Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1038  1039  1040  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36710808
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-01-2014 à 12:37:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

kryptos a écrit :

J'avoue je ne suis pas juif mais si je l'étais je serai clairement parano et je verrai des antisémiites partout en France. D'ailleurs est-ce que les juifs pensent que tous les goys sont un peu antisémites au fond ? un petit peu au moins, je veux dire ? Le philosémitisme d'un goy existe-t-il au-delà de tout intérêt particulier ?
Je pose des questions parcequ'un jour un copain juif me disait que tous les goys étaient toujours un peu antisémites ou tout du moins peu bienveillant à l'égard de la place qu'on su se donner les juifs dans le monde ?  

Ca depend a qui tu demandes et ou tu demandes. [:spamafote]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 12:37:38  profilanswer

n°36710810
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 12:37:40  answer

antioch_arrow a écrit :

Relis le topic avec le doigt. La seule raison pour laquelle certains encensent Dieudo ici (et encore de manière toute relative), c'est parce qu'il est en train de déclencher une tempête de merde sans nom et de révéler au grand jour la faiblesse totale d'un gouvernement aux abois, faiblesse qui se transforme en violence toute aussi haineuse que le personnage lui-même. On assiste à une hystérie collective comme rarement au sein de la classe politique. Et y a pas que ça que ça révèle (la justice aux ordres de Valls, les méthodes de maffieux pour taper au portefeuille etc...)

Oui, Dieudonné est un antisémite notoire, mais la classe politique, elle, est hystérique et moribonde.

Beau résumé des 300 dernières pages. [:baarf:3]

n°36710814
yvesson
Posté le 08-01-2014 à 12:38:01  profilanswer

Hej,
Qu'est ce que t'en sais, me concernant ?

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36710819
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-01-2014 à 12:38:31  profilanswer

J'admire l'esprit Coubertin qui vous anime mais attention à la sanctions les gars. Ici on peut pas penser ce qu'on veut [:audessusclesoleil:4] .

n°36710827
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-01-2014 à 12:39:09  profilanswer

thornjstein a écrit :

Les seuls que je vois éructer de haine ce sont les Licra,  Crif, Valls et consorts.
Ecoute la radio, ouvre le journal, regarde la tv, la haine est en face pas chez Dieudo.

Si tu n'es pas convaincu, regarde les interventions de Valls, ses postures, son discours, ses intonations de voix.

La betise et la haine sont des 2 cotes, clairement, pas un pour rattraper l'autre dans cette histoire.

---------------
n°36710830
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2014 à 12:39:36  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Relis le topic avec le doigt. La seule raison pour laquelle certains encensent Dieudo ici (et encore de manière toute relative), c'est parce qu'il est en train de déclencher une tempête de merde sans nom et de révéler au grand jour la faiblesse totale d'un gouvernement aux abois, faiblesse qui se transforme en violence toute aussi haineuse que le personnage lui-même.  

Dans cette affaire il n'y a pas de haine du côté du gouvernement. Quand bien même il y en aurait, elle ne serait dirigée que contre la personne de Dieudonné, tandis que la haine de Dieudonné est dirigée contre tous les Juifs. Sans déconner, vous ne comprenez pas la différence ? Et le danger qu'il y a à se réjouir que Dieudonné déstabilise le débat public ?

antioch_arrow a écrit :

On assiste à une hystérie collective comme rarement au sein de la classe politique. Et y a pas que ça que ça révèle (la justice aux ordres de Valls,

wat ? source ?

antioch_arrow a écrit :

les méthodes de maffieux pour taper au portefeuille etc...)

déclencher une enquête sur quelqu'un qui doit des centaines de milliers d'euros à la collectivité depuis 10 ans, c'est des méthodes de maffieux ? sur ce point, Dieudonné est au niveau des Cahuzac et autres Woerth, hein...

antioch_arrow a écrit :

Oui, Dieudonné est un antisémite notoire, mais la classe politique, elle, est hystérique et moribonde.

je dirais plus simplement qu'elle est nulle, et qu'on n'avait pas besoin de Dieudonné pour le savoir

---------------
rm -rf internet/
n°36710831
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 12:39:44  answer

yvesson a écrit :

Hej,
Qu'est ce que t'en sais, me concernant ?

Vu que dans ton messages tu n'utilisais que la deuxième personne du singulier je pensais que tu me demandais à moi. Après pour toi j'en sais évidemment rien.

n°36710835
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 12:40:09  answer

C'est pas l'info de hier soir ça ? ... :gratgrat:

1/ Soit c'est l'application (triste) de la circulaire qui vient d'arriver.  
2/ Soit c'est Le Parisien qui prend des libertés dans l'interprétation.  

Citation :

Un camarade de classe les a surpris et dénoncés auprès de leur professeur principale, qui a averti le proviseur en affirmant se sentir visée par ce qu'elle considérait comme un geste antisémite, avant de saisir elle-même le parquet d'Evry.

Merci à la Gauche de nous rappeler les bonnes traditions de la vraie France.  [:haha petain]

n°36710838
Jakes
Laminak
Posté le 08-01-2014 à 12:40:34  profilanswer

kriloner a écrit :

Ouais dommage de pas les avoir interdites ces religions :jap:

+1000
Il y a qqs sujet sur lequels nous ne pouvons qu'être d'accord, dont celui-ci.

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36710840
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-01-2014 à 12:40:37  profilanswer

Kalymereau a écrit :

déclencher une enquête sur quelqu'un qui doit des centaines de milliers d'euros à la collectivité depuis 10 ans, c'est des méthodes de maffieux ? sur ce point, Dieudonné est au niveau des Cahuzac et autres Woerth, hein...

C'est certes un délinquant financier, mais les autres sont quand même sensés représenter l'état francais hein, donc on ne peut VRAIMENT pas mettre ça au meme lvl...

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 12:40:37  profilanswer

n°36710842
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 08-01-2014 à 12:40:49  profilanswer

Le comte de bouderbala sur Dieudonné dans le grand 8, ca commence à 33:10
http://www.d8.tv/d8-divertissement [...] and-8.html

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°36710843
jenrokefor​t
Posté le 08-01-2014 à 12:40:56  profilanswer

Putain cette couverture.  :love:

On dirait de l'art.  [:le guide]

Message édité par jenrokefort le 08-01-2014 à 12:42:13
n°36710846
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 08-01-2014 à 12:41:06  profilanswer

kriloner a écrit :

http://i.imgur.com/T9nKo.gif

Personne ne nie le caractère antisémite de dieudo. Faut lire.

Si moi.  [:stifler]

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°36710847
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 12:41:11  answer

Dworkin a écrit :

La betise et la haine sont des 2 cotes, clairement, pas un pour rattraper l'autre dans cette histoire.

La France est morte. J'attends seulement la fin de mes études et ensuite :
http://media.tumblr.com/664d15b233d4fcb0d17a052bdf4d5e6c/tumblr_inline_mhuhzwsFXa1qz4rgp.gif

n°36710848
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-01-2014 à 12:41:17  profilanswer

Jakes a écrit :

+1000
Il y a qqs sujet sur lequels nous ne pouvons qu'être d'accord, dont celui-ci.

:bounce:

---------------
antithéiste
n°36710851
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 08-01-2014 à 12:41:35  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tu vois vraiment de la haine chez Dieudo ? Sincèrement ? [:dobeliou2]

Moi non. De la même façon que je ne décèle pas d'antisémitisme chez lui.  
Après, on est entre gens civilisés, chacun à le droit de se faire sa propre opinion.

n°36710859
Jakes
Laminak
Posté le 08-01-2014 à 12:42:52  profilanswer

38 Special a écrit :

Attendez mais le vrai nain dont on a interdit les lancers il y a 20 ans s'appelle vraiment "Manuel" comme notre Ministre ?!?

C'est un gag géant ??

Le dernier lancé de nain c'est produit le   06 mai 2012 !  :o  
Le prénom n'était pas Manuel, mais nico !  :o  
 [:cloud_]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36710865
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 12:43:25  answer

husbeck a écrit :

Dommage pour nos lois constitutionnelles surtout:

"liberté de manifester sa religion ou sa conviction individuellement ou collectivement, en public ou en privé, par le culte, l’enseignement, les pratiques et l’accomplissement des rites"

Sinon la gloire, soso a la goutte :

https://pbs.twimg.com/media/Bdc5XsrIgAANdSV.jpg

https://31.media.tumblr.com/d7290e779ec640a524c78aa29e50fdc5/tumblr_inline_mxp9osjjkU1qfg8ge.gif

n°36710866
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 12:43:26  answer

Bah j'sais pas, le Parisien a l'air au courant de l'histoire (non utilisation du conditionnel).

EDIT: Attend, j'viens de voir que l'article date d'hier [:transparency]

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2014 à 12:46:36
n°36710868
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 12:43:46  answer

Projet Mars One? :o
Attention voyage sans retour :o

n°36710872
jenrokefor​t
Posté le 08-01-2014 à 12:44:11  profilanswer

thornjstein a écrit :

Sa haine de BHL est tout à fait légitime.

Message édité par jenrokefort le 08-01-2014 à 12:44:51
n°36710873
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 12:44:21  answer

:D

n°36710875
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 08-01-2014 à 12:44:32  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Dans cette affaire il n'y a pas de haine du côté du gouvernement. Quand bien même il y en aurait, elle ne serait dirigée que contre la personne de Dieudonné, tandis que la haine de Dieudonné est dirigée contre tous les Juifs. Sans déconner, vous ne comprenez pas la différence ? Et le danger qu'il y a à se réjouir que Dieudonné déstabilise le débat public ?

Protéger la liberté d'expression de Dieudonné, c'est protéger la liberté d'expression de tous les Français. (C'est beau.)

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36710877
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-01-2014 à 12:44:47  profilanswer

Kalymereau a écrit :

"La haine de dieudonné est dirigée contre tous les Juifs"

Il en garde aussi pour les musulmans, par contre là personne pour sauter au plafond. Là ça va.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°36710878
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-01-2014 à 12:44:58  profilanswer

thornjstein a écrit :

Après, on est entre gens civilisés, chacun à le droit de se faire sa propre opinion.

Sincerement oui. Sans la moindre equivoque, que ce soit dans ses videos, ses interviews ou ses "spectacles" [:spamafote]  

Je me suis envoye son dernier spectacle hier sur le site du point, ca ne laisse vraiment aucune place au doute, en plus d'etre encore plus nul a chier que foxtrot ...

---------------
n°36710891
simon123
Posté le 08-01-2014 à 12:46:06  profilanswer

Ce gif :love: ce jeu d'acteur :love:

n°36710892
Lothorien
Posté le 08-01-2014 à 12:46:12  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Relis le topic avec le doigt. La seule raison pour laquelle certains encensent Dieudo ici (et encore de manière toute relative), c'est parce qu'il est en train de déclencher une tempête de merde sans nom et de révéler au grand jour la faiblesse totale d'un gouvernement aux abois, faiblesse qui se transforme en violence toute aussi haineuse que le personnage lui-même. On assiste à une hystérie collective comme rarement au sein de la classe politique. Et y a pas que ça que ça révèle (la justice aux ordres de Valls, les méthodes de maffieux pour taper au portefeuille etc...)

Comment oses tu dire que la réaction du gouvernement est haineuse? Sous prétexte que Dieudonné est drôle et intelligent, le gouvernement devait fermer sa gueule?

L'hystérie collective n'existe uniquement que parce que Dieudonné a une bonne partie des gens avec lui, qui écoutent, rigolent et applaudissent.

S'il y avait un consensus sur le sujet, il n'y aurait aucune hystérie. Dieudonné est clairement antisémite et négationniste. Sa dernière vidéo sur YouTube est claire "moi, je suis né en 1965, je ne sais pas qui, des juifs ou de nazis, à attaqué qui......même si j'ai mon opinion sur le sujet (rire en coin)."

Malgré ça, il affiche complet à tous ses spectacles(ou grâce à ça, c'est selon).

Vos petites dénégations me font bien marrer.

n°36710906
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 08-01-2014 à 12:47:09  profilanswer

Ce gif  [:rofl]

n°36710907
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 12:47:11  answer

Lothorien a écrit :

Comment oses tu dire que la réaction du gouvernement est haineuse? Sous prétexte que Dieudonné est drôle et intelligent, le gouvernement devait fermer sa gueule?  

L'hystérie collective n'existe uniquement que parce que Dieudonné a une bonne partie des gens avec lui, qui écoutent, rigolent et applaudissent.  

S'il y avait un consensus sur le sujet, il n'y aurait aucune hystérie. Dieudonné est clairement antisémite et négationniste. Sa dernière vidéo sur YouTube est claire "moi, je suis né en 1965, je ne sais pas qui, des juifs ou de nazis, à attaqué qui......même si j'ai mon opinion sur le sujet (rire en coin)."

Malgré ça, il affiche complet à tous ses spectacles(ou grâce à ça, c'est selon).  

Vos petites dénégations me font bien marrer.  

Donc en tant qu'avocat tu es pour la censure et pour l'assimiler à un meurtrier de masses en fait ?

n°36710908
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-01-2014 à 12:47:17  profilanswer

roscocoltran a écrit :

"La haine de dieudonné est dirigée contre tous les Juifs"

Il en garde aussi pour les musulmans, par contre là personne pour sauter au plafond. Là ça va.

La haine pour les musulmans ? quand ? ou ? T'as regarde ses interviews, notamment celles a la tele iranienne ?

---------------
n°36710920
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-01-2014 à 12:48:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Des juifs :o T'ose pas dire le mot ? [:neostranger]

Donc si je reprend ta rhétorique, si demain 2 arabes me cambriolent ou que je me fais agresser par un chinois dans la rue, j'aurai le droit de dire que les arabes et les chinois foutent la merde en France et doivent partir ?  

J'essaye de comprendre le putain de rapport entre son origine ethnique et le bordel qu'on fout.

bah il y en a pas
il dit sioniste au même titre qu'il dirait islamiste

arabe et chinois ça fait référence à une origine ethnique
sioniste non, ça fait référence à un projet politique, voir religieux

n°36710925
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2014 à 12:48:37  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ca m'etonne beaucoup [...]

Je comprends ce que tu veux dire, mais perso je pense que le "peuple" juif se serait peu à peu dissous dans les autres, sans les persécutions dont il a fait l'objet depuis toujours. Pourquoi n'y a-t-il pas de "peuple" chrétien, de "peuple" musulman, et de moins en moins de "peuple" français ou espagnol ? Parce que le sens de l'histoire, le progrès, est de faire disparaître les concepts de nations et de religions... [ouh là, je vais me faire taper là :o]

---------------
rm -rf internet/
n°36710928
yvesson
Posté le 08-01-2014 à 12:48:52  profilanswer

Hej,
Je te répondais par rapport à "toute l'europe, le maghreb, les USA", donc tu n'avais pas compris que je voyais quelque chose de plus restreint, même pas de l'ordre du département français.

Message cité 1 fois
Message édité par yvesson le 08-01-2014 à 12:49:35

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36710929
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 08-01-2014 à 12:48:53  profilanswer

thornjstein a écrit :

Il est pote avec des mecs comme Faurisson , Soral, parle à longueur de temps du complot judéo-maçonnico-sionnisto-communiste et toi tu ne décèles pas son antisémitisme notoire?

Sérieux... [:omgwtf]  

n°36710931
xxanjixx
Posté le 08-01-2014 à 12:48:55  profilanswer

Le débat a déjà dépassé Dieudonné et de loin.
Maintenant, il reste le spectateur vedette mais tout cette histoire a surtout montré les relations directes entre le gouvernement et les médias.
Et pleins d'autres absurdités...

n°36710935
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 08-01-2014 à 12:49:29  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

T'as pas dû voir le documentaire "Iron Sky".

:D

---------------
blacklist
n°36710936
simon123
Posté le 08-01-2014 à 12:49:33  profilanswer

audrey pulvar qui imites Chris Rock [:jeanpierre decombres:5]

n°36710944
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 08-01-2014 à 12:50:09  profilanswer

Ce topic...

Je pars 3 jours au Danemark et hop il prend plusieurs centaines de pages!  [:paco fpg:2]

n°36710946
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-01-2014 à 12:50:13  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je comprends ce que tu veux dire, mais perso je pense que le "peuple" juif se serait peu à peu dissous dans les autres, sans les persécutions dont il a fait l'objet depuis toujours. Pourquoi n'y a-t-il pas de "peuple" chrétien, de "peuple" musulman, et de moins en moins de "peuple" français ou espagnol ? Parce que le sens de l'histoire, le progrès, est de faire disparaître les concepts de nations et de religions... [ouh là, je vais me faire taper là :o]

Sans les persecutions, le peuple Juif serait restee en Judee, deja  :o

---------------
n°36710952
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-01-2014 à 12:50:48  profilanswer

antipognon a écrit :

Il est pote avec des mecs comme Faurisson , Soral, parle à longueur de temps du complot judéo-maçonnico-sionnisto-communiste et toi tu ne décèles pas son antisémitisme notoire?

Sérieux... [:omgwtf]  

Le deni total [:spamafote]

---------------
n°36710958
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 12:51:12  answer

yvesson a écrit :

Hej,
Je te répondais par rapport à "toute l'europe, le maghreb, les USA", donc tu n'avais pas compris que je voyais quelque chose de plus restreint, même pas de l'ordre du département français.

Ben oui de part mon histoire, je suis lié à toute l'Europe avec la construction européenne, au maghreb parce que je suis d'origine espagnole historiquement, et aux USa parce que l'histoire française est liée à l'histoire des USA autant par leur construction que par les différentes guerres qui ont émaillés les siècles passés. Et ceci sans sortir de mon département. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1038  1039  1040  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)