Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1085  1086  1087  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36723751
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-01-2014 à 11:19:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je suis pas un soutien de Valls arrête ton délire maintenant.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 11:19:19  profilanswer

n°36723763
symaski62
Posté le 09-01-2014 à 11:19:54  profilanswer

https://twitter.com/BFMTV/status/421222835252514816

BFM-TV  :)

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°36723765
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 09-01-2014 à 11:19:57  profilanswer

Mais  [:fandalpinee] Ses yeux.

n°36723772
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-01-2014 à 11:20:26  profilanswer

tamino a écrit :

C'ezst vrai, mea culpa, j'oublie que ce sont des initiatives privées :jap: . J'espère que tu as raison.

Non mais on le voit deja aujourd'hui, y'en a de moins en mois.

Un truc qui est sur en tout cas, c'est que mes gosses ne participeront pas a ce genre de truc, enfin pas au lycee en tout cas.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36723776
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 09-01-2014 à 11:20:42  profilanswer

bfm now

n°36723783
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-01-2014 à 11:21:02  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est pas "Israel", mais "certaines ecoles en Israel", je le repete, ces voyages ne sont PAS un programme planifie par le ministere de l'education.  

est-ce que t'es en train de dire qu'on ne devrait pas organiser de visites scolaires à Auschwitz ?

---------------
rm -rf internet/
n°36723792
yvesson
Posté le 09-01-2014 à 11:21:36  profilanswer

Hej,
Il faut pas confondre les connaissances historiques avec l'idéologie liée à un événement à mon avis.  
La révolution française ou les lumières ce sont toujours des sujets idéologiques, je parie que dans 50 ans il y aura encore le même cirque autour de l'holocauste, alors que la première guere mondiale on va en avoir un bon coup pendant 4 ans et ensuite ça sera oublié comme 1870.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36723802
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 11:22:06  answer

Kalymereau a écrit :

C'est quand même complètement différent. Le génocide amérindien a sans doute fait plus de morts que tous les génocides du 20 ème siècle réunis, et on a quand même beaucoup de mal à en être directement affecté. On replace ça dans le contexte de l'époque où la vie ne valait pas grand-chose  [:tim_coucou:1]  

Perso j'ai rencontré un (un seul  :sweat: ) ancien déporté, et quand il raconte que la chose qui l'a le plus choqué quand il est retourné à Auschwitz (des dizaines d'années après) c'est le silence, parce qu'à l'époque il était hanté par le "floc-floc" des pas des prisonniers dans la boue, je peux te dire que c'est pas du tout pareil.

On est affecté par le génocide nazi parce que ça s'est passé à coté de chez nous. Le génocide arménien est déjà plus vieux et plus éloigné. J'ai rencontré moi aussi des anciens combattants, anciens déportés(famille de guerriers / descendant geeks :o ). Et je suis aussi sorti longtemps avec une arménienne et ai rencontré ses parents et grands parents qui m'ont parlé de cette période et je peux te dire que c'est tout aussi choquant des deux côtés. Après on ne va pas forcer les gens à s'intéresser à tout et surtout à toutes les horreurs qu'a commise l'homme sinon on s'en sort pas.

n°36723811
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-01-2014 à 11:23:04  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je suis pas un soutien de Valls arrête ton délire maintenant.

c'est toi qui m'accuses de le soutenir alors que j'ai toujours dit et répété que je ne pouvais pas encadrer ce type, depuis bien longtemps avant qu'il soit ministre

s'il y a un de nous deux qui a trouvé des actions positives à Valls c'est bien toi (pas sur tout, OK), je suis désolé, cf. topic PS [:spamafote]

---------------
rm -rf internet/
n°36723816
rahsaan
Posté le 09-01-2014 à 11:23:15  profilanswer

Je pensais à cette vidéo justement :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 11:23:15  profilanswer

n°36723820
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 09-01-2014 à 11:23:39  profilanswer

the veggie boy a écrit :

c'est clair, la cabale est arrivée toute seule, tombée du ciel
d'ailleurs il est porteur d'un message de paix et d'amour dans ses vidéos :)

Attends, Dieudo est devenue l'enculé number one en France et en passe de devenir aussi célèbre à l'étranger.
L'ampleur que toute cette affaire prend laisserait penser qu'il a au moins assassiner des gens, violer des enfants, détourner des milliards à l'Etat mais non, aujourd'hui en France en 2014 ce qui fait la Une de l'actualité  et mérite de monopoliser l'attention de tous nos politiques c'est un humoriste qui entame sa tournée de spectacles et fait des vidéos sur internet.  [:basarab ier intemeie]

n°36723834
ÉlanFoire​ux
Posté le 09-01-2014 à 11:24:53  profilanswer

La paix des opiacés [:khan:5]

n°36723836
symaski62
Posté le 09-01-2014 à 11:24:59  profilanswer

11h13 : Pour Me Verdier, la quenelle ne serait pas un salut nazi à l'envers. C'est la défense classique de ceux qui postent des photos de quenelles sur le web.

confirme !  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°36723837
tekel
Posté le 09-01-2014 à 11:25:01  profilanswer

tamino a écrit :

Mouais. Sauf que si israel continue d'envoyer des classes de lycéens en pélerinage à auschwitz en les faisant chialer par tous les moyens possibles, ça va créer encore des générations et des générations de névrosés sur le sujet, encore plus en total décalage avec le reste du monde...

Ça se pratique aussi en France.

n°36723845
Backbone-
Posté le 09-01-2014 à 11:25:17  profilanswer

thornjstein a écrit :

Attends, Dieudo est devenue l'enculé number one en France et en passe de devenir aussi célèbre à l'étranger.
L'ampleur que toute cette affaire prend laisserait penser qu'il a au moins assassiner des gens, violer des enfants, détourner des milliards à l'Etat mais non, aujourd'hui en France en 2014 ce qui fait la Une de l'actualité  et mérite de monopoliser l'attention de tous nos politiques c'est un humoriste qui entame sa tournée de spectacles et fait des vidéos sur internet.  [:basarab ier intemeie]

Il n'est plus humoriste.

Ça à du mal à rentrer hein ?

n°36723863
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-01-2014 à 11:26:16  profilanswer

En direct du tribunal de Nantes :

https://twitter.com/biperbapore

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°36723884
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-01-2014 à 11:27:33  profilanswer

Backbone- a écrit :

Il n'est plus humoriste.

Il a plus de points sur son permis :??:

n°36723905
cacatomiqu​e
Posté le 09-01-2014 à 11:28:49  profilanswer

il suinte la haine ce type c'est dingue  
un sarkozy bis  [:wkatepebaboune]  
quand même  [:nehoria:4]

n°36723911
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-01-2014 à 11:29:25  profilanswer

tekel a écrit :

Ça se pratique aussi en France.

Non mais là y en a qui savent pas de quoi je parle. Visiter Auschwitz, faire de la pédagogie, se souvenir, j'ai rien du tout contre (tant qu'on tombe pas dans l'excés évidemment, voir au détriment d'autres trucs...). Là je parle d'un reportage particulier où tu vois des classes de lycéens israeliens envoyés la bas pour non pas visiter, voir, mais se rappeler, véridique. On leur demande d'éprouver la souffrance des gens qui sont passés par là... Ils sont encadrés très strictement, on leur explique que les polonais leur veulent du mal, ils sont cloitrés dans leurs chambres, on tente par tous les moyens de les faire chialer. Je me souviens encore d'une fille qui était au bord des larmes par ce que malgré tous ses efforts elle n'arrivait pas à ressentir quelque chose  :lol: , et les encadrants qui lui répondent "t'en fais pas ça va venir", et finalement plus tard elle tombe en larmes et c'est l'hystérie collective. Un truc hallucinant.

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 09-01-2014 à 11:30:13
n°36723919
tekel
Posté le 09-01-2014 à 11:30:07  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Mais  [:fandalpinee] Ses yeux.

On dirait qu'il a un gros rhube

n°36723925
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-01-2014 à 11:30:17  profilanswer

Kalymereau a écrit :

est-ce que t'es en train de dire qu'on ne devrait pas organiser de visites scolaires à Auschwitz ?

Absolument. Je suis tout a fait convaincu qu'un lyceen n'est pas arme pour affronter Auschwitz, et certainement pas dans le cadre d'un voyage scolaire.

Inviter un survivant a parler avec des eleves, pourquoi pas. Mais deplacer 30 gosses qui n'en n'ont pas toujours grand chose a foutre, qui ne mesurent pas ce a quoi ils vont etre confrontes et qui vont prendre ca la plupart du temps comme un voyage scolaire de base, c'est-a-dire 3 jours de deconne, je vois pas l'interet.

Bon et dans le cas d'Israel, c'est encore pire, ca peut provoquer de vrais traumas chez certains qui se retrouvent brutalement confrontes avec la realite.

Perso je pense qu'un voyage a Auschwitz doit etre une demarche personnelle et murie, preparee.

Apres, cet avis n'engage que moi.

Message cité 2 fois
Message édité par Dworkin le 09-01-2014 à 11:38:58

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36723930
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-01-2014 à 11:30:45  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais là y en a qui savent pas de quoi je parle. Visiter Auschwitz, faire de la pédagogie, se souvenir, j'ai rien du tout contre (tant qu'on tombe pas dans l'excés évidemment, voir au détriment d'autres trucs...). Là je parle d'un reportage particulier où tu vois des classes de lycéens israeliens envoyés la bas pour non pas visiter, voir, mais se rappeler, véridique. On leur demande d'éprouver la souffrance des gens qui sont passés par là... Ils sont encadrés très strictement, on leur explique que les polonais leur veulent du mal, ils sont cloitrés dans leurs chambres, on tente par tous les moyens de les faire chialer. Je me souviens encore d'une fille qui était au bord des larmes par ce que malgré tous ses efforts elle n'arrivait pas à ressentir quelque chose  :lol: , et les encadrants qui lui répondent "t'en fais pas ça va venir", et finalement plus tard elle tombe en larmes et c'est l'hystérie collective. Un truc hallucinant.

OK, j'avais pas compris non plus de quoi tu parlais. Ce que tu décris c'est de la manipulation pure et simple.

---------------
rm -rf internet/
n°36723945
symaski62
Posté le 09-01-2014 à 11:32:21  profilanswer

biperbapore ‏@biperbapore  
merci lepoint pour avoir piraté et mis en ligne le spectacle le mur de dieudonné en entier en streaming sur votre site

:jap:

---------------
n°36723948
Ethel
Chicailleuse
Posté le 09-01-2014 à 11:32:29  profilanswer

thornjstein a écrit :

Tu melanges 2 choses, encore une fois. Personne ne nie que l'ampleur de l'affaire est delirante par rapport a d'autres sujets autrement plus importants. [:spamafote]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36723955
tekel
Posté le 09-01-2014 à 11:33:13  profilanswer

cacatomique a écrit :

il suinte la haine ce type c'est dingue  
un sarkozy bis  [:wkatepebaboune]  
quand même  [:nehoria:4]

Je trouve que Sarko fait moins hargneux, plus souriant...je pense que valls est pire

n°36723960
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 09-01-2014 à 11:33:36  profilanswer

the veggie boy a écrit :

technique classique du Front National

provocation puis victimisation, renforcement du discours "bouh le méchant système est contre moi, vous voyez j'avais raison"

classique :jap:

C'est-un-complot olalah

n°36723969
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-01-2014 à 11:34:03  profilanswer

baron lichteinberg a écrit :

:lol:  Forcément

[gif]http://img4.hostingpics.net/pics/325229NE2.gif[/gif]

http://www.youtube.com/watch?v=6Q46ZYdN7D8

je le marquepage celui là [:rofl]

n°36723982
tekel
Posté le 09-01-2014 à 11:35:05  profilanswer

tamino a écrit :

Ah oui effectivement  :ouch:  
Terrorisme idéologique

n°36724008
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-01-2014 à 11:36:19  profilanswer

Dworkin a écrit :

Absolument. Je suis tout a fait convaincu qu'un lyceen n'est pas arme pour affronter Auschwitz, et certainement pas dans le cadre d'un voyage scolaire.  

Inviter un survivant a parler avec des eleves, pourquoi pas. Mais deplacer 30 gosses qui n'en n'ont pas toujours grand chose a foutre, qui ne mesurent pas ce a quoi ils vont etre confrontes et qui vont prendre ca la plupart du temps comme un voyage scolaire de base, c'est-a-dire 3 jours de deconne, je vois pas l'interet.  

Bon et dans le cas d'Israel, c'est encore pire, ca peut provoquer de vrais traumas chez certains qui se retrouvent brutalement confrontes avec la realite.

Perso je pense qu'un voyage a Aushcwitz doit etre une demarche personnelle et murie, preparee.  

J'ai une amie prof d'histoire qui organise tous les ans un voyage à Auschwitz. Au collège. J'ai assisté une fois à la soirée d'après le voyage (pot, projection de photos, lecture de textes, débat), avec l'ancien déporté dont je parle plus haut. Je peux te dire que la grande majorité des collégiens (collège d'une banlieue difficile, avec plein de communautés différentes, et une forte présence de musulmans) avait retenu quelque chose d'important de la visite, et avaient commencé à faire le lien entre le racisme ordinaire qu'ils connaissent bien, et les massacres de masse.

Les livres et les documentaires ne remplacent pas les témoignages réels, et les témoignages ne remplacent pas la visite.

Après t'as toujours quelques blaireaux en mal de reconnaissance qui tentent des blagues débiles une fois sur place, mais apparemment ils s'arrêtent tout seuls au vu de la réaction de leurs copains  :D  

---------------
rm -rf internet/
n°36724013
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 09-01-2014 à 11:36:27  profilanswer

Moi aussi j'ai ça!

Du coup j'ai relancé spybot et adaware!  :D

n°36724018
DavidAmes
Posté le 09-01-2014 à 11:36:41  profilanswer

I-télé qui lèche les bottes de Valls... [:prozac]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°36724045
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 09-01-2014 à 11:38:25  profilanswer

DavidAmes a écrit :

I-télé qui lèche les bottes de Valls... [:prozac]

le sondage ATLANTICO sorti des chiottes :)

n°36724050
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 09-01-2014 à 11:38:38  profilanswer

Bordel si c'est vrai on va se marrer...

Citation :

#quenelle @itele le cabinet qui conseille #valls contre #Dieudonne est le même pour l affaire #Cahusac et #DSK

[:mimounne:2]  [:fender:4]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36724055
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-01-2014 à 11:38:57  profilanswer

tekel a écrit :

Ah oui effectivement  :ouch:  
Terrorisme idéologique

Ah ben les gamins à la fin ils sont là à balancer des "on oubliera jamais ce qu'ont fait les allemands !", "toujours se souvenir !"  etc... Ils ont la hargne..

Après le reportage, réalisé par un juif, était très à charge sur les juifs, les israéliens sur tout ce qui est instrumentalisation de la shoah, voir même la shoah comme élément à la base de l'identité juive pour les non pratiquants... Un truc dont a parlé dworkin hier. Donc à prendre avec des pincettes. En attendant les lycéens allaient vraiment là bas dans ces conditions.

n°36724063
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 09-01-2014 à 11:39:12  profilanswer

Dworkin a écrit :

Perso je pense qu'un voyage a Aushcwitz doit etre une demarche personnelle et murie, preparee.  

Déjà perso, vers 12 ans, on m'a passé "Nuit et Brouillard" au collège, ça m'avait assez choqué.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36724081
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-01-2014 à 11:40:02  profilanswer

Autre source pour la chronique de ce qu'il se passe au tribunal de Nantes :

https://twitter.com/bleuloireocean

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°36724087
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-01-2014 à 11:40:27  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

Déjà perso, vers 12 ans, on m'a passé "Nuit et Brouillard" au collège, ça m'avait assez choqué.

en même temps c'est un peu fait pour :o

perso je l'ai vu aussi au collège, mais en 3ème, et uniquement pour les volontaires

---------------
rm -rf internet/
n°36724088
Ethel
Chicailleuse
Posté le 09-01-2014 à 11:40:32  profilanswer

bigsido a écrit :

Bordel si c'est vrai on va se marrer...

Citation :

#quenelle @itele le cabinet qui conseille #valls contre #Dieudonne est le même pour l affaire #Cahusac et #DSK

[:mimounne:2]  [:fender:4]

[:delarue] [:rofl]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36724089
DavidAmes
Posté le 09-01-2014 à 11:40:33  profilanswer

husbeck a écrit :

le sondage ATLANTICO sorti des chiottes :)

Non mais la journaliste en déplacement à Rennes était en train de nous dire qu'il était courageux, qu'il respectait la loi et que c'était le meilleur. Suivi d'un extrait où Valls explique que la foule d'hier soir était un parfait exemple des groupes extrémistes de droite en France...  :love:

Message édité par DavidAmes le 09-01-2014 à 11:42:12

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°36724105
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 09-01-2014 à 11:41:55  profilanswer

Backbone- a écrit :

Il n'est plus humoriste.

Qui décide ? le ministère de le Kultur ? Faut obtenir l'homologation ?

Il continue à faire rire et joue à guichet fermé. Il est donc humoriste.

Ethel a écrit :

Tu melanges 2 choses, encore une fois. Personne ne nie que l'ampleur de l'affaire est delirante par rapport a d'autres sujets autrement plus importants. [:spamafote]

Veggieboy indique clairement qu'il mérite ce déferlement.

n°36724111
Jakes
Laminak
Posté le 09-01-2014 à 11:42:17  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Blasphémer dans un lieu de culte, se foutre a poil etc... On peut pas laisser les gens prier non?  
Vraiment la shoah c'est plus sacré que le sacré.

Le blasphème n'est pas reconnu par la Loi des hommes ! (tout au moins en France)

Pour les lois imaginaires, ça ne me concerne pas, je n'ai aucun ami imaginaire ! :o

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1085  1086  1087  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)