Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1359  1360  1361  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36775687
le gros hu​main
Anicroche, rixe
Posté le 13-01-2014 à 14:46:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

simon123 a écrit :

Je comprend la haine de Nabe quand il parle de "dessinateur débile" dans csoj. Il prend cher dans Yatch People.
http://www.alainzannini.com/plugin [...] ople-1.jpg
Bon je me suis marré quand il dit "c'est mystique" je dois dire [:clooney24]

Cela dit Zeon est clairement un débile, il n'a strictement aucune subtilité (je ne parle pas de la BD, déjà bien vulgaire et lourde mais dont il n'a pas écrit le scénario, mais de ses sorties en solo) et il fait plutôt du tort à sa cause, un peu à la Morsay.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 14:46:44  profilanswer

n°36775776
kryptos
Smokin'
Posté le 13-01-2014 à 14:50:39  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Ouais il y a de ça, c'est ce que dit zemmour en gros.
L'anti-racisme qu'on nous a vendu porte le racisme en lui.

Moi ça m'a toujours fait gerber ça. Les faux-antiracistes, qu'on trouve en pagaille à gauche, bien logiquement.  
Ce discours paternaliste, qui renie même à ceux qui sont la cible du racisme ordinaire la capacité de se défendre tous seuls. Non il leur faut l'aide d'un bon blanc qui usera de cette occasion pour se tirer la couverture.  
Ces gens là ils ne parlent pas aux noirs et aux arabes normalement, il y a ce ton particulier, qui présuppose en permanence la souffrance de l'autre, qu'elle existe ou pas, peu importe. Ce sont ces enfoirés qu'il faut démasquer, ce sont eux qui entretiennent une stigmatisation, eux qui louent la différence quand il n'y en pas, eux aussi qui crient au loup pour tout et n'importe-quoi, eux qui vont demander au petit noir français, c'est quoi les traditions dans ton pays (avec un sourire mielleux)?  
Ces imbéciles ont 2 de qi en général, impossible de discuter avec eux.  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°36776075
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 15:03:51  answer

Le Moualek il à pas tort dans la vidéo sur la quenelle et les relations dieudo/soral  [:simon123:5]

n°36776125
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-01-2014 à 15:06:10  profilanswer

Moualek c'est un peu l'inverse de soral parfois, il est capable de dire des trucs intelligents sur le fond mais de maniere relativement stupide :o Alors que le master of ze logos, il raconte des trucs debiles en essayant de masquer ca avec des mots compliques.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36776181
le gros hu​main
Anicroche, rixe
Posté le 13-01-2014 à 15:09:50  profilanswer

Dworkin a écrit :

Moualek c'est un peu l'inverse de soral parfois, il est capable de dire des trucs intelligents sur le fond mais de maniere relativement stupide :o Alors que le master of ze logos, il raconte des trucs debiles en essayant de masquer ca avec des mots compliques.

Oui alors heu, ce genre de calomnie là, c'est typique de la vulgarité vétéro-testamentaire.

n°36776187
kryptos
Smokin'
Posté le 13-01-2014 à 15:10:05  profilanswer

Dworkin a écrit :

Moualek c'est un peu l'inverse de soral parfois, il est capable de dire des trucs intelligents sur le fond mais de maniere relativement stupide :o Alors que le master of ze logos, il raconte des trucs debiles en essayant de masquer ca avec des mots concepts compliques.

nan parceque Soral n'est pas non plus éblouissant par l'étendue de son vocabulaire..

---------------
n°36776218
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-01-2014 à 15:11:31  profilanswer

kryptos a écrit :

nan parceque Soral n'est pas non plus éblouissant par l'étendue de son vocabulaire..

J'ai pas dit ca non plus, mais lui tu sens quand meme qu'il est capable de faire des phrases, quoi  :o

---------------
n°36776227
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-01-2014 à 15:11:45  profilanswer

le gros humain a écrit :

Oui alors heu, ce genre de calomnie là, c'est typique de la vulgarité vétéro-testamentaire.

[:netbios]

---------------
n°36776288
le gros hu​main
Anicroche, rixe
Posté le 13-01-2014 à 15:15:26  profilanswer

Le nec plus ultra restera quand même "il ne peut pas se transformer comme ça en apologète du safer sex stakhanoviste gay". Ca c'est magique, et pour le coup pas si bête que ça :)

n°36776302
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 15:16:09  answer

Grâce à soral, on peut utiliser la force du logos pour briller en société  [:dlm75]  , mais c'est à double tranchant, si quelqu'un remarque que les constructions alambiqués c'est du vent, on passe pour un con  [:clooney3]

mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 15:16:09  profilanswer

n°36776317
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-01-2014 à 15:17:15  profilanswer

Et le risque est grand, quand meme  :D

---------------
n°36776453
fougnac
Posté le 13-01-2014 à 15:26:07  profilanswer

Dworkin a écrit :

sa frangine (à Soral) disait de lui : il dit très joliment des choses très connes.
C'est bien résumé  [:simon123:5]

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 13-01-2014 à 15:27:02
n°36776629
James Howa​rd Smith
Posté le 13-01-2014 à 15:37:21  profilanswer

fougnac a écrit :

sa frangine (à Soral) disait de lui : il dit très joliment des choses très connes.
C'est bien résumé  [:simon123:5]

Bien d'accord. D'ailleurs c'est dans une émission intéressante, où Alain parle de son enfance. Ça permet de mieux comprendre certaines de ses obsessions. À voir là : http://www.youtube.com/watch?v=SDJkweYKlCA

n°36776735
el nino71
Posté le 13-01-2014 à 15:43:09  profilanswer

le gros humain a écrit :

Cela dit Zeon est clairement un débile, il n'a strictement aucune subtilité (je ne parle pas de la BD, déjà bien vulgaire et lourde mais dont il n'a pas écrit le scénario, mais de ses sorties en solo) et il fait plutôt du tort à sa cause, un peu à la Morsay.

Morsay il a une "cause" ? [:clooney24]

n°36776737
gliterr
Posté le 13-01-2014 à 15:43:12  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Tu l'as payée combien?  [:dileste4]

Dans le genre pudeur Heleno-chretienne perdu, quand elle se promenait avec des copines Slovaques  a Paris, dans les bars, on leur demandait souvent combien c'etait pour une nuit.  :ange:

pesos a écrit :

Il n'a pas tort, c'est souvent facile de vérifier qu'il dit n'importe quoi :o

Ah mais, je trouve toujours interessant de decouvrir des arguments des revisionnistes et aussi de lire des arguments pour les deboiter.

dreamer18 a écrit :

Arrêtez le délire, c'est pas Soral qui a pondu la blague sur Patrick Cohen :( Malheureusement Dieudo n'a besoin de personne pour partir dans des délires parfois vaguement nauséabonds :(

Pour Patrick Cohen, vu comme ca, a froid, c'est clair que ca fait mechant, mais je n'ai pas le reste.
La blqgue "Les juifs, les nazis, qui a commence ? Bon, j'ai ma petite idee", je trouve ca drole, car je la comprend comme de l'auto derision, il joue sur le fait que quelqu'un peut avoir un doute sur la reponse a cette question.

Message édité par gliterr le 13-01-2014 à 15:52:00
n°36776792
kryptos
Smokin'
Posté le 13-01-2014 à 15:45:49  profilanswer

Dworkin a écrit :

Et le risque est grand, quand meme  :D

Meu non, tu dis que c'est du Clouscard ça passe crème :o

---------------
n°36776878
duc-leto
aka Duke
Posté le 13-01-2014 à 15:50:12  profilanswer

major95 a écrit :

Plus beaucoup de défenseur du Maître sur le topic là, ou est la résistance ?
http://nsa26.casimages.com/img/201 [...] 427849.gif

Il n'y a jamais eu beaucoup de défenseurs de Soral ici-même. 2/3 maximum, qui doivent être en vacances avec des télétubbies.  
Mais ce qui compte c'est pas vraiment ce qu'il se passe sur HFR.  
Sur sa vidéo druidique, apparemment il donne des chiffres sur les visiteurs de son site, et s'ils sont avérés, ben c'est un peu inquiétant mine de rien.

L'autre chose qui est inquiétante, c'est que je me suis demandé ce que je reprochais à Soral, pourquoi je ne pourrais jamais le prendre au sérieux.
Les réponses sont :  
- le complot : j'arriverais jamais à y croire
- les attaques ad hominem : quand on se prétend intellectuel et qu'on tape sur la vie privée avec des propos dignes du collège, ça fait un effet de bouffonerie dans ma tête
- ses grandes théories : homosexualité / handicap / géopolitique

Mais dans tout ce qu'on a pu voir la semaine dernière, mine de rien, les médias et les politiciens ont étayés pas mal de point qu'il soutient mordicus depuis des années.
Faut pas se voiler la face, c'est un fait...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36776933
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 15:52:40  answer

Quel est l'avis des experts@HFR sur Stan Maillaud?  [:le general:4]
Même s' il ne fait (ou faisait  [:docteur g:1]) pas vraiment partie de la Dissidence, son nom revient fréquemment chez le Maître  [:flambi:2]
J'ai vu un bout de son film et c'est assez... dérangeant  [:biezdomny]

n°36777005
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 13-01-2014 à 15:57:00  profilanswer

duc-leto a écrit :

- les attaques ad hominem : quand on se prétend intellectuel et qu'on tape sur la vie privée avec des propos dignes du collège, ça fait un effet de bouffonerie dans ma tête

Pudeur héleno-chrétienne du logos [:dlm75]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°36777046
goodvibe13
Posté le 13-01-2014 à 15:58:49  profilanswer

470 balles le sac d'évacuation  [:l'0urs:5]  

http://www.prenonslemaquis.fr/produit/sac-d-evacuation

Cette façon sépharade de faire du biz sur le dos du système
[:uluhkay]   [:jerome38:4]  

n°36777097
yvesson
Posté le 13-01-2014 à 16:02:06  profilanswer

Hej,
Mon avis c'est que tu ne peux pas avoir un avis modéré là dessus : soit c'est un fou, soit effectievement le système veut abattre les gens qui dénoncent les réseaux pédophiles (et donc les élites en font partie).

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36777218
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-01-2014 à 16:08:01  profilanswer

el nino71 a écrit :

Morsay il a une "cause" ? [:clooney24]

Vendre des t-shirts « Truands 2 la Grammaire » :o

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36777276
le gros hu​main
Anicroche, rixe
Posté le 13-01-2014 à 16:12:08  profilanswer

240-185 a écrit :

Vendre des t-shirts « Truands 2 la Grammaire » :o

[:potoroz]

n°36777596
simon123
Posté le 13-01-2014 à 16:34:45  profilanswer

le gros humain a écrit :

Mais clairement Zeon est un gogol, c'est pas pour rien qu'il fait partie de cette bande de bras cassés [:cosmoschtroumpf]

Message édité par simon123 le 13-01-2014 à 16:37:00
n°36777799
major95
The !!!! Beat
Posté le 13-01-2014 à 16:48:40  profilanswer

duc-leto a écrit :

Il n'y a jamais eu beaucoup de défenseurs de Soral ici-même. 2/3 maximum, qui doivent être en vacances avec des télétubbies.  
Mais ce qui compte c'est pas vraiment ce qu'il se passe sur HFR.  
Sur sa vidéo druidique, apparemment il donne des chiffres sur les visiteurs de son site, et s'ils sont avérés, ben c'est un peu inquiétant mine de rien.

L'autre chose qui est inquiétante, c'est que je me suis demandé ce que je reprochais à Soral, pourquoi je ne pourrais jamais le prendre au sérieux.
Les réponses sont :  
- le complot : j'arriverais jamais à y croire
- ses grandes théories : homosexualité / handicap / géopolitique

Mais dans tout ce qu'on a pu voir la semaine dernière, mine de rien, les médias et les politiciens ont étayés pas mal de point qu'il soutient mordicus depuis des années.
Faut pas se voiler la face, c'est un fait...

Bah perso je suis supporter de Soral dans le sens ou quand il se dit ban du système médiatique et en effet raconte qu'on veut tomber sur Dieudo depuis beaucoup de temps dans ses vidéos (ou il aime repasser tous les mois la vidéo de son agression  :o ) je me disais tout le temps qu'il arrêtait pas de se saucer avec Dieudonné pour faire les trve dissidents bah c'est en train de devenir réalité.

Les complots c'est discutable, je trouve pas les disscutions sur le 11/09 totalement stupides, c'est toujours intéressant de voir les arguments/contre arguments des uns et des autres sur le sujet. Après a chacun de se forger un avis, si quelqu'un me démontre avec justesse que c'est la version officielle la bonne je le croirais et inversement.

On peut pas résumer les complotistes à "il se montent la tête , c'est des paranoïaques". Ça me fait toujours me demander pourquoi il y a une loi qui interdit de nier la Shoah si il est si facile de démonter les arguments des négationnistes, ces lois bidons créé des raisonnements comme le mien... (même si je crois la version officielle je vous rassure)

Il est jamais invité sur les plateaux et on le voit rarement débattre avec d'autres. Si il était facilement si démontable que ça sur tout ce qu'il dit il serait invité sur un plateau et démonté mais vu que c'est un maître du logos, difficile de le mettre en touche. [:inick:3]
Et puis personnellement il me fait rire, je le vois plus comme un personnage que comme un réel acteur politique. Je veux dire ses phrases sur Canal + ou ses "ya un connard une fois qui m'a dit "ouais avant de te connaitre j'avais un cabriolet intérieur cuir" c'est une des raisons pour lesquelles je l'ai viré, moi j'ai rien a faire avec un connard qui a un cabriolet intérieur cuir.Moi j'ai une Lada Niva depuis 12 ans"  "Moi mon héro quand j'étais petit c'était spartacus vous voyez, je rêvais pas d'être patron de l'express[...] j'accomplis mon destin"
Je suis désolé c'est juste magique [:cerveau lent]
Même les détracteurs acharnés de Soral peuvent y reconnaître un certain talent de la provoc et cette maniéré de mettre son ego en avant c'est juste drôle et innovant comme personnage.

Quand à ces raisonnements sociologiques sur la masculinité ect tout n'est pas a jeter à la poubelle.

Je payerais cher pour un débat entre Soral et quelques uns sur ce topic [:frag_facile]

/avocatsoraloff

n°36778018
poiro
Alea jacta est
Posté le 13-01-2014 à 17:02:01  profilanswer

Le talent oratoire est fascinant c'est vrai : il captive sur la forme pour celui qui aime les belles formules, pour celui qui aime la langue, la rétorique et pour d'autres il captive sur le fond , les idées elles-mêmes, mais dans les 2 cas il éblouit l'auditoire.
Et un auditoire ébloui est souvent aveugle...

n°36778088
the hector
Fils de joie
Posté le 13-01-2014 à 17:05:58  profilanswer

poiro a écrit :

Le talent oratoire est fascinant c'est vrai : il captive sur la forme pour celui qui aime les belles formules, pour celui qui aime la langue, la rétorique et pour d'autres il captive sur le fond , les idées elles-mêmes, mais dans les 2 cas il éblouit l'auditoire.

"Il a pété".

A. Soral.

---------------
Mes feedback
n°36778164
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 17:11:14  answer

the hector a écrit :

"Il a pété".

A. Soral.

"Il a fait prout"  [:aloy]

n°36778182
major95
The !!!! Beat
Posté le 13-01-2014 à 17:12:04  profilanswer

poiro a écrit :

Oui mais ca fait parti du jeu sociale. Celui qui parle le mieux/captive le plus et enchante ses auditeurs a plus d'impact que le plus grand penseur muet  :hello:  

the hector a écrit :

"Il a pété".

A. Soral.

Bah oui c'est un bon exemple de ce que j'aime et qui me fait rire chez Soral, vraiment je suis devant mon PC et je rigole quand j'entends ça. Faut voir Soral comme un personnage.

Soral ne fait pas devenir des gens violents, pas plus que les gens qu'on voit h24 à la télé. Donc arrêter votre haine et voyez ça comme un spectacle typique du 21 éme siècle.

Et je le répète , parfois il dit des trucs pas cons. Son analyse sur les untermensh de Canal + est plus que pertinente par exemple et avec une forme humoristique

n°36778237
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 13-01-2014 à 17:16:16  profilanswer

major95 a écrit :

Bah perso je suis supporter de Soral dans le sens ou quand il se dit ban du système médiatique et en effet raconte qu'on veut tomber sur Dieudo depuis beaucoup de temps dans ses vidéos (ou il aime repasser tous les mois la vidéo de son agression  :o ) je me disais tout le temps qu'il arrêtait pas de se saucer avec Dieudonné pour faire les trve dissidents bah c'est en train de devenir réalité.

Les complots c'est discutable, je trouve pas les disscutions sur le 11/09 totalement stupides, c'est toujours intéressant de voir les arguments/contre arguments des uns et des autres sur le sujet. Après a chacun de se forger un avis, si quelqu'un me démontre avec justesse que c'est la version officielle la bonne je le croirais et inversement.

On peut pas résumer les complotistes à "il se montent la tête , c'est des paranoïaques". Ça me fait toujours me demander pourquoi il y a une loi qui interdit de nier la Shoah si il est si facile de démonter les arguments des négationnistes, ces lois bidons créé des raisonnements comme le mien... (même si je crois la version officielle je vous rassure)

Il est jamais invité sur les plateaux et on le voit rarement débattre avec d'autres. Si il était facilement si démontable que ça sur tout ce qu'il dit il serait invité sur un plateau et démonté mais vu que c'est un maître du logos, difficile de le mettre en touche. [:inick:3]
Et puis personnellement il me fait rire, je le vois plus comme un personnage que comme un réel acteur politique. Je veux dire ses phrases sur Canal + ou ses "ya un connard une fois qui m'a dit "ouais avant de te connaitre j'avais un cabriolet intérieur cuir" c'est une des raisons pour lesquelles je l'ai viré, moi j'ai rien a faire avec un connard qui a un cabriolet intérieur cuir.Moi j'ai une Lada Niva depuis 12 ans"  "Moi mon héro quand j'étais petit c'était spartacus vous voyez, je rêvais pas d'être patron de l'express[...] j'accomplis mon destin"
Même les détracteurs acharnés de Soral peuvent y reconnaître un certain talent de la provoc et cette maniéré de mettre son ego en avant c'est juste drôle et innovant comme personnage.

Quand à ces raisonnements sociologiques sur la masculinité ect tout n'est pas a jeter à la poubelle.

Je payerais cher pour un débat entre Soral et quelques uns sur ce topic [:frag_facile]

/avocatsoraloff

1°) Les thèses alternatives à la VO du 11/9 sont totalement débiles et le processus de l'effondrement a été expliqué en long, en large, et en travers, dans plusieurs productions scientifiques de Bazant aux States à Quirant en France.

2°) Nier la Shoah est d'une débilité profonde, vu qu'il y a des centaines de travaux sur la Shoah ...de Poliakov à Goldhagen en passant par Bernadac et j'en passe.

Après, que tu aimes Soral car il te faire rire, qu'il taille beaucoup de monde, et que tu sois fasciné par son discours, c'est possible, ça n'empêche qu'il débite un tombereau d'âneries.

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 13-01-2014 à 17:18:32

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°36778240
James Howa​rd Smith
Posté le 13-01-2014 à 17:16:28  profilanswer

the hector a écrit :

"Il a pété".

A. Soral.

"Elle a vraiment une tête de caissière de Franprix."
-Alain "Le Maitre du Logos" Soral

n°36778263
ÉlanFoire​ux
Posté le 13-01-2014 à 17:18:50  profilanswer

major95 a écrit :

Et je le répète , parfois il dit des trucs pas cons. Son analyse sur les untermensh de Canal + est plus que pertinente par exemple et avec une forme humoristique

DES GROSSES TËTES ET DES TOUT PETIT CORPS [:a a a rating][:mrtritium:4][:makokotte]

n°36778266
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 17:19:13  answer

major95 a écrit :

Il est jamais invité sur les plateaux et on le voit rarement débattre avec d'autres. Si il était facilement si démontable que ça sur tout ce qu'il dit il serait invité sur un plateau et démonté mais vu que c'est un maître du logos, difficile de le mettre en touche.
[:inick:3]

/avocatsoraloff

ça ça veut rien dire, ya tout un tas de mecs obscurs qui racontent des conneries sur le web et on les invite pas à la télé parce qu'ils disent des conneries justement, pas parce qu'ils sont durs à contrer au niveau des arguments.

soral il explique que faurisson est un homme honnête, que c'est dommage que personne n'est pensé à péter le carreau de la fenêtre des chambres à gaz à auschwitz ça aurait pu sauver 4 millions de personnes, que les attentats de boston c'est une mise en scène avec des comédiens amputés, que les théories récentistes ou de la terre creuse sont soi disant délirantes et qu'il s'y intéresse même s'il n'y adhère pas totalement. Bref c'est un charlot :D  

Si un mec invite soral à la TV il perd toute crédibilité quant au sérieux de son émission.

Et effectivement les attaques cour de récré + la quenelle au mémorial de la shoah c'est juste pas possible.

Enfin ses analyses géopolitiques sont bidons: il a identifié un problème majeur dans le monde, il ne parle que d'une seule chose quelque soit l'actualité, c'est le sionisme. Il explique tout par le sionisme et le complot talmudo sataniste, tout, tout, tout, il n'y a rien d'autre. C'est trop simpliste, il n'a aucun crédibilité.   :)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2014 à 17:24:55
n°36778280
the hector
Fils de joie
Posté le 13-01-2014 à 17:20:18  profilanswer

major95 a écrit :

Oui mais ca fait parti du jeu sociale. Celui qui parle le mieux/captive le plus et enchante ses auditeurs a plus d'impact que le plus grand penseur muet  :hello:  

major95 a écrit :

Bah oui c'est un bon exemple de ce que j'aime et qui me fait rire chez Soral, vraiment je suis devant mon PC et je rigole quand j'entends ça. Faut voir Soral comme un personnage.

Soral ne fait pas devenir des gens violents, pas plus que les gens qu'on voit h24 à la télé. Donc arrêter votre haine et voyez ça comme un spectacle typique du 21 éme siècle.

Quelle haine?

Soral c'est du vent. Tu parles "d'analyse"? Je dirais plutôt blague potache.

---------------
Mes feedback
n°36778284
dreamer18
CDLM
Posté le 13-01-2014 à 17:20:43  profilanswer

En attendant on a pas fait mieux en catégorie divertissement que ses interventions chez Dechavanne et C'est mon choix :D

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°36778286
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 13-01-2014 à 17:20:58  profilanswer

J'aimerais toujours Soral pour ses coups en dessous de la ceinture et aussi de sortir les dossiers que la presse planque.

Exemple, je connaissais pas les histoires sur Descoings, le directeur décédé de Sciences-Pipo. Quand la presse a été très "pudique" sur l'affaire, lui s'est fait plaisir à lâcher des extraits d'interview sous coke ou l'histoire complète de sa mort.
[:barracus:3]

n°36778304
dreamer18
CDLM
Posté le 13-01-2014 à 17:21:52  profilanswer

C'est quoi l'histoire avec Descoings ?

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°36778328
Innolis_Je​vede
70
Posté le 13-01-2014 à 17:23:21  profilanswer

n°36778335
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 17:23:41  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36778346
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 13-01-2014 à 17:24:45  profilanswer

En gros, si tu lisais la presse française, tu apprenais qu'il était mort d'un gros rhume dans une chambre d'hôtel à NY. Alors, qu'il venait de se taper 2 escorts boys et une quantité industrielle de coke.

n°36778350
Heggegger
Posté le 13-01-2014 à 17:25:10  profilanswer

Tietie006 a écrit :

1°) Les thèses alternatives à la VO du 11/9 sont totalement débiles et le processus de l'effondrement a été expliqué en long, en large, et en travers, dans plusieurs productions scientifiques de Bazant aux States à Quirant en France.

2°) Nier la Shoah est d'une débilité profonde, vu qu'il y a des centaines de travaux sur la Shoah ...de Poliakov à Goldhagen en passant par Bernadac et j'en passe.

Après, que tu aimes Soral car il te faire rire, qu'il taille beaucoup de monde, et que tu sois fasciné par son discours, c'est possible, ça n'empêche qu'il débite un tombereau d'âneries.

Me permets d'intervenir rapidement

Sur 1°) : Quirant s'est depuis longtemps fait démonter assez sévèrement par notamment l'asso reopen911. Y'a qu'à voir ses conférences, le type assène argument d'autorité sur attaques personnelles ou générales à l'encontre des "conspis" sur argument d'autorité, etc.

Sur 2°) La débilité est-elle condamnable devant la justice? Tu n'invalides pas le propos de celui que tu cites, qui ne fait que pointer du doigt le fait que c'est peut-être "too much" et qu'on s'en passerait bien, puisqu'il serait si facile de foutre la honte en public lors d'un débat à ces négationnistes (et je pense que c'est vrai, ce serait beaucoup plus intelligent et productif).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1359  1360  1361  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)