| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Dylmatic le 09-01-2014 à 17:15:16 |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 17:14:26 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Mieline |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
kryptos Smokin' | bon c'est le Conseil d'Etat y paraît maintenant ?
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Industriality |
|
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 17:15:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 17:15:47 ![]()
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Dylmatic |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 09-01-2014 à 17:18:17 |
cacatomique | l'interview de nono qui tourne en boucle, j'hésite entre |
Industriality |
|
Grand Phoque | "Plus jamais ça, never again" Message édité par Grand Phoque le 09-01-2014 à 17:17:31 |
ipnoz Les militaires sociopathes |
C'est de la provoc' quoi. EDI: et puis désolé, j'ai du mal avec la tournure lycéenne qu'a pris le topique depuis 2 semaines Message édité par ipnoz le 09-01-2014 à 17:18:48 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
basketor63 Sarkozy en prison | pour le coup de la quenelle qui rentre dans le cul de valls, valls pourrait pas porter plainte pour outrage ?
|
Dylmatic | Meyer Habib le taré qui parle d'Hitler et des 6 millions de juifs tués. "plus jamais ça, never again"
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Je viens de voir Meyer Habib s'exprimer sur itele, putain cette QUALITANCE!!! |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
cacatomique |
|
Mieline |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
Nyymi Virhe ! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 17:19:30 ![]() |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 17:20:55 ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Heggegger | Again : |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
cacatomique |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |