Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1314  1315  1316  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36755848
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-01-2014 à 19:26:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kalymereau a écrit :

Faux. Donne un exemple où la loi Gayssot s'est substitué au démontage en règle de thèses négationnistes. Un seul.

C'est clair. La loi gayssot est tres largement posterieure a ce demontage, d'ailleurs.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 19:26:11  profilanswer

n°36755849
mochete
Posté le 11-01-2014 à 19:26:18  profilanswer

Ben disons que si chez toi tu avais plusieurs bus par an qui sautent à cause de kamikazes tu ferais peut être pareil.

n°36755858
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-01-2014 à 19:27:07  profilanswer

Sgt_pepere a écrit :

Et si on a rigolé et qu'on en a rien à foutre de la Shoah, de l'antisémitisme et de la 2nde guerre mondiale parce qu'on était pas né et que ses ancêtres avaient d'autres chats à fouetter au moment des faits?

Oh putain !! T'es foutu toi. Tu... tu n'as pas de morale ? Tu OSES t'en foutre de la Shoah ? Mais t'as pas d'âme ?! C'est pas possible là.  
Je te propose un stage de 4 semaines en camps de rééducation civique. Prends ta dose de repentance toi aussi [:dobeliou2]

n°36755861
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-01-2014 à 19:27:14  profilanswer

Lomba a écrit :

Pourquoi ? C'est strictement factuel. Si toi tu psychotes, c'est pas le problème du journaliste. Et je pense qu'il s'il avait réellement dit le lieu, ça aurait fait autrement parler.

Ben ça a laissé le champ libre aux tenants du complot pour affirmer qu'il s'agit d'un bâtiment officiel dépendant du gouvernement [:spamafote].

Si mentionner Israël explicitement était trop délicat/dangereux, ils pouvaient ne rien dire du tout sur ce bâtiment, ou dire "un bâtiment officiel étranger défendu par la police française".

---------------
rm -rf internet/
n°36755863
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 11-01-2014 à 19:27:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le putain de rapport avec mon post est où ?

le seul probleme avec cette affaire dieudo, c'est la censure qui en sort
il est anti sémite? oh wow [:derptinator]

n°36755865
rahsaan
Posté le 11-01-2014 à 19:27:58  profilanswer

Sgt_pepere a écrit :

Et si on a rigolé et qu'on en a rien à foutre de la Shoah, de l'antisémitisme et de la 2nde guerre mondiale parce qu'on était pas né et que ses ancêtres avaient d'autres chats à fouetter au moment des faits?

Je vais pousser le bouchon et continuer à passer pour un gros chieur : dans ce cas, méfie-toi quand même un peu de ce qu'il veut te faire avaler  [:spamafote]  
Les gens manipulateurs, au début te séduisent parce qu'ils ont du talent pour ça, et c'est comme ça qu'ils te mettent leurs idées dans la tête.  
Ca marche comme ça avec Dieudo, avec Soral, avec les gourous en général...

Le minimum d'esprit critique, c'est de pouvoir dire : Dieudo est drôle sur bien des sujets, mais à côté de ça, c'est un antisémite avéré.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36755866
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-01-2014 à 19:28:01  profilanswer

mochete a écrit :

Ben disons que si chez toi tu avais plusieurs bus par an qui sautent à cause de kamikazes tu ferais peut être pareil.

sources ?

n°36755867
dobeliou
Posté le 11-01-2014 à 19:28:09  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Faux. Donne un exemple où la loi Gayssot s'est substitué au démontage en règle de thèses négationnistes. Un seul.

L'un n'empêche pas l'autre, mais à chaque fois que quelqu'un sort "il est antisémite vu qu'il a perdu un procès" c'est bien ce qu'il se passe.

C'est une phrase qui remplace "il est est négationniste parceque..." / "il est antisémite lorsqu'il prétend que les juifs ont inventés le Sida" / "les chambres à gaz ont existées comme le prouve..." / " Dans sa dernière vidéo il fait un parallèle entre les Juifs et la montée du chômage"

C'est inutile, c'est contre productif et ca mongolise le débat.

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 11-01-2014 à 19:31:17

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36755870
hugoclemen​t
Le Petit Globe-trotter
Posté le 11-01-2014 à 19:28:18  profilanswer

"Nabe" contre-attaque  [:roxelay]

n°36755871
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-01-2014 à 19:28:24  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

Chose sur laquelle 99.99999999999% des intervenants de ce topic est d'accord.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 19:28:24  profilanswer

n°36755875
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-01-2014 à 19:28:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je doute qu'un journaliste surtout de France Televisions ait eu le courage de le dire.
L'affaire Charles Enderlin a échaudé assez de monde.

dans ce cas on ferme sa gueule plutôt que de faire du reportage à sensation de merde :/

---------------
rm -rf internet/
n°36755878
mochete
Posté le 11-01-2014 à 19:29:03  profilanswer

husbeck a écrit :

sources ?

Le dernier en date mais j'ai pas que ça à foutre de parcourir le net :
http://www.leparisien.fr/internati [...] 431929.php

n°36755880
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 11-01-2014 à 19:29:15  profilanswer

Dworkin a écrit :

Chose sur laquelle 99.99999999999% des intervenants de ce topic est d'accord.

en fait je vais rajouter le fait que dieudonné semble se tourner vers l'islamisme mais j'ai pas de preuve

et le fait que j'ai pas vu de topic sur le trans-pacific partnership sur ce forum (peut être que j'ai mal chercher, si quelqu'un pouvais m'orienter vers ce sujet)

Message cité 1 fois
Message édité par DERPTINATOR le 11-01-2014 à 19:30:11
n°36755881
rahsaan
Posté le 11-01-2014 à 19:29:41  profilanswer

luckynick a écrit :

et à part des attardés mentaux ou des gens qui se foutent des oeilleres, qui peut croire le bullshit de ces gugusses ?

Veux-tu qu'on fasse le compte des gens avec des oeillères qui ont défilé sur ce topic ?

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36755882
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-01-2014 à 19:30:01  profilanswer

mochete a écrit :

Fallait peut-être voir à pas coloniser des terres qui ne leur appartiennent pas alors.

n°36755884
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 19:30:03  answer

rahsaan a écrit :

Le minimum d'esprit critique, c'est de pouvoir dire : Dieudo est drôle sur bien des sujets, mais à côté de ça, c'est un antisémite avéré.

Si les gens pouvaient avoir cette phrase en tête, ça serait quand même un grand pas.  
Mais en vrai, même sur ce topic, on voit bien plus de gens qui commencent à entrevoir l'antisémitisme (à un certain niveau) de Dieudo que de ceux qui nient tout en bloc.

n°36755887
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 11-01-2014 à 19:30:10  profilanswer

Il fait quoi ce soir Dieudo du coup?

n°36755888
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-01-2014 à 19:30:14  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

il est anti sémite? oh wow [:derptinator]

Et j''ai du écrire une bonne cinquaine de fois en 3 jours que je t'étais contre cette censure et que c'était même gravissisme pour notre démocratie d'en être arrivé là, mais ça t'empêche pas de penser que je suis favorable à la censure.

Ce topic sérieux  [:massys]

n°36755891
mochete
Posté le 11-01-2014 à 19:30:27  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Fallait peut-être voir à pas coloniser des terres qui ne leur appartiennent pas alors.

Certes mais c'est un autre problème.

n°36755892
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-01-2014 à 19:30:29  profilanswer

dobeliou a écrit :

L'un n'empêche pas l'autre, mais à chaque fois que quelqu'un sort "il est antisémite vu qu'il a perdu un procès" c'est bien ce qu'il se passe.  

C'est une phrase qui remplace "il est antisémite lorsqu'il prétend que les juifs ont inventés le Sida".  

C'est inutile, c'est contre productif et ca mongolise le débat.

Pour moi c'est une phrase qui vient repondre a ceux qui demandent "si il est antisemite, pourquoi la justice le condamne pas ?", rien de plus. C'est pas la-dessus que je fonde mon opinion sur le personnage.

---------------
n°36755893
sidela
Posté le 11-01-2014 à 19:30:33  profilanswer

husbeck a écrit :

Et du coté génie populaire, regarde bien en France, mais alors regarde bien le desert sideral, de ce vide s'emplit la bete immonde  [:audessusclesoleil:5]

le sketch de semoun...

http://www.dailymotion.com/video/x [...] eudonne_tv

j'étais pas préparé  [:vizera]

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 11-01-2014 à 19:31:30
n°36755895
onion
Posté le 11-01-2014 à 19:30:37  profilanswer

rahsaan a écrit :

méfie-toi quand même un peu de ce qu'il veut te faire avaler  
Le minimum d'esprit critique

les seules choses sur lesquelles ont est bien d'accord  :o

---------------
Aimez vous les uns les autres
n°36755897
Tammuz
Posté le 11-01-2014 à 19:30:59  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

en fait je vais rajouter le fait que dieudonné semble se tourner vers l'islamisme mais j'ai pas de preuve

Comme pour les chambres à air.     [:dlm75]  

n°36755902
rahsaan
Posté le 11-01-2014 à 19:31:55  profilanswer

Oh, alors là, je ne me lancerais pas sur une comparaison chiffrée :D Le résultat me ferait un peu peur je t'avoue  [:prodigy]

Message édité par rahsaan le 11-01-2014 à 19:32:58

---------------
n°36755904
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-01-2014 à 19:32:21  profilanswer

mochete a écrit :

Le dernier en date mais j'ai pas que ça à foutre de parcourir le net :
http://www.leparisien.fr/internati [...] 431929.php

c'est pas le bon lien il y a pas de kamikaze : Israël : explosion dans un bus près de Tel-Aviv, pas de blessés

Citation :

n°36755905
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 19:32:23  answer

Dworkin a écrit :

Ca y est, le calme est revenu ici, un peu ?  :o

Mes sentiment en vrac:

- cette interdiction est une enorme connerie, parce qu'elle ne resout strictement rien et elle est fait a priori, ce qui est hallucinant. Encore une fois, on remarque que la censure ne combat pas la betise, les fans de dieudonne restent dans le deni total et sont renforces dans leurs positions, tout a fait logiquement quelque part, et les opposants a dieudonne sont capables des raisonnements ls plus idiots et les plus deconnectes de la realite. Je sais plus qui disait hier que ca allait faire reflechir les fans et leur faire prendre conscience qu'il est antisemite, etc. navre mais c'est difficile de faire plus idiot comme raisonnement, valls vient juste d'offrir a soral et dieudonne sur un plateau d'argent la justification de tous leurs discours merdiques depuis 2000. GG manuel, trop fort, change rien [:bien] Et alors l'excuse du risque de trouble l'ordre public, bwahaha, quoi.  [:retarded_roger]

- Valls est un con, mais c'est loin d'etre un imbecile. Je pense que tout ce cirque le sert au final. Peut-etre pas tout de suite, parce que ceux qui ne lui crachent pas a la gueule de rage depuis hier soir peuvent quand meme en avoir ras-le bol de le voir tous les jours. Mais d'ici 1 an, plus personne n'en n'aura rien a carrer de cette histoire. Lui il vise clairement 2022, au plus tard. Et la methode sarkozy, ca marche, ca a marche en 2007 malgre 12 ans de droite dont 5 ans de sarko a l'interieur. Ne croyez pas que l'electeur de base a une memoire superieure a celle d'un poulpe mort. Il lui suffira de publier des chiffres de baisse de delinquance, et en voiture Simone.

- Je suis tout a fait convaincu que dieudonne tient des propos antisemites et qu'il a des sympathies negationnistes. La-dessus, rien n'est venu nuancer cette conviction. Mais hier soir, c'est pas lui qui s'est fait mettre une quenelle, c'est le droit. Comme l'a fait remarquer Naulleau, l'arsenal legisltaif est largement suffisant pour condamner dieudonne quand il sort une saloperie, sans avoir besoin de recourir a ce bricolage honteux de derniere seconde. Dans cette affaire, l'affaire du zenith de Nantes du 9 janvier 2014, dieudonne est clairement une victime, quel que soit le sens dans lequel on prend le probleme.

- bhl, barbier, je vous meprise. Finkielkraut, D.ieu sait que je t'aime bien, que je respecte ton travail sur Levinas, et que j'essaie de relativiser les attaques contre toi, mais la, t'as raconte de la merde en barre, a la tonne. Meme si plantu t'a sorti un non-argument ridicule, ca n'enleve en rien ton propre ridicule. Arrete la tele, par pitie, et retourne ecrire des bouquins, ca vaut mieux pour tout le monde.

- arno je te meprise. Je suis chaque jour un peu plus atterre de voir que des gens brillants comme tes parents ont pu avoir un fils aussi outrancierement idiot. Ca fait mal. Ferme la, serieux. Physiquement.

- jakubowicz, ta gene faisait pitie hier soir. Entre demi-satisfaction d'avoir fianlement reussi a l'intedrire, et peut-etre prise de conscience tardive, que peut-etre, eventuellement, va savoir, tout ca a ete un peu trop loin ? Serieux mec, juste ferme bien ta gueule.

- Naulleau, Levy, je n'ai pas vu de point de desaccord avec ce que vous avez dit.

- Zemmour pas ininteressant, mais discutable. Du Zemmour, quoi.

- Les medias sont lamentables ( [:master of obvious] proof), mais a un niveau je crois rarement atteint. On est dans le delire de l'affaire dsk avec 3 rumeurs de merde lancees a la minute, sans jamais aucun dementi apres ou alors pas fort, et relayees sans vergogne. Mention speciale a I-tele qui peut sans aucun probleme recevoir la Pravda d'Or, et je pese mes mots.

Tout ca laisse un sale gout dans la bouche.

Je re-quote ce passage qui illustre bien l'avis des habitués du topic sur cette affaire :o

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2014 à 19:32:44
n°36755906
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-01-2014 à 19:32:27  profilanswer

mochete a écrit :

Certes mais c'est un autre problème.

Mais en aucun la cause profonde de ces attentats suicides sur la population civile d'Israël ?

n°36755907
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 11-01-2014 à 19:32:32  profilanswer

H.S)
Dassault aurait, d'après son avocat, donner généreusement plein de sous aux habitants de Corbeil sur ses fonds personnels.  
Tout plein de petites enveloppes pour faire plaisir  :love:

n°36755909
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 11-01-2014 à 19:32:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et j''ai du écrire une bonne cinquaine de fois en 3 jours que je t'étais contre cette censure et que c'était même gravissisme pour notre démocratie d'en être arrivé là, mais ça t'empêche pas de penser que je suis favorable à la censure.

Ce topic sérieux  [:massys]

la derniere fois que j'ai visiter ce topic, il y avait 900 réponses

[:derptinator]

n°36755911
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 11-01-2014 à 19:33:33  profilanswer

Tammuz a écrit :

Comme pour les chambres à air.     [:dlm75]  

as tu une preuve

n°36755915
hugoclemen​t
Le Petit Globe-trotter
Posté le 11-01-2014 à 19:34:09  profilanswer

alvas a écrit :

Il fait quoi ce soir Dieudo du coup?

Il vend des DVD pas encore tournés à 43 boules  :jap:

n°36755916
mochete
Posté le 11-01-2014 à 19:34:23  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Mais en aucun la cause profonde de ces attentats suicides sur la population civile d'Israël ?

J'ai un poisson rouge donc je suis homosexuel c'est ça ?

n°36755917
Tammuz
Posté le 11-01-2014 à 19:34:30  profilanswer

husbeck a écrit :

c'est pas le bon lien il y a pas de kamikaze

Et la bombe était venue dans le bus toute seule sur ses petites jambes ?     [:delarue2]  

n°36755920
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 11-01-2014 à 19:34:42  profilanswer

hugoclement a écrit :

le coup de la vid youtube qui annonce l'endroit secret, c'est tombé à l'eau?

n°36755921
dobeliou
Posté le 11-01-2014 à 19:34:45  profilanswer

Dworkin a écrit :

Pour moi c'est une phrase qui vient repondre a ceux qui demandent "si il est antisemite, pourquoi la justice le condamne pas ?", rien de plus. C'est pas la-dessus que je fonde mon opinion sur le personnage.

Je m'en doute bien.

Mais on le voit bien ici ou dans des débats TV, l'argument est utilisé dans l'autre sens aussi.  

Si il n'y avait pas de pénalisation de l'expression d'idées négationnistes ou antisémites, il y'aurait démontage systématique des ces idées, pas de raccourcis, et pas de calimérage des "pros" non plus.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36755924
cacatomiqu​e
Posté le 11-01-2014 à 19:35:35  profilanswer

il a déjà remboursé les gens qui lui avait prêté des sous l'année dernière pour racheter sa barraque?  [:radezleb:2]  

n°36755928
Ibo_Simon
Posté le 11-01-2014 à 19:35:48  profilanswer

Kalymereau a écrit :

dans ce cas on ferme sa gueule plutôt que de faire du reportage à sensation de merde :/

Pourtant, ce n'est pas nouveau comme info, j'en étais resté à la version de l'époque Pasqua, où ils s'entrainaient dans les gymnases de la police avec les habitués.
Le fait qu'ils le fassent en plus dans une ambassade d'un pays où leur mvt est interdit, ça rajoute une nouvelle couche dans la blague qu'est cette situation.

n°36755929
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 19:35:53  answer

hugoclement a écrit :

Il joue pas:  

Citation :

Ils ont également fait valoir que Dieudonné s'était engagé à ne plus jouer le spectacle controversé "Le Mur", interdit par la justice pour ses sorties antisémites au profit d'un autre spectacle à "la thématique différente".

Si Me Hervé Hazan, avocat du maire d'Orléans, a jugé que l'arrêté de l'édile, qui concernait exclusivement le spectacle "Le Mur", pouvait ne plus avoir lieu d'être, la représentante du ministère de l'Intérieur Pascale Leglise n'a pas eu la même approche.

"C'est une manipulation, c'est de la provocation, c'est un artifice", a-t-elle martelé, estimant qu'on ne pouvait pas considérer que Dieudonné "avait créé un nouveau spectacle en trois nuits avec une baguette magique". "Il est évident que ce sera le même spectacle qui sera diffusé ce soir", a-t-elle lancé.

n°36755930
hugoclemen​t
Le Petit Globe-trotter
Posté le 11-01-2014 à 19:35:54  profilanswer

alvas a écrit :

le coup de la vid youtube qui annonce l'endroit secret, c'est tombé à l'eau?

Ah je sais pas, j'ai juste regardé sa vidéo youtube où il fait la promo de son DVD et déclare que le gouvernement fait la "chasse au nègre", veut le tuer physiquement mais qu'il est content d'avoir vécu "libre"

n°36755931
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 11-01-2014 à 19:36:01  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et la bombe était venue dans le bus toute seule sur ses petites jambes ?     [:delarue2]  

justification de ségrégation

magnifique

n°36755933
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-01-2014 à 19:36:16  profilanswer

Tammuz a écrit :

Faut appeler le Japon pour changer le sens du mot Kamikaze, demande à Nono K.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1314  1315  1316  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)