Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3717 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1000  1001  1002  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36701576
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-01-2014 à 16:41:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

38 Special a écrit :

Y'a Gad Elmaleh en représentation aux Emirats Arabes Unis dans un mois... on devrait l'interdire d'y aller parce que c'est une dictature ?

J'ai parlé d'interdiction ?

Ces intellectuels, ces "artistes" qui vont se produire dans les dictatures du Golfe ou des ex-républiques de l'URSS, au moins on sait quoi en penser, d'elles, de leur conscience et de leurs motivations. Enfin moi au moins, je ne parle qu'en mon nom et je ne réclame aucune interdiction, ni pour Elmaleh, ni pour Dieudonné :hello:  

Merde, t'es sur HFR quand même !

>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucle

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 16:41:33  profilanswer

n°36701585
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 16:42:02  answer

fiscalisator a écrit :

alerte le monde : dieudo suspecté de blachiment d'argent pour avoir envoyé plus de 400k€ au cameroun.

Finalement on va faire la chasse à l'exil fiscal dans le pays  [:nobrain23:1]

Blanchiment d'argent c'est quand on rentre et utilise du pognon qui n'a pas été soumis à l'impôt non ?

En quoi le fait de sortir une somme (même énorme) ayant subis l'impôt Français est du blanchiment ?

On a plus le droit de sortir des fonds de France?

S'il est soupçonné de vouloir se rendre insolvable ok, mais blanchiment je comprends pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2014 à 16:42:58
n°36701599
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 16:43:15  answer

goodvibe13 a écrit :

Malhonnêtes? Donc tu penses que je mens pour...quelle raison d'ailleurs?  
[:clooney16]  

Je te la refais en très simple :

Ramadan se présentait comme partisan d'un aggiornamento de l'Islam. Il expliquait qu'il fallait avancer lentement et progressivement sur le sujet lors de ses conférences et articles dans l'espace arabo-musulman. Démarche louable.
Du coup son soutien en occident à la lapidation contredisait sa démarche, puisque contradictoire avec la volonté de modernisation qu'il avancait. D'où l'accusation de double discours.

Mais j'imagine que ta grille de lecture t'a fait interpréter les choses différemment  :D

Mais j'ai pas dit que tu mentais, je dis juste que les raisons évoquées étaient malhonnêtes (intellectuellement quoi). Par exemple, il n'a pas soutenu la lapidation, il a soutenu une démarche dont il espère qu'elle aboutisse à la disparition de ce genre de peines ... Tu parles d'un soutien.  

n°36701605
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-01-2014 à 16:43:27  profilanswer

Jakes a écrit :

Arrête, il a fait bien pire !
Comme avait dit Siné entre le fiston et le coup de sécateur sur le sgeg pour rentrer  chez Darty, et le père qui s'attaque à son ethnie d'origine les Roms  !

Citation :

Sarkozy le Rom serait plus approprié. Quand on voit ce que vivent les Roms par sa faute alors qu’il serait un des leurs, c’est bien amusant. Tiens, un Rom serait à la tête de la France.

http://observatoiredeladiaspora.wo [...] igine-rom/

WTF ??????????????

le prince jean se serait converti (conversion de facade vu le profil du lascar) pour mettre la main sur la fille Darty ????  [:fougnasse des bois:3]  

mais quelle famille de ... de .... (je peux pas écrire ce que je pense vu comment c'est over 9000 hors charte)  [:di_canio]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36701612
kami
pouet
Posté le 07-01-2014 à 16:43:46  profilanswer

Je suis agréablement surpris de lire ici des choses positives sur Tariq...j'ai jamais saisi le lynchage sur sa gueule.

Sinon cette semaine je suis en immersion dans un autre site que mon lieu habituel (hopitaux parisiens) et on a discuté de Dieudo etc et parmis tous les intervenants ça allait du jeune brancardier  en passant par l'aide soignante et des medecins , français de souche rebeu ou antillais bah c'est marrant mais tous ont le même discours que la plupart ici : ils sont tous clairement contre une quelconque interdiction de Dieudo , contre la loi Gayssot bref je me dis que malgré le battage médiatique, les français ne dont pas tous dupes...

n°36701617
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-01-2014 à 16:44:15  profilanswer

el nino71 a écrit :

Combien de shekels la prime de la maison-mère ? T'es payé à la page ? [:super citron]

Non je suis paye au post :o

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36701631
hugoclemen​t
Le Petit Globe-trotter
Posté le 07-01-2014 à 16:45:08  profilanswer

kami a écrit :

Je suis agréablement surpris de lire ici des choses positives sur Tariq...j'ai jamais saisi le lynchage sur sa gueule.

Sinon cette semaine je suis en immersion dans un autre site que mon lieu habituel (hopitaux parisiens) et on a discuté de Dieudo etc et parmis tous les intervenants ça allait du jeune brancardier  en passant par l'aide soignante et des medecins , français de souche rebeu ou antillais bah c'est marrant mais tous ont le même discours que la plupart ici : ils sont tous clairement contre une quelconque interdiction de Dieudo , contre la loi Gayssot bref je me dis que malgré le battage médiatique, les français ne dont pas tous dupes...

Une vraie immersion, sociologique, qui veut tout dire [:croco385:2]

n°36701632
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-01-2014 à 16:45:09  profilanswer

y avait les mots sortie d'argent et blanchiment...  

mais j'ai peut-être vulgarisé  [:le guide:5]

n°36701652
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 16:46:37  answer

luckynick a écrit :

WTF ??????????????

le prince jean se serait converti (conversion de facade vu le profil du lascar) pour mettre la main sur la fille Darty ????  [:fougnasse des bois:3]  

mais quelle famille de ... de .... (je peux pas écrire ce que je pense vu comment c'est over 9000 hors charte)  [:di_canio]

surtout que dans le judaisme, c'est la mère qui transmet la religion, donc pourquoi vouloir se convertir ? [:klemton]

n°36701653
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 16:46:39  answer

kami a écrit :

La caste politico mediatique n'est pas la France [:lepenmarine:4]

mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 16:46:39  profilanswer

n°36701655
picfig
Scoïste
Posté le 07-01-2014 à 16:46:41  profilanswer

Citation :

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

La société Ewondo Corp Sarl a été créée le 11 janvier 2013 à Yaoundé et son directeur général serait Merlin M'Bala M'Bala, le fils de Dieudonné. Elle importerait, selon le ministère local du commerce, « du lubrifiant depuis Dubaï », et son responsable légal serait Dieudonné lui-même. Ewondo est le nom d'un peuple d'Afrique central installé au Cameroun et dont Dieudonné est issu.

n°36701680
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 16:47:39  answer

picfig a écrit :

Citation :

La société Ewondo Corp Sarl a été créée le 11 janvier 2013 à Yaoundé et son directeur général serait Merlin M'Bala M'Bala, le fils de Dieudonné. Elle importerait, selon le ministère local du commerce, « du lubrifiant depuis Dubaï », et son responsable légal serait Dieudonné lui-même. Ewondo est le nom d'un peuple d'Afrique central installé au Cameroun et dont Dieudonné est issu.

Du lubrifiant  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
Tout se recoupe.

n°36701682
ÉlanFoire​ux
Posté le 07-01-2014 à 16:47:40  profilanswer

Ce wtf permanent...

n°36701684
Aurore bor​eale
Posté le 07-01-2014 à 16:47:48  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Mais non souvenez vous : il avait approuvé la lapidation, et s'était même payé un face à face TV avec Sarko  :D

Mais n'importe quoi. Ce procès foireux lui a été fait par des gens qui ne connaissent rien ni au droit musulman ni à la réalité du monde arabo-musulman. A titre personnel Ramadan est explicitement contre la lapidation évidemment.
Mais comme lui se soucie réellement de faire avancer les choses plutôt que d'en rester à des gesticulations incantatoires, il sait bien qu'on ne change pas des siècles de culture juridique et sociétale en claquant des doigts et en braillant son indignation convenue. D'où la proposition d'un ''moratoire'' dans l'immédiat, pour parer au plus pressé, le temps que les savants puissent se concerter pour reconsidérer la question et élaborer un nouvel ijma.

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 07-01-2014 à 17:10:49

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36701700
Mieline
Posté le 07-01-2014 à 16:48:34  profilanswer

picfig a écrit :

Citation :

[:adnauseam:4]

n°36701705
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-01-2014 à 16:48:54  profilanswer

Serieux mais cette histoire on dirait un episode geant de Benny Hill ...

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36701708
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 16:48:57  answer

Faut bien ça pour glisser les quenelles :D  

n°36701709
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-01-2014 à 16:49:02  profilanswer

picfig a écrit :

Citation :

c'est un sketch géant  :lol:  :lol:  

ça me rappelle la CONARE  [:fiscalisator:4]

n°36701722
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 16:49:47  answer

Dworkin a écrit :

entre ça et les proprio juifs et sionistes de la Main d'Or  [:crevetteman:5]

n°36701741
goodvibe13
Posté le 07-01-2014 à 16:50:57  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Mais n'importe quoi. Ce procès foireux lui a été fait qui ne connaissent rien ni au droit musulman ni à la réalité du monde arabo-musulman. A titre personnel Ramadan est explicitement contre la lapidation évidemment.  
Mais comme lui se soucie réellement de faire avancer les choses plutôt que d'en rester à des gesticulations incantatoires, il sait bien qu'on ne change pas des siècles de culture juridique et sociétale en claquant des doigts et en braillant son indignation convenue. D'où la proposition d'un ''moratoire'' dans l'immédiat, pour parer au plus pressé, le temps que les savants puissent se concerter pour reconsidérer la question et élaborer un nouvel ijma.  

Ca ne contredit en rien mon post.  
Si tu te souviens du débat, Ramadan ne voulait pas condamner la lapidation, Sarkozy lui mettait une grosse pression, et d'un coup Ramadan avait finit par lâcher le mot 'moratoire' sorti de nul part  :lol:

n°36701742
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 07-01-2014 à 16:51:04  profilanswer

picfig a écrit :

Citation :

Rohhh putain mais même dans un sketch ça ne serais pas crédible sérieux  [:witzard:1]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36701747
hugoclemen​t
Le Petit Globe-trotter
Posté le 07-01-2014 à 16:51:23  profilanswer

n°36701758
havok06
Posté le 07-01-2014 à 16:52:02  profilanswer

Haha, mais il se fout de leur gueule en fait ou c'est véridique ?!

Le plus grand sketch qu'on a jamais vu, le grandeur nature ! [:strife:1]

Message cité 2 fois
Message édité par havok06 le 07-01-2014 à 16:52:56
n°36701777
Mieline
Posté le 07-01-2014 à 16:53:38  profilanswer

On peut appeler? [:raph0ux]

n°36701783
ÉlanFoire​ux
Posté le 07-01-2014 à 16:53:50  profilanswer

Il me brûle d'appeler et de jouer au "Allo ? Ca va depuis l'temps ? Tu peux m'passer l'aut' con s'il te plait ?"

n°36701785
Rasthor
Posté le 07-01-2014 à 16:53:56  profilanswer

havok06 a écrit :

Haha, mais il se fout de leur gueule en fait ou c'est véridique ?!

Le plus grand sketch qu'on a jamais vu, le grandeur nature ! [:strife:1]

Et dans quelques mois, on verra Elie & Dieudo tout révéler.  :love:  :love:  :love:

n°36701817
Backbone-
Posté le 07-01-2014 à 16:55:26  profilanswer

Du lubrifiant [:freud2002:2]

n°36701824
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-01-2014 à 16:55:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moi je me demande par quel miracle il n'a pas depuis le temps pris un ban@life. Il fait surement parti de la communauté protégée :o

tu veux dire que je suis un raelien ?  [:totoz]  

http://i.imgur.com/ArM9zj5.jpg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36701829
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 16:56:05  answer

goodvibe13 a écrit :

Si tu te souviens du débat, Ramadan ne voulait pas condamner la lapidation, Sarkozy lui mettait une grosse pression, et d'un coup Ramadan avait finit par lâcher le mot 'moratoire' sorti de nul part  :lol:

Mais non, ça faisait des années qu'il avaiut fait un "appel au moratoire", bien avant l'émission avec Sarkozy  ...  

n°36701835
fabien44
Posté le 07-01-2014 à 16:56:22  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Écoutes, fais toi ta propre opinion avec son explication ici:

http://youtu.be/c_HbPSCpL2Q?t=3m47s

n°36701861
bqron
We become what we think about.
Posté le 07-01-2014 à 16:57:38  profilanswer

JSSnews, LDJ intouchable, LICRA et CRIF qui calomnient, la séparation entre l’état et l’église qui n'existe plus. ( voir les images d'hommes politiques avec des signes ostentatoire sur le domaine publique. )

Et on nous parle d'atteinte à la République par un humoriste originellement anti-rasciste et humaniste, ayant basculer dans le Nazisme :o  

Oui, oui la France va bien :o

[:delarue2]

n°36701872
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-01-2014 à 16:58:08  profilanswer

Pas super confortable à lire :/

picfig a écrit :

Citation :

B.O.R.D.E.L [:petoulachi:5]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36701875
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 07-01-2014 à 16:58:11  profilanswer

Sérieux c'est magique. le fils de dieudo qui importe en france du lubrifiant, putain on est tout en haut.

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36701889
moonboots
Posté le 07-01-2014 à 16:58:47  profilanswer

Dworkin a écrit :

comme la vie publique française depuis des décennies hein
ouais ça atteint des sommets depuis 10 ans

n°36701893
goodvibe13
Posté le 07-01-2014 à 16:59:04  profilanswer

En direct ca sentait le plan B son histoire de moratoire, même si Sarko voulait vraiment se payer la tête de Ramadan.
Mais dans tous les cas Ramadan se refusait à condamner la lapidation (c'était il y a près de 10 ans), et a ensuite évoqué la notion de moratoire.
Là où Sarkozy attendait une condamnation ferme.

n°36701897
kami
pouet
Posté le 07-01-2014 à 16:59:29  profilanswer

hugoclement a écrit :

Une vraie immersion, sociologique, qui veut tout dire [:croco385:2]

Entre le cadre et les médecins et les profedsions intermédiaires entre ce site là où je bosse actuellement et parmi 90% de mes connaissances c'est le même discours désabusé par cette fausse affaire Dieudo. Alors ok ça reste un échantillon ridicule mais je le trouve assez représentatif.

n°36701905
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-01-2014 à 16:59:52  profilanswer

moonboots a écrit :

il me semble que c'est Lanzmann justement qui a lancé cette expression
ce qui m'énerve chez lui c'est cette sacralisation de la shoah, la faute ultime blabla, c'est saoulant de l'entendre parler tellement il est crispé (encore une fois ça ne remet pas en cause la qualité de son film)

c'est surtout qu'il n'y a pas de faute "ultime" et que mettre de la hiérarchie dans l'horreur, c'est le tout premier pas du chemin plus ou moins long, à l'issu duquel on se met à en cautionner sinon a en commettre   :pfff:

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36701919
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 07-01-2014 à 17:00:33  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et donc être prof dans une université d'une dictature, c'est frais :sol:
Mais bon je suis pour un boycott complet des relations avec ce type de pays, mais c'est plutôt mal barré.

Je ne vois pas ce que ça a à voir avec la qualité de son discours.

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°36701922
kami
pouet
Posté le 07-01-2014 à 17:00:40  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Si tu te souviens du débat, Ramadan ne voulait pas condamner la lapidation, Sarkozy lui mettait une grosse pression, et d'un coup Ramadan avait finit par lâcher le mot 'moratoire' sorti de nul part :lol:

Faux. ..

n°36701928
totoz
Posté le 07-01-2014 à 17:01:05  profilanswer

luckynick a écrit :

WTF ??????????????

et le grand pere sarko a des origines turque, on est pas sortie de l'auberge  [:totoz:3]

---------------
n°36701938
totoz
Posté le 07-01-2014 à 17:01:36  profilanswer

demande a valls  [:petoulachi]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1000  1001  1002  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)