Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1084  1085  1086  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36723485
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-01-2014 à 10:59:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kalymereau a écrit :

j'ai dit exactement le contraire hier  :sarcastic:  

et s'il faut trouver quelqu'un qui est ou a été favorable à Valls sur le topic PS, c'est pas de mon côté qu'il faut chercher, mais bien du tien...

Okthxbye

mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 10:59:01  profilanswer

n°36723489
symaski62
Posté le 09-01-2014 à 10:59:21  profilanswer

10h50 : Dieudonné se pose en victime de harcèlement, via son avocat Me Verdier qui plaide en ce moment devant le tribunal administratif de Nantes.

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°36723495
bqron
We become what we think about.
Posté le 09-01-2014 à 10:59:44  profilanswer

[:soulafa]

Interview BBC de Soral sur l'affaire Dieudonné

Message cité 3 fois
Message édité par bqron le 09-01-2014 à 11:00:18
n°36723525
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 09-01-2014 à 11:01:54  profilanswer

symaski62 a écrit :

10h50 : Dieudonné se pose en victime de harcèlement, via son avocat Me Verdier qui plaide en ce moment devant le tribunal administratif de Nantes.

technique classique du Front National

provocation puis victimisation, renforcement du discours "bouh le méchant système est contre moi, vous voyez j'avais raison"

classique :jap:

---------------
blacklist
n°36723542
rahsaan
Posté le 09-01-2014 à 11:03:32  profilanswer

Soral, "writer and film-maker" :D
Il a mis son t-shirt quenelle pour l'occasion.  
Et il a l'air défoncé encore une fois, avec ses petits yeux, il arrive à peine à les garder ouverts.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36723547
rionsnoir
Posté le 09-01-2014 à 11:03:57  profilanswer

En anglais ?
Ce serai enorme :D

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°36723548
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-01-2014 à 11:04:09  profilanswer

the veggie boy a écrit :

provocation puis victimisation, renforcement du discours "bouh le méchant système est contre moi, vous voyez j'avais raison"

Les autres gugus ont qu'à être moins cons.

n°36723557
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-01-2014 à 11:04:54  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais j'ai aucune envie de me renseigner sur les trucs dans lesquels tu veux m'emmener. Je réagissais à ton "il y a des éléments objectifs qui permettent d'expliquer la différence de traitement". Bref, de toute façon on s'en fout.

tu réagis toujours pareil quand je te demande de développer...

tamino a écrit :

Et hop, encore un procédé foireux.  

Même si j'ai mon idée sur tout ça, que j'ai déjà donné, ton fait n'est que ton opinion, basée sur des condamnations. La justice ne condamne pas les gens pour antisémitisme, elle condamne des paroles, des actes antisémites.  

j'ai jamais dit le contraire  [:fading]. J'ai même essayé de dire plusieurs fois que tout le monde se fout (en premier lieu la justice) de savoir si Dieudonné est intrinsèquement et sincèrement antisémite, ce qui compte c'est ce qu'il dit et fait et uniquement ça.

tamino a écrit :

De toute façon ton problème n'est pas de penser que dieudonné est tout ce que tu dis. Il est d'avoir décidé que puisque il est antisémite / négationniste et j'en passe, il mérite tout ce qui lui arrive

"mériter tout ce qui lui arrive" ?  [:cerveau klem]  

tamino a écrit :

sans qu'on puisse remettre en question les compétences et l'honnêteté de nos politiques ou journalistes. Quitte à déformer les propos des intervenants de ce topic.

ah bon, j'ai dit que le gouvernement se comportait de manière compétente dans cette affaire ? où ça ?

tamino a écrit :

Preuve de quoi ? Tu peux vraiment pas faire preuve d'un peu de subtilité de temps en temps ? Ce qui a été condamné, c'est l'ensemble de la mise en scène avec faurisson j'imagine, et pas simplement d'avoir invité faurisson.

C'est ce que je dis, c'est la mise en scène. Ce truc avec Faurisson était un acte antisémite abject (et illégal) envers les victimes du nazisme (juives ou non, d'ailleurs), et c'est beaucoup plus grave que casser une cloche dans une église [:spamafote].

A choisir, si tu as un fils de 20 ans un peu perturbé, tu préfères qu'il casse des cloches ou bien qu'il fricote avec les négationnistes ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kalymereau le 09-01-2014 à 11:06:18

---------------
rm -rf internet/
n°36723560
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 09-01-2014 à 11:05:05  profilanswer

"Depuis 2002 Dieudonné a toujours été relaxé au pénal pour des accusations de racisme et d'antisemitisme"  c'est vrai ça?  

La pigiste rapporte les propos de l'avocat au Tribunal sur BFM TV

n°36723561
symaski62
Posté le 09-01-2014 à 11:05:06  profilanswer

https://twitter.com/jfdescelestins/ [...] 88/photo/1

https://pbs.twimg.com/media/Bdh28JDCAAEr4UV.png

Message édité par symaski62 le 09-01-2014 à 11:05:38

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 11:05:06  profilanswer

n°36723566
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-01-2014 à 11:05:30  profilanswer

Hf kalymereau.

n°36723567
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-01-2014 à 11:05:33  profilanswer

inb4 une nouvelle sortie de Valls "Dieudonné tombe dans la posture mensongère de la victimisation"  [:hollandais2]  

[:dbbg:1]  

n°36723571
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 09-01-2014 à 11:05:56  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Même avec toute cette cabale médiatique et politique déchainée contre lui actuellement tu oses encore dire ça ?

Cette mauvaise foi... tu dois être à 7 ou 8 sur l'échelle de Faurisson.

n°36723573
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-01-2014 à 11:06:08  profilanswer

thornjstein a écrit :

De toute façon, je suis convaincu que d'ici quelques décennies l'espèce d'aura mystificatrice qui entoure la shoah aura nettement perdue de son intensité. On en voit déjà les prémisses aujourd'hui.
On se rapproche à grand pas du cap séculaire et on s'émeut beaucoup moins d'un massacre quand celui-ci est vieux. Par ailleurs, l'efficacité de la culpabilisation fonctionne moins bien au fil des générations.

Laissons le temps faire son oeuvre.  :o

C'est evident. D'ici quelques annees, les derniers survivants auront disparu, deja. Ca deviendra, enfin, un chapitre d'Histoire, et plus un sujet d'actualite ...

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36723584
tekel
Posté le 09-01-2014 à 11:07:04  profilanswer

J'ai l'impression de revivre le procès DSK avec les tweets en direct... [:loglouis]

n°36723593
Ethel
Chicailleuse
Posté le 09-01-2014 à 11:07:26  profilanswer

husbeck a écrit :

"Depuis 2002 Dieudonné a toujours été relaxé au pénal pour des accusations de racisme et d'antisemitisme"  c'est vrai ça?  

Euh mais il a ete condamne 5 ou 6 fois  :??:

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36723597
rahsaan
Posté le 09-01-2014 à 11:07:55  profilanswer

husbeck a écrit :

Non, il a été condamné plusieurs fois depuis cette date :  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dieud [...] en_justice

Ou alors il y a une subtilité juridique qui m'échappe [:spamafote]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36723600
the veggie​ boy
Posté le 09-01-2014 à 11:08:02  profilanswer

tamino a écrit :

ça c'est certain, d'autant plus que c'est aussi vieux que l'extrême-droite ces méthodes :/

---------------
blacklist
n°36723602
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-01-2014 à 11:08:08  profilanswer

Lomba a écrit :

Sans vouloir débattre sur le fond, il me semble que c'est la présence d'un comédien grimé en prisonnier juif qui est condamné, plutôt que la présence de Faurisson (qui pour le coup a fait parfaitement exprès de ne prononcer aucun mot sur son "travail" ). Mais il faudrait relire précisément la condamnation.

bien évidemment. Mais bien évidemment c'est de toute la mise en scène dont je parlais.

Ça sert à quoi de me répondre "inviter Faurisson n'est pas une infraction" ? C'est hors-sujet, puisque ce n'est pas ce que Dieudonné s'est contenté de faire dans cette affaire pour laquelle il a été condamné.

---------------
rm -rf internet/
n°36723605
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 11:08:25  answer

Putain l'auditeur de RMC, y a même un point franc-maçons. :D

n°36723612
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-01-2014 à 11:08:45  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est evident. D'ici quelques annees, les derniers survivants auront disparu, deja. Ca deviendra, enfin, un chapitre d'Histoire, et plus un sujet d'actualite ...

Mouais. Sauf que si israel continue d'envoyer des classes de lycéens en pélerinage à auschwitz en les faisant chialer par tous les moyens possibles, ça va créer encore des générations et des générations de névrosés sur le sujet, encore plus en total décalage avec le reste du monde...

n°36723621
the veggie​ boy
Posté le 09-01-2014 à 11:09:14  profilanswer

thornjstein a écrit :

Même avec toute cette cabale médiatique et politique déchainée contre lui actuellement tu oses encore dire ça ?

c'est clair, la cabale est arrivée toute seule, tombée du ciel
d'ailleurs il est porteur d'un message de paix et d'amour dans ses vidéos :)

---------------
blacklist
n°36723623
symaski62
Posté le 09-01-2014 à 11:09:23  profilanswer

twitter  

Jean Marc Morandini ‏@morandiniblog  

Nicolas Sarkozy et Jean-François Copé déjeuneront ensemble vendredi #dieudonne #JeanFrançoisCopé http://tinyurl.com/p7shgrs  

:heink:

---------------
n°36723627
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-01-2014 à 11:09:50  profilanswer

symaski62 a écrit :

twitter  

Jean Marc Morandini ‏@morandiniblog  

Nicolas Sarkozy et Jean-François Copé déjeuneront ensemble vendredi #dieudonne #JeanFrançoisCopé http://tinyurl.com/p7shgrs  

:heink:

lolzor  :love:

crédibilité : 0,8%  [:fafa_monteco:4]

Message édité par fiscalisator le 09-01-2014 à 11:10:16
n°36723632
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-01-2014 à 11:10:19  profilanswer

Dworkin a écrit :

Perso j'ai deux enfants, et quelque part ça me fait un peu bizarre de penser qu'à l'âge où ils pourront vraiment (tenter de ) comprendre tout ça, il n'y aura plus de témoins directs...

---------------
rm -rf internet/
n°36723641
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 11:11:07  answer

tamino a écrit :

Mouais. Sauf que si israel continue d'envoyer des classes de lycéens en pélerinage à auschwitz en les faisant chialer par tous les moyens possibles, ça va créer encore des générations et des générations de névrosés sur le sujet, encore plus en total décalage avec le reste du monde...

On reste d'accord sur le fait que c'est très con de faire ça hein. Mais bon ça deviendra je pense un point de l'histoire ou on ne dit pas tout, pas complétement, on déforme, comme la colonisation, l'algérie etc. ça viendra avec le temps.

n°36723650
le gros hu​main
Anicroche, rixe
Posté le 09-01-2014 à 11:11:34  profilanswer

Kalymereau a écrit :

A choisir, si tu as un fils de 20 ans un peu perturbé, tu préfères qu'il casse des cloches ou bien qu'il fricote avec les négationnistes ?

Tu préfères avoir un seul bras ou pas de genou ? [:poutrella]

n°36723660
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 11:12:37  answer

Kalymereau a écrit :

Perso j'ai deux enfants, et quelque part ça me fait un peu bizarre de penser qu'à l'âge où ils pourront vraiment (tenter de ) comprendre tout ça, il n'y aura plus de témoins directs...

Mais est ce que ça empêchera de s'en souvenir et d'apprendre ce qui s'est passé ? On se souvient de la Grande Guerre et de la période napoléonienne. Pas assez à mon gout, quand je vois l'ignorance par exemple de ma mère sur le sujet de al première guerre ça me rend un peu malade mais tout le monde ne peux pas être monomaniaque de l'histoire comme moi. :o

n°36723662
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-01-2014 à 11:12:45  profilanswer

meidhi a écrit :

Quand bien même,il fait baptiser sa fille par Le Pen (ce qui était une mascarade de sa part)...Est ce que cela mérite de faire la Une des journaux?!
Le baptême le plus médiatique de France!
Ça change quelque chose dans l'histoire de l'humanité!
Pour citer Dieudonné, " Faut dire à Fourniret,si tu voulais juste faire la Une des journaux,c'était pas la peine de violer des gamins,il suffisait juste de les faire baptiser"...

nan mais en fait ce qui est marrant, c'est le racisme inversé que les gens expriment
C'est à dire que comme dieudonné il est noir ( disons au regard des gens, car pour moi il est autant blanc qu'il est noir), et bien le fait qu'il parle même à lepen c'est le summum de l'incompréhensible pour les gens.
Quoi un noir qui parle à un raciste blanc notoire, mais comment est ce possible ?  [:dobeliou2]
Cette association contre nature n'a qu'une seule explication possible, c'est que Dieudonné est le mal absolu, il incarne toutes les tares possibles, le mec il est noir, fasciste, c'est en fait la réincarnation d'Hitler par l'antéchrist lui même [:totoz:5]  

Bon sinon un top dissident :D :

Citation :

Dennis Rodman chante "joyeux anniversaire" à Kim Jong-un

http://www.lemonde.fr/asie-pacifiq [...] _3216.html

Message édité par basketor63 le 09-01-2014 à 11:18:47
n°36723663
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-01-2014 à 11:12:46  profilanswer

Si tu le dis... On est déjà 70 ans aprés. Si ya la volonté d'un état d'organiser une propagande basée la dessus, instrumentaliser la shoah à des fins politiques, guerrières, que sais-je, je suis sur que ça peut bien durer éternellement.

n°36723667
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-01-2014 à 11:13:03  profilanswer

tamino a écrit :

C'est pas "Israel", mais "certaines ecoles en Israel", je le repete, ces voyages ne sont PAS un programme planifie par le ministere de l'education.  

Et ca ne change rien dans le principe. Aujourd'hui il est evident qu'un lyceen va etre secoue de voir ou son grand-pere est mort. Dans 20 ans, ca n'aura plus du tout le meme impact.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36723669
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-01-2014 à 11:13:17  profilanswer

tu le nies ?

---------------
rm -rf internet/
n°36723682
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 11:14:01  answer

tamino a écrit :

Si tu le dis... On est déjà 70 ans aprés. Si ya la volonté d'un état d'organiser une propagande basée la dessus, instrumentaliser la shoah à des fins politiques, guerrières, que sais-je, je suis sur que ça peut bien durer éternellement.

Ah mais je suis d'accord avec toi. J'ai juste l'espoir peut être naïf, que les générations futures, à la fois israëliennes et françaises seront plus intelligente et feront la part des choses.

n°36723683
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-01-2014 à 11:14:19  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est pas "Israel", mais "certaines ecoles en Israel", je le repete, ces voyages ne sont PAS un programme planifie par le ministere de l'education.  

Et ca ne change rien dans le principe. Aujourd'hui il est evident qu'un lyceen va etre secoue de voir ou son grand-pere est mort. Dans 20 ans, ca n'aura plus du tout le meme impact.

C'ezst vrai, mea culpa, j'oublie que ce sont des initiatives privées :jap: . J'espère que tu as raison.

n°36723696
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-01-2014 à 11:15:37  profilanswer

n°36723697
Ethel
Chicailleuse
Posté le 09-01-2014 à 11:15:40  profilanswer

thornjstein a écrit :

Personne n'a dit que tout ce cirque etait justifie, il me semble qu'il y a consensus sur le fait que c'est n'importe quoi. Mais ca n'enleve rien au probleme initial, les propos de dieudonne sont scandaleux et il etait facilement previsible que ca declenche des protestations [:spamafote]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36723698
baron lich​teinberg
Posté le 09-01-2014 à 11:15:48  profilanswer

Je ne vois pas trop pourquoi il y serait  :??: Ce n'est pas un procès pour ses propos, procès auxquels il assiste toujours d'ailleurs contrairement aux associations habituées à porter plainte et qui n'envoient souvent que leurs avocats comme représentants.

Là c'est administratif, pourquoi il y serait. Et faut qu'il se prépare pour ce soir  :D  

tamino a écrit :

C'est ça, ils jouent le même jeu en face.

n°36723709
symaski62
Posté le 09-01-2014 à 11:16:43  profilanswer

L'avocat de Dieudonné poursuit sa plaidoirie devant le tribunal administratif de Nantes. Pendant ce temps, 6000 personnes qui ont déjà acheté leur billet pour le spectacle de l'humoriste au Zenith attendent de savoir s'ils devront se faire rembourser de leurs 43 euros.

En tout cas, de gros moyens sont prévus pour ce soir aux abord du Zenith : 220 gendarmes mobiles !

---------------
n°36723735
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 09-01-2014 à 11:18:32  profilanswer

rahsaan a écrit :

Soral, "writer and film-maker" :D
Il a mis son t-shirt quenelle pour l'occasion.  
Et il a l'air défoncé encore une fois, avec ses petits yeux, il arrive à peine à les garder ouverts.

Pouvait mieux faire et a fait pire :

https://www.youtube.com/watch?v=DIuqmIGTjd0

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36723740
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-01-2014 à 11:18:43  profilanswer

C'est quand même complètement différent. Le génocide amérindien a sans doute fait plus de morts que tous les génocides du 20 ème siècle réunis, et on a quand même beaucoup de mal à en être directement affecté. On replace ça dans le contexte de l'époque où la vie ne valait pas grand-chose  [:tim_coucou:1]  

Perso j'ai rencontré un (un seul  :sweat: ) ancien déporté, et quand il raconte que la chose qui l'a le plus choqué quand il est retourné à Auschwitz (des dizaines d'années après) c'est le silence, parce qu'à l'époque il était hanté par le "floc-floc" des pas des prisonniers dans la boue, je peux te dire que c'est pas du tout pareil.

---------------
rm -rf internet/
n°36723751
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-01-2014 à 11:19:19  profilanswer

Je suis pas un soutien de Valls arrête ton délire maintenant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1084  1085  1086  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)