Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1091  1092  1093  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36725790
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-01-2014 à 14:04:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

zyx a écrit :

J'ai fais mon lycée en France, j'ai visité l'un des camps de Natzwiller-Struthof. J'ai passé ma scolarité en France, celà veut il dire que les profs de mon lycée font parti du grand lobby ?  :o

T'as peut-être eu les mêmes profs qui ont fait mettre en garde à vue les deux ados pour apologie de crime contre l'humanité à cause d'une quenelle  :D

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 09-01-2014 à 14:05:40
mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 14:04:12  profilanswer

n°36725806
bqron
We become what we think about.
Posté le 09-01-2014 à 14:05:04  profilanswer

Le site de la LDJ qui vient de se faire defasser.

[:framboize:1]

Operation Triple Quenelle.

Message cité 2 fois
Message édité par bqron le 09-01-2014 à 14:06:13
n°36725816
Aurore bor​eale
Posté le 09-01-2014 à 14:06:09  profilanswer

el nino71 a écrit :

Je sais que Dworkin ne serait pas d'accord (je prends mes précautions pour éviter la colère de D.ieu et de la maison-mère  :o ) mais il faut surtout ajouter que beaucoup d'historiens sont aujourd'hui d'accord pour dire que les Hébreux n'ont pas toujours été strictement monothéistes (seulement depuis le IVème siècle avant J-C), mais monolâtres/hénothéistes, à savoir qu'ils adoraient un seul Dieu "national", sans nier l'existence d'autres dieux.
 Et d'ailleurs ce débat n'est pas totalement HS par ailleurs sur ce topic, puis qu'un historien athée, structuraliste, Jean Soler, a traité cette question du monothéisme en s'attaquant aux fondamentaux des 3 religions.
Peu suspect d'antisémitisme à la base (ancien diplomate en Israël, a contribué sous la direction d'Elie Bernavi à l'Histoire Universelle des Juifs), ses écrits attaquent particulièrement, frontalement et assez violemment, le Judaïsme et ses textes fondateurs. Michel Onfray en avait fait l'éloge dans un article duPoint, et avait été ¨contre-attaqué voire accusé d'antisémitisme, conjointement avec Soler, par diverses personnalités juives : Finkielkraut, le rabbin Yeshua Dalsace, article du CRIF. De ce que j'en ai lu, les attaques me semblent excessives, même si je ne suis pas d'accord avec le parti pris de Soler et que certains passages peuvent laisser le doute (notamment une comparaison entre Mein Kampf et la Bible mosaïque)  Jean Soler s'en défend d'ailleurs ici Il est réellement dans une démarche hyper-critique du judaïsme,  

Du coup on en revient au débat entre kalyméreau et je sais-plus-qui (désolé  :D ) entre la différence entre critique radicale du judaïsme et antisémitisme.  
Quel rapport avec la dissidence, me direz-vous ?
Et c'est là que notre Master of the Logos fait son apparition dans l'équation, puisqu'il fait l'éloge du bouquin dans cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=DMNZ-qPoA40  
E&R relaie l'éloge d'Onfray : http://www.egaliteetreconciliation [...] 12343.html
Kontre-Kulture ne réédite pas mais vend le bouquin : http://www.kontrekulture.com/produit/qui-est-dieu

C'est assez étrange cette récupération du bouquin par Soler, puisque ce dernier n'entreprend de déconstruire le judaïsme mais également le christianisme et l'Islam (mécaniquement puisque le premier est la matrice doctrinaire des seconds  :D ) alors que Soral se revendique catholique "héléno-chrétien" et défend l'islam chiite. Ce qui prouve une nouvelle fois que du moment que ça tape sur les Juifs ou le judaïsme, quitte à contredire son positionnement [:rofl]

Les juifs ont effectivement commencé par la monolâtrie, en choisissant un dieu parmi le panthéon des peuples sémites de l'époque, mais à vrai dire à l'époque le terme et la notion de ''juif'' n'existaient pas, ça n'est arrivé qu'ensuite (après l'épisode de Nabuchodonosor, je crois).

Concernant le bouquin de Soler je l'ai pas lu, mais j'avais vu en effet cette chronique d'Onfray qui pour le coup était réellement outrancière, caricaturale et digne du pire intégrisme athée, comme Onfray sait bien le faire dès qu'il parle des religions. Il avait quand même réussi à sortir que les hébreux ont inventé le racisme et même le génocide (alors qu'au demeurant, le fameux massacre des cananéens n'est absolument pas attesté historiquement), et que en gros c'est de ça que découlaient une bonne partie des horreurs du monde depuis, jusqu'aux nazis..

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36725819
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 14:06:12  answer

donut78 a écrit :

T'as peux être eu les mêmes profs qui ont fait mettre en garde à vue deux ados pour apologie de crime contre l'humanité à cause d'une quenelle  :D

Par contre personne pour faire interdire le film "Machette" comme le réclame à corps et à cri l'amicale France-Rwanda :o

n°36725822
cacatomiqu​e
Posté le 09-01-2014 à 14:06:21  profilanswer

sanogyl a écrit :

J'avais pas foutu les pieds sur HFR depuis 10 piges, j'étais trop curieux voir comment ça allait réagir à Dieudo/Soral, j'suis pas déçu  [:hugeq:1]

t'as raté l'épisode de mohamed merrah il y 2 ans  [:smileyps:4]

n°36725825
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 14:06:23  answer

kami a écrit :

Ouais juste avant il justifie les sorties racistes de son pote en affirmant que "c'est pas pareil"....J'étais même pas au courant de la dernière sortie sur les noirs et arabes de la part de Zemmour  [:implosion du tibia]

Citation :

«  Patricot laisse parler ses interlocuteurs qui lui confient leurs malheurs, leur sentiment de déchéance, leur haine des autres et de soi ; jusqu’à la misère sexuelle des jeunes prolétaires blancs qui, éduqués dans l’univers du féminisme occidental, ne peuvent rivaliser avec la virilité ostentatoire de leurs concurrents noirs ou arabes, qui séduisent nombre de jeunes femmes blanches, blondes de préférence, comme le prouve le succès du site Blanchablacks.com, que Patricot interprète comme la revanche symbolique de la colonisation, sans voir qu’il exprime aussi l’antique attrait des femmes pour le mâle dominant, le vainqueur, à l’instar de ces Françaises qui couchèrent pendant la Seconde Guerre mondiale avec des soldats allemands puis américains.  »

Vraiment de plus en plus à la masse lui putain...
Et après ça va faire de beaux discours sur combattre la victimisation  [:garysh]

Rasthor a écrit :

Mais on peut aussi sortir plein de sketch des Inconnus qui jouent sur les ethnies humaines. Aujourd'hui, ca ne passerait pas.

Pas d'accord, les inconnus, même en jouant sur les clichés, ça ne se limitait pas à de l'ethnocentrisme, y'avait toujours autre chose à côté. Le fondement de l'humour c'était pas le cliché en lui-même comme dans le sketch de Leeb, mais la façon dont ils s'en servaient. Je suis certain qu'aujourd'hui encore ça passerait. Le sketch sur les juifs par exemple, l'humour ne repose pas sur le fait de parler avec un accent d'argent, mais de le faire dans des chiffres et des lettres. Ils mélangent astucieusement deux situations.

Le sketch de Leeb, je pense qu'à l'époque beaucoup de gens devaient déjà trouver ce sketch nul. Le cliché ne sert pas la vanne, c'est la vanne elle-même. Pour le reste y'en a pas, ou alors elles sont très puériles.  
Je veux 3 tonnes. Mais c'est impossible 3 tonnes! Alors je veux 3 grammes hihi [:zero pm]

Chacun son humour, mais y'a une chose déjà un peu plus élaborer que l'autre je trouve :o
Après, on peut parler d'aseptisation, puisqu'on ne pourrait plus se permettre le sketch de l'épicier. Mais si HFR existait dans les années 80, je pense que Leeb aurait fait parti de ces comiques qu'on trouve tous à chier, là ou les ressorts comique des inconnus, c'est quelque chose qu'on voit encore régulièrement ici :o

MrGnou a écrit :

Putain Itele hier qui sort un sondage@Itele avec 70% qui ne veulent pas interdire les spectacles de Dieudo.

Ce matin Itele qui sort un sondafe@Atltantico avec 52% des francais qui veulent interdire les spectacles de Dieudo avec un commentaire bien gras : "Une majorité des francais sont pour l’interdiction les spectacles de Dieudonné".

Semblerait que la quenelle d'hier matin soit pas passée, il a fallu chercher des informations ailleurs :o

http://www.atlantico.fr/decryptage [...] 48314.html

Dsl si burned :o

Bon ça reste qu'un sondage d'Atlantico, mais intéressant de voir que ça divise partout. La quenelle, la nouvelle affaire Dreyfus?  [:salade man:2]  

Bon sinon bordel ce topic va trop vite :o

n°36725836
Jakes
Laminak
Posté le 09-01-2014 à 14:06:48  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

C'est le gouvernement actuel qui faut interdit qui séme le trouve à l'ordre public. Dernièrement en Bretagne. :)

[:casterman]  
Et sinon, en français, ça donne quoi ?

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36725839
havok06
Posté le 09-01-2014 à 14:07:02  profilanswer

bqron a écrit :

Le site de la LDJ qui vient de se faire defasser.  

[:framboize:1]

Operation Triple Quenelle.

Faîtes gaffe, mon antivirus m'a détecté un truc sur cette page !

Message cité 1 fois
Message édité par havok06 le 09-01-2014 à 14:08:01
n°36725851
yvesson
Posté le 09-01-2014 à 14:07:42  profilanswer

zyx a écrit :

A part à travers les affaires de Dieudonné, j'entend de moins en moins parlé de la Shoa. Dernièrement, la guerre d'Algérie était même un sujet plus brulant que la Shoa (nombre de livre sur Amazone, nombre d'articles de presse ...)

Hej,
Je parle justement pas de l'histoire sérieuse, mais du cirque qu'il y a autours. Le point godwin, les débats télé, l'hystérie sur le devoir de mémoire etc... L'affaire dieudonné c'est du cirque : "la quenelle est un salut nazi inversé".

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36725878
sanogyl
Nouvelle formule blancheur
Posté le 09-01-2014 à 14:09:21  profilanswer

cacatomique a écrit :

t'as raté l'épisode de mohamed merrah il y 2 ans  [:smileyps:4]

Ah mais j'ose même pas imaginer le nombre d'affaire que j'ai du loupé.
L'important c'est que j'sois là avant la révolution dont le coup d'envoi va être lancé ce soir [:radezleb:1]

mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 14:09:21  profilanswer

n°36725889
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 09-01-2014 à 14:09:57  profilanswer

havok06 a écrit :

Faîtes gaffe, mon antivirus m'a détecté un truc sur cette page !

p-ê une vidéo de soral, si c'est un antivirus un peu évolué

---------------
blacklist
n°36725904
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-01-2014 à 14:10:56  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Je parle justement pas de l'histoire sérieuse, mais du cirque qu'il y a autours. Le point godwin, les débats télé, l'hystérie sur le devoir de mémoire etc... L'affaire dieudonné c'est du cirque : "la quenelle est un salut nazi inversé".

alors que tout le monde sait que la quenelle est un cannelloni qui ne dit pas son nom  [:casediscute]

---------------
rm -rf internet/
n°36725906
simon123
Posté le 09-01-2014 à 14:11:01  profilanswer

N’empêche c'est fait qu'il fait foncedé Soral sur l'interview de la BBC [:delarue2]

n°36725910
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 14:11:14  answer

yvesson a écrit :

Sinon :
Elie semoun qui fait du gros teasing pour canal :  
http://www.rtl.fr/actualites/info/ [...] 7768652592

Avec une intervention humoristique de sebastien thoen j'espère. [:jerome38:4]

n°36725915
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-01-2014 à 14:11:41  profilanswer

donut78 a écrit :

T'as peut-être eu les mêmes profs qui ont fait mettre en garde à vue les deux ados pour apologie de crime contre l'humanité à cause d'une quenelle  :D

non. Mais je trouve dingue de trouver suspect le fait de faire visiter des camps de la mort ou de concentration ....  

n°36725917
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 09-01-2014 à 14:11:55  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

Hej,
:)

A+
XaT

n°36725922
sanogyl
Posté le 09-01-2014 à 14:12:30  profilanswer

simon123 a écrit :

N’empêche c'est fait qu'il fait foncedé Soral sur l'interview de la BBC [:delarue2]

Bof, un peu palôt à la rigueur :o  
A titre perso je trouve que Klarsfeld fait 100x plus foncedé quand je l'entends  [:klarsfeld] (d'ailleurs quels sont tes hauts faits?)

n°36725925
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-01-2014 à 14:12:38  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Les juifs ont effectivement commencé par la monolâtrie, en choisissant un dieu parmi le panthéon des peuples sémites de l'époque, mais à vrai dire à l'époque le terme et la notion de ''juif'' n'existaient pas, ça n'est arrivé qu'ensuite (après l'épisode de Nabuchodonosor, je crois).

Concernant le bouquin de Soler je l'ai pas lu, mais j'avais vu en effet cette chronique d'Onfray qui pour le coup était réellement outrancière, caricaturale et digne du pire intégrisme athée, comme Onfray sait bien le faire dès qu'il parle des religions. Il avait quand même réussi à sortir que les hébreux ont inventé le racisme et même le génocide (alors qu'au demeurant, le fameux massacre des cananéens n'est absolument pas attesté historiquement), et que en gros c'est de ça que découlaient une bonne partie des horreurs du monde depuis, jusqu'aux nazis..

Heu, vous êtes sur que vous ne pouvez pas continuer la conversation sur un autre topic ?  

n°36725926
gliterr
Posté le 09-01-2014 à 14:12:39  profilanswer

Dworkin a écrit :

Rachi est tres clair a ce sujet. L'image de D.ieu en l'ocurrence, c'est l'idee. D.ieu a cree l'homme a l'idee qu'il s'en faisait, "selon Son plan", si tu preferes.

Ce qui vient de D.ieu, en chaque homme , c'est l'ame qu'Il insuffle. Mais tu ne peux pas "morceler" D.ieu. Des le moment ou tu acceptes qu'il puisse y avoir des morceaux de D.ieu, tu fais immediatement une croix ([:djmb]) sur la notion d'Absolu et d'Infini.

je croyais que dieu pouvait tout faire ?

[:arantheus]

n°36725932
simon123
Posté le 09-01-2014 à 14:12:59  profilanswer

sanogyl a écrit :

Bof, un peu palôt à la rigueur :o  
A titre perso je trouve que Klarsfeld fait 100x plus foncedé quand je l'entends  [:klarsfeld] (d'ailleurs quels sont tes hauts faits?)

Son père

n°36725934
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 09-01-2014 à 14:13:01  profilanswer

Kalymereau a écrit :

c'est celui de Marseille celui-là

(vous vous en foutez, hein, mais c'est pour l'anecdote)

Non moi je m'en fout pas, j'ai pas eu de billet c'est complet. :pfff:

n°36725946
el nino71
Posté le 09-01-2014 à 14:13:41  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

On est ok, c'est bien pour ça que j'ai parlé d'"hébreux" et non de juifs  :o  
Quant à la tribune d'Onfray, pas du tout d'accord avec lui hein (étant croyant moi-même  :D ), on peut parler d'intégrisme athée, je suis d'accord. Mais les accusations d'antisémitisme me paraissent à côté de la plaque. J'ai trouvé intéressant d'évoquer cette polémique parce que ça a été récupéré par le MOTL (Master OF The Logos).

Ah, un autre point assez marrant c'est que Jean Soler (dont je n'ai pas lu le bouquin non plus) dans l'entretien que j'ai linké, loue plutôt le Talmud, dont la démarche permettrait selon lui de contre-balancer la violence biblique, c'est donc d'autant plus drôle que Soral en fasse l'éloge, lui pour qui le Talmud est limite d'inspiration satanique est père de tous les maux du monde et qui en diffuse des fausses citations sur E&R [:rofl]

n°36725955
Heggegger
Posté le 09-01-2014 à 14:14:12  profilanswer

Pour ce qui est des démonstrations de l'unité trinitaire, y'a Boèce qui a fait un paquet de boulot en son temps. Sinon, Avicennes, et pourquoi pas (en fait, évidemment) St Thomas d'Aquin. Bon je te l'accorde c'est de la philosophie métaphysique, donc c'est plutôt hard au sens de chiant, mais bon. Si tu veux vraiment voir où se trouve le litige qui te ronge, ça peut être très enrichissant! (J'ai moi même toujours des doutes sur la faisabilité d'une telle chose, et connaître des Spinoza, Leibniz et consorts n'aide vraiment pas à se fixer :o )

Après, de ce que tu dis, j'aurais envie de préciser que la religion est certes une affaire de foi et de spiritualité, mais qu'elle n'est pas la seule : parce qu'avant elle il y a le stade "proto-religieux" de la... spiritualité (en mettant l'accent sur le côté mystique de celle-ci lorsqu'elle n'est pas encore systématisée, formalisée, institutionnalisée, fixée...comme c'est le cas dans la religion). Si (comme moi, et en fait ça va de soi) on part du principe que le sentiment spirituel est antérieur (dans l'individu) à la religion et aux symboles qu'elle lie à son dogme, *se gratte la tête*, le problème d'un morcellement du dieu —conceptuel figuré et/ou ressenti/éprouvé— a plus largement à voir avec le principe même du cadre institutionnel/organisé/dogmatique/etc qu'avec une quelconque particularité d'une certaine religion donnée. (Mais là je fais mon chieur qui cherche la Foi unique, genre la Vérité, mais n'empêche... je peux pas ne pas penser que le dogme, l'institution, les symboles, les obligations rituelles, etc, restreignent la disponibilité au "divin" (en ce qu'il peut avoir de plus matériel d'ailleurs)).  

Sorry pour ces élucubrations u_u

Message édité par Heggegger le 09-01-2014 à 14:15:54
n°36725964
Awaer
Posté le 09-01-2014 à 14:14:38  profilanswer

Dieudonné sur facebook: On a gagné!!!!

Il a gagné son recours en référé ? Oui  [:strife:1]  

Message cité 4 fois
Message édité par Awaer le 09-01-2014 à 14:16:27
n°36725970
Aurore bor​eale
Posté le 09-01-2014 à 14:14:53  profilanswer

C'est étonnant, Valls n'est jamais fatigué de surenchérir dans la connerie?

Citation :

Interrogé sur la bataille judiciaire qui s’ouvre à Nantes entre le gouvernement et Dieudonné, Manuel Valls a répondu qu’il l’abordait «sereinement». «C’est un combat qui n’est pas que juridique et judiciaire. C’est un combat politique. Il ne fallait pas laisser passer ces propos insupportables»

C'est une affaire judiciaire et le Droit est souverain, TA GUEULE MANUEL [:hurle] [:hurle]

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36725981
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-01-2014 à 14:15:13  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Blasphémer dans un lieu de culte, se foutre a poil etc... On peut pas laisser les gens prier non?  

Vraiment la shoah c'est plus sacré que le sacré.

Tu as le droit de donner ton avis sur une religion. Tu n'as pas le droite d'insulter les gens. Tu n'as pas le droit de faire du négationnisme non plus (sachant que contrairement aux religions, la loi français tient pour certaine l'existence de la shoa lors de la seconde guerre mondiale), telle est la lois française.  

n°36725989
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-01-2014 à 14:15:43  profilanswer

zyx a écrit :

non. Mais je trouve dingue de trouver suspect le fait de faire visiter des camps de la mort ou de concentration ....  

Non, en effet, à partir d'un certain age pas de soucis. Ça fait parti de l'histoire  :jap:  

Tant qu'un gamin de 10 ans n'a pas à parainer un mort dans les camps  :o

n°36726002
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-01-2014 à 14:16:26  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

Côté hystérie, Dieudo et ses fans qui font des quenelles devant les mosquées ne sont pas mal non plus :D . C'est pour ça que ça prend.  

n°36726012
Dylmatic
Posté le 09-01-2014 à 14:17:08  profilanswer

Awaer a écrit :

Il a gagné son recours en référé ?

[:dr_doak]

n°36726013
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-01-2014 à 14:17:08  profilanswer

zyx a écrit :

Côté hystérie, Dieudo et ses fans qui font des quenelles devant les mosquées ne sont pas mal non plus :D . C'est pour ça que ça prend.  

Dieudo lui même en a fait devant une mosquée ?

n°36726035
cacatomiqu​e
Posté le 09-01-2014 à 14:18:26  profilanswer

Awaer a écrit :

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR0fzuJA36hmGmD_jKBPJAcO3YjyMhAKMMZyFeHxyZzi3zQ0zui

n°36726040
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 09-01-2014 à 14:18:34  profilanswer

zyx a écrit :

Des synagogues plutôt, non ?

n°36726041
el nino71
Posté le 09-01-2014 à 14:18:37  profilanswer

zyx a écrit :

Heu, vous êtes sur que vous ne pouvez pas continuer la conversation sur un autre topic ?

Ce n'est pas du tout HS, surtout que le bouquin et la polémiques en question ont été récupérés par Soral comme caution de ses positions antijudaïques.
http://www.egaliteetreconciliation [...] 12597.html

Après, si tu préfères le flood insupportable actuel avec des messages sans intérêts et des photos de persos de DBZ qui font des quenelles par Totoz, libre à toi [:bibliophage:1]
C'est pas uniquement le topic Dieudogate/quenelle hein, ça a tout fait sa place dans le topic. On est pas obligé de parler que de choses qui suivent l'agenda médiatique actuel.

Message cité 2 fois
Message édité par el nino71 le 09-01-2014 à 14:20:01
n°36726045
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 09-01-2014 à 14:18:44  profilanswer

Awaer a écrit :

HFR avait raison.  [:implosion du tibia]

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°36726046
sanogyl
Posté le 09-01-2014 à 14:18:46  profilanswer

ok! (bon j'avais juste balancé ça parce que je ne peux m'empêcher d'entendre cette phrase quand je vois sa tête c'est tout  :D  )

n°36726049
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-01-2014 à 14:19:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Non, en effet, à partir d'un certain age pas de soucis. Ça fait parti de l'histoire  :jap:  

Tant qu'un gamin de 10 ans n'a pas à parainer un mort dans les camps  :o

Ca, c'était de la connerie, c'est sur, mais bon, ce n'est pas de ça dont on parlait :o

n°36726062
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-01-2014 à 14:19:43  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Synagogue :o, désolé, à force ....  :pt1cable:  

n°36726064
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 09-01-2014 à 14:19:59  profilanswer

fiscalisator a écrit :

peut-être qu'il les a publiées sur son site, comme les "quenelles" devant des synagogues, qu'il publiait sur son site (alors que son avocat dit qu'il se désolidarise de celles-ci :sarcastic: ben tiens, on se chie dessus et on n'assume plus)

---------------
blacklist
n°36726065
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-01-2014 à 14:20:04  profilanswer

thornjstein a écrit :

Des synagogues plutôt, non ?

oui :D  :jap:  

n°36726078
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 09-01-2014 à 14:20:58  profilanswer

zyx a écrit :

oui :D  :jap:  

Je pensais avoir raté un épisode. [:the geddons]

n°36726083
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-01-2014 à 14:21:10  profilanswer

el nino71 a écrit :

Ce n'est pas du tout HS, surtout que le bouquin et la polémiques en question ont été récupérés par Soral comme caution de ses positions antijudaïques.
http://www.egaliteetreconciliation [...] 12597.html

Après, si tu préfères le flood insupportable actuel avec des messages sans intérêts et des photos de persos de DBZ qui font des quenelles par Totoz, libre à toi [:bibliophage:1]
C'est pas uniquement le topic Dieudogate/quenelle hein, ça a tout fait sa place dans le topic. On est pas obligé de parler que de choses qui suivent l'agenda médiatique actuel.

Pas complètement HS, sans doute, mais vu qu'il y a un topic sur le judaïsme et que ce topic va à toute vitesse, c'est juste un truc de bon sens que de déplacer la conversation vers l'autre topic qui va bien :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1091  1092  1093  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)