Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1211  1212  1213  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36743512
zakatana
Crève Babylone
Posté le 10-01-2014 à 16:48:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yems93 a écrit :

Tain mais tu vis sur quelle planète [:delarue5]

C est sur que l ambiance était fortement anti roux lors de la publication de charia hebdo !!enfin c est bien tu fais diversion sur les noir pour fuir le fait qu effectivement c est bien anti arabe.

Tout les arabes ne sont pas musulmans. En revanche, la meuf des femen qui dit qu'elle voudrait éradiquer la mentalité arabe, oui c'est un dérapage raciste et CH aurait du le condamner, si ils se drapent de l'anti-racisme  (si elle avait dit musulmane, c'eut été différent puisqu'il s'agit d'une religion et donc d'une "idée" ). Maintenant, donne nous un exemple de racisme anti-noir, ou essaye d'avoir l’honnêteté de reconnaître que tu dis des conneries (ce qui peut arriver à tout le monde soit dit en passant).
Sinon, tout le monde verras ton racisme anti-roux et ton deux poids deux mesures. Ca serait dommage mon cher BHL.

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 10-01-2014 à 16:50:19
mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 16:48:46  profilanswer

n°36743513
tekel
Posté le 10-01-2014 à 16:48:47  profilanswer

Chaud anagramme  :D

n°36743515
Nyymi
Virhe !
Posté le 10-01-2014 à 16:48:52  profilanswer

sanogyl a écrit :

Perso j'ai tendance à croire qu'une brêche s'est ouverte. Ca mettra surement du temps à se révéler, mais quelque chose s'est passé et va laisser des traces. C'est pas juste un petit évènement qui concerne les "fans" de Dieudonné, je pense que c'est plus en profondeur que ça, et d'ailleurs si c'était pas le cas je pense pas que tous les médias seraient focus à ce point sur Dieudo ces derniers jours. :o  

On en reparlera dans 20 ans [:panzemeyer]

Oui. Ce qui s'est enclenché, avec cette histoire montée de toutes pièces par la LICRIF et les ambitions nauséabondes de Manouel, c'est la montée en puissance d'un nouveau combat pour Dieudo : la liberté d'expression en France.

Et avec ce nouveau thème, ou plutôt cet ancien thème renouvellé, notre humoriste malmené pourra en fait s'appuyer sur de nouveaux soutiens. En plus de ses fanatiques traditionnels, des personnes qui soit n'en avaient rien à fiche de lui voire lui étaient hostiles, mais supportent encore moins ce spectaculaire revirement de situation. Un autre 21 avril pour eux, en quelque sorte.

De fait, Dieudo aura gagné de nouvelles personnes prêtes à s'exploser symboliquement pour sa cause, il sortira renforcé de cette épreuve.
Au prix malheureux d'une cohésion et d'une contenance sociales ébranlées dans leurs fondements.
Car depuis hier, nous ressentons tous plus que jamais l'impact de la quenelle polysémique en nos tréfonds.

[:spurdo:3]

n°36743516
sanogyl
Nouvelle formule blancheur
Posté le 10-01-2014 à 16:49:04  profilanswer

Kalymereau a écrit :

à combien tu estimes le nombre de gens qui iront chercher des vidéos de Dieudonné sur des sites obscurs, vérolés, et probablement payants ?

edit: en fait ta question porte sur la position de Youtube. Je les vois bien flipper devant les menaces juridiques, perso

Les sites obscurs dont tu parles, un simple lien sur facebook et ils se retrouvent en lumière  [:lumbahaab:4] (c'est la beauté de l'hyperlien  [:corniofulgur:4]  )

---------------
Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque
n°36743518
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 16:49:13  answer

Kalymereau a écrit :

à combien tu estimes le nombre de gens qui iront chercher des vidéos de Dieudonné sur des sites obscurs, vérolés, et probablement payants ?

edit: en fait ta question porte sur la position de Youtube. Je les vois bien flipper devant les menaces juridiques, perso

Mais non enfin. Il aura simplement à héberger lui même son site sur un serveur étranger hein. Même thepiratebay y arrive, et ils ont tous les plus gros lobbys mondiaux au cul.
Un ado de 12 ans peut monter ça.

n°36743521
Heggegger
Posté le 10-01-2014 à 16:49:15  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ha donc c'est parce que tu penses qu'ils réussiront à censurer des sketchs basés sur des vannes de l'acabit actuel sur youtube? Faut pas rêver d'un net à la chinoise

edit sur l'edit : si tu crois que ça fera flipper youtube, tu te gourres imo.

Message cité 1 fois
Message édité par Heggegger le 10-01-2014 à 16:50:14
n°36743523
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 16:49:18  answer

just4notherguy a écrit :

C'est passé Marine vs Barbier : http://www.youtube.com/watch?v=SbA [...] e=youtu.be

Constitutionnaliser la liberté d'expression sur internet, bordel elle me prend par les sentiments  :??:  

Pendant ce temps là ca taf dur sur la censure chinoise, le firewall du RU et compagnie à l'Elysée  :sweat: ...

Un peu en retard mais bordel j'aurai jamais imaginé être d'accord à 100% avec la fille de Le Pen. :sweat:  
Barbier qui promeut la censure type chinoise, quelle enflure.

n°36743526
havok06
Posté le 10-01-2014 à 16:49:30  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Oui, enfin du calme. Marine Le Pen a une conception pour le moins à géométrie variable de la liberté d'expression. Tu approuves quand même les propos d'une responsable politique qui menace d'envoyer devant les tribunaux quiconque affirmerait que le FN est un parti d'extrême droite :o

Mais elle n'interdit pas à priori ce type d'expression. Elle respecte les règles du jeu en somme, d'abord tu dis ce que tu as à dire, puis si ça me choque je t'attaque et la justice décide (elle peut très bien se faire rembarrer lors du procès).

n°36743527
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-01-2014 à 16:49:36  profilanswer

je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est choquant. Mais ça n'en reste pas moins une critique de la religion et de rien d'autre, vulgaire, choquante et tout ce que tu veux, mais pas illégale et moralement (de moin point de vue athée) acceptable

---------------
rm -rf internet/
n°36743529
cacatomiqu​e
Posté le 10-01-2014 à 16:49:37  profilanswer

sanogyl a écrit :

Vidéos sur bittorent et rulez [:dileste2]

encore une fois entre une vidéo sur youtube et une vidéo clandestine sur bittorent l'audience n'est pas la même, on passera de 3 millions à 10000vues max

mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 16:49:37  profilanswer

n°36743532
goodvibe13
Posté le 10-01-2014 à 16:49:56  profilanswer

Ok je comprends ton raisonnement. C'était en rapport avec quel évènement? Si les barbus ne sont pas incriminés dans la tuerie ce que tu dis est fondé, sinon ca ne tient pas.

n°36743540
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-01-2014 à 16:50:23  profilanswer

tamino a écrit :

En attendant il marque un point. Je suis curieux aussi d'exemples de racisme anti noir de CH. Ou même d'attaque quelconque [:salade man:2] .

Après t'as aussi le droit de faire une erreur et de reconnaître que tu t'es peut être un peu emporté dans ton militantisme :o.

Non je ne me trompe pas, derrière l islamophobie se trouve de l arabophobie et de la negrophobie déguisé je persiste et signe. Dans la mesure où les arabes et les noirs sont majoritaires en France dans cette religion, faut être vachement de mauvaise fois pour pas voir le tour de passe passe qui n'est pas le monopole de charli hebdo effectivement

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°36743545
jenrokefor​t
Posté le 10-01-2014 à 16:50:40  profilanswer

Et après on les mettra en streaming sur le site de la LDJ.  [:smileyps:3]  

n°36743548
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 16:50:53  answer

cacatomique a écrit :

encore une fois entre une vidéo sur youtube et une vidéo clandestine sur bittorent l'audience n'est pas la même, on passera de 3 millions à 10000vues max

Message édité par Profil supprimé le 10-01-2014 à 16:51:09
n°36743550
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 16:50:54  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 10-01-2014 à 16:52:30
n°36743568
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 10-01-2014 à 16:51:55  profilanswer

Yems93 a écrit :

Les musulmans n ont pas l envie ni le besoin que des gens comme toi les defendent, soit en sur. Et tes kassedédi tu peux bien sur te les garder j ai des amis IRL qui m aiment beaucoup et qui sont loin d avoir ta mentalité universaliste de pacotille.

Ho bordel !
Calme toi jean jean, personne t'a appointé boss des musulmans, retourne dans ta cave !

n°36743570
zakatana
Crève Babylone
Posté le 10-01-2014 à 16:52:05  profilanswer

Yems93 a écrit :

Non je ne me trompe pas, derrière l islamophobie se trouve de l arabophobie et de la negrophobie déguisé je persiste et signe. Dans la mesure où les arabes et les noirs sont majoritaires en France dans cette religion, faut être vachement de mauvaise fois pour pas voir le tour de passe passe qui n'est pas le monopole de charli hebdo effectivement

Cette mauvaise foi en diamant  :lol:
Allez merci pour la distraction, et encore une fois c'est méchant pour les roux.

Message édité par zakatana le 10-01-2014 à 16:52:46
n°36743572
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 16:52:09  answer

Samourai a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=wCUcd0eMqeU

c'est passé ça? "Les consignes d'Isr...euh..."

Sachant que cet individu est membre du conseil d'état (qui a interdit le spectacle de dieudonné contre l'avis des tribunaux), je ne sais plus à quel saint me vouer

prodigieux  :ouch:

n°36743574
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 16:52:11  answer

LooSHA a écrit :

Je ne vois pas de dénonciation spéciale de la religion, juste le fait qu'un livre, censé être sacré, ne protège pas ses adeptes les plus fidèles (ou qui se réclament comme tels). En plus c'est une image, les manifestants ne brandissaient pas le coran, enfin bref. C'est pas la première fois que Charlie Hebdo faisait sa une sur un événement ayant provoqué des dizaines, des centaines ou des milliers de morts, se braquer par dans ce cas ça cause de musulmans c'est un peu stérile.

Ce n'est pas ça le problème, le seul truc, c'est qu'ils trouvent rien de mieux à faire que dire" olol votre religion sert à rien", c'est comme si un chrétien était en phase terminale et que je lui disais " ça n'a pas servi à grand-chose les messes le dimanche   [:satrincha:1] ", super, et un petit mot de soutien, j'y ai pas droit parce que tu préfères te moquer de mes "superstitions" ?  

bref rien de condamanable juridiquement, mais ça en dit long sur leur mentalité.

Kalymereau a écrit :

je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est choquant. Mais ça n'en reste pas moins une critique de la religion et de rien d'autre, vulgaire, choquante et tout ce que tu veux, mais pas illégale et moralement (de moin point de vue athée) acceptable

On est d'accord, ce n'est pas illégal, c'est moralement acceptable qu'un athée se moque du Coran, mais bon vu le contexte (journal qui réagit et pas individu lambda qui fait de l'humour noir) c'est choquant.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2014 à 16:55:00
n°36743575
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 16:52:11  answer

Est ce que Valls va saisir le conseil d'état à la prochaine une de minute (on connait les Une des journaux la veille) sur Taubira ?

n°36743576
sanogyl
Posté le 10-01-2014 à 16:52:15  profilanswer

cacatomique a écrit :

Rutube dans ce cas + liens sur FB  [:dileste2]  tu touches des millions de personnes en 3 jours.

---------------
n°36743577
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 10-01-2014 à 16:52:16  profilanswer

Yems93 a écrit :

Prêtre que tu connais pas de noirs musulmans qui se sentent attaqué racialement par toute cette clique de laïcard nauséabond, moi j en connais un paquet. Et oui derrière l attaque de l islam certains souhaite atteindre aussi bien les maghrébins que les sub saharien. Continue donc a jouer l autruche aveugle c est bien.

Vu que visiblement ca ne te pose pas de problèmes de considérés la laïcité comme nauséabonde, je suppose que si on considère l'islam comme de la merde cela ne te stresses pas?
Nan parce que moi le "laïcard nauséabond", mon principe a moi de "laïcard nauséabond" c'est de permettre a toi, "musulman nauséabond selon le sens du vent" de pratiquer ta religion.
Elle est partie se planquer ou la cohérence intellectuelle la? derrière la foi? ca tombe bien dans ce pays on est pas sensé la prendre en compte en dehors du cercle privé.

n°36743581
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-01-2014 à 16:52:32  profilanswer

Zguvus a écrit :

T'as déjà lu CH?

Oui c est de la satire, du comique, un peu comme Dieudonné.

A non, Dieudonné il dit des saloperies en dehors des spectacles. Des témoignages disent que charb aussi envers l islam et les musulmans mais c est moins grave.

---------------
n°36743582
Peptine
Posté le 10-01-2014 à 16:52:32  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Tu mets ça sur rutube et osef. C'est pas les russes qui vont le censurer haha

n°36743590
mochete
Posté le 10-01-2014 à 16:53:01  profilanswer

Moi je fais le pari que quand (parce que maintenant je crois qu'un jour ils y seront) le FN sera au pouvoir il fera comme ceux qui sont passés avant eux : taper dans la caisse, mauvaise foi, deux poids deux mesures, monter les gens les uns contre les autres...

n°36743593
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-01-2014 à 16:53:08  profilanswer

Yems93 a écrit :

Prêtre que tu connais pas de noirs musulmans qui se sentent attaqué racialement par toute cette clique de laïcard nauséabond, moi j en connais un paquet. Et oui derrière l attaque de l islam certains souhaite atteindre aussi bien les maghrébins que les sub saharien. Continue donc a jouer l autruche aveugle c est bien.

Les autres ethnies musulmanes peuvent se considérer épargnées ? [:ddr555]  

Yems93 a écrit :

Tain mais tu vis sur quelle planète [:delarue5]  

C est sur que l ambiance était fortement anti roux lors de la publication de charia hebdo !!enfin c est bien tu fais diversion sur les noir pour fuir le fait qu effectivement c est bien anti arabe.

Pas con de viser la confession pour atteindre les Arabes ! Et pour les Arabes non musulmans, on fait comment ?

Zguvus a écrit :

T'as déjà lu CH?

Seulement les bonnes feuilles [:aloy]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36743594
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-01-2014 à 16:53:17  profilanswer

bien sûr, mais faut pas surestimer l'audience que ça rapporte [:spamafote]

Heggegger a écrit :

Ha donc c'est parce que tu penses qu'ils réussiront à censurer des sketchs basés sur des vannes de l'acabit actuel sur youtube? Faut pas rêver d'un net à la chinoise

edit sur l'edit : si tu crois que ça fera flipper youtube, tu te gourres imo.

alors pourquoi Faurisson, Thion et leurs potes n'ont pas de chaîne Youtube ? la loi Gayssot ne s'applique pas au net (cf. Patrick Cohen dans C à vous hier :o ), juridiquement ils ne risqueraient pas grand-chose

---------------
rm -rf internet/
n°36743605
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 16:54:03  answer

mochete a écrit :

Moi je fais le pari que quand (parce que maintenant je crois qu'un jour ils y seront) le FN sera au pouvoir il fera comme ceux qui sont passés avant eux : taper dans la caisse, mauvaise foi, deux poids deux mesures, monter les gens les uns contre les autres...

Ca tu ne sais pas avant d'avoir donner une chance hein.  

Je répète que je ne vote pas, je ne touche pas à cette merde :o

n°36743611
sanogyl
Posté le 10-01-2014 à 16:54:31  profilanswer

Je vous trouve durs avec Barbier, il est quand même bon, merde:
http://www.youtube.com/watch?v=yZnaP7pCj4Y

"Quand tu me regardes, tu trouves pas que je ressemble à un canton suisse" :lol:  :lol: Dans la bouche de Barbier ça fait son petit effet [:bakk21]

---------------
n°36743617
mochete
Posté le 10-01-2014 à 16:54:49  profilanswer

Et moi je suis désabusé, on ne me la fait plus.

n°36743618
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-01-2014 à 16:55:01  profilanswer

zakatana a écrit :

Tout les arabes ne sont pas musulmans. En revanche, la meuf des femen qui dit qu'elle voudrait éradiquer la mentalité arabe, oui c'est un dérapage raciste et CH aurait du le condamner, si ils se drapent de l'anti-racisme (si elle avait dit musulmane, c'eut été différent puisqu'il s'agit d'une religion et donc d'une "idée" ). Maintenant, donne nous un exemple de racisme anti-noir, ou essaye d'avoir l’honnêteté de reconnaître que tu dis des conneries (ce qui peut arriver à tout le monde soit dit en passant).
Sinon, tout le monde verras ton racisme anti-roux et ton deux poids deux mesures. Ca serait dommage mon cher BHL.

C est un dérapage raciste qu ils auraient du condamner. Ils ne l ont pas fait. Personne au sein des soutiens de Charlie hebdo ne l a fait. T en conclu quoi? Merci et a bientôt.

---------------
n°36743621
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 10-01-2014 à 16:55:13  profilanswer

Kalymereau a écrit :

c'est fait exprès [:spamafote]

Dieudonné fait 5000 personnes à Nantes (300000 habitants) quand Gerra fait 3000 personnes à... Roanne (37000 habitants)

Indice, le Zenith fait 6000 places au max, et 5900 billets ont été vendus je crois >> donc argument de type  [:oh shi-]

n°36743627
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 16:55:40  answer

Kalymereau a écrit :

bien sûr, mais faut pas surestimer l'audience que ça rapporte [:spamafote]

A moins que google refuse d'indexer les résultats relatif à Dieudonné ( :lol: ) l'audience sera la même. N'importe qui tapant Dieudonné sur google aura le site en premier résultat. C'est même plus direct que youtube.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2014 à 16:56:59
n°36743629
havok06
Posté le 10-01-2014 à 16:55:42  profilanswer

Kalymereau a écrit :

alors pourquoi Faurisson, Thion et leurs potes n'ont pas de chaîne Youtube ? la loi Gayssot ne s'applique pas au net (cf. Patrick Cohen dans C à vous hier :o ), juridiquement ils ne risqueraient pas grand-chose

Ben ça les intéresse pas sûrement.

n°36743641
havok06
Posté le 10-01-2014 à 16:56:56  profilanswer

Mais youtube fait de la pub en première page :)

n°36743646
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-01-2014 à 16:57:11  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Vu que visiblement ca ne te pose pas de problèmes de considérés la laïcité comme nauséabonde, je suppose que si on considère l'islam comme de la merde cela ne te stresses pas?
Nan parce que moi le "laïcard nauséabond", mon principe a moi de "laïcard nauséabond" c'est de permettre a toi, "musulman nauséabond selon le sens du vent" de pratiquer ta religion.
Elle est partie se planquer ou la cohérence intellectuelle la? derrière la foi? ca tombe bien dans ce pays on est pas sensé la prendre en compte en dehors du cercle privé.

Tu te trompe, la laïcité c est pas exclure toute les religions, c est l inverse. Donc moi, un journal ou un parti politique qui déteste les musulmans et s acharné a en parler ça chlingue. Désolé si t en fais parti.

---------------
n°36743647
Heggegger
Posté le 10-01-2014 à 16:57:12  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je sais pas, sûrement parce que ce ne sont pas de grands comédiens?  En quoi ce que tu dis là est pertinent?  

n°36743651
dreamer18
CDLM
Posté le 10-01-2014 à 16:57:20  profilanswer

google pratique déjà la censure en fonction de la version du moteur de recherche en accord avec les législations locales. En cherchant des trucs en rapport avec le nazisme, tu n'as pas les mêmes réponses sur google.fr, google.de et google.com.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°36743652
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-01-2014 à 16:57:20  profilanswer

Ouais, que les croyances religieuses, c'est pas trop leur truc [:prodigy]

Quel contexte ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36743654
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 10-01-2014 à 16:57:38  profilanswer

havok06 a écrit :

Il a pas sa chaine Reynouard ?

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36743656
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-01-2014 à 16:57:39  profilanswer

havok06 a écrit :

bien sûr que si. Il y a quantité de sites négationnistes sur le net, mais aucun sur un "gros" site grand-public

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1211  1212  1213  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)