Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2083 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1313  1314  1315  ..  5534  5535  5536  5537  5538  5539
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36755750
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-01-2014 à 19:16:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

ah.

On ne l'a attaqué que la-dessus cette décision ?  

Non. Ca doit l'empêcher de répondre là-dessus ?

Il répond aussi sur le reste, si tu prenais la peine de lire l'interview...

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 19:16:43  profilanswer

n°36755753
onion
Posté le 11-01-2014 à 19:16:53  profilanswer

j'ai lu toutes les condamnations
y a beaucoup de diffamation, donc ça je passe (pas de truc juif)

et après y a Faurisson et Shoah nanas.

et là j'ai un doute. c'est quoi qui est grave, de montrer un être humain sur scène ?  :heink:  

et la deuxieme la provoc avec les Ananas, j'ai trouvé ça drôle, mais je suppose que ça passait vraiment pas, allez j'accepte le petit coté "je crache sur les héritiers de la shoah"

mais j'avoue avoir toujours pas compris l'antisémitisme, sauf quand il dit dans une des video "youpin sioniste"
là c'était à connotation racial/religieux, donc normal qu'il s'en prenne une. il fallait dire juste "sioniste".  (tiré de la phrase : "le puissant lobby de youpins sioniste" )

---------------
Aimez vous les uns les autres
n°36755757
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-01-2014 à 19:17:18  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Mais pourquoi ce sont eux qui font la loi alors ? [:raph0ux]

Parce que les electeurs sont des cons  [:dworkin:4]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36755759
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 11-01-2014 à 19:17:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu crois qu'il est assez con pour tenir un propos qu'il sait être illégal et le conduiras devant un tribunal ?

Et puis c'est plus productif de laisser penser que : comme je l'explique, ça te permet d'insinuer un doute et de couvrir tes arrières avec un "ah mais je l'ai pas dit"

et en quoi cela justifie la censure?

n°36755761
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 19:17:31  answer

Ernestor a écrit :

Je résume lis complètement de travers pour tenter de te discréditer :o

Selon toi, Dieudonné n'a jamais été condamné pour de bonnes raisons, c'était toujours à cause magouilles judiciaires ? Le mec se prend 30 procès. Il en gagne 20 mais pour le 10 perdus, il s'est fait escroqué en fait.

Bordel, un tel déni, c'est délirant  [:fandalpinee]

:o

Le système judiciaire français est tel que des fois un seul détail permet de faire la distinction entre condamnation et relaxe. Un type peut porter plainte 15 fois à un autre type avec 15 argumentaires différents et se faire débouter tant qu'il ne trouve pas le bon argument de droit qui sera retenu par les juges. Je le sais, j'ai déjà commenté des arrêts complètement étranges du point de vue de la logique mais parfaitement légaux.

Ce que je dis c'est que Dieudonné a gagné la majorité de ses procès et s'est fait condamné minoritairement toujours sur le même motif mais avec des argumentaires différents qui ont fonctionné dans certains cas mais rejetés dans la plupart, il n'y a aucune histoire de magouille.
Donc dire "il est antisémite parce qu'il s'est fait condamné", c'est voir que ce qu'on veut voir, il s'est fait condamné pour incitation à la haine raciale mais il a davantage été relaxé dans des procès pour incitation à la haine raciale.

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2014 à 19:23:55
n°36755767
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-01-2014 à 19:17:59  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

Qui a justifie la censure, ici ?

---------------
n°36755773
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 11-01-2014 à 19:18:22  profilanswer

Lomba a écrit :

Ca te choque pas ? Qu'une ambassade ne respecte pas les lois de la République, qui plus est protégée par des policiers du ministère de l'intérieur ?

ils n'ont pas fait de blagues sur les juifs, ils on carte blanche

n°36755774
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-01-2014 à 19:18:25  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Affaire Dieudonné : le Conseil d'Etat réplique aux critiques

Citation :

Le Conseil d'Etat n'a jamais été confronté à des dossiers dont les caractéristiques étaient analogues à celles du spectacle qui a justifié les mesures d'interdiction. En particulier, c'est la première fois que se pose la question de savoir comment prévenir des provocations répétées à la haine et à la discrimination raciale et des propos portant atteinte à la dignité humaine.

Je voudrais d'ailleurs couper court à des insinuations malveillantes : c'est la loi qui dispose que le juge des référés du Conseil d'Etat est le président de la section du contentieux ainsi que les conseillers d'Etat qu'il désigne à cet effet. En outre, ceux qui critiquent aujourd'hui pour des raisons ignominieuses l'ordonnance rendue jeudi se sont bien gardés de critiquer celle qui a enjoint de ne pas faire obstacle à l'université d'été du Front national à Annecy en 2002. Et pourtant ces deux décisions ont le même auteur. On serait avisé d'y réfléchir.

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] L-32280515

il aurait du l'interdire !!!  [:di_canio]  

anitsemiss'  [:xla]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36755775
rahsaan
Posté le 11-01-2014 à 19:18:33  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Et toi tu ne comprends pas que s' il avait vraiment eu lieu on n'en parlerait plus.

Note, c'est vrai, les mecs ont été cons, ils ont oublié d'en faire une vidéo de 2"30 sur Youtube, présentée par Norman, avec des lolcats et la BO de Matrix, pour que le pékin moyen n'ait pas à se farcir des livres de plusieurs dizaines de pages sans illustrations.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36755777
Lomba
Posté le 11-01-2014 à 19:18:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc en fait, c'est l'ambassade d'Israël qui accueillait les entraînements de la LDJ. Ca n'est donc pas le ministère de l'intérieur français.

Note que le reportage dit bien "un bâtiment officiel protégé par la police française" (http://www.dailymotion.com/video/x6el0s_complement-d-enquete-france-2_news).
Il n'est nullement dit que c'est le ministère de l'intérieur.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 19:18:40  profilanswer

n°36755779
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-01-2014 à 19:18:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je résume :o

Selon toi, Dieudonné n'a jamais été condamné pour de bonnes raisons, c'était toujours à cause magouilles judiciaires ? Le mec se prend 30 procès. Il en gagne 20 mais pour le 10 perdus, il s'est fait escroqué en fait.

Son avocat Verdier a dit sur BFM qu'il n'avait jamais été condamné pour de la haine raciale, ca aide pas.

n°36755780
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-01-2014 à 19:19:12  profilanswer

luckynick a écrit :

cette comparaison de kalitay   :jap:  

moi j'vaais dit combat d'infirmes, ça marche aussi ?  [:transparency]  

Totalement, c'est le même sport  [:fire in the hole !!!:1]

n°36755782
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 11-01-2014 à 19:19:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Cette prix Nobel avait uniquement dit qu'elle pensait que le virus du SIDA était de fabrication humaine.  

On peut se demander comme ça peut se transformer en "Les israéliens ont créé le virus du SIDA pour exterminer les noirs d'Afrique".

OK. Ceci dit, ne fais pas une fixette sur Israël, il est question d'Afrique du Sud également :D

n°36755783
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-01-2014 à 19:19:14  profilanswer

ouf ça me rassure qu'il existe des gens qui savent encore faire dans la nuance  [:panzani gino]

---------------
n°36755788
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 19:19:26  answer

luckynick a écrit :

il aurait du l'interdire !!!  [:di_canio]

anitsemiss'  [:xla]

Je comprends pas. Il veut qu'on l'applaudisse pour rendre une décision conforme à la liberté d'expression et de réunion ? Il veut une médaille pour faire correctement son boulot ou ça ira ?

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2014 à 19:20:09
n°36755791
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 11-01-2014 à 19:19:56  profilanswer

"Wééééé quenelle shoananas!" La débilité des dieudofans, c'est à pleurer :cry:  
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1386979324-fsdfvs.gifhttp://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1386979378-ffesfsf.gif

Message cité 4 fois
Message édité par MrTritium le 11-01-2014 à 19:20:55
n°36755794
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 19:20:25  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36755796
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-01-2014 à 19:20:31  profilanswer

onion a écrit :

bah justement c'est ça que je comprends pas

j'ai regardé tous ces spectacles...  

...et j'en ressors pas antisémite, bordel !   :o  

par contre les gens qui nous traite d'antisémite pour AIMER L'HUMOUR NOIR ...  :fou:  :fou:  :fou:

c'est pas pour ses spectacles  [:cerveau hurle]  

c'est ses interview nauséabonde avec des suppositions à vomir qui lui ont valu des condamnations
ce qu'il fait sur scène on s'en branle  :pfff:

---------------
n°36755804
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-01-2014 à 19:21:49  profilanswer

Lomba a écrit :

Note que le reportage dit bien "un bâtiment officiel protégé par la police française" (http://www.dailymotion.com/video/x6el0s_complement-d-enquete-france-2_news).
Il n'est nullement dit que c'est le ministère de l'intérieur.

Juste. Mais c'est quand même malhonnête de dire ça sans préciser.

---------------
rm -rf internet/
n°36755806
Sgt_pepere
E-thug 4 life
Posté le 11-01-2014 à 19:21:59  profilanswer

rahsaan a écrit :

Que tu es complètement ignorant et complètement inconscient de l'arrière-plan historique, idéologique et politique de son discours.  
Comme 99% des gens qui soutiennent à fond Dieudo et refusent d'admettre son antisémitisme, parce qu'ils n'ont pas de culture, pas de recul, pas réflexion, ne lisent pas, ne s'informent que sur Youtube, comme Nabil ce boulet d'éducateur qui faisait faire la quenelle à des gamins de trois ans...  
Vous ne savez pas qui est Drumont, ni Darquier de Pellepoix, vous ne savez pas ce qu'écrivaient les journalistes de Je suis partout ni les discours que tenaient un Rebatet ou un Brasillach ; vous ne connaissez pas les thèses de Faurisson, vous n'avez jamais lu une ligne de Pierre Vidal-Naquet.  
Vous êtes les parfaits gogos qui gobez ce que Dieudo vous dit parce que, par ailleurs, il vous fait bien rire.

Et si on a rigolé et qu'on en a rien à foutre de la Shoah, de l'antisémitisme et de la 2nde guerre mondiale parce qu'on était pas né et que ses ancêtres avaient d'autres chats à fouetter au moment des faits?

n°36755808
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-01-2014 à 19:22:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc en fait, c'est l'ambassade d'Israël qui accueillait les entraînements de la LDJ. Ca n'est donc pas le ministère de l'intérieur français.

ça me surprend, j'aurais plutôt vu le contraire, enfin bon  [:spamafote]

---------------
n°36755810
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 19:22:14  answer

n°36755811
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 11-01-2014 à 19:22:20  profilanswer

Dworkin a écrit :

Qui a justifie la censure, ici ?

ceux qui prétendrent être choqués par ce que dieudonné raconte dans ses spectacles

n°36755813
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-01-2014 à 19:22:25  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Non. Ca doit l'empêcher de répondre là-dessus ?

Il répond aussi sur le reste, si tu prenais la peine de lire l'interview...

[:hahaguy]  

Citons donc sa réponse :

Citation :

Q La « cohésion nationale », visée par la première ordonnance, fait-elle partie de la jurisprudence classique du Conseil ?

R> Cette notion fait écho aux valeurs et principes essentiels de notre société, sans lesquels le lien social serait rompu.

n°36755819
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 11-01-2014 à 19:23:03  profilanswer

luckynick a écrit :

c'est pas pour ses spectacles  [:cerveau hurle]  

c'est ses interview nauséabonde avec des suppositions à vomir qui lui ont valu des condamnations
ce qu'il fait sur scène on s'en branle  :pfff:

Si seulement les politiques et journalistes pouvaient t'entendre et bosser sérieusement sous les 10aines d'itw de Dieudo au lieu de s'acharner bêtement sur son dernier spectacle pourri...

n°36755820
dobeliou
Posté le 11-01-2014 à 19:23:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je résume :o

:D  

Par contre on pourrait utiliser ce fait tout de même assez amusant du détracteur qui utilise les procès perdus, et du "pro" qui utilise les procès gagné pour dire que définitivement, cette loi Gayssot est clairement débile, et ne sert finalement qu'à mongoliser le débat en se substituant dans bien des cas (je parle évidemment pas de toi ou des gens pertinents sur ce topic) à la critique simple et méthodique de ce qu'il raconte.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36755821
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-01-2014 à 19:23:29  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

ceux qui prétendrent être choqués par ce que dieudonné raconte dans ses spectacles

Aucun rapport

---------------
n°36755822
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 11-01-2014 à 19:23:34  profilanswer

MrTritium a écrit :

http://image.noelshack.com/fichier [...] fsdfvs.gifhttp://image.noelshack.com/fichier [...] fesfsf.gif

et pourquoi ça te choque?

n°36755823
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-01-2014 à 19:23:36  profilanswer

rahsaan a écrit :

Hé bien Dieudonné, c'est pareil que ces gens-là, sauf que son charisme vient de son talent d'humoriste, qu'il a mis au service de la haine des Juifs et de la contestation des crimes nazis  [:spamafote]

et à part des attardés mentaux ou des gens qui se foutent des oeilleres, qui peut croire le bullshit de ces gugusses ?

et bien avec dieudo c'est pareil, la plupart vont juste le voir pour se marrer, pas pour écouter religieusement sa parole d'évangile

---------------
n°36755824
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-01-2014 à 19:23:44  profilanswer

MrTritium a écrit :

http://image.noelshack.com/fichier [...] fsdfvs.gifhttp://image.noelshack.com/fichier [...] fesfsf.gif

Je met un 8/10 en artistique au 2eme pas toi ?   [:dobeliou2]  

Le complement d'explication du CE est degueulasse :
Les fans de dieudo allez vous faire enculer et tapis rouge pour le FN

Nono K est pas au service contentieux ?

L'Histoire jugera

n°36755825
Lomba
Posté le 11-01-2014 à 19:23:46  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Pourquoi ? C'est strictement factuel. Si toi tu psychotes, c'est pas le problème du journaliste. Et je pense qu'il s'il avait réellement dit le lieu, ça aurait fait autrement parler.

n°36755827
mochete
Posté le 11-01-2014 à 19:23:49  profilanswer

C'est plus un problème de lutte contre les kamikazes à mon avis qu'un problème racial.

n°36755832
roc0
Posté le 11-01-2014 à 19:24:23  profilanswer

MrTritium a écrit :

http://www.huffingtonpost.fr/jerem [...] 66626.html

C'est un mélange détonnant la Dieudosphère ^^

n°36755835
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-01-2014 à 19:24:44  profilanswer

dobeliou a écrit :

:D  

Par contre on pourrait utiliser ce fait tout de même assez amusant du détracteur qui utilise les procès perdus, et du "pro" qui utilise les procès gagné pour dire que définitivement, cette loi Gayssot est clairement débile, et ne sert finalement qu'à mongoliser le débat en se substituant dans bien des cas (je parle évidemment pas de toi ou des gens pertinents sur ce topic) à la critique simple et méthodique de ce qu'il raconte.

Faux. Donne un exemple où la loi Gayssot s'est substitué au démontage en règle de thèses négationnistes. Un seul.

---------------
rm -rf internet/
n°36755836
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-01-2014 à 19:24:55  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Tu vois, quand je lis Kalymereau... j'me dis... l'honnêteté intellectuelle... dommage quoi [:audessusclesoleil:4]

n°36755837
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 19:24:58  answer

mochete a écrit :

C'est plus un problème de lutte contre les kamikazes à mon avis qu'un problème racial.

oui il faut dire ça comme ça, ça passera mieux... Bien sûr... Un nouvel Apertheid ça ne dérangera personne... :o

n°36755841
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-01-2014 à 19:25:39  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

Le putain de rapport avec mon post est où ?

n°36755843
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-01-2014 à 19:25:43  profilanswer

9 mois mois de JackuB et Nono K luttent sans relache contre cette injustice, jour et nuit. Meme aux chiottard.

n°36755844
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-01-2014 à 19:25:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu crois qu'il est assez con pour tenir un propos qu'il sait être illégal et le conduiras devant un tribunal ?

Et puis c'est plus productif de laisser penser que : comme je l'explique, ça te permet d'insinuer un doute et de couvrir tes arrières avec un "ah mais je l'ai pas dit"

tu répond à la première question  :jap: , okok, j'avais vu l'explication avant mais merci  :jap:  

c'est un peu la même méthode que le maitre avec ses chambres à air ou son trip sur le recentissme* quand il dit que c'est intéressant  [:spamafoote]  

* le terme est même pas reconnu par le correcteur orthographique  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

---------------
n°36755845
Ibo_Simon
Posté le 11-01-2014 à 19:26:03  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je doute qu'un journaliste surtout de France Televisions ait eu le courage de le dire.
L'affaire Charles Enderlin a échaudé assez de monde.

n°36755848
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-01-2014 à 19:26:11  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Faux. Donne un exemple où la loi Gayssot s'est substitué au démontage en règle de thèses négationnistes. Un seul.

C'est clair. La loi gayssot est tres largement posterieure a ce demontage, d'ailleurs.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1313  1314  1315  ..  5534  5535  5536  5537  5538  5539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)