Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1360  1361  1362  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36778350
Heggegger
Posté le 13-01-2014 à 17:25:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tietie006 a écrit :

1°) Les thèses alternatives à la VO du 11/9 sont totalement débiles et le processus de l'effondrement a été expliqué en long, en large, et en travers, dans plusieurs productions scientifiques de Bazant aux States à Quirant en France.

2°) Nier la Shoah est d'une débilité profonde, vu qu'il y a des centaines de travaux sur la Shoah ...de Poliakov à Goldhagen en passant par Bernadac et j'en passe.

Après, que tu aimes Soral car il te faire rire, qu'il taille beaucoup de monde, et que tu sois fasciné par son discours, c'est possible, ça n'empêche qu'il débite un tombereau d'âneries.

Me permets d'intervenir rapidement

Sur 1°) : Quirant s'est depuis longtemps fait démonter assez sévèrement par notamment l'asso reopen911. Y'a qu'à voir ses conférences, le type assène argument d'autorité sur attaques personnelles ou générales à l'encontre des "conspis" sur argument d'autorité, etc.

Sur 2°) La débilité est-elle condamnable devant la justice? Tu n'invalides pas le propos de celui que tu cites, qui ne fait que pointer du doigt le fait que c'est peut-être "too much" et qu'on s'en passerait bien, puisqu'il serait si facile de foutre la honte en public lors d'un débat à ces négationnistes (et je pense que c'est vrai, ce serait beaucoup plus intelligent et productif).

mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 17:25:10  profilanswer

n°36778398
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-01-2014 à 17:28:50  profilanswer

major95 a écrit :

Et je le répète , parfois il dit des trucs pas cons. Son analyse sur les untermensh de Canal + est plus que pertinente par exemple et avec une forme humoristique

le topic TALMMQSR avait tout dit depuis longtemps sur le sujet.

Il a vulgarisé  [:lumbahaab:3]

n°36778401
gourouman
Posté le 13-01-2014 à 17:28:58  profilanswer

En tant que n00b dans la dissidence, j'aimerai avoir des liens sur des videos ou on pourrait voir de manière claire les discours racistes du maitres des logos envers les juifs.

Car pour le moment de ce que j'ai vu, il fait une distinction entre le "lobby" juif et le Juif "de la rue"
et il montre même sa compassion vers la 2e cat qui serait victime des "mesfaits" de la 1ere
On ne peut pas dire que ça fait de lui un genocidaire en puissance.

Maintenant est-ce un discours de façade devant les médias "mainstream" ?

n°36778411
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 17:29:44  answer

Koolklem a écrit :

J'aimerais toujours Soral pour ses coups en dessous de la ceinture et aussi de sortir les dossiers que la presse planque.

ça c'est vrai, c'est un peu le Voici de l'analyse politique et sociologique. Et le roi heenok de l'analyse historique et géopolitique

n°36778420
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-01-2014 à 17:30:06  profilanswer

gourouman a écrit :

En tant que n00b dans la dissidence, j'aimerai avoir des liens sur des videos ou on pourrait voir de manière claire les discours racistes du maitres des logos envers les juifs.

Car pour le moment de ce que j'ai vu, il fait une distinction entre le "lobby" juif et le Juif "de la rue"
et il montre même sa compassion vers la 2e cat qui serait victime des "mesfaits" de la 1ere

Dire "les juifs ont une tradition du mensonge" bof déjà comme analyse.

n°36778465
the hector
Fils de joie
Posté le 13-01-2014 à 17:32:53  profilanswer

Déjà employer le mot "analyse" en parlant de ses vidéos, je crois qu'il est temps pour son publique de quitter TF1 et de retourner faire ses devoirs.  [:the hector]

---------------
Mes feedback
n°36778467
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 13-01-2014 à 17:33:01  profilanswer

Heggegger a écrit :

Sur 1°) : Quirant s'est depuis longtemps fait démonter assez sévèrement par notamment l'asso reopen911. Y'a qu'à voir ses conférences, le type assène argument d'autorité sur attaques personnelles ou générales à l'encontre des "conspis" sur argument d'autorité, etc.

Sur 2°) La débilité est-elle condamnable devant la justice? Tu n'invalides pas le propos de celui que tu cites, qui ne fait que pointer du doigt le fait que c'est peut-être "too much" et qu'on s'en passerait bien, puisqu'il serait si facile de foutre la honte en public lors d'un débat à ces négationnistes (et je pense que c'est vrai, ce serait beaucoup plus intelligent et productif).

1°) L'association reopen est un repaire de comique troupier. Les conspis n'ont jamais sortis un travail sérieux étayant leurs thèses alternatives, à part des délires loufoques, et Quirant ne s'est jamais fait démonter par les clowns de la raie qui ne sont d'ailleurs pas d'accord entre eux. Entre la DC par thermite pour les uns, par vérinage par Henryco, entre les hologrammes de Marty-Vrayance, ou le rayon de la mort de Judy Wood, sans parler de la thèse des avions pilotés par joystick ou des WTC minés dès leur construction selon Estulin ...Bref ....Mais si tu as des infos nouvelles tu peux toujours intervenir sur le topik idoine.

2°) Débattre avec des négationnistes ? Mais leurs arguments n'ont ni queue ni tête et ils se feraient démonter en deux-deux. Autant débattre avec Rael sur le clonage humain.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°36778473
sanogyl
Nouvelle formule blancheur
Posté le 13-01-2014 à 17:33:26  profilanswer

Juste pour te rappeler que ses derniers bouquins sont des best-sellers (top10 d'amazon catégorie politique entre autre), et son site dans le top150 des sites les + visités (ce qui représente une énorme audience).
Donc le comparer à un mec obscure lambda du net, c'est pas super honnête.

---------------
Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque
n°36778480
gourouman
Posté le 13-01-2014 à 17:33:59  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Dire "les juifs ont une tradition du mensonge" bof déjà comme analyse.

T'as la source ? car j'aimerai voir cette phrase dans son contexte.

n°36778502
major95
The !!!! Beat
Posté le 13-01-2014 à 17:35:08  profilanswer

bah c'est un personnage , si il y a des gogos pour gober tout ce qu'il dit sur n'importe quel sujet et acheter des sacs de survie 500€ parce que c’est bientôt la 3éme guerre mondiale bah tant mieux pour son porte monnaie.

On a tous les mêmes infos sur le net. Celui qui veux voir Soral comme un personnage humoristique comme moi ou celui qui le voit comme le messie de la dissidence il y a une différence. C'est un personnage avec un égo qui fait qu'il se dégage de lui quelque chose de risible, quand il met ses vidéos ou il fait de la boxe en disant "voila je suis un mec comme ca moi" faut savoir regarder avec le sourire et un gros second degré. Mais ca lui rend une sorte de sympathie quand il taille tout le monde, ça met de l'ambiance. :kaola:  

Moi j'aime sa présence parceque je le trouve divertissant , quand il parle ça fait du bruit,c'est drôle,ca troll dans tout les sens .Personne va agresser des juifs aux nom de Soral par exemple.

Je fais parti de ceux qui pensent qu'on peux dire n'importe quoi sur les chambres à gaz ou sur l'esclavage. On a les moyens d'avoir la vérité très facilement sur internet. Si un gugus est con pour croire l'histoire du carreau à briser pour sortir de la chambre à gaz bah c'est son problème et si il est prêt a aller tuer devant une synagogue pour ça c'est son libre arbitre.

Et les trucs du genre "j'ai baisée sa femme" je suis désolé c'est juste des barres, faut voir ses vidéos comme un podcast et je vous jure que vous allez rire. il a inventé son propre style et sans lui on s'ennuierait sec sur la toile  :na:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 17:35:08  profilanswer

n°36778505
the hector
Fils de joie
Posté le 13-01-2014 à 17:35:11  profilanswer

sanogyl a écrit :

Juste pour te rappeler que ses derniers bouquins sont des best-sellers (top10 d'amazon catégorie politique entre autre), et son site dans le top150 des sites les + visités (ce qui représente une énorme audience).

Oui mais il a moins vendu de livre que Laurie de single.

[:poutrella]

---------------
Mes feedback
n°36778530
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-01-2014 à 17:36:38  profilanswer

gourouman a écrit :

T'as la source ? car j'aimerai voir cette phrase dans son contexte.

Je sais plus trop. Il part dans une de ses vidéos dans un espèce de délire sur le mensonge chez les juifs... et puis ça enchaîne avec le pantalon d'Attali.

Un vrai taulier du topic te dira où c'est précisément... sinon faut chercher désolé.  
Tout est sur le net [:uluhkay]

n°36778557
Tietie006
Posté le 13-01-2014 à 17:38:07  profilanswer

sanogyl a écrit :

En temps de crise, les bateleurs populistes ont souvent du succès et comme le Alain a un certain talent oratoire et s'est mis sur un marché, l'intellectuel de droite nationale, assez peu fréquenté, à part Zemmour, il a du succès. Mais un bouquin à succès n'est pas spécialement synonyme de qualité ...

---------------
n°36778581
Heggegger
Posté le 13-01-2014 à 17:39:47  profilanswer

gourouman a écrit :

Ben, je suis pas un nouveau de la dissidence (sauf sur HFR) et je peux te donner mon opinion. De tout ce que j'ai pu mater dudit Soral il est très simple de constater son inclination personnelle (assez profonde) à accréditer des théories révisionnistes de type négationniste sur la Shoah. Après, pour moi, c'est pas un gros problème, cf plus haut ma réponse et le fait qu'il serait beaucoup moins bête de détruire en débat public de telles argumentations.

Concernant son antisémitisme présumé, c'est selon moi et au jour présent du bullshit. Il précise systématiquement qu'il n'en veut pas aux fameux "juifs de tous les jours/du quotidien/etc." et que ce qui l'énèrve c'est la "communauté juive organisée/la communauté organisée/etc." (terme de "communauté juive organisée" totalement bidon parce que biaisé dans l'agencement des mots, et suffisant pour certains oubliant qu'à chaque fois il rappelle ce qu'il entend par là : certaines personnalités, LICRA CRIF).

Depuis j'ai été regarder un peu de quoi était composé le sionisme, et j'ai découvert le "néo-sionisme" et son opposé relatif le "post-sionisme". Se trouvant que le néo-sionisme est soutenu par les extrémistes nationalistes de [ce] coin du Moyen-Orient, et tend à reprendre en plus radical ce que le sionisme cherchait à établir, et que son relatif opposé le post-sionisme est apparemment enclin à une démarche contraire plus universaliste(mais bon je te laisse aller sur wikipedia t'en faire une idée) , j'aurais envie de dire que l'antisionisme de Soral m'apparaît trop simpliste. Il devrait avoir fait ces distinctions, et je constate tristement qu'après tout ce temps cela n'est pas le cas.

Message cité 3 fois
Message édité par Heggegger le 13-01-2014 à 17:52:12
n°36778618
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-01-2014 à 17:42:28  profilanswer

Non mais dire "j'en veux pas au juif du quotidien" c'est du placisme.

C'est comme Le Pen qui dit "j'aime les maghrébins dans leur pays". Faut ouvrir les yeux là.

n°36778663
sanogyl
Posté le 13-01-2014 à 17:45:28  profilanswer

the hector a écrit :

Oui mais il a moins vendu de livre que Laurie de single.

[:poutrella]

[:draculax_tt]  

Tietie006 a écrit :

En temps de crise, les bateleurs populistes ont souvent du succès et comme le Alain a un certain talent oratoire et s'est mis sur un marché, l'intellectuel de droite nationale, assez peu fréquenté, à part Zemmour, il a du succès. Mais un bouquin à succès n'est pas spécialement synonyme de qualité ...

Selon moi le fait d'avoir une telle audience mériterait qu'il soit plus présent sur la scène médiatique, indépendamment de qualité ou pas qualité, qui est une appréciation personelle :jap:

---------------
n°36778665
Tietie006
Posté le 13-01-2014 à 17:45:36  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est comme Le Pen qui dit "j'aime les maghrébins dans leur pays". Faut ouvrir les yeux là.

Ouais, Soral pas antisémite ... :lol: Alors qu'il fait de la propagande pour un paquet d'auteurs judéophobes et antisémites ...on y croit très fort ! [:tietie006:2]  

---------------
n°36778678
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 17:46:14  answer

major95 a écrit :

bah c'est un personnage , si il y a des gogos pour gober tout ce qu'il dit sur n'importe quel sujet et acheter des sacs de survie 500€ parce que c’est bientôt la 3éme guerre mondiale bah tant mieux pour son porte monnaie.

On a tous les mêmes infos sur le net. Celui qui veux voir Soral comme un personnage humoristique comme moi ou celui qui le voit comme le messie de la dissidence il y a une différence. C'est un personnage avec un égo qui fait qu'il se dégage de lui quelque chose de risible, quand il met ses vidéos ou il fait de la boxe en disant "voila je suis un mec comme ca moi" faut savoir regarder avec le sourire et un gros second degré. Mais ca lui rend une sorte de sympathie quand il taille tout le monde, ça met de l'ambiance. :kaola:  

Moi j'aime sa présence parceque je le trouve divertissant , quand il parle ça fait du bruit,c'est drôle,ca troll dans tout les sens .Personne va agresser des juifs aux nom de Soral par exemple.

Je fais parti de ceux qui pensent qu'on peux dire n'importe quoi sur les chambres à gaz ou sur l'esclavage. On a les moyens d'avoir la vérité très facilement sur internet. Si un gugus est con pour croire l'histoire du carreau à briser pour sortir de la chambre à gaz bah c'est son problème et si il est prêt a aller tuer devant une synagogue pour ça c'est son libre arbitre.

Et les trucs du genre "j'ai baisée sa femme" je suis désolé c'est juste des barres, faut voir ses vidéos comme un podcast et je vous jure que vous allez rire. il a inventé son propre style et sans lui on s'ennuierait sec sur la toile  :na:

Ah mais ça je suis d'accord, je le regarde soral hein  :D , mais pour le côté divertissant et la dénonciation des élites sodomites et satanistes car c'est vrai que c'est marrant.

n°36778707
Tietie006
Posté le 13-01-2014 à 17:48:02  profilanswer

sanogyl a écrit :

Selon moi le fait d'avoir une telle audience mériterait qu'il soit plus présent sur la scène médiatique, indépendamment de qualité ou pas qualité, qui est une appréciation personelle :jap:

Je suis contre la mise à l'écart dont il fait l'objet à la TV, mais je ne suis pas producteur. Et quand tu traites, à longueur de vidéos, les journalistes et les animateurs de "tapins du système", il ne faut pas s'étonner qu'il ne soit jamais invité.

---------------
n°36778711
Heggegger
Posté le 13-01-2014 à 17:48:31  profilanswer

Tietie006 a écrit :

1°) L'association reopen est un repaire de comique troupier. Les conspis n'ont jamais sortis un travail sérieux étayant leurs thèses alternatives, à part des délires loufoques, et Quirant ne s'est jamais fait démonter par les clowns de la raie qui ne sont d'ailleurs pas d'accord entre eux. Entre la DC par thermite pour les uns, par vérinage par Henryco, entre les hologrammes de Marty-Vrayance, ou le rayon de la mort de Judy Wood, sans parler de la thèse des avions pilotés par joystick ou des WTC minés dès leur construction selon Estulin ...Bref ....Mais si tu as des infos nouvelles tu peux toujours intervenir sur le topik idoine.

2°) Débattre avec des négationnistes ? Mais leurs arguments n'ont ni queue ni tête et ils se feraient démonter en deux-deux. Autant débattre avec Rael sur le clonage humain.

Sur 1°) : qu'est-ce qui t'a convaincu dans l'argumentation de Quirant? Pour ce qui est des innombrables individus et groupes d'individus qui ont chacun formulé leurs propres hypothèses sur la question, j'aurais envie de te dire, d'une part : et alors? Ils t'ennuient? Bien sûr que la grande majorité a fourni un travail menant à des conclusions loufoques, mais peut-être en avaient-ils besoin pour se sentir plus à l'aise avec un tel évènement. Ensuite, certains, et en fait de mon point vue, un groupe, a pondu un vrai travail qui mérite d'être connu, reopen. Ton argument sur le fait que les différents "conspis" ne sont pas d'accord entre eux ne vaut rien. Il faudrait qu'ils le soient? à la manière d'un bloc étatique unifié, tel celui représenté par la VO? Allons, un peu de sérieux. Les citoyens de tous bords ont leurs convictions propres, on ne peut pas avoir l'outrecuidance de leur reprocher la diversité de pensée et d'opinion.

2°) Il est faux de dire que les arguments de (implicitement tous) les négationnistes n'ont ni queue ni tête. Certains sont très cohérents. Seulement, le travail devrait s'effectuer, comme de toujours, au niveau des faits qu'ils présentent [et qu'ils] peuvent tronquer, modifier [ainsi que] falsifier volontairement. Dire qu'ils ne sont que des tarés doués de la plus illogique pensée qui soit est strictement aligné avec l'opinion du mainstream actuel, et selon [moi] c'est profondément méprisable sur le plan intellectuel.

P.S.: j'irai peut-être faire un tour sur le topok 9/11 mais je verrai... ça occasionne souvent une grande dépense de temps et d'énergie tout ça...

Message cité 1 fois
Message édité par Heggegger le 13-01-2014 à 17:50:30
n°36778731
the hector
Fils de joie
Posté le 13-01-2014 à 17:49:47  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Je suis contre la mise à l'écart dont il fait l'objet à la TV, mais je ne suis pas producteur. Et quand tu traites, à longueur de vidéos, les journalistes et les animateurs de "tapins du système", il ne faut pas s'étonner qu'il ne soit jamais invité.

C'est surtout qu'il ne peux pas s'empêcher de gueuler dans un débat et que ça flingue l'audimat.

La seule chance de rattrapage est éventuellement au zapping, et encore.

---------------
Mes feedback
n°36778764
Tietie006
Posté le 13-01-2014 à 17:52:30  profilanswer

Heggegger a écrit :

Sur 1°) : qu'est-ce qui t'a convaincu dans l'argumentation de Quirant? Pour ce qui est des innombrables individus et groupes d'individus qui ont chacun formulé leurs propres hypothèses sur la question, j'aurais envie de te dire, d'une part : et alors? Ils t'ennuient? Bien sûr que la grande majorité a fourni un travail menant à des conclusions loufoques, mais peut-être en avaient-ils besoin pour se sentir plus à l'aise avec un tel évènement. Ensuite, certains, et en fait de mon point vue, un groupe, a pondu un vrai travail qui mérite d'être connu, reopen. Ton argument sur le fait que les différents "conspis" ne sont pas d'accord entre eux ne vaut rien. Il faudrait qu'ils le soient? à la manière d'un bloc étatique unifié, tel celui représenté par la VO? Allons, un peu de sérieux. Les citoyens de tous bords ont leurs convictions propres, on ne peut pas avoir l'outrecuidance de leur reprocher la diversité de pensée et d'opinion.  

2°) Il est faux de dire que les arguments de (implicitement tous) les négationnistes n'ont ni queue ni tête. Certains sont très cohérents. Seulement, le travail devrait s'effectuer, comme de toujours, au niveau des faits qu'ils présentent, peuvent tronquer, modifier, falsifier volontairement. Dire qu'ils ne sont que des tarés doués de la plus illogique pensée qui soit est strictement aligné avec l'opinion du mainstream actuel, et selon c'est profondément méprisable sur le plan intellectuel.

P.S.: j'irai peut-être faire un tour sur le topok 9/11 mais je verrai... ça occasionne souvent une grande dépense de temps et d'énergie tout ça...

1°) Les théories alternatives sur le 11/09 n'ont jamais bénéficié d'un travail scientifique digne de ce nom ...et Reopen s'appuie plus sur des hypothèses, des rumeurs, et des mensonges. La démarche scientifique ne relève pas de l'opinion, ni de la foi, je crois qu'on ne parle pas de la même chose.
Quant au processus d'effondrement, avant Quirant, mon collègue de boulot, spécialiste en résistance des matériaux me l'avait expliqué, dès 2001. Après, ça a été démontré par Bazant puis Quirant et ce qu'ils écrivent est tout simplement logique.

2°) Quels arguments des négationnistes seraient cohérents ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 13-01-2014 à 17:59:13

---------------
n°36778767
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 17:52:52  answer

Tietie006 a écrit :

Ouais, Soral pas antisémite ... :lol: Alors qu'il fait de la propagande pour un paquet d'auteurs judéophobes et antisémites ...on y croit très fort ! [:tietie006:2]  

c'est clair :lol: le mec va te chercher LE paragraphe dans la comédie humaine de balzac où il trouve un de ses personnages qui décrit un juif de manière tendancieuse, et conclu par un "voyez Balzac pensait également comme moi".

Et tous ses auteurs édités chez contre culture, "il faut lire douglas reed", oui oui. :lol:  

n°36778784
sanogyl
Posté le 13-01-2014 à 17:53:56  profilanswer

the hector a écrit :

C'est surtout qu'il ne peux pas s'empêcher de gueuler dans un débat et que ça flingue l'audimat.

La seule chance de rattrapage est éventuellement au zapping, et encore.

Tu fais référence à sa dernière perf chez Taddei j'imagine. Ok, mais ses passages dans les émissions d'avant étaient selon moi tout à fait acceptables.
(Après quand t'es 1 contre 6 qui te crachent à la gueule, je peux comprendre aussi que ça énerve [:cosmoschtroumpf] )

---------------
n°36778791
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 13-01-2014 à 17:54:21  profilanswer

major95 a écrit :

Bah perso je suis supporter de Soral dans le sens ou quand il se dit ban du système médiatique et en effet raconte qu'on veut tomber sur Dieudo depuis beaucoup de temps dans ses vidéos (ou il aime repasser tous les mois la vidéo de son agression  :o ) je me disais tout le temps qu'il arrêtait pas de se saucer avec Dieudonné pour faire les trve dissidents bah c'est en train de devenir réalité.

T'as lu l'album d'Astérix, le devin ? Parce que Soral, c'est le mec avec la tête de loup en guise de coiffe: après la pluie, le beau temps, et je vois qu'une baguarre va éclater  [:maurice chevallier:4]  :D

major95 a écrit :

Je payerais cher pour un débat entre Soral et quelques uns sur ce topic [:frag_facile]

/avocatsoraloff

Perdre son temps pour se faire insulter tout du long? Je prefert aller faire ma lessive :o

n°36778866
rahsaan
Posté le 13-01-2014 à 17:59:18  profilanswer

Koolklem a écrit :

En gros, si tu lisais la presse française, tu apprenais qu'il était mort d'un gros rhume dans une chambre d'hôtel à NY. Alors, qu'il venait de se taper 2 escorts boys et une quantité industrielle de coke.

Koolklem a écrit :

Exemple, je connaissais pas les histoires sur Descoings, le directeur décédé de Sciences-Pipo. Quand la presse a été très "pudique" sur l'affaire, lui s'est fait plaisir à lâcher des extraits d'interview sous coke ou l'histoire complète de sa mort.
[:barracus:3]

Mais d'où Soral sort-il cette histoire sur Descoings ?
Je me souviens que Soral avait balancé ça avec son aplomb habituel.  
Il y avait en effet l'itw de Descoings où il était clairement défoncé.  
Mais l'histoire des deux escort-boys, ça sort d'où ?
Pour le moment, j'y vois une calomnie de Soral contre un type qu'il déteste (cf. l'expulsion de Soral de Science-Po).

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36778874
Lama54
Posté le 13-01-2014 à 17:59:40  profilanswer

Heggegger a écrit :

Ben, je suis pas un nouveau de la dissidence (sauf sur HFR) et je peux te donner mon opinion. De tout ce que j'ai pu mater dudit Soral il est très simple de constater son inclination personnelle (assez profonde) à accréditer des théories révisionnistes de type négationniste sur la Shoah. Après, pour moi, c'est pas un gros problème, cf plus haut ma réponse et le fait qu'il serait beaucoup moins bête de détruire en débat public de telles argumentations.  

Concernant son antisémitisme présumé, c'est selon moi et au jour présent du bullshit. Il précise systématiquement qu'il n'en veut pas aux fameux "juifs de tous les jours/du quotidien/etc." et que ce qui l'énèrve c'est la "communauté juive organisée/la communauté organisée/etc." (terme de "communauté juive organisée" totalement bidon parce que biaisé dans l'agencement des mots, et suffisant pour certains oubliant qu'à chaque fois il rappelle ce qu'il entend par là : certaines personnalités, LICRA CRIF).

publie et reedite des classiques antisemites et tout nouvel ouvrage critiquant violemment les Juifs/le judaisme  
- relaie et colporte a loisir de fausses citations du Talmud et des mensonges/calomnies degueulasses sur le judaisme  
- soutien garaudy, faurisson et laisse entendre ouvertement que sa propore theorie sur la shoah est illegale  
- fait des videos de 6 heures tous les mois pour se focaliser quasi-uniquement sur les juifs, la communaute juive, le complot juif, etc  
- fait des declarations tres explicites et sans aucune ambiguite contre les juifs (peuple du mensonge, etc)

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36575086

Ses théories ont déjà été détruites sur son négationnisme, qu'on fasse une fp sur soral pour ceux qui n'ont pas pigé rahssan
http://www.phdn.org/negation/idiot [...] hwitz.html

n°36778880
el nino71
Posté le 13-01-2014 à 18:00:10  profilanswer

Heggegger a écrit :

Y a des milliards d'arguments pour démontrer son antisémitisme, mais ce qui me vient, c'est la promotion du livre "les Espérances Planétariennes" de l'antisémite compulsif et délirant Hervé Ryssen * - qu'il déteste pourtant (qui s'assume pour le coup, je t'invite à "wikipédier" le bonhomme) : http://www.youtube.com/watch?v=xxGeDinJb7c

Le résumé du bouquin torchon  :

Citation :

Nombre d’intellectuels juifs appellent ouvertement au métissage généralisé, à la suppression des frontières et à l’unification du monde. Cette obsession mondialiste et messianique trouve une partie de son explication dans la tradition mosaïque. Parmi les thèmes abordés : l’attente messianique des Juifs, leur rage de destruction du catholicisme et du monde européen traditionnel, l’immigration–arme de destruction, la pensée cosmopolite, la mentalité cosmopolite. Un ouvrage appelé à devenir un classique. À lire et à faire lire.

http://europenouvelle.wordpress.co [...] tariennes/
Un livre donc qui évoque une conspiration d'intellectuels Juifs en vue de détruire le catholicisme et d'imposer la suppression des frontières en vue de susciter l'arrivée du Messie. Dans une interview, Ryssen cite même Finkielkraut apôtre du multiculturalisme et du métissage généralisé, la blague [:clooney4]
On a donc Soral qui en parle comme d'un livre d'une "grande rigueur intellectuelle" [:rofl]
Comment trouver crédibles de tels délires, si ce n'est pas antisémitisme ?  :??:

* Un petit coup d’œil à ses tweets pour te faire une idée du mec :
https://twitter.com/HerveRyssen/sta [...] 4839834624
https://twitter.com/HerveRyssen/sta [...] 6791752704
https://twitter.com/HerveRyssen/sta [...] 1414290432
https://twitter.com/HerveRyssen/sta [...] 9313697792

Message cité 2 fois
Message édité par el nino71 le 13-01-2014 à 18:02:11
n°36778901
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 18:01:57  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36778920
dreamer18
CDLM
Posté le 13-01-2014 à 18:03:31  profilanswer

rahsaan a écrit :

Pour le moment, j'y vois une calomnie de Soral contre un type qu'il déteste (cf. l'expulsion de Soral de Science-Po).

http://www.nytimes.com/2012/04/05/ [...] .html?_r=0
http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] hotel.html
http://www.nbcnewyork.com/news/loc [...] 40055.html

Message cité 1 fois
Message édité par dreamer18 le 13-01-2014 à 18:05:22

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°36778945
Heggegger
Posté le 13-01-2014 à 18:05:30  profilanswer

Tietie006 a écrit :

1°) Les théories alternatives sur le 11/09 n'ont jamais bénéficié d'un travail scientifique digne de ce nom ...et Reopen s'appuie plus sur des hypothèses, des rumeurs, et des mensonges. La démarche scientifique ne relève pas de l'opinion, ni de la foi, je crois qu'on ne parle pas de la même chose.
Quant au processus d'effondrement, avant Quirant, mon collègue de boulot, spécialiste en résistance des matériaux me l'avait expliqué, dès 2001. Après, ça a été démontré par Bazant puis Quirant et ce qu'ils écrivent est tout simplement logique.

2°) Quels arguments des négationnistes seraient cohérents ?

1°) C'est quoi pour toi "digne de ce nom" ? Ils demandent, au passage, la réouverture d'une enquête, et donc le déblocage de fonds d'investissement nécessaires à la mise en place d'une démarche scientifique exhaustive.
Pour l'autre passage en gras, tu n'espérais convaincre personne en écrivant cela. Au passage, ton copain, en 2001 il t'a parlé du fameux effet pancake c'est ça?

2°) Tu m'aurais pris pour une encyclopédie du négationnisme à travers les âges que tu n'aurais pas pu mieux te tromper. Fais tes recherches sur la question u_u. Au passage, ai-je besoin de préciser que je trouve stupide ce genre de travaux historiques... (du moins concernant des évènements où la somme de faits est proprement colossale).

Message cité 1 fois
Message édité par Heggegger le 13-01-2014 à 18:06:10
n°36778961
sanogyl
Posté le 13-01-2014 à 18:07:39  profilanswer

rahsaan a écrit :

"Police searching for two men who were in the room"
"Cops found gay-hookup Web sites on the laptop computer of a married French scholar whose naked corpse was found in a posh Midtown hotel room, law-enforcement sources said yesterday."
"He was in bed naked, and there were reports that alcohol and drugs were present."

http://www.thedailybeast.com/artic [...] cious.html

Bon après t'en fais ce que tu veux [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°36778963
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-01-2014 à 18:07:53  profilanswer

Heggegger a écrit :

Bordel  [:clooney24]  

On manque de chair fraiche sur le topic 11 Septembre :o Le dernier, il avait le cerveau cramé par la maladie de la viande folle, on a été obligé de l'achever :/
C'est par là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°36778975
Tietie006
Posté le 13-01-2014 à 18:08:35  profilanswer

Heggegger a écrit :

1°) C'est quoi pour toi "digne de ce nom" ? Ils demandent, au passage, la réouverture d'une enquête, et donc le déblocage de fonds d'investissement nécessaires à la mise en place d'une démarche scientifique exhaustive.
Pour l'autre passage en gras, tu n'espérais convaincre personne en écrivant cela. Au passage, ton copain, en 2001 il t'a parlé du fameux effet pancake c'est ça?

2°) Tu m'aurais pris pour une encyclopédie du négationnisme à travers les âges que tu n'aurais pas pu mieux te tromper. Fais tes recherches sur la question u_u. Au passage, ai-je besoin de préciser que je trouve stupide ce genre de travaux historiques...

1°) Cite-moi des travaux scientifiques produits par les conspis ?

2°) Google est ton ami :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rober [...] ut.C3.A9es

Je goûte assez peu les écrits négationnistes, mais j'ai lu beaucoup de Bernadac, Goldhagen, mais aussi des bios d'Himmler, d'Hitler, etc ...Et les preuves étayant la shoah sont nombreuses, variées, accablantes.

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 13-01-2014 à 18:09:43

---------------
n°36778986
rahsaan
Posté le 13-01-2014 à 18:09:24  profilanswer

Comme toujours, Soral part de certains faits avérés, puis les grossit, les déforme et les fait rentrer de force dans son discours obsessionnel.  
Il est indéniable qu'il y a des passages antisémites chez de grands auteurs (Jules Verne, Simenon et bien d'autres). Mais ces auteurs n'ont pas bâti toute leur vision romanesque sur une obsession anti-juive, contrairement à Soral, pour qui toute l'histoire depuis 1789 (et même avant) s'explique par une lente prise de pouvoir des Juifs sur notre civilisation (via le système bancaire). cf. Comprendre l'Empire.  
En somme, pour Soral, un passage antisémite chez un auteur équivaut à faire de l'écrivain en question un équivalent de Drumont (resté tristement célèbre pour son pamphlet, La France juive).  

Sans vouloir excuser les bêtises que les écrivains peuvent raconter, on peut tout de même rappeler que les romanciers utilisent souvent des clichés, et le Juif cupide, fielleux etc. en faisait malheureusement partie. Chez Jules Verne, on n'a que des personnages stéréotypés par exemple. L'Anglais est flegmatique, l'Allemand méthodique mais brutal, l'Américain est empressé et jovial, l'Italien gai mais roublard etc. etc.  
Mais il y a tout de même une petite différence entre stigmatiser les Juifs en les enfermant dans un archétype bâti sur des préjugés, et faire du Juif et du judaïsme la source de tous les malheurs de la terre  [:zedlefou:1]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36779027
Tietie006
Posté le 13-01-2014 à 18:13:03  profilanswer

L'anti-judaïsme d'inspiration catholique était très présent dans les sociétés européennes du 19eme et du début du 20eme, donc il est assez aisé de trouver des passages judéophobes dans les productions livresques de l'époque. Mais cette judéophobie ne s'érige pas en système pour expliquer le monde.

---------------
n°36779033
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-01-2014 à 18:13:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Clair, c'est desesperant de lire des trucs pareils ...

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36779036
rahsaan
Posté le 13-01-2014 à 18:13:38  profilanswer

el nino71 a écrit :

Y a des milliards d'arguments pour démontrer son antisémitisme, mais ce qui me vient, c'est la promotion du livre "les Espérances Planétariennes" de l'antisémite compulsif et délirant Hervé Ryssen * - qu'il déteste pourtant (qui s'assume pour le coup, je t'invite à "wikipédier" le bonhomme) : http://www.youtube.com/watch?v=xxGeDinJb7c

J'ajoute en fp un lien vers ce msg :)

---------------
n°36779039
Heggegger
Posté le 13-01-2014 à 18:13:54  profilanswer

el nino71 a écrit :

Le résumé du bouquin torchon  :

Citation :

Nombre d’intellectuels juifs appellent ouvertement au métissage généralisé, à la suppression des frontières et à l’unification du monde. Cette obsession mondialiste et messianique trouve une partie de son explication dans la tradition mosaïque. Parmi les thèmes abordés : l’attente messianique des Juifs, leur rage de destruction du catholicisme et du monde européen traditionnel, l’immigration–arme de destruction, la pensée cosmopolite, la mentalité cosmopolite. Un ouvrage appelé à devenir un classique. À lire et à faire lire.

http://europenouvelle.wordpress.co [...] tariennes/
Un livre donc qui évoque une conspiration d'intellectuels Juifs en vue de détruire le catholicisme et d'imposer la suppression des frontières en vue de susciter l'arrivée du Messie. Dans une interview, Ryssen cite même Finkielkraut apôtre du multiculturalisme et du métissage généralisé, la blague [:clooney4]
On a donc Soral qui en parle comme d'un livre d'une "grande rigueur intellectuelle" [:rofl]
Comment trouver crédibles de tels délires, si ce n'est pas antisémitisme ?  :??:  

* Un petit coup d’œil à ses tweets pour te faire une idée du mec :
https://twitter.com/HerveRyssen/sta [...] 4839834624
https://twitter.com/HerveRyssen/sta [...] 6791752704
https://twitter.com/HerveRyssen/sta [...] 1414290432
https://twitter.com/HerveRyssen/sta [...] 9313697792

Concernant le bouquin de Ryssen que tu évoques. L'as-tu lu? Parce que moi non. Et je m'en fiche pas mal. Maintenant qu'il édite ce bouquin, quel est le problème, si ce n'est le procès d'intention qu'on pourrait lui faire en le faisant? Les gens lisent ce qu'ils veulent si je ne m'abuse. Ce bouquin tombe-t-il sous le coup de la loi et est-il sensé avoir était foutu au pilon? Pas que je sache? Tu le sais? Si c'est réellement pas le cas, là encore, je vois pas le problème. Au passage, le résumé de  ce livre ne me paraît pas du tout choquant et ne laisse pas présager d'un antisémitisme quelconque. Il paraît défendre une thèse assez clairement explicitée. Ce que je peux comprendre avec mes maigres connaissances, si jamais c'est réellement une guéguerre qu'il livre à "la communauté organisée blablablah", étant donné que juifs et chrétiens se sont allègrement foutu sur la tronche de par le passé.

Encore un fois, je trouve qu'il y a beaucoup trop de procès d'intention, et c'est loin de n'être le cas que de Soral (qui est puant, désagréable, prétentieux, etc, etc, etc, etc par bien des égards) et, aurais-je envie de dire, représente un état de fait assez universel dans la sphère médiatique française (mais pas que).

n°36779047
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-01-2014 à 18:14:30  profilanswer

Heggegger a écrit :

Quirant s'est depuis longtemps fait démonter assez sévèrement par notamment l'asso reopen911.  

[:rofl]  [:rofl]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36779056
Heggegger
Posté le 13-01-2014 à 18:15:54  profilanswer

Tietie006 a écrit :

1°) Cite-moi des travaux scientifiques produits par les conspis ?

2°) Google est ton ami :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rober [...] ut.C3.A9es

Je goûte assez peu les écrits négationnistes, mais j'ai lu beaucoup de Bernadac, Goldhagen, mais aussi des bios d'Himmler, d'Hitler, etc ...Et les preuves étayant la shoah sont nombreuses, variées, accablantes.

Je me douterais que tu jouerais là-dessus. Je parlais du négationnisme en général. (Et toi aussi, d'ailleurs, jusqu'à un certain point.)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1360  1361  1362  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)