Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  980  981  982  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36693828
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 22:50:47  answer

Reprise du message précédent :

Citation :

"Qui de Dieudonné, « délinquant récidiviste » selon Matignon, ou du ministre de l'intérieur, Manuel Valls, gagnera la guerre juridique qu'ils se mènent depuis quinze jours ?"

Tin mais les journalopes.  [:zoukoufxxx:1]  

Aucune pudeur, aucun sens de l'émotion retenue ...

Citation :

Manuel Valls a envoyé, lundi, une circulaire aux préfets indiquant la marche à suivre pour faire interdire le spectacle « Le Mur » dans les villes où il est programmé.

Quand même !  [:nehoria:4]

http://abonnes.lemonde.fr/societe/ [...] _3224.html (l'article entier).

Message édité par Profil supprimé le 06-01-2014 à 22:53:39
mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 22:50:47  profilanswer

n°36693842
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-01-2014 à 22:51:25  profilanswer

[:sgundabee:2]

n°36693846
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-01-2014 à 22:51:51  profilanswer

J'ai deteste ce film , putain :/ Quand je pense qu'il a torpille et eclipse l'un des meilleurs films jamais tourne sur la Shoah (Train de Vie), c'est a pleurer ...

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36693857
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-01-2014 à 22:52:27  profilanswer

Ca sent le sapin là quand même  [:yoskeletone]  

Entre tous les spectacles en instance d'annulation dans beaucoup de villes, c'est maintenant les proprios du théatre de la Main d'Or, le fief de Dieudonné, qui veulent le dégager : http://www.liberation.fr/societe/2 [...] nne_970949

Citation :

L’agitateur n’est pas le propriétaire de la Main d’or, mais un simple locataire. Les véritables maîtres des lieux sont les trois gérants d’une société immobilière parisienne. Et ils souhaitent que Dieudonné vide les lieux dès que possible.

Cela dit, Dieudonné pourrait aussi renaitre de ses cendres, tel un phénix, et gagner les procès qu'il intentera contre ses annulations. Rappelez-vous, il avait déjà envoyé une quenelle dans le fion d'un maire qui l'avait interdit dans sa ville en empochant un bon paquet de thunes au passage. Il y a en plus du pognon en jeu, il se privera pas    [:jerome38:4]

Message cité 6 fois
Message édité par Ernestor le 06-01-2014 à 22:53:18
n°36693896
_hendrix_
Posté le 06-01-2014 à 22:54:15  profilanswer

[:bigorneau magique:5]  

1 million carrément pour l'insurrection ^^

n°36693900
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 22:54:49  answer

Ernestor a écrit :

Entre tous les spectacles en instance d'annulation dans beaucoup de villes, c'est maintenant les proprios du théatre de la Main d'Or, le fief de Dieudonné, qui veulent le dégager : http://www.liberation.fr/societe/2 [...] nne_970949

Citation :

L’agitateur n’est pas le propriétaire de la Main d’or, mais un simple locataire. Les véritables maîtres des lieux sont les trois gérants d’une société immobilière parisienne. Et ils souhaitent que Dieudonné vide les lieux dès que possible.

Cela dit, Dieudonné pourrait aussi renaitre de ses cendres, tel un phénix, et gagner les procès qu'il intentera contre ses annulations. Rappelez-vous, il avait déjà envoyé une quenelle dans le fion d'un maire qui l'avait interdit dans sa ville en empochant un bon paquet de thunes au passage. Il y a en plus du pognon en jeu, il se privera pas    [:jerome38:4]

Tant que ça rapporte pas de problème mais dès que le vent tourne, en plus s'il est insolvable  :D

Message édité par Profil supprimé le 06-01-2014 à 22:55:10
n°36693902
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 22:55:03  answer

_hendrix_ a écrit :

il vacillé minute par minute le sondage, ça donné du 90% contre l'interdiction et comme par enchantement 30% contre avant de remonter la pente à 70%, et puis après plus rien, censured :lol:

BFM TV [:sgundabee:3]

Les voyous  [:fegafobobos:2]  

n°36693907
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 06-01-2014 à 22:55:18  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

[:bigorneau magique:5]  

1 million carrément pour l'insurrection ^^

J'aurais dit 6.  

Spoiler :

[:rivesud:1]

n°36693912
-Chris-
Posté le 06-01-2014 à 22:55:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

j'ai tendance à être d'accord.

mais je serais plus large ... je pense que le gvt cherche justement à faire de Dieudo une icône Wesh / Rebeu nécessairement anti feuj. Une bête à corne en somme, un diable... Même si le dit gvt a quand même raison de rappeller les positions du mec

Il se peut que ce soit le côté "bidasses / pompier qui se mettent à faire la quenelle" qui les ait un peu agacé. Dans beaucoup de tofs de quenelles il y a un côté groupe ... corpus.

Après, j'ai pas beaucoup de recul sur le sujet, j'ai tendance à voir la dictature des vieux sur les jeunes un peu partout dans ce pays... mais je sais que la jeunesse de ce pays est faiblement politisée.

Je doute qu'ils soient assez malins pour ça. Suffit de voir Michel Sapin commenter les chiffres du chômage fin décembre (une vraie faute politique), il n'y a aucun calcul à long terme derrière tout ça.
Je poste juste sur ce point parce que pour le reste Dieudonné j'ai eu de la sympathie pour lui il y a longtemps mais ... bah c'était il y a longtemps. Le système il s'en sert très largement et tout son baratin pour moi c'est avant tout du business.

n°36693916
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-01-2014 à 22:55:51  profilanswer

thornjstein a écrit :

J'aurais dit 6.  

Spoiler :

[:rivesud:1]

5,3 [:aloy]

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 06-01-2014 à 22:56:03
mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 22:55:51  profilanswer

n°36693921
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 22:56:08  answer

Ernestor a écrit :

Citation :

Sauf que c'est un bail commercial et que ça ne se résilie pas aussi simplement qu'un bail privé.

De toute manière, quoi qu'il advienne, il va encore fait son numéro de quête et s'en mettre plein les fouilles alors que je suis certain qu'il arrivera à ouvrir sans problème un nouveau théâtre.

Leur croisade mongolienne est totalement grotesque et contre productive ...

Message édité par Profil supprimé le 06-01-2014 à 22:56:55
n°36693922
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-01-2014 à 22:56:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

La circulaire elle est faite pour protéger le ministère en fait... et multiplier les procès.
Je pense qu'ils veulent le faire ployer sous un nombre de procédures hallucinant

n°36693925
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 06-01-2014 à 22:56:26  profilanswer

Un détail. [:le guide:1]

n°36693937
_hendrix_
Posté le 06-01-2014 à 22:57:31  profilanswer

[:rofl]   PARIS BURNING, ça faisait longtemps.

n°36693938
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 22:57:38  answer

Ernestor a écrit :

Citation :

Sur quel critère juridique va t-il se faire virer de sa location ? [:transparency]

n°36693942
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-01-2014 à 22:58:07  profilanswer

-Chris- a écrit :

Je doute qu'ils soient assez malins pour ça. Suffit de voir Michel Sapin commenter les chiffres du chômage fin décembre (une vraie faute politique), il n'y a aucun calcul à long terme derrière tout ça.
Je poste juste sur ce point parce que pour le reste Dieudonné j'ai eu de la sympathie pour lui il y a longtemps mais ... bah c'était il y a longtemps. Le système il s'en sert très largement et tout son baratin pour moi c'est avant tout du business.

Attends .. mais ... valls ayrault... même Hollande  

Les mecs s'éclatent.
C'est tout de même mieux que de parler politique.

n°36693952
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 22:59:07  answer

fiscalisator a écrit :

La circulaire elle est faite pour protéger le ministère en fait... et multiplier les procès.
Je pense qu'ils veulent le faire ployer sous un nombre de procédures hallucinant

Une sorte de DDOS légal [:salade man:2]

n°36693953
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 22:59:10  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36693956
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-01-2014 à 22:59:18  profilanswer

Pour le coup le bailleur peut le dégager plus facilement je pense. Il a mauvaise presse le mec quand même ... et le bailleur n'est pas responsable.

n°36693957
_hendrix_
Posté le 06-01-2014 à 22:59:34  profilanswer

n°36693963
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-01-2014 à 23:00:15  profilanswer

ça a été fait contre Denis Robert...  
Lui aussi lançait des appels aux dons (heureusement).

n°36693975
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 06-01-2014 à 23:01:10  profilanswer

Analyse marxiste sauce logos : Ca fait des années que le bourgeois Dieudonné fait des vidéos et des spectacles dans son beau théâtre, pendant que les Soral/LLP/Moualek font ça dans leur 'tit appart miteux, cette lutte des classes au sein de la dissidence générait des tension inutiles, voilà qui est réparé [:uluhkay]  

n°36693981
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-01-2014 à 23:01:32  profilanswer

marches = places payante = sortie de secours entravé = mise en danger du public! par exemple :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36693994
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 06-01-2014 à 23:02:00  profilanswer

[:cerveau vavavoum]

n°36694018
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 23:04:40  answer

fiscalisator a écrit :

Pour le coup le bailleur peut le dégager plus facilement je pense. Il a mauvaise presse le mec quand même ... et le bailleur n'est pas responsable.

Tu penses mal. Bail commercial, autant te dire que le bailleur l'a bien profond dans le cul.

Citation :

Résiliation du bail commercial à l’initiative du bailleur
Lorsqu'en fin de bail, le propriétaire ne souhaite pas le renouveler, il est tenu de verser au locataire une indemnité d'éviction, qui dépend des conséquences de ce refus de renouvellement pour le locataire (perte de la clientèle par exemple).
Généralement, l'indemnité correspond à la valeur vénale du fonds. Mais si la valeur du droit au bail est supérieure à la valeur du fonds, en raison par exemple de la situation exceptionnelle du local, c'est la valeur du droit au bail qui prévaut.
L'acte d'huissier donnant congé au locataire doit, sous peine de nullité, en préciser les motifs et indiquer que le locataire peut le contester ou demander une indemnité d'éviction, en saisissant le tribunal dans les 2 ans.
Le locataire dispose de 3 mois à partir du versement de l'indemnité pour libérer le local. Tant que l'indemnité ne lui a pas été versée, il ne peut pas être contraint de quitter les lieux.

Vu le CA de Dieudo, il va falloir allonger les biftons.  [:rivesud:1]

Message édité par Profil supprimé le 06-01-2014 à 23:05:29
n°36694023
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 23:05:04  answer

kami a écrit :

Ouais mais honnêtement j'ai peu d'espoir que cela fonctionne, dans ce que je décrivais ya beaucoup de choses positives - quant aux jeunes banlieusards qui vont à la politique - mais dans leur soutien, et leur proche collaborateur, ya beaucoup de cons, pas experts en politique (tiens exactement comme pour les listes cantonales du FN) qui ont peu ou pas compris que leur religion (l'islam pour pas la nommer) bah tout le monde s'en carre grave...et j'avais vu dans certains qui distribuaient des tracts, non pas de prosélitysme ,ils sont pas cons à ce point là, mais des revendications wtf qui ont un lien indirect avec la religion. Bref on en est encore loin, le temps que des cadres se forme à la langue de bois et que des alliances loco régionales se crééent par exemple.  [:kaleos] Mais c'est absolument nécessaire, je me demande comment on peut se sentir representés quand on voit notre assemblée nationale et pire le sénat.  

(Azouz Begag disait déjà , avec ses mots à lui, qu'il faut absolument que les jeunes de banlieues se mêlent de la politique de l'associatif pour exister, car en France on existe que par les institutions, et c'est exactement ce qui ne fait pas défaut à la communauté juive.)

Oui je suis d'accord avec tout ça  ... Et pour l'histoire des cadreses etc., par exemple si je prends  les indigènes de la républiques (je ne sais pas ce que tu en penses, mais je parle juste de la cause pour laquelle ils ont émergé qui partait du même constat que le tien :jap: ) , qui ont plus tard formé un parti, mais ils ne se comportent pas comme un parti, ça reste un mouvement d'acteurs 'intellectuels associatifs, pas un rassemblement de politiciens, prêts à faire campagne etc.  
D'ailleurs si c'était un vrai parti,   ils devraient se plier au  fonctionnement du jeu politique , comme tu l'as expliqué (langue de bois, alliances ...), ça paraît difficile.  La seule solution serait un scrutin proportionnel à la limite.  Et de vrais partis bien sûr.  

D'ailleurs en parlant de représentation, ce serait pas mal aussi un topic sur hfr qui parlerait de toutes ces questions liées aux minorités, je trouve que ça manque.

Message édité par Profil supprimé le 06-01-2014 à 23:09:24
n°36694037
-Chris-
Posté le 06-01-2014 à 23:05:52  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Attends .. mais ... valls ayrault... même Hollande  

Les mecs s'éclatent.
C'est tout de même mieux que de parler politique.

Ah mais je ne dis pas le contraire, c'est du pain béni comme sujet juste quelques jours après les chiffres du chômage.
Ça n’empêche que pour moi Dieudonné a avant tout trouvé un business juteux, contourne les lois (combien de temps on va me laisser faire un fuck au fisc avant qu'il vienne saisir mes 3 meubles pour payer 200x moins d'impôts que lui ? Au bout de combien de relances pour 100eur d'amendes de stationnement on reçoit une lettre d'huissier ?). Donc bon parler d'anti-système ça me fait marrer.

n°36694073
Malaiac
Posté le 06-01-2014 à 23:08:58  profilanswer

1 million de musulmans dans la rue pour prendre l'Assemblée, c'est 1.5 millions de blancos dans la foulée pour taper les méchants islamsites, et ca s'appelle la guerre civile. Si on peut éviter ...

n°36694098
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 23:11:35  answer

Malaiac a écrit :

1 million de musulmans dans la rue pour prendre l'Assemblée, c'est 1.5 millions de blancos dans la foulée pour taper les méchants islamsites, et ca s'appelle la guerre civile. Si on peut éviter ...

Et pourtant, l'hypothèse paraît crédible. N'oublions pas les prises d'otages et multiples attentats qui ont suivi l'adoption de la loi  anti-burqa en France.

n°36694111
rahsaan
Posté le 06-01-2014 à 23:12:48  profilanswer

5,4 [:bobbyfrasier:4]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36694116
rahsaan
Posté le 06-01-2014 à 23:13:19  profilanswer

MrTritium a écrit :

Nouveau smiley :  [:mrtritium:4]

mots clés : soral skype pudeur helléno-chrétienne :o

Il va partir en fp lui  :love:

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36694125
_hendrix_
Posté le 06-01-2014 à 23:14:11  profilanswer

Malaiac a écrit :

1 million de musulmans dans la rue pour prendre l'Assemblée, c'est 1.5 millions de blancos dans la foulée pour taper les méchants islamistes, et ça s'appelle la guerre civile. Si on peut éviter ...

tu la joues prudent ou bien ?  :whistle:  
sur la même phrase ^^

n°36694171
kami
pouet
Posté le 06-01-2014 à 23:17:59  profilanswer

J'ai pas compris pourquoi le top 5 de vidéos est remplie de vidéos nulles de Moualek, il est chiant à écouter, il ne fait pas ou peu d'analyses il parle de son mec Alain Soral.  
On dirait un cocu qui a un gros chagrin d'amour.

n°36694180
tekel
Posté le 06-01-2014 à 23:18:45  profilanswer

6-3=6

Topic compliant  :lol:

n°36694198
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 23:20:51  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36694201
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 23:21:13  answer

c'est dejà largement mieux que l'autre belge (je n'ai rien contre les belges  [:faman:1])

kami a écrit :

[:depardieu:5] +  [:michaeldell] Peu politisé c'est à dire , comparé au reste des français moyens ? On en est genre à la 3 eme géneration globalement, dans mon entourage direct par là où j'ai grandi 4/5 ont quitté les banlieues populaires pour s'installer à Paris ou dans la banlieue chic ou en province...je vois pas de quel manque d'éducation ou de "culture" ou je sais pas de quoi tu voulais parler en fait...
Pour émerger en politique faut pas que de la volonté faut que tu puisses grimper certains échelons et qu'on te laisse entrer. Regarde l'AN , remplie de vieux mecs blancs, ya déjà un désequilbre fort en sexe alors en couleur je t'en parle même pas.
Ensuite si t'étais un peu renseigné tu aurais remarqué que depuis quelques années il y a des jeunes issues de la diversité (comme on dit :sweat: ) dans les listes cantonales, municipales etc...souvent sans étiquette ou pour certains au MODEM. Par là où j'ai grandis j'en connais deux qui se sont présentés dans des villes differentes avec plus de 10% de voix récoltés (pour leur première fois, sans étiquette sans parti) ....donc bon  [:kaleos]

et meme à la 4è [:delarue2] (meme si c'est encore des gosses)

sinon

Citation :

Julien Salingue : « Au-delà des quenelles, il faut remettre du politique »

Julien Salingue est membre de l’observatoire des médias, Acrimed, et docteur en science politique de l’Université Paris 8. Le 22 novembre dernier, il s’est exprimé dans Ce soir (ou jamais !)  (France 2) au sujet du discours médiatique français et des dangers qui planent sur la liberté d’informer. Le site d’ Égalité et Réconciliation (E&R), mouvement dirigé par Alain Soral, a ensuite diffusé un extrait de ses propos. De son côté, Julien Salingue demandera un droit de réponse et une confrontation publique avec Soral. Il est l’un des rares en France à avoir suggéré ce type de rencontre avec le polémiste. Suite à l’effervescence médiatique et politique françaises autour du geste de « la quenelle », FDC interroge Salingue sur la popularité de ce geste, les suites de son échange avec Soral, sur ce qu’incarne politiquement le duo ‘Soral-Dieudonné’, sur les raisons de leur succès et sur ce qu’ils symbolisent de dangereux politiquement dans un climat français inquiétant.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2014 à 23:21:35
n°36694222
rahsaan
Posté le 06-01-2014 à 23:23:01  profilanswer

kami a écrit :

J'ai pas compris pourquoi le top 5 de vidéos est remplie de vidéos nulles de Moualek, il est chiant à écouter, il ne fait pas ou peu d'analyses il parle de son mec Alain Soral.  

C'est vrai qu'il est chiant le plus souvent, mais au milieu de ses discours maladroits et rageurs, il lâche quand même quelques jolies perles qui nous ont bien fait rire sur ce topic :o

---------------
n°36694246
ÉlanFoire​ux
Posté le 06-01-2014 à 23:25:50  profilanswer

Fais l'effort kamikaz93 ! Fais l'effort ! Ou bien...

Je me désolidarise de ce début de post écrit à l'insu de mon plein gré.

EDIT : qu'elle me semble loin la page 666... [:cerveau sad]

Message édité par ÉlanFoireux le 06-01-2014 à 23:27:46
n°36694262
rahsaan
Posté le 06-01-2014 à 23:28:35  profilanswer

Itw de Salingue :  

"Il n’y a pas de « mouvement de la quenelle », mais une juxtaposition composite de personnes qui font ce geste pour des raisons très diverses, avec de bonnes ou de mauvaises intentions. Le problème est que ce sont les malintentionnés qui raflent la mise, en instrumentalisant un ras-le-bol bien réel pour appuyer une idéologie nauséabonde."

Tout son discours est très juste. On a juste l'impression qu'il s'est fait un peu avoir avec cette idée de rencontre avec Soral. Il n'a pas vu tout de suite qu'il se faisait prendre au piège.  

"Mon rôle n’est pas ici de défendre les uns ou les autres, même si je dois avouer que les jugements péremptoires de Soral sur Bourdieu ont tendance à me faire sourire, mais seulement de signaler ceci : alors que j’ai écrit plusieurs dizaines d’ouvrages, chapitres d’ouvrages ou articles, Soral n’en cite aucun, tout en prétendant me critiquer. Pour quelqu’un qui se dit intellectuel, c’est un peu léger. Mais révélateur.

Idem pour les propos imbéciles tenus par Soral à mon encontre : sur son Twitter, il a affirmé que j’avais fait « caca culotte », et il m’appelle désormais « la vache qui rit » car je porte des boucles d’oreille… Je rappelle que Soral aime à dire qu’il est «très très bon sur le plan du concept»…"

:lol:

"Quand on voit que c’est Meyer Habib, député ultra-sioniste représentant notamment les Français d’Israël, qui déclare qu’il s’agit désormais de légiférer pour interdire la « quenelle », on se dit que pour certains, c’est l’occasion rêvée : utiliser cette affaire pour faire taire toute critique d’Israël en prétendant qu’elle serait nécessairement antisémite…"

C'est hélas vrai  [:prodigy]

Message édité par rahsaan le 06-01-2014 à 23:30:03

---------------
n°36694275
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 06-01-2014 à 23:30:14  profilanswer

kami a écrit :

Ces vidéos ont été choisies pour leur coté comique/délirant/pathétique, pas pour la qualité de leur contenu, on est en cat' loisir ;) La vidéo de Moualek sur le survivalisme ne te fait pas rire?

Message cité 2 fois
Message édité par MrTritium le 06-01-2014 à 23:30:54
n°36694281
_hendrix_
Posté le 06-01-2014 à 23:30:46  profilanswer

kami a écrit :

Putain la première vidéo avec son rire  :sarcastic: , heureusement qu'elle dure 5 minutes.
J'ai décroché un petit sourire pour "Et ceux qui ont pas de voiture..?"  j'avoue :whistle:

Message édité par _hendrix_ le 06-01-2014 à 23:31:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  980  981  982  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)