Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2155 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1305  1306  1307  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36754539
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 11-01-2014 à 17:42:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

rahsaan a écrit :

J'aimerais tout de même bien voir ça...  
L'équivalent de Dieudonné pour le racisme anti-Noirs, ce serait par exemple un film qui nierait à mots couverts l'esclavage et les massacres de la colonisation, qui dirait que les Noirs sont responsables de tous les maux de la terre, qu'un jour le vent tournera et que ce jour-là, ils auront intérêt à faire leur bagage, qu'ils sont un peuple de singes avec un gros membre, des grosses lèvres, et qu'ils n'ont aucun cerveau etc. etc.  
Idem pour les Arabes etc.  

Trouve-moi une déclaration quelle qu'elle soit qui ait dit ça récemment et qui n'ait pas été condamnée.

Dans "Le Mur" il joue un "suprématiste" noir ouvertement raciste et anti-blanc.  :o

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 17:42:49  profilanswer

n°36754548
cacatomiqu​e
Posté le 11-01-2014 à 17:43:03  profilanswer

1 million de vue  [:radezleb:1]
bon ça reste toujours moins que norman  [:radezleb:3]

Message cité 1 fois
Message édité par cacatomique le 11-01-2014 à 17:43:44
n°36754561
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 11-01-2014 à 17:43:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

?

"Les extraterrestres, ça existe, on en a les preuves, c'est pas comme la Shoah".

il y-a actuellement pas mal de preuves pour l'éxistance des "extra terrestres"... mais comme la majorité des gens on décider de conciderer toutes personnes parlant de ce sujet de "tinfoil hat conspiracy theorist", tu décide d'assumer que sa blague est une negation de la shoah...

n°36754563
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-01-2014 à 17:43:43  profilanswer

duc-leto a écrit :

1er round : dialogue entre Hollande et le CRIF à l'Elysée (17/12)
2nd round : Valls rentre en piste (27/12)
3ème round : Hollande adoube Valls (30/12)

C'est assez clair...

Copé donne le feu vert à Valls  :love:  
c'est confirmé par le soutien de Juppé aussi, cette information doit etre en FP c'est capital pour comprendre.

n°36754564
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 17:43:44  answer

dobeliou a écrit :

Putain cette phrase [:rofl]  

Par contre poussé à l'extrême à ce point la, ca pourrait presque être de l'autodérision :o  
L'existence des extraterrestres est plus plausible que l'existence de la Shoah [:tinostar]

Mais non, c'est hors contexte là :o
Il parle d'un dialogue qu'il a eu avec un ami se disant s'être fait capturer par des extraterrestres qui lui demande s'il y croit, ce à quoi il lui répond "C'est obligatoire ?" ce à quoi son ami répond "mais non, ça n'a rien avoir avec les chambres à gaz, là on a des preuves" ce à quoi il répond "non mais là, lâche-moi, j'ai trop d'emmerdes avec ces histoires" :o

n°36754572
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 17:44:36  answer

J'ai raté la conférence de presse, quelqu'un l'a dans son intégralité ?

n°36754583
dobeliou
Posté le 11-01-2014 à 17:45:24  profilanswer

rahsaan a écrit :

Quel humour ce Dieudonné, quelle finesse vraiment... Déjà que les soucoupes volantes, on ne sait pas si ça existe, alors les chambres à gaz, n'en parlons pas, sûrement un bobard de plus  :lol: (  [:prodigy]  )

Bah non d'ou la blague, il dit l'inverse : "les soucoupes volantes, on sait qu'elles existent, c'est prouvé, contrairement aux chambres à gaz" :o  

Moi ca m'a fait rire, mais ni son meilleur sketche, ni son meilleur spectacle.  

Ce qui me fait penser que si il y'a bien quelque chose de positif qui pourrait sortir de cette histoire (passé la montée de l'antisémitisme et le retour en arrière notable sur la liberté d'expression) c'est peut être bien quelques bonnes nuits de sommeil et un peu de repos pour nous pondre un prochain spectacle au top :love:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36754589
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 11-01-2014 à 17:45:44  profilanswer

Drfunkenstein a écrit :

Phrase qui prouve bien qu'il pousse la connerie à "l'extrême". Comment encore penser qu'il est sérieux à 100% ?

tu dit ça  uniquement  parceque tu as décider de nier l'existance probable des extra terrestres, et tout ceux qui essayent de former un argument qui pourait prouver leur existance, tu les prends pour des fous

n°36754590
kami
pouet
Posté le 11-01-2014 à 17:45:44  profilanswer

Apparemment ya beaucoup de monde vers le Théatre de la Main d'Or

n°36754595
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 17:45:55  answer

Pour ceux qui s'intéresse un peu au fonctionnement du conseil d'état. Belle institution indépendante de la république:  

Citation :

Juridiquement, les membres du Conseil d'État ne sont pas des magistrats (à la différence des membres d'autres juridictions administratives comme les juridictions financières, les cours administratives d'appel et les tribunaux administratifs) mais des fonctionnaires. Leur statut est moins protecteur que le statut général de la fonction publique, notamment en ce qui concerne le régime des sanctions et l'avancement, qui se fait en principe exclusivement au choix. Néanmoins, la pratique est venue suppléer les lacunes du statut : elle conduit, afin de garantir l'indépendance du Conseil d'État vis-à-vis du pouvoir politique, à ce que l'avancement se fasse principalement à l'ancienneté et à ce qu'on ne prenne pas de mesures disciplinaires vis-à-vis des membres du Conseil d'État, sauf cas exceptionnel. L'intervention du président de la République et du Conseil des ministres dans la nomination des membres du Conseil d'État pose toutefois la question récurrente de son impartialité.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 17:45:55  profilanswer

n°36754597
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 11-01-2014 à 17:46:00  profilanswer

Voilà, personne ne lui a demandé s'il pensait sincérement que les africains vivaient dans un arbre et mangeaient leurs enfants (cf. le dialogue entre l'antillais et l'africain dans foxtrot)

---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°36754600
rahsaan
Posté le 11-01-2014 à 17:46:09  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

il y-a actuellement pas mal de preuves pour l'éxistance des "extra terrestres"... mais comme la majorité des gens on décider de conciderer toutes personnes parlant de ce sujet de "tinfoil hat conspiracy theorist", tu décide d'assumer que sa blague est une negation de la shoah...

Non mais on s'en fout des E.T. et de leur existence ou non.  
Ce qui est en cause dans cette phrase, c'est de dire que concernant la Shoah, on n'a pas de preuves...

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36754603
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 11-01-2014 à 17:46:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est assez le bordel pour qu'on ne subisse pas tes trolls, allez hop

Meilleur post de la journée !  :o  

Bon ben vivement que la video soit en ligne, pas vu sa conf de presse moi...

---------------
Le Saoumfa
n°36754607
dobeliou
Posté le 11-01-2014 à 17:47:13  profilanswer

Drfunkenstein a écrit :

Phrase qui prouve bien qu'il pousse la connerie à "l'extrême". Comment encore penser qu'il est sérieux à 100% ?

C'est un PUTAIN DE SKETCHE.  

Evidemment que c'est de la connerie, il parle d'enlèvement d'extraterresstres...  

Non mais y'en a qui n'ont vraiment rien compris sur le bonhomme et ce qu'il fait en fait, c'est incroyable :ouch:  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36754613
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 11-01-2014 à 17:47:46  profilanswer

rahsaan a écrit :

Il faudra le répéter combien de fois que Dieudonné a commencé les attaques contre les Juifs AVANT ce sketch chez Fogiel ?  [:hephaestos]

A vrais dire je n'ai entendu la scandale qu'apres ce sketch et son interdiction a l'Olympia.
Et ce n'etait pas un sketch antisemite mais une denonciation des settlers israeliens

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°36754614
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 17:47:53  answer

rahsaan a écrit :

Ce qui est en cause dans cette phrase, c'est de dire que concernant la Shoah, on n'a pas de preuves...

Non mais franchement, il faut être un peu bizarrement fait pour ne pas voir un propos qui est clairement dans l'outrance humoristique.  
Que Dieudo soit antisémite, je le pense, mais il faut pas tout mélanger.

n°36754617
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 11-01-2014 à 17:47:58  profilanswer

rahsaan a écrit :

tu a décider de comprendre le sens de cette phrase de cette façon uniquement parceque tu a un idée préconçue sur le sujet des extra terrestres

n°36754621
dobeliou
Posté le 11-01-2014 à 17:48:21  profilanswer

Oui, enfin ca revient au même :D  

Quitte à préciser le contexte, je rajouterais que c'est dans un one man show. Apparemment y'a des gens qui ne sont pas au courant que Dieudonné est un humoriste qui fait des one man show.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36754626
Nyymi
Virhe !
Posté le 11-01-2014 à 17:48:50  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ca y est, t'es dans sa tête maintenant. Élévation baudelairienne, magnifique.

Fallait voir ses réactions quelques centaines de pages plus haut, lorsqu'on laissait entendre que Dieudo ne pensait peut-être pas ce qu'il disait, que ses paroles n'étaient peut-être pas à prendre au premier dégré [:torsadealanapo:2]

n°36754629
Nicodonald
Posté le 11-01-2014 à 17:48:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

On lui a là uniquement refusé une aide à la rédaction de son scénario, rien de plus. Pas de quoi partir en délire sur une interdiction pilotée par les juifs comme il l'a fait là.

Alors que BHL a eu la plus grosse avance sur recette ever :o, avec le raisonnement de Dieudo, l'histoire est toute faite :o

n°36754630
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-01-2014 à 17:48:59  profilanswer

non, tu répondais "non" à quelqu'un qui faisait remarquer qu'il y a eu d'autres interdits

il y a déjà eu des interdictions similaires, il y en aura d'autres, c'est la vie [:spamafote]

---------------
rm -rf internet/
n°36754632
rahsaan
Posté le 11-01-2014 à 17:49:09  profilanswer

Drfunkenstein a écrit :

Voilà, personne ne lui a demandé s'il pensait sincérement que les africains vivaient dans un arbre et mangeaient leurs enfants (cf. le dialogue entre l'antillais et l'africain dans foxtrot)

On sait qu'il n'est pas sérieux quand il reprend les clichés sur les Noirs... D'ailleurs, il y a plus d'un sketch ou ses caricatures les rendent plutôt sympathiques (comme l'esclave Noir qui a pris un coup sur la tête par l'ancêtre esclavagiste de BHL, dans Rendez-nous Jésus, ou l'avocat camerounais dans Sandrine). Bon pas toujours évidemment (le dictateur Mukuna dans le spectacle au Zénith en 2009).

L

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36754636
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 11-01-2014 à 17:49:28  profilanswer

cacatomique a écrit :

1 million de vue  [:radezleb:1]
bon ça reste toujours moins que norman  [:radezleb:3]

http://31.media.tumblr.com/49b0c6b5ca27318599730bd82da131f4/tumblr_mso4gsoTjN1s2okhho1_400.gif

n°36754644
dobeliou
Posté le 11-01-2014 à 17:50:03  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

tu a décider de comprendre le sens de cette phrase de cette façon uniquement parceque tu a un idée préconçue sur le sujet des extra terrestres

Arrête avec tes généralisations sur les extra terrestres... "des extra terrestres", non ! : un extra terrestre suivit d'un autre extra terrestre, suivi d'un autre extraterrestre

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36754649
Drfunkenst​ein
Posté le 11-01-2014 à 17:50:14  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

tu dit ça  uniquement  parceque tu as décider de nier l'existance probable des extra terrestres, et tout ceux qui essayent de former un argument qui pourait prouver leur existance, tu les prends pour des fous

Il serait stupide de penser que nous sommes la seule espèce de l'univers  :o

---------------
n°36754650
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 17:50:24  answer

rahsaan a écrit :

On sait qu'il n'est pas sérieux quand il reprend les clichés sur les Noirs... D'ailleurs, il y a plus d'un sketch ou ses caricatures les rendent plutôt sympathiques (comme l'esclave Noir qui a pris un coup sur la tête par l'ancêtre esclavagiste de BHL, dans Rendez-nous Jésus, ou l'avocat camerounais dans Sandrine). Bon pas toujours évidemment (le dictateur Mukuna dans le spectacle au Zénith en 2009).

L

Penser qu'il est sérieux dés qu'il parle de juif, c'est tout aussi idiot que de penser le contraire.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2014 à 17:50:58
n°36754653
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 17:50:26  answer

DERPTINATOR a écrit :

ah ah, tu blagues ou pas? si non, je constate que c'est avec ce genre d'individus qu'on discute ici, ok c'est bon à savoir, ça m'évitera de trop perdre mon temps. ah ah ah

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2014 à 17:53:11
n°36754655
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 11-01-2014 à 17:50:35  profilanswer

El Silencio a écrit :

Dans "Le Mur" il joue un "suprématiste" noir ouvertement raciste et anti-blanc.  :o

Genre Louis Farakhan?
C'est domage d'avoir loupé ça,  un beau specimene anti-tout-quinestpqsnoiretmusulman

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°36754660
rahsaan
Posté le 11-01-2014 à 17:50:56  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

Mais non, je m'en fous des E.T. Ca ne rentre aucunement en ligne de compte dans le sujet.  
Il dit : les ET ont a des preuves, contrairement à la Shoah.  
Et ça, nier les preuves de la Shoah, c'est Faurisson, c'est le négationnisme.

---------------
n°36754675
kami
pouet
Posté le 11-01-2014 à 17:51:39  profilanswer

rahsaan a écrit :

Mais non, je m'en fous des E.T. Ca ne rentre aucunement en ligne de compte dans le sujet.  
Il dit : les ET ont a des preuves, contrairement à la Shoah.  
Et ça, nier les preuves de la Shoah, c'est Faurisson, c'est le négationnisme.

[:depardieu:5]

n°36754686
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 11-01-2014 à 17:52:42  profilanswer

faut sortir de sa bulle française mec, tu peut pas promouvoir la suprémacie de la langue française pour lontemps...

Message cité 1 fois
Message édité par DERPTINATOR le 11-01-2014 à 17:53:16
n°36754695
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-01-2014 à 17:53:29  profilanswer

:D

edit : j'en pleure de rire

Message cité 1 fois
Message édité par husbeck le 11-01-2014 à 17:54:45
n°36754712
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 17:55:20  answer

DERPTINATOR a écrit :

faut sortir de sa bulle française mec, tu peut pas promouvoir la suprémacie de la langue française pour lontemps...

Si les ET existaient et avaient pris contact avec la terre on en parlerait partout. Réveille toi.

Par contre que dans l'infini de l'univers il y a d'autres espèces vivantes, ça surement oui.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2014 à 17:57:14
n°36754720
Drfunkenst​ein
Posté le 11-01-2014 à 17:56:02  profilanswer

Voilà c'est là où je ne pige pas (enfin si, mais difficilement). Il fait clairement du rentre dedans après chaque énonciation du mot juif/Shoa... avec une sorte de rictus adressé au public car il s'en prend (à ces moment là, pas durant tout le spectacle, à ceux qui ont voulu le faire taire). Il va loin, très loin, mais de là à dire qu'il réfute toutes horreurs passées concernant le peuple juif, je n'y crois pas.

Message édité par Drfunkenstein le 11-01-2014 à 18:01:52

---------------
n°36754721
Starman333
Posté le 11-01-2014 à 17:56:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ouais, excellent résumé de Zemmour :
- Valls a inventé l'affaire Dieudonné, il a voulu faire un coup médiatique/politique/idéologique pour se montrer bien de gauche en luttant contre l'antisémitisme
- Valls a fait du communautarisme en fricotant avec le CRIF
- Valls a "piloté" le conseil d'état pour annuler la jurisprudence libérale Benjamin de 33 et le conseil d'état n'en sort pas grandi

[:implosion du tibia]

C'est d’ailleurs une des raisons pour qu'il se tape cette couv (préventive) :o  

Le fait de basher BHL sur France 2 ou de dénoncer le lobby du CRIF continuellement, ne voulant se résoudre à se contenter de stigmatiser uniquement les "banlieues" sans aucun doute...

http://referentiel.nouvelobs.com/file/6822449.jpg

n°36754724
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-01-2014 à 17:56:18  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Genre Louis Farakhan?
C'est domage d'avoir loupé ça,  un beau specimene anti-tout-quinestpqsnoiretmusulman

Pour 43€ tu peux réparer cette injustice  [:atom1ck]

n°36754730
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 17:57:23  answer

Ernestor a écrit :

Pour 43€ tu peux réparer cette injustice  [:atom1ck]

:lol:

n°36754731
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 17:57:29  answer

Kalymereau a écrit :

non, tu répondais "non" à quelqu'un qui faisait remarquer qu'il y a eu d'autres interdits

il y a déjà eu des interdictions similaires, il y en aura d'autres, c'est la vie [:spamafote]

Oui mais non, je ne répondais pas dans ce sens là. C'est évident qu'il y a eu d'autres interdits préfectoraux, Dieudonné lui-même a fait l'objet de plusieurs interdits depuis des années. Il parlait d'application de la loi. Or jusqu'ici, le Conseil d'Etat avait toujours annulé les interdictions de Dieudonné au nom de la liberté d'expression (15 fois au total, ce qui n'est pas négligeable) et a finalement changé d'avis sur une jurisprudence de 1933, d'autant plus surprenant que ça a été fait par un juge unique et les juges uniques n'ont pas vraiment pour habitude de remettre en question une jurisprudence aussi ancienne.

n°36754734
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 11-01-2014 à 17:57:47  profilanswer

Bordel [:rofl]

---------------
Le Saoumfa
n°36754735
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Posté le 11-01-2014 à 17:57:48  profilanswer

Ça doit être des des E.T dissidents. Y font des vidéos dans des caves et de l'humour sur les autres espèces d'aliens qui ont été exterminé dans des chambres à désintégrations. C'est pour ça que tu en entends pas parler. C'est underground.

Message édité par Jaime_Lannister le 11-01-2014 à 17:59:08

---------------
We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1305  1306  1307  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)