Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1083  1084  1085  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36723066
baron lich​teinberg
Posté le 09-01-2014 à 10:28:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sticki a écrit :

Bon alors finalement Dieudo a payé la presque totalité de ses impôts en Novembre 2013 [:angelene:4]

kryptos a écrit :

Elle est passée la news selon laquelle Dieudo a bien payé ses impôts (660K€). Le journalisme français, la nausée.

Pas vraiment  
Du coup un petit lien  
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 476681.php

mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 10:28:59  profilanswer

n°36723070
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 09-01-2014 à 10:29:18  profilanswer

J'ai besoin de l'agent Dworkin à propos d'une vidéo youtube : http://www.youtube.com/watch?v=7Iq4cqCcQNc

Qui est ce rabbin ?
Quelle valeur accorder à un type qui dit que la Shoah est une conséquence directe du sionisme ?

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36723076
le gros hu​main
Anicroche, rixe
Posté le 09-01-2014 à 10:30:19  profilanswer

Kalymereau a écrit :

j'ai jamais dit le contraire  [:fading]  

Kalymereau a écrit :

pour les Arméniens je suis pas d'accord, ils ont été massacrés en tant qu'arméniens, les Ottomans n'avaient aucunement l'intention de génocider les chrétiens en général (qui étaient d'ailleurs très nombreux dans l'empire ottoman hors Arménie)

pour Srebrenica je suis d'accord que c'est un peu plus discutable, mais là encore l'intention était de tuer tous les Bosniaques musulmans, et pas tous les musulmans en général. Les nazis voulaient éradiquer tous les Juifs de la planète (en tout cas à partir de 42).

Enfin il faut tenir compte du contexte, et savoir qui attaque qui. Quand Houellebecq attaque l'islam, il n'a rien à voir de près ou de loin avec les auteurs du massacre de Srebrenica. Houellebecq a été condamné par les médias pour ses propos, et il a été traîné devant les tribunaux. Je peux aisément imaginer que les réactions auraient été encore plus loin s'il avait été d'origine serbe par exemple.

Pour résumer je suis d'accord qu'en pratique il est plus facile d'attaquer la religion chrétienne ou musulmane que la religion juive. Mais ça me choque pas plus que ça, parce qu'il y a des raisons objectives facilement compréhensibles derrière cette asymétrie de traitement.

Hallucinant. Merci le relativisme. Ce qui explique la gueule des Femens sur des timbres, et Dieudonné en prison, quoi.

n°36723078
rahsaan
Posté le 09-01-2014 à 10:30:23  profilanswer

tamino a écrit :

Ptin si seulement dieudo avait continué de flirter avec les limites, il aurait tout pour lui là, mégo quenelle de 150t :/.

Parfois tu rêves d'un Dieudonné vraiment "desprogiens" sur le fond : sur scène, il peut jouer un antisémite affreux, et à côté de ça, il méprise ces gens-là, voire il les explose dans ses itw.  
Là, pas de pb, je vais voir ces spectacles à tout prix [:billy-bob jambonbeur] (surtout que les derniers seraient plus drôles s'il n'était pas si obsédé).

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36723096
rahsaan
Posté le 09-01-2014 à 10:31:23  profilanswer

Merci :) (topic marronier represent, tjrs 1er sur la qualitance ;) )

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36723131
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-01-2014 à 10:34:28  profilanswer

le gros humain a écrit :

Hallucinant. Merci le relativisme. Ce qui explique la gueule des Femens sur des timbres, et Dieudonné en prison, quoi.

ça fait un moment qu'on a saisi le parti pris de Kalymereau, il fait pas dans la dentelle :o.

n°36723138
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 10:34:58  answer

tamino a écrit :

Oué c'est chaud par ce qu'on est pas dans un état de droit quand on pousse le bouchon trop loin, force est de le constater :o.

Ce qui me tue c'est que je veux pas soutenir dieudo totalement, par ce que j'aime pas ses derniers spectacles, par ce que ses interventions à la tv iraniennes sont sans équivoque quand à sa dérive antisémite. Et que de l'autre côté le traitement midiatico-politique est dégueulasse et illustre parfaitement leur nullité crasse, leur malhonnêteté, leur abus de pouvoir, leur connerie. Et dans tout ça il est très difficile de faire dans la subtilité sans être accusé par les imbéciles qui refusent la nuance d'être dans un camp ou un autre. Ptin si seulement dieudo avait continué de flirter avec les limites, il aurait tout pour lui là, mégo quenelle de 150t :/.

Ouais sauf que lui comme soral se sont enfoncés dns l'antisémitisme primaire et simpliste. Je pense que la femme de dieudo et soral ont leur part de responsabilité dans la dérive antisémite de dieudo.

n°36723144
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-01-2014 à 10:35:21  profilanswer

le gros humain a écrit :

comparer Dieudonné aux Femens [:prozac]

---------------
rm -rf internet/
n°36723146
symaski62
Posté le 09-01-2014 à 10:35:25  profilanswer

hier  

itele ‏@itele

64% des Français pensent que l'interdiction des spectacles de #Dieudonné sera une mesure inefficace pour lutter contre l'antisémitisme (CSA)

itele ‏@itele
Spectacle de #Dieudonné à #Nantes: 5.596 places vendues ce matin (max. 6.300 places), décision du tribunal administratif demain 10h30 (AFP)

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°36723149
Lomba
Posté le 09-01-2014 à 10:35:32  profilanswer

L'article est vraiment dégueulasse dans la forme. Ca le fait passer pour un vilain arnaqueur du FISC, alors que fondamentalement, pour une entreprise, il n'est pas rare d'avoir des démélés avec le FISC et de se taper un redressement. Et on n'oublie pas de rappeler tout de suite qu'il na pas payé ses amendes. Sauf que son avocat a dit que c'était un problème de procédure de la part des adversaires, et pas un refus de payer. On verra qui aura raison cette fois aussi...
Quelle honte.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 10:35:32  profilanswer

n°36723176
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 09-01-2014 à 10:37:25  profilanswer

je sais pas si c'est passé, une tribune de denis Robert sur valls dans les inrocks :

http://www.lesinrocks.com/2014/01/ [...] -11457835/

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°36723186
le gros hu​main
Anicroche, rixe
Posté le 09-01-2014 à 10:37:53  profilanswer

tamino a écrit :

ça fait un moment qu'on a saisi le parti pris de Kalymereau, il fait pas dans la dentelle :o.

On a pas un volontaire en stock là, un Hitler 2.0 bien énervé qui serait prêt à se lancer dans le gazage massif des Chrétiens et la transformation massive des Musulmans en savonettes, histoire que Kalymereau puisse commencer à voir que c'est trop injuste et méchant de s'en prendre à nous aussi ?

n°36723192
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-01-2014 à 10:38:19  profilanswer

tamino a écrit :

quel parti pris ? si tu vois pas la différence entre chanter dans une église "« Sainte Marie mère de Dieu, deviens féministe », « merde, merde, merde du Seigneur », « la Gay Pride est envoyée en Sibérie », « chasse Poutine »" et faire applaudir Faurrisson par un faux déporté, je peux rien pour toi  :sweat:

---------------
rm -rf internet/
n°36723201
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-01-2014 à 10:39:11  profilanswer

Oula attention, j'suis ni chrétien, ni musulman, ni juif. Je laisse ça aux superstitieux.

n°36723212
symaski62
Posté le 09-01-2014 à 10:39:43  profilanswer

:D  

https://twitter.com/newwavehooker/s [...] 64/photo/1

https://pbs.twimg.com/media/BdhxughIQAAzzKT.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°36723223
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-01-2014 à 10:40:34  profilanswer

Kalymereau a écrit :

quel parti pris ? si tu vois pas la différence entre chanter dans une église "« Sainte Marie mère de Dieu, deviens féministe », « merde, merde, merde du Seigneur », « la Gay Pride est envoyée en Sibérie », « chasse Poutine »" et faire applaudir Faurrisson par un faux déporté, je peux rien pour toi  :sweat:

Je sais même pas de quoi tu me parles. Enfin si, encore une fois tu tentes de transformer tout le débat en pour ou contre, tu essayes d'évacuer toute subtilité en déformant les propos de tout le monde. On t'a déjà vu à l'oeuvre hier.

Je suis pas d'accord avec toi et tes procédés malhonnêtes, alors je suis forcément un fan de dieudo antisémite, négationniste et apologiste de crimes contre l'humanité [:audessusclesoleil:4] .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 09-01-2014 à 10:42:27
n°36723228
le gros hu​main
Anicroche, rixe
Posté le 09-01-2014 à 10:41:12  profilanswer

Kalymereau a écrit :

comparer Dieudonné aux Femens [:prozac]

C'est vrai que Dieudonné a du talent et n'est pas hystérique.  

En termes de puissance intellectuelle, ils sont aussi limités les uns que les autres certainement. C'est quoi l'projet derrière écrire "Fuck God" sur son torse et détruire des cloches dans une Eglise ? C'est kantien, c'est une démarche phénoménologique ?.. Mon cul sur la commode peut-être ? Tu peux nous éclairer ?

n°36723235
baron lich​teinberg
Posté le 09-01-2014 à 10:41:39  profilanswer

Lomba a écrit :

L'article est vraiment dégueulasse dans la forme. Ca le fait passer pour un vilain arnaqueur du FISC, alors que fondamentalement, pour une entreprise, il n'est pas rare d'avoir des démélés avec le FISC et de se taper un redressement. Et on n'oublie pas de rappeler tout de suite qu'il na pas payé ses amendes. Sauf que son avocat a dit que c'était un problème de procédure de la part des adversaires, et pas un refus de payer. On verra qui aura raison cette fois aussi...
Quelle honte.

Tout à fait, j'ai même hésité à changer de lien, j'avais pris le premier sur lequel je suis tombé. Mais bon, c'est dans la lignée des autres articles [:space]  

Si tout est réglo finalement côté FISC/fraude/évasion etc … on en entendra pas beaucoup parler. Le cas contraire, ça va faire quelques Unes.

n°36723236
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-01-2014 à 10:41:43  profilanswer

tamino a écrit :

Oula attention, j'suis ni chrétien, ni musulman, ni juif. Je laisse ça aux superstitieux.

idem pour moi

j'ai d'ailleurs arrêté le topic sur le conflit israëlo-palestinien, parce que j'avais du mal à me retenir sur Israël que je considère comme un Etat discriminatoire par essence, et terroriste par pratique...

---------------
rm -rf internet/
n°36723254
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 09-01-2014 à 10:43:24  profilanswer

Drap :o
La vraie question pour moi est : Quand est-ce que Valls prendra sa carte à l'UMP ? Parce que ce que je vois quand j'entends ce teckel hargneux c'est Sarko en 2005-2007...

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°36723265
symaski62
Posté le 09-01-2014 à 10:43:56  profilanswer

EN DIRECT   [:madameorange:3]    :)

http://www.sudouest.fr/2014/01/09/ [...] 0-6011.php

---------------
n°36723269
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-01-2014 à 10:44:13  profilanswer

le gros humain a écrit :

C'est vrai que Dieudonné a du talent et n'est pas hystérique.  

En termes de puissance intellectuelle, ils sont aussi limités les uns que les autres certainement. C'est quoi l'projet derrière écrire "Fuck God" sur son torse et détruire des cloches dans une Eglise ? C'est kantien, c'est une démarche phénoménologique ?.. Mon cul sur la commode peut-être ? Tu peux nous éclairer ?

C'est débile, c'est tout [:spamafote]. Ça mérite tout au plus une amende pour injure et destruction du bien d'autrui [:spamafote]. Ça n'est pas à mettre a même niveau que Faurrisson [:spamafote].

---------------
rm -rf internet/
n°36723299
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-01-2014 à 10:46:10  profilanswer

tamino a écrit :

Je sais même pas de quoi tu me parles.

ben renseigne-toi alors

tamino a écrit :

Je suis pas d'accord avec toi et tes procédés malhonnêtes, alors je suis forcément un fan de dieudo antisémite, négationniste et apologiste de crimes contre l'humanité [:audessusclesoleil:4] .

C'est Dieudonné qui est antisémite, négationniste et pratique l'apologie de crimes contre l'humanité. C'est un fait, et il a été condamné plusieurs fois pour ça.

Je ne sais pas si tu es un fan de Dieudonné, je n'ai jamais dit ça et je m'en fous  [:fading]

---------------
rm -rf internet/
n°36723300
le gros hu​main
Anicroche, rixe
Posté le 09-01-2014 à 10:46:12  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est débile, c'est tout [:spamafote]. Ça mérite tout au plus une amende pour injure et destruction du bien d'autrui [:spamafote]. Ça n'est pas à mettre a même niveau que Faurrisson [:spamafote].

C'est exactement du même ordre, hormis le fait que le fait d'inviter Faurisson quelque part (sans le faire parler, d'ailleurs) ne constitue pas une infraction.

n°36723317
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-01-2014 à 10:47:29  profilanswer

Iryngael a écrit :

Drap :o
La vraie question pour moi est : Quand est-ce que Valls prendra sa carte à l'UMP ? Parce que ce que je vois quand j'entends ce teckel hargneux c'est Sarko en 2005-2007...

Ah mais ils jouent tous contre leur camp, c'est à dire celui de la démocratie sur le long terme avec leur populisme et leur absence de convictions. Tout le monde doit se dire "punaise valls = sarko" et du coup le discours des soral et FN qui parlent d'UMPS et du "système" va forcément parler de plus en plus. Et grâce à quelques analyses pas fausse, quelques phrases choc, ils feront passer le reste de leurs idées de merde.

n°36723337
symaski62
Posté le 09-01-2014 à 10:48:57  profilanswer

Nantes: Dieudonné n'est pas à l'audience     :jap:  

---------------
n°36723363
ÉlanFoire​ux
Posté le 09-01-2014 à 10:50:57  profilanswer

Je me disais à l'instant que même si Dieudo avait les couilles de reconnaître ses erreurs, de s'essuyer sur la dissidence et de régler ses comptes avec la justice (soyons fous...), son destin est désormais scellé, c'est un homme à "faire taire" (expression abjecte reprise en boucle partout...)

Message édité par ÉlanFoireux le 09-01-2014 à 10:52:50
n°36723372
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-01-2014 à 10:51:31  profilanswer

le gros humain a écrit :

C'est exactement du même ordre,

ouais OK, faire acclamer un type qui nie les chambres à gaz et ses millions de victimes c'est du même ordre que briser une cloche dans une église [:prozac]

et c'est moi que tu accuses de relativisme ?

le gros humain a écrit :

hormis le fait que le fait d'inviter Faurisson quelque part (sans le faire parler, d'ailleurs) ne constitue pas une infraction.

la preuve que si, puisqu'il a été condamné pour ça  

Citation :

Le 27 octobre 2009, il est condamné pour injures antisémites à 10 000 € d'amende pour avoir fait acclamer Robert Faurisson par la salle lors d'une de ses représentations et lui avoir fait remettre le « prix de l'infréquentabilité » par un comédien grimé en prisonnier juif, portant l'étoile jaune, des camps d'extermination nazis229  

---------------
rm -rf internet/
n°36723381
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 09-01-2014 à 10:51:51  profilanswer

symaski62 a écrit :

Nantes: Dieudonné n'est pas à l'audience     :jap:  

[:eric le-looser]

---------------
blacklist
n°36723383
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 09-01-2014 à 10:51:56  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Blasphémer dans un lieu de culte, se foutre a poil etc... On peut pas laisser les gens prier non?  

Vraiment la shoah c'est plus sacré que le sacré.

n°36723391
el nino71
Posté le 09-01-2014 à 10:52:31  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Tu es assez partial et partiel dans ta présentation des actions des FEMEN mon cher  :o
Leur message en Ukraine flirtait souvent avec la xénophobie. Elles se sont alliés avec des supporters d'extrême-droite pour dénoncer la venue de supporters turcs pour un pauvre match de foot.

Citation :

Selon Offensive féministe, Femen n’est pas à une contradiction près, et ses membres ont également souligné les amalgames xénophobes dont ses militantes se seraient rendues coupables, en filigrane de leurs campagnes. « J’ai été particulièrement choquée par leur protestation contre la venue des supporters de l’équipe de football turque Galatasaray dans la ville de Lviv, lors d’un match contre l’équipe du « Karpaty », confie Natacha Tchermalykh. Femen proposait d’interdire la présence des Turcs à Lviv au niveau municipal, considérant qu’ils représentent un danger majeur pour les femmes ukrainiennes. Le discours de Femen dans ce cas-là rejoint clairement le discours de Svoboda, un parti d’extrême droite ukrainien, particulièrement hostile aux mouvements migratoires et à la présence des étrangers sur le territoire de leur pays. Les Turcs, quand à eux, sont stéréotypés par Femen comme une horde "hyper-virile" de "barbares" ne sachant pas contrôler leur pulsions sexuelles...  » Les images postées en ligne lors de cette campagne médiatique sont en effet assez éloquentes : une jeune femme, complètement nue et les seins peints aux couleurs du club Karpaty, est encadrée par deux supporters ukrainiens aux mines patibulaires qui protègent son sexe de leurs mains. « En dehors de l’esthétique très douteuse de toute la scène, une autre interprétation, plus politique, est possible, estime Natacha Tchermalykh. Ici, la féminité stéréotypée de Femen fait alliance avec une masculinité exacerbée de la micro-société très patriarcale des supporters de football, cette dernière étant censée "sauver" la femme ukrainienne des hommes turcs... Pour ma part, un mouvement de femmes qui combinerait un discours libertaire et égalitaire avec un discours xénophobe est insoutenable. »

http://www.regards.fr/spip.php?pag [...] ticle=5009

Citation :

Quant à Inna Shevchenko, la leader des Femen en France, elle a créé la polémique en tweetant le 9 juillet, alors que venait d’être dévoilé un timbre officiel la représentant en Marianne : « Qu’est-ce qui peut être plus stupide que le ramadan ? Qu’est-ce qui peut être plus laid que cette religion ? » Elle a évidemment aussitôt botté en touche en se déclarant « religiophobe » et non « islamophobe ». Sauf qu’en 2012, l’une des fondatrices du mouvement, Anna Hutsol, déplorait que la société ukrainienne ait été incapable « d’éradiquer la mentalité arabe envers les femmes (3) ». Et qu’en 2010, lors d’un match entre le Karpaty de Kiev et le club turc Galatasaray, les Femen avaient produit ces images éloquentes : une de leurs militantes était encadrée par deux hommes à la poitrine peinte aux couleurs du Karpaty qui défendaient son sexe de leurs mains, tandis qu’elle adressait deux doigts d’honneur aux supporters turcs qui s’apprêtaient à envahir le territoire ukrainien, menaçant l’intégrité physique de ses femmes — ce que ne feraient jamais, naturellement, les bons supporters nationaux, virilement protecteurs

http://blogs.mediapart.fr/blog/col [...] ationalism

"Éradiquer la mentalité arabe" [:implosion du tibia], c'est une simple critique envers l'islam ? C'est pas du bon vieux racisme primaire ? J'imagine pas ce que tu dirais sur le topic UMP si Hortefeux ou Copé disait qu'il faut "éradiquer la mentalité arabe" dans les banlieues...

Citation :

Ses partisans avanceront peut-être que Femen a de bonnes intentions, mais les bonnes intentions sont loin de suffire. Il existe depuis longtemps un certain féminisme colonial, dans lequel des personnes extérieures pleines de "bonnes intentions" font appel à des notions racialisées pour "sauver les femmes de là-bas". Ce genre de chose est extrêmement néfaste, par exemple quand les communautés visées réagissent à ce défi extérieur en s'accrochant à des notions statiques de "culture" et de "tradition". Les droits des femmes deviennent un champ de bataille et les féministes de ces communautés se retrouvent souvent coincées entre le désir de rejeter les idées racistes et la volonté de remettre en cause le comportement des hommes non occidentaux.

Femen persiste dans ses tactiques et son langage, et refuse de s'attaquer à son racisme flagrant. Quand on se fait critiquer par ceux "pour" qui on se bat, on devrait s'interroger sur ses actions. A en juger par ses dernières déclarations, Femen ne montre aucun signe de réflexion sur ses actions ou sur une éventuelle prise en compte des critiques des militantes pour les droits des femmes d'Afrique du Nord et du Moyen-Orient. Le groupe cherche seulement à s'agrandir. Pour paraphraser Gayatri Spivak [auteure et théoricienne de la littérature], ce ne sont pas les femmes blanches qui sauveront les femmes non blanches des hommes non blancs. Les féministes de l'étranger devraient soutenir le travail des femmes des communautés concernées et non aggraver le problème. La solidarité des féministes du monde entier est essentielle, mais ce n'est pas en agissant ainsi qu'on y parviendra. Un véritable allié ne se sert pas du racisme pour lutter contre le patriarcat.

http://www.courrierinternational.c [...] onde-arabe
Xénophobie, essentialisme racial ("mentalité arabe" ), paternalisme.
Donc soit t'es de mauvaise foi, soit ignorant de leur discours pour nier que les FEMEN suitent la haine.

Message cité 3 fois
Message édité par el nino71 le 09-01-2014 à 10:56:26
n°36723434
symaski62
Posté le 09-01-2014 à 10:55:25  profilanswer

twitter

L'avocat de #Dieudonné invoque la déclaration des droits de l'homme de 1789

---------------
n°36723443
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 10:55:58  answer

el nino71 a écrit :

Tu es assez partial et partiel dans ta présentation des actions des FEMEN mon cher  :o  
Leur message en Ukraine flirtait souvent avec la xénophobie. Elles se sont alliés avec des supporters d'extrême-droite pour dénoncer la venue de supporters turcs pour un pauvre match de foot.

...

Oh mon Dieu, la garyance ultime [:zeprince:2]

n°36723447
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-01-2014 à 10:56:06  profilanswer

Non mais Kalymereau a un clair parti pris et pense qu'au fond Valls a un peu raison et peu importe la méthode.

Voilà, inutile d'ergoter autour des FEMEN

n°36723452
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-01-2014 à 10:56:39  profilanswer

el nino71 a écrit :

Je parlais des pussy riots, condamnées à plusieurs années de prison en Russie pour une simple prière déjantée dirigée contre Poutine.

Qu'il y a ait des activistes Femen xénophobes, c'est possible, je savais pas, so what ? En France les auteurs de délits racistes envers les musulmans ont tout autant d'ennuis avec la justice que ceux qui s'attaquent aux juifs [:spamafote].

---------------
rm -rf internet/
n°36723458
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 09-01-2014 à 10:57:09  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Blasphémer dans un lieu de culte, se foutre a poil etc... On peut pas laisser les gens prier non?  

Vraiment la shoah c'est plus sacré que le sacré.

De toute façon, je suis convaincu que d'ici quelques décennies l'espèce d'aura mystificatrice qui entoure la shoah aura nettement perdue de son intensité. On en voit déjà les prémisses aujourd'hui.
On se rapproche à grand pas du cap séculaire et on s'émeut beaucoup moins d'un massacre quand celui-ci est vieux. Par ailleurs, l'efficacité de la culpabilisation fonctionne moins bien au fil des générations.

Laissons le temps faire son oeuvre.  :o

n°36723460
rahsaan
Posté le 09-01-2014 à 10:57:20  profilanswer

el nino71 a écrit :

Leur message en Ukraine flirtait souvent avec la xénophobie. Elles se sont alliés avec des supporters d'extrême-droite pour dénoncer la venue de supporters turcs pour un pauvre match de foot [...]

[:rofl] Avec les Femen, plus besoin d'anti-féministes primaires.

---------------
n°36723461
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 09-01-2014 à 10:57:22  profilanswer

symaski62 a écrit :

twitter

L'avocat de #Dieudonné invoque la déclaration des droits de l'homme de 1789

rien que ça [:rofl]

---------------
blacklist
n°36723469
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-01-2014 à 10:57:56  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Non mais Kalymereau a un clair parti pris et pense qu'au fond Valls a un peu raison et peu importe la méthode.

j'ai dit exactement le contraire hier  :sarcastic:  

et s'il faut trouver quelqu'un qui est ou a été favorable à Valls sur le topic PS, c'est pas de mon côté qu'il faut chercher, mais bien du tien...

---------------
rm -rf internet/
n°36723471
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-01-2014 à 10:57:58  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ben renseigne-toi alors

Non mais j'ai aucune envie de me renseigner sur les trucs dans lesquels tu veux m'emmener. Je réagissais à ton "il y a des éléments objectifs qui permettent d'expliquer la différence de traitement". Bref, de toute façon on s'en fout.

Kalymereau a écrit :

C'est Dieudonné qui est antisémite, négationniste et pratique l'apologie de crimes contre l'humanité. C'est un fait, et il a été condamné plusieurs fois pour ça.

Je ne sais pas si tu es un fan de Dieudonné, je n'ai jamais dit ça et je m'en fous  [:fading]

Et hop, encore un procédé foireux.  

Même si j'ai mon idée sur tout ça, que j'ai déjà donné, ton fait n'est que ton opinion, basée sur des condamnations. La justice ne condamne pas les gens pour antisémitisme, elle condamne des paroles, des actes antisémites.  

De toute façon ton problème n'est pas de penser que dieudonné est tout ce que tu dis. Il est d'avoir décidé que puisque il est antisémite / négationniste et j'en passe, il mérite tout ce qui lui arrive sans qu'on puisse remettre en question les compétences et l'honnêteté de nos politiques ou journalistes. Quitte à déformer les propos des intervenants de ce topic.

Kalymereau a écrit :

la preuve que si, puisqu'il a été condamné pour ça  

Citation :

Le 27 octobre 2009, il est condamné pour injures antisémites à 10 000 € d'amende pour avoir fait acclamer Robert Faurisson par la salle lors d'une de ses représentations et lui avoir fait remettre le « prix de l'infréquentabilité » par un comédien grimé en prisonnier juif, portant l'étoile jaune, des camps d'extermination nazis229  

Preuve de quoi ? Tu peux vraiment pas faire preuve d'un peu de subtilité de temps en temps ? Ce qui a été condamné, c'est l'ensemble de la mise en scène avec faurisson j'imagine, et pas simplement d'avoir invité faurisson.

n°36723485
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-01-2014 à 10:59:01  profilanswer

Kalymereau a écrit :

j'ai dit exactement le contraire hier  :sarcastic:  

et s'il faut trouver quelqu'un qui est ou a été favorable à Valls sur le topic PS, c'est pas de mon côté qu'il faut chercher, mais bien du tien...

Okthxbye

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1083  1084  1085  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)