Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1039  1040  1041  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36710958
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 12:51:12  answer

Reprise du message précédent :

yvesson a écrit :

Hej,
Je te répondais par rapport à "toute l'europe, le maghreb, les USA", donc tu n'avais pas compris que je voyais quelque chose de plus restreint, même pas de l'ordre du département français.

Ben oui de part mon histoire, je suis lié à toute l'Europe avec la construction européenne, au maghreb parce que je suis d'origine espagnole historiquement, et aux USa parce que l'histoire française est liée à l'histoire des USA autant par leur construction que par les différentes guerres qui ont émaillés les siècles passés. Et ceci sans sortir de mon département. :o

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 12:51:12  profilanswer

n°36710960
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2014 à 12:51:15  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est certes un délinquant financier, mais les autres sont quand même sensés représenter l'état francais hein, donc on ne peut VRAIMENT pas mettre ça au meme lvl...

Je les mets pas au même niveau, mais ce sont les mêmes qui crient au "tous pourris" dans les affaires politico-financières, et qui ensuite soutiennent Dieudonné quand il fait les mêmes magouilles, sous prétexte qu'il est "anti-système".

---------------
rm -rf internet/
n°36710967
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 08-01-2014 à 12:51:36  profilanswer

Ne pas être négationniste, c'est être "bien-pensant" ? [:afrojojo]

---------------
blacklist
n°36710972
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-01-2014 à 12:51:43  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Dans cette affaire il n'y a pas de haine du côté du gouvernement. Quand bien même il y en aurait, elle ne serait dirigée que contre la personne de Dieudonné, tandis que la haine de Dieudonné est dirigée contre tous les Juifs. Sans déconner, vous ne comprenez pas la différence ? Et le danger qu'il y a à se réjouir que Dieudonné déstabilise le débat public ?

Ah ben si dieudonné destabilise à ce point le débat public, c'est surtout que nos gens du débat public sont nullissimes, que c'est le degré zéro de la réflexion et de la raison. Et je me réjouis que ça explose comme ça, que ça apparaît au grand jour de façon aussi spectaculaire. Le danger de tout ça, qui existe évidemment ce sont nos politiques qui l'alimentent depuis des années. Je préfère que les façades se fissurent, que les alliances envers et contre tout soient exposées, plutôt que rester éternellement dans le politiquement correct, les magouilles, les journalistes de merde etc... Enfin je me prends à rêver d'une sorte de révolution qui d'une n'arrivera pas, tout va se calmer et rentrer dans l'ordre comme d'hab, de deux qui effectivement ne devrait pas survenir grâce à dieudo vu ses idées...

thornjstein a écrit :

Tu vois vraiment de la haine chez Dieudo ? Sincèrement ? [:dobeliou2]

Moi non. De la même façon que je ne décèle pas d'antisémitisme chez lui.  
Après, on est entre gens civilisés, chacun à le droit de se faire sa propre opinion.

Ben ya pas une haine, une hargne comme on peut voir chez valls je suis d'accord. Mais tu fais quoi de ses interviews à la tv iranienne franchement ? Il a des idées antisémites, je vois pas comment les qualifier autrement. Aprés il appel pas au meurtre on est d'accord, mais faut arrêter de le dédouaner de tout.

Message édité par tamino le 08-01-2014 à 12:55:49
n°36710973
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 08-01-2014 à 12:51:48  profilanswer

Dworkin a écrit :

Sans les persecutions, le peuple Juif serait restee en Judee, deja  :o

Ouais! et vous avez décidé de vous venger en lançant le complot sionisto-maçonnique c'est ça? :whistle:  

[:radezleb:1]  

n°36710977
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 12:52:13  answer

Dworkin a écrit :

Il me semble que c'est pas ce que dit Shlomo Sand.  [:theorie des lavabos]  
Mais je l'ai pas lu, j'ai juste écouté d'une oreille distraite une de ses interviews.

n°36710981
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-01-2014 à 12:52:23  profilanswer

antipognon a écrit :

Ouais! et vous avez décidé de vous venger en lançant le complot sionisto-maçonnique c'est ça? :whistle:  

[:radezleb:1]  

Voila  :D

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36710982
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 08-01-2014 à 12:52:36  profilanswer

n°36710990
Jakes
Laminak
Posté le 08-01-2014 à 12:53:26  profilanswer

Je ne sais si c'est passé, le billet de Siné sur le sujet :

Citation :

Mini-Zone de Siné du 8 janvier

Elle devient obsessionnelle cette chasse à Dieudonné ! Faut arrêter ! La quenelle est pleine ! On boit la coupe jusqu’à l’hallali ! On ne parle plus que de ça !  
Et que j’t’excommunie, et que j’t’anathématise … Les plumes et le goudron se rapprochent … ça commence même à sentir un peu le brûlé !  
Faut arrêter ! Calmos, mollo, cool !.. Mettez la pédale plus douce les mecs, sinon vous allez vous manger le mur ! Raide comme balle ! Pas un pli !
Trop, c’est trop ! Vous allez en faire un martyr si vous ne freinez pas fissa des quatre fers et si vous ne retrouvez pas vite un peu de sérénité.  
Sept pages dans Libé de ce matin, dont la couv ! Beaucoup plus que les infos sur la Syrie, l’Irak, le Liban et la Centrafrique réunies !  
Ça devient dément, démesuré !
Arrêtons de manier l’hyperbole : Dieudonné M’bala M’bala n’est pas Adolphe Hitler et le théâtre de la Main d’Or, n’est pas le Palais du Reichstag !  
Hélas, bien relayé par tous les médias et encouragé par le président en personne, bien qu’il ne soit pas le mieux placé pour condamner le racisme, Manuel Valls joue à l’apprenti sorcier avec ses interdictions d’un autre âge.  
Faisons bien attention à ce que cela ne nous retombe pas sur le coin de la gueule !
Gaffe aux dommages collatéraux !
Banzaï !

Source : https://www.facebook.com/sine.mensu [...] 2483398046

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36710992
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-01-2014 à 12:53:30  profilanswer

Dworkin a écrit :

La haine pour les musulmans ? quand ? ou ? T'as regarde ses interviews, notamment celles a la tele iranienne ?

dans ses spectacles. encore faut-il les regarder.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 12:53:30  profilanswer

n°36710996
Lothorien
Posté le 08-01-2014 à 12:53:55  profilanswer

Encore une fois, juridiquement il n'y a pas de liberté d'expression en matière de racisme. Je suis pour le respect du droit. Ça t'étonne ?

Hitler a eu une liberté d'expression absolument totale à sa sortie de prison.

n°36710997
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-01-2014 à 12:54:01  profilanswer

Ouais, enfin sand, question credibilite historique, voila quoi. Le mec a fini par admettre lui-meme ne pas etre competent en histoire juive de l'antiquite et du moyen-age. Et il a fini par admettre aussi que sa demarche n'etait pas historique mais politique.

---------------
n°36710998
yvesson
Posté le 08-01-2014 à 12:54:07  profilanswer

Hej,
Je te parlais de la petite histoire et pas de la grande, en allant du bas vers le haut.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36711008
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2014 à 12:55:08  profilanswer

Dworkin a écrit :

après avoir massacré les Cananéens ? :o

plus sérieusement, ça n'invalide pas ce que je dis: dans un pays comme la France, ceux qui étaient là il y a deux mille ans ont eu le droit de rester (à part quelques-uns :o), et ça n'empêche que pas le concept de "peuple" est de moins en moins pertinent quand on parle des Français

---------------
rm -rf internet/
n°36711012
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 08-01-2014 à 12:55:44  profilanswer

Restons dans la qualité : Le CSA interdit la quenelle à la TV. Et bientôt sur YouTube ?

Citation :

Le CSA a mis en garde Canal+ et son Petit Journal, pour ne pas avoir censuré un spectateur qui avait effectué à de nombreuses reprises des "quenelles" depuis les rangs du public de l'émission. Une censure qui pourrait s'étendre à YouTube si les ambitions du CSA sont mises à exécution.

http://www.numerama.com/magazine/2 [...] utube.html

n°36711022
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-01-2014 à 12:56:43  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Lequel ? quand ?  

Son interview a la tele iranienne, trop, trop haineuse envers l'Islam quoi : http://www.youtube.com/watch?v=1eFo4BEP6EY et http://www.youtube.com/watch?v=eUdgfDIyRkU. [:bien]

---------------
n°36711023
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 08-01-2014 à 12:56:47  profilanswer

Lothorien a écrit :

Comment oses tu dire que la réaction du gouvernement est haineuse? Sous prétexte que Dieudonné est drôle et intelligent, le gouvernement devait fermer sa gueule?

L'hystérie collective n'existe uniquement que parce que Dieudonné a une bonne partie des gens avec lui, qui écoutent, rigolent et applaudissent.

La comparaison avec Breivik
Le coup du "lancer de nains" sur France Info
Le mensonge répété ad vomitum du "salut nazi inversé"
L'enregistrement illégale de son spectacle
Les gamin arrêtés pour "apologie de crime contre l'humanité" parce qu'ils ton fait une quenelle dans un couloir de lycée
Et j'en oublie sûrement.

Si c'est pas de la haine et de l'hystérie je sais pas ce qu'il te faut.
Autant faut être aveugle pour penser que Dieudo est raisonnable, autant faut être complètement à l'Ouest pour penser que le gouvernement et les médias gèrent bien cette affaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 08-01-2014 à 12:59:11
n°36711024
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 12:56:50  answer

yvesson a écrit :

Hej,
Je te parlais de la petite histoire et pas de la grande, en allant du bas vers le haut.

Ben la petite histoire est liée à la grande, si j'ai des racines espagnoles c'est pas parce que mon grand père et sa famille ont voulu voir du pays c'est à peine la faute d eFranco et de ce genre d'histoire qu'il est venu en France. De même que me rappeller de mes aïeux qui se sont battus à Verdun, ont cachés des gens fait parti de la petite histoire de ma famille mais est relié à la grande. Je vois pas ou tu veux en venir en fait.

n°36711026
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 08-01-2014 à 12:57:10  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Bonjour, désolé de remonter ça après autant de pages, mais il s'agit de la statue du maréchal Slim qui est située à Londres.
Et ce n'est pas une étoile de David qui est dessus. :sweat:  

:hello:

Woua, y'en a qui suivent [:implosion du tibia]  Merci! C'est bien ce que je pensais, encore une qui a tout compris.

Encore mieux, lui il n'a même pas pensé à compter les branches de l'étoile :pfff: http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQLpy1RFLPMJh2IvjUeXafs6xgj6zEQfwoKQNvz699HQ__MykRoBJR5ds-IXg

Message cité 3 fois
Message édité par MrTritium le 08-01-2014 à 12:58:40
n°36711029
xxanjixx
Posté le 08-01-2014 à 12:57:17  profilanswer

basketor63 a écrit :

bah il y en a pas
il dit sioniste au même titre qu'il dirait islamiste

arabe et chinois ça fait référence à une origine ethnique
sioniste non, ça fait référence à un projet politique, voir religieux

Non mais laisses tomber.
A les écouter, tous les juifs viennent d’Israël et ils sont tous bronzés, bruns, nez crochu etc...
Des juifs blancs, noirs, arabes etc... n'existent pas  :o

n°36711031
moonboots
Posté le 08-01-2014 à 12:57:25  profilanswer

Lothorien a écrit :

Comment oses tu dire que la réaction du gouvernement est haineuse? Sous prétexte que Dieudonné est drôle et intelligent, le gouvernement devait fermer sa gueule?  

L'hystérie collective n'existe uniquement que parce que Dieudonné a une bonne partie des gens avec lui, qui écoutent, rigolent et applaudissent.  

S'il y avait un consensus sur le sujet, il n'y aurait aucune hystérie. Dieudonné est clairement antisémite et négationniste. Sa dernière vidéo sur YouTube est claire "moi, je suis né en 1965, je ne sais pas qui, des juifs ou de nazis, à attaqué qui......même si j'ai mon opinion sur le sujet (rire en coin)."

Malgré ça, il affiche complet à tous ses spectacles(ou grâce à ça, c'est selon).  

Vos petites dénégations me font bien marrer.  

est-ce que tu comprends au moins qu'on peut juger nos élites lamentables au regard de cette histoire sans que nous approuvions Dieudo et sans qu'on soit antisémite ? voire que certains ne voient pas d'antisémitisme chez Dieudo par manque de clairvoyance alors qu'il l'est peut-être ? ses propos le sont, reste la question du Xème degré, point qui m'indiffère personnellement, si tu juges Dieudonné antisémite, ok, pas de pb, moi la seule chose que je puisse dire avec certitude c'est qu'il est doué mais con.

tu es le parfait exemple de la paranoïa de certaines minorités, je ne dis pas que Dieudo n'est pas antisémite, c'est bien possible, par contre que tu voies des antisémites partout ça m'a l'air évident et ça c'est super gonflant...

n°36711032
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 12:57:27  answer

roscocoltran a écrit :

[:lol wut]

n°36711035
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 08-01-2014 à 12:57:35  profilanswer

Comme Noah après l'élection de Sarkozy :jap:

---------------
blacklist
n°36711037
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 08-01-2014 à 12:57:45  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

Oh putain ça y est je craque, tu m'enerves à commencer tous tes posts par "Hej" !!!!!!

http://www.zurbains.com/local/cache-vignettes/L250xH200/fovPSlGgif-11c6f-d3f81.gif

Message cité 2 fois
Message édité par DIDYEAH1978 le 08-01-2014 à 12:58:10
n°36711038
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-01-2014 à 12:57:52  profilanswer

Kalymereau a écrit :

après avoir massacré les Cananéens ? :o

Oui, mais pas seulement  :o  

Kalymereau a écrit :

plus sérieusement, ça n'invalide pas ce que je dis: dans un pays comme la France, ceux qui étaient là il y a deux mille ans ont eu le droit de rester (à part quelques-uns :o), et ça n'empêche que pas le concept de "peuple" est de moins en moins pertinent quand on parle des Français

Ce que tu dis est vrai essentiellement depuis 1808.  :o

---------------
n°36711039
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 12:57:59  answer

Dworkin a écrit :

Ouais, enfin sand, question credibilite historique, voila quoi. Le mec a fini par admettre lui-meme ne pas etre competent en histoire juive de l'antiquite et du moyen-age. Et il a fini par admettre aussi que sa demarche n'etait pas historique mais politique.

D'ailleurs il dit que son bouquin a été hyper bien accueilli en Israël mais j'ai du mal à y croire. Je ne sais pas quel crédit donner à ses propos en fait.

n°36711042
Lothorien
Posté le 08-01-2014 à 12:58:06  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Jamais vu de de fixette de Dieudonné sur les musulmans. Surtout je ne l'ai jamais vu remettre en cause leur histoire, leur moralité. Et il n'a jamais créé de Parti Anti Colonisation par les musulmans du Nord de l'Afrique.

n°36711043
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-01-2014 à 12:58:12  profilanswer

MrTritium a écrit :

Woua, y'en a qui suivent [:implosion du tibia]  Merci! C'est bien ce que je pensais, encore une qui a tout compris

Encore mieux, lui il n'a même pas pensé à compter les branches de l'étoile :pfff: http://t3.gstatic.com/images?q=tbn [...] BJR5ds-IXg

[:rofl]

---------------
n°36711044
_hendrix_
Posté le 08-01-2014 à 12:58:19  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Quenelle juxtaposée a un drapeau de l'Algerie, ca reste cohérent  [:uluhkay]

[:bigorneau magique:5]  même avec ton smiley, ta phrase reste assez ambigu.

n°36711046
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 08-01-2014 à 12:58:26  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Relis le topic avec le doigt. La seule raison pour laquelle certains encensent Dieudo ici (et encore de manière toute relative), c'est parce qu'il est en train de déclencher une tempête de merde sans nom et de révéler au grand jour la faiblesse totale d'un gouvernement aux abois, faiblesse qui se transforme en violence toute aussi haineuse que le personnage lui-même. On assiste à une hystérie collective comme rarement au sein de la classe politique. Et y a pas que ça que ça révèle (la justice aux ordres de Valls, les méthodes de maffieux pour taper au portefeuille etc...)

Oui, Dieudonné est un antisémite notoire, mais la classe politique, elle, est hystérique et moribonde.

Ou bien il ne l'est pas et pousse juste le curseur de plus en plus loin pour en arriver à la situation actuelle. Pour taquiner, quoi :D

n°36711049
Westeetee
Posté le 08-01-2014 à 12:58:40  profilanswer

Il veut en venir au fait qu'il est nationaliste, qu'il voit rarement plus loin que le bout de son village sauf pour dire bonjour en suédois comme il l'a déjà expliqué plusieurs fois, et qu'il est persuadé qu'absolument tout le monde est comme lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Westeetee le 08-01-2014 à 12:59:13
n°36711050
Ar Paotr
Posté le 08-01-2014 à 12:58:47  profilanswer

husbeck a écrit :

Restons dans la qualité : Le CSA interdit la quenelle à la TV. Et bientôt sur YouTube ?

Citation :

Le CSA a mis en garde Canal+ et son Petit Journal, pour ne pas avoir censuré un spectateur qui avait effectué à de nombreuses reprises des "quenelles" depuis les rangs du public de l'émission. Une censure qui pourrait s'étendre à YouTube si les ambitions du CSA sont mises à exécution.

http://www.numerama.com/magazine/2 [...] utube.html

Vite, tant qu'on a encore le droit sur HFR : [:strife:1]  [:etesla]  [:sylphide pinklady:4]

n°36711051
kryptos
Smokin'
Posté le 08-01-2014 à 12:59:05  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ca depend a qui tu demandes et ou tu demandes. [:spamafote]

D'après cet ami si je souviens bien, il le ressentait systématiquement en France, et même de gens criant haut et fort l'abomination du nazisme. Je lui répondais qu'il étais parano biensûr, mais en y réfléchissant aujourd'hui je constate qu'en off, et à l'écart de juifs, la plupart voire la majorité des goys a son mot à dire sur la communauté juive et ce n'est jamais des compliments, c'est plutôt du genre, si t'es juif t'as du boulot, si t'es juif t'es aidé, si t'es juif t'as des passe-droit etc. Tu vois le genre pas gravement antisémite (on pourrait dire ça des chinois), mais pas spécialement sympa non plus.  
Ce que je veux dire c'est que cette réalité a alimenté une parano et ça a fait boule de neige dans les deux sens. De plus en plus de juifs paranos, et de plus en plus d'antisémitisme larvé juste légèrement stigmatisant.
Ce même copain me disait même tu verras un jour c'est coup de pied dans le cul qu'on nous enverra en Israël.  
J'ai peur que ce soit pas si délirant que ça surtout au regard du delirium tremens actuel. Delirium que personne ne maîtrise, surtout pas Valls.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°36711053
38 Special
Posté le 08-01-2014 à 12:59:23  profilanswer

Dworkin a écrit :

La haine pour les musulmans ? quand ? ou ? T'as regarde ses interviews, notamment celles a la tele iranienne ?

Prends 15 mins, regarde un sketche comme "La fine équipe du 11", et rigole :)

Mais ce sketche comme tous les autres n'est pas tourné envers "les musulmans" mais les dérives de la religion.

Dieudo c'est la haine du religieux en général, et de ce que les religions font faire aux hommes.

n°36711054
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-01-2014 à 12:59:37  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Dans cette affaire il n'y a pas de haine du côté du gouvernement. Quand bien même il y en aurait, elle ne serait dirigée que contre la personne de Dieudonné, tandis que la haine de Dieudonné est dirigée contre tous les Juifs. Sans déconner, vous ne comprenez pas la différence ? Et le danger qu'il y a à se réjouir que Dieudonné déstabilise le débat public ?

Un gvt n'a pas à avoir de haine bordel... c'est pas son rôle.

Et puis ce n'est qu'1 homme. 1 seul. 1.

n°36711065
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-01-2014 à 13:00:21  profilanswer

Dworkin a écrit :

Lequel ? quand ?  

tu les a regardé au moins pour poser une question pareille ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°36711066
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-01-2014 à 13:00:27  profilanswer

Serieux il a dit ca ?  [:rofl] La verite c'est qu'il a ete bien accueilli chez ses potes [:aloy] Mais ils a ete severement critique par des histoirens specialistes de l'antiiquite et du moyen age comme Bar-Tal.  haha la mauvaise foi de ce mec  :D

---------------
n°36711067
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 13:00:31  answer

Lothorien a écrit :

Jamais vu de de fixette de Dieudonné sur les musulmans. Surtout je ne l'ai jamais vu remettre en cause leur histoire, leur moralité. Et il n'a jamais créé de Parti Anti Colonisation par les musulmans du Nord de l'Afrique.

Allez, parle nous de la moralité des musulmans [:mickay]

n°36711068
Jakes
Laminak
Posté le 08-01-2014 à 13:00:41  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Comme Noah après l'élection de Sarkozy :jap:

Reste ! sarko est parti !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36711070
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 08-01-2014 à 13:00:54  profilanswer

jenrokefort a écrit :

"Quand je l'entends parler, Patrick Cohen, j'me dis, les chambres à gaz... Dommage".  [:audessusclesoleil:4]  

négationniste !  [:hollandais2:2]

C'est pas faux, il ne peut pas être négationniste pour le coup :sol:  
Ceci dit j'aimerais bien entendre cette phrase, désormais si populaire, presque culte, dans le contexte.

n°36711071
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2014 à 13:00:56  profilanswer

Julian33 a écrit :

La comparaison avec Breivik
Le coup du "lancer de nains" sur France Info
Le mensonge répété ad vomitum du "salut nazi inversé"
L'enregistrement illégale de son spectacle
Les gamin arrêtés pour "apologie de crime contre l'humanité" parce qu'ils ton fait une quenelle dans un couloir de lycée
Et j'en oublie sûrement.

Si c'est pas de la haine et de l'hystérie je sais pas ce qu'il te faut.  
Autant faut être aveugle pour penser que Dieudo est raisonnable, autant faut être complètement à l'Ouest pour penser que le gouvernement et les médias gèrent bien cette affire.  

de l'hystérie sans doute, de la haine non, ou simplement dirigée contre un seul homme. Je vois pas comment on peut prétendre parler pertinemment de racisme et ne pas faire la différence entre la haine dirigée contre une personne bien identifiée, et la haine dirigée contre un groupe humain défini par sa religion, son origine, sa culture ou je ne sais quoi d'autre.

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1039  1040  1041  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)