Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1364  1365  1366  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36782014
rahsaan
Posté le 13-01-2014 à 21:30:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'Enculé a été écrit à chaud sur l'actualité, mais ce n'est pas du tout un livre de circonstance, qui serait périmé après la fin de cette affaire DSK.  
Il faut comprendre que c'est le portrait d'un porc, d'un monstre. Nabe te met dans la peau d'un gros porc, martyrisé par sa femme, soumis par son milieu, et par-dessus tout obsédé par sa bite... C'est vraiment un roman et qui a en ce sens un aspect intemporel, comme tous les bons livres.  

Au régal des vermines, c'est son premier livre. Il jette dedans toutes ses détestations et toutes ses admirations. Le but était de faire une entrée fracassante en littérature, et on peut dire qu'il y a parfaitement réussie, en se grillant en direct à Apostrophes en 85.

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 13-01-2014 à 21:32:00

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 21:30:34  profilanswer

n°36782044
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 21:32:12  answer

merci. Putain le megaphone pourri...[:kluruit]

n°36782113
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 21:35:42  answer

major95 a écrit :

Une des best étant celle la : http://www.youtube.com/watch?v=HOi0A5AZbdQ

Avec le fameux "je l'ai entendu faire prout" et "il a failli faire KA KA"  :love: Et le passage de la cabriolet , le passage sur canal + et son truc "je suis mon destin" .

Le maître en une vidéo, après si certain voit pas l'humour qu'on peut trouver à ça j'y peux rien  :kaola:

Cette qualité  [:altherac:1]

Les trolls de hfr ont des leçons à prendre :o "je suis un fan de Robespierre", je note ça pour mon prochain tt :d

"je n'accepte pas les embouteillages donc je suis un être humain"

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2014 à 21:37:25
n°36782119
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 21:36:00  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 13-01-2014 à 21:37:55
n°36782133
Lama54
Posté le 13-01-2014 à 21:36:44  profilanswer

A 19:48 tu as personne pour broncher aux inepties de Soral, cette lobotomie des fans de Soral :ouch:

n°36782165
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-01-2014 à 21:38:16  profilanswer

kami a écrit :

:love: Alonso qui tente de foutre Boujna dans sa poche en l'assimilant à un antisémite  :love:  :love:  :love:

Et l'autre qui l'envoie chier directement :D

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36782212
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 21:40:42  answer

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2014 à 21:41:36
n°36782275
sanogyl
Nouvelle formule blancheur
Posté le 13-01-2014 à 21:43:38  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et l'autre qui l'envoie chier directement :D

Nan mais Boujenah ce boulet [:prozac]  
Quand Soral lui balance que le pouvoir sexuel d'un homme est fonction de son status social, le mec répond "Le clochard quand il voit un cul devant lui, tout ce qu'il voit c'est un cul, que ce soit un cul de pauvre ou de riche  [:guillaume truand:5] ". Bref Boujenah pas au niveau pour suivre le raisonnement  [:simon123:4]

---------------
Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque
n°36782277
baron lich​teinberg
Posté le 13-01-2014 à 21:43:42  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Cadeau: le Logos au milieu d'un ciel mon mardi consacré au féminisme. Régale toi :D
http://www.youtube.com/watch?v=vOh_B7TlnGk

ptain [:torsadealanapo:3]

NickKangJr a écrit :

Cette entrée : "Je suis Alain Soral"  [:simon123:4] (15:43 dans la vidéo).

:love:  

[:mistersid3]

n°36782303
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 21:45:00  answer

mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 21:45:00  profilanswer

n°36782336
kami
pouet
Posté le 13-01-2014 à 21:47:03  profilanswer

Fais un effort ta race ! mets toi à jour ! [:bertrand spiration:2]

n°36782389
kami
pouet
Posté le 13-01-2014 à 21:49:52  profilanswer

Il laissait parler et participer tout le monde. C'est pour ça que c'était un bordel monstre et c'est pour ça que c'était culte.

N'empêche le combat des chiennes de garde c'était déjà désuet, et surtout leur representante font vraiment du mal au féminisme (en 2014 idem... [:chatte de garde] )

n°36782392
rahsaan
Posté le 13-01-2014 à 21:49:56  profilanswer

Je vous remets un passage du Master, pour bien vous imprégnez du Logos, hein voilà [:dlm75]

rahsaan a écrit :

A une époque, je respectais les femmes.  
Ensuite, j'ai lu ce qu'en dit le Master...

[:vinz416]

Spoiler :

"Le passage en force

Puisque vous savez maintenant que pour l'amener au plaisir il fallait la forcer un peu, pourquoi changer de méthode à deux doigts du bonheur ? Inutile donc de s'attarder en préliminaires, vous avez déjà perdu assez de temps comme ça :  
- plus vous entrerez sèchement, plus votre sentiment de la pénétrer sera fort ;
- quant à elle, son plaisir étant parent de la douleur, croyez qu'elle appréciera aussi ce surcroît de virilité.  

Bien remplir les espaces

Sur la question controversée de la taille, pour le confort de tous comme pour la confiance en soi, mieux vaut, c'est sûr, bien remplir les espaces. D'où l'intérêt de la subjuguer d'abord par votre énorme personnalité ; comme ça quand l'objet entre en piste (à sec de surcroît), c'est déjà gagné."

Sociologie du dragueur, page 105.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36782396
Grand Phoq​ue
Posté le 13-01-2014 à 21:50:05  profilanswer

:sweat:  

C'est l'oncle Jakubowicz que l'on voit dans le public qui dit "a mort les nazi" ?

n°36782403
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 13-01-2014 à 21:50:21  profilanswer

ak enemy a écrit :

Un agrégé de GC, maitre conf' qui se ferait démonter (sur son domaine d'activité) par les CAP Pressing de RO911...

PS: N'y voyez là aucun racisme anti-pressing..

je refais un petit HS sur la question parce que ça m'énerve de voir quirant encensé. (c'est pas contre toi sorry :o)

quirant évidemment il est bon dans son domaine. mais ce domaine n'est clairement pas la communication (golden facepalm pour ses passages à la télé). toujours dans l'ad hominem, son travail a surtout été contre-productif parce qu'il est truffé de saillies du type "les conspis sont des crétins". wtf ? c'est ça sa définition d'un travail scientifique rigoureux ? je crois pas que son travail ait réellement donné envie à qui que ce soit de changer d'opinion, il a passé son temps à prêcher à des convaincus et à faire exactement ce qu'il reprochait au camp d'en face. qu'il se permette de temps en temps un petit "essai" pour évacuer la pression (je sais à quel point il est fatigant de "discuter" avec des conspis) ok. mais ses invectives incessantes dans ce qui est supposé être une démonstration rigoureuse détruit tout le travail de fond. sérieux, toi t'es un n00b sur la question, les seules sources que tu as consultées pour l'instant sont celles de reopen parce qu'il faut être honnête si en 2010 tu t'intéresse à ça c'est parce que t'as entendu parler du Complot™. sur HFR on te recommande de lire les articles de quirant et tu vois qu'il passe son temps à t'insulter, des fois juste parce que tu connais moins bien le dossier que lui, alors que justement t'es un noob et c'est pour ça qu'on te fait lire ses articles. tu crois vraiment que ça va te donner envie de t'intéresser au fond ? et c'est du pain béni pour ses "contradicteurs", sa forme était tellement déplorable qu'il n'y avait même pas besoin de parler du fond pour convaincre les noobs et les sans opinion. sérieux il n'a rien apporté au débat et c'est dommage, parce que quelqu'un de son niveau aurait été utile pour élever le débat alors qu'il a passé son temps à faire des concours de rase-motte avec ceux d'en face :/

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°36782445
yvesson
Posté le 13-01-2014 à 21:52:12  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

:sweat:  

C'est l'oncle Jakubowicz que l'on voit dans le public qui dit "a mort les nazi" ?

Hej,
C'est vrai qu'il y en a un qui lui ressemble.  
Ce truc montre quand même à quel point c'est pas nouveau : ils sont débiles à la licra.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36782477
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 13-01-2014 à 21:54:08  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Cadeau: le Logos au milieu d'un ciel mon mardi consacré au féminisme. Régale toi :D
http://www.youtube.com/watch?v=vOh_B7TlnGk

Toute cette émission était bidon, même quand ils se battaient, c'est juste pour faire de l'audience pour vendre des assurances et des bagnoles de merde. Juste au cas où il faudrait vous expliquer comment fonctionne la télé.  :wahoo:
Dechavanne palpait 400 000 Francs par mois à l'époque...

Message cité 1 fois
Message édité par lowlow07 le 13-01-2014 à 21:54:56

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°36782492
rahsaan
Posté le 13-01-2014 à 21:55:25  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Toute cette émission était bidon, même quand ils se battaient, c'est juste pour faire de l'audience pour vendre des assurances et des bagnoles de merde. Juste au cas où il faudrait vous expliquer comment fonctionne la télé.  :wahoo:
Dechavanne palpait 400 000 Francs par mois à l'époque...

Peut-être mais vendre des assurances et des bagnoles avec Soral, ça a tout de suite une autre saveur  [:prodigy]

---------------
n°36782526
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 13-01-2014 à 21:57:14  profilanswer

rahsaan a écrit :

Peut-être mais vendre des assurances et des bagnoles avec Soral, ça a tout de suite une autre saveur  [:prodigy]

Ben, ça marche...Regarde le nombre de bagnoles sur les routes... :ange:

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°36782527
major95
The !!!! Beat
Posté le 13-01-2014 à 21:57:19  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

C'est raccord avec la logique ubermensch/untermensch (même si ca renvoie a des concepts utilisés par des gens pas très bien lunés a une époque), le salariat c'est l'évolution de la relation Suzerain/Vassal du contrat féodal dans un certain sens, avec des évolutions autour, mais fondamentalement la logique est la même.
L'Ubermensch étant puissant, il est libre, donc pas inféodé au salariat comme l'Untermensch.
J'ai bon?

rahsaan a écrit :

Je vous remets un passage du Master, pour bien vous imprégnez du Logos, hein voilà [:dlm75]

Pas de ma faute si tu sais pas reconnaître la virilité du Maître , Soral ne fait pas mouiller une femme , c’est la femme qui mouille devant Soral. Nuance [:mrtritium:4]

n°36782530
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 21:57:25  answer

"je suis alain soral, sociologue" :lol:

il y a juste fait de la sociologie du vetement à l'ESMOD, mais voilà quoi [:klemton]

puis il va sur la plateau avec assurance et tout, normal [:med ben:1]

Message édité par Profil supprimé le 13-01-2014 à 21:58:00
n°36782534
sanogyl
Nouvelle formule blancheur
Posté le 13-01-2014 à 21:57:42  profilanswer

rahsaan a écrit :

Par pure curiosité, il y en a que ça choque réellement ce texte?

---------------
Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque
n°36782567
rahsaan
Posté le 13-01-2014 à 21:59:33  profilanswer

major95 a écrit :

Pas de ma faute si tu sais pas reconnaître la virilité du Maître , Soral ne fait pas mouiller une femme , c’est la femme qui mouille devant Soral. Nuance [:mrtritium:4]

Dans l'extrait, il parle au contraire de rentrer à sec... Donner du plaisir aux femmes, c'est un truc de féministe, un vrai queutard serial-fucker ne s'occupe pas de ça.

---------------
n°36782579
Fnord
Posté le 13-01-2014 à 22:00:16  profilanswer

rahsaan a écrit :

Dans l'extrait, il parle au contraire de rentrer à sec... Donner du plaisir aux femmes, c'est un truc de féministe, un vrai queutard serial-fucker ne s'occupe pas de ça.

De toute manière, plus elle a mal, mieux c'est, alors autant ne pas se faire chier.  [:dlm75]

n°36782590
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 13-01-2014 à 22:00:47  profilanswer

La femme sera l'égal de l'homme quand elle sera chauve et qu'elle trouvera cela distingué !  :D  

Spoiler :

Et accessoirement quand elle montera des pianos à queue au septième étage.... [:kal-hell]

---------------
n°36782595
rahsaan
Posté le 13-01-2014 à 22:00:56  profilanswer

Fnord a écrit :

De toute manière, plus elle a mal, mieux c'est, alors autant ne pas se faire chier.  [:dlm75]

T'as tout compris. Tu as ton brevet de Logos, c'est bon :o

---------------
n°36782603
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 22:01:27  answer

n°36782672
Grand Phoq​ue
Posté le 13-01-2014 à 22:05:35  profilanswer

Pour approfondir les paroles du maître, son passage complet à science po : http://www.youtube.com/watch?v=vIWfFnpbHBg

n°36782684
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 13-01-2014 à 22:06:32  profilanswer

Tu m'étonnes... [:al zheimer]

---------------
n°36782726
Fnord
Posté le 13-01-2014 à 22:09:32  profilanswer

D'ailleurs, je ne fais que découvrir le Maître grâce à la polémique Dieudonné, et j'ai vu passer dans les derniers jours une vidéo magnifique ou Soral expliquait à quel point son auditoire était constitué de crétins décérébrés (le dit auditoire applaudissant à tout rompre).
Malheureusement, depuis, il y a eu environ 456788923145 nouvelles pages, et je ne l'ai pas retrouvé dans le FP...

Une âme charitable pour m'aider à progresser dans la voie du Logos ?  [:fight]

n°36782739
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 13-01-2014 à 22:10:27  profilanswer

major95 a écrit :

Une des best étant celle la : http://www.youtube.com/watch?v=HOi0A5AZbdQ  

Avec le fameux "je l'ai entendu faire prout" et "il a failli faire KA KA"  :love: Et le passage de la cabriolet , le passage sur canal + et son truc "je suis mon destin" .

Le maître en une vidéo, après si certain voit pas l'humour qu'on peut trouver à ça j'y peux rien  :kaola:

Putain d'merde, cette qualité  [:jeanpierre decombres:5]  

Une punchline après l'autre  [:jeanpierre decombres:5]  

La... la façon qu'il est dans le futur  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°36782817
rahsaan
Posté le 13-01-2014 à 22:14:01  profilanswer

Misères du désir (pages 168-169) : le Master se demande quelles sont les causes de l'homosexualité aujourd'hui :  

"Dernière cause identifiable selon moi, la moins évidente mais la plus massive : la féminisation de l'homme par la féminisation de sa praxis, comme disaient les marxistes. L'employé de bureau, le vendeur, à force de faire un métier de femme, finissant par se comporter comme une femme. D'abord bon petit consommateur psychologisant dépolitisé, puis carrément sodomite. D'où la multiplication des gays dans les sociétés qui font la part belle au secteur tertiaire ; partout où les fleuristes, les designers tendent à devenir plus nombreux que les agriculteurs et les ouvriers métallurgistes. Une mutation sociologique qui fait de l'homosexualité plus qu'une simple orientation individuelle : une maladie de classe et du rapport de production".  

Et je vous passe le passage d'avant sur ces maladies qu'engendrent l'éducation des hommes par la mère : pédophilie, homosexualité et judaïsme [:dlm75]

Il y a aussi le passage où il fait partie d'une secte de partouzards. Il discute avec le n°2, ex-cadre chez Jacques Vabre, qui est entré dans la secte pour échapper à sa vie bien réglé de cadre comptable, et qui peut maintenant se taper toutes les filles du groupe.

Message édité par rahsaan le 13-01-2014 à 22:23:39

---------------
n°36783000
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 22:23:38  answer

sanogyl a écrit :

Choqué c'est beaucoup dire. Consterné, un peu. Amusé beaucoup, mais si je ris, c'est de lui, pas avec lui.

n°36783041
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 13-01-2014 à 22:25:57  profilanswer

rahsaan a écrit :

et encore même baiser finalement on s'en fout ce qui compte c'est de faire un bisou. si ça se trouve un jour on apprendra qu'il leur offre des fleurs et des chocolats en forme de cœur :D

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°36783083
camszdzs
Posté le 13-01-2014 à 22:28:12  profilanswer

sanogyl a écrit :

ben....ouais  :o  

enfin j'prefererais en rire aussi, dans son genre van damme hyper gore il est pas mal, malheureusement il me semble qu'y a quand même relativement pas mal de gens qui manquent cruellement de recul et qui le prennent un peu au sérieux. Cela dit j'admet que j'ai peut-être mal évalué la situation ici.

on pourrait en rire si personne croyait vraiment des trucs comme ça, malheureusement c'est pas le cas, et laisser passer ce genre de discours ça peut donner l'idée à ce genre de types que c'est pas eux le problème.

Message cité 2 fois
Message édité par camszdzs le 13-01-2014 à 22:31:03

---------------
Le topic achat-vente de Belgique  
n°36783097
_tchip_
Posté le 13-01-2014 à 22:29:06  profilanswer

cet émission à troll :D c'était grandiose

---------------
He likes the taste...
n°36783150
rahsaan
Posté le 13-01-2014 à 22:33:20  profilanswer

camszdzs a écrit :

on pourrait en rire si personne croyait vraiment des trucs comme ça, malheureusement c'est pas le cas, et laisser passer ce genre de discours ça peut donner l'idée à ce genre de types que c'est pas eux le problème.

C'est clair... :/ L'acte sexuel tel qu'il le décrit ou le viol, c'est presque pareil à la limite.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 13-01-2014 à 22:33:52

---------------
n°36783178
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 22:35:27  answer

Message édité par Profil supprimé le 13-01-2014 à 22:35:42
n°36783179
_tchip_
Posté le 13-01-2014 à 22:35:35  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Pour approfondir les paroles du maître, son passage complet à science po : http://www.youtube.com/watch?v=vIWfFnpbHBg

Citation :

vous êtes assistant bah assistez alors

---------------
He likes the taste...
n°36783184
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 22:35:57  answer

rahsaan a écrit :

ouille  :sweat:

n°36783185
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 13-01-2014 à 22:36:04  profilanswer

Fnord a écrit :

D'ailleurs, je ne fais que découvrir le Maître grâce à la polémique Dieudonné, et j'ai vu passer dans les derniers jours une vidéo magnifique ou Soral expliquait à quel point son auditoire était constitué de crétins décérébrés (le dit auditoire applaudissant à tout rompre).
Malheureusement, depuis, il y a eu environ 456788923145 nouvelles pages, et je ne l'ai pas retrouvé dans le FP...

Une âme charitable pour m'aider à progresser dans la voie du Logos ?  [:fight]

https://www.youtube.com/watch?v=N-BFALGPgT0

[:dlm75]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1364  1365  1366  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)