Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  922  923  924  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36653497
yvesson
Posté le 02-01-2014 à 16:28:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

rahsaan a écrit :

En préparation pour le fp :  

LES PERLES DU TOPIC

- Avoir lu des livres de plus de 200 pages ? C'est même pas possible...
- La quenelle de Soral au mémorial de la Shoah à Berlin ? Sans doute une protestation contre la laideur du monument...
- Dieudonné qui tient des propos antisémites ? De la provocation, du second degré, il ne le pense pas vraiment. On peut tenir des propos antisémites sans être soi-même antisémite...
- Dieudonné qui prétend que la majorité des négriers étaient juifs ? C'était peut-être que 51%...  
- Prendre en compte le contexte quand on juge quelqu'un ? C'est faire des procès d'intention, ça mène au totalitarisme...  

En comptant sur votre participation pour compiler les plus belles  :love:

Hej,
Super de carricaturer ce que j'ai dit sur la quenelle au mémorial alors que j'ai écrit au moins 3 posts là dessus.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
mood
Publicité
Posté le 02-01-2014 à 16:28:21  profilanswer

n°36653508
Lomba
Posté le 02-01-2014 à 16:28:54  profilanswer

Lama54 a écrit :

Lomba dieudonné a précisé dans une interview qu'il n'utilisait pas le mot juif mais sioniste pour pas se faire condamner, tout est clair là dessus.

Faux.
Source : http://www.prochoix.org/cgi/blog/i [...] republique
Extrait:  "Dieudonné : Ben ! Je vous le dis : je n'ai jamais dit ça, je ne prononce pas le mot juif. Après mes différents procès, j'ai compris qu'il pouvait y avoir interprétation sur ce mot alors que sur sioniste, il n'y a pas d'interprétation possible."

Ce qui laisse la place à deux interprétations :  
- la tienne, à savoir qu'il a compris qu'il devait camoufler ses idées anti-juifs pour éviter les problèmes ;
- l'autre, à savoir qu'il a compris que le mot juif était trop vague et que le mot sioniste était plus adapté.

Tu as choisi ton camp, très bien, mais ne modifie pas la réalité des écrits.  
De mon côté, c'est tout le débat que j'ai depuis ce matin, sur la difficulté de critiquer la politique juive ou la religion juive, sans forcément tomber dans la critique de l'autre, le terme "Juif" étant bien particulier comparé aux autres peuples.

n°36653519
zakatana
Crève Babylone
Posté le 02-01-2014 à 16:29:39  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Je réitère, est-ce que se rébeller contre le CRIF et la LICRA signifie être anti-sémite?

Ce n'est pas ce que Dieudonné a fait. On en a parlé 50 fois sur ce tpoic depuis 2 semaines, il y a une liste de vidéos, je ne vois pas ce qu'il te faut de plus.

n°36653539
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 02-01-2014 à 16:31:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben je sais pas. Imagine toi dans un tribunal, on t'accuse de meurtre. Tu ne réponds pas aux questions du juge. Il va en penser quoi ?

En même c'est sur que t'es pas obligé de répondre hein :o Faut juste assumer après.

Vous avez entièrement raison et l'essence du problème est justement là : ces organisations tiennent le rôle de "juge" de la pensée. Et sans vouloir défendre Dieudonné, si il doit se justifier devant eux, cela les légitime dans ce rôle de juge. Ce qu'il ne souhaite naturellement pas.

n°36653541
rahsaan
Posté le 02-01-2014 à 16:31:19  profilanswer

zakatana a écrit :

Bref, pour toutes ces raisons, je vote pour la vidéo #5; les juifs qui se tirent d'Egypte avec l'argenterie, c'est un condensé de toute la virtuosité du maître en quelques mots. Il reste mon champion.

En plaçant Moualek en #1, le jury a voulu éviter de récompenser un blockbuster de la dissidence, en privilégiant les productions indépendantes, dont Moualek est le digne représentant. Nous défendons ainsi la vidéo Youtube d'auteur, le fait-main de la dissidence interne à la Dissidence.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36653546
fabien44
Posté le 02-01-2014 à 16:31:40  profilanswer

Tiens on dirait que le site du hacker de Dieudosphere a changé de main [:hish:1]

n°36653550
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 16:32:12  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 02-01-2014 à 16:32:28
n°36653559
Backbone-
Posté le 02-01-2014 à 16:33:12  profilanswer

fabien44 a écrit :

Tiens on dirait que le site du hacker de Dieudosphere a changé de main [:hish:1]

Ptain mais balancez les liens au lieu de teaser  :fou:

n°36653560
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 16:33:15  answer

Lomba a écrit :

Faux.
Extrait:  "Dieudonné : Ben ! Je vous le dis : je n'ai jamais dit ça, je ne prononce pas le mot juif. Après mes différents procès, j'ai compris qu'il pouvait y avoir interprétation sur ce mot alors que sur sioniste, il n'y a pas d'interprétation possible."

- la tienne, à savoir qu'il a compris qu'il devait camoufler ses idées anti-juifs pour éviter les problèmes ;
- l'autre, à savoir qu'il a compris que le mot juif était trop vague et que le mot sioniste était plus adapté.

De mon côté, c'est tout le débat que j'ai depuis ce matin, sur la difficulté de critiquer la politique juive ou la religion juive, sans forcément tomber dans la critique de l'autre, le terme "Juif" étant bien particulier comparé aux autres peuples.

"c'est les sionistes qui ont tué le christ"  [:jerome38:4]

voir interview tv iranienne

Message édité par Profil supprimé le 02-01-2014 à 16:33:36
n°36653576
rahsaan
Posté le 02-01-2014 à 16:34:15  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Super de carricaturer ce que j'ai dit sur la quenelle au mémorial alors que j'ai écrit au moins 3 posts là dessus.

Au départ, ton post disait quand même :  

yvesson a écrit :

Hej,
En même temps, le mémorial de la shoa à berlin on a aussi le droit de considérer que c'est grand et moche, et qu'on aurait pu faire un truc plus petit et discret dans cette belle ville de berlin.

Comme si Soral y était allé pour dire ça...

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 02-01-2014 à 16:34:47

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 02-01-2014 à 16:34:15  profilanswer

n°36653589
fabien44
Posté le 02-01-2014 à 16:35:10  profilanswer

(doublon)

Message édité par fabien44 le 02-01-2014 à 16:36:07
n°36653593
zakatana
Crève Babylone
Posté le 02-01-2014 à 16:35:20  profilanswer

rahsaan a écrit :

En plaçant Moualek en #1, le jury a voulu éviter de récompenser un blockbuster de la dissidence, en privilégiant les productions indépendantes, dont Moualek est le digne représentant. Nous défendons ainsi la vidéo Youtube d'auteur, le fait-main de la dissidence interne à la Dissidence.

Je suis un dissident qui accepte la diversité d'opinion.  [:uluhkay]  

Après, je sais que tu ne m'aimes pas trop et me contredis parcequ'à une époque, je baisais ta tante/femme/fille/cousine/voisine qui était plutôt mignonne, à l'époque! [:on_the_corner:3]  
 (quand j'y pense on pourrait quasiment ne faire que se répondre avec des citations du maître

n°36653604
yvesson
Posté le 02-01-2014 à 16:36:13  profilanswer

rahsaan a écrit :

Au départ, ton post disait quand même :  

rahsaan a écrit :

Comme si Soral y était allé pour dire ça...

Hej,
Je ne renie pas et ce n'est pas incompatible avec ce que j'ai écrit après. Faire un truc grand et moche c'est marquer son territoire.
(et donc c'est tout à fait dans l'idée de la quenelle)

Message édité par yvesson le 02-01-2014 à 16:36:53

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36653606
Backbone-
Posté le 02-01-2014 à 16:36:17  profilanswer

Lomba a écrit :

Faux.

C'est possible d’arrêter le foutage de gueule over 9000 ?

n°36653607
fabien44
Posté le 02-01-2014 à 16:36:20  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ptain mais balancez les liens au lieu de teaser  :fou:

dieudospherehacked.su

J'en découvre un faux semblant:
dieudosphere-hacked.over-blog.com

n°36653608
Lion_Sn@ke
Posté le 02-01-2014 à 16:36:23  profilanswer

En français ca donne quoi ? (ce que je peux avoir horreur des réponses a base de smileys - surtout quand c'est arthur :o )

Mais bon d'un autre côté ca fait juste 10 pages de retard...

n°36653628
rahsaan
Posté le 02-01-2014 à 16:37:22  profilanswer

zakatana a écrit :

Je suis un dissident qui accepte la diversité d'opinion.  [:uluhkay]  

Après, je sais que tu ne m'aimes pas trop et me contredis parcequ'à une époque, je baisais ta tante/femme/fille/cousine/voisine qui était plutôt mignonne, à l'époque! [:on_the_corner:3]  
 (quand j'y pense on pourrait quasiment ne faire que se répondre avec des citations du maître

Alors que la tienne de tante/femme/fille/cousine/voisine, ce n'est qu'un demi-boudin transgénique [:strife:1]

---------------
n°36653645
Aurore bor​eale
Posté le 02-01-2014 à 16:39:07  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Vous avez entièrement raison et l'essence du problème est justement là : ces organisations tiennent le rôle de "juge" de la pensée. Et sans vouloir défendre Dieudonné, si il doit se justifier devant eux, cela les légitime dans ce rôle de juge. Ce qu'il ne souhaite naturellement pas.

Mais ''juge'' de quoi, de qui? Elles n'ont d'influence qu'auprès de ceux qui veulent bien les écouter et leur accorder du crédit, c'est tout. Ce sont des organisations privées qui ne représentent qu'elles-mêmes et parlent en leur seul nom, et qui se trouvent raconter pas mal de conneries, comme au demeurant la plupart des organisations de type militant. Et en l'occurence, concernant les occasions qu'a eues dieudonné de s'expliquer clairement, c'était pas devant la licra ou le crif.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36653658
zakatana
Crève Babylone
Posté le 02-01-2014 à 16:39:56  profilanswer

rahsaan a écrit :

Alors que la tienne de tante/femme/fille/cousine/voisine, ce n'est qu'un demi-boudin transgénique [:strife:1]

En attendant t'es pas prêt de baiser la mienne. On arrive pas à choper 700 gonzesses (chiffre que j'ai naturellement EXPLOSE depuis) en étant trop regardant sur la qualité.

n°36653688
Lion_Sn@ke
Posté le 02-01-2014 à 16:43:00  profilanswer

Les mauvais et les bons, tu le distingues très vite dans leur comportement tu remarqueras... Et il ne s'agit pas de destin "éventuel", le texte coranique est clair comme de l'eau de roche. En gros la majorité sauf une petite partie...

Mais ce n'est pas le sujet du topic donc je pense qu'il vaut mieux en débattre sur le topic idoine si tu le souhaites, car entre nous, mon avis n'a pour nullement objectif de faire autorité ici ou ailleurs, tu t'en doutes bien :)

n°36653697
Backbone-
Posté le 02-01-2014 à 16:43:45  profilanswer

zakatana a écrit :

En attendant t'es pas prêt de baiser la mienne. On arrive pas à choper 700 gonzesses (chiffre que j'ai naturellement EXPLOSE depuis) en étant trop regardant sur la qualité.

Le M.aître à baisé ta femme.

Le M.aître à honoré toutes les femmes.

Tout est sur internet [:on_the_corner:3]

n°36653699
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-01-2014 à 16:44:07  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

Oui, en effet, tu t'es enfoncé dans le grand n'importe quoi pendant 3 posts, je confirme :jap:

n°36653711
Lomba
Posté le 02-01-2014 à 16:44:47  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est possible d’arrêter le foutage de gueule over 9000 ?

Je me suis amusé à regarder tes interventions, et à part faire des réponses d'une ligne ou mettre des smileys, tu n'as strictement rien apporté au débat de ces 50 dernières pages (pas eu le temps d'aller plus loin).

n°36653718
Backbone-
Posté le 02-01-2014 à 16:45:40  profilanswer

Lomba a écrit :

Je me suis amusé à regarder tes interventions, et à part faire des réponses d'une ligne ou mettre des smileys, tu n'as strictement rien apporté au débat de ces 50 dernières pages (pas eu le temps d'aller plus loin).

[:ar paotr]

n°36653730
Pavese69
Posté le 02-01-2014 à 16:47:01  profilanswer

Backbone- a écrit :

http://reho.st/thumb/www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L650xH590/Mr_Soral_quenelle-84c7d.jpg

---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
n°36653737
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 16:47:38  answer

Lomba a écrit :

l interview à la tv iranienne

"c est les sioniste qui ont tué le christ"

on doit l interprété comment ?

n°36653745
Ernestor
Posté le 02-01-2014 à 16:48:02  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Je réitère, est-ce que se rébeller contre le CRIF et la LICRA signifie être anti-sémite?
Dans un autre contexte, on pourrait alors dire que si je suis contre Kémi Seba, je suis raciste anti-africain non?

Je trouve le cheminement très simpliste.

Effectivement, ce cheminement serait crétinement simpliste. Ce qui est con, c'est qu'absolument personne ne fait ce cheminement donc on ne comprend pas à qui tu parles là.

C'est fatiguant, sérieusement, cette caricature des anti-Dieudonné :/ Ici nous on a toujours dit que la LICRA n'est qu'une bande de crétins. Oui, tout le monde est d'accord là-dessus.

Mais toi et tes potes qui débarquent chaque jour, va falloir ouvrir les yeux : ce qu'on critique chez Dieudonné c'est le fait qu'il invente un mensonge abject sur le fait que 80% des négriers étaient juifs ou que Faurisson, saint homme selon Dieudonné, a bien raison de s'interroger sur l'existence des chambres à gaz. Le simplisme, c'est de ne pas prendre en compte ces propos là. Forcément, des propos ouvertement antisémites, ça peut déranger certains de voir qu'ils existent.

n°36653748
zakatana
Crève Babylone
Posté le 02-01-2014 à 16:48:13  profilanswer

Backbone- a écrit :

Il y a quelques mois j'avais vu une vidéo du maître sur FB ou un type lui posait des questions sur la drague, c'était à se pisser dessus; l'interviewer enquestion était un de ces dragueurs à la mort-moi-le-noeud du net, mais alors complètement à l'opposé de l'übermensch que le maître se vante d'être: 60kg tout mouillé, une coupe de fon-bou etun genre de costard de clown. Bref, Soral a vraiment le talent pour attirer les types bizarres

n°36653756
simon123
Posté le 02-01-2014 à 16:48:50  profilanswer

zakatana a écrit :

Reynouard fait marrer parceque c'est putassier, on s'éclate la (libre) panse avec de la dissidence macdo d'un type ouvertement néo-nazi qui demande à être gazé. Bref c'est jouissif mais on est clairement pas chez les gourmets. Moualek à la limite c'est déjà plus fin, plus naïf aussi; tu sens que c'est pas forcément un mauvais bougre à la base, juste un type un peu perdu et sans doute assez sensible (après je m'avance peut-être un peu hein).
Bref pour moi le champion toute catégorie reste Alain Soral, maître du logos, virtuose du néologisme et fervent défenseur de la pudeur hélléno-chretienne, qui consiste à proposer à des journalistes voulant l'interviewer de les "enculer d'abord". Il a eu des baisses de régimes cette année mais en même temps, il n'a pas pris de vacances depuis 2 ans ce qui l'empêche de porter des polos clairs à cause de son teint blafard. Le maître n’oublie jamais de choisir ses vêtements pour échapper à la brutalité du monde. Mais il reste quand même le vrai poids lourd de la dissidence, le mec capable de parler de tout les sujets et surtout de ceux qu'il ne connait pas avec autant d'aplomb que si il venait de faire une thèse dessus. Et le maître ne rechigne pas à la besogne; sorties fréquentes de livres, vidéos du mois, interventions régulières y compris dans les web emissions de bobo sur les péniches, etc... Toujours en étant beaucoup plus drôle qu'un Dieudonné par exemple (celui de 2013).
Bref, pour toutes ces raisons, je vote pour la vidéo #5; les juifs qui se tirent d'Egypte avec l'argenterie, c'est un condensé de toute la virtuosité du maître en quelques mots. Il reste mon champion.

LE GENRE DE POST QUE TU VEUX [:simon123:5]  
Tout ça me rappel que décidément c’était mieux avant [:tim_coucou]

n°36653763
rahsaan
Posté le 02-01-2014 à 16:49:58  profilanswer

zakatana a écrit :

A une époque, je respectais les femmes.  
Ensuite, j'ai lu ce qu'en dit le Master...

[:vinz416]

Spoiler :

"Le passage en force

Puisque vous savez maintenant que pour l'amener au plaisir il fallait la forcer un peu, pourquoi changer de méthode à deux doigts du bonheur ? Inutile donc de s'attarder en préliminaires, vous avez déjà perdu assez de temps comme ça :  
- plus vous entrerez sèchement, plus votre sentiment de la pénétrer sera fort ;
- quant à elle, son plaisir étant parent de la douleur, croyez qu'elle appréciera aussi ce surcroît de virilité.  

Bien remplir les espaces

Sur la question controversée de la taille, pour le confort de tous comme pour la confiance en soi, mieux vaut, c'est sûr, bien remplir les espaces. D'où l'intérêt de la subjuguer d'abord par votre énorme personnalité ; comme ça quand l'objet entre en piste (à sec de surcroît), c'est déjà gagné."

Sociologie du dragueur, page 105.

Tu demanderas à ton pote qui se tape toutes les crasseuses de Roppongi s'il fait comme dit le Master [:rofl]

---------------
n°36653767
Coyote a f​oie jaune
Posté le 02-01-2014 à 16:50:12  profilanswer

Tu vas pas nous poster tous les dessins d'Egalité et Réconciliation.  [:arkns:4]

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°36653786
Lomba
Posté le 02-01-2014 à 16:51:11  profilanswer

Tu as raison, mais je pense que la modération ne bougera pas dans ton cas non ?

n°36653793
simon123
Posté le 02-01-2014 à 16:51:50  profilanswer

Sinon faudrait remettre un genre de prix spécial de l'écriture à Laurent James non parce-que dans son genre le type il est très fort hein, c'est une belle découverte je trouve :o

Message cité 2 fois
Message édité par simon123 le 02-01-2014 à 17:01:54
n°36653800
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 16:52:32  answer

Lomba a écrit :

Tu as raison, mais je pense que la modération ne bougera pas dans ton cas non ?

interview iranienne

sioniste

christ

?

Message édité par Profil supprimé le 02-01-2014 à 16:52:43
n°36653840
rahsaan
Posté le 02-01-2014 à 16:56:03  profilanswer

simon123 a écrit :

Sinon faudrait remettre un genre de prix spécial de l'écriture à Laurent James non parceque dans ce genre le type il est très fort hein, c'est une belle découverte je trouve :o

Je me souviens d'une lecture publique de Voyage au bout de la nuit de Céline en 2002, c'est de plus un très bon lecteur :o

Message édité par rahsaan le 02-01-2014 à 16:56:16

---------------
n°36653899
Lomba
Posté le 02-01-2014 à 16:59:00  profilanswer

Comme de l'antisémitisme si on se fie à : http://fr.wikipedia.org/wiki/All%C [...] C3.A9icide
Etant totalement inculte sur la chose religieuse, j'ai lu un peu plus loin : http://fr.wikipedia.org/wiki/Peuple_d%C3%A9icide
Donc là je pose la question sincèrement : les chrétiens ayant été éduqués dans les années 70-80 n'ont ils pas appris que les juifs (de l'époque donc) étaient les tueurs du Christ ? (ce qui visiblement a été corrigé officiellement par le catéchisme promulgué en 1992, le concile Vatican II de 1965 étant resté à priori plutôt flou sur la question).

Je ne sais plus qui l'a dit, mais j'ai l'impression que Dieudonné a effectivement adopté des thèses de ses mauvais amis Soral/Faurisson pour combattre "son" lobby juif/sioniste, sans qu'il ne voit l'impact final que ça peut avoir (parce qu'on peut ne pas être antisémite, mais avoir un comportement qui pousse à l'antisémitisme je pense).

n°36653904
ÉlanFoire​ux
Posté le 02-01-2014 à 16:59:21  profilanswer

simon123 a écrit :

Sinon faudrait remettre un genre de prix spécial de l'écriture à Laurent James non parceque dans ce genre le type il est très fort hein, c'est une belle découverte je trouve :o

C'est le meilleur !

Décuitez en douceur avec Son Oeuvre : http://www.parousia.fr/

n°36653947
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 02-01-2014 à 17:02:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

ce qu'on critique chez Dieudonné c'est le fait qu'il invente un mensonge abject sur le fait que 80% des négriers étaient juifs ou que Faurisson, saint homme selon Dieudonné, a bien raison de s'interroger sur l'existence des chambres à gaz.

L'exact inverse, quand un juif accuse l'Eglise (cf. Amen) d'avoir collaboré avec le régime nazi ça passe par contre!
Le curseur de la liberté d'expression est bizarement pas le même..

n°36653953
Ar Paotr
Posté le 02-01-2014 à 17:02:52  profilanswer

À supposer qu'un Juif appelé Jésus qui se prenait pour le fils de Dieu ait réellement existé il y a environ 2000 ans, et qu'il ait été crucifié par la faute de ses collègues juifs...
Et alors ? Quel type peut être assez abruti pour en vouloir aux descendants de ces types là 2000 ans après ? Bon, visiblement, Dieudonné... :/ C'est aussi stupide de dire qu'on naît avec le "péché originel" parce que selon une légende notre ancêtre a bouffé un fruit qu'on lui avait défendu de toucher. C'est d'un niveau de réflexion tellement inexistant que je ne pige pas que ça puisse se concevoir.

n°36653958
Ernestor
Posté le 02-01-2014 à 17:03:20  profilanswer

Lomba a écrit :

Je ne partage pas ta vision. Il a eu l'occasion de dire s'il était antisémite, il a toujours clamé que non et a expliqué à de nombreuses reprises qu'il était contre un lobby juif, mais pas contre les juifs. C'est vérifiable par tout un chacun ici (bon ok, faut arriver à se farcir les 70 vidéos de MrTritium).
Ensuite, je lis régulièrement ici : "il ment, c'est une couverture". Ok, mais encore une fois, c'est pour moi une libre interprétation et pas ce qui est dit par Dieudonné. Je ne dis pas que ce n'est pas la vérité, mais ça peut aussi ne pas l'être.

Là où, de mon point de vue, il aurait dû agir, c'est en précisant bien qu'il ne soutenait pas les idéologies des guignols qu'il invitait/rencontrait, mais qu'il voulait leur laisser la parole. Pour le coup, ça il ne l'a jamais fait. Et il ne le fera jamais car ça serait contraire à son argumentaire. Ensuite il a accumulé tout un tas d'inexactitudes ou fausses vérités pour accuser un lobby juif, ce qui ne sert pas sa crédibilité sur le sujet, mais n'en fait pas un antisémite (au sens où je le prend, donc encore une fois, la haine du peuple juif dans son ensemble).
C'est pour moi, à ce jour, un dissident raciste anti-lobby juif. Un Dieudionniste quoi :D

Mais c'est parce qu'il soutient leurs idées, justement. On l'a déjà dit 50 fois, mais le plus sérieusement du monde, Dieudonné a repris à son compte les "interrogations" de Faurisson sur l'existence des chambres à gaz. Faurisson que Dieudonné a décrit comme étant un saint homme. Tout ça le plus sérieusement du monde. Donc ne t'attends pas à ce que Dieudonné t'explique un jour que Faurisson raconte de la merde, vu qu'il pense qu'il ne raconte pas de la merde.

Quant aux explications comme quoi il n'était pas antisémite, non, c'est pas le cas. Pourquoi chez Ardisson quand t'as la chance d'avoir une telle audience pour clairement t'expliquer, tu n'arrives pas à convaincre que t'es pas antisémite, et pire, que tu sors un propos totalement délirant sur les israéliens qui auraient inventé le virus du SIDA pour massacrer les africains ? Ca date un peu Ardisson, j'ai pas revu depuis, mais j'ai par contre j'ai un bon souvenir de chez Taddéi : il refusait de répondre, de s'expliquer, d'être précis. Il partait dans des circonvolutions à 2 balles pour éviter de répondre. Je me souviens d'un Gaccio désespéré, là aussi chez Taddéi qui disait en gros, "j'y suis pas arrivé, c'est impossible, c'est foutu" en parlant de Dieudonné alors qu'il avait fait un livre avec et sur lui pour le réhabiliter.  

Donc je ne sais pas de quoi tu parles quand tu dis qu'il a ouvertement déclaré plusieurs fois ne pas être antisémite. J'espère que c'est pas ses délires à 2 balles sur la sémantique de l'antisémitisme, le fait que le peuple juif existe pas ou que c'est juste la religion qu'il critique. Ca c'est du noyage de poisson comme le font tous les fachos. Ils font la même choses avec l'Islamophobie : "je critique juste la religion qu'est l'Islam, je n'ai aucun problème avec les musulgnoules qui ont envahi notre pays".

Lomba a écrit :

Les clichés c'est rarement intelligent, mais c'est ce qui a toujours fait rire néanmoins. Leeb fait rire quand il imite le noir africain. On rigole quand on regarde "La Vérité si je mens" car ça reflète l'image que l'on a des juifs/pieds noirs du sentier, ...  
Mais si je me fie à l'ensemble des documents recensés, de nouveau, la critique est toujours menée contre un lobby juif, y compris quand il parle de négriers (et y compris si les chiffres données sont faux ou que l'argument lui même n'est pas valide).

Non. Sa fameuse phrase sur les négriers tapait en effet sur le lobby juif, mais en même temps il en avait profité pour taper sur les juifs dans leur ensemble avec son "80% des négriers étaient juifs". A partir de là, il explique que ce passé de négriers rend haineux les membres du lobby juif. Mais si t'es pas capable de percuter que c'est un camouflage grossier pour taper sur tous les juifs :/

Bref, les choses sont quand même claires sauf pour ceux qui ont décidé d'être aveugles ...

n°36653962
simon123
Posté le 02-01-2014 à 17:03:31  profilanswer

ÉlanFoireux a écrit :

C'est le meilleur !

Décuitez en douceur avec Son Oeuvre : http://www.parousia.fr/

Bordel rien que le titre le ton est donné

Citation :

Prolégomènes à la création d'une confrérie mystique d'aspirants à la voie lumineuse de la Parousie paraclétique

[:padmasana:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  922  923  924  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)