Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3334 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1365  1366  1367  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36783185
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 13-01-2014 à 22:36:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fnord a écrit :

D'ailleurs, je ne fais que découvrir le Maître grâce à la polémique Dieudonné, et j'ai vu passer dans les derniers jours une vidéo magnifique ou Soral expliquait à quel point son auditoire était constitué de crétins décérébrés (le dit auditoire applaudissant à tout rompre).
Malheureusement, depuis, il y a eu environ 456788923145 nouvelles pages, et je ne l'ai pas retrouvé dans le FP...

Une âme charitable pour m'aider à progresser dans la voie du Logos ?  [:fight]

https://www.youtube.com/watch?v=N-BFALGPgT0

[:dlm75]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 22:36:04  profilanswer

n°36783196
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 13-01-2014 à 22:37:03  profilanswer

Lama54 a écrit :

A 19:48 tu as personne pour broncher aux inepties de Soral, cette lobotomie des fans de Soral :ouch:

Les mecs savent que le Master peut les remettre dans le droit chemin en une patate de forain. Huch huch, direct du droit dans l'tarin [:hollandais2:4]

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 13-01-2014 à 22:37:16
n°36783216
sanogyl
Nouvelle formule blancheur
Posté le 13-01-2014 à 22:38:22  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est clair... :/ L'acte sexuel tel qu'il le décrit ou le viol, c'est presque pareil à la limite.

'la vache ce point godwin féministe que tu viens de nous faire  [:siluro]

---------------
Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque
n°36783224
rahsaan
Posté le 13-01-2014 à 22:39:01  profilanswer

Abécédaires de la bêtise ambiante, pages 335-336.  
"Eloge du génie juif"

Quoi, le Master qui fait l'éloge du génie juif ?  :heink: Incroyable, non ?

Lisons un peu :  

"Einstein, inventeur d'une conception du monde aux antipodes du créationnisme biblique, n'est-il pas lui aussi l'héritier et le continuateur de la physique allemande des géniaux Niernst, Planck, Hahn, annonçant von Braun ?
Freud enfin, élève du maître de la psychiatrie française Charcot et grand admirateur de la mythologie grecque où il puisa ses symboles, celui qui démonta le mythe fondateur de sa communauté d'origine dans sa dernière oeuvre : Moïse et le monothéisme ?
Trois génies qui ont sans doute plus à voir avec la dialectique du maître et du valet, le génie du déclassé, qu'avec la croyance fixiste et métaphysique en un génie d'un quelconque peuple-race. Une régression irrationnaliste malheureusement très en vogue aujourd'hui et qui aurait, à coup sûr, interdit en leur temps l'émergence des trois génies universels que sont Marx, Freud et Einstein !"

Quels génis ces Juifs  :love: ... dès qu'ils arrêtent d'être Juifs  [:bobbyfrasier:4] et qu'ils annoncent von Braun [:godwinhaha]

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 13-01-2014 à 22:41:06

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36783227
ÉlanFoire​ux
Posté le 13-01-2014 à 22:39:05  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Les mecs savent que le Master peut les remettre dans le droit chemin en une patate de forain. Huch huch, direct du droit dans l'tarin [:hollandais2:4]

http://www.youtube.com/watch?v=DjuuoWdPwmA [:dlm75]

n°36783237
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 22:39:49  answer

oui un bon concentré de soral cette vidéo

Citation :

La communauté toute puissante, qui domine totalement cette école aussi, on peut le démontrer, a dit pas question que soral mette les pieds dans cette école.

:lol:  

"on peut le démontrer" expression qu'on retrouve souvent dans le logos soralien. :lol:

n°36783271
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 22:42:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36783296
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 22:43:41  answer

rahsaan a écrit :

Abécédaires de la bêtise ambiante, pages 335-336.  
"Eloge du génie juif"

Quoi, le Master qui fait l'éloge du génie juif ?  :heink: Incroyable, non ?

Lisons un peu :  

"Einstein, inventeur d'une conception du monde aux antipodes du créationnisme biblique, n'est-il pas lui aussi l'héritier et le continuateur de la physique allemande des géniaux Niernst, Planck, Hahn, annonçant von Braun ?
Freud enfin, élève du maître de la psychiatrie française Charcot et grand admirateur de la mythologie grecque où il puisa ses symboles, celui qui démonta le mythe fondateur de sa communauté d'origine dans sa dernière oeuvre : Moïse et le monothéisme ?
Trois génies qui ont sans doute plus à voir avec la dialectique du maître et du valet, le génie du déclassé, qu'avec la croyance fixiste et métaphysique en un génie d'un quelconque peuple-race. Une régression irrationnaliste malheureusement très en vogue aujourd'hui et qui aurait, à coup sûr, interdit en leur temps l'émergence des trois génies universels que sont Marx, Freud et Einstein !"

Quels génis ces Juifs  :love: ... dès qu'ils arrêtent d'être Juifs  [:bobbyfrasier:4] et qu'ils annoncent von Braun [:godwinhaha]

c'est ce qu'il avait dit dans une de ses videis, il avait cité quelques-uns de ses Juifs préférés en exploiquant que ceux-ci étaient de bons Juifs parce qu'ils étaient inspirés par la civilisation heleno-chrétienne :D

n°36783318
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 13-01-2014 à 22:45:01  profilanswer

Le tout début où il parle de son destin, qu'il se compare à robespierre et tzout... ça reste le meilleur passage amha  [:sasha2011:1]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°36783352
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 22:46:59  answer

cyd125 a écrit :

Le tout début où il parle de son destin, qu'il se compare à robespierre et tzout... ça reste le meilleur passage amha  [:sasha2011:1]

moi j'aime bien quand il dit qu'il s'est bagarré devant les vigiles, "donc j'ai pris des risques hein" ...

mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 22:46:59  profilanswer

n°36783381
sanogyl
Nouvelle formule blancheur
Posté le 13-01-2014 à 22:48:14  profilanswer

camszdzs a écrit :

ben....ouais  :o  

enfin j'prefererais en rire aussi, dans son genre van damme hyper gore il est pas mal, malheureusement il me semble qu'y a quand même relativement pas mal de gens qui manquent cruellement de recul et qui le prennent un peu au sérieux. Cela dit j'admet que j'ai peut-être mal évalué la situation ici.

on pourrait en rire si personne croyait vraiment des trucs comme ça, malheureusement c'est pas le cas, et laisser passer ce genre de discours ça peut donner l'idée à ce genre de types que c'est pas eux le problème.

Je rappele juste que le mec dit en substance qu'il vaut mieux sauter les préliminaires, et que la taille compte. C'est dit d'une manière irritante pour les femmes mais pas vraiment de quoi fouetter un chat [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par sanogyl le 13-01-2014 à 22:48:57

---------------
Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque
n°36783398
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 13-01-2014 à 22:49:07  profilanswer

"...il a fait prout"  [:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5]  [:sasha2011:1]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°36783486
Fnord
Posté le 13-01-2014 à 22:53:47  profilanswer

n°36783506
ronindono
Posté le 13-01-2014 à 22:54:39  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Il me semble avoir lu que le FN francais était au départ un groupe du PCF, qu'il aurait fait scission dans les 40's/50's sous l'impulsion de Lepen père. Je vais voir ce que je trouve.

D’après mes souvenirs c'est tout l'inverse après la 2nd guerre mondiale il y avais de plus en plus de communiste. Les fondements du FN sont anti communistes justement ils avaient peur que si il devait y avoir une guerre contre le bloc soviétique qu'aurait choisit les français communistes? Avant peu d'être qu'ils étaient sous une même bannière "patriotique ou nationaliste".
J'ai toujours entendu que les pires ennemis du front national étaient les communistes et quand on voit la guerre qui a eu a hénin beaumont entre Mélenchon et Lepen on sentait une réel haine idéologique entre les deux.

n°36783508
rahsaan
Posté le 13-01-2014 à 22:54:50  profilanswer

sanogyl a écrit :

Je rappele juste que le mec dit en substance qu'il vaut mieux sauter les préliminaires, et que la taille compte. C'est dit d'une manière irritante pour les femmes mais pas vraiment de quoi fouetter un chat [:tim_coucou]

Ça rappelle ce manuel d'éducation pour les femmes des années 60 :

"SI VOTRE MARI SUGGÈRE L'ACCOUPLEMENT  
Acceptez alors avec humilité tout en gardant à l'esprit que le plaisir d'un homme est plus important que celui d'une femme, lorsqu'il atteint l'orgasme, un petit gémissement de votre part l'encouragera et sera tout à fait suffisant pour indiquer toute forme de plaisir que vous ayez pu avoir.  

SI VOTRE MARI SUGGÈRE UNE QUELCONQUE DES PRATIQUES MOINS COURANTES  
Montrez-vous obéissante et résignée, mais indiquez votre éventuel manque d'enthousiasme en gardant le silence. Il est probable que votre mari s'endormira alors rapidement ; ajustez vos vêtements, rafraîchissez-vous et appliquez votre crème de nuit et vos produits de soin pour les cheveux.  

VOUS POUVEZ ALORS REMONTER LE RÉVEIL  
Afin d'être debout peu de temps avant lui le matin. Cela vous permettra de tenir sa tasse de thé du matin à sa disposition lorsqu'il se réveillera."

(On trouve ce manuel un peu partout sur Internet. Certains disent que c'est faux, mais ce qui est sûr, c'est que le Master souscrirait complètement à cette conception du couple :D )

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36783543
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 13-01-2014 à 22:56:20  profilanswer

mIRROR a écrit :

je refais un petit HS sur la question parce que ça m'énerve de voir quirant encensé. (c'est pas contre toi sorry :o)

quirant évidemment il est bon dans son domaine. mais ce domaine n'est clairement pas la communication (golden facepalm pour ses passages à la télé). toujours dans l'ad hominem, son travail a surtout été contre-productif parce qu'il est truffé de saillies du type "les conspis sont des crétins". wtf ? c'est ça sa définition d'un travail scientifique rigoureux ? je crois pas que son travail ait réellement donné envie à qui que ce soit de changer d'opinion, il a passé son temps à prêcher à des convaincus et à faire exactement ce qu'il reprochait au camp d'en face. qu'il se permette de temps en temps un petit "essai" pour évacuer la pression (je sais à quel point il est fatigant de "discuter" avec des conspis) ok. mais ses invectives incessantes dans ce qui est supposé être une démonstration rigoureuse détruit tout le travail de fond. sérieux, toi t'es un n00b sur la question, les seules sources que tu as consultées pour l'instant sont celles de reopen parce qu'il faut être honnête si en 2010 tu t'intéresse à ça c'est parce que t'as entendu parler du Complot™. sur HFR on te recommande de lire les articles de quirant et tu vois qu'il passe son temps à t'insulter, des fois juste parce que tu connais moins bien le dossier que lui, alors que justement t'es un noob et c'est pour ça qu'on te fait lire ses articles. tu crois vraiment que ça va te donner envie de t'intéresser au fond ? et c'est du pain béni pour ses "contradicteurs", sa forme était tellement déplorable qu'il n'y avait même pas besoin de parler du fond pour convaincre les noobs et les sans opinion. sérieux il n'a rien apporté au débat et c'est dommage, parce que quelqu'un de son niveau aurait été utile pour élever le débat alors qu'il a passé son temps à faire des concours de rase-motte avec ceux d'en face :/

Même contre moi c'est pas génant :o
Sur la forme je suis à 100% d'accord avec toi.  
Notamment lors de son passage chez Durant pour "L'objet du scandale" son ton trop familier l'a desservi. Maintenant je pense que c'est peut être un mécanisme de protection (Bac +2 de socio @Soral :o) vis à vis des monceaux de merde qu'il a recu dans la gueule, et particulièrement de la part de RO911.
Ce sont les même mecs qui lui ont promis de le tondre lorsque la "vérité vraie" éclaterai...
Je crois que c'est Dworkin (le grand humain  [:guillaume truand:3] ) qui parlait de Vidal-Naquet et de la dualité à subir entre la volonté "d'éduquer" les masses et le fait de baisser les bras face à des mecs comme ca.
Bref, tu as tout à fais raison, mais je pense que ca peut s'expliquer... Par contre je ne crois pas l'avoir eu ce genre d'attitide avec de pure Noob :o

n°36783545
rahsaan
Posté le 13-01-2014 à 22:56:21  profilanswer

ronindono a écrit :

J'ai toujours entendu que les pires ennemis du front national étaient les communistes et quand on voit la guerre qui a eu a hénin beaumont entre Mélenchon et Lepen on sentait une réel haine idéologique entre les deux.

C'est clair. Le Pen jeune était un ennemi viscéral des communistes (et toujours aujourd'hui, même si les cocos n'étant plus rien par rapport à ce qu'ils étaient en 1956, il a moins de raisons de les attaquer). Il faisait partie de la droite poujadiste qui rejetait aussi bien les capitalistes (spéculateurs, apatrides, possesseurs des grandes enseignes de distribution qui mettent sur la paille le petit commerce) que les communistes.

Message édité par rahsaan le 13-01-2014 à 23:00:13

---------------
n°36783557
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 22:57:49  answer

Mes gens  [:dlm75]

n°36783598
luckynick
esclave de chat
Posté le 13-01-2014 à 23:01:03  profilanswer

kami a écrit :

:love: Alonso qui tente de foutre Boujna dans sa poche en l'assimilant à un antisémite  :love:  :love:  :love:

"je viens de l'écouter et j'ai rien compris de ce qu'il a dit"  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  

évidement il faut avoir fait 20 ans de logos pour entrevoir une bribe de sa pensée  [:cerveau aloy]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36783623
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 13-01-2014 à 23:02:52  profilanswer

Citation :

C’est le revenant de la semaine. Déjà qu’il avait mal digéré les 300 000 ventes de Houellebecq, mais alors là, la couverture médiatique de Dieudonné, plus le succès du site et des livres de Soral, c’est à en retourner sa veste ! Malheureusement, la tentative de Nabe, boycotté comme un pestiféré par la bande à Jaku, finira mal : il aura d’un côté le déshonneur du traître, et de l’autre la guerre avec ses vieux ennemis. À vous dégoûter de trahir la Cause.

http://www.egaliteetreconciliation [...] 22659.html

La Cause  [:ptisingee:2]

---------------
n°36783706
Heggegger
Posté le 13-01-2014 à 23:09:36  profilanswer

Citation :

ak enemy : Un agrégé de GC, maitre conf' qui se ferait démonter (sur son domaine d'activité) par les CAP Pressing de RO911...

PS: N'y voyez là aucun racisme anti-pressing..

Je ne remets pas du tout en question ses qualifications. Seulement, en face, du côté de Reopen y'a je crois pas mal de monde disposant de qualifications aussi, fort éloignées du CAP Pressing de ta vanne, non? Mais bon, on continuera sur le topic affilié si tu le veux bien (j'irai y lire ta réponse, ça le fait?).

Citation :

kryptos : Tu acquiesces que l'on puisse être négationniste/révisionniste  et pas antisémite pour autant ?
ceci n'est pas une injonction :D

Ben oui, cela me paraît évident. Néanmoins laisse moi préciser : c'est totalement évident pour le couple révisionniste/antisémite (pas besoin d'expliquer je crois, la révision est nécessaire en histoire, même si elle ne doit absolument pas devenir automatique, hein), et quant au au couple négationniste/antisémite l'évidence est moins grande. Concernant un négationniste de la Shoah notamment, ce sera logiquement très soupçonnable, mais pour, disons, un négationniste du 11/09 (LoL), faut pas déconner.  

Pour être sûr d'avoir été bien compris, je considère que le négationnisme n'est en aucun cas une doctrine, mais bel et bien systématiquement associable à une thèse. C'est donc un attribut ponctuel et non un universel dans lequel on pourrait essentialiser des individus.

Au passage, je revendique à nouveau (m'enfin st'un peu vain) la stupidité du terme "antisémitisme" et de ses déclinaisons. Pas besoin de faire un dessin.

Citation :

Dworkin :
Nan mais le prends pas mal, mais c'est affligeant ce que tu racontes, autant sur Quirant, qui a lui aneantit les delires de la raie aux peines (qui n'ont JAMAIS amene le moindre debut de commencement d'argument scientifique d'aucune sorte) que sur le negationnisme ou l'antisemitisme de ssoral :/ Bordel on parle d'un type qui reedite des pamphlets antisemites et essaie de les faire passer comme "source", fait de la pub ou recycle les delires antismites de ryssen ou reynouard, relaie de fausses citations du Talmud ou du Rambam pour "prouver" que les Juifs sont mauvais, etc

Peut-etre n'as-tu pas vu tout ca, ce qui est possible, mais si c'est le cas, renseigne toi un tout petit peu sur le mec avant d'affirmer des trucs pareils, parce que le coup du "Juif du quotiien", serieux faut etre d'une immense naivete pour gober ca ...

Sur Quirant et les membres de reopen, je n'ai pas d'opinion quant à leurs travaux, n'ayant aucune compétence dans le/les domaines. Cela dit, la chose est justement qu'il y a plusieurs domaines concernés, un paquet même. Ce qui rend éminemment douteux le fait qu' "à lui seul" il ait pu démonter leurs théories. Au passage, et comme dit précédemment, j'ai pas l'impression que ce soient des tarés ou autres postulants en CAP Pressing, y'a des listes, des noms, des professions,... tout cela serait du vent? (Je suis prêt à l'admettre si on m'en apporte la preuve hein! ça m'étonne juste beaucoup.)

Sur Soral et son négationnisme : okay, pourquoi pas, je ne me fais pas beaucoup d'illusions depuis le départ. Mais chez moi, ce n'est pas matière suffisante à invalider tout ce que peut être ou dire un individu. Chacun ses convictions et heureusement encore, quelles qu'elles soient. De mon avis faut être vachement con pour nier de tels évènements, et au passage je ne crois pas que ce soit ce qu'il fait. Je m'explique : le négationnisme étant la négation de l'existence d'un évènement historique donné (donc établi comme existant par la communauté des historiens chercheurs) il devrait donc selon toi, qui d'après ce que je comprends en te lisant, nier l'existence de la Shoah. Soit. Le truc, c'est que j'ai pu voir des gens se faire traiter de négationnisme alors que 1- ils questionnaient la véracité des chiffres avancés par les chercheurs (notamment lors des procès de Nuremberg) et/ou 2- ils questionnaient la définition de l'entreprise systématique de destruction du peuple juif comme Shoah ou Holocauste (pour ce deuxième point, j'trouve ça plutôt crétin, ne t'affole pas). Pour le premier, c'est du révisionnisme qu'on fait passer pour du négationnisme, et je trouve le procédé assez naze. On peut ne pas être d'accord, mais il faut appeler les choses par leur nom. Et donc ce 1- est moins préjudiciable à mon sens, parce que plausible dans le cadre d'une argumentation (qui se doit bien sûr d'être rigoureuse etc, etc, mais là encore je ne suis pas historien, je ne connais pas les auteurs, les dates et tout le bordel).
Soral peut bien être révisionniste et/ou négationniste que ça ne me choque pas plus que ça, parce que c'est son opinion et que ça le regarde. Il ne m'a pas semblé faire l'apologie des crimes de cette époque pas plus qu'à vrai dire il n'a suggéré de les nier. Tout au plus a-t-il parlé des affreux négationnistes et de l'intérêt qu'il pouvait y avoir à lire ce qu'ils écrivent, au moins à titre informatif (et je ne suis pas particulièrement contre cette démarche).
Donc Soral, révisionniste, c'est presque certain, négationnisme j'en sais foutrement rien, et ça le regarde.

Sur Soral comme antisémite : j'en doute, désolé je sais tu me prends sûrement pour un crétin de naïf, étant donné qu'il a lui même des amitiés juives de différents bords et qu'il ne tient pas de propos tels que "les juifs sont tous les mêmes, avares/lâches/etc.". Il a par contre je te l'accorde, et c'est à compter parmi les nombreux points désagréables de sa personne, la manie de systématiquement présenter comme premier le problème de sa fameuse "communauté organisée", i.e. le sionisme et ceux qui le portent. Et ça c'est très regrettable je trouve. Cependant, dans ses moments de lucidité (et pas forcément de calme) il parle tout aussi bien des problèmes économiques et sociaux divers et variés, ce qui tend à atténuer cette tare. Nan vraiment, Soral, antisémite, je peux le concevoir, mais je suis loin d'en avoir eu la preuve jusqu'à présent. Et je déteste les procès d'intentions sur ce genre de choses, car c'est selon moi ce qui ronge notre société depuis un bon moment maintenant. (Une cause de cela, mais loin d'être la seule, qui s'articule très bien avec d'autres, le traitement médiatique ordinaire, et plus particulièrement celui des derniers jours en est un exemple très évocateur.)

n°36783734
simon123
Posté le 13-01-2014 à 23:11:14  profilanswer

rahsaan a écrit :

Qu'est-ce que tu avais aimé dans ce livre ?
Je te demande, car j'adore tous ses autres livres, mais celui-là, j'ai un peu bloqué j'avoue. En fait, je suis partagé, je n'arrive pas à voir ce qui m'a rebuté dedans, alors qu'en même temps, c'est peut-être son chef-d'oeuvre.

Avant ce livre j'avais seulement lu le 27éme livre, ce que j'avais aimé dans l'homme qui arrêta d'écrire c'est la rencontre entre la quête un peu mystique du héros et le décors tout à fait contemporain. Paris à la fin des années 2000 c'est quelques chose qui me parle, c'est là que j'évolue donc c'est sympa de retrouver des lieux et des personnages que l'on connait. En plus c'est un peu l'histoire d'un cinquantenaire qui se confronte à la jeunesse de ces années et j'ai trouvé son regard intéressant aussi bien sur les personnages que la perception qu'il se fait du monde contemporain. Et surtout je me rappel de mettre payé de grosses barres de rire à plusieurs de reprise, le livre est très drôle (rien que l'extrait que tu as posté avec la conférence des barons de la presse m'avait bien fait marrer à l’époque).

Message cité 1 fois
Message édité par simon123 le 13-01-2014 à 23:12:34
n°36783735
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 23:11:19  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36783762
luckynick
esclave de chat
Posté le 13-01-2014 à 23:13:26  profilanswer

les salariés dans les embouteillage sont des untermensch  [:cerveau lent]  

bayard  [:cerveau lent]  

robespierre   [:cerveau lent]  

le bashage de beigbeder  [:chaleur intempestive]  

les femmes qui sont des hommes  [:sir_knumskull]  

la hainance de besancenot, pipe/café en gav [:baf - flop:4]  

les chapons  [:haha jabba]  

"il faut qu'il y est des sous hommes pour qu'il y ai des surfemmes"  [:cerveau nico54]  

je tirait des gonzesses  [:la voix]  

les fiotasses de canal+  [:haha want]

---------------
n°36783770
luckynick
esclave de chat
Posté le 13-01-2014 à 23:14:16  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et l'autre qui l'envoie chier directement :D

tu m'étonne, interpellation style "tiens la toi le juif de service aide moi !!!"  [:implosion du tibia]

---------------
n°36783807
raiton30
LA chance.
Posté le 13-01-2014 à 23:16:58  profilanswer

Mais que fous-tu là bonobo ? :o

Tu devrai reprendre les passages sur la femme pour ton prochain TT :o

---------------
Fookin hell.
n°36783815
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 23:17:18  answer

Grand Phoque a écrit :

Pour approfondir les paroles du maître, son passage complet à science po : http://www.youtube.com/watch?v=vIWfFnpbHBg

"C'est quoi la solidarité entre écrivains?"

bordel [:ddr555]

n°36783837
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 23:19:42  answer

raiton30 a écrit :

Mais que fous-tu là bonobo ? :o

Tu devrai reprendre les passages sur la femme pour ton prochain TT :o

Je savoure la qualitance du propos  [:altherac:1]

Message édité par Profil supprimé le 13-01-2014 à 23:20:23
n°36783860
raiton30
LA chance.
Posté le 13-01-2014 à 23:21:55  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Pour approfondir les paroles du maître, son passage complet à science po : http://www.youtube.com/watch?v=vIWfFnpbHBg

Cette violence [:tibo2002]  

De l'acide au visage ? ça se voit pas pourtant   [:dobeliou2]

---------------
Fookin hell.
n°36783933
ronindono
Posté le 13-01-2014 à 23:29:17  profilanswer

Jvais poser une question débile mais pourquoi on voit Finkielkraut tous les jours en ce moment à la télé ?
Wiki dit que c'est un écrivain, philosophe et essayiste mais j'arrive pas à comprendre pourquoi il a autant de puissance médiatique :/
Qui lui a donné cette légitimité? Qui l'invite ?[:guillaume truand:4]

n°36783956
raiton30
LA chance.
Posté le 13-01-2014 à 23:31:28  profilanswer

ronindono a écrit :

Jvais poser une question débile mais pourquoi on voit Finkielkraut tous les jours en ce moment à la télé ?
Wiki dit que c'est un écrivain, philosophe et essayiste mais j'arrive pas à comprendre pourquoi il a autant de puissance médiatique :/
Qui lui a donné cette légitimité? Qui l'invite ?[:guillaume truand:4]

Il fait parti de la communauté organisée, hein voilà [:dlm75]

---------------
Fookin hell.
n°36784012
ronindono
Posté le 13-01-2014 à 23:36:35  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°36784022
dreamer18
CDLM
Posté le 13-01-2014 à 23:37:11  profilanswer

Finki qui donne des leçons à tout le monde avec ses grands airs, mais il est insupportable ce gars là  :heink:  :heink:

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°36784073
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 23:41:02  answer

Rama elle a l'air de bien connaître le discours de dieudo, je suis sûr qu'elle le kiffe en douce.

n°36784229
rahsaan
Posté le 13-01-2014 à 23:54:17  profilanswer

simon123 a écrit :

Avant ce livre j'avais seulement lu le 27éme livre, ce que j'avais aimé dans l'homme qui arrêta d'écrire c'est la rencontre entre la quête un peu mystique du héros et le décors tout à fait contemporain. Paris à la fin des années 2000 c'est quelques chose qui me parle, c'est là que j'évolue donc c'est sympa de retrouver des lieux et des personnages que l'on connait.

Oui je comprends ;)  

C'est bien que tu aies lu ces deux livres, car ils sont liés : il faut en effet considérer le 27e livre comme la préface de L'Homme...
En effet, le 27e livre est le livre que Nabe n'a pas pu écrire parce qu'il a été viré de sa maison d'édition (il voulait faire un livre sur les explorateurs polaires), et à la place, il a écrit Le 27e livre qui raconte cet échec... A la fin de ce livre, il se met lui-même en scène dans une fiction, comme un écrivain qui fait ses adieux à son public, comme un artiste de music-hall qui quitte la scène. Et c'est dans cette dernière scène qu'il imagine abandonner l'écriture. Or, ce double de lui-même sera en fait le narrateur et protagoniste du livre suivant, L'homme qui arrêta d'écrire.  
Dans ces deux livres, le concept est le même : transformer ce qui aurait dû être un échec en réussite, donc en livre.  

---------------
n°36784280
simon123
Posté le 13-01-2014 à 23:58:22  profilanswer

Ok, j'ignorais l'histoire du 27éme livre :jap:
Sinon j'ai lu son livre sur Django Reinhardt et un autre sur Billy holliday ça m'a moins intéressé franchement. Après ya de belles phrases hein c'est sur [:simon123:5]
Plus sérieusement je pense lire Aux régales de vermines un de ces quartes, j'ai pas le courage de me fader son journal. Par-contre son prochain livre je l'attend comme le messie [:shimay:1]

Message cité 1 fois
Message édité par simon123 le 13-01-2014 à 23:58:52
n°36784410
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 14-01-2014 à 00:12:01  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Finki qui donne des leçons à tout le monde avec ses grands airs, mais il est insupportable ce gars là  :heink:  :heink:

Ses analyses sont assez justes je trouve  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°36784431
rahsaan
Posté le 14-01-2014 à 00:13:59  profilanswer

simon123 a écrit :

Par-contre son prochain livre je l'attend comme le messie [:shimay:1]

Je suis sûr que ça va être une bombe atomique. Hiroshima+Nagasaki sur la dissidence :o  
Je me dis que rien ne l'obligeait à faire 1000 pages. Il pouvait torcher un essai virulent en 150 pages où il aurait balancé 2-3 infos persos, quelques analyses et des attaques bien saignantes, et le boulot était fait.  

Mais là, 1000 pages  [:fandalpinee] Quand tu vois que L'Homme fait 700 pages et que c'est déjà un pavé hyper-dense (avais-tu remarqué qu'il n'y avait ni chapitre ni même aucun saut de ligne ? ;) ), là j'ose même pas imaginer... Tu ne remplis pas 1000 pages avec trois mails de Dieudonné et deux textos à Tariq Ramadan.  
Il va parler de Soral, de Dieudonné, mais je suis sûr qu'il va nous mettre du LLP aussi, les mecs d'E&R... On va découvrir toute la cour des miracles de l'intérieur.

Message édité par rahsaan le 14-01-2014 à 00:14:43

---------------
n°36784440
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2014 à 00:14:35  answer

Grand Phoque a écrit :

bordel [:rofl]

tiens, je n'avais pas vu qu' il était gaucher :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2014 à 00:16:58
n°36784505
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 14-01-2014 à 00:20:16  profilanswer

ak enemy a écrit :

Même contre moi c'est pas génant :o
Sur la forme je suis à 100% d'accord avec toi.  
Notamment lors de son passage chez Durant pour "L'objet du scandale" son ton trop familier l'a desservi. Maintenant je pense que c'est peut être un mécanisme de protection (Bac +2 de socio @Soral :o) vis à vis des monceaux de merde qu'il a recu dans la gueule, et particulièrement de la part de RO911.
Ce sont les même mecs qui lui ont promis de le tondre lorsque la "vérité vraie" éclaterai...
Je crois que c'est Dworkin (le grand humain  [:guillaume truand:3] ) qui parlait de Vidal-Naquet et de la dualité à subir entre la volonté "d'éduquer" les masses et le fait de baisser les bras face à des mecs comme ca.
Bref, tu as tout à fais raison, mais je pense que ca peut s'expliquer... Par contre je ne crois pas l'avoir eu ce genre d'attitide avec de pure Noob :o

je ne nie pas qu'il en a chié et je comprends réellement le besoin qu'il a eu d'évacuer la pression. mais il aurait dû faire ça à côté. une sorte d'édito je sais pas, et laisser la science dénuée de toute émotion. et pour le noob je parlais pas du forum, mais bien de toute la documentation qu'on trouve sur bastison (qui est à priori plus destinée au noob, qu'à l'indécrottable pourfendeur de la Version Officielle™)

Heggegger a écrit :

Je ne remets pas du tout en question ses qualifications. Seulement, en face, du côté de Reopen y'a je crois pas mal de monde disposant de qualifications aussi, fort éloignées du CAP Pressing de ta vanne, non? Mais bon, on continuera sur le topic affilié si tu le veux bien (j'irai y lire ta réponse, ça le fait?).

nan en face y a personne :D le seul qui était plus ou moins qualifié en génie civil c'était richard gage. l'homme aux cartons [:frag_facile]  

Heggegger a écrit :

Sur Quirant et les membres de reopen, je n'ai pas d'opinion quant à leurs travaux, n'ayant aucune compétence dans le/les domaines. Cela dit, la chose est justement qu'il y a plusieurs domaines concernés, un paquet même. Ce qui rend éminemment douteux le fait qu' "à lui seul" il ait pu démonter leurs théories. Au passage, et comme dit précédemment, j'ai pas l'impression que ce soient des tarés ou autres postulants en CAP Pressing, y'a des listes, des noms, des professions,... tout cela serait du vent? (Je suis prêt à l'admettre si on m'en apporte la preuve hein! ça m'étonne juste beaucoup.)

bah quirant s'est essentiellement concentré sur les problèmes relatifs à son domaine hein. et surtout il est arrivé sur la scène quand le dernier argument des conspis était "DAYMOLISSION CONTROLAAYYYYYYY". et pour les listes je vois pas de quoi tu parles d'autre que la liste d'"architectes" de richard gage. tout un tas de gens ne sont pas des professionnels en GC dedans et surtout il n'y avait aucune vérification. un mec d'hfr s'y est inscrit en disant n'importe quoi et son nom a été publié dans la liste. on a même retrouvé des morts dans la liste [:ula]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°36784572
yvesson
Posté le 14-01-2014 à 00:27:10  profilanswer

Hej,
Vu qu'il était qu'avec des députés qui chantent toujours la même chanson, il a eu l'air meilleur que d'habitude...

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1365  1366  1367  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)