Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1037  1038  1039  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36710595
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 12:22:10  answer

Reprise du message précédent :
je viens d'arriver 40 pages dans laggle [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 12:22:10  profilanswer

n°36710608
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-01-2014 à 12:22:46  profilanswer

C'est ca la France, une vraie actualité, des vrais sujets de société, la lutte contre le chomage a chaque instant, contre l'insécurité, les vrais sujets...

ah en fait non.

---------------
antithéiste
n°36710618
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 12:23:20  answer

J'ouvre Le Monde et pas une page de couverture sur Dieudonné mais sur des prétendues "soldes"[:bigorneau magique:5]  

Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est cette merde ?  [:uluhkay]

n°36710627
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 12:23:57  answer

Lothorien a écrit :

Ce foyer de nouveaux fachos sur ce topic. ...

Je passais par là. Vous faites pitié à soutenir et féliciter ce malade de Dieudonné. Oui il y a des choses encore plus graves dans le monde. Pas loin de chez moi, trois familles ont perdu leurs bébés à cause d'une bactérie inconnue. Encore plus près, une étudiante a été violée par un malade. Plus loin, en RDC, les enfants et les femmes sont violés et tués sans raison.

Mais ça n'autorise pas Dieudonné, dont le talent est immense par ailleurs, à attiser la haine.  

Autant le préciser de suite, je suis juif, donc partisan, fatalement.  

Pour autant, il n'y a pas, juridiquement parlant, de liberté d'expression en matière de racisme. Que cela fasse du bien aux mous du bulbe qui pensent que les juifs français sont responsables de leur refus de prêt, des médias, du drame palestinien, je peux le concevoir.  

Mais en faisant preuve du minimum syndical de la réflexion intellectuelle, j'aurais aimé lire plus souvent que Dieudonné est un businessman de la haine.  

A lire quelques commentaires ici, faisant étalage de leur jouissance à entendre Dieudonné eructer, ça me peine parce que je suis en train de prendre conscience que la majorité des gens est incroyablement stupide. Et qu'il suffit d'un démagogue qui leur dit ce qu'ils veulent entendre pour qu'ils aient une érection.

encore un qui lit le topic en diagonal [:massys]

n°36710640
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 12:24:36  answer

Tu veux pas retourner quelques pages en arrière ? :o  

n°36710656
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 08-01-2014 à 12:26:27  profilanswer

Lothorien a écrit :

On dirait du Valls :  
http://www.leparisien.fr/yvelines- [...] 473419.php

Citation :

Cassandra Belin, 20 ans, convertie à l'Islam et entièrement voilée, a été condamnée, ce mercredi matin par le tribunal correctionnel de Versailles, à une peine de un mois de prison avec sursis et 150 € d'amende.

n°36710662
Lothorien
Posté le 08-01-2014 à 12:27:08  profilanswer

thornjstein a écrit :

Dieudo dénonce le sionisme et la franc-maçonnerie.
Donc outre le fait de le comparer à un meurtrier de masse qui est totalement hors sujet; cette comparaison est d'autant plus hors de propos qu'ils ne partagent absolument aucune idées politiques.

thornjstein a écrit :

LA question. [:radezleb:1]

dobeliou a écrit :

Mais c'est clair, antisémite, négationniste, tout ce que tu veux, mais franchement c'est jouissif ce gros coup de projecteur sur le mongolisme, le gars qui te pond une vidéo "zen attitude" juste derrière en plus pour faire rager, cette inssolence quoi :love:

Franchement le fond de ses paroles, pour le coup jm'en fous perso, parceque les effets secondaires putain :love:

Jusqu'à une conférence de presse de la présidence en Arabie Saoudite [:rofl]

J'ai très bien lu.

n°36710663
moonboots
Posté le 08-01-2014 à 12:27:09  profilanswer

Lothorien a écrit :

...
 la majorité des gens est incroyablement stupide.

c'est bien au moins tu es du bon côté

n°36710667
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 08-01-2014 à 12:27:23  profilanswer

Lothorien a écrit :

Je passais par là. Vous faites pitié à soutenir et féliciter ce malade de Dieudonné. Oui il y a des choses encore plus graves dans le monde. Pas loin de chez moi, trois familles ont perdu leurs bébés à cause d'une bactérie inconnue. Encore plus près, une étudiante a été violée par un malade. Plus loin, en RDC, les enfants et les femmes sont violés et tués sans raison.

Mais ça n'autorise pas Dieudonné, dont le talent est immense par ailleurs, à attiser la haine.  

Pour autant, il n'y a pas, juridiquement parlant, de liberté d'expression en matière de racisme. Que cela fasse du bien aux mous du bulbe qui pensent que les juifs français sont responsables de leur refus de prêt, des médias, du drame palestinien, je peux le concevoir.  

Mais en faisant preuve du minimum syndical de la réflexion intellectuelle, j'aurais aimé lire plus souvent que Dieudonné est un businessman de la haine.  

A lire quelques commentaires ici, faisant étalage de leur jouissance à entendre Dieudonné eructer, ça me peine parce que je suis en train de prendre conscience que la majorité des gens est incroyablement stupide. Et qu'il suffit d'un démagogue qui leur dit ce qu'ils veulent entendre pour qu'ils aient une érection.

Les seuls que je vois éructer de haine ce sont les Licra,  Crif, Valls et consorts.
Ecoute la radio, ouvre le journal, regarde la tv, la haine est en face pas chez Dieudo.

Si tu n'es pas convaincu, regarde les interventions de Valls, ses postures, son discours, ses intonations de voix.

n°36710668
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 12:27:25  answer

Lothorien a écrit :

http://reho.st/rootaxbox.no-ip.org/dieudo/grand_chevaux.gif

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 12:27:25  profilanswer

n°36710671
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-01-2014 à 12:27:37  profilanswer

husbeck a écrit :

On dirait du Valls :
http://www.leparisien.fr/yvelines- [...] 473419.php

Citation :

Cassandra Belin, 20 ans, convertie à l'Islam et entièrement voilée, a été condamnée, ce mercredi matin par le tribunal correctionnel de Versailles, à une peine de un mois de prison avec sursis et 150 € d'amende.

Elle a l'air jolie... dommage

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 08-01-2014 à 12:28:14

---------------
antithéiste
n°36710681
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 08-01-2014 à 12:28:14  profilanswer

Lothorien a écrit :

J'ai très bien lu.

Et le premier post, tu l'as lu ?

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36710682
Lothorien
Posté le 08-01-2014 à 12:28:18  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est bien au moins tu es du bon côté

En bonne compagnie avec toi et tant d'autres.

n°36710685
ronindono
Posté le 08-01-2014 à 12:28:27  profilanswer

Et il arrive en balançant 2-3 insultes en disant Dieudonné attise la haine [:rofl]

n°36710703
el nino71
Posté le 08-01-2014 à 12:29:41  profilanswer

Lothorien a écrit :

Donc Dworkin & Ernestor sont à la fois des agents du Mossad infiltrés et des pro-Dieudo antisémites, sont forts les mecs [:implosion du tibia]
Plus sérieusement la majorité (pas tous, je veux bien l'admettre, dans ce cas là, quote les messages en question) condamne l'antisémitisme et les idées conspirationnistes de Dieudonné. Ce n'est pas une raison pour plonger à pieds joints dans l'hystérie médiatique et politique actuelle.  
Puis là, assimiler tous les participants du topic à des crypto-fascistes, aligner les poncifs et les procès d'intention, fait de ton message un joli khäkhä [:gyzmo39]
Ton message est une insulte au travail de compilation conséquent de mecs comme rahsaan, MrTritium ou d'autres, qui n'ont pas attendu les imprécations médiatiques de Valls pour condamner les positions de Dieudonné.
Mais bon, je te l'accorde, c'est plus facile de débarquer ici comme une fleur et d'insulter tout le monde cypto-nazis, ça mange pas de pain [:super citron]
PS : On s'en bat les c******* que tu sois un Juif, Zimbabwéen ou Martien BTW.

Message édité par el nino71 le 08-01-2014 à 12:33:50
n°36710711
simon123
Posté le 08-01-2014 à 12:30:21  profilanswer

Zen les mec, il n'y a pas de nazi ici tout au plus des disciples du logos et encore. Rions faces à l'absurdité du monde [:captain flam]

Message édité par simon123 le 08-01-2014 à 12:30:36
n°36710720
moonboots
Posté le 08-01-2014 à 12:30:53  profilanswer

kryptos a écrit :

J'avoue je ne suis pas juif mais si je l'étais je serai clairement parano et je verrai des antisémiites partout en France. D'ailleurs est-ce que les juifs pensent que tous les goys sont un peu antisémites au fond ? un petit peu au moins, je veux dire ? Le philosémitisme d'un goy existe-t-il au-delà de tout intérêt particulier ?
Je pose des questions parcequ'un jour un copain juif me disait que tous les goys étaient toujours un peu antisémites ou tout du moins peu bienveillant à l'égard de la place qu'on su se donner les juifs dans le monde ?  

la parano tu ne peux pas l'empêcher dans certaines minorités, du moins si, tu peux, mais il faut un peu d'ouverture d'esprit, un tas de noirs s'imaginent que les blancs sont racistes alors que la plupart des blancs n'a rien à fiche de la couleur des gens, et la plupart des gens n'a rien à fiche des juifs, mais bon se libérer de ses présupposés ça marche aussi pour les minorités, surtout quand elles ont connu une histoire difficile

n°36710723
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 08-01-2014 à 12:31:15  profilanswer

kriloner a écrit :

Elle a l'air jolie... dommage

Dommage pour nos lois constitutionnelles surtout:

"liberté de manifester sa religion ou sa conviction individuellement ou collectivement, en public ou en privé, par le culte, l’enseignement, les pratiques et l’accomplissement des rites"

Sinon la gloire, soso a la goutte :

https://pbs.twimg.com/media/Bdc5XsrIgAANdSV.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par husbeck le 08-01-2014 à 12:33:33
n°36710725
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-01-2014 à 12:31:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pas de racisme au PIR ? Donc déclarer lutter en France contre la « suprématie blanche et chrétienne » n'a aucune connotation raciste.

C'est a connotation raciste ou bien c'est raciste ?

Mais je pense pas que la personne parle de lutter contre les blancs et les chrétiens, mais plutôt un sentiment d'écrasement et de domination qui ne devrait selon elle pas avoir lieu d'être vu que le pays est laïque et non ségrégationniste.

Ce qu'il y a c'est que mathématiquement, ce sont les CVs de personnes non blanches qui sont rejetés avec probabilité six fois plus grande.
Donc fatalement, mathématiquement, il y a bien une forme de non égalité.

Je suis d'accord que la formulation du propos est inconsciente.

Mais de la à dire que c'est raciste ou à connotation raciste, non pas vraiment, surtout si on prend pas en compte le contexte.

Ernestor a écrit :

Ok. Du coup, il n'y a non plus rien à redire quand Dieudonné se bat contre le lobby juif et veut éradiquer le sionisme de France, pas plus que quand les mouvements d'extrême-droite se battent contre l'islamisation de la France. J'en prend bonne note :o

Exactement, si on interdit Dieudonné, alors on doit aussi interdire le FN dont les propos anti immigration, anti islam, ne peuvent donc aussi que générer du racisme, et aussi l'ump vu qu'ils ont repris le programme du FN.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 08-01-2014 à 12:34:20
n°36710726
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-01-2014 à 12:31:24  profilanswer

Lothorien a écrit :

J'ai très bien lu.

Pardon, pardon, combien ça coute ? http://rootaxbox.no-ip.org/lol/1905-pardon.gif

n°36710728
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 08-01-2014 à 12:31:25  profilanswer

Lothorien a écrit :

Cet article résume assez bien la position moyenne du topic :

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] nne&xtcr=4

Mais bon, c'est plus simple d'arriver avec sa grande gueule.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36710732
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-01-2014 à 12:31:46  profilanswer

husbeck a écrit :

Dommage pour nos lois constitutionnelles surtout:

"liberté de manifester sa religion ou sa conviction individuellement ou collectivement, en public ou en privé, par le culte, l’enseignement, les pratiques et l’accomplissement des rites"

Ouais dommage de pas les avoir interdites ces religions :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 08-01-2014 à 12:32:10

---------------
antithéiste
n°36710742
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 08-01-2014 à 12:32:40  profilanswer

Lothorien a écrit :

Relis le topic avec le doigt. La seule raison pour laquelle certains encensent Dieudo ici (et encore de manière toute relative), c'est parce qu'il est en train de déclencher une tempête de merde sans nom et de révéler au grand jour la faiblesse totale d'un gouvernement aux abois, faiblesse qui se transforme en violence toute aussi haineuse que le personnage lui-même. On assiste à une hystérie collective comme rarement au sein de la classe politique. Et y a pas que ça que ça révèle (la justice aux ordres de Valls, les méthodes de maffieux pour taper au portefeuille etc...)

Oui, Dieudonné est un antisémite notoire, mais la classe politique, elle, est hystérique et moribonde.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°36710750
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 12:33:05  answer

kriloner a écrit :

Ouais dommage de pas les avoir interdites ces religions :jap:

Sans redface rien.  [:implosion du tibia]

n°36710751
moonboots
Posté le 08-01-2014 à 12:33:10  profilanswer

Lothorien a écrit :

apprends à lire avant de venir faire la leçon, tu t'es fait plaisir c'est bien mais tu es complètement à côté de la plaque
et si tu as qq chose à me reprocher je t'en prie cite-moi et rentre dans le vif du sujet parce que les attaques du haut d'une tour c'est facile

n°36710756
38 Special
Posté le 08-01-2014 à 12:33:22  profilanswer

Attendez mais le vrai nain dont on a interdit les lancers il y a 20 ans s'appelle vraiment "Manuel" comme notre Ministre ?!?

C'est un gag géant ??

n°36710757
jenrokefor​t
Posté le 08-01-2014 à 12:33:31  profilanswer

"Quand je l'entends parler, Patrick Cohen, j'me dis, les chambres à gaz... Dommage".  [:audessusclesoleil:4]  

négationniste !  [:hollandais2:2]

Message cité 3 fois
Message édité par jenrokefort le 08-01-2014 à 12:34:27
n°36710767
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-01-2014 à 12:34:14  profilanswer

kriloner a écrit :

http://i.imgur.com/T9nKo.gif

Personne ne nie le caractère antisémite de dieudo. Faut lire.

ha si, moi.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°36710770
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-01-2014 à 12:34:20  profilanswer

C'est ma position sur HFR depuis des années.

---------------
antithéiste
n°36710774
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 12:34:38  answer

basketor63 a écrit :

C'est a connotation raciste ou bien c'est raciste ?

Mais je pense pas que la personne parle de lutter contre les blancs et les chrétiens, mais plutôt un sentiment d'écrasement et de domination qui ne devrait selon elle pas avoir lieu d'être vu que le pays est laïque et non ségrégationniste.

Ce qu'il y a c'est que mathématiquement, ce sont les CVs de personnes non blanches qui sont rejetés avec probabilité six fois plus grande.
Donc fatalement, mathématiquement, il y a bien une forme de non égalité.

Je suis d'accord que la formulation du propos est inconsciente.

Mais de la à dire que c'est raciste ou à connotation raciste, non pas vraiment.

c'est pas la formulation du propos qui est mauvaise (on s'exprime en même termes dans beaucoup de travaux sérieux), c'est le fait de pas lire la phase dans son contexte  :D  

n°36710775
yvesson
Posté le 08-01-2014 à 12:34:39  profilanswer

Hej,
Premièrement tu t'intéresses à ce que tu veux quand même, et deuxièmement, par famille et géographie, je voulais dire famille restreinte (ce que te racontent tes aïeux) et géographie restreinte (ton village et ce qu'il y a autours, les sites et monuments).

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36710776
Lothorien
Posté le 08-01-2014 à 12:35:04  profilanswer

thornjstein a écrit :

Les seuls que je vois éructer de haine ce sont les Licra, Crif, Valls et consorts.
Ecoute la radio, ouvre le journal, regarde la tv, la haine est en face pas chez Dieudo.

Si tu n'es pas convaincu, regarde les interventions de Valls, ses postures, son discours, ses intonations de voix.

Je ne suis pas un grand fan du Crif et de la Licra mais en l'occurrence, ce n'est pas de la haine mais de la colère.

Et il suffit de mater les vidéos YouTube de Dieudonné pour voir où se situe la haine. Y a pas plus grave dans le monde que les juifs ? On vaut vraiment la peine d'être un sujet de discussion matin, midi et soir?

n°36710779
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-01-2014 à 12:35:21  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je suis parfaitement d'accord avec tout ça, mais il faut rajouter que chaque génocide a sa spécificité. Par exemple le génocide du Cambodge est à peu près le seul "auto-génocide", il n'était pas basé sur des raisons ethniques ou religieuses mais sur des raisons intellectuelles, et il a été pensé par des gens qui ont été formés par les universités occidentales modernes. Autre exemple le génocide du Rwanda a été perpétré dans un pays relativement prospère et éduqué (et chrétien !), et sa spécificité est le nombre de tueurs quasiment égal à celui des victimes.

C'est exactement ce que je dis dans le post precedent  :jap:  

Kalymereau a écrit :

C'est complètement HS, mais je suis sincèrement étonné de te voir écrire ça, vu que je te rangeais justement dans la catégorie des Juifs qui se définissent (en partie ou totalement) par rapport à la Shoah. Est-ce que tu peux sérieusement défendre l'argument que tu aurais eu le même parcours sioniste si tu étais né dans un monde où le génocide n'avait pas eu lieu ? Bien sûr c'est une question un peu débile parce que tu ne peux pas le savoir (et moi encore moins), mais à partir du moment où sans les massacres nazis Israël n'existerait pas à l'heure actuelle, les Juifs dans les pays occidentaux auraient une vision complètement différente du monde et d'eux-mêmes.

Ca m'etonne beaucoup qu'on puisse penser ca de moi, honnetement. J'ai ete confronte malgre moi tres jeune a ce probleme, en decouvrant ce que mes grands-parents avaient subi quand j'avais 7 ans. Pour moi a l'epoque c'etait un truc totalement indefinissable, et j'e n'ai commence a mesurer reellement l'ampleur du truc que vers 13 ans. Et il est fort possible, en effet, qu'entre 13 et 18 ans, j'aie pu avoir parfois ce sentiment que mon identite etait definie, au moins pour partie par la Shoah, parce que c'est l'histoire de la famille, donc quelque part, mon histoire par ricochet.

Mais de longues discussions avec mon venere grand-pere, que sa memoire soit source de benediction, et la disparition de celui-ci, m'ont fait comprendre rapidement qu'il est impossible de se definir en tant qu'humain par rapport a un truc pareil, et a plus forte raison en tant que Juif. L'histoire juive ne commence pas avec la creation d'Auschwitz, et l'histoire moderne d'Israel ne commence pas en 1947. Israel existait deja avant que l'ONU ne lui en donne le tampon officiel. La Shoah n'a fait que precipiter une partie des survivants en Israel, et a posteriori, ca a plus ete un boulet qu'autre chose pour Israel. Boulet dont le pays n'arrive pas a se defaire aujourd'hui, d'ailleurs.

La memoire collective de la Shoah doit rester quelque chose de purement commemoratif, je veux dire ici, on a un jour par an, qui s'appelle Yom haShoah, et ca devrait s'arreter a ca. Les derives dont je parlais par rapport a l'identite, c'est qu'aujourd'hui des jeunes israeliens traumatises par ce qu'on vecu leurs grands-parents se font tatouer le meme numero qu'eux sur le bras. C'est abominable, moralement je le ressens veritablement comme une defaite cinglante, parce que ca veut dire qu'on n'est pas sorti d'Auschwitz et qu'on se definit comme eternelle victime. Et c'est precisement le contraire de la demarche des leaders sionistes qui ont contribue a la creation d'Israel, c'est exactement ce qu'ils voulaient faire cesser, cette image seculaire du Juif errant, victime des pogroms et qui laisse son destin a la merci d'autres peuples. De plus, je trouve extremement malsain de vouloir s'approprier une souffrance que meme la lecture de milliers de livres, le visionnage de milliers d'heures d'archives et de temoignages ne peut decrire. Je me souviens de la premiere fois que j'ai lu le "Treblinka" de Steiner. C'est etourdissant, c'est inimaginable, c'esst ignoble mais ca reste abstrait, tellement c'est monstrueux. Alors je comprends bien qu'on ait besoin d'essayer de saisir le sens de tout ca, mais  

Vouloir faire vivre le souvenir, je suis pour evidemement. Mais il y a des musees pour ca, il y a des monuments, des universites, des bibliotheques. Il faut laisser les morts ou ils sont, ils faut arreter de parler a leur place ou en leur nom, il faut arreter de trimbaler les chefs d'etat et les diplomates etrangers a Yad vashem (sauf si ils en font la demande, evidemment), Israel n'a jamais fonde sa legitimite sur la Shoah, il faut remettre la Shoah a sa place, dans les livres d'histoire, et qu'elle repose en paix. Ce que font les associations comme la licra va a l'encontre de ca, helas.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36710781
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 12:35:28  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36710783
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 12:35:36  answer

yvesson a écrit :

Hej,
Premièrement tu t'intéresses à ce que tu veux quand même, et deuxièmement, par famille et géographie, je voulais dire famille restreinte (ce que te racontent tes aïeux) et géographie restreinte (ton village et ce qu'il y a autours, les sites et monuments).

Oui oui et ça marche toujours même en prenant compte ça du coup.

n°36710784
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-01-2014 à 12:35:36  profilanswer

moi aussi

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 08-01-2014 à 12:36:25
n°36710797
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 08-01-2014 à 12:36:38  profilanswer

jenrokefort a écrit :

"Quand je l'entends parler, Patrick Cohen, j'me dis, les chambres à gaz... Dommage".  [:audessusclesoleil:4]  

négationniste !  [:hollandais2:2]

Peut s'entendre : "Dommage que les chambres à gaz nous aient privé de personnes potentiellement aussi talentueuses que Patrick Cohen". [:shulsie:3]

n°36710800
xxanjixx
Posté le 08-01-2014 à 12:37:17  profilanswer

Lothorien a écrit :

T'oublies des détails non ?
racistes, antisémites, Nazillons, attardés, antisionistes... :o  
En faîtes, il y en a trop  :ouch:

n°36710804
Scoinscoin
Posté le 08-01-2014 à 12:37:24  profilanswer

MrTritium a écrit :

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/p206x206/1506059_3713105561705_2107412770_n.jpg (quelqu'un sait de quel monument il s'agit?)

Bonjour, désolé de remonter ça après autant de pages, mais il s'agit de la statue du maréchal Slim qui est située à Londres.
Et ce n'est pas une étoile de David qui est dessus. :sweat:  

:hello:  

n°36710806
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 08-01-2014 à 12:37:27  profilanswer

Lothorien a écrit :

Y a pas plus grave dans le monde que les juifs ? On vaut vraiment la peine d'être un sujet de discussion matin, midi et soir?

Ca serait donc le lobby camerounais derrière tout ce battage? En vue de faire la promotion d'un spectacle?  [:transparency]

n°36710808
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-01-2014 à 12:37:38  profilanswer

kryptos a écrit :

J'avoue je ne suis pas juif mais si je l'étais je serai clairement parano et je verrai des antisémiites partout en France. D'ailleurs est-ce que les juifs pensent que tous les goys sont un peu antisémites au fond ? un petit peu au moins, je veux dire ? Le philosémitisme d'un goy existe-t-il au-delà de tout intérêt particulier ?
Je pose des questions parcequ'un jour un copain juif me disait que tous les goys étaient toujours un peu antisémites ou tout du moins peu bienveillant à l'égard de la place qu'on su se donner les juifs dans le monde ?  

Ca depend a qui tu demandes et ou tu demandes. [:spamafote]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1037  1038  1039  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)