Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1293  1294  1295  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36752964
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-01-2014 à 15:29:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Funkpeck a écrit :

Le système en place se rapprochait-il de ce qui est décrit dans ma signature :??:

hélas non (je partage ton opinion, mais j'ai peur qu'helicon2 nous lise... alors je le cache un peu)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 15:29:44  profilanswer

n°36752966
PsyOps
Posté le 11-01-2014 à 15:29:53  profilanswer

Le 11ème est quand même garni entre le théâtre de Dieudo, les meetings de la LDJ sur le trottoir (http://www.youtube.com/watch?v=wtjrhv0M7LI)  

:o

n°36752968
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 11-01-2014 à 15:30:03  profilanswer

fiscalisator a écrit :

'tention quand même  

Nabe s'y connait en bizness et sait bien vendre sa salade : si ça se trouve il bullshitte puissance mille.

C'est pas grave, moi je suis en mode [:yakari35] devant sa promo

n°36752973
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-01-2014 à 15:30:22  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est pour mettre en perspective aussi. En 2004, Nabe croit sincèrement Dieudonné antisioniste, et le défend face à des accusations injustes. A la même époque, il attaque violemment la politique d'Isräel contre les Palestiniens.  
Et en 2014, il a vu dans quoi est tombé Dieudonné et là, il l'attaque sans pitié :o

Il me plaît bien. Du peu que je peux voir il est dans la rationalité, il est dans aucun camp et attaque les cons de tous bords. Sauf que si je ne me trompe il a très vite constater à ses dépends, que s'en prendre au sionisme, à israel, ou critiquer le judaïsme, c'était s'exposer à certaines conséquences... Je dis ça en ayant regardé hier quelques video youtube avec le bonhomme, donc analyse très en surface, je préfère préciser.

n°36752974
jello
Posté le 11-01-2014 à 15:30:26  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Pareil. Mon post s'adressait aux gens qui raisonnent en fait. Merci de me mettre sur ta blacklist

Tu devrais faire un blog en fait. [:tim_coucou]

n°36752976
rahsaan
Posté le 11-01-2014 à 15:30:37  profilanswer

fiscalisator a écrit :

'tention quand même  
Nabe s'y connait en bizness et sait bien vendre sa salade : si ça se trouve il bullshitte puissance mille.

Il est très bien renseigné à mon avis. Sinon, il n'aurait jamais tenu 1000 pages.  
Tu peux allonger la sauce et faire illusion avec un essai de 100-150 pages, mais 1000 pages, sûrement pas.  
Quand tu lis la séquence de dialogue avec LLP dans L'Homme qui arrêta d'écrire, tu vois qu'il imite très bien le discours de Laïbi et qu'il est très bien renseigné sur les arguments complotistes.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36752978
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 11-01-2014 à 15:31:07  profilanswer

Ca a commencé cette conf de presse ? S'il y a un live en ligne faites tourner :o.

n°36752979
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 15:31:11  answer

fiscalisator a écrit :

'tention quand même  

Oué. Son livre sera t il dispo à la fnac? Ou est-ce que c'est aussi un marginal illuminé condamné à sortir des bouquins en autoprod sur le net comme soral?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2014 à 15:32:15
n°36752983
tadcon
Posté le 11-01-2014 à 15:31:35  profilanswer

De même que de se faire inviter à l'assemblée nationale...
http://webcache.googleusercontent. [...] clnk&gl=fr (cache google car leur site est cassé)

n°36752988
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-01-2014 à 15:31:53  profilanswer

rahsaan a écrit :

Il est très bien renseigné à mon avis. Sinon, il n'aurait jamais tenu 1000 pages.  
Tu peux allonger la sauce et faire illusion avec un essai de 100-150 pages, mais 1000 pages, sûrement pas.  
Quand tu lis la séquence de dialogue avec LLP dans L'Homme qui arrêta d'écrire, tu vois qu'il imite très bien le discours de Laïbi et qu'il est très bien renseigné sur les arguments complotistes.

c'est vrai

mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 15:31:53  profilanswer

n°36752995
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-01-2014 à 15:32:44  profilanswer

Quand il fait ce sketch avec Élie, il le fait pour l'humour. La finalité, c'est faire rire, pas de transmettre une opinion. C'est aussi lisible qu'un gag de Chaplin.  C'est tout le problème du Dieudo d'aujourd'hui. En plus d'aller encore plus loin dans la provocation (ou humour) mais après tout pourquoi pas, on peut riire de tout, il véhicule une idéologie nauséabonde. C'est ça le vrai malaise. Et il fallait que ça cesse. C'est maintenant fait dans les médias traditionnels et le spectacle vivant. Il ne reste plus qu'internet et c'est je pense la prochaine étape.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°36752996
_hendrix_
Posté le 11-01-2014 à 15:32:56  profilanswer

jello a écrit :

Ah non, tu dois confondre, je ne cautionne pas les propos de dieudo, loin de là. Moi je suis dans la grande moyenne, je trouve que dieudo a déconné plein pot depuis pas mal de temps, mais que les gens qui essaient de le détruire en ce moment sont au moins aussi cons que lui et usent de procédés dégueulasses. En tête les grands penseurs juifs qui squattent les médias en ce moment et se ridiculisent à chaque apparition, Valls l'opportuniste et les médias amateurs de sensationnel.

Je me disais ce même jello qui te balance sur Dieudo "il a un look un peu louche de noir a barbe islamiste" en plus d'un "dangereux antisémite terroriste enculeur d'enfants nains".

Qui l'apprécie par la suite, je me suis dis non pas possible.

n°36752997
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-01-2014 à 15:32:59  profilanswer

pour l'homme qui arrêta d'écrire il était en auto

(après marginal illuminé ... moui .. mouai  [:le guide:5] tu vulgarises)

n°36753001
simon123
Posté le 11-01-2014 à 15:33:12  profilanswer

Je crois que le Soral est à la Fnac hein. Mais le nabe tu le trouvera pas en librairie c'est certain.

n°36753004
demarag
Posté le 11-01-2014 à 15:33:19  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Quand il fait ce sketch avec Élie, il le fait pour l'humour. La finalité, c'est faire rire, pas de transmettre une opinion. C'est aussi lisible qu'un gag de Chaplin.  C'est tout le problème du Dieudo d'aujourd'hui. En plus d'aller encore plus loin dans la provocation (ou humour) mais après tout pourquoi pas, on peut riire de tout, il véhicule une idéologie nauséabonde. C'est ça le vrai malaise. Et il fallait que ça cesse. C'est maintenant fait dans les médias traditionnels et le spectacle vivant. Il ne reste plus qu'internet et c'est je pense la prochaine étape.

[:ca m'gaaave:2]

n°36753008
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 11-01-2014 à 15:33:28  profilanswer

bigsido a écrit :

Non mais ils revendiquent eux même la complaisance et le soutien du ministre de l'intérieur.

Ce sont quand même des mecs qui font de vrais sorties sur paname pour ratonner des arabes quoi...

http://www.jta.org/2013/06/25/news [...] of-shadows

Le CRIF ne commente pas, et personne n'en entend parler :/

:sarcastic:

C'est pas une raison pour faire du BFMtv et refourger un docu. en criant, voilà la preuve qu'ils s'entrainent dans les locaux du ministère de l'interieur, alors que ce docu. en question n'en dit rien.

Message cité 1 fois
Message édité par ipnoz le 11-01-2014 à 15:36:56
n°36753013
yvesson
Posté le 11-01-2014 à 15:33:54  profilanswer

rahsaan a écrit :

Hej,
Ca dépend, je suis sûr qu'il y a des littéraires qui sont capables d'écrire 4 fois plus de lignes que moi avec le même contenu.
Et aussi le complotisme c'est pas très compliqué d'écrire beaucoup dessus.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36753017
_hendrix_
Posté le 11-01-2014 à 15:34:04  profilanswer

Ariel Sharon "comparé à un Général de Gaulle sur le plan militaire" :) Itéle what else ?

n°36753020
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-01-2014 à 15:34:39  profilanswer

tadcon a écrit :

http://webcache.googleusercontent. [...] clnk&gl=fr (cache google car leur site est cassé)

Ca c'est du pipo, on l'a démontré plusieurs fois ici-même.

n°36753022
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-01-2014 à 15:34:43  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Ariel Sharon "comparé à un Général de Gaulle sur le plan militaire" :) Itéle what else ?

bof ..  
ça encore... si il est question de l'usage des chars

n°36753023
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-01-2014 à 15:34:44  profilanswer

jello a écrit :

ça doit être pour ça que son public est de toutes les couleurs, toutes les classes sociales. T'as encore un article dans le Monde cette semaine au sujet de la diversité de ses fans.  

Il est très largement issu des minorités visibles tout de même, assez jeune et fortement masculin. J'appelle pas ça un public diversifié.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°36753030
mochete
Posté le 11-01-2014 à 15:35:38  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Partiellement d'accord avec ce que tu dis. Au passage, je suis gêné par ce 'vous' amalgamant que tu emplois, je ne fais que donner mon opinion et n'ai en rien la prétention que celle-ci représente quoi ou qui que ce soit.
Tu reconnais toi-même que Dieudonné désigne des boucs émissaires, c'est en cela qu'il est condamnable.
Il se sert de l'humour pour faire passer un message politique ou une idéologie, qui se trouve être nauséabond, et je ne comprends pas que cela ne choque pas davantage ses fans.
Ensuite tu expliques que la communauté juive (j'imagine, vu le "vous" ) se réveille quand ça la touche.
D'une part c'est faux, puisque Dieudonné est combattu sur le plan judiciaire depuis des années et des années, il a été condamné et rien n'a changé. L'épisode sur son engagement non tenu à ne pas réitérer sa chanson d'ananas révèle bien dans quel état d'esprit il se situe. Jusqu'à quand?

Quelque part tu participes dans ton post à la même logique de concurrence communautaire/victimaire affichée par Dieudonné. En gros tu reproches à la communauté juive de ne pas s'être battue pour défendre les autres communautés lorsque celles-ci faisaient l'actualité. C'est peut être vrai, nul n'est parfait, pas plus la communauté juive qu'une autre communauté. Mais ça ne peut pas excuser la situation actuelle.  
Les autres communautés disposent de leurs propres instances de représentation, le fait que celles-ci agissent de manière imparfaite n'a pas à retomber sur le dos de la communauté juive.
Il y a là un raisonnement malsain et contre productif que de vouloir reprocher à la communauté juive de ne pas se trouver exactement à la même place sur l'échiquier politico-médiatique que les autres communautés (ce qui est quelque part logique étant donné l'ancienneté de la communauté juive sur le sol français, par rapport à d'autres communautés arrivées plus récemment).

Cette façon de s'opposer, à la Dieudonné, par la concurrence des communautés entre elles est stupide. Cela donne ce raisonnement un peu malthusien qu'il ne peut y avoir d'espace pour plusieurs souffrances, comme si celles-ci ne pouvaient que se superposaient l'une à la place de l'autre. C'est de la crétinerie de bas étage.
Et en plus de cela, il fait passer l'idée délirante que la communauté juive ne veut pas partager la souffrance communautaire historique. Mais sur quoi se base-t il pour dire ça nom de dieu?  
Parce qu'il s'est vu refuser un crédit pour un film? Et il en tire ses conclusions complotistes comme ça, du jour au lendamain? Maintenant il faudrait taper sur la communauté juive car elle ne veut pas partager la souffrance de ma communauté? C'est dingue comme raisonnement.
Au final que cela donne-t-il? Des communautés dressées les unes contre les autres, et un bloc de dizaines, centaines? de milliers de personnes qui veulent pouvoir librement aller se foutre de la gueule des juifs dans les représentations de Dieudonné, avec des juifs qui servent à expier les frustrations personnelles d'un public instrumentalisé, plutôt populaire, agressif envers un système qui ne lui permet pas de se réaliser. Et effectivement le bouc émissaire est tout trouvé, les juifs. Mais c'est subtil, on en parle sous couvert d'humour, donc ca devrait passer. Un public totalement instrumentalisé par Dieudonné, qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Il suffit de voir sur ce topic le nombre de fans qui se voilent la face en refusant de qualifier ses propos d'antisémites, alors même que depuis 3 jours aucune personne médiatique n'a défendu les propos de Dieudonné tellement ceux-ci sont abjects. Ou de visionner l'itw de Soral sur la BBC ou le commentateur explique que les propos de Dieudonné sont évidemment antisémites. Ce qui faisait évidence ne le fait plus auprès de ce public.

Ce type est devenu un danger pour le vivre ensemble. Que la classe politique se soit emballée sur le sujet est évident, la réponse apportée est très mauvaise, tout le monde est d'accord la dessus, mais ca ne doit en aucun cas donner raison ni aux idées, ni aux procédés de Dieudonné.
Ce type n'est pas dans le vrai, il insulte une communauté depuis trop longtemps et cela doit cesser.
Et les autres communautés devraient s'inspirer de l'intransigeance affichée par la communauté juive pour mener leur combat pour la tolérance, au lieu de reprocher à cette dernière de mieux y parvenir ou de bénéficier d'une plus grande exposition. A moins que l'on vienne démontrer par A+B que l'un empêche l'autre.

En effet c'est le piège, et je m'en excuse. Mais je ne vois pas comment j'aurais pu passer l'idée sans faire cet amalgame.
Sur le deuxième point je suis également d'accord sur le principe.

Disons que je voulais juste appuyer sur le fait que l'antisémitisme reste quand même très minoritaire et que comme je le disais, je suis persuadé qu'en cas de troubles graves, ce ne seront pas les juifs, ou du moins pas uniquement les juifs, qui seront les victimes : j'entends et je vois trop de racisme envers les autres communautés pour croire à un nouveau génocide juif. Je dis ça parce que je sais, et c'est légitime, que c'est ce qui vous préoccupe fondamentalement. Mais le monde a changé, si l'histoire doit se répéter, ce ne sera pas de la même façon, c'est comme ça qu'il convient de réfléchir il me semble.

Petit message à la communauté africaine au sens large : si vous pensez qu'en vous appropriant les thèses d'extrême droite vous obtiendrez ses faveurs vous vous trompez. Pour un néo-nazi un noir restera un singe, et un arabe un voleur et un sous-homme. Remarque valable aussi pour certains juifs de cette mouvance.

n°36753037
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 15:36:14  answer

_hendrix_ a écrit :

je trouve la comparaison très pertinente, le general de gaulle est bien un criminel de guerre  [:belzedar:1]

n°36753038
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 11-01-2014 à 15:36:15  profilanswer

J'ai beau être lourd, et c'est surement vrai, tu me prends en plus pour un con. [:lumbahaab:5]  
T'interviens pour me descendre en flamme en me collant une étiquette, je te réponds, et tu pars en citant ta position, quel rapport avec mon propos? [:lumbahaab:3]  
Je réitère:
Que fais-tu sur un forum? [:guillaume truand:4]

n°36753042
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 15:36:27  answer

_hendrix_ a écrit :

[:prozac]  
Mais ces journalistes, mon dieu quoi.

n°36753045
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 15:37:02  answer

simon123 a écrit :

Je crois que le Soral est à la Fnac hein. Mais le nabe tu le trouvera pas en librairie c'est certain.

Ok, dommage car je voulais esquiver l'achat et lire essentiellement les trucs les plus alléchants. Car le reste de la dissidence reynouard, moualek, llp, faurisson je connaissais pas très bien et je m'en tape, le peu que j'en ai vu était soporifique à souhait et bien merdique.

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2014 à 15:39:11
n°36753048
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 11-01-2014 à 15:37:08  profilanswer

tadcon a écrit :

Nan nan c'est des conneries ça, ça a été démontré ici...

Bordel le timing avec la mort de sharon  :lol:

Edit : burn

Message cité 1 fois
Message édité par bigsido le 11-01-2014 à 15:37:18

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36753049
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-01-2014 à 15:37:25  profilanswer

15h36 pas de conf de presse ?

n°36753051
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-01-2014 à 15:37:35  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Parce que c'est faux, il n'a pas été un grand militaire en termes de compétences et de stratégie ?

Alors oui, bien sur, il y a les massacres. Mais sur le "plan militaire", en quoi c'est faux ou c'est vrai ?

Message cité 5 fois
Message édité par Ernestor le 11-01-2014 à 15:38:21
n°36753053
tadcon
Posté le 11-01-2014 à 15:38:00  profilanswer

bigsido a écrit :

Nan nan c'est des conneries ça, ça a été démontré ici...

Bordel le timing avec la mort de sharon  :lol:  

Edit : burn

Au temps pour moi alors.

n°36753055
Awaer
Posté le 11-01-2014 à 15:38:08  profilanswer

fiscalisator a écrit :

15h36 pas de conf de presse ?

il veut sûrement du live, pas bête la guêpe !

n°36753057
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 11-01-2014 à 15:38:32  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Il était bon animateur radio sharon? Enfin Je parle pas des radio de son cerveau sur la fin.  [:clooney2]  

n°36753060
demarag
Posté le 11-01-2014 à 15:38:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce que c'est faux, il n'a pas été un grand militaire en termes de compétences et de stratégie ?

C'est le topic dissidence ici, m'oblige pas à alerter stp.  

Spoiler :

[:double c]

n°36753061
_hendrix_
Posté le 11-01-2014 à 15:38:50  profilanswer

L'épicerie à côté du théâtre de la Main d'Or doit se frotter les mains avec le monde qu'il y a :)

n°36753062
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 15:38:52  answer

Arngrimlechauve a écrit :

J'ai beau être lourd, et c'est surement vrai, tu me prends en plus pour un con. [:lumbahaab:5]  
T'interviens pour me descendre en flamme en me collant une étiquette, je te réponds, et tu pars en citant ta position, quel rapport avec mon propos? [:lumbahaab:3]  
Je réitère:
Que fais-tu sur un forum? [:guillaume truand:4]

J'explicite ma position pour éviter de partir dans une enguelade comme t'as l'air de vouloir le faire.  
Et je colle d'étiquette à personne. Il m'arrive simplement de m'emporter.

n°36753066
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 11-01-2014 à 15:39:44  profilanswer

ipnoz a écrit :

:sarcastic:

C'est pas une raison pour faire du BFMtv et refourger un docu. en criant, voilà la preuve qu'ils s'entrainent dans les locaux du ministère de l'interieur, alors que ce docu. en question n'en dit rien.

A part des locaux ministeriels et des ambassades je ne vois pas ce que ca pourait etre.

Edit: il est dit dans le reportage que l'immeuble est garde par la Police.

Message cité 2 fois
Message édité par Bernard Gui le 11-01-2014 à 15:43:35

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°36753067
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 15:39:46  answer

Ernestor a écrit :

Alors oui, bien sur, il y a les massacres. Mais sur le "plan militaire", en quoi c'est faux ou c'est vrai ?

Tu sais très bien que le comparer au général De Gaulle c'est le comparer du point du vue de son rôle à la libération. Que Sharon serait ce héros.
On ne parle pas de stratégie militaire ou de crime de guerre en Algérie. La comparaison est largement méliorative.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2014 à 15:41:29
n°36753068
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-01-2014 à 15:39:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

pour moi il pousse la doctrine de déplacement blindé sur ce qu'avait développé De Gaulle.

Après soyons honnêtes : proba de 99% pour que le journaleux soit pas au courant de ce genre de truc.

n°36753069
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 11-01-2014 à 15:40:03  profilanswer

Imaginez Valls en direct sur le plateau de BFM qui se fait couper pour passer au direct de la bête  [:kazama:3]

Message édité par mrmeth67 le 11-01-2014 à 15:40:11
n°36753072
Modération
Posté le 11-01-2014 à 15:40:16  answer

maraboo2 a écrit :

Voyons, chacun sait bien qu'il n'y a plus que 2 catégories de Français: les juifs ultrasionistes et... les antisémites!
Dans cette 2e catégorie, de très nombreux juifs bien sûr... qui n'ont pas accès aux médias tenus par ceux de la 1ere catégorie... :kaola:

Pour toute ton oeuvre ces dernières pages.

n°36753073
Erolson
Posté le 11-01-2014 à 15:40:31  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

L'épicerie à côté du théâtre de la Main d'Or doit se frotter les mains avec le monde qu'il y a :)

y a pas d'épicerie rue de la main d'or.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1293  1294  1295  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)