Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1087  1088  1089  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36724468
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 09-01-2014 à 12:04:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

thornjstein a écrit :

Action-réaction [:spamafote]
Je considère qu'il est de l'essence même d'un humoriste de titiller là où ça chatouille et visiblement, Dieudo est tombé sur un joli filon de cons.
Il est logique qu'il décide de l'exploiter au maximum.

Qu'il vienne pas pleurnicher après des conséquences de ses "titillements" (quel euphémisme...) [:spamafote]

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 12:04:02  profilanswer

n°36724469
symaski62
Posté le 09-01-2014 à 12:04:12  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Avocat=rhétorique=effet de manche. Faut voir ce qu'il y a avant et après, mais ça veut rien dire ça, pris comme ça.

http://www.sudouest.fr/2014/01/09/ [...] 0-6011.php

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°36724480
tekel
Posté le 09-01-2014 à 12:04:55  profilanswer

Comme ils se foutent de sa gueule  :lol:

n°36724492
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-01-2014 à 12:05:38  profilanswer

240-185 a écrit :

J'ai besoin de l'agent Dworkin à propos d'une vidéo youtube : http://www.youtube.com/watch?v=7Iq4cqCcQNc

Qui est ce rabbin ?
Quelle valeur accorder à un type qui dit que la Shoah est une conséquence directe du sionisme ?

Inconnu au bataillon, rien ne prouve qu'il soit rabbin, deja. La barbe ne fait pas le rabbin, comme on dit chez nous :o

En tout cas, tout ce qu'il raconte est un tissu d'aneries, et alors affirmer que la shoah est une consequence du sionisme, c'est le dernier degre de l'ineptie.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36724500
symaski62
Posté le 09-01-2014 à 12:06:12  profilanswer

11h55 : La décision du tribunal administratif sera rendue en fin de matinée ou en tout début d'après-midi.

je vais    mange   :/

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°36724509
Ethel
Chicailleuse
Posté le 09-01-2014 à 12:06:50  profilanswer

thornjstein a écrit :

Action-réaction [:spamafote]
Je considère qu'il est de l'essence même d'un humoriste de titiller là où ça chatouille et visiblement, Dieudo est tombé sur un joli filon de cons.
Il est logique qu'il décide de l'exploiter au maximum.

Sauf que la on parle d'un type qui tient des propos antisemites hors scene et qui soutient des negationnistes, on est plus dans le registre de l'humour, desolee.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36724514
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 09-01-2014 à 12:07:20  profilanswer

Pour rester sur le sujet des femen, elles sont quand meme bien allumées ces nanas  :heink:

http://www.mediafaxfoto.ro/Thumb.aspx?size=600&photoId=5330555

(je spoil si ça dérange hein)

Message cité 3 fois
Message édité par bigsido le 09-01-2014 à 12:07:41

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36724518
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-01-2014 à 12:07:41  profilanswer

Kalymereau a écrit :

c'est toi qui m'accuses de le soutenir alors que j'ai toujours dit et répété que je ne pouvais pas encadrer ce type, depuis bien longtemps avant qu'il soit ministre

s'il y a un de nous deux qui a trouvé des actions positives à Valls c'est bien toi (pas sur tout, OK), je suis désolé, cf. topic PS [:spamafote]

Donne moi tes sources ... répétées de mon soutien.

n°36724520
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-01-2014 à 12:07:45  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est ce que je dis, c'est la mise en scène. Ce truc avec Faurisson était un acte antisémite abject (et illégal) envers les victimes du nazisme (juives ou non, d'ailleurs), et c'est beaucoup plus grave que casser une cloche dans une église [:spamafote].

A choisir, si tu as un fils de 20 ans un peu perturbé, tu préfères qu'il casse des cloches ou bien qu'il fricote avec les négationnistes ?

les exemples pas du tout orientés  :sarcastic:  
C'est pas comme ci les femens avaient fait bien pire que cette histoire de cloche hein  [:spamafoote]  

Et puis quel est l’intérêt de faire une comparaison dieudo/femen ? [:transparency]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36724523
baron lich​teinberg
Posté le 09-01-2014 à 12:07:53  profilanswer

Citation :

Préfecture : "interdiction : seul moyen de prévenir le trouble, éviter l'émoi des consciences"

http://i.imgur.com/2aB21bG.gif

mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 12:07:53  profilanswer

n°36724531
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 12:08:13  answer

Kalymereau a écrit :

2) compte-tenu du fait que les juifs ont été l'objet d'un génocide et pas les musulmans ni les chrétiens, est-ce qu'il est anormal qu'il soit plus délicat d'attaquer la religion juive par rapport aux autres religions ?

Oui pour moi c'est anormal car :
- Beaucoup de propos islamophobes découlent directement de l'imaginaire colonial, et la colonisation était un crime contre l'humanité, avec massacres, déportations, spoliations et tortures.
- C'est justement le génocide des Juifs qui devrait mettre la puce à l'oreille car beaucoup de propos islamophobes rappelent la propagande raciste contre les Juifs, mais version musulmans, sauf qu'on a un peu changé la forme évidemment (ex :on ne dit pas "musulman" mais "islamiste", comme ça ça passe, il y'a d'ialleurs djéà eu beaucoup de crimes qui sont passés crème parce qu'on disait qu'il s'agissait de s'attaquer à des islamistes, on peut penser entre autresà Guantanamo, ça a fait scandale mais pas tant que ça pour un camp de concentration où la plupart sont détenus arbitrairement).
- Les musulmans aussi ont subi un génocide.  

Donc le fait qu'il y'ait eu un génocide des Juifs rend en fait la différence ce traitement d'autant plus anormal e. Le pire, c'est qu'il y'a des gens qui dénonçaient ça et qui ont complétement retouné leur veste (Pierre-André Taguieff par exemple), ce qui montre qu'ils sont conscient de répandre des idées mauvaises, mais que pour c'est un mal pour un bien.  

n°36724538
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 09-01-2014 à 12:08:39  profilanswer

n°36724598
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 09-01-2014 à 12:13:05  profilanswer

Claude Sarraute en 2009, histoire de donner un peu plus d'eau au moulin (qui en a déjà beaucoup) aux antisionistes:

http://www.youtube.com/watch?v=xMp-_oaPDJE

n°36724611
rionsnoir
Posté le 09-01-2014 à 12:15:03  profilanswer

Ouai enfin Claude Sarraute, hein, je préfere encore les Naturei Karta :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°36724626
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 12:16:13  answer

the veggie boy a écrit :

Qu'il vienne pas pleurnicher après des conséquences de ses "titillements" (quel euphémisme...) [:spamafote]

c'est-à-dire que dieudonné je le trouvais de plus en plus mégalo ces derniers mois. Il se croyait tout permis et pensait continuer son petit business en crachant sur les juifs/sionistes sans trop de conséquences, et là il se mange le retour de flammes [:emppapy:4]

n°36724662
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 09-01-2014 à 12:20:03  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Ouai enfin Claude Sarraute, hein, je préfere encore les Naturei Karta :o

Claude Sarraute ou un autre, on voit bien la mentalité hein.  :o

n°36724671
kryptos
Smokin'
Posté le 09-01-2014 à 12:20:57  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est evident. D'ici quelques annees, les derniers survivants auront disparu, deja. Ca deviendra, enfin, un chapitre d'Histoire, et plus un sujet d'actualite ...

C'est triste à dire mais ça fera du bien à tout le monde. et aussi évident que cela puisse paraître, le vrai risque sera de continuer à réserver ce même traitement huilé à la repentance 100 ans après, car là, l'exploitation à des fins idéologiques sera vraiment visible. et là ça fera vraiment du tort aux juifs, à tous les juifs.
Sincèrement j'ai peur que les plus zélés n'accepteront pas se défaire du rappel permanent de faits d'histoire qui leur ont permis jusqu'ici de couper court à bien des débats, notamment à propos de la politique d'Israël, il va sans dire.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°36724689
Jakes
Laminak
Posté le 09-01-2014 à 12:22:53  profilanswer

gliterr a écrit :

Autrement dit, le blaspheme est reconnu dans de nombreux pays.  :D  

Je me requote, TU RELIS AVEC LE DOIGT, et tu m'expliques comment tu arrives à ta concusion ?

Jakes a écrit :

Le blasphème n'est pas reconnu par la Loi des hommes ! (tout au moins en France)

Pour les lois imaginaires, ça ne me concerne pas, je n'ai aucun ami imaginaire ! :o

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36724702
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 12:23:38  answer

Kalymereau a écrit :

Les nazis avaient établi une définition précise de "juif", basée sur des critères religieux et filiaux: on pouvait être considéré comme juif soit pour la religion, soit pour ses origines, soit pour les deux à la fois. A noter que les régimes alliés des nazis avaient des définitions différentes.

Toujours est-il que les populations de culture juive ont subi un génocide, ce qui n'est pas le cas des populations de culture chrétienne et musulmane. Il ne me paraît donc pas anormal que le sujet soit plus sensible. Ça n'empêche pas de critiquer la religion juive, certains (juifs et non juifs) le font très bien, mais il faut être très clair sur ses intentions.

Au contraire. Les lois de Nuremberg étaient une aberration juridique et ethnologique sur la question de savoir "qu'est ce qu'un juif". Elles se contentaient de balancer des notions sans jamais les définir, et ce de la manière la plus aléatoire et arbitraire qui soit. Ce manque de clarté de la loi donnait des situations ubuesques, ou une personne pouvaient être considéré comme juive alors n'ayant pas une goute de sang juif (selon la schématologie nazie) ... mais par le simple effet d'alliance ou de parrainage strictement juridiques.  

Bref, le non sens fut tel que dans les faits, un juif l'était surtout parce qu'il était réputé comme tel ...

n°36724734
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 09-01-2014 à 12:26:16  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Il n'a pas besoin de pleurnicher, Licra&Co s'en chargent très bien.
En outre, tout ce qui se passe en ce moment démontre  que sa "victimisation" est réelle. Tout ce que Dieudo dit sur nos élites dirigeantes se vérifient notamment leur défense absolue des intérêts lobbyistes d'une certaine communauté à n'importe quel prix (cf tout le pataquès médiatique qui ressemble à une guerre totale)

Ethel a écrit :

Sauf que la on parle d'un type qui tient des propos antisemites hors scene et qui soutient des negationnistes, on est plus dans le registre de l'humour, desolee.

En dehors de la scène, un humoriste redevient un Homme simple. Il n'est donc plus un humoriste ("scène" au sens symbolique)
Quand je vais à ses spectacles, je n'ai pas l'impression d'être à une tribune antisémite. Et le reste du public non plus. Les gens s'amusent, rient.

Si Dieudo n'est plus un humoriste, il ne fait donc plus d'humour.
Comment qualifierais tu ses spectateurs alors qui payent et l'applaudissent ?

Message cité 3 fois
Message édité par thornjstein le 09-01-2014 à 12:28:30
n°36724736
v-christop​he
Posté le 09-01-2014 à 12:26:21  profilanswer

bigsido a écrit :

Pour rester sur le sujet des femen, elles sont quand meme bien allumées ces nanas  :heink:  

http://www.mediafaxfoto.ro/Thumb.aspx?size=600&photoId=5330555

comment j'ai la gaulle  :love:  :love:  :love:  :love:    [:eur partie ii:3]  [:eur partie ii:3]  [:big steel]  [:ripthejacker]

---------------
Arcade Rules
n°36724749
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-01-2014 à 12:27:16  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est triste à dire mais ça fera du bien à tout le monde. et aussi évident que cela puisse paraître, le vrai risque sera de continuer à réserver ce même traitement huilé à la repentance 100 ans après, car là, l'exploitation à des fins idéologiques sera vraiment visible. et là ça fera vraiment du tort aux juifs, à tous les juifs.
Sincèrement j'ai peur que les plus zélés n'accepteront pas se défaire du rappel permanent de faits d'histoire qui leur ont permis jusqu'ici de couper court à bien des débats, notamment à propos de la politique d'Israël, il va sans dire.

Je n'y crois pas, ca, perso.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36724750
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-01-2014 à 12:27:18  profilanswer

Pendant ce temps au tribunal, Préfecture : "la situation nous dépasse, on est pas loin de l'affaire Merah"

[:double deuce]

n°36724758
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 12:28:08  answer

thornjstein a écrit :

En dehors de la scène, un humoriste redevient un Homme simple. Il n'est donc plus un humoriste ("scène" au sens symbolique)
Quand je vais à ses spectacles, je n'ai pas l'impression d'être à une tribune antisémite. Et le reste du public non plus. Les gens s'amusent, rient.

Si Dieudo n'est plus un humoriste, il ne fait donc plus d'humour.
Comment qualifierais tu ses spectateurs alors qui payent et l'applaudissent ?

Alors pour avoir vu Foxtrot sur scène les gens applaudissaient à chaque fois qu'il prononçait le mot juif, honnêtement j'avais plus l'impression d'être à un meeting, et à l'époque je ne connaissais pas le Dieudo antisémite, pour moi c'était simplement un humoriste qui m'avait fait rire. Et là il ne me faisait plus rire et le public me mettait mal à l'aise plus qu'autre chose.

n°36724760
cacatomiqu​e
Posté le 09-01-2014 à 12:28:24  profilanswer

bigsido a écrit :

http://www.mediafaxfoto.ro/Thumb.a [...] Id=5330555

mais qui les paient pour faire ça?   [:bertrand spiration:1]  
ça fait 3 ans qu'elles exhibent leur miches au 4 coins de la planète  [:deep thought:5]

n°36724764
le gros hu​main
Anicroche, rixe
Posté le 09-01-2014 à 12:28:36  profilanswer

el nino71 a écrit :

Je t'ai apporté la preuve, liens et sources à l'appui (Regards, Mediapart, Guardian cité par Courrier Int. qu'on ne peut pas vraiment accuser d'être droiteux pro-Poutine et anti-féministes...), les soubassements haineux, racistes et xénophobes du discours des FEMEN (loin d'une simple critique de l'Islam), qui sont loin de faire l'unanimité au sein des mouvances féministes et anti-religieuses.
(...)

Quant aux Pussy Riots, c'est aussi de la merde, sans le moindre talent et haineuse, qui plus est tombant sous le coup de la loi, que ce soit en Russie ou en France d'ailleurs.

Elles sont heureusement plus insignifiantes que les Femens, donc moins exposées, mais tout aussi lamentables.

n°36724772
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 12:29:46  answer

thornjstein a écrit :

En outre, tout ce qui se passe en ce moment démontre  que sa "victimisation" est réelle. Tout ce que Dieudo dit sur nos élites dirigeantes se vérifient notamment leur défense absolue des intérêts lobbyistes d'une certaine communauté à n'importe quel prix (cf tout le pataquès médiatique qui ressemble à une guerre totale)

thornjstein a écrit :

tu chantes shoah nanas en tapant des mains?

Message édité par Profil supprimé le 09-01-2014 à 12:33:08
n°36724779
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 12:30:18  answer

le gros humain a écrit :

Quant aux Pussy Riots, c'est aussi de la merde, sans le moindre talent et haineuse, qui plus est tombant sous le coup de la loi, que ce soit en Russie ou en France d'ailleurs.

Elles sont heureusement plus insignifiantes que les Femens, donc moins exposées, mais tout aussi lamentables.

Je pense que tu ne connais aps leur combat qui est selon moi plus intelligent que les Femen. Leur happening avait pour but de dénoncer le lien unissant les responsables de l'orthodoxie russes et le pouvoir en place et la propagande des églises envers Poutine. Après si la forme de leur contestation est criticable c'est un autre débat, mais le fond ne l'est pas selon moi.

n°36724787
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 09-01-2014 à 12:30:58  profilanswer

Va au bout de ta pensée, alors.
Comment qualifierais tu le public de Dieudo qui rient et l'applaudissent alors que pour TOI, il n'y a pas d'humour ?  :)

n°36724788
cacatomiqu​e
Posté le 09-01-2014 à 12:31:13  profilanswer

bientôt les 3M de vues sur la dernière vidéo  [:radezleb:2]
la moitié des victimes de la shoah  [:klarsfeld]

Message édité par cacatomique le 09-01-2014 à 12:32:05
n°36724789
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 12:31:20  answer

J'ai le même sentiment quand je vois certains extraits de ces deniers spectacles sur You Tube...

Cela prouve au moins qu'il n'est pas nécessaire d'être juif/musulman/chrétien ou autres pour être con mais que c'est bien une valeur universelle  :whistle:  

n°36724798
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 12:32:46  answer

thornjstein a écrit :

Va au bout de ta pensée, alors.
Comment qualifierais tu le public de Dieudo qui rient et l'applaudissent alors que pour TOI, il n'y a pas d'humour ?  :)

Je ne vais pas me risquer à donner une étiquette politique et idéologique à un groupe complet. Mais il me semble qu'il y avait à la fois des gens qui riaient de bon coeur à ce qu'ils pensaient être des blagues comme des amis à moi et d'autres qui pensaient sincérement que la critique du lobby juif et des juifs en général comme ce que dit Dieudo dans ses vidéos est uen opinion fondée et juste.

n°36724817
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 09-01-2014 à 12:34:34  profilanswer

J'avais jamais vu le sketch avec Dieudonné et Faurisson, cette autodérision quand même  [:clooney8]  
http://www.dailymotion.com/video/x [...] sketch_fun

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°36724818
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 09-01-2014 à 12:34:38  profilanswer

Le Comte de Bouderbala

"Souvent ce qu'on montre à la télé et ce qu'on entends à la radio, c'est pas tout à fait la vérité".

http://www.youtube.com/watch?v=wIlk8axvoog

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°36724820
baron lich​teinberg
Posté le 09-01-2014 à 12:34:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Pendant ce temps au tribunal, Préfecture : "la situation nous dépasse, on est pas loin de l'affaire Merah"

[:poutrella] [:poutrella] [:poutrella]

n°36724831
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 09-01-2014 à 12:35:54  profilanswer

thornjstein a écrit :

Ben tiens.
C'est facile de cracher de la haine, et puis venir dire "vous voyez, j'avais raison, la communauté que j'insulte depuis x années tire les ficelles !!!"

Si demain je dis que les homo manipulent le gouvernement, après-demain qu'ils sont tous pédophiles, et puis que je me chope un procès, je pourrai aussi dire "mais vous voyez, tout ce que je dis se vérifie !!!"

---------------
blacklist
n°36724868
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-01-2014 à 12:41:39  profilanswer

Citation :

#Dieudonne : "Il jouera bien à #Nantes, dans une autre salle, et jouera Le Mur, ou un autre spectacle", indique son avocat

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36724870
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 12:41:48  answer

donut78 a écrit :

[:zirk]  [:zirk]  [:zirk]

n°36724873
Aurore bor​eale
Posté le 09-01-2014 à 12:41:58  profilanswer

Dworkin a écrit :

ben un culte idolatre, qui viole les commandements en rapport a l'interdiction formelle de faire des repsentations de D.ieu. Le catholicisme en est blinde, sans meme parler de la violation de l'unicite de D.ieu.

haha, la vieille querelle trinitaire/christologique :D ça c'est le point de vue de la tradition juive. Même si la théologie chrétienne est remplie de débats sur la trinité, aucune grande école théologique ne considère que la sainte trinité s'apparente à une forme de polythéisme. Hélas, ça suffit pour écarter les chrétiens de l'alliance universelle avec D.ieu pour violation des lois noahides [:altherac:1]

Concernant l'iconoclasme chrétien, effectivement ça concerne essentiellement le catholicisme.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36724875
Merguezino
Posté le 09-01-2014 à 12:42:07  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ben tiens.
C'est facile de cracher de la haine, et puis venir dire "vous voyez, j'avais raison, la communauté que j'insulte depuis x années tire les ficelles !!!"

Si demain je dis que les homo manipulent le gouvernement, après-demain qu'ils sont tous pédophiles, et puis que je me chope un procès, je pourrai aussi dire "mais vous voyez, tout ce que je dis se vérifie !!!"

Et tu penses quoi de sa mise à mort médiatique suite au sketch chez Fogiel?

n°36724890
Jakes
Laminak
Posté le 09-01-2014 à 12:44:06  profilanswer

cacatomique a écrit :

mais qui les paient pour faire ça?   [:bertrand spiration:1]  
ça fait 3 ans qu'elles exhibent leur miches au 4 coins de la planète  [:deep thought:5]

[:jakes:4]  
Allé ! Voilà le nouveau complot pour 2014 !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1087  1088  1089  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)