| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 16:23:56 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
Voila, que ce soit lui qui devienne, de fait, un symbole de la lutte contre une dérive autocratique (je parle bien de dérive hein), c'est assez pénible pour les gens comme nous (comme moi en tout cas) qui ne souscrivons pas à ses idées pour autant. Message édité par zakatana le 10-01-2014 à 16:28:02 |
versa (tile) |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
mochete |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
mochete | Médiapart
Message cité 2 fois Message édité par mochete le 10-01-2014 à 16:26:29 |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 16:26:40 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
|
just4notherguy |
Dieudo fédère le FN traditionnel et les banlieues en gros, et accessoirement il fait des pointes à 3 millions sur youtube et remplit des Zenith avec zero promo... Je pense que si quelqu'un surestime quoi que ce soit c'est nos élites avec la puissance actuelle des "vieux" médias étatiques... Message édité par just4notherguy le 10-01-2014 à 16:29:58 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 16:27:55 ![]() J'aime beaucoup la conclusion de cet article :
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 10-01-2014 à 16:29:19 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 10-01-2014 à 16:30:37 --------------- |
|
Mieline |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
havok06 |
Message édité par havok06 le 10-01-2014 à 16:36:12 |
Nyymi Virhe ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Sur les noirs ils ont dit quoi? T'as balancé ça au hasard, pour faire un genre de "pack"? Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 10-01-2014 à 16:34:35 |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 16:34:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 16:35:03 ![]()
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
just4notherguy |
haha t'as un seum de fou, ça me fait trois petites gouttes dans mon futale de te voir rager comme ça. Tu parles au nom de tout les musulmans maintenant. Je l'avais dit, le BHL MUSLIM!
Jvais pas te lâcher par contre. Un exemple de racisme anti noir? Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 10-01-2014 à 16:38:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |