Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1002  1003  1004  ..  5538  5539  5540  5541  5542  5543
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36702302
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-01-2014 à 17:27:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Je suis athée et ça ne me choque aucunement. Quand on entre dans une église, on enlève son couvre-chef, dans une mosquée, on enlève ses chaussures, dans une synagogue, on met une kippa. Principes de base de simple respect et de politesse.

Par contre, ce qui me choque est de voir certains choqués de voir nos gouvernants respecter la religion judaïque comme si c'était mal de le faire, ça demanderait une analyse approfondie de leur subconscient  [:hugeq:3]

Mais même chez moi j'enlève mes chaussures, et enlever son chapeau ça se fait même devant le juge, en allant voir ta grand mère, bref partout. (sauf dans une synagogue manifestement ( humour ) ).
Ce sont des signes de respects qui dépassent le cadre religieux.

D'après ce que tu dis, Jacques Chirac n'a pas respecté la religion juive en refusant de porter la kippa dans les mêmes circonstances.

De même plus récemment le premier ministre grec à refusé de porter la kippa et ça a fait un scandale.
http://www.lemondejuif.info/premie [...] ad-vashem/

De plus pour ma part je respecte le fait que ça ne te choque pas, mais tu le dis toi même, tu ne respectes pas le fait que ça me choque [:cosmoschtroumpf]  

Faut-il que je respecte le fait que tu sois choqué par ce qui me choque ?  [:protect_me:2]  

mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 17:27:02  profilanswer

n°36702304
simon123
Posté le 07-01-2014 à 17:27:03  profilanswer

Le topic va trop vite je sais plus qui a posté cette video de 2002 ou Elie parle deja de l'antisémitisme de dieudo http://www.youtube.com/watch?v=9iTlbNdEb2E  [:implosion du tibia]

n°36702305
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-01-2014 à 17:27:14  profilanswer

ÉlanFoireux a écrit :

Opération SAD, Souffle Au Drapoil

et le fisc en service commandé essaie de récupérer l'argent.
tout est sur le net  [:mrtritium:4]

n°36702308
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-01-2014 à 17:27:24  profilanswer

c'est les parents à la fifille darty qui devaient pas accepter qu'elle épouse un goy  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36702309
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 17:27:35  answer

LooSHA a écrit :

Genre l'enseignement de Ramadan sur l'« islamologie » est unique en son genre [:violon]

Dans le même genre et avec la même mauvaise foi, on peut justifier l'attribution de la coupe du monde de foot par exemple (les Qataris ne méritent-ils pas d'accueillir cette compétition sportive ? [:cerveau totoz] )

Donc tu préfères que personne n'aille au Qatar et qu'on supprime le "centre de recherche sur la législation islamique et éthique", tout ça pour nas mettre les pieds dans ce pays ?

Personellement je pense qu'il faut débattre avec absolument tout le monde, et tant pis si ça vaut des procès d'intention sur la forme, ce qui compte c'est le fond.

n°36702312
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 07-01-2014 à 17:27:40  profilanswer

LooSHA a écrit :

Genre l'enseignement de Ramadan sur l'« islamologie » est unique en son genre [:violon]

Dans le même genre et avec la même mauvaise foi, on peut justifier l'attribution de la coupe du monde de foot par exemple (les Qataris ne méritent-ils pas d'accueillir cette compétition sportive ? [:cerveau totoz] )

Je n'ai pas dit ça.  
Mais visiblement enseigner au Qatar, quelle que soit la personne n'est pas une attitude morale selon toi, je me demande donc la raison de cette attitude hostile vis à vis des étudiants qataris.

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°36702324
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-01-2014 à 17:28:22  profilanswer

Lomba a écrit :

Qu'ils rachètent le PSG et qu'ils ferment leur gueule ! :o
Clairement je comprends pas non plus. J'ai tendance à croire/espérer qu'on puisse sortir les habitants des dictatures par l'érudition. Et que se tenir en opposition ferme "je boycotte tant que vous ne respectez pas" n'arrange pas grand chose. Mais c'est un débat (valable pour la Chine par exemple).

C'est sûr qu'à suivre des cours sur l'islamologie ça va les pousser à se révolter et changer le régime de cette pétrodictature islamiste :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36702333
symaski62
Posté le 07-01-2014 à 17:28:56  profilanswer

http://www.egaliteetreconciliation [...] 22502.html

:heink:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°36702336
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-01-2014 à 17:29:13  profilanswer

picfig a écrit :

Citation :

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

La société Ewondo Corp Sarl a été créée le 11 janvier 2013 à Yaoundé et son directeur général serait Merlin M'Bala M'Bala, le fils de Dieudonné. Elle importerait, selon le ministère local du commerce, « du lubrifiant depuis Dubaï », et son responsable légal serait Dieudonné lui-même. Ewondo est le nom d'un peuple d'Afrique central installé au Cameroun et dont Dieudonné est issu.

[:oovaveoo]  

ce niveau, ce niveau [:kazama:3]  [:wark0]  

je vais me pincer très fort là, parce que je pense que je suis en train de réver ou de voir un film américain avec jim carrey

---------------
n°36702337
goodvibe13
Posté le 07-01-2014 à 17:29:21  profilanswer

C'est pour ça que je disais qu'il lui était reproché de ne pas faire preuve, en occident, de franchise : il restait flou et louvoyant.  
Au lieu de dire "je suis bien évidemment contre la lapidation, mais le processus pour y parvenir sera long, et il faudra par exemple passer par un moratoire" etc..

Sa retenue contrastait avec son ambition affichée, comme s'il s'exprimait devant l'audience à ne pas brusquer, à savoir les musulmans concernés par le sujet.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 17:29:21  profilanswer

n°36702347
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 17:29:53  answer

Deouss a écrit :

Je n'ai pas dit ça.  
Mais visiblement enseigner au Qatar, quelle que soit la personne n'est pas une attitude morale selon toi, je me demande donc la raison de cette attitude hostile vis à vis des étudiants qataris.

On peut toujours remplacer Ramadan par un savant à la botte des Saoud, ça fera sûrement beaucoup de bien aux étudiants qataris et la réputation de Ramadan sera sauve (sur ce point en tout cas  :D ) ... Je me demande pourquoi il n'y a pas pensé.

n°36702366
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-01-2014 à 17:31:35  profilanswer

un béret plutôt
et une baguette sous le bras [:xla]  

n°36702413
Aurore bor​eale
Posté le 07-01-2014 à 17:34:40  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Non en fait ce qui est choquant c'est de voir des hommes d'état aller dans des églises de manière répétées et de plus en plus fréquemment.
La *séparation* voilà ce à quoi on tient.

Et inutile de ramener ça aux juifs, les gens qui râlent contre ça, râlent aussi contre les mecs qui le font dans des églises, des mosquées, dans des temples odinistes.
L'idée de la séparation c'est de rappeler que l'état n'est pas guidé par la foi et la croyance.

Non mais la séparation Eglises/Etat c'est d'abord une séparation économique hein, l'Etat ne doit financer aucun culte. Après, les communautés religieuses sont des composantes de la société civile comme les autres et il est normal que les pouvoirs publics leur témoignent du respect, en sacrifiant à certaines coutumes/habitudes comme ils le font avec tout autre type d'organisation ou de représentants, ça n'a rien de spécifique au religieux.  

Je comprends vraiment pas ces délires sur la kippa, c'est un petit bout de tissu que tu fous en signe de respect et d'amitié et c'est tout. Quand le président visite une usine il joue le jeu et enfile le bleu de travail/la toque règlementaire, et il ne vient pas à l'idée du patronat de gueuler en le taxant d'affreux marxiste faisant cause commune avec le prolétariat [:transparency]

Sérieux, ça fout les jetons de voir à quel point le débat est devenu hystérique et irrationnel, au point que des mecs hurlent à l'abandon de la laicité pour un malheureux couvre-chef. Ce genre de trucs s'est toujours fait et tout le monde trouvait ça tout à fait normal jusqu'à récemment, et à juste titre.

Voilà. En fait toute l'incompréhension vient du fait que dans les pays laics, où l'on est habitué à voir des lois pondues à l'emporte pièce sous l'influence d'une indignation passagère, beaucoup ne parviennent pas à comprendre l'importance déterminante qu'ont les textes (le coran et la sunna donc) dans le droit musulman, plus encore d'ailleurs que dans le droit canon ou juif. Une règle de droit musulman ne peut pas ne pas partir des textes, et doit in fine nécessairement se fonder sur eux, modulo évidemment un nécessaire travail d'interprétation et d'adaptation auquel précisément des gens comme Ramadan s'attachent.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36702419
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 17:35:14  answer

goodvibe13 a écrit :

C'est pour ça que je disais qu'il lui était reproché de ne pas faire preuve, en occident, de franchise : il restait flou et louvoyant.  
Au lieu de dire "je suis bien évidemment contre la lapidation, mais le processus pour y parvenir sera long, et il faudra par exemple passer par un moratoire" etc..

Sa retenue contrastait avec son ambition affichée, comme s'il s'exprimait devant l'audience à ne pas brusquer, à savoir les musulmans concernés par le sujet.

Je ne suis pas d'accord avec toi, dans la transcription, on voit bien que Sarkozy lui a posé la question sur la lapidation avant de tout de suite enchaîner sur une histoire de préface de bouquins ...

En plus,, quelqu'un parlait de diplomatie plus haut, là je suis d'accord : il est probable que si Ramadan avait dit "oui je condamne, mais", certains savants musulmans auraient découpé sa phrase, pour dire :"regardez, il est contre les textes, il condamne la Sunna ! ", ce qui arrive très souvent, il y'a un vrai phénomène de falsification des écrits de grands  savants, soit pour les critiquer pour rien, soit pour leur faire dire ce qu'ils n'ont pas dit et les faire aller dans son sens.

Bref, le "C'est inapplicable" de Tariq Ramadan était vraiment parfait, c'est la position d'un religieux qui connait le terrain, et  qui part des textes et veut se faire comprendre de ceux qui se réfèrent à ces textes, tout en donnant son avis personnel sur la question, qui est qu'il ne veut plus de lapidation.  

n°36702431
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-01-2014 à 17:35:51  profilanswer

Je préfère qu'on n'ait pas de relations avec le Qatar, oui. Après, le centre machin truc j'en ai autant à carrer qu'un stade de foot.

Quel est le rapport ? :love:

Deouss a écrit :

Je n'ai pas dit ça.

Enseigner, commercer, divertir, tout ce que tu veux.

Et après avoir déformé mes propos sur la qualité des propos de Ramadan, voilà que tu me reproches d'avoir une attitude hostile ( [:chibimakeba] ) envers les étudiants qataris. Continue, j'aime ce niveau de foutage de gueule.

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 07-01-2014 à 17:36:29

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36702443
symaski62
Posté le 07-01-2014 à 17:36:42  profilanswer

https://twitter.com/fxmenage/status [...] 97/photo/1

https://pbs.twimg.com/media/BdY_4KdCUAASg7p.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°36702444
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 07-01-2014 à 17:36:45  profilanswer

Citation :

Instinct de Survie change de nom et devient Prenons le Maquis

:lol:  

n°36702448
dobeliou
Posté le 07-01-2014 à 17:36:51  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Non mais la séparation Eglises/Etat c'est d'abord une séparation économique hein, l'Etat ne doit financer aucun culte. Après, les communautés religieuses sont des composantes de la société civile comme les autres et il est normal que les pouvoirs publics leur témoignent du respect, en sacrifiant à certaines coutumes/habitudes comme ils le font avec tout autre type d'organisation ou de représentants, ça n'a rien de spécifique au religieux.  

Je comprends vraiment pas ces délires sur la kippa, c'est un petit bout de tissu que tu fous en signe de respect et d'amitié et c'est tout. Quand le président visite une usine il joue le jeu et enfile le bleu de travail/la toque règlementaire, et il ne vient pas à l'idée du patronat de gueuler en le taxant d'affreux marxiste faisant cause commune avec le prolétariat [:transparency]

Sérieux, ça fout les jetons de voir à quel point le débat est devenu hystérique et irrationnel, au point que des mecs hurlent à l'abandon de la laicité pour un malheureux couvre-chef. Ce genre de trucs s'est toujours fait et tout le monde trouvait ça tout à fait normal jusqu'à récemment, et à juste titre.

On est dans un pays ou on tient très sérieusement un débat public sur l'idée d'interdire à des femmes qui l'ont choisies de porter un voile dans les lieux publics hein.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36702452
ÉlanFoire​ux
Posté le 07-01-2014 à 17:37:00  profilanswer

Et vous savez quoi ? De cette histoire nous allons en manger au moins tout janvier.

Manif demain... [:groutgrout:2]

n°36702454
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-01-2014 à 17:37:09  profilanswer

havok06 a écrit :

Haha, mais il se fout de leur gueule en fait ou c'est véridique ?!

Le plus grand sketch qu'on a jamais vu, le grandeur nature ! [:strife:1]

Si c'est une stratégie planifiée, c'est réussi, mais bon j'en doute, vu qu'il pouvait pas prévoir que toute cette bande de glands fonceraient dans le mur comme des taureaux fous .... enfin j'ose l'espérer, sinon c'est plus antisémite, c'est carrément machiavélique  [:shlavos]

---------------
n°36702463
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 07-01-2014 à 17:37:59  profilanswer

rahsaan a écrit :

MrTritium a écrit :

Nouveau smiley :  [:mrtritium:4]
mots clés : soral skype pudeur helléno-chrétienne :o

Il va partir en fp lui  :love:

:jap: Heureux de collaborer à cette belle entreprise de destruction du logos helléno-chrétien. Ton FP a vraiment de la gueule [:implosion du tibia] et avec la catégorie "ennemis" il est moins déséquilibré qu'avant.

n°36702480
Lomba
Posté le 07-01-2014 à 17:39:08  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est sûr qu'à suivre des cours sur l'islamologie ça va les pousser à se révolter et changer le régime de cette pétrodictature islamiste :o

Ah ? C'est intéressant comme vision. Etudier l'islam ne permet donc pas de comprendre ce qui est vrai et faux dans l'application qu'en font les dictatures ? Et la république islamique est-elle possible ?

n°36702482
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-01-2014 à 17:39:18  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Dans la loi, il est dit que ça oit être qu'économique ?  

ou bien politique aussi ?  

J'ai rien contre le fait de voir certains membres du gvt y aller de temps à autres (kippa ou pas  :o ), mais on a pas mal de politicard qui adorent ça. Voilà c'est ça qui me gène.

n°36702486
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 07-01-2014 à 17:39:42  profilanswer

Le journal d'Haziza :  

https://pbs.twimg.com/media/BdZAjyfCcAA5DVR.png:large

n°36702493
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-01-2014 à 17:40:23  profilanswer

Tu n'y penses pas, l'islamologie ne s'en remettrait pas :(

C'est sur les grilles du Zenith ?

Message édité par LooSHA le 07-01-2014 à 17:41:10

---------------
n°36702494
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-01-2014 à 17:40:42  profilanswer

go topic islam pour discuter sérieusement des punitions qui sont licites ou pas, ici on veut de la qualitance :o

---------------
n°36702502
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-01-2014 à 17:41:19  profilanswer

basketor63 a écrit :

un béret plutôt
et une baguette sous le bras [:xla]  

une casquette lonsdale ?  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36702507
dobeliou
Posté le 07-01-2014 à 17:41:54  profilanswer

luckynick a écrit :

Si c'est une stratégie planifiée, c'est réussi, mais bon j'en doute, vu qu'il pouvait pas prévoir que toute cette bande de glands fonceraient dans le mur comme des taureaux fous .... enfin j'ose l'espérer, sinon c'est plus antisémite, c'est carrément machiavélique  [:shlavos]

Comment veux tu qu'il ai planifié que le président le plus ridicule de la Veme république (aussi apellé "le dernier président en date" ) entrain de vendre son froc à un dictateur Saoudien interrompe sa conférence de presse sur l'échange pétrole/rafale pour parler de sa censure. Sans dèc on nage en plein délire la :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36702511
_hendrix_
Posté le 07-01-2014 à 17:42:15  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Ca ne contredit en rien mon post.
Si tu te souviens du débat, Ramadan ne voulait pas condamner la lapidation, Sarkozy lui mettait une grosse pression, et d'un coup Ramadan avait finit par lâcher le mot 'moratoire' sorti de nul part  :lol:

Tu en as pas marre de dire de la merde... tu as une drôle de compréhension, le moratoire c'était bien avant son débat, et Sarkozy qui se jette des fleurs en pensant l'avoir plié :lol: surtout qu'a la base c'était une pratique plus chrétienne que musulmane m'enfin bon...
Tu me fais penser aux gens qui font la même chose sur Finkel mais eux par contre c'est beaucoup plus crédible.

Message cité 2 fois
Message édité par _hendrix_ le 07-01-2014 à 17:51:52
n°36702516
tekel
Posté le 07-01-2014 à 17:42:48  profilanswer

luckynick a écrit :

c'est les parents à la fifille darty qui devaient pas accepter qu'elle épouse un goy  [:spamafoote]

Comme pour Dany Boon, d'ailleurs sa carrière a explosé ensuite  :o

n°36702525
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 07-01-2014 à 17:43:56  profilanswer

luckynick a écrit :

go topic islam pour discuter sérieusement des punitions qui sont licites ou pas, ici on veut de la qualitance :o

On veut surtout de la dissidence, parce que Dieudonné et qualité, ca rime peut-être, mais ca n'est plus vrai... :o

n°36702531
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-01-2014 à 17:44:24  profilanswer

MrTritium a écrit :

Et qu'il loue depuis des années son théâtre à des gens à qui il a déclaré la guerre. Tout part en couille depuis quelques pages, le topic a pris des airs de fin des temps [:mrtritium]  

si ça se trouve dieudo cachait exprès cette histoire de proprio juif pour la sortir au moment opportun façon quenelle over 9000  [:raph0ux]

---------------
n°36702532
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-01-2014 à 17:44:24  profilanswer

Lomba a écrit :

Ah ? C'est intéressant comme vision. Etudier l'islam ne permet donc pas de comprendre ce qui est vrai et faux dans l'application qu'en font les dictatures ? Et la république islamique est-elle possible ?

Je comprends que tu puisses faire cette interprétation mais ce n'est pas ce que je voulais dire. Remplace islamologie par horticulture ou droit fiscal si tu veux.

---------------
n°36702563
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 17:46:45  answer

Dieudo 1 an avant son sketch chez fogiel:
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ws?start=1

il y avait dejà ses opinions, ça ne pouvait que péter :o

n°36702568
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 17:47:19  answer

Aurore boreale a écrit :

Oui je pense que la neutralité est plus idéologique que de forme,  on peut être neutres tout en portant un signe religieux de temps en temps, et ne as être neutres tout en ne portant pas . Mais comme dit dobeliou, c'est très français ces débats sur les signes religieux, le symbole que ça représente(rait), etc.  

D'ailleurs, le chanoine Kir et l'abbé Pierre ont été députés ...

n°36702571
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-01-2014 à 17:47:31  profilanswer

dworkin, ça continue a parler de quenelle chez toi ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36702573
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 07-01-2014 à 17:47:49  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et après avoir déformé mes propos sur la qualité des propos de Ramadan, voilà que tu me reproches d'avoir une attitude hostile ( [:chibimakeba] ) envers les étudiants qataris. Continue, j'aime ce niveau de foutage de gueule.

J'ai déformé tes propos sur la qualité des propos ( [:mr mala:1] ) ? Je n'ai rien dit là-dessus, d'ailleurs tu mentionnes en fin de message que tu es d'accord avec lui sur certains points, je sais lire et je n'ai rien dit là-dessus, c'est toi qui déformes mes posts. Je m'interrogeais sur ta position c'est tout je te trouve très agressif.

Message cité 2 fois
Message édité par Deouss le 07-01-2014 à 17:55:08

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°36702583
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 17:48:30  answer

LooSHA a écrit :

Je préfère qu'on n'ait pas de relations avec le Qatar, oui. Après, le centre machin truc j'en ai autant à carrer qu'un stade de foot.

LooSHA a écrit :

Quel est le rapport ? :love:  

LooSHA a écrit :

Non mais c'est juste que tu reprochais  à Ramadan d'être prof au Qatar, que c'était une casserole : en fait, c'est juste qu'il donne des cours là-bas, et il n'est d'ailleurs même pas financé par le Qatar, donc ...  

n°36702584
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-01-2014 à 17:48:35  profilanswer

ipnoz a écrit :

On veut surtout de la dissidence, parce que Dieudonné et qualité, ca rime peut-être, mais ca n'est plus vrai... :o

attend tu rigole ? avec cette histoire de luibrifiant, de proprios caricatures de juifs, et tout le bordel médiatique, la qualité est là, et la dissidence aussi, c'est ça la qualitence  [:spamafoote]

---------------
n°36702585
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 17:48:37  answer

simon123 a écrit :

Le topic va trop vite je sais plus qui a posté cette video de 2002 ou Elie parle deja de l'antisémitisme de dieudo http://www.youtube.com/watch?v=9iTlbNdEb2E  [:implosion du tibia]

à quel passage, je n'ai pas entendu ?

n°36702594
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 17:50:05  answer

totoz a écrit :

dworkin, ça continue a parler de quenelle chez toi ? :o

D'ailleurs, je me demande si les Juifs Lyonnais en mangent toujours [:kolombin:2] :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2014 à 17:50:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1002  1003  1004  ..  5538  5539  5540  5541  5542  5543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)