Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3907 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1001  1002  1003  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36701938
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-01-2014 à 17:01:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

demande a valls  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 17:01:36  profilanswer

n°36701941
symaski62
Posté le 07-01-2014 à 17:01:39  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=9iTlbNdEb2E

DIEUDONNE est l'invité de Thierry ARDISSON, à la grande surprise de Elie SEMOUN.
23 novembre 2002

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°36701947
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-01-2014 à 17:01:51  profilanswer

Si il fait ça je dit respect bonhomme  [:implosion du tibia]  

Jakes a écrit :

On a déjà tous payé la facture de sarkal, je te rappelle !!!!!!!

c'est la criiiiiiiiiseuh  [:jacenx]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36701949
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-01-2014 à 17:02:02  profilanswer

[:blinkage]  

bqron a écrit :

JSSnews, LDJ intouchable, LICRA et CRIF qui calomnient, la séparation entre l’état et l’église qui n'existe plus. ( voir les images d'hommes politiques avec des signes ostentatoire sur le domaine publique. )

N'importe quoi [:manust]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36701958
goodvibe13
Posté le 07-01-2014 à 17:02:21  profilanswer

n°36701961
totoz
Posté le 07-01-2014 à 17:02:25  profilanswer

ÉlanFoireux a écrit :

Ce wtf permanent...

c'est l'effet dieudonné  [:xla]

---------------
n°36701978
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-01-2014 à 17:03:39  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je suis athé, et ces photos me gènent.
Il faut savoir que Jacques Chirac avait refusé de porter la kippa dans des circonstances similaires.

En tout cas de mon point de vue ce genre de conneries alimentent les théories de complots sionistes.

Donc si ils avaient un minimum de jugeotte ils éviteraient.

Encore, enlever ses grolles avant d'entrer dans un mosquée, ça me parait pas extraordinairement ostentatoire, moi même j'enlève mes pompes chez moi ...

En fait la kippa ça me parait encore plus ostentatoire que le voile, parcequ'un voile ça peut tout de même avoir un usage pratique réel, pour se protéger les cheveux de la pluie, ou la tête du soleil par exemple.
Mais une kippa, à part pour se protéger d'un coup de soleil quand on a une tonsure chaussé au moine ...  :o  

Je suis athée et ça ne me choque aucunement. Quand on entre dans une église, on enlève son couvre-chef, dans une mosquée, on enlève ses chaussures, dans une synagogue, on met une kippa. Principes de base de simple respect et de politesse.

Par contre, ce qui me choque est de voir certains choqués de voir nos gouvernants respecter la religion judaïque comme si c'était mal de le faire, ça demanderait une analyse approfondie de leur subconscient  [:hugeq:3]  

n°36702037
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-01-2014 à 17:06:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je suis athée et ça ne me choque aucunement. Quand on entre dans une église, on enlève son couvre-chef, dans une mosquée, on enlève ses chaussures, dans une synagogue, on met une kippa. Principes de base de simple respect et de politesse.

Par contre, ce qui me choque est de voir certains choqués de voir nos gouvernants respecter la religion judaïque comme si c'était mal de le faire, ça demanderait une analyse approfondie de leur subconscient  [:hugeq:3]  

Non en fait ce qui est choquant c'est de voir des hommes d'état aller dans des églises de manière répétées et de plus en plus fréquemment.
La *séparation* voilà ce à quoi on tient.

Et inutile de ramener ça aux juifs, les gens qui râlent contre ça, râlent aussi contre les mecs qui le font dans des églises, des mosquées, dans des temples odinistes.
L'idée de la séparation c'est de rappeler que l'état n'est pas guidé par la foi et la croyance.

n°36702039
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 17:06:57  answer

Ernestor a écrit :

Je crois qu'on doit porter un couvre-chef, mais qu'il n'est pas obligatoire que ce soit une kippa (source : Rabbi Jacob).
Donc pour un représentant de la République le compromis serait de venir avec un feutre noir.  :o

n°36702061
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 17:08:08  answer

goodvibe13 a écrit :

En direct ca sentait le plan B son histoire de moratoire, même si Sarko voulait vraiment se payer la tête de Ramadan.
Mais dans tous les cas Ramadan se refusait à condamner la lapidation (c'était il y a près de 10 ans), et a ensuite évoqué la notion de moratoire.
Là où Sarkozy attendait une condamnation ferme.

Il a dit que la lapidation était pour lui pas applicable, ce qui est un propos logique de la part d'un religieux qui part de ses sources (qui évoquent effectivement la lapidation) tout en les contextualisant pour faire en sorte que la dite peine disparaisse (d'où le "pas applicable" ). Aurore Boréale a bien résumé, d'ialleurs chapeau parce qu'il m'a même des musulmans qui n'ont pas son ouverture d'esprit par rapport à la situation sur le terrain.  
.

Citation :

La majorité des ulamâ’, à travers l’histoire et jusqu’à aujourd’hui, est d’avis que ces peines sont bel et bien islamiques mais que « les conditions exigées » pour leur application sont quasiment impossible à réunir (notamment en ce qui concerne la lapidation) : elles sont donc « presque jamais applicables». Les hudûd auraient surtout « une vocation dissuasive » dont l’objectif serait d’établir la gravité, dans la conscience des croyants, des actions entraînant de tels châtiments.

Qui lit les livres des ulamâ’, qui écoute leurs conférences et leurs sermons, qui voyage à l’intérieur du monde islamique ou côtoie les communautés musulmanes d’Occident entendra forcément, et invariablement, cette formule de la part des autorités religieuses : «… presque jamais applicable ». Elle permet à la majorité des ulamâ’ et des musulmans d’échapper au cœur de la question sans donner l’impression d’être infidèle aux sources scripturaires islamiques. L’autre attitude étant celle d’éviter la question et/ou de garder le silence.

Ce qui se passe sur le terrain

On aurait aimé que cette formule « presque jamais » soit comprise comme une garantie pour protéger les femmes et les hommes vis-à-vis de traitements répressifs et injustes ; on aurait souhaité que les conditions stipulées soient entendues comme une invitation à promouvoir l’égalité devant la loi et la justice entre les êtres humains par les gouvernements et les législateurs qui se réclament de l’islam. Or, il n’en est rien.

En effet, derrière un discours islamique qui minimise les faits et arrondit les angles, à l’ombre de ce « presque jamais », des femmes et des hommes sont châtiés, frappés, lapidés et exécutés au nom de l’application des hudûd et ce sans que la conscience des musulmans du monde entier ne s’émeuve outre-mesure. On fait comme si l’on ne savait pas, comme s’il s’agissait de trahisons mineures aux enseignements islamiques.

(...)

Ben non, il a raison, Ramadan avait tout de suite dit que ce n'était pas applicable et qu'il voulait un moratoire.  

Et je crois que c'est Olivier Roy qui avait expliqué qu'en plus, Sarjozy avait violé la laïcité dans cette émission, en sommant un religieux de dire ce que lui, sarkozy, souhaitait entendre sur la doctrine religieuse.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2014 à 17:11:11
mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 17:08:08  profilanswer

n°36702063
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-01-2014 à 17:08:26  profilanswer

VA  [:implosion du tibia]  

toujours de la grande qualitance de premier choix  [:cerveau aloy]  

bref à part aller faire chier ces deux proprio qui voulaient juste faire leur business tranquille, ça va servir à quoi ce genre de sortie ? devinez devinez  [:raph0ux]  

Notez aussi que c'est un indice sur un antisémitisme à géométrie variable chez dieudo, un vrai anti-sémite pur porc :o n'aurait jamais accepter de louer le théâtre à des juifs.  [:transparency]

---------------
n°36702066
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 17:08:39  answer

Ernestor a écrit :

Pareil, ça ne me choque pas.  

Et je suis plutôt déiste :o

n°36702069
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-01-2014 à 17:08:53  profilanswer

Deouss a écrit :

Je ne vois pas ce que ça a à voir avec la qualité de son discours.

Ça à voir avec la qualité de son intégrité morale.

Ernestor a écrit :

Je pense qu'il évoquait le port de la kippa à Yad Vashem.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36702075
goodvibe13
Posté le 07-01-2014 à 17:09:04  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Non en fait ce qui est choquant c'est de voir des hommes d'état aller dans des églises de manière répétées et de plus en plus fréquemment.
La *séparation* voilà ce à quoi on tient.

Et inutile de ramener ça aux juifs, les gens qui râlent contre ça, râlent aussi contre les mecs qui le font dans des églises, des mosquées, dans des temples odinistes.
L'idée de la séparation c'est de rappeler que l'état n'est pas guidé par la foi et la croyance.

Un politique entre dans une église = être guidé par la foi ?  

n°36702096
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 07-01-2014 à 17:10:46  profilanswer

picfig a écrit :

Citation :

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

La société Ewondo Corp Sarl a été créée le 11 janvier 2013 à Yaoundé et son directeur général serait Merlin M'Bala M'Bala, le fils de Dieudonné. Elle importerait, selon le ministère local du commerce, « du lubrifiant depuis Dubaï », et son responsable légal serait Dieudonné lui-même. Ewondo est le nom d'un peuple d'Afrique central installé au Cameroun et dont Dieudonné est issu.

Dieudonné sauve l'Afrique du Sida est voilà comment il est remercié, merde quand meme  :o

n°36702099
goodvibe13
Posté le 07-01-2014 à 17:10:54  profilanswer

Je parlais de ce qui s'était dit pendant le débat sur France 2 avec Sarkozy.

n°36702100
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 07-01-2014 à 17:10:55  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ça à voir avec la qualité de son intégrité morale.

Les étudiants qataris ne méritent pas de bénéficier de certains enseignements ?

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°36702106
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 17:11:41  answer

goodvibe13 a écrit :

Je parlais de ce qui s'était dit pendant le débat sur France 2 avec Sarkozy.

C'est bien de ça que je parle.

n°36702109
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 07-01-2014 à 17:12:02  profilanswer

picfig a écrit :

Citation :

La société Ewondo Corp Sarl a été créée le 11 janvier 2013 à Yaoundé et son directeur général serait Merlin M'Bala M'Bala, le fils de Dieudonné. Elle importerait, selon le ministère local du commerce, « du lubrifiant depuis Dubaï », et son responsable légal serait Dieudonné lui-même. Ewondo est le nom d'un peuple d'Afrique central installé au Cameroun et dont Dieudonné est issu.

http://s1.thejournal.ie/media/2013/07/mindblown2.gif

[:tagazou1]

n°36702116
symaski62
Posté le 07-01-2014 à 17:12:45  profilanswer

Dieudonné soupçonné de blanchiment pour avoir envoyé de l'argent au Cameroun

Les enquêteurs d'Orléans ont trouvé ce que faisait Dieudonné de son argent : il l'envoie au Cameroun. Le comédien, qui doit par ailleurs 887 135 euros au Trésor public, a expédié plus de 400 000 euros au Cameroun depuis 2009, dont 230 000 pour la seule année 2013.

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°36702118
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 07-01-2014 à 17:12:55  profilanswer

LooSHA a écrit :

N'importe quoi [:manust]

12 septembre 2001, Latran, et crif ..... laicité violée en permanence

n°36702132
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-01-2014 à 17:14:21  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Un politique entre dans une église = être guidé par la foi ?  

la répétition de ce genre de choses, c'est clairement pas un message compatible avec la loi de séparation.

n°36702142
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-01-2014 à 17:15:03  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Mais clair, je voulais y aller fin janvier, c'est blindé, et certains soirs de mi fevrier il reste deja que qqes places dispo...
Faut s'y prendre super à l'avance du coup. :/

et prier pour que le préfet lèche valls n'annule pas le spectacle  [:raph0ux]

---------------
n°36702146
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 07-01-2014 à 17:15:22  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Je t'invite a regarder ce que pense T. Ramadan de la quenelle. :)

[:implosion du tibia] Vraiment superbe son analyse, et effectivement Moualek lui a tout (mal) pompé.

n°36702150
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 17:15:58  answer

symaski62 a écrit :

Les enquêteurs d'Orléans ont trouvé ce que faisait Dieudonné de son argent : il l'envoie au Cameroun. Le comédien, qui doit par ailleurs 887 135 euros au Trésor public, a expédié plus de 400 000 euros au Cameroun depuis 2009, dont 230 000 pour la seule année 2013.

Si ça se trouve Dieudonné s'est fait muguté par un brouteur aussi  [:k o k i a:2]

n°36702153
goodvibe13
Posté le 07-01-2014 à 17:16:11  profilanswer

"Est ce que vous condamnez la lapidation"?
"Non blablabla"

C'est ce que je dis depuis le début.

n°36702158
bqron
We become what we think about.
Posté le 07-01-2014 à 17:16:53  profilanswer

symaski62 a écrit :

800 000 euros ont été payé il me semble, fin 2012.

n°36702183
simon123
Posté le 07-01-2014 à 17:18:43  profilanswer

Je vois que la page 1000 est passé et que le fils dieudo importe du lubrifiant depuis le Cameroun http://www.tickld.com/cdn_image_postimage/c64715291456bedb270fffc3fd98c424.gif

n°36702201
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 17:20:30  answer

goodvibe13 a écrit :

"Non blablabla"

Non :

Citation :

Nicolas Sarkozy : "Vous avez un frère qui a trouvé une justification à la lapidation pour adultère ... C'est un point capital. La lapidation d'une femme, c'est une monstruosité. Et justifier une monstruosité, ça ne peut être que le fait d'un déséquilibré.  
Est-ce que lapider une femme, c'est monstrueux, ou pas ?  
[Discussion sur la préface d'un livre qui dirait selon Sarkozy : "Frapper une femme, c'est autorisé à condition que ...] "

Tariq Ramadan : " [Parle de la préface]
La première des choses, c'est que je ne suis pas mon frère, il a des positions, et  sur la question de la lapidation, de façon extrêmement précise, je me suis exprimé en disant que dans ma position, elle n'était pas applicable, et que je demandais, parce que je sais que ma position est minoritaire dans le monde musulman, pour qu'il y'ait un vrai débat, intra ... "

Nicolas Sarkozy : "Un moratoire ?  Ca veut dire qu'on doit pendant quelques temps renoncer à lapider les femmes ? Ah bon ? "

Tariq Ramadan : "Non non non, attendez. Qu'est-ce que ça veut dire un moratoire ? Ca veut dire qu'on cesse absolument l'application de toutes ces peines là, pour qu'il y'ait un vrai débat, et ma position c'est que si on arrive pas à un consensus entre les musulmans, il faudra le cesser.
Mais vous ne pouvez pas, vous savez quand vous êtes dans une ocmmunauté, je peux aujourd'hui à la télévision faire plaisir aux Français quii nous regardent en disant :'moi c'est ma position', mais ce n'est pas simplement ma position à moi qui compte, c'est de faire évoluer les mentalités musulmanes ..."

n°36702202
ÉlanFoire​ux
Posté le 07-01-2014 à 17:20:34  profilanswer

Tariq Ramadan, pour être écouté de tout le monde, doit nécessairement être "diplomate" et adapter la forme de son discours en fonction du public en sa présence.

Le fond ne change pas, il travaille pour l'harmonie des peuples dans leur pluralité.

Mais comme la mode est au clash, au buzz, à l'opposition frontale et aux valeurs bas-du-front défendues avec hargne, il est aisé de le faire passer pour le dangereux barbu qui veut islamiser l'univers.

Message édité par ÉlanFoireux le 07-01-2014 à 17:21:19
n°36702207
Lomba
Posté le 07-01-2014 à 17:20:50  profilanswer

MrTritium a écrit :

C'est pas possible, c'est un sketch, ou alors je suis dans un cauchemar et je vais pas tarder à me reveiller :sweat: Les proprios combinent tous les clichés sur les juifs que Dieudo&Soral martelent à longueur de journée : ils ont du capital qu'ils font fructifier (je ne dis pas que c'est mal), sont franco-israéliens, sionistes... Encore un bel atout pour "la dissidence" : "Dieudonné expulsé de son théatre par des méchants juifs capitalistes sionistes israéliens etc" :cry: :cry: :cry:

Sinon Dieudonné a souvent dit qu'il était proprio de son théatre, et Soral l'a dit aussi, pourquoi avoir menti? Certains dissidents paranos vont sûrement nous inventer une belle histoire "Dieudonné connaissait ses propriétaires il est de mèche avec eux il est sioniste etc" [:simon123:5]

De toutes façons, Dieudonné est gagnant dans tous les cas sur le plan média. S'il est viré, interdit, et condamné, il pourra clamer "vous voyez je suis encore une fois attaqué par les méchants juifs sionistes capitalistes et Manuel Valls leur représentant". Et s'il gagne ses procès, les médias n'en parleront pas, et il pourra continuer de blamer ces méchants média à la solde du complot juif sioniste de France.
Valls a faux sur toute la ligne, mais on l'a déjà dit.

Aurore boreale a écrit :

Du coup je me suis renseigné pour tenter de découvrir les raisons expliquant ce traitement, mais à part la bêtise de ses détracteurs je n'en ai trouvé aucune. Après c'est peut être tout simplement que Ramadan est un intellectuel brillant et qu'il n'y a donc rien d'étonnant à ce que les esprits faibles et médiocres se liguent contre lui [:transparency]

C'est vrai que je ne me suis pas penché sur l'histoire du bonhomme, mais je l'ai toujours trouvé très pertinent dans ses interventions, avec une vraie démarche argumentée. Tout l'inverse d'un Soral quoi.

basketor63 a écrit :

Non, c'est variable, ça dépend de la profondeur intentée.

Enfin ça ce niveau là, autant faire un doigt, c'est moins risqué ;)

On s'est posé autant de questions pour l'insolvabilité de Tapie ? Nan je sais pas, je demande hein :D

Deouss a écrit :

Qu'ils rachètent le PSG et qu'ils ferment leur gueule ! :o
Clairement je comprends pas non plus. J'ai tendance à croire/espérer qu'on puisse sortir les habitants des dictatures par l'érudition. Et que se tenir en opposition ferme "je boycotte tant que vous ne respectez pas" n'arrange pas grand chose. Mais c'est un débat (valable pour la Chine par exemple).

symaski62 a écrit :

Enfin cette histoire de FISC est reprise en boucle, mais je ne crois pas que ce soit faux. La maison mise aux enchères et rachetée par la femme de Dieudonné, elle a été mise aux enchères pour le FISC. A creuser.

Message cité 1 fois
Message édité par Lomba le 07-01-2014 à 17:23:50
n°36702224
totoz
Posté le 07-01-2014 à 17:22:04  profilanswer

simon123 a écrit :

Je vois que la page 1000 est passé et que le fils dieudo importe du lubrifiant depuis le Cameroun http://www.tickld.com/cdn_image_po [...] 98c424.gif

et valls qui va l'avoir dans l'fion, tout se recoupe  [:totoz:3]

---------------
n°36702244
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-01-2014 à 17:23:08  profilanswer

Deouss a écrit :

Genre l'enseignement de Ramadan sur l'« islamologie » est unique en son genre [:violon]

Dans le même genre et avec la même mauvaise foi, on peut justifier l'attribution de la coupe du monde de foot par exemple (les Qataris ne méritent-ils pas d'accueillir cette compétition sportive ? [:cerveau totoz] )

---------------
n°36702249
kami
pouet
Posté le 07-01-2014 à 17:23:53  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

"Non blablabla"

Tes souvenirs te font faux bond. http://m.youtube.com/watch?v=HIC_ehonCJY

Quand on le lit on n'a aucun doute sur sa position.

n°36702250
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 07-01-2014 à 17:23:54  profilanswer

simon123 a écrit :

Je vois que la page 1000 est passé et que le fils dieudo importe du lubrifiant depuis le Cameroun http://www.tickld.com/cdn_image_po [...] 98c424.gif

Et qu'il loue depuis des années son théâtre à des gens à qui il a déclaré la guerre. Tout part en couille depuis quelques pages, le topic a pris des airs de fin des temps [:mrtritium]  

n°36702254
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-01-2014 à 17:24:00  profilanswer

Il blanchit peut-être des dons de cette manière, ou des aides de l'étranger ... va savoir.

n°36702272
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 17:25:00  answer

fiscalisator a écrit :

Il blanchit peut-être des dons de cette manière, ou des aides de l'étranger ... va savoir.

Le butin de guerre  [:bertrand spiration]

n°36702276
simon123
Posté le 07-01-2014 à 17:25:17  profilanswer

MrTritium a écrit :

Et qu'il loue depuis des années son théâtre à des gens à qui il a déclaré la guerre. Tout part en couille depuis quelques pages, le topic a pris des airs de fin des temps [:mrtritium]  

Purification par la trance collective d'un topic millénariste [:sterperson:2]

n°36702287
ÉlanFoire​ux
Posté le 07-01-2014 à 17:26:03  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Opération SAD, Souffle Au Drapoil

n°36702297
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 07-01-2014 à 17:26:44  profilanswer

MrTritium a écrit :

Ta B.A.D est prête ?

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36702302
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-01-2014 à 17:27:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais même chez moi j'enlève mes chaussures, et enlever son chapeau ça se fait même devant le juge, en allant voir ta grand mère, bref partout. (sauf dans une synagogue manifestement ( humour ) ).
Ce sont des signes de respects qui dépassent le cadre religieux.

D'après ce que tu dis, Jacques Chirac n'a pas respecté la religion juive en refusant de porter la kippa dans les mêmes circonstances.

De même plus récemment le premier ministre grec à refusé de porter la kippa et ça a fait un scandale.
http://www.lemondejuif.info/premie [...] ad-vashem/

De plus pour ma part je respecte le fait que ça ne te choque pas, mais tu le dis toi même, tu ne respectes pas le fait que ça me choque [:cosmoschtroumpf]  

Faut-il que je respecte le fait que tu sois choqué par ce qui me choque ?  [:protect_me:2]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1001  1002  1003  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)