Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1107  1108  1109  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36728978
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 09-01-2014 à 16:52:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

sanogyl a écrit :

Dans le même genre, cette courte vidéo de Barbier vaut son pesant d'or http://www.youtube.com/watch?v=bIt3dxLYV7E  :D

Proxytaff.

Le pb c'est que je la retrouverai pas dans 2 heures, une fois que le topic aura pris 45 pages :o

mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 16:52:51  profilanswer

n°36728991
cacatomiqu​e
Posté le 09-01-2014 à 16:53:32  profilanswer

sinon que dit la CONARE pour cette affaire dieudonné?   [:copethebest:1]

n°36729004
Fr4p
- - - -
Posté le 09-01-2014 à 16:54:17  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Le truc qui me laisse sur le cucul dans cette histoire c'est quand même de voir avec quelle force Valls défendait le droit à la liberté expression en 2012 quand il y avait eu le truc avec les caricatures de Charlie Hebdo.

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

J'y pense aussi. Je ne me souviens pas bien si "l'affaire des caricatures" saison 1 (Danemark) et saison 2 (France) n'avait pas provoqué des violences, voire même des morts ?

n°36729008
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 09-01-2014 à 16:54:29  profilanswer

TheKiko a écrit :

Je regarde BFMTV, ce parti pris  [:fandalpinee]  

"Dans le pire des cas où le spectacle aura bien lieu..."

Ah non mais moi cette chaine je la degueule depuis les presidentielles tellement elle pue le parti pris sur tous les sujets.
La neutralité n'existe pas chez eux.
Boycott total. :o

n°36729013
TheKiko
Posté le 09-01-2014 à 16:54:44  profilanswer

sanogyl a écrit :

Dans le même genre, cette courte vidéo de Barbier vaut son pesant d'or http://www.youtube.com/watch?v=bIt3dxLYV7E  :D

Mythique  [:cerveau lent]

n°36729023
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 09-01-2014 à 16:55:36  profilanswer

Le truc qui me laisse sur le cucul dans cette histoire c'est quand même de voir avec quelle force Valls défendait le droit à la liberté expression en 2012 quand il y avait eu le truc avec les caricatures de Charlie Hebdo.

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Bof c'était pour éviter la petite délinquance. La bagarre.

n°36729024
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-01-2014 à 16:55:37  profilanswer

cacatomique a écrit :

sinon que dit la CONARE pour cette affaire dieudonné?   [:copethebest:1]

que Copé a gagné  [:fiscalisator:4]

n°36729029
sanogyl
Nouvelle formule blancheur
Posté le 09-01-2014 à 16:56:12  profilanswer

Proxytaff.

Le pb c'est que je la retrouverai pas dans 2 heures, une fois que le topic aura pris 45 pages :o

Barbier dit une chose et son STRICT contraire, au mot près, dans 2 interventions différentes ( j'te laisse deviner de quoi il parle ;) )

Sacré Barbier, c'est quand même courageux qu'un humoriste fasse du journalisme  
http://www.lesnouvelles.fr/files/2013/09/jolivet-et-barbier2-630x0.jpg

n°36729030
Heggegger
Posté le 09-01-2014 à 16:56:14  profilanswer

Juste parce que je suis choqué, je reposte avec un peu de mise en gras...

16h33 - Les associations juives appellent à manifester. "Déçues" par la décision de la justice d'autoriser Dieudonné à se produire, les associations juives ont appelé à des rassemblements, jeudi, et ont exprimé leurs craintes "pour la vie des enfants" de la communauté. Le Conseil représentatif des institutions juives de France a appelé à un rassemblement dimanche, à 15 heures, sur l'esplanade des Invalides, à Paris.

Décues / Craintes, hmm pas top la cohérence.  

Après ptet que le journaleux a mal fait son boulot...

Du coup +1 quoidonc

EDIT : c'est bien un boulot bâclé, et on en revient toujours à l'ultime gourou carton-pâte Arno Serge (!)

Chez l'Express donc :  

16h34 :
Les associations juives se disent "déçues" de l'annulation de l'interdiction du spectacle. Le Crif, le Comité représentatif des institutions juives de France", appelle à un rassemblement dimanche à Paris. L'Union des étudiants juifs de France (UEJF) organise une "manifestation informative" à Nantes, ce soir.  
Serge Klarsfeld, de l'association des Fils et filles de déportés, estime que "nous sommes dans le seul pays occidental où, à la fois, on tue des enfants juifs et il y a des spectacles antijuifs qui sont librement ouverts au public." Joël Mergui, le président du Consistoire central, a refusé de s'exprimer sur la décision du tribunal.  
Pour Alain Jakubowicz, président de la Ligue contre le racisme et l'antisémitisme, "c'est la preuve que nous vivons dans un bel état de Droit où la liberté est particulièrement sauvegardée."  

Bref, ça change pas grand chose...

Message édité par Heggegger le 09-01-2014 à 17:04:30
n°36729032
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 09-01-2014 à 16:56:21  profilanswer

Conseil d'Etat ‏@ConseildEtat 1 min
Pierre H. émet une idée : " et si tout ça faisait la pub de M. M'Bala M'Bala ? "

Pas con Pierrot

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 16:56:21  profilanswer

n°36729034
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 09-01-2014 à 16:56:26  profilanswer

sanogyl a écrit :

Moi aussi, son silence sur le sujet est assourdissant.
Sur ce coup là je le trouve petits-bras [:mistersid5]

Pour moi son hallucinant silence donne du credit à ce que raconte dieudonné.
Il veut pas l'ouvrir car pour lui dieudo a raison.

n°36729039
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 09-01-2014 à 16:56:51  profilanswer

Fr4p a écrit :

J'y pense aussi. Je ne me souviens pas bien si "l'affaire des caricatures" saison 1 (Danemark) et saison 2 (France) n'avait pas provoqué des violences, voire même des morts ?

J'en sais foutrement rien. Mais au Danemark c'était mal passé de mémoire non ?
Si c'est le cas en France ce serait d'autant plus comique de la part d'un Valls qui a poussé la chansonnette autour du trouble à l'ordre public pendant 1 mois...

n°36729042
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 09-01-2014 à 16:57:01  profilanswer

et voilà bel echec de Valls. Echec qui va faire encore plus mal à la communauté Juive puisque cela va légitimer d'une certaine façon Dieudonné. (aux yeux de certains, les plus manipulables que l'on veut "protéger" :o )

Si la quenelle est un salut nazi inversé, nos responsables politiques sont assez forts puisqu'ils ont réussi faire l'inverse de leurs intentions.
à moins qu'ils n'aient vraiment l'intention de faire progresser le racisme, l'antisémitisme et le FN pour les municipales mais
 [:eife:1] (chut)

Message cité 1 fois
Message édité par lesamericains le 09-01-2014 à 16:57:57

---------------
c'est nous lesamericains
n°36729045
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 16:57:05  answer

LooSHA a écrit :

Bien sûr que si, notamment au Parlement européen par exemple, mais affirmer que le ministre de l'Intérieur est le pantin du lobby juif, c'est aller un peu vite en besogne.

Le truc c'est qu'à un moment et à certaines échelles, y a même plus besoin de "pression" systématique : les types aux manettes s'auto-censurent  en faveur de tel ou tel groupe/idée simplement pour éviter le risque de remous merdeux dont l'éclaboussure ferait tache sur leur CV.
Même pas besoin d'un lobbying juif ou musulman avéré, avec pignon sur rue et siège à la capitule, à l'affut pour filer des baffes tous les 3 jours... il suffit d'avoir réussi à faire passer une loi pro-Shoah, d'avoir fait rosser un homme politique sur une question de chocolatine ou d'auvergnats, et t'as gagné une dizaine d'année de "respect forcé" pour ta chapelle (à tort ou à raison hein :D) Ca fait quoi, 10 ans que le cas Dieudo était un peu retombé aux oubliettes ? (depuis le truc chez Fogiel, là). Bon là ça repart, un coup de machine à baffes, et ensuite on gagne 10 ans de consensus silencieux :o

Message édité par Profil supprimé le 09-01-2014 à 16:58:59
n°36729055
_hendrix_
Posté le 09-01-2014 à 16:57:40  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Ouai enfin Claude Sarraute, hein, je préfere encore les Naturei Karta :o

on s'en fou de savoir qui est préféré ou pas, c'est étonnant t'entendre ça sous couvert d'humour.

n°36729057
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 09-01-2014 à 16:57:47  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Conseil d'Etat ‏@ConseildEtat 1 min
Pierre H. émet une idée : " et si tout ça faisait la pub de M. M'Bala M'Bala ? "

Pas con Pierrot

Conseil d'Etat ‏@ConseildEtat 1m

La greffière explique que c'est le bordel pour écrire M'Bala M'Bala dans les formulaires.

:lol:  :lol:  :lol:

n°36729063
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 09-01-2014 à 16:58:32  profilanswer

Le nom du juge des référés de Nantes : J.F Molla

Après le Mollah Jean Christophe voici le Mollah Jean François [:xla]

http://www.dailymotion.com/video/x [...] stophe_fun

Message cité 1 fois
Message édité par thornjstein le 09-01-2014 à 16:58:59
n°36729070
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 09-01-2014 à 16:58:49  profilanswer

Han dieudo arrive au zenith de nantes en BMW.

BMW, une histoire nazie:

http://www.leparisien.fr/loisirs-e [...] 307511.php

Il a quand même limité l'antisémitisme en ne prennant pas la sncf.  [:audessusclesoleil:4]

n°36729072
raiton30
LA chance.
Posté le 09-01-2014 à 16:58:58  profilanswer

TheKiko a écrit :

Mythique  [:cerveau lent]

Si on regarde bien l'affiche derrière barbier dans son édito, le poster de la "liste antisioniste", on voit bien une croix gammée sur dieudonnée, soral, et l'autre la président du parti antimachin, et le rabin orthodoxe a gauche, le poster est juste déchiré au niveau de sa tête, sans croix gammé :D

---------------
Fookin hell.
n°36729074
Industrial​ity
Posté le 09-01-2014 à 16:59:05  profilanswer

Y'a un truc que je capte pas, la Shoa c'était il y a 70 ans, pourquoi devrais-je me sentir concerné vis à vis de mon âge ?  

Les génocide c'est moche, ça fait parti de l'histoire, les Amerindiens, les africains, les juifs, les arméniens, les tchètchènes (et j'en passe) mais pourquoi on entends que les juifs ?  

Moi mes arrières grand parents sont morts en russie en 1917, ça été un massacre (encore pire sous Staline) et j'en fais pas tout un plat, c'est quoi ce désire de vivre et revivre dans le passé ?  

Pourquoi ne vont-il pas de l'avant et nous laisser voir Dieudonné tranquillement.  

n°36729087
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 09-01-2014 à 17:00:00  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Bof c'était pour éviter la petite délinquance. La bagarre.

D'accord. Chose logique c'est qu'avec le positionnement actuel de Valls au Sujet de Dieudonné, ca a généré une chasse aux quenelliers assez marrantes, à base de liste sur l'internet, de traques à Lyon etc.

Le pacificateur quoi :o

n°36729093
Nyymi
Virhe !
Posté le 09-01-2014 à 17:00:18  profilanswer

hugoclement a écrit :

Oui merci je sais comment se fabrique un sondage. Mais tu ne peux même pas comparer les "questions du jour" sur internet qui n'ont aucune méthodologie et ce qui est un sondage encadré par la commission des sondages. De toute façon si y'a vraiment un problème dans l'échantillon, les questions, la présentation du sondage, des profs de science politique écrivent vite des papiers ou des tribunes. En dehors de ça on a des tendances intéressantes même si elles sont imprécises et que ça reste du matériau de qualité moyenne.

Au vu des problèmes exposés plus tôt, et en pratique, je persiste à mettre sondages d'instituts et sondages de grands journaux sur un même plan. Ces derniers brassant large, s'ils posent des questions simples et non-orientées (càd pas à la Europe 1), cela permet de se faire une idée à mon sens pas trop décalée des réalités de la société.

Je ne dis pas que ces sondages de journaux seraient acceptables pour une étude scientifique, note-le bien. Mais il n'en gardent pas moins, sous certaines conditions, une certaine validité [:sasha2012:3]

n°36729097
TheKiko
Posté le 09-01-2014 à 17:00:35  profilanswer

lesamericains a écrit :

et voilà bel echec de Valls. Echec qui va faire encore plus mal à la communauté Juive puisque cela va légitimer d'une certaine façon Dieudonné. (aux yeux de certains, les plus manipulables que l'on veut "protéger" :o )

Si la quenelle est un salut nazi inversé, nos responsables politiques sont assez forts puisqu'ils ont réussi faire l'inverse de leurs intentions.
à moins qu'ils n'aient vraiment l'intention de faire progresser le racisme, l'antisémitisme et le FN pour les municipales mais  
 [:eife:1] (chut)

Dans le cas contraire c'est la même : interdiction du spectacle - victimisation de Dieudonné - la faute du lobby juif sionniste - etc...

Tout ce remuage de merde fait de la pub a la dissidence !  [:cerveau spamafote]

n°36729098
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 17:00:39  answer

thornjstein a écrit :

Le nom du juge des référés de Nantes : J.F Molla

Après le Mollah Jean Christophe voici le Mollah Jean François [:xla]

http://www.dailymotion.com/video/x [...] stophe_fun

J.-F. c'est pour Jean-François ? pas plutôt Jallal-Farid Molla, le juge vert-rouge-brun ? [:mistersid4]

n°36729100
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-01-2014 à 17:00:42  profilanswer

Heggegger a écrit :

Toujours un peu plus loin (bfm)

16h33 - Les associations juives appellent à manifester. "Déçues" par la décision de la justice d'autoriser Dieudonné à se produire, les associations juives ont appelé à des rassemblements, jeudi, et ont exprimé leurs craintes "pour la vie des enfants" de la communauté. Le Conseil représentatif des institutions juives de France a appelé à un rassemblement dimanche, à 15 heures, sur l'esplanade des Invalides, à Paris.

Les cons, en plein dans la crispation, la paranoïa et le repli sur soi.

Maxquatre a écrit :

Bah quoi, quand on se fout ouvertement des femmes (à la Bigard), des hommes politique, des religieux et autres, ca ne pose de problèmes qu'aux pleureuses.

Tu veux dire que tenir des propos antisémites, c'est "se foutre ouvertement des juifs" ? :heink:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36729104
cacatomiqu​e
Posté le 09-01-2014 à 17:00:51  profilanswer

Industriality a écrit :

Pourquoi ne vont-il pas de l'avant et nous laisser voir Dieudonné tranquillement.  

parce qu'il y eu 6 millions de morts §§ [:lemarronbfm:1]

n°36729111
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 09-01-2014 à 17:01:22  profilanswer

Industriality a écrit :

Y'a un truc que je capte pas, la Shoa c'était il y a 70 ans, pourquoi devrais-je me sentir concerné vis à vis de mon âge ?  

Les génocide c'est moche, ça fait parti de l'histoire, les Amerindiens, les africains, les juifs, les arméniens, les tchètchènes (et j'en passe) mais pourquoi on entends que les juifs ?  

Moi mes arrières grand parents sont morts en russie en 1917, ça été un massacre (encore pire sous Staline) et j'en fais pas tout un plat, c'est quoi ce désire de vivre et revivre dans le passé ?  

Car c'est le business des sionistes! :o  
Tu veux un extrait de Claude Sarraute qui s'en vante?

n°36729112
raiton30
LA chance.
Posté le 09-01-2014 à 17:01:25  profilanswer

Industriality a écrit :

Car c'est comme ça [:parskeu]

---------------
Fookin hell.
n°36729117
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 09-01-2014 à 17:01:41  profilanswer

Industriality a écrit :

Si tu parles des russes, déjà au lycée j'avais pris conscience d'une certaine orientation médiatique de l'histoire: 21 millions de russes morts pendant la seconde guerre mondiale.

n°36729119
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 09-01-2014 à 17:01:45  profilanswer

Industriality a écrit :

Je propose la mort pour celui ci. [:dok38:3]

n°36729128
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 09-01-2014 à 17:02:16  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Car c'est le business des sionistes! :o  
Tu veux un extrait de Claude Sarraute qui s'en vante?

Oui stp.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°36729132
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 09-01-2014 à 17:02:21  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Si Dieudonné est libre de s’exprimer ce soir, l’humour contre les noirs et les arabes est-il maintenant libre aussi ?

http://www.youtube.com/watch?featu [...] lYSFw#t=81

http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/05/131005084513203848.gif

http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/05/131005084904392654.gif

n°36729136
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 17:02:41  answer

DIDYEAH1978 a écrit :

Pour moi son hallucinant silence donne du credit à ce que raconte dieudonné.
Il veut pas l'ouvrir car pour lui dieudo a raison.

Il ouvre sa gueule sur beaucoup de sujets, mais il est assez discret sur Israël aussi. Je l'avais entendu dans une interview et il était assez consensuel, un peu molasson sur le sujet le zemmour.

Message édité par Profil supprimé le 09-01-2014 à 17:04:20
n°36729142
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-01-2014 à 17:02:59  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Beaucoup le sont, on n'y peut rien. Les lobbys existent mais ça justifie pas un tel degré de fantasmes et de délires incohérents. Les choses sont complexes tout simplement, infiniment plus complexes que ''les méchants lobbys vs le brave peuple''. Quand je vois des mecs, sur ces dernières pages, dire ''bon bah, vu la composition du CE c'est mort'', c'est une vision tribale et sectaire de la justice qui fait peur, c'est exactement le même genre de raisonnement que celui qu'ont les crétins d'en face.  

tu veut qu'on te fasse une preuve par Dassault ? :o

ah ben pas la peine le sénat vient de la faire  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36729149
Elbarto
Posté le 09-01-2014 à 17:03:17  profilanswer

émission spéciale dieudonné sur france 5 tout à l'heure à 17h40  [:docteur g:4]  

http://www.france5.fr/c-dans-l-air/

n°36729152
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 09-01-2014 à 17:03:19  profilanswer

n°36729159
hugoclemen​t
Le Petit Globe-trotter
Posté le 09-01-2014 à 17:03:57  profilanswer

Industriality a écrit :

Bonne question : Pourquoi Dieudonné (et ses compaires anti-sémites/sionistes) se sentent-il obligé d'en faire la pierre angulaire de leur discours politique ?

n°36729160
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 09-01-2014 à 17:03:58  profilanswer

Industriality a écrit :

avec l'avatar kivabien  [:paco fpg:2]

n°36729161
Fr4p
- - - -
Posté le 09-01-2014 à 17:04:00  profilanswer

J'en sais foutrement rien. Mais au Danemark c'était mal passé de mémoire non ?
Si c'est le cas en France ce serait d'autant plus comique de la part d'un Valls qui a poussé la chansonnette autour du trouble à l'ordre public pendant 1 mois...

Ben en France y'a eu l'incendie criminel de Charlie Hebdo il me semble... Ce qui me choque d'autant plus car "l'affaire Dieudonné" n'a elle, provoqué aucune violence. Y'a vraiment deux poids, deux mesures...

n°36729162
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 09-01-2014 à 17:04:07  profilanswer

Industriality a écrit :

T'es fatigué de vivre ou quoi ?

cacatomique a écrit :

parce qu'il y eu 6 millions de morts §§ [:lemarronbfm:1]

Putain, BHL... Je me souviendrai toujours de sa classification des génocides sur une émission d'anal+ y'a deux ou trois ans :love:
J'avais failli en vomir devant mon écran...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1107  1108  1109  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)