Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°18976029
korrigan73
Membré
Posté le 27-06-2009 à 12:27:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

big e a écrit :

Et Florence Cassez, on en parle pas p't'être?

florence Cassez si on en parle c'est parce qu'elle a une bonne gueule telegenique.
si ca avait eté un homme avec une sale tronche tout le monde s'en foutrait.

mais le pire c'est que ce genre d'argument transcende la culpabilité ou non d'une personne. la Florence est clairement coupable. elle a eté jugée par un tribunal, et les differents temoins de l'affaire font clairement etat de sa culpabilité. point. qu'elle reste en taule, elle me merite.
ca me gonfle qu'on en fasse des tas sur une gonzesse qui a aidé son mari a enlever des gens, mais par contre qu'on se foute royalement d'un mec dans les geoles israeliennes alors qu'il n'a probablement rien fait...

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 27-06-2009 à 12:27:24  profilanswer

n°18976033
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 27-06-2009 à 12:28:04  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Un point de vue nuancé sans prévisions apocalyptiques et sans mélange de genre.

Ca fait plaisir, merci Serpico.

Bon appétit  :jap:  

n°18976095
zeloid
Posté le 27-06-2009 à 12:35:43  profilanswer

Serpico7 a écrit :

C'est honteux de lire ça...honte à la France.

Camelot2 a écrit :

Un point de vue nuancé sans prévisions apocalyptiques et sans mélange de genre.

Ca fait plaisir, merci Serpico.

[:rofl]  

tiens a popos de Shalit ça date d'hier...

Selon Sami El Soudi, qui se trompe rarement, le caporal Guilad Shalit va bientôt quitter Gaza

n°18976111
Serpico7
Posté le 27-06-2009 à 12:37:24  profilanswer

big e a écrit :

Et Florence Cassez, on en parle pas p't'être?

Citation :

9 décembre 2005 : après une mise en scène de la police pour reconstituer l’arrestation sur deux chaînes de télévision TV Azteca et Televisa, elle peut dénoncer en direct le montage de son arrestation mettant ainsi dans l’embarras Genaro García Luna aujourd’hui secrétaire d’état à la sécurité. Le même jour la police lui évoque Eduardo Margolis réputé proche de la police ; proche des gangs ; proche du Mossad. Florence évoque « Il était en affaire avec mon frère Sébastien, ça s'est mal passé ».

[:nikolai]  bien joué big e :D

240-185 a écrit :

JE LE SAVAIS QUE C42TAIENT LES SIONISTES §§§§§§  :fou:  
http://gilou82.free.fr/Vrac/sion.gif

[:agapimo]  

n°18976147
Camelot2
Posté le 27-06-2009 à 12:41:07  profilanswer

Derrière chaque Serpico se cache un sioniste (ou un agent du mossad, souvent les deux).  :o  

n°18976166
Serpico7
Posté le 27-06-2009 à 12:42:48  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Derrière chaque Serpico se cache un sioniste (ou un agent du mossad, souvent les deux).  :o  

à dire avec le nez bouché et le souffle court, comme l'autre gros ridicule, ouais :D

En tout cas derrière mon scooter se cache un sioniste ouais, mon mécano est franco-israélien :D (mais pour autant il aurait jamais la bétise de dire que Hamouri a eu un procès équitable)

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 27-06-2009 à 12:46:38
n°18976207
FonzyCorp
Posté le 27-06-2009 à 12:48:39  profilanswer

Citation :

Que le traitement médiatique d'Israël soit biaisé dans certains journaux, ça démontre quoi? Qu'ils sont aux mains des sionistes?  

Ca ne t'effleure pas que ceux qui écrivent dans ces journaux, à tort ou à raison, ont une certaine opinion sur l'Etat d'Israël et qu'ils engendrent donc un biais dans le traitement de l'information?

Qu'est-ce que tu essayes de nous dire avec tes différents exemples regroupés à coup de raccourcis grossiers? Que les sionistes tiennent les manettes?  

Arrête de tourner autour du pot et lâche ta théorie, qu'on en finisse.

je pense que tu viens de souligner l'élément clé qui oppose la majorité des gens dans ce topic. A savoir, des mecs à la tietie006 qui ne savent rien faire d'autres que de balancer des blagues teintées d'ironie qui ne font rire qu'eux-même : "bouhhh.... c'est de la faute des sionistes encore ? C'est le Mossad qui contrôle HFR !!!"

Et de l'autre côté, d'autres qui tentent de dénoncer le deux poids deux mesures flagrant de la presse, qui favorise clairement l'état d'Israel dans son traitement de l'information.  
Or, lorsque je souhaite déplorer cela, les "tietie006"& co tente de clore le débat en me traitant de parano qui pense que les media sont aux mains des sionistes.

Mais l'élément clé de la discorde se trouve là. Je ne sais strictement rien des chefs de rédactions concernant leur appartenance idéologique, si ils sont sionistes ou non.

Mais ce que l'on sait à travers leur traitement de l'information, c'est qu'ils sont pro-sionistes, et que cette position affichée clairement dans leur journaux est déontogiquement honteuse et scandaleuse.

Et j'embraye sur Dieudonné, dans le sens où lorsqu'il accuse à tout va les media d'etre gangrénés par le sionisme..... il dénonce le fait que la majorité des rédacteurs en chef des mass-media affichent une ligne éditorial en faveur d'Israel, donc PRO-SIONISTE.

Mais beaucoup font l'amalgame en lui prêtant des propos du style : "tous les patrons de presse sont juifs et sionistes" ou du moins "c'est eux qui tirent les ficelles".

Message cité 1 fois
Message édité par FonzyCorp le 27-06-2009 à 12:49:33
n°18976253
D_omi
sourit
Posté le 27-06-2009 à 12:53:40  profilanswer

240-185 a écrit :

JE LE SAVAIS QUE C42TAIENT LES SIONISTES §§§§§§  :fou:  
http://gilou82.free.fr/Vrac/sion.gif

[:rofl]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18976255
Camelot2
Posté le 27-06-2009 à 12:53:58  profilanswer

Et voilà, tu passes d'une situation complexe où des journalistes font état de leurs opinions (consciemment ou non) dans leur traitement de l'information...ce qui est logique et quasiment inévitable à "ils sont pro-sionistes", "grangrénés par le sionisme", "ligne éditorial en faveur d'Israel",...

Wow, très beau travail de synthèse.

Et tu accuses les autres de faire des amalgames? Look who's talking.

Pour ta gouverne, il n'y a pas que Le Figaro dans la vie. Rien que Courrier International permet d'avoir une vision différente des choses.

Ne t'étonne pas qu'on se foute légèrement de toi avec le raisonnement que tu tiens. Et informe toi un peu plus sur ceux que tu défends, ils ne font pas dans la nuance, bien au contraire.

n°18976267
Camelot2
Posté le 27-06-2009 à 12:55:51  profilanswer

Serpico7 a écrit :

à dire avec le nez bouché et le souffle court, comme l'autre gros ridicule, ouais :D

En tout cas derrière mon scooter se cache un sioniste ouais, mon mécano est franco-israélien :D (mais pour autant il aurait jamais la bétise de dire que Hamouri a eu un procès équitable)

Un sioniste à la solde du capital apatride.  :love:  

mood
Publicité
Posté le 27-06-2009 à 12:55:51  profilanswer

n°18976300
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 27-06-2009 à 12:59:33  profilanswer

FonzyCorp a écrit :

Citation :

Que le traitement médiatique d'Israël soit biaisé dans certains journaux, ça démontre quoi? Qu'ils sont aux mains des sionistes?  

Ca ne t'effleure pas que ceux qui écrivent dans ces journaux, à tort ou à raison, ont une certaine opinion sur l'Etat d'Israël et qu'ils engendrent donc un biais dans le traitement de l'information?

Qu'est-ce que tu essayes de nous dire avec tes différents exemples regroupés à coup de raccourcis grossiers? Que les sionistes tiennent les manettes?  

Arrête de tourner autour du pot et lâche ta théorie, qu'on en finisse.

je pense que tu viens de souligner l'élément clé qui oppose la majorité des gens dans ce topic. A savoir, des mecs à la tietie006 qui ne savent rien faire d'autres que de balancer des blagues teintées d'ironie qui ne font rire qu'eux-même : "bouhhh.... c'est de la faute des sionistes encore ? C'est le Mossad qui contrôle HFR !!!"

Et de l'autre côté, d'autres qui tentent de dénoncer le deux poids deux mesures flagrant de la presse, qui favorise clairement l'état d'Israel dans son traitement de l'information.  
Or, lorsque je souhaite déplorer cela, les "tietie006"& co tente de clore le débat en me traitant de parano qui pense que les media sont aux mains des sionistes.

Mais l'élément clé de la discorde se trouve là. Je ne sais strictement rien des chefs de rédactions concernant leur appartenance idéologique, si ils sont sionistes ou non.

Mais ce que l'on sait à travers leur traitement de l'information, c'est qu'ils sont pro-sionistes, et que cette position affichée clairement dans leur journaux est déontogiquement honteuse et scandaleuse.

Et j'embraye sur Dieudonné, dans le sens où lorsqu'il accuse à tout va les media d'etre gangrénés par le sionisme..... il dénonce le fait que la majorité des rédacteurs en chef des mass-media affichent une ligne éditorial en faveur d'Israel, donc PRO-SIONISTE.

Mais beaucoup font l'amalgame en lui prêtant des propos du style : "tous les patrons de presse sont juifs et sionistes" ou du moins "c'est eux qui tirent les ficelles".

Je n'ai jamais dit que t'étais parano ! Ben dis-moi Fonzy, Gouasmi a bien dit que "derrière chaque journaliste il y avait un sioniste", non ? Et Yahia était bien sur la liste de Dieudo, non ?

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18976303
FonzyCorp
Posté le 27-06-2009 à 13:00:11  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Pour ta gouverne, il n'y a pas que Le Figaro dans la vie. Rien que Courrier International permet d'avoir une vision différente des choses.

ça rentre pas en ligne de compte. Je parle des media lus,vus et entendus par la majorité de la population, qui prend ce qu'on lui donne.

Message édité par FonzyCorp le 27-06-2009 à 13:09:30
n°18976345
Serpico7
Posté le 27-06-2009 à 13:05:07  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Et voilà, tu passes d'une situation complexe où des journalistes font état de leurs opinions (consciemment ou non) dans leur traitement de l'information...ce qui est logique et quasiment inévitable à "ils sont pro-sionistes", "grangrénés par le sionisme", "ligne éditorial en faveur d'Israel",...

Wow, très beau travail de synthèse.

Et tu accuses les autres de faire des amalgames? Look who's talking.

Ne t'étonne pas qu'on se foute légèrement de toi avec le raisonnement que tu tiens. Et informe toi un peu plus sur ceux que tu défends, ils ne font pas dans la nuance, bien au contraire.

Obligé de citer le courrier international pour trouver un média pro-pal ?  

Ouais y a l'Huma aussi, tiens.  :whistle:  

n°18976373
FonzyCorp
Posté le 27-06-2009 à 13:08:43  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Je n'ai jamais dit que t'étais parano ! Ben dis-moi Fonzy, Gouasmi a bien dit que "derrière chaque journaliste il y avait un sioniste", non ? Et Yahia était bien sur la liste de Dieudo, non ?

l'argument classique de tous les détracteurs de Dieudonné depuis 1 mois. Sur la multitude de discours tenus par les uns et les autres depuis le mois de mai, on ne retient qu'une phrase; qui plus est, n'est pas de Dieudonné.
Le Yahia, je le soutiens absolument pas. Il en fait clairement trop, et dérape dès qu'il ouvre son clapet.

Après, ouai ils étaient sur la même liste. Et alors? parce qu'un type de la liste va faire une connerie à un moment, on va prêter ça à tous les gens de la liste pour l'éternité, et les condamner à ne plus l'ouvrir, au quel cas on leur ressort le fantome de Yahia ?

Pour des mecs qui veulent donner des leçons d'argumentation, c'est très professionnel de ramener perpetuellement l'étendue idéologique d'un type à une phrase balancée par une autre personne. C'est sûr que ça fait avancer le débat.

n°18976549
kryptos
Smokin'
Posté le 27-06-2009 à 13:27:11  profilanswer

korrigan73 a écrit :

florence Cassez si on en parle c'est parce qu'elle a une bonne gueule telegenique.
si ca avait eté un homme avec une sale tronche tout le monde s'en foutrait.

mais le pire c'est que ce genre d'argument transcende la culpabilité ou non d'une personne. la Florence est clairement coupable. elle a eté jugée par un tribunal, et les differents temoins de l'affaire font clairement etat de sa culpabilité. point. qu'elle reste en taule, elle me merite.
ca me gonfle qu'on en fasse des tas sur une gonzesse qui a aidé son mari a enlever des gens, mais par contre qu'on se foute royalement d'un mec dans les geoles israeliennes alors qu'il n'a probablement rien fait...

korrigan si t'es allé choper des témoignages sur le net admet quand-même que tout est sujet à caution, qu'on y trouve tout et son contraire, que objectivement il ya manipulation, bref renseigne toi un peu mieux au lieu d'avoir le même discours que le poivrot remonté petri de bon sens à 2 balles.  
Perso j'ai jamais soutenu des justices archaïques parmi les plus corrompues au monde comme celle du mexique.
Donc sur cassez j'ai tendance à compatir, qu'il y ait crime ou non.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18977042
doutrisor
Posté le 27-06-2009 à 14:32:01  profilanswer

kryptos a écrit :

korrigan si t'es allé choper des témoignages sur le net admet quand-même que tout est sujet à caution, qu'on y trouve tout et son contraire, que objectivement il ya manipulation, bref renseigne toi un peu mieux au lieu d'avoir le même discours que le poivrot remonté petri de bon sens à 2 balles.  
Perso j'ai jamais soutenu des justices archaïques parmi les plus corrompues au monde comme celle du mexique.
Donc sur cassez j'ai tendance à compatir, qu'il y ait crime ou non.

En pleine pleine période électorale (législative ET municipale ! ) , Felipe Calderon, président du Mexique, appuie son parti en jouant à fond sur le sécuritaire. Et le Mexique est un pays largement corrompu... On ne peut pas sérieusement dire que Florence Cassez a eu un procès équitable.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°18977080
Camelot2
Posté le 27-06-2009 à 14:36:39  profilanswer

Pro-pal?

Hey, c'est génial votre logique...On est soit pro-sioniste, soit pro-pal!

Monde simple, binaire. 0 ou 1.

Et les reportages d'Envoyé Spécial? Aussi noyautés par les sionistes? Idem pour les invités de "C dans l'air" ou de "Ripostes"? Tous noyautés par les sionistes?

Vous êtes une caricature, comme Dieudo et sa clique.

n°18977145
Serpico7
Posté le 27-06-2009 à 14:45:09  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Pro-pal?

Hey, c'est génial votre logique...On est soit pro-sioniste, soit pro-pal!

Monde simple, binaire. 0 ou 1.

Et les reportages d'Envoyé Spécial? Aussi noyautés par les sionistes? Idem pour les invités de "C dans l'air" ou de "Ripostes"? Tous noyautés par les sionistes?

C dans l'air et ripostes  [:afrojojo]  

Serge Moati, membre du cercle Leon Blum ... Yves Calvi, je sais meme pas comment on peut appeler çà un journaliste...

En tout cas voilà, c'est des émissions qui te correspondent mieux que la lecture du Courrier International c'est clair, il va donc falloir modifier un peu ton régime, moins de Calvi, plus de Courrier...

Citation :

Tiens t'as exactement le meme ton que Soral, et aussi crédible que lui  [:syl_83]  

n°18977200
Nick Gerz
PWNGoat = Win
Posté le 27-06-2009 à 14:52:47  profilanswer

doutrisor a écrit :

En pleine pleine période électorale (législative ET municipale ! ) , Felipe Calderon, président du Mexique, appuie son parti en jouant à fond sur le sécuritaire. Et le Mexique est un pays largement corrompu... On ne peut pas sérieusement dire que Florence Cassez a eu un procès équitable.

Il n'y a que des innocents en prison de toute façons c'est bien connu.  :sarcastic:

n°18977234
Serpico7
Posté le 27-06-2009 à 14:57:40  profilanswer

Nick Gerz a écrit :

Il n'y a que des innocents en prison de toute façons c'est bien connu.  :sarcastic:

C'est clair qu'elle est pas net, mais 60 piges de zonzon  :ouch: elle a tué personne je crois...

n°18977269
Camelot2
Posté le 27-06-2009 à 15:01:16  profilanswer

J'ai aussi oublié de citer "Ce soir ou jamais" mais les émissions de débat se font rares en France.  

Citation :

Serge Moati, membre du cercle Leon Blum ... Yves Calvi, je sais meme pas comment on peut appeler çà un journaliste...

Oui et donc? Qu'est-ce que tu essayes de dire  avec ces sous-entendus et ces raccourcis? Que Moati oriente la discussion? Qu'il coupe la parole aux intervenants "pro-pal"? Qu'ils refusent d'inviter des "pro-pal"?

Et pour Yves Calvi, idem? Ton jugement de valeur suffit à le discréditer?

As-tu quelque chose d'autres que du vent pour démontrer que ces émissions sont noyautés et au service du sionisme?

Citation :

En tout cas voilà, c'est des émissions qui te correspondent mieux que la lecture du Courrier International c'est clair, il va donc falloir modifier un peu ton régime, moins de Calvi, plus de Courrier...

Je te demande pardon?
Si on a le malheur de vouloir regarder les dernières émissions de débat, on est catalogué comme quoi? Pro-sioniste?

As-tu quelque chose d'autres que des attaques de ce type pour démontrer que je suis un gros con sioniste bouffeur d'enfants palestiniens?

Monde binaire, en plein dedans. Du grand art.

n°18977542
Serpico7
Posté le 27-06-2009 à 15:41:43  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Blablabla ... noyautés et au service du sionisme?

BLablabla..... je suis un gros con sioniste bouffeur d'enfants palestiniens?

Monde binaire, en plein dedans. Du grand art.

:heink:  

[:ripper et bullit] T'es pas bien toi ...  

M'apprendra à trainer sur le topic de cet abruti de Soral de toute façon....@+

n°18977655
Camelot2
Posté le 27-06-2009 à 15:54:39  profilanswer

Hilarant, tu balances certaines choses : Moati et le cercle Leon Blum, Yves Calvi qui n'est pas un vrai journaliste, jugement de valeur sur ma petite personne, journaux pro-pal, ect...

Et lorsque j'ai le malheur de te demander ce que tu veux dire par là, pfiout, y a plus personne.

Il va falloir arrêter d'être hypocrite un de ces jours. Qu'est-ce que ces informations que tu présentes ont comme influence sur ce type d'émissions? En quoi ces informations montrent un parti pris évident dans ce type de débat? Ect ect...

Explique.

n°18977797
FonzyCorp
Posté le 27-06-2009 à 16:12:03  profilanswer

http://img514.imageshack.us/img514/7654/yhoo.th.jpg

premier site français (en termes d'audience) affichant des "news" , donc impact auprès de la population = impact TF1.

Voilà la capture écran d'il y a 5 minutes.

Y'a juste à mater la première news "People" pour se faire une opinion de l'orientation de la rédaction, et vu que ce site est dans le top 5 des sites les plus consultés, sachant que c'est le premier en terme d'info; on peut légitimement se dire que si Yahoo oriente ses news de la sorte, la majorité de la population française se fait inculquer des valeurs pro-sionistes. Ca c'est pas une invention ou de la paranoia, c'est un raisonnement logique.

Tout ça est à mettre en parallèle avec les news "lynchage" de Dieudonné... Le type est apparu en premiere page du site à chaque fois qu'il a été condamné donc 2 fois + les verdicts en premiere instance ; mais pas une seule fois lorsqu'il a été relaxé (hormis contre Arthur), c'est à dire plus de 20 fois.

Si on fait des stats sur l'orientation des news sur 1 an, je crois que le résultat serait éloquent.

edit :

dans le même temps , voilà ce que l'on trouve sur les "news" actualité, la 3 ème :

http://img91.imageshack.us/img91/9310/yho.th.jpg

je crois que c'est le clou du spectacle en terme d'orientation et de manipulation des masses dans un seul et unique sens. Il manque plus que le tir de roquette de la part d" islamistes de Gaza" maintenant.

Message cité 3 fois
Message édité par FonzyCorp le 27-06-2009 à 16:21:06
n°18977899
zeloid
Posté le 27-06-2009 à 16:27:54  profilanswer

FonzyCorp a écrit :

premier site français (en termes d'audience) affichant des "news" , donc impact auprès de la population = impact TF1.

yahoo est sioniste maintenant  [:ddr555]  

http://fr.news.yahoo.com/76/200906 [...] 422_1.html

n°18977915
Nick Gerz
PWNGoat = Win
Posté le 27-06-2009 à 16:30:31  profilanswer

C'est un quoi un sioniste au fait ?
Quelqu'un qui est pour l'existence de l'état d'Israël ?

n°18977936
zeloid
Posté le 27-06-2009 à 16:32:41  profilanswer

FonzyCorp a écrit :

edit :

dans le même temps , voilà ce que l'on trouve sur les "news" actualité, la 3 ème :

explique ce qu'il y a de sioniste là qu'on rigole encore  :lol:  

n°18978065
R-Daneel
Posté le 27-06-2009 à 16:46:07  profilanswer

FonzyCorp a écrit :

http://img514.imageshack.us/img514/7654/yhoo.th.jpg

Voilà la capture écran d'il y a 5 minutes.

Des news sur MJ, deux sur Mouss Diouf, une sur Obama.  
On observe très clairement la main mise du lobby islamo-maçonnique noir inféodé au grand capital sur les média !  [:teepodavignon]

n°18978137
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 27-06-2009 à 16:56:31  profilanswer

Nick Gerz a écrit :

C'est un quoi un sioniste au fait ?
Quelqu'un qui est pour l'existence de l'état d'Israël ?

Si on s'en tient au terme strict, c'est quelqu'un qui est d'accord avec l'idée d'établir un état juif sur la Terre Sainte. Mais ça c'était y'a au moins 60 ans. Aujourd'hui, ça se rapprocherait au maintien de l'existence d'Israël. Donc, les antisionistes voudraient donc détruire un état et ne plus reconnaître de facto un état membre de l'ONU. Pas gagné. Quoi qu'il en soit, c'est un combat d'arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-garde.

Si on lit derrière les lignes, ce n'est juste qu'un terme plus soft pour désigner les juifs et ainsi les fascistes tels que Gouasmi ou Dieudo peuvent enculer les mouches à loisir et se défendre d'être antisémites.

Message cité 5 fois
Message édité par 240-185 le 27-06-2009 à 16:57:00

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°18978188
dikalo
Posté le 27-06-2009 à 17:03:44  profilanswer

240-185 a écrit :

Si on s'en tient au terme strict, c'est quelqu'un qui est d'accord avec l'idée d'établir un état juif sur la Terre Sainte.

ah ok...

comme si au proche orient les musulmans ne persécutaient pas les chrétiens pour en faire des états islamiques pur, mais ça bizarrement personne en parle

encore un complot des médias  :D

Message cité 1 fois
Message édité par dikalo le 27-06-2009 à 17:05:15
n°18978189
Serpico7
Posté le 27-06-2009 à 17:03:57  profilanswer

240-185 a écrit :

Si on s'en tient au terme strict, c'est quelqu'un qui est d'accord avec l'idée d'établir un état juif sur la Terre Sainte. Mais ça c'était y'a au moins 60 ans. Aujourd'hui, ça se rapprocherait au maintien de l'existence d'Israël. Donc, les antisionistes voudraient donc détruire un état et ne plus reconnaître de facto un état membre de l'ONU. Pas gagné. Quoi qu'il en soit, c'est un combat d'arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-garde.

Si on lit derrière les lignes, ce n'est juste qu'un terme plus soft pour désigner les juifs et ainsi les fascistes tels que Gouasmi ou Dieudo peuvent enculer les mouches à loisir et se défendre d'être antisémites.

D'accord avec la dernière phrase en gras, sauf que tu as oublié de mettre Soral dans le tas.

Sinon aujourd'hui c'est la Palestine qui disparait, pas Israel.

Etre anti-sioniste c'est aussi etre contre les conséquences du sionisme, tels que la disparition annoncée d'un pays, d'un peuple et d'une culture, et l'apartheid israélien, comme disait Renaud déjà dans les années 80 : la botte étoilée. MAis en fait on pourrait dire tout simplement humain et solidaire avec le peuple palestinien, çà porterait moins à confusion.

Sinon c'est quoi ta définition d'anti-colonialiste ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 27-06-2009 à 17:09:32
n°18978216
Serpico7
Posté le 27-06-2009 à 17:07:15  profilanswer

dikalo a écrit :

ah ok...

comme si au proche orient les musulmans ne persécutaient pas les chrétiens pour en faire des états islamiques, mais ça bizarrement personne en parle

encore un complot des médias  :D  

Un exemple Sabra et chatila  :sarcastic: ou l'Irak...

Plus serieusement, ce qui se passe en ce moment en Egypte est inquiétant effectivement.

n°18978331
240-185
Posté le 27-06-2009 à 17:20:45  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Sinon aujourd'hui c'est la Palestine qui disparait, pas Israel.

Oui, je vois bien, mais je ne faisais que répondre à une demande de définition. Seulement, prôner la destruction d'un état pour préserver un autre état, c'est de l'extrémisme, quel que soit le pays visé dans cette phrase.

Citation :

Etre anti-sioniste c'est aussi etre contre les conséquences du sionisme, tels que la disparition annoncée d'un pays, d'un peuple et d'une culture,

Oui, mais seulement ça c'est _leur_ problème. Pourquoi des pays comme la France devraient militer activement pour un pays ou un autre ?

Citation :

et l'apartheid israélien, comme disait Renaud déjà dans les années 80 : la botte étoilée.

Désolé, mais l'argument d'autorité, je le prends et je le fous direct à la poubelle. Sans compter qu'une chanson n'a AUCUNE valeur objective ; il ne s'agit juste que d'un artiste qui met ses convictions en musique. Et Renaud, il est aussi fin qu'un pancake.

Citation :

MAis en fait on pourrait dire tout simplement humain et solidaire avec le peuple palestinien, çà porterait moins à confusion.

Non, c'est "pro-palestinien". Ça revient donc que j'ai écrit plus haut : vous prônez la destruction d'un état pour contrer la destruction d'un état. [:implosion du tibia]

Citation :

Être contre l'expansion des territoires d'un pays par l'annexion d'autres pays. Mais c'est HS.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°18978420
Serpico7
Posté le 27-06-2009 à 17:34:59  profilanswer

240-185 a écrit :

Oui, je vois bien, mais je ne faisais que répondre à une demande de définition. Seulement, prôner la destruction d'un état pour préserver un autre état, c'est de l'extrémisme, quel que soit le pays visé dans cette phrase.

Citation :

Etre anti-sioniste c'est aussi etre contre les conséquences du sionisme, tels que la disparition annoncée d'un pays, d'un peuple et d'une culture,

Oui, mais seulement ça c'est _leur_ problème. Pourquoi des pays comme la France devraient militer activement pour un pays ou un autre ?

Citation :

et l'apartheid israélien, comme disait Renaud déjà dans les années 80 : la botte étoilée.

Désolé, mais l'argument d'autorité, je le prends et je le fous direct à la poubelle. Sans compter qu'une chanson n'a AUCUNE valeur objective ; il ne s'agit juste que d'un artiste qui met ses convictions en musique. Et Renaud, il est aussi fin qu'un pancake.

Citation :

MAis en fait on pourrait dire tout simplement humain et solidaire avec le peuple palestinien, çà porterait moins à confusion.

Non, c'est "pro-palestinien". Ça revient donc que j'ai écrit plus haut : vous prônez la destruction d'un état pour contrer la destruction d'un état. [:implosion du tibia]

Citation :

Être contre l'expansion des territoires d'un pays par l'annexion d'autres pays. Mais c'est HS.

Citation :

TU m'as vu proner la destruction d'Israel ? enfin sauf si tu prend les colonies israéliennes comme un fait accompli et que donc tu penses que les colonnies sont territoires israélien effectivement, je suis pour le démantellement des colonnies, c'est de çà que tu parlais ?

Citation :

Elle était jolie et triste cette chanson pourtant    [:grandvampire]  

Citation :

C'est faux, on peut etre contre le projet sioniste à la base, sans proner la destruction d'Israel aujourd'hui, d'autre part le sionisme le plus représenté aujourd'hui est le sionisme révisoniste basé sur des idées fascistes et le sionisme religieux, basé sur des textes apocalyptiques, meme chose pour les intégristes islamistes ou les évangélistes.

Citation :

Ah c'est HS çà ? pourtant c'est exactement ce que fait Israel et ce que cette entité a toujours fait,  Je ne vois pas où tu vois le HS.

Citation :

Exactement, oui, on peut etre indigné que l'avis le plus répandu dans les mass-médias appellent un pays qui bouffe un autre pays et maintien une partie de la population à l'intérieur de ses frontières militaires sous apartheid.

Message édité par Serpico7 le 27-06-2009 à 17:37:14
n°18978459
Serpico7
Posté le 27-06-2009 à 17:43:03  profilanswer

En gros on voit le mal que fait ce petit FAF de Soral à la crédibilité de la lutte palestinienne en tout cas. Récupération d'extrème droite impardonnable.

n°18978469
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2009 à 17:44:57  answer

240-185 a écrit :

les fascistes tels que Gouasmi ou Dieudo

Ptain mais comment voulez-vous qu'ils prennent pas la grosse tête si vous les bombardez de qualificatifs comme ça?

Et pourquoi pas dangereux tant qu'on y est... [:djmb]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2009 à 17:45:38
n°18978488
Serpico7
Posté le 27-06-2009 à 17:47:34  profilanswer

:lol:

ROFL !

Message édité par Serpico7 le 27-06-2009 à 17:48:46
n°18978509
240-185
Posté le 27-06-2009 à 17:49:23  profilanswer

Je ne sais plus qui a c/c le programme du PAS : c'est quasiment l'instauration de la Terreur sur la base de la suspicion. T'as l'air sioniste, allez hop, tabassage.

Citation :

Ah c'est HS çà ? pourtant c'est exactement ce que fait Israel et ce que cette entité a toujours fait,  Je ne vois pas où tu vois le HS.

Parce que je sens venir le red herring gros comme une maison. Et parce que le titre du topic c'est Soral (& Co.).

Message cité 4 fois
Message édité par 240-185 le 27-06-2009 à 17:49:42

---------------
n°18978536
Serpico7
Posté le 27-06-2009 à 17:53:55  profilanswer

240-185 a écrit :

Parce que je sens venir le red herring gros comme une maison. Et parce que le titre du topic c'est Soral (& Co.).

Ouais c'est pour çà que j'ai recentré.

Serpico7 a écrit :

En gros on voit le mal que fait ce petit FAF de Soral à la crédibilité de la lutte palestinienne en tout cas. Récupération d'extrème droite impardonnable.

Et non, pour le moment le titre du topic c'est : "Que pensez-vous d'Alain Soral, faux marxiste et (vrai ?) lepeniste?"

Sans sa compagnie de théâtre de rue.

Message édité par Serpico7 le 27-06-2009 à 17:54:51
n°18978886
FonzyCorp
Posté le 27-06-2009 à 18:33:08  profilanswer

zeloid a écrit :

explique ce qu'il y a de sioniste là qu'on rigole encore  :lol:  

stigmatisation des musulmans. Ca te parle ?  

concernant la news de la représentante française tabassée par Tsahal sur yahoo... tu apportes de l'eau à mon moulin, car cette news n'a pas été mise sur la page d'accueil du site, et c'est le fait de placer ou non des choses en avant qui révèle la ligne éditoriale de n'importe quelle rédaction.

n°18978975
FonzyCorp
Posté le 27-06-2009 à 18:41:55  profilanswer

240-185 a écrit :

Si on s'en tient au terme strict, c'est quelqu'un qui est d'accord avec l'idée d'établir un état juif sur la Terre Sainte. Mais ça c'était y'a au moins 60 ans. Aujourd'hui, ça se rapprocherait au maintien de l'existence d'Israël. Donc,les antisionistes voudraient donc détruire un état et ne plus reconnaître de facto un état membre de l'ONU. Pas gagné. Quoi qu'il en soit, c'est un combat d'arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-garde.

ne t'arrête pas en si bon chemin , va plus loin dans ta tentative de définition d'un anti-sioniste : quand tu dis "détruire un état". C'est à dire ?

Dieudonné a-t-il déjà proner cela ?

car selon toi, c'est le fondement du mouvement anti-sioniste.... or c'est quelquechose que je n'ai jamais entendu dans sa bouche. Ca voudrait donc dire qu'il n'est pas anti-sioniste finalement ?

j'attend que tu m'ouvres les yeux là-dessus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)