| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 19:07:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 19:07:08 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfini |
|
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 13-01-2014 à 19:10:44 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
camszdzs |
--------------- Le topic achat-vente de Belgique |
camszdzs |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 3 fois Message édité par MantaFahrer le 13-01-2014 à 19:13:19 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sanogyl Nouvelle formule blancheur |
--------------- Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque |
Tammuz |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 19:14:33 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfini |
|
camszdzs |
Message édité par camszdzs le 13-01-2014 à 19:16:19 --------------- Le topic achat-vente de Belgique |
Message édité par MantaFahrer le 13-01-2014 à 19:16:32 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
rahsaan | Je mettrai un peu plus tard quelques extraits de "Sociologie du dragueur". Vous verrez à quel point son discours sur les femmes est fin, nuancé, subtil, tout en délicatesse et en hommage respectueux au beau sexe. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
camszdzs |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 19:20:43 ![]() |
ToO_K |
|
|
dreamer18 CDLM |
Dans le genre "construction de l'information" il y a eu le salut de la main de Dieudonné à ses fans à Nantes avant de rentrer dans sa bagnole qui s'est transformé en "salut nazi" sur Itélé. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
camszdzs | ouais bah vas-y continue. "des pirouettes et...." c'est un peu facile en fait. vous évitez systématiquement le débat avec des réflexions du genre "il faut faire la part des choses". tous à ricaner quand dieudo ou soral tire dans le dos de quelqu'un mais personne pour assumer rien de ce qu'ils disent en particulier.cf réflexion de rahaan plus haut,
Message cité 2 fois Message édité par camszdzs le 13-01-2014 à 19:24:22 --------------- Le topic achat-vente de Belgique |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
simon123 | J'ai essayé de lire son roman, La vie d'un vaurien j'ai pas tenu 2 chapitres. C'est mal écrit. |
camszdzs |
|
|
lucilio |
|
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 13-01-2014 à 19:37:37 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Raziel Noel sfini |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
camszdzs |
sur ton impression générale oui, et merci et ? Message cité 1 fois Message édité par camszdzs le 13-01-2014 à 19:45:02 --------------- Le topic achat-vente de Belgique |
camszdzs |
merci mais le concours est réservé aux gens qui trouvent soral crédible Message édité par camszdzs le 13-01-2014 à 19:46:12 --------------- Le topic achat-vente de Belgique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |