Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2037 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1105  1106  1107  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36728592
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 09-01-2014 à 16:29:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

goodvibe13 a écrit :

Je parle du même genre d' "humour" que celui de Dieudonne

L'humour faut chercher, le talent d'interprétation aucune chance.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 16:29:53  profilanswer

n°36728607
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-01-2014 à 16:30:51  profilanswer

sur les chaines info................on se croirait en pleine prise d'otage  [:delarue5]

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-01-2014 à 16:31:03

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°36728608
hugoclemen​t
Le Petit Globe-trotter
Posté le 09-01-2014 à 16:30:53  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Je le trouve plus que louche aussi ce sondage à 52%.

Juste pour info : les trucs qui ont pour source (BFM/LNE/itélé/M6) ce ne sont pas des sondages, juste des questions posées en ligne qui n'ont AUCUNE valeur scientifique, c'est du bidon. Et d'ailleurs ils sont en général plutôt défavorables à l'interdiction et/ou spammés par des pro-Dieudonné.

Les études d'opinion des instituts ont par contre une vraie légitimité sur leur méthode en général (avec les limites que l'on sait sur leur interprétation, la photographie inexacte.

Voilà le lien vers le sondage qui donne 52% de personnes favorables à l'interdiction de ces spectacles http://www.atlantico.fr/sites/defa [...] donne1.jpg
Avec le décryptage du mec de l'institut de sondage pour ceux qui ont pas l'habitude de lire les données http://www.atlantico.fr/decryptage [...] 48314.html

n°36728616
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 09-01-2014 à 16:31:19  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

faut commencer par trouver une vieille merde qui nie l'existence de l'esclavage et l'utiliser sur scène :jap:
ensuite faut aller donner des interviews à l'étranger en disant que la négritude ça représente l'esprit démoniaque et sataniste dans le coeur de chaque homme
là ce sera un bon début :o

---------------
blacklist
n°36728617
el nino71
Posté le 09-01-2014 à 16:31:20  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

T'as déjà eu l'humoriste Alain Finkie qui a dit que l'EDF "Black-Black-Black" était la risée du foot, hilarant non ? [:quenelle epaulee:2]

n°36728625
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 16:32:01  answer

Dieudo 1 - Manu 0

http://i.imgur.com/oOW5gdN.png

n°36728626
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 16:32:01  answer

et Michel Leeb est juif, c'est bien connu

n°36728629
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 09-01-2014 à 16:32:08  profilanswer

sanogyl a écrit :

Bon là je suis un peu saisi d'un doute : j'allume BFM et je vois Ruth Elkrief qui se positionne CLAIREMENT contre Dieudo et à mort pour Valls.
Etant journaliste sur cette chaine, elle est pas sensée être un minimum neutre? Si je dis une connerie dites moi sincèrement. Je sais que la neutralité zéro n'existe pas, mais j'ai rarement un positionnement aussi clair et affiché  [:cosmoschtroumpf]

Bfmtv est clairement une chaine de gauche, ça sautait aux yeux pour les presidentielles, donc pas étonné. :o

n°36728635
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-01-2014 à 16:32:28  profilanswer

hugoclement a écrit :

Juste pour info : les trucs qui ont pour source (BFM/LNE/itélé/M6) ce ne sont pas des sondages, juste des questions posées en ligne qui n'ont AUCUNE valeur scientifique, c'est du bidon. Et d'ailleurs ils sont en général plutôt défavorables à l'interdiction et/ou spammés par des pro-Dieudonné.

Les études d'opinion des instituts ont par contre une vraie légitimité sur leur méthode en général (avec les limites que l'on sait sur leur interprétation, la photographie inexacte.

Voilà le lien vers le sondage qui donne 52% de personnes favorables à l'interdiction de ces spectacles http://www.atlantico.fr/sites/defa [...] donne1.jpg
Avec le décryptage du mec de l'institut de sondage pour ceux qui ont pas l'habitude de lire les données http://www.atlantico.fr/decryptage [...] 48314.html

[:delarue5]   j'arrive meme pas a comprendre la question  :lol:  :lol:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°36728642
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-01-2014 à 16:32:56  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Bfmtv est clairement une chaine de gauche, ça sautait aux yeux pour les presidentielles, donc pas étonné. :o

[:potemkin]   c la 1ere fois que je lis ca !

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 16:32:56  profilanswer

n°36728643
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-01-2014 à 16:32:57  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

on a la gauche la plus debile du monde

Nan :o

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36728645
Maxquatre
Posté le 09-01-2014 à 16:33:07  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Les politiques ne se gênent pas, Valls, Estrosi, Sarko, Hortefeux, Le Pen, etc etc.

Sauf qu'ils appellent pas cela de l'humour mais des "prises de position"  [:fegafobobos:5]

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°36728653
symaski62
Posté le 09-01-2014 à 16:33:27  profilanswer

confirme  !   virus   hacker  

BFM-TV

15h58 - Trois sites d'associations juives piratés. Alors que le tribunal administratif a cassé l'arrêté d'interdiction du spectacle de Dieudonné à Nantes, trois sites d'associations juives, Israel-Flash.com, Europe-Israel.org et la LigueDeDefenseJuive.com ont été les cibles d'un piratage. Les deux premiers sont inaccessibles, à l'heure où nous écrivons ces lignes, le troisième, appartenant à une association extrêmiste, affiche encore un message à caractère "pédagogique", de la part du hacker.

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°36728656
el nino71
Posté le 09-01-2014 à 16:33:33  profilanswer

the veggie boy a écrit :

faut commencer par trouver une vieille merde qui nie l'existence de l'esclavage et l'utiliser sur scène :jap:
ensuite faut aller donner des interviews à l'étranger en disant que la négritude ça représente l'esprit démoniaque et sataniste dans le coeur de chaque homme

A lire vos sarcasmes, on croirait que les Noirs sont particulièrement privilégiés dans ce pays et le racisme anti-noir en France n'existe pas  :jap:  
Sérieusement les mecs  :sweat:  
Comme quoi, il n'y a pas que Dieudonné qui divise les communautés...

Message cité 1 fois
Message édité par el nino71 le 09-01-2014 à 16:34:59
n°36728667
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 09-01-2014 à 16:34:00  profilanswer

[:t_faz:1] Au moins lui il n'a pas eu besoin de nègres pour en avoir chez lui étant donné son grand talent de singerie d'imitation.

n°36728670
sephii
Posté le 09-01-2014 à 16:34:16  profilanswer

Citation :

Le maire UMP d’une grande ville, membre honoraire du Conseil d’Etat, a affirmé à BFMTV qu’au Conseil d’état "l’affaire Dieudonné" n’est  "même pas un sujet". Pour revenir sur la suspension de l’arrêté il faut soit "prouver que l’annulation de cette réunion est la seule et unique façon de prévenir les troubles" ou "prouver que le spectacle est par nature contraire à la dignité humaine". Il estime par ailleurs que ce dernier point est  "impossible car on ne peut pas anticiper ce qu’il (Dieudonné, NDLR) va dire chaque soir". Par conséquent, le Conseil d’Etat ne devrait pas revenir sur la décision du tribunal.

n°36728674
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-01-2014 à 16:34:29  profilanswer

Tout dépend ce qu'on appelle "défendre Dieudonné". Défendre les propos controversés du bonhomme ? Ses qualités de père de famille ? Sa possibilité de se produire sur scène ?

Je pense qu'il doit bien éduquer ses enfants, et je souhaite qu'il puisse faire de la scène, donc oui je défends Dieudonné quelque part...

Le problème c'est lorsqu'un sous-journaliste ou animateur de mes deux somme son invité de s'exprimer :

"Alors, pour ou contre Dieudonné ?!?"

et ce, même si l'invité en question n'a pas d'avis sur la question ou n'en a rien à foutre, non faut se prononcer, et y'a pas trop de place pour la nuance, parce que tu parles juste après la chronique d'untel et qu'il reste 30 secondes avant la pub.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36728683
hugoclemen​t
Le Petit Globe-trotter
Posté le 09-01-2014 à 16:34:47  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

[:delarue5]   j'arrive meme pas a comprendre la question  :lol:  :lol:

Ben t'as 4 réponses à pour/contre l'interdiction des spectacles de Dieudonné

oui ++
oui +
non +
non ++

Tu regroupes les oui et les non ensemble et te fait un pourcentage à mettre en une, même si ce qui est intéressant se trouve à l'intérieur (ce qui dit le mec dans l'interview)

n°36728688
vassilii
Posté le 09-01-2014 à 16:34:57  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Ca ne pose jamais de problèmes de blaguer sur ces catégories de population, par contre, pour nos amis Juifs..

Le soucis c'est qu'on depasse le domaine de la simple "blague" car il tient ces propos egalement lors d'interview, etc....

n°36728701
sanogyl
Nouvelle formule blancheur
Posté le 09-01-2014 à 16:35:50  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Franchement j'attends que ça, qu'un Dieudo-like d'un autre bord fasse le boulot.... Comme ça on arrêtera de faire chier les humoristes en général.

n°36728703
Industrial​ity
Posté le 09-01-2014 à 16:35:52  profilanswer

sanogyl a écrit :

Bon là je suis un peu saisi d'un doute : j'allume BFM et je vois Ruth Elkrief qui se positionne CLAIREMENT contre Dieudo et à mort pour Valls.
Etant journaliste sur cette chaine, elle est pas sensée être un minimum neutre? Si je dis une connerie dites moi sincèrement. Je sais que la neutralité zéro n'existe pas, mais j'ai rarement un positionnement aussi clair et affiché  [:cosmoschtroumpf]

Lobby  [:cerveau spamafote]  

Trève de plaisanterie, le jour ou BFMTV fera du vrai journalisme n'est pas venu...

J'ai aussi remarqué son attitude, c'est à gerber de la part d'une " jounraliste " d'expérience comme elle, le principe même d'un média est d'être le plus neutre possible, mais là force est de constaté que si tu es contre l'interdiction tu es antisémite, voilà à quoi se résume toute cette histoire.

C'est une sorte de Maccarthysme de la gauche bobo.  

Pour la liberté d'expression =  antisémite.

Basta

n°36728708
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 16:36:07  answer

yvesson a écrit :

Hej,
Je le trouve plus que louche aussi ce sondage à 52%.

Oué 51% c'était trop grillé, ils ont opté pour 52.

n°36728709
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-01-2014 à 16:36:10  profilanswer

hugoclement a écrit :

Ben t'as 4 réponses à pour/contre l'interdiction des spectacles de Dieudonné

oui ++
oui +
non +
non ++

Tu regroupes les oui et les non ensemble et te fait un pourcentage à mettre en une, même si ce qui est intéressant se trouve à l'intérieur (ce qui dit le mec dans l'interview)

je sais mais faut relire 3 fois pour etre certain que c'est pas du contre negatif qui donne du positif  c'est n'importe quoi ce sondage !

---------------
n°36728712
tekel
Posté le 09-01-2014 à 16:36:22  profilanswer

sur les chaines info................on se croirait en pleine prise d'otage  [:delarue5]

C'est entre l'affaire DSK et l'affaire Merha

n°36728720
Maxquatre
Posté le 09-01-2014 à 16:37:03  profilanswer

vassilii a écrit :

Le soucis c'est qu'on depasse le domaine de la simple "blague" car il tient ces propos egalement lors d'interview, etc....

D'interviews ? Tu le vois régulièrement dans les médias Dieudonné toi ?

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°36728721
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 09-01-2014 à 16:37:04  profilanswer

Haaaaaan il est pris celui là ?  :love:  (le smiley pas Manu  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Jacques Lafritte le 09-01-2014 à 16:37:56

---------------
Ceci est une signature.
n°36728730
the veggie​ boy
Posté le 09-01-2014 à 16:37:31  profilanswer

el nino71 a écrit :

A lire vos sarcasmes, on croirait que les Noirs sont particulièrement privilégiés dans ce pays et le racisme anti-noir en France n'existe pas  :jap:  
Sérieusement les mecs  :sweat:  
Comme quoi, il n'y a pas que Dieudonné qui divise les communautés...

:??:

Où tu vois ça ?
je transpose juste l'"humour" et les interviews de Dieudonné à d'autres. Pour montrer à quel point c'est abject.  
Je n'ai jamais affirmé que les Noirs étaient privilégiés ou que le racisme anti-noir n'existait pas.

---------------
blacklist
n°36728735
hugoclemen​t
Le Petit Globe-trotter
Posté le 09-01-2014 à 16:37:57  profilanswer

je sais mais faut relire 3 fois pour etre certain que c'est pas du contre negatif qui donne du positif  c'est n'importe quoi ce sondage !

Franchement j'ai déjà vu des questions de sondages tordues mais là y'a rien de compliqué ou de biaisé.
Et j'ai oublié mais y'a "ne se prononce pas" aussi

n°36728742
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 09-01-2014 à 16:38:17  profilanswer

Industriality a écrit :

Lobby  [:cerveau spamafote]  

Trève de plaisanterie, le jour ou BFMTV fera du vrai journalisme n'est pas venu...

J'ai aussi remarqué son attitude, c'est à gerber de la part d'une " jounraliste " d'expérience comme elle, le principe même d'un média est d'être le plus neutre possible, mais là force est de constaté que si tu es contre l'interdiction tu es antisémite, voilà à quoi se résume toute cette histoire.

C'est une sorte de Maccarthysme de la gauche bobo.  

Pour la liberté d'expression =  antisémite.

Basta

Le pire c'est que ces gens ne se rendent pas compte qu'ils alimentent le biz à dieudo. Ce déchainement judiciaire est disproportionné et alimente les thèses du mec. Plus qu'un complet d'un lobby, on dirait vraiment un règlement de compte personnel de valls.

n°36728758
vassilii
Posté le 09-01-2014 à 16:39:09  profilanswer

Maxquatre a écrit :

D'interviews ? Tu le vois régulièrement dans les médias Dieudonné toi ?

Oui.

n°36728770
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 09-01-2014 à 16:39:41  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://twitter.com/jeanmarcayrault [...] 1107855360

Mon gouvernement est plus que jamais déterminé à faire reculer le racisme et l’antisémitisme. L'Etat fait appel du jugement.

:heink:

Le racisme n'inclurait-il pas l'antisémitisme ? L'antisémitisme serait-il au-dessus du racisme ? [:ar paotr:1]  

n°36728773
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 09-01-2014 à 16:39:58  profilanswer

sanogyl a écrit :

Franchement j'attends que ça, qu'un Dieudo-like d'un autre bord fasse le boulot.... Comme ça on arrêtera de faire chier les humoristes en général.

Et Zemmour c'est blanc de poulet ? Vous voulez de la bienpensance unique et indebattable  
c'est YVES CALVI qu'il vous faut : Special Dieudo dans sa chiasse quotidienne qui lui sert d'emission TV avec mes impots.

Ce soir ou jamais : special dieudo aussi mais demain 22h20

n°36728777
Maxquatre
Posté le 09-01-2014 à 16:40:27  profilanswer

Ah bah j'attends des liens ou des vidéos avec Dieudonné interviewé.
Si tu me sors ses "chroniques" hebdomadaires...  [:tim_coucou:1]

---------------
n°36728781
yvesson
Posté le 09-01-2014 à 16:40:43  profilanswer

Hej,
La question et la présentation étaient un peu tordues en effet, mais de toute façon je crois de moins en moins aux sondages.

Sur BFM : valls avait pris des précautions, alors qu'ayrault n'avait aucun doute que le spectacle n'aurait pas lieu. Valls a fait bouger les lignes.  
A croire qu'il leur a promis un truc s'il était premier ministre..

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36728786
el nino71
Posté le 09-01-2014 à 16:40:57  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Première page.

n°36728791
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 16:41:10  answer

LooSHA a écrit :

Tout dépend ce qu'on appelle "défendre Dieudonné". Défendre les propos controversés du bonhomme ? Ses qualités de père de famille ? Sa possibilité de se produire sur scène ?

Je pense qu'il doit bien éduquer ses enfants, et je souhaite qu'il puisse faire de la scène, donc oui je défends Dieudonné quelque part...

Le problème c'est lorsqu'un sous-journaliste ou animateur de mes deux somme son invité de s'exprimer :

"Alors, pour ou contre Dieudonné ?!?"

et ce, même si l'invité en question n'a pas d'avis sur la question ou n'en a rien à foutre, non faut se prononcer, et y'a pas trop de place pour la nuance, parce que tu parles juste après la chronique d'untel et qu'il reste 30 secondes avant la pub.

Ouais c'est vrai, le problème c'est que justement les médias s'arrangent pour assimiler soutien à Dieudo = autoriser les propos antisémites.

Quand un mec laisse entendre qu'il faut pas annuler les spectacles, t'as toujours un abruti style Aphatie pour répondre : "Alors il faut autoriser les propos antisémites ?" [:goumite:2]

Alors qu'on est je pense tous d'accord ici pour dire : on protège la liberté d'expression, et on sanctionne a posteriori comme il l'a déjà été dans le passé.

Ca manque de bonhommes comme Anelka qui assument sans baisser leur froc [:petoulachi:1]

Message édité par Profil supprimé le 09-01-2014 à 16:42:44
n°36728795
the veggie​ boy
Posté le 09-01-2014 à 16:41:18  profilanswer

Maxquatre a écrit :

suffit de regarder la télé iranienne, très instructif :o

---------------
blacklist
n°36728802
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 16:41:58  answer

Jacques Lafritte a écrit :

Haaaaaan il est pris celui là ?  :love:  (le smiley pas Manu  :o )

fais-toi plaisir :)

n°36728805
sanogyl
Nouvelle formule blancheur
Posté le 09-01-2014 à 16:42:07  profilanswer

husbeck a écrit :

Et Zemmour c'est blanc de poulet ? Vous voulez de la bienpensance unique et indebattable  
c'est YVES CALVI qu'il vous faut : Special Dieudo dans sa chiasse quotidienne qui lui sert d'emission TV avec mes impots.

Ce soir ou jamais : special dieudo aussi mais demain 22h20

Effectivement Zemmour taille les musulmans (et encore c'est plus nuancé), et franchement ça me choquerait tout autant qu'on essaie de le censurer comme on le fait sur Dieudo.

Après je serais intéressé de voir des humoristes (ou des chanteurs [:jayjay69] ) avec autant de talents que Dieudo taquiner d'autres communautés.

n°36728806
el nino71
Posté le 09-01-2014 à 16:42:13  profilanswer

the veggie boy a écrit :

:??:

Où tu vois ça ?
je transpose juste l'"humour" et les interviews de Dieudonné à d'autres. Pour montrer à quel point c'est abject.  
Je n'ai jamais affirmé que les Noirs étaient privilégiés ou que le racisme anti-noir n'existait pas.

Ton message laissait penser que les Noirs étaient "protégés" contrairement aux Juifs qui pourraient être attaqués... Mea culpa si ce n'était pas le sens de ton message  :jap:

n°36728807
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-01-2014 à 16:42:16  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Si Dieudonné est libre de s’exprimer ce soir, l’humour contre les noirs et les arabes est-il maintenant libre aussi ?

[:massys]

Tu peux essayer, mais tu dois être prêt à assumer les conséquences judiciaires.

Maxquatre a écrit :

Ca ne pose jamais de problèmes de blaguer sur ces catégories de population, par contre, pour nos amis Juifs..

Oui, tu voulais dire quelque chose ?

Finalement il y a bien une obsession de la sodomie chez certains :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1105  1106  1107  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)