Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1182  1183  1184  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36738153
deumilcat
Posté le 10-01-2014 à 10:41:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

Ce deni incroyable :/ Il est pote avec soral pour la provoc, tu crois ? :/ Faut se reveiller, a un moment, quand meme ...

je connais pas toute "l' oeuvre" de Soral mais par exemple quel probleme tu as avec ce qu il dit ici ?

http://www.youtube.com/watch?v=zXDMnMDpdCY

mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 10:41:19  profilanswer

n°36738158
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-01-2014 à 10:41:26  profilanswer

The_Declaration a écrit :

Il faut reconnaître que le bonhomme est pas évident à cerner, si tu regardes l'intégralité de son parcours. A mon avis il y a un mélange de provocation, de mercantilisme, d'antisémitisme et de folie pure (parce que pour se compromettre avec un pépé négationniste ou cet imbécile de Soral, il faut avoir la cervelle en grumeaux).  
Mais il est évident que la sphère Dieudo n'est plus très saine depuis un petit temps.

Ah mais je suis entierement d'accord, il y a eu une relle evolution au gre de son parcours, et tout le monde est d'accord pour dire d'ailleurs que les gens du crif ou de la licra ne sont pas etrangers a ce parcours.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36738166
ehspeu
Posté le 10-01-2014 à 10:41:45  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ce deni incroyable :/ Il est pote avec soral pour la provoc, tu crois ? :/ Faut se reveiller, a un moment, quand meme ...

D'après ce que j'ai vu c'est surtout parce que ce sont deux parias qui partagent le même antisionisme radical et le même rejet du pouvoir, du "système", du communautarisme, des privilèges des minorités, etc. Après je connais pas bien Soral et je m'en fou un peu pour l'instant, j'ai juste vu toutes les videos de Dieudo, y compris ses ITW sérieuses.

Et je ne suis absolument pas un fanboy de Dieudo l'homme politique. Ses délires sérieux sur la communauté juive organisée qui contrôlerait tout, c'est débile. Par contre ses blagues et provocs sur le sujet, j'adore :)

Message cité 1 fois
Message édité par ehspeu le 10-01-2014 à 10:45:24
n°36738169
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-01-2014 à 10:42:08  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah ca c'est possible, mais ce que je voulais dire, c'est que ca va probablement remettre une piece dans la machine a con.

Le mieux pour lui, ca serait de faire un truc a la jospin, de se casser de la vie publique, de larguer tous les connards merdeux de son entourgae, soral, faurisson, batskin, reynouard et autres, de lacher ses obsessions, de se resourcer, de bosser tranquillement, et de revenir dans 2 ou 3 ans avec un spectacle millimetre au poil de fion comme il savait le faire a l'epoque du divorce de patrick.  

Mais bon, ca malheureusement, c'est du fantasme, tout est alle trop loin de tous les cotes, maintenant ...

Et surtout c'est impossible. Maintenant qu'il a l'étiquette antisémite collée sur le dos ? Impossible. Ils ne le lâcheront plus, jamais. De ce point de vu et malheureusement, il est en train de prouver qu'il y a une certaine part de vérité dans ses dires. Alors certes ya de la prophétie auto réalisatrice mais quand même. Au lieu de le traiter d'eichman du net, tous les imbéciles de la lutte obsessionnelle contre l'antisémitisme auraient mieux fait de rester calme, de jouer le jeu normal de la justice. Quand on pense que dieudo a été traité de cerveau malade, que tu vois comment il gère superbement son image en restant calme, tout le temps, et qu'en face t'as des Valls, des finkielkraut, des klrsveld... des gens qui suintent la haine :o. Il a réussi un magnifique coup pour tout inverser, il est du côté de la liberté, les autres du côté de la dictature de la pensée. On hallucine.

Mais bon, tous ces gens vont nous dire que "si on s'était levé dans les années 30 contre hitler au lieu de rester calme, ya des choses qui se seraient pas passées", tout dans la mesure  [:audessusclesoleil:4] .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 10-01-2014 à 10:48:48
n°36738171
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-01-2014 à 10:42:12  profilanswer

le pépère Khan il va se sentir un peu tout seul là  [:milfnduck lover:2]  

par contre je ne connais pas Bricmont  [:transparency]  

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36738172
baron lich​teinberg
Posté le 10-01-2014 à 10:42:12  profilanswer

versa a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=YODdfx7nHBk

c'est celle là ?

(je l'ai pas vu je regarde)

Plantu [:t_faz:2]

Galzi la sous-merde

Finkie hystérique  

Même avec ça tout le monde l'inviterait pour que l'on puisse avoir son avis  

Dworkin a écrit :

Ca y est, le calme est revenu ici, un peu ?  :o  

Mes sentiment en vrac:

(…)

Mention speciale a I-tele qui peut sans aucun probleme recevoir la Pravda d'Or, et je pese mes mots.

Tout ca laisse un sale gout dans la bouche.

+4000

Industriality a écrit :

La prochaine étape c'est la censure sur internet, vous êtes prévenus et vous pouvez-me quoter.

Apparemment je suis pas le seul à le penser, pas mal de politiques de tout bord craignent cette dérive.

Cette jurdisprudence fait que l'on va pouvoir interdir tout et n"importe quoi pour préserver l'ordre publique, exactement comme en chine.

C'est ce que veut Barbier "ils y arrivent bien en Chine pourquoi pas nous"
Et BHL

Nyymi a écrit :

L'épisode marquant de Tchernobyl, il n'y a encore pas si longtemps que cela, nous a rappelé combien l'espace français était imperméable à certaines particules dérangeantes.

Il est des sujets sensibles faisant consensus à travers le spectre politique national : nucléaire et judéité en sont deux exemple proéminents. On ne remet pas en cause le statu quo établi à propos de nos centrales, nos missiles et nos Juifs.
Bon, des détails comme l'uranium appauvri, on peut laisser filer, mais de toute manière les médias ne joueront pas trop les fouilles-merde. Dans le Golfe en 91 ou au Mali en 2013, c'est service minimum.

Et bien sûr, les copinages optimisent ces accords politico-médiatiques plus ou moins tacites - selon le sujet.
On s'invite, on se côtoie, on s'entre-promeut et s'entre-maintient... même après quelques coups bas sur un plateau télé, on sait que l'on se reverra dans un cadre plus restreint et plus amical. Promotions entre deux petits fours ou promotions-canapé, les liens se tissent aussi vite que ne se décousent les scrupules. Avancement et déontologie vont rarement de pair, après tout.

Malheureusement, le sérail tire avantage tant de notre propension à oublier ses malversations que de notre habituation à sa médiocrité consanguine [:spurdo:2]

Ce phrasé diplômé

n°36738174
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 10-01-2014 à 10:42:25  profilanswer

Est-ce qu'il existe une autorité capable de dénoncer un journalisme orienté?

n°36738175
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 10-01-2014 à 10:42:28  profilanswer

Binary Finary a écrit :

L'affaire dsk, le 11 septembre...

DSK, le droitiste, pour sûr...

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°36738176
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 10-01-2014 à 10:42:31  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah mais je suis entierement d'accord, il y a eu une relle evolution au gre de son parcours, et tout le monde est d'accord pour dire d'ailleurs que les gens du crif ou de la licra ne sont pas etrangers a ce parcours.

:jap:  
pas mieux

n°36738178
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-01-2014 à 10:42:41  profilanswer

clements42 a écrit :

Parce qu'on peut retourner sa veste, sur un sujet pareil, en pas même 10 ans ? Je ne pense pas qu'on devienne négationniste comme ça.
La réalité, c'est juste qu'il se vaut plus subversif qu'il y a 10 ans car son image a considérablement changée, et qu'il l'entretient.

Il le dit lui-meme, il a totalement retourne sa veste concernant le FN. C'est pas moi qui le dit, c'est lui. [:spamafote] Non mais tu aurais imagine dieudonne serrer la main de batskin et lui dire "on a le meme ennemi" il y a 10 ans ? Tu l'aurais imagine frequenter des negationnistes ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 10:42:41  profilanswer

n°36738179
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-01-2014 à 10:42:44  profilanswer

Terminator59 a écrit :

Mais quelle m**** ce c****** a l’écharpe rouge  :pfff:

[:vous l'savez:3]

---------------
n°36738180
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 10-01-2014 à 10:42:58  profilanswer

Dworkin a écrit :

Donc tu confirmes, d'apres toi, il est pote avec soral uniquement pour la provoc ? faurisson pareil ? batskin pareil ? reynouard aussi ? Donc en fait, il n'est jamais serieux, ni dans ses interviews, ni dans ses videos, jamais quoi. Comme c'est pratique.

Je reve, serieux.

Force de constater que depuis 10 ans, il est difficile de distinguer le sérieux du troll chez lui.
Contrairement à ce que vous pensez, il n'y a absolument rien qui saute aux yeux.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°36738181
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-01-2014 à 10:43:08  profilanswer

le gros humain a écrit :

Sinon 98 pages en 24 heures, c'est un genre de record d'HFR ou ?.. :o

Le Topic PO en periode guerre ou le Topic DSK ont fait mieux, largement  :o

---------------
n°36738187
le_testeur
Posté le 10-01-2014 à 10:43:29  profilanswer

LE site du Conseil d'Etat aurait été hacké @_@

---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°36738199
symaski62
Posté le 10-01-2014 à 10:44:19  profilanswer

http://www.lepoint.fr/invites-du-p [...] um=twitter

Pour en revenir à Dieudonné, M. Valls aurait eu grand bénéfice à écouter les citoyens. Devant le Zénith de Nantes, l'une des fans de Dieudonné, parquée derrière les barrières de police, juge qu'il est sans doute juif, franc-maçon, ou toutes ces conneries, vu son habileté à faire parler de lui...

"sans doute juif"   ?

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°36738202
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-01-2014 à 10:44:30  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Y a effectivement 99% de chance qu'il continue avec son délire juif. Mais je desespère pas non plus de le voir essayer de prendre du recul genre "je suis un salaud, haha, ... et j'ai gagné".

Si seulement ... :/

---------------
n°36738204
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 10:44:43  answer

The_Declaration a écrit :

Il faut reconnaître que le bonhomme est pas évident à cerner, si tu regardes l'intégralité de son parcours. A mon avis il y a un mélange de provocation, de mercantilisme, d'antisémitisme et de folie pure (parce que pour se compromettre avec un pépé négationniste ou cet imbécile de Soral, il faut avoir la cervelle en grumeaux).  
Mais il est évident que la sphère Dieudo n'est plus très saine depuis un petit temps.

Bah voila, le problème avec dieudo c'est pas ses spectacles qui n'ont rien d'antisémites pour moi, c'est clairement les à côtés, les gens avec qui il traine, ce qu'il raconte, son discours, et la tradition antisémite dans laquel son discours s'incrit (les juifs maitres du monde, le doute sur les chambres a gaz, etc.).

n°36738217
Somon2
PSN : Somon60500
Posté le 10-01-2014 à 10:45:14  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/BdaaF5eCEAAwv3r.jpg:large

:o

n°36738222
deumilcat
Posté le 10-01-2014 à 10:45:31  profilanswer

240-185 a écrit :

Et donc tu t'estimes meilleur que les juges qui ont condamné Dieudo ?
Parce que le scénario à chaque fois, c'est le suivant :

- « Bonjour Monsieur le Juge, on pense que Dieudo a tenu des propos cagneux. »
- « Bien sûr, montrez-moi vos preuves. OK, c'est recevable. Qu'avez-vous à dire pour votre défense, M. Dieudo ? »
- « <défense> »
- « OK, les deux parties ont exposé leur thèse, laissez-nous délibérer »

- « Au vu des thèses présentées, nous pensons que la plainte est fondée et condamnons Dieudo à blablablabla ».

bah j ai regardé les propos qui sont condamnés et comme je l'ai detaillé dans mon lien, je ne vois pas ce qu'ils ont d' antisemite et donc de reprehensible
t'as tout lu?
Et a partir du moment ou je vois le ministere de l interieur et la justice faire n importe quoi hier,
je commence a me demander si la justice fait correctement son boulot, oui.  
Les juges ce ne sont que des hommes qui ont Dieudo epinglé sur un mur des cons et qui ont fait des erreurs pour Outreau et ailleurs il me semble,non ?

n°36738224
Ouiche
Posté le 10-01-2014 à 10:45:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36738227
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 10-01-2014 à 10:46:01  profilanswer

12 pages à lire!!!!  [:prozac]  

Qu'est-ce que je vous ai dit hier soir avant d'aller me coucher??

ON VA TOUS AU LIT!!  :fou:  :pfff:

n°36738241
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-01-2014 à 10:46:59  profilanswer

deumilcat a écrit :

je connais pas toute "l' oeuvre" de Soral

Voila.

Soral, en resume, ces 10 dernieres annees, c'est une video mensuelle dans laquelle il gerbe sur les Juifs en permamence, relaie de fausses citations du Talmud pour prouver que les Juifs sont mauvais, relaie de fausses citations du Rambam pour prouver que les juifs sont mauvais, soutient explicitement faurisson et ses theses, reedite via sa maison d'edition des pamphlets antisemites de drumont ou reed, etc.

---------------
n°36738244
le_testeur
Posté le 10-01-2014 à 10:47:13  profilanswer

pesos a écrit :

Il y a encore des gens persuadés de ça ?  :sarcastic:

Sinon c'est de la tolerance, a ce que je j'ai compris Faurisson nie aussi des pans de l'esclavage et ca faisait RIRE dieudonné. So WHAT ?

---------------
n°36738251
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-01-2014 à 10:47:38  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah j'avais raté ça dworkin, je suis bien d'accord avec toi :jap: . Tout ce qui s'est passé est un ratage absolu, totalement contre productif.

Je suis toujours ébahi, enfin je trouve même pas le mot, de voir qu'on a attaqué dieudo sur le lancé de nain, qu'on a dit que c'était l'eichman du net, qu'on le compare a anders breivik, au lieu de simplement... ressortir ses vidéos en iran et ses propos hors spectacle ouvertements antisémite.

n°36738261
symaski62
Posté le 10-01-2014 à 10:48:21  profilanswer

le_testeur a écrit :

LE site du Conseil d'Etat aurait été hacké @_@

hier   -_-    

bah !  6/1/2014  la papier    valls   compris    :/  

Depuis l’arrêt de principe du conseil d’état benjamin du 19 mai 1933 (Rec. p. 541)

désole  ^^

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°36738266
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-01-2014 à 10:48:41  profilanswer

tamino a écrit :

Et surtout c'est impossible. Maintenant qu'il a l'étiquette antisémite collée sur le dos ? Impossible. Ils ne le lâcheront plus, jamais. De ce point de vu et malheureusement, il est en train de prouver qu'il y a une certaine part de vérité dans ses dires. Alors certes ya de la prophétie auto réalisatrice mais quand même. Au lieu de le traiter d'eichman du net, tous les imbéciles de la lutte obsessionnelle contre l'antisémitisme auraient mieux fait de rester calme, de jouer le jeu normal de la justice. Quand on pense que dieudo a été traité de cerveau malade, que tu vois comment il gère superbement son image en restant calme, tout le tant, et qu'en face t'as des Valls, des finkielkraut, des klrsveld... des gens qui suintent la haine :o. Il a réussi un magnifique coup pour tout inverser, il est du côté de la liberté, les autres du côté de la dictature de la pensée. On hallucine.

Mais bon, tous ces gens vont nous dire que "si on s'était levé dans les années 30 contre hitler au lieu de rester calme, ya des choses qui se seraient pas passées", tout dans la mesure  [:audessusclesoleil:4] .

C'est pas faux, mais par exemple, il pourrait preparer un truc en beton, et le co-ecrire ou le co-jouer avec Semoun. Ou j'en sais rien, il peut toujours trouver une pirouette, mais je pense effectivement que tout ca a ete tellement loin maintenant, que c'est meme plus la peine d'y penser ...

---------------
n°36738274
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 10:49:09  answer

DIDYEAH1978 a écrit :

12 pages à lire!!!!  [:prozac]  

Qu'est-ce que je vous ai dit hier soir avant d'aller me coucher??

ON VA TOUS AU LIT!!  :fou:  :pfff:

Genre le monde tourne autour de toi :lol:  

n°36738276
ehspeu
Posté le 10-01-2014 à 10:49:22  profilanswer

240-185 a écrit :

L'argument en bois…

Ouai, c'est vrai que c'est vachement négationniste de passer des videos de preuves de l'extermination des juifs.

240-185 a écrit :

Pour reprendre Dworkin, je peux donc dire que Sarko est de gauche puisqu'il se réclame de Jaurès et qu'il a fait lire la lettre de Guy Môquet ?  

Mais c'est quoi le rapport avec le fait que Dieudo invitant Faurisson ne fait pas de lui un négationniste ?

n°36738279
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 10-01-2014 à 10:49:32  profilanswer

Cette répugnance que ce gars devienne un héros national, un martyr, une victime de la censure [:cerveau vomi]

Moi, je lui aurais donné une amende dissuasive à verser à une fondation pour les Juifs à chaque représentation. Comme ça tout-le-monde était content  :o

n°36738282
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 10-01-2014 à 10:49:55  profilanswer

le_testeur a écrit :

Sinon c'est de la tolerance, a ce que je j'ai compris Faurisson nie aussi des pans de l'esclavage et ca faisait RIRE dieudonné. So WHAT ?

Faurisson ment et manipule l'histoire. Si ça fait rire certains, ma foi. Perso non.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°36738286
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-01-2014 à 10:50:08  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Force de constater que depuis 10 ans, il est difficile de distinguer le sérieux du troll chez lui.
Contrairement à ce que vous pensez, il n'y a absolument rien qui saute aux yeux.

En 2003-2007, j'aurais dit comme toi. Depuis, non, faut arreter de se mentir.

---------------
n°36738307
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-01-2014 à 10:51:36  profilanswer

tamino a écrit :

Ah j'avais raté ça dworkin, je suis bien d'accord avec toi :jap: . Tout ce qui s'est passé est un ratage absolu, totalement contre productif.

Je suis toujours ébahi, enfin je trouve même pas le mot, de voir qu'on a attaqué dieudo sur le lancé de nain, qu'on a dit que c'était l'eichman du net, qu'on le compare a anders breivik, au lieu de simplement... ressortir ses vidéos en iran et ses propos hors spectacle ouvertements antisémite.

je crois que c'est un des trucs qui me fait le plus enrager en fait. De voir tous les trous du cul mediatiques defiler pour raconter de la merde au kilometre sur lui, et de ne sortir aucun des trucs FACTUELS qu'ils ont sous le nez.

Message édité par Dworkin le 10-01-2014 à 10:53:20

---------------
n°36738334
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 10:53:58  answer

Dworkin a écrit :

C'est pas faux, mais par exemple, il pourrait preparer un truc en beton, et le co-ecrire ou le co-jouer avec Semoun. Ou j'en sais rien, il peut toujours trouver une pirouette, mais je pense effectivement que tout ca a ete tellement loin maintenant, que c'est meme plus la peine d'y penser ...

Il a eu l'occasion de se racheter à plusieurs reprises, chez ardisson, avec bruno gaccio, avec élie surement aussi,  à chaque fois il s´est enfoncé dans la provoque. Impossible qu'il soit réhabilité à présent, je pense qu'il est mort de chez mort, ça m'étonnerait pas que sa femme le quitte avec la baraque et la thune.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2014 à 10:55:20
n°36738337
le_testeur
Posté le 10-01-2014 à 10:54:02  profilanswer

the veggie boy a écrit :

clair, quand Soral fait son petit top 10 des antisémites dans ses vidéos avec ses bon vieux sous-entendus de café du commerce genre "si tout le monde les hait, c'est que c'est ptet mérité hein ? hein ?" c'est de "l'antisionisme" ... [:manust]

Je me trompe peut-etre mais le propos de Soral entier c'est que les sionistes envoient les 'juifs du quotidien' au casse pipe en se proclamant porte parole d'une communautée qui n'a rien demandée et en revendiquant des choses un peu abusée en son nom. Il demande donc a la communauté juive de se desolidariser d'une élite qui sautera dans des avions pour changer d'hotel si ca devait mal tourner laissant derriere elle les innocents majoritaires qui 'paieront' les pots cassés.

---------------
n°36738352
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 10-01-2014 à 10:55:35  profilanswer

Faut voir ce que dit son horoscope.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36738369
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 10-01-2014 à 10:56:49  profilanswer

le_testeur a écrit :

Je me trompe peut-etre mais le propos de Soral entier c'est que les sionistes envoient les 'juifs du quotidien' au casse pipe en se proclamant porte parole d'une communautée qui n'a rien demandée et en revendiquant des choses un peu abusée en son nom. Il demande donc a la communauté juive de se desolidariser d'une élite qui sautera dans des avions pour changer d'hotel si ca devait mal tourner laissant derriere elle les innocents majoritaires qui 'paieront' les pots cassés.

Ce n'est pas le propre de la communauté juive, ça :D

n°36738375
versa
(tile)
Posté le 10-01-2014 à 10:57:02  profilanswer

moi je prends le pari avec vous, on se met autour d'une table et on règle le problème, y'a aucune raison pour qu'on ne trouve pas de solution.
j'ai envie tous ça ça s'arrête, et je dis : "on prend le pari, on se retrouve ensemble autour d'une table et on discute !"

n°36738385
el nino71
Posté le 10-01-2014 à 10:57:57  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Entièrement d'accord. J'étais étonné de ne voir hier soir ici personne réaliser que Dieudonné est fini :
il est dans le collimateur de l'Etat qui veut se payer sa tête et le descendre par tous les moyens (prochaine étape : les finances).
Hier, sur Itele et sur BFM ca parlait de faire interdire ses vidéos sur youtube, c'est a dire lui couper l'herbe sous les pieds sur tous les plans.
Ses spectacles vous être annules, la masse des Français qui suivait toute cette histoire de loin va désormais associer Dieudonné a Antisémite, et c'est la moindre des choses.

Finalement la plus grosse des quenelles c'est Dieudonné qui se l'est prise.

Next sur la liste: Soral
http://www.egaliteetreconciliation [...] 22570.html
Je pense que ca va chauffer pour lui aussi dans les semaines a venir.

jello a écrit :

Sérieux ?
Il est fini dieudo. Ils vont le mettre dehors de la main d'or, lui coller encore le fisc au cul, continuer à le démolir dans les médias, annuler spectacle par spectacle. Et sur youtube il en a pas pour longtemps.
Valls est le gagnant, bien sûr. Pour le français moyen, il a fait taire un dangereux antisémite terroriste enculeur d'enfants nains. Ce type applique la même stratégie que Sarko, et il aura probablement le même succès, vu que le public n'a pas changé.

Quand bien même vous aurez raison, c'est une victoire contre Dieudonné en tant qu'individu, ce n'est certainement pas dans la lutte contre l'antisémitisme, qui je vous le rappelle, prime sur le fait de chier le sieur M'Bala M'Bala. Lutter contre le racisme, ce n'était pas le but initial ?
Et j'ai vu sur twitter, pas mal de mecs pour qui in fine, cette affaire valide les thèses soraliennes. Et je parle pas de mecs qui étaient déjà des soraliens résolus, mais des mecs qui sont dans l'entre deux, comme on en a vu passés ici, qui sont un passés "ouais il a pas tort sur tout, mais bon il en fait sûrement des tonnes sur les Juifs, je sais pas trop quoi en penser de ce mec..." à "ouais finalement, il a carrément raison sur le lobby juif !". Et ouais.
Le mec pas très finaud, un peu antisémite sur les bords (mais pas trop  :o ), soupçonneux envers un "lobby juif" surpuissant dans les médias et la politique, mais sans vraiment avoir d'éléments concrets pour accréditer sa thèse, qu'a-t-il vu hier ?
Un ministre de l'Intérieur, qui n'a jamais caché sa sympathie envers la communauté juive et Israël, qui convoque en 2 h le Conseil d'Etat  pour interdire un spectacle pour une décision qui apparemment s'assoit sur des décennies de jurisprudence (que ce soit justifié ou non, là n'est pas la question), puis après il zappe sur BFM-TV, il voit BHL, Klarsfeld ou Meyer Habib, Goldnadel (entre autres non-juifs hein, mais c'est ce qui va attirer l'attention de notre quidam) se réjouir et raconter des bêtises et tomber 36 fois pour point godwin puis zappe sur i-tv il voit Finkielkraut éructer, limite suffoquer (même si Plantu était à la masse par ailleurs).
Quoi de mieux pour accréditer les thèses de auprès d'esprits pas très avertis ?
Il suffit qu'il tombe sur le clip de campagne complètement surréaliste de Meyer Habib (au-delà du ridicule de la vidéo, le mec dit ouvertement qu'il veut être député français... au service d'un pays étranger [:implosion du tibia] ) que j'ai postée et ça y est le travail est fini, le mec brûle tous ses vinyls Joe Dassin & Mike Brandt pour acheter du Wagner [:radezleb:4]
Le problème, c'est qu'à force d'en faire des tonnes, tout se passe comme si Dieudonné ETAIT l'Antisémite ultime avec un grand A, une sorte de proto-Hitler. Si il y avait un jeu vidéo de lutte contre l'antisémitisme, Dieudo serait le sorte de boss de fin, une plus longue de barre de vie qu'Adolf lui-même le mec lô, Même les chars soviétiques ne suffisent pas, sans le cheat code Valls+LICRA+CRIF+Maison-Mère+Meyer Habib, t'es dans la merde [:rivesud:1]
Le pire c'est que les Klarsfeld, Barbier & co. pensent vraiment être des sorte de héros, l'équivalent des mecs qui auraient éradiqué le NDSDAP dans les années 20 avant que ça parte en cacahuètes [:rofl]
Qu'il le soit, je n'en disconviens pas, mais il n'est qu'un symptôme, certes médiatique. Éradiquer Dieudonné n'éradiquera pas l'antisémitisme.
Dieudonné, en étant très sympa avec lui, finira son pèlerinage terrestre au maximum en 2070, et quoi ? Tout se passe comme si les élites débiles penseraient dans ce cas 2070 va donc être la date officielle de la fin de l'antisémitisme en France ? On pourra péter le champagne ? (si on est encore là   :o ), Dworkin, si t'es encore de ce monde, tu nous invite à un apéro falafel pour fêter la fin de l'antisémitisme en France, que dis-je dans le monde, voire dans l'Univers ? Je ramène les putes et le viagra [:quenelle epaulee:2] (puis pas de risques de roquettes, je pense que ça ferait bien longtemps que les Palestiniens auront enterré la perspective d'un état là [:ocolor] )
Oublions donc Dieudonné, qui in fine, n'est qu'un symptôme, vous deux pensez vraiment que la lutte contre l'antisémitisme a de beaux jours devant elle ?
Et en reparlant de Dieudo, Barbier disait hier qu'il était persuadé , il est passé de 490 000 fans à un peu moins de 540 000 sur facebook, soit une augmentation d'environ 10%, en l'espace d'une nuit. Quel visionnaire !
Perso, je vais faire mien ce tweet :

Citation :

Ce que porte et dit Dieudonné, ça se combat par l'amitié, la gentillesse, l'humanité. L'échange. L'instruction. L'intelligence. La culture.

https://twitter.com/Padre_Pio/status/421369718910771201
Malheureusement, hier on a plutôt assistée à un bel exemple "défaite de la pensée", si chère à l'ami Finkielkraut  :sweat:

Message édité par el nino71 le 10-01-2014 à 11:00:32
n°36738387
Modération
Posté le 10-01-2014 à 10:58:12  answer

deumilcat a écrit :

toute cette histoire repose sur une mauvaise utilisation de mots, c'est pathetique

ton lien ne parle que de Faurisson qui " nie les chambres a gaz"
Prend la peine d explorer un peu ce que dit Faurisson et tu verras que Faurisson ne nie pas la Shoah,  
mais simplement la maniere dont ils s y sont pris, c est a dire l'utilisation de chambres a gaz.

de meme il rejette l'appellation "genocide" en ce qu'elle definit le massacre des juifs sur des criteres exclusivement raciaux,  
ce qui n est pas son avis

Je ne suis pas un expert de Faurisson et je gourre peut etre mais sur l histoire des chambres, rien que cette video permet deja de mesurer le malentendu autour de ce type
http://wxxxxxxxxxxxxxxxx

Quant a Dieudonné, il soutient surtout le principe de ne pas empecher en democratie par la penalisation le libre debat d'un fait historique , Shoah comprise  

a+

n°36738396
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-01-2014 à 10:58:41  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ca y est, le calme est revenu ici, un peu ?  :o  

Mes sentiment en vrac:

- cette interdiction est une enorme connerie, parce qu'elle ne resout strictement rien et elle est fait a priori, ce qui est hallucinant. Encore une fois, on remarque que la censure ne combat pas la betise, les fans de dieudonne restent dans le deni total et sont renforces dans leurs positions, tout a fait logiquement quelque part, et les opposants a dieudonne sont capables des raisonnements ls plus idiots et les plus deconnectes de la realite. Je sais plus qui disait hier que ca allait faire reflechir les fans et leur faire prendre conscience qu'il est antisemite, etc. navre mais c'est difficile de faire plus idiot comme raisonnement, valls vient juste d'offrir a soral et dieudonne sur un plateau d'argent la justification de tous leurs discours merdiques depuis 2000. GG manuel, trop fort, change rien [:bien] Et alors l'excuse du risque de trouble l'ordre public, bwahaha, quoi.  [:retarded_roger]  

et de relancer l'antisémitisme bourrin en France  :sweat:  
t'as eu raison de partir en fait :o :o :o

Dworkin a écrit :

- Valls est un con, mais c'est loin d'etre un imbecile. Je pense que tout ce cirque le sert au final. Peut-etre pas tout de suite, parce que ceux qui ne lui crachent pas a la gueule de rage depuis hier soir peuvent quand meme en avoir ras-le bol de le voir tous les jours. Mais d'ici 1 an, plus personne n'en n'aura rien a carrer de cette histoire. Lui il vise clairement 2022, au plus tard. Et la methode sarkozy, ca marche, ca a marche en 2007 malgre 12 ans de droite dont 5 ans de sarko a l'interieur. Ne croyez pas que l'electeur de base a une memoire superieure a celle d'un poulpe mort. Il lui suffira de publier des chiffres de baisse de delinquance, et en voiture Simone.

Ouaip mais pour ça il faut qu'il esquive la case matignon, qui jusqu'à présent a toujours été fatale en politique.

Dworkin a écrit :

- Je suis tout a fait convaincu que dieudonne tient des propos antisemites et qu'il a des sympathies negationnistes. La-dessus, rien n'est venu nuancer cette conviction. Mais hier soir, c'est pas lui qui s'est fait mettre une quenelle, c'est le droit. Comme l'a fait remarquer Naulleau, l'arsenal legisltaif est largement suffisant pour condamner dieudonne quand il sort une saloperie, sans avoir besoin de recourir a ce bricolage honteux de derniere seconde. Dans cette affaire, l'affaire du zenith de Nantes du 9 janvier 2014, dieudonne est clairement une victime, quel que soit le sens dans lequel on prend le probleme.

+1

Peut importe ce qu'a fait dieudo, il a droit à un procès équitable, sinon c'est le retour aux lettre de cachet, et autres embastillages arbitraire qu'on avait au temps des rois de France.

Dworkin a écrit :

- Les medias sont lamentables ( [:master of obvious] proof), mais a un niveau je crois rarement atteint. On est dans le delire de l'affaire dsk avec 3 rumeurs de merde lancees a la minute, sans jamais aucun dementi apres ou alors pas fort, et relayees sans vergogne. Mention speciale a I-tele qui peut sans aucun probleme recevoir la Pravda d'Or, et je pese mes mots.

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay] la pravda d'or, joliment trouvé

ils ont vraiment réussi a faire plus servile que BFM ?  [:transparency]

---------------
n°36738403
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-01-2014 à 10:59:09  profilanswer

Il a le droit à un recours au CE ou pas ? :o

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1182  1183  1184  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)