Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2148 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1312  1313  1314  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36755650
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-01-2014 à 19:08:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lomba a écrit :

Ca te choque pas ? Qu'une ambassade ne respecte pas les lois de la République, qui plus est protégée par des policiers du ministère de l'intérieur ?

l'ambassade est une enclave du pays duquel elle dépend [:spamafote]

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 19:08:07  profilanswer

n°36755656
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 19:08:36  answer

Ernestor a écrit :

Donc en fait, c'est l'ambassade d'Israël qui accueillait les entraînements de la LDJ. Ca n'est donc pas le ministère de l'intérieur français.

Ca reste à prouver.
Tu sembles plus enclin à accompagner les propos non démontrés d'un inconnu sur un forum lorsqu'ils vont dans ton sens qu'un reportage fait par un journaliste lorsqu'il irrite tes croyances.
Curieux !   [:porc1net]

n°36755661
baron lich​teinberg
Posté le 11-01-2014 à 19:08:52  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

et c'est depus qu'il a fait ce sketche qu'il est devenu infrequentable

donc effectivement, liberté d'expression selective en france

Non, il a été soutenu par pas mal de ses compères après ce sketch, surtout qu'il y a eu l'affaire des faux SMS de Fogiel qui allait plutôt dans son sens. Le soucis c'est qu'à côté de ce sketch, après, il a continué les déclarations douteuses. Certes il s'est fait agresser, lui et son public, des dates annulées etc, mais il a sorti quelques maladresses du style "Ce sont tous ces négriers reconvertis dans la banque, le spectacle et l'action terroriste". Là la pilule n'est pas vraiment passée.  

(La citation est plus longue ça doit se retrouver facile)

n°36755662
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-01-2014 à 19:08:54  profilanswer

kami a écrit :

La LDJ est interdite en Israel non ? C'est tout aussi grave qu'un établissement étatique abrite une organisation militante violente et nationaliste (et qui revendique les ratonnade ici et dans les colonies).

ah ben si la LDJ est interdite en Israel c'est effectivement grave  [:fading]  mais c'est 100% la responsabilité d'Israël  [:fading]

---------------
rm -rf internet/
n°36755663
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-01-2014 à 19:09:01  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Affaire Dieudonné : le Conseil d'Etat réplique aux critiques

Citation :

Le Conseil d'Etat n'a jamais été confronté à des dossiers dont les caractéristiques étaient analogues à celles du spectacle qui a justifié les mesures d'interdiction. En particulier, c'est la première fois que se pose la question de savoir comment prévenir des provocations répétées à la haine et à la discrimination raciale et des propos portant atteinte à la dignité humaine.

Je voudrais d'ailleurs couper court à des insinuations malveillantes : c'est la loi qui dispose que le juge des référés du Conseil d'Etat est le président de la section du contentieux ainsi que les conseillers d'Etat qu'il désigne à cet effet. En outre, ceux qui critiquent aujourd'hui pour des raisons ignominieuses l'ordonnance rendue jeudi se sont bien gardés de critiquer celle qui a enjoint de ne pas faire obstacle à l'université d'été du Front national à Annecy en 2002. Et pourtant ces deux décisions ont le même auteur. On serait avisé d'y réfléchir.

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] L-32280515

C'est bon a savoir, mais ca n'enleve pas l'arriere gout, en ce qui me concerne  :o

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36755669
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-01-2014 à 19:09:30  profilanswer

Non, c'est bien une dizaine. Certaines sont pour insultes "simples", je les compte donc pas dans celles qui nous intéressent. Et quand tu es sanctionné pour incitation à la haine raciale et que ça concerne toujours des juifs, ça s'appelle bien de l'antisémitisme.

n°36755671
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-01-2014 à 19:09:37  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je vois pas bien où il veut en venir avec son allusion à l'autorisation du FN qui a maintenant ... 12 ans.

que c'est dégueulasse de l'attaquer sur le fait qu'il est juif

---------------
rm -rf internet/
n°36755674
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-01-2014 à 19:09:51  profilanswer

major95 a écrit :

Mais pourquoi c'est interdit d'être négationniste si les arguments si simples à démonter ? [:campi:1]

Parce que les politiques sont des cons.

---------------
n°36755675
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-01-2014 à 19:09:52  profilanswer

MrTritium a écrit :

Oh putain, je viens de retomber sur cette conférence de presse que Dieudonné et Yahia Gouasmi ont donné à leur retour d'Iran :

28/11/2009 Conf. de presse avec Gouasmi : version LBS partie 1/partie 2 - version Zahra partie 1/partie 2

A peine 4000 vues pour chaque vidéo. On est dans l'underground là. Ce genre de truc dérange beaucoup le fanboys, voir en face le véritable Dieudonné et son pote Yahia, ça fout les boules. A faire tourner un maximum donc.

Je suis le seul à qui cette vidéo donne envie d'éclater la gueule de Yaya sur le bitume?

non

c'est du manichéisme dans toute sa splendeur, hitler/satan contre les élus de dieu  [:prozac]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36755676
duc-leto
aka Duke
Posté le 11-01-2014 à 19:09:54  profilanswer

Lomba a écrit :

Ca te choque pas ? Qu'une ambassade ne respecte pas les lois de la République, qui plus est protégée par des policiers du ministère de l'intérieur ?

Ouais, t'imagine l'affaire que ça aurait été si ça avait été un équivalent iranien ou afghan :lol:  
Cassdédi pour le bhl musulman du topak  :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 19:09:54  profilanswer

n°36755680
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-01-2014 à 19:10:17  profilanswer

Kalymereau a écrit :

et Complément d'Enquête fait exprès de laisser une ambiguïté :/  :sweat:

Dixit le mec qui depuis 50 pages nous revomis tout le laïus gentiment appris via les mass-médias qui sont, comme tout le monde le sait, totalement neutre et objectif car n'appartement à aucun groupe industriel ou fonds d'investissement exercant des pressions diverses et variées sur leur ligne éditoriale.

30 seconde, faut que je nettoie l'urine qui vient de se répandre sur mon parquet  [:oxygen240:3]

n°36755681
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-01-2014 à 19:10:28  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est bon a savoir, mais ca n'enleve pas l'arriere gout, en ce qui me concerne  :o

arrière-goût de quenelle ? je suis d'accord, c'est assez dégueu :/

---------------
rm -rf internet/
n°36755685
Lomba
Posté le 11-01-2014 à 19:10:35  profilanswer

Kalymereau a écrit :

= "s'est opposé à l'interdiction" [:spamafote]

Je comprends l'inverse. Et c'est bien ce que dit le site du conseil d'état (en cache Google vu le déni de service : http://webcache.googleusercontent. [...] lnk&gl=fr)
Le Conseil d'Etat a rejeté le refus d'accueillir le FN à Annecy en 2002. Bref, il a laissé la liberté de s'exprimer au FN, mais la refuse à Dieudonné.

n°36755689
kami
pouet
Posté le 11-01-2014 à 19:10:48  profilanswer

Gouasmi et compagnie c'est vraiment les trucs indéfendables dans le cas Dieudonné, tu peux pas laisser ces mecs parler sans intervenir ou se foutre de leur gueule si t'es sain d'esprit.

n°36755690
Nyymi
Virhe !
Posté le 11-01-2014 à 19:11:03  profilanswer

Lomba a écrit :

L'accueil est choquant oui ; mais une ambassade est toujours protégée (en théorie) par le pays où elle se trouve, et son terrain est considéré comme une extension du pays qu'elle représente. Donc ça c'est normal.

n°36755692
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-01-2014 à 19:11:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc je résume : le mec sort un truc délirant et dégueulasse sur les israéliens accusés de volonté génocidaire envers les africains, en disant qu'il faudrait faire une enquête sur le sujet même si lui n'y croit pas et tu ne vois de soucis ?  

Cette naïveté :D Les ficelles sont pourtant énormes. Je pense qu'on devrait obliger les gens à participer à des stages de debunking de théories conspirationnistes, ça aiderait vachement dans les débats :o

Quand tu balances un truc dégueulasse comme ça, que tu sais faux, mais que t'as envie que les gens s'interrogent dessus pour leur insinuer un doute, tu fais exactement ce que fait là Dieudonné : tu poses la question en disant que tu ne fais que la poser, que t'as pas de réponse, que tu ne te positionnes pas (là, il va même jusqu'à dire qu'il n'y croit pas).

En gros, tu t'arranges pour que les gens se prennent la phrase dans la gueule tout en couvrant tes arrières pour ne pas passer pour un dégénéré conspirationniste qui croit n'importe quoi. Testé et approuvé, tous les conspis font ça, du 11 Septembre en passant par le négationnisme des chambres à gaz "ah mais je ne fais que poser des questions, ne m'accuser pas de raconter n'importe quoi, je ne dis pas que j'y crois, mais quand même, c'est troublant non ?".

D'autant que, il faut le repeter, mais il se trouve que la femme en question (prix nobel) n'a JAMAIS pretendu un truc pareil.

---------------
n°36755693
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 11-01-2014 à 19:11:15  profilanswer

Tammuz a écrit :

Faudrait qu'il construise un four crématoire dans son jardin et qu'il y mette quelques juifs sionistes.

Là, ses fans les plus acharnés commenceraient peut-être à se dire qu'il pousse la provocation et l'humour un peu loin.    [:audessusclesoleil:4]  

est-ce que dieudonné a dit qu'il faut gasser les juifs?

oui ou non, c'est tout

n°36755697
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 11-01-2014 à 19:12:02  profilanswer

Lomba a écrit :

Une ambassade jouis d'extraterritorialité, les lois francaises n'y ont pas cours.

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°36755701
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-01-2014 à 19:12:20  profilanswer

Funkpeck a écrit :

Vu la manière dont il l'a formulé chez Ardisson, ça ne m'a absolument pas choqué. "Une prix Nobel de la Paix se pose des questions sur le sujet et souhaiterait que l'on lance une enquête à ce sujet. Je suis d'accord avec elle". OK, quoi de choquant ?

au hasard, le fait qu'il pense que ce soit Israel qui ai crée ce virus ?  [:transparency]  

y a des claques qui se perdent là  :fou:

---------------
n°36755702
Ernestor
Posté le 11-01-2014 à 19:12:20  profilanswer

Dworkin a écrit :

Surtout que de ce que j'en ai compris, la raison est un risque de trouble à l'ordre public que la police ne pourrait pas maitriser. Quand on sait qu'il n'y a jamais eu le moindre débordement lors des spectacles de Dieudonné, on se demande comment un truc aussi délirant peut être sorti.  

Et quand en plus on constate que les 6000 spectateurs de Nantes sont restés dans un calme olympien, l'argument est encore plus foireux.

C'est clairement une décision commandée par Valls :/

Comme le disait Zemmour tout à l'heure, il y a deux conseils d'état : "celui qui se déroule au ministère de l'intérieur et celui qui se déroule au conseil d'état".

n°36755706
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 11-01-2014 à 19:12:50  profilanswer

Lomba a écrit :

"enjoint de ne pas faire obstacle" = ordonner de laisser se dérouler non ?

Ha bah si il s'est opposé à l'interdiction de meeting du 3eme parti de France, c'est forcément un grand démocrate. C'est pas comme si la décision était évidente (remarque la décision sur Dieudonné l'était aussi si on écoute les experts du droit).

n°36755707
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-01-2014 à 19:12:56  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

T'as lu Faurisson?

Je me suis envoye bardeche, rassinier, faurisson, irving, perso, et je confirme, leurs inpeties ont ete balayees.

---------------
n°36755708
morb
Posté le 11-01-2014 à 19:12:57  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

est-ce que dieudonné a dit qu'il faut gasser les juifs?

oui ou non, c'est tout

Non.  

n°36755709
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-01-2014 à 19:12:59  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Dixit le mec qui depuis 50 pages nous revomis tout le laïus gentiment appris via les mass-médias qui sont, comme tout le monde le sait, totalement neutre et objectif car n'appartement à aucun groupe industriel ou fonds d'investissement exercant des pressions diverses et variées sur leur ligne éditoriale.

30 seconde, faut que je nettoie l'urine qui vient de se répandre sur mon parquet  [:oxygen240:3]

donc t'es en train de dire que si Complément d'Enquête fait exprès de laisser penser que le ministère de l'Intérieur abrite un groupuscule juif d'extrême-droite, alors qu'en fait c'est l'ambassade d'Israël, c'est parce que l'émission est aux mains de Juifs sionistes ?  [:cerveau klem]

---------------
rm -rf internet/
n°36755711
Ibo_Simon
Posté le 11-01-2014 à 19:13:20  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je vois pas bien où il veut en venir avec son allusion à l'autorisation du FN qui a maintenant ... 12 ans.

Idem.
ça me parait même contre-productif comme argument.

n°36755714
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 11-01-2014 à 19:13:40  profilanswer

onion a écrit :

bah justement c'est ça que je comprends pas

j'ai regardé tous ces spectacles...  

...et j'en ressors pas antisémite, bordel !   :o  

par contre les gens qui nous traite d'antisémite pour AIMER L'HUMOUR NOIR ...  :fou:  :fou:  :fou:

j'appel ça des blancs qui pretendent être choqués au nom des minorités

n°36755717
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-01-2014 à 19:13:54  profilanswer

Lomba a écrit :

Je comprends l'inverse. Et c'est bien ce que dit le site du conseil d'état (en cache Google vu le déni de service : http://webcache.googleusercontent. [...] lnk&gl=fr)
Le Conseil d'Etat a rejeté le refus d'accueillir le FN à Annecy en 2002. Bref, il a laissé la liberté de s'exprimer au FN, mais la refuse à Dieudonné.

C'est ce que je dis aussi: le CE a rejeté le refus d'accueillir le FN = le CE s'est opposé à l'interdiction du meeting du FN  :pt1cable:

---------------
rm -rf internet/
n°36755720
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-01-2014 à 19:14:16  profilanswer

Kalymereau a écrit :

que c'est dégueulasse de l'attaquer sur le fait qu'il est juif

ah.

On ne l'a attaqué que la-dessus cette décision ?  

Moi je vois surtout que le gars a sorti un nouveau concept "la cohésion nationale"  [:wumalpy]  . C'est bien parce que ça existe que dans ce nouvel arrêt on dirait.

Mais oui je comprends que le CE ait envie uniquement de répondre sur la frange minoritaire des attaques certes dégueulasses... et puis jouer à Chewbacca sur le reste.

n°36755721
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 19:14:16  answer

Ernestor a écrit :

Non, c'est bien une dizaine. Certaines sont pour insultes "simples", je les compte donc pas dans celles qui nous intéressent. Et quand tu es sanctionné pour incitation à la haine raciale et que ça concerne toujours des juifs, ça s'appelle bien de l'antisémitisme.

On lui a fait une trentaine de procès pour incitation à la haine raciale depuis plus de 10 ans, il a gagné la majorité de ses procès qu'on lui intente à chaque apparition publique (rien que ces 3 jours, il s'est pris 3 procès pour toujours les mêmes raisons) donc forcément, ses détracteurs finissent par trouver la bonne piste pour le faire condamner. Dieudonné voit le verre à moitié vide et se considère comme juridiquement pas antisémite puisque confirmé par la justice et ses détracteurs confirment son antisémitisme en prenant en compte ses condamnations.

n°36755722
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 19:14:19  answer

Ernestor a écrit :

Donc je résume : le mec sort un truc délirant et dégueulasse sur les israéliens accusés de volonté génocidaire envers les africains, en disant qu'il faudrait faire une enquête sur le sujet même si lui n'y croit pas et tu ne vois de soucis ?  

Cette naïveté :D Les ficelles sont pourtant énormes. Je pense qu'on devrait obliger les gens à participer à des stages de debunking de théories conspirationnistes, ça aiderait vachement dans les débats :o

Quand tu balances un truc dégueulasse comme ça, que tu sais faux, mais que t'as envie que les gens s'interrogent dessus pour leur insinuer un doute, tu fais exactement ce que fait là Dieudonné : tu poses la question en disant que tu ne fais que la poser, que t'as pas de réponse, que tu ne te positionnes pas (là, il va même jusqu'à dire qu'il n'y croit pas).

En gros, tu t'arranges pour que les gens se prennent la phrase dans la gueule tout en couvrant tes arrières pour ne pas passer pour un dégénéré conspirationniste qui croit n'importe quoi. Testé et approuvé, tous les conspis font ça, du 11 Septembre en passant par le négationnisme des chambres à gaz "ah mais je ne fais que poser des questions, ne m'accuser pas de raconter n'importe quoi, je ne dis pas que j'y crois, mais quand même, c'est troublant non ?".

J'ai revu l'interview sur youtube est en effet, il semble bien insinuer ça.

n°36755724
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-01-2014 à 19:14:30  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Une ambassade jouis d'extraterritorialité, les lois francaises n'y ont pas cours.

Qu'ils s'entrainent dans une ambassade c'est pas cela qui me choque. Tu le précises toi même. Ils pourraient même fabriquer des bombes ou faire du trafic de femmes qu'on ne pourrait rien y faire.
Par contre qu'ils viennent chier ouvertement sur les lois françaises en organisant des ratonnades, en placardant des appels aux meurtres et à la violence sur les murs de notre pays, de nos villes, de nos quartiers ben là étrangement ça passe pas.

Mais je dois pas avoir l'anus assez dilaté. Je pense que je devrais aller prendre une petite dose de repentance histoire d'être rééduqué non ?

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 11-01-2014 à 19:16:22
n°36755728
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-01-2014 à 19:15:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Israël ?  [:delarue3]

[:raph0ux]

---------------
n°36755729
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-01-2014 à 19:15:05  profilanswer

Dworkin a écrit :

Parce que les politiques sont des cons.

Mais pourquoi ce sont eux qui font la loi alors ? [:raph0ux]

n°36755731
Lomba
Posté le 11-01-2014 à 19:15:24  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est ce que je dis aussi: le CE a rejeté le refus d'accueillir le FN = le CE s'est opposé à l'interdiction du meeting du FN  :pt1cable:

On est d'accord alors. Sauf que toi tu vois un exemple de leur capacité à être démocrate, et moi la preuve d'une décision hautement politique.

n°36755734
mochete
Posté le 11-01-2014 à 19:15:28  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Oui mais non. Si je suis dans l'enceinte d'une ambassade et que j'envoie des cailloux sur les passants de l'autre coté je doute que ça en reste aux lois françaises. Il y a des trucs qui ne se font pas.

n°36755739
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 19:15:51  answer

Lomba a écrit :

Donc il ment bien au nez des lecteurs du monde.

n°36755744
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 11-01-2014 à 19:16:09  profilanswer

rahsaan a écrit :

Hé bien Dieudonné, c'est pareil que ces gens-là, sauf que son charisme vient de son talent d'humoriste, qu'il a mis au service de la haine des Juifs et de la contestation des crimes nazis  [:spamafote]

est-ce que la contestation des crimes nazi justifient la censure?

n°36755746
Ernestor
Posté le 11-01-2014 à 19:16:15  profilanswer

Je résume :o

Selon toi, Dieudonné n'a jamais été condamné pour de bonnes raisons, c'était toujours à cause magouilles judiciaires ? Le mec se prend 30 procès. Il en gagne 20 mais pour le 10 perdus, il s'est fait escroqué en fait.

Bordel, un tel déni, c'est délirant  [:fandalpinee]

n°36755748
rahsaan
Posté le 11-01-2014 à 19:16:26  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

T'as lu Faurisson?

J'ai pas les oeuvres complètes hein :o (je ne prétends pas être au niveau de Dworkin, loin de là :D ) Mais je suis assez renseigné sur ses thèses, oui et sur la manière dont elles ont été discutées (l'analogie des négateurs du cannibalisme par Vidal-Naquet dans son livre lisible intégralement en ligne) et réfutées (toujours Vidal-Naquet, dans la suite de son livre).

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36755749
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-01-2014 à 19:16:33  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Ce qui est bien avec ta phrase c'est qu'on peut faire un miroir magique :

Ce sont les gens comme le CRIF qui entretiennent cette confusion voulue par les antisémites à la Soral [:arantheus]  

En fait on a deux clans de mou du bulble, pute et racolleuse qui auto-entretiennent leur business quoi. On dirait un PSG-MARSEILLE.
Le problème c'est lorsque le péquin lambda comme moi critique la politique d'Israël. On va me dire que je suis un sale antisémite de merde.  

Remarque je peux dire que c'est bien, les pauvres israliens, faut les comprendre. Là c'est les antisémites qui vont me tomber sur la gueule.

Et si je prends pas de position, outre le fait d'aller au delà de mes convictions humaines, tout le monde va me tomber sur la gueule. Classe !

J'aime de plus en plus la société vers laquelle on se dirige...

cette comparaison de kalitay   :jap:  

moi j'vaais dit combat d'infirmes, ça marche aussi ?  [:transparency]  

---------------
n°36755750
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-01-2014 à 19:16:43  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ah.

On ne l'a attaqué que la-dessus cette décision ?  

Non. Ca doit l'empêcher de répondre là-dessus ?

Il répond aussi sur le reste, si tu prenais la peine de lire l'interview...

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1312  1313  1314  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)