Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3210 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1205  1206  1207  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36742379
dreamer18
CDLM
Posté le 10-01-2014 à 15:34:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

_sentenza_ a écrit :

5 ans pour relaxer le mec du "cass toi pauv con" et qui avait ete condamne pour ça par sarko...
Pas des rapides...

avec 50000 saisines par an, le greffier doit être un peu débordé.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 15:34:38  profilanswer

n°36742387
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 10-01-2014 à 15:34:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36742389
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-01-2014 à 15:35:01  profilanswer

C'est pas forcément facile à expliquer en trois lignes mais essayons. Déjà sur les 3 couvertures de CH plus haut il n'y a que la première derrière laquelle il y a des morts, et donc potentiellement une insulte aux victimes.

Or, que dit cette couverture ? Que croire en Dieu n'a pas protégé les victimes de la révolution en Egypte de la mort. On peut parfaitement dire la même chose des victimes des nazis: croire en Dieu ne les a pas protégé du génocide. C'est un d'ailleurs une contradiction fondamentale, on peut en faire un débat intellectuel ou bien le tourner en dérision, dans ce dernier cas c'est choquant et provocant mais ça s'arrête là, et c'est beaucoup moins grave que glorifier un type qui nie que des gens ont été exécutés systématiquement pour la simple raison d'être ce qu'ils étaient.

---------------
rm -rf internet/
n°36742399
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-01-2014 à 15:35:53  profilanswer

ronindono a écrit :

Le sondage de BFM... Ils cherchent vraiment l'insurrection ?

Quoi ? Tu te rebelles toi ? Tu vas apprendre la leçon, de gré ou de force !!
Allez hop, en camp de rééducation civique [:mcmjau:2]

Message édité par el_nono_masquay le 10-01-2014 à 15:36:51
n°36742404
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 15:36:08  answer

n°36742409
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-01-2014 à 15:36:22  profilanswer

Le revisionnisme et le negationnisme sont 2 choses differentes, j'ai moi-meme plusieurs fois explique ici que j'etais pour le revisionnisme, tant que c'est fait avec honnetete. Vidal-Naquet et Kershaw ont "revise" l'histoire.

Mais si tu parle de negationnisme, desole, il n'y a qu'une case a jouer, comme dirait l'autre.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36742415
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-01-2014 à 15:36:37  profilanswer

je suis pas non plus concerné par l'antisémitisme

---------------
rm -rf internet/
n°36742416
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 10-01-2014 à 15:36:37  profilanswer

n°36742426
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 15:37:27  answer

Kalymereau a écrit :

C'est pas forcément facile à expliquer en trois lignes mais essayons. Déjà sur les 3 couvertures de CH plus haut il n'y a que la première derrière laquelle il y a des morts, et donc potentiellement une insulte aux victimes.

Or, que dit cette couverture ? Que croire en Dieu n'a pas protégé les victimes de la révolution en Egypte de la mort. On peut parfaitement dire la même chose des victimes des nazis: croire en Dieu ne les a pas protégé du génocide. C'est un d'ailleurs une contradiction fondamentale, on peut en faire un débat intellectuel ou bien le tourner en dérision, dans ce dernier cas c'est choquant et provocant mais ça s'arrête là, et c'est beaucoup moins grave que glorifier un type qui nie que des gens ont été exécutés systématiquement pour la simple raison d'être ce qu'ils étaient.

oui mais le "coran c'est de la merde" après toutes les caricatures précédentes est plus explicite qu'autre chose, désolé [:spamafote]

et je répète, quand on veut dénoncer les dérives extremistes on tape sur les extrémistes en question, pas sur le fondateur de la dite religion (meme si on n'y croit pas/qu'on n'aime pas). Soit c'est maladroit, soit c'est du foutage de gueule de la part de CH.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2014 à 15:38:51
n°36742430
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-01-2014 à 15:37:54  profilanswer

je sais pas si tu dis ça ironiquement ou non mais c'est tout à fait juste. Il faut tenir compte du contexte, de l'intention, c'est important et c'est aussi ce que fait la justice (et c'est aussi ce qui fait que parfois elle se trompe).

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 15:37:54  profilanswer

n°36742431
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 10-01-2014 à 15:37:55  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

En même temps, y'a aussi ceux qui font des posts de 20 lignes pour ne rien dire ou pour rabacher.
C'est tout aussi chiant.

Pour ceux qui pensent que lire un livre de plus de 300 pages est impossible, probablement :o

n°36742433
goodvibe13
Posté le 10-01-2014 à 15:37:57  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tu ne peux pas soutenir les theses negationnistes sans tomber dans des theories antisemites. La problematique negationniste ne se borne pas a "les chambres a gaz n'ont pas existe", le negationniste n'est pas la pour contester une version historique, il a un but politique. La base argumentaire du negationnisme, c'est d'avancer que la shoah/les chambres a gaz, c'est un mythe invente par les Juifs pour ramasser de l'argent et controler les gouvernements du monde. Si tu te lances dans un argumentaire negationniste, tu ne peux esquiver la question du "mais alors pourquoi inventer une histoire pareille ?", et les reponses, navre hein, mais elles ne sont "credibles" que chez des antsemites rabiques.

Sur le papier oui.
Dans les faits les négationnistes sont tous antisémites notoires. Deal with it.

n°36742435
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-01-2014 à 15:38:16  profilanswer

Kromsson a écrit :

Mais l'argument du risque de trouble à l'ordre public fonctionnera aussi avec des expos comme PissChrist (qui est relativement neutre envers les chrétiens en comparaison de Dieudonné vis-à-vis des juifs.)

[:moundir]

---------------

n°36742447
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-01-2014 à 15:38:56  profilanswer

Lol de platine.

Est-ce que t'es au moins au courant que Faurisson n'est même pas historien à la base ?

---------------
rm -rf internet/
n°36742463
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 10-01-2014 à 15:39:43  profilanswer

Dylmatic a écrit :

[:turbocat:1]  [:turbocat:1]  

Le sondage, j'attends de voir les screens successifs.

Le sondage vient de disparaitre. [:bibliophage:2]

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°36742464
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 10-01-2014 à 15:39:46  profilanswer

ipnoz a écrit :

Pour ceux qui pensent que lire un livre de plus de 300 pages est impossible, probablement :o

Un livre de plus de 300 pages ?!?!

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36742472
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 15:40:01  answer

Kalymereau a écrit :

Lol de platine.

Est-ce que t'es au moins au courant que Faurisson n'est même pas historien à la base ?

Je contre avec un lol de cadmium.

Est-ce que t'es au moins au courant que je n'ai jamais parlé de Faurisson ?

n°36742474
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-01-2014 à 15:40:27  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Lol de platine.

Parce que maintenant pour avoir des conceptions/idées sur l'histoire faut etre historien ?  [:kr1k0e:5]

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 10-01-2014 à 15:40:45

---------------

n°36742492
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 10-01-2014 à 15:41:23  profilanswer

n°36742495
D_omi
sourit
Posté le 10-01-2014 à 15:41:27  profilanswer

Dylmatic a écrit :

C'est pas charlie hebdo ça

Et bien j'ai cru qu'il reprenait sur son site de "vraies" caricatures de CH  [:agapimo]  

Olivie a écrit :

So...cacao :D
Je veux juste te dire que si ce genre de caricatures sont acceptées comme de la liberté d'expression, les spectacles de dieudonnée doivent etre considérés comme tel

Tu sais comme moi que les spectacles de dieudonné ne posent pas problème parce qu'il se moque des juifs, son délire parano sur le complot sioniste, ils sont partout, la shoah c'est pas vrai et ses invités moisis genre faurisson sont le vrai noeud de la polémique.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°36742498
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-01-2014 à 15:41:48  profilanswer

le coran n'est qu'un texte religieux, dire que le coran c'est de la merde c'est choquant pour les croyants (et quelques athées :o), mais c'est pas très différent que de dire que la littérature de Marc Lévy c'est de la merde :o

on a aussi le droit de dire que la Bible, le Talmud ou l'UMP c'est de la merde [:spamafote]

---------------
rm -rf internet/
n°36742501
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-01-2014 à 15:41:57  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Le sondage vient de disparaitre. [:bibliophage:2]

MISSION ACCOMPLISHED  

Spoiler :

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/1503446_714501375241104_35038211_n.jpg

---------------

n°36742503
Nyymi
Virhe !
Posté le 10-01-2014 à 15:42:03  profilanswer

baron lichteinberg a écrit :

Certes Anelka ne brille pas particulièrement, mais ne pas comprendre que "anti-système" ce n'est pas forcément être anti-argent/luxe/etc, faut être gogol. Si on veut interpréter la Quenelle comme anti-système, c'est anti-système "médiatico-politique" ou "politico-médiatique"  [:manust]

Bien d'accord dans l'absolu, mais en l'occurence Anelka c'est bien le golio grêviste qui touche des millions grâce à ce système médiatico-beaufiste [:maestun:1]
Donc il n'aide pas vraiment à faire passer cette nuance au sein de la désinformation l'opinion publique.

Message cité 1 fois
Message édité par Nyymi le 10-01-2014 à 15:45:14
n°36742505
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-01-2014 à 15:42:07  profilanswer

Chaaaaud à la Valls, chaud chaud chaud à la Valls !! [:radezleb]  

J'essaie de trouver de nouveaux textes qui passent :o

n°36742517
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 10-01-2014 à 15:43:00  profilanswer

Kromsson a écrit :

Est-ce que Dieudonné, dont le spectacle a été interdit par l'administration, peut contester cette décision d'une manière ou d'une autre en France?

C'est pas clair comme question?

Appel de la décision du conseil d'état, après c'est la CEDH, enfin, il me semble

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36742519
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 10-01-2014 à 15:43:03  profilanswer

n°36742521
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-01-2014 à 15:43:07  profilanswer

Kalymereau a écrit :

le coran n'est qu'un texte religieux, dire que le coran c'est de la merde c'est choquant pour les croyants (et quelques athées :o), mais c'est pas très différent que de dire que la littérature de Marc Lévy c'est de la merde :o

on a aussi le droit de dire que la Bible, le Talmud ou l'UMP c'est de la merde [:spamafote]

Amuses toi à dire que le Talmud c'est de la merde en le publiant dans un mass-média va... Tu vas pas être déçu du voyage je pense.

Message édité par el_nono_masquay le 10-01-2014 à 15:43:40
n°36742528
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 15:43:33  answer

Kalymereau a écrit :

t'as tout fait le droit de le penser et meme de le dire, mais le problème est surtout que CH tape depuis un bon moment sur les musulmans + le deux poids deux mesures par rapport à dieudo qui tapent sur les juifs. Soit on tape sur tout le monde, soit sur personne [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2014 à 15:44:08
n°36742531
zakatana
Crève Babylone
Posté le 10-01-2014 à 15:43:44  profilanswer

Bon les jeunes, mettez moi au parfum, j'arrive pas à suivre avec le décalage horaire. Mais vu d'ici, j'ai l'impression que mon pays est devenu une semi-dictature quand même et pourtant, je vomis le Dieudonné d'aujourd'hui et ses idées à la merde.

n°36742535
symaski62
Posté le 10-01-2014 à 15:44:09  profilanswer

Dylmatic a écrit :

[:turbocat:1]  [:turbocat:1]  

Le sondage, j'attends de voir les screens successifs.

je gagne    [:hodjeur]  

envoyer   support      lutte contre   hacker robot    

http://rmc.bfmtv.com/info/561989/i [...] epublique/

[:arantheus]    

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°36742539
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-01-2014 à 15:44:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Parce que maintenant pour avoir des conceptions/idées sur l'histoire faut etre historien ?  [:kr1k0e:5]

il n'y a aucun historien professionnel sérieux qui soit négationniste, donc avancer les principes du débat scientifique comme justification du négationnisme c'est n'importe quoi

on a le droit de dire que la terre est plate parce que ça fait de mal à personne, mais ça n'est pas de la science [:spamafote]

---------------
rm -rf internet/
n°36742543
sinbadlema​rin
Posté le 10-01-2014 à 15:44:29  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Lol de platine.

BHL est philosophe? On le présente pourtant en tant que tel...

n°36742546
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 10-01-2014 à 15:44:34  profilanswer

Kromsson a écrit :

Est-ce que Dieudonné, dont le spectacle a été interdit par l'administration, peut contester cette décision d'une manière ou d'une autre en France?

C'est pas clair comme question?

Ca a été dis ici au moins 5x depuis hier soir.

---------------
blabla
n°36742551
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-01-2014 à 15:44:51  profilanswer

Olivie a écrit :

Donc Dieudo peut faire un spectacle en disant du mal du judaisme ?

Ca passerait sans doute mieux si plutot que de s'attaquer à l'histoire des juifs il s'attaquait aux croyances, aux origines de la religion juive, mais le problème c'est aussi que les humoristes qui font de l'humour sarcastique sur les religions, pour une grande partie ils n'en pensent pas un mot, alors que dieudonné au contraire veut faire passer son antisémitisme sous couvert d'humour, ses spectacles n'en ont que le nom, c'est plutot une tribune ouverte aux propos antisémite.

D_omi a écrit :

Je t'en ai pris une au hasard mais il y en a plein d'autres  

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] e9d597.jpg

and so what ?  [:spamafote]

Nan mais Charlie Hebdo on dirait des lycéens qui jouent à qui pisse le plus loin, sauf qu'eux joue à qui fera la couv la plus odieuse, ils cherchent juste à faire du bruit, il faut justement pas y prêter attention, un peu comme dieudo du coup.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°36742559
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 10-01-2014 à 15:45:23  profilanswer

Nyymi a écrit :

[quotemsg=36741898,48099,1025749]
Certes Anelka ne brille pas particulièrement, mais ne pas comprendre que "anti-système" ce n'est pas forcément être anti-argent/luxe/etc, faut être gogol. Si on veut interpréter la Quenelle comme anti-système, c'est anti-système "médiatico-politique" ou "politico-médiatique"  [:manust]

Bien d'accord dans l'absolu, mais en l'occurence Anelka c'est bien le golio grêviste qui touche des millions grâce à ce système médiatico-beaufiste [:maestun:1]
Donc il n'aide pas vraiment à faire passer cette nuance au sein de la désinformation l'opinion publique.

c'est presque illisible mais tu peux pas etre plus loin de la vérité sur Anelka.
A 19 ou 20 ans le grand journal L'Equipe lui a mit un contrat sur la tete, il voulait faire sa communication tous seul sur le net.

Ca te rappelle quelqu'un ?

n°36742566
duc-leto
aka Duke
Posté le 10-01-2014 à 15:45:41  profilanswer

dje33 a écrit :

Peu-etre qu'il a une fille caché comme  Mitterand. :D

Une certaine candidate à la mairie de Paris pourrait t'envoyer en procès pour ça, mais ils sont trop occupés à déjeuner avec le CRIF pour s'assurer de leur future victoire :o

zakatana a écrit :

Bon les jeunes, mettez moi au parfum, j'arrive pas à suivre avec le décalage horaire. Mais vu d'ici, j'ai l'impression que mon pays est devenu une semi-dictature quand même et pourtant, je vomis le Dieudonné d'aujourd'hui et ses idées à la merde.

C'est pas une impression.  

Y'a de la place là où tu es ?  [:lalrobin]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36742569
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 10-01-2014 à 15:45:53  profilanswer

ronindono a écrit :

perso moi ça me perturbe
Copé http://www.youtube.com/watch?v=tErJ9wMLDBg
Valls http://www.youtube.com/watch?v=Y9Bs3tF1jj0

Trouve moi un politicien faisant parti d'une grosse majorité se disant lié à la Palestine.

Et pour rester dans l'humour le petit lapsus de klarsfeld http://www.youtube.com/watch?v=wCU [...] e=youtu.be

Je pense que personne fanboys de Dieudo ou pas ne pense qu'Israël contrôle vraiment la France, mais le faite qu'une grande partie de la classe française "rampe" plus ou moins devant Israël ça m'emmerde.
Et hier le défilé du gratin sioniste dans tous les médias ça faisait vraiment peur, personne a attaqué Dieudonné sur sa pensée mais juste sur son soi disant antisémitisme c'était affligeant.

Et quand on regarde les USA c'est encore pire avec les vétos et l'aide financière ....
Mais bon jsuis pas antisémite hein :D

Ca c'est terrible, rien à voir avec les juifs, mais dans n'importe quel pays normal tu demandes ça à un homme politique il te répond qu'il prendra les décisions dans l’intérêt supérieur de la France. Là on leur dit "attention, si vous voulez pas être antisémites, faut être pro apartheid Israel !"

n°36742571
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 15:45:54  answer

Message édité par Profil supprimé le 10-01-2014 à 15:48:19
n°36742572
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 15:45:54  answer

Faluja a écrit :

Nan mais Charlie Hebdo on dirait des lycéens qui jouent à qui pisse le plus loin, sauf qu'eux joue à qui fera la couv la plus odieuse, ils cherchent juste à faire du bruit, il faut justement pas y prêter attention, un peu comme dieudo du coup.

+1000 :jap:

n°36742575
dobeliou
Posté le 10-01-2014 à 15:46:13  profilanswer

zakatana a écrit :

Bah on pratique la censure quoi, grosso modo.  

Donc ton pays ouais, disons que ses principes et ses valeurs, aux chiottes, m'enfin ca fait un moment qu'on dérive dans le n'importe quoi à ce niveau.  

Après Dieudo aura jamais été aussi populaire, donc bon, c'est pas bien grave. Le gouvernement prend les Francais pour des gros cons, et ca fonctionne à merveille, je sais pas trop pourquoi....

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36742584
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-01-2014 à 15:46:41  profilanswer

Kromsson a écrit :

Mais l'argument de trouble à l'ordre public fonctionnera aussi avec des expos comme PissChrist (qui est relativement neutre envers les chrétiens en comparaison de Dieudonné vis-à-vis des juifs.)

Ouais enfin "trouble à l'ordre public" pour dieudo, c'est pas parce qu'effectivement les fans ont déjà foutus le bordel dans le passé ?

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1205  1206  1207  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)