| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent :
haha t'as un seum de fou, ça me fait trois petites gouttes dans mon futale de te voir rager comme ça. Tu parles au nom de tout les musulmans maintenant. Je l'avais dit, le BHL MUSLIM!
Jvais pas te lâcher par contre. Un exemple de racisme anti noir? Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 10-01-2014 à 16:38:31 |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 16:37:59 ![]() ![]() |
tekel |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
tamino master proxy 2 gates | Bordel, laurent gerra, merci de nous rappeler l'état de décrépitude du paysage humoristique français |
Samourai Mais que se passe-t-il? | https://www.youtube.com/watch?v=wCUcd0eMqeU c'est passé ça? "Les consignes d'Isr...euh..." Sachant que cet individu est membre du conseil d'état (qui a interdit le spectacle de dieudonné contre l'avis des tribunaux), je ne sais plus à quel saint me vouer Message cité 5 fois Message édité par Samourai le 10-01-2014 à 16:39:04 --------------- Nihon, gambare ! |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
bqron We become what we think about. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 16:38:52 ![]()
|
sanogyl Nouvelle formule blancheur |
--------------- Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 16:38:57 ![]() ![]() |
Mieline |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zakatana Crève Babylone |
QUel rapport entre le fait qu'ils soient noir et musulmans? On s'en branle. Tu aurais aussi pu dire que CH fait du racisme anti-roux, puisqu'il doit bien y avoir des musulmans roux qui ont été choqué par les unes de CH. Tu fais du deux poids deux mesures ente les roux et les noirs, t'es vraiment un putain de raciste. Donc je répète, est ce que tu as un exemple de racisme anti noir, ou est ce que tu as balancé ça juste pour faire genre. Parce que la moitié de ma famille est noire et en général, on parle beaucoup de ce genre de choses. Or personne n'a jamais parlé de CH à ce propos donc je suis curieux. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 10-01-2014 à 16:44:39 |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Message cité 1 fois Message édité par sanogyl le 10-01-2014 à 16:43:40 --------------- Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque |
As tu un exemple de racisme anti-noir de la part de CH? Je te cite:
Message édité par zakatana le 10-01-2014 à 16:43:21 |
jenrokefort |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
tamino master proxy 2 gates |
|
Heggegger |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 16:45:56 ![]()
|
C est sur que l ambiance était fortement anti roux lors de la publication de charia hebdo !!enfin c est bien tu fais diversion sur les noir pour fuir le fait qu effectivement c est bien anti arabe. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
ronindono |
|
Zguvus |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
versa (tile) |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 16:46:43 ![]()
|
Message cité 5 fois Message édité par Kalymereau le 10-01-2014 à 16:47:36 --------------- rm -rf internet/ |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
tekel |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 16:47:05 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
cacatomique |
|
ÉlanFoireux |
Tout les arabes ne sont pas musulmans. En revanche, la meuf des femen qui dit qu'elle voudrait éradiquer la mentalité arabe, oui c'est un dérapage raciste et CH aurait du le condamner, si ils se drapent de l'anti-racisme (si elle avait dit musulmane, c'eut été différent puisqu'il s'agit d'une religion et donc d'une "idée" ). Maintenant, donne nous un exemple de racisme anti-noir, ou essaye d'avoir l’honnêteté de reconnaître que tu dis des conneries (ce qui peut arriver à tout le monde soit dit en passant). Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 10-01-2014 à 16:50:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |