| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
_hendrix_ ™ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 19:11:22 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Nyymi Virhe ! |
|
SamsonX5 |
|
Nyymi Virhe ! |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 19:14:01 ![]() Ce fight sur Canal |
moonboots |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 19:15:08 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
_hendrix_ ™ |
Je pense que cette photo justement avec le doigt levé a une tout autre signification Message édité par _hendrix_ le 08-01-2014 à 19:20:02 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
SamsonX5 | Quand tu vois qui l'a écrit, t'hallucines pas. |
husbeck Cosa Nostra Forever | La manif LICRA à Nantes ce soir : http://instagram.com/p/i6sRUQMxxr/# hummmm vive le fish eye Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 08-01-2014 à 19:22:03 |
quoidonc | je crois que les premiers à sortir le lien entre Docteur Folamour, héros éponyme de Stanley Kubrick et la Quenelle est un journaliste du Canard enchainé. Il à du trouver cela en discutant à la machine à café
Message cité 2 fois Message édité par quoidonc le 08-01-2014 à 19:25:40 |
_hendrix_ ™ |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ernestor modo-coco :o |
|
moonboots |
|
am7 tadam | Naulleau dans le GJ à l'instant, le premier discours raisonnable à propos de la polémique Dieudonné depuis longtemps sur ce plateau. Message cité 3 fois Message édité par am7 le 08-01-2014 à 19:25:21 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
niku viaggiando controvento | canal |
baron lichteinberg |
|
kami pouet |
Message cité 7 fois Message édité par kami le 08-01-2014 à 19:30:42 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 19:27:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 19:27:47 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 19:29:07 ![]()
|
moonboots |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Selon Bruckner : Dieudonné est soutenu par une partie de l'establishment AfricanoIslamiste Message édité par husbeck le 08-01-2014 à 19:34:01 |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Clair, Nigel Farage, quel trouduc ce mec, un troll anti-européen et complotiste, il me fait beaucoup penser à Jean-Marie Le Pen. je pige pas non plus pourquoi NDA traine avec lui
Si au moins ça en fait rire certains. J'ai repproché à certains de flooder hier et aujourd'hui, mais ce soir je vaux pas mieux... Message cité 1 fois Message édité par MrTritium le 08-01-2014 à 19:32:56 |
SamsonX5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |