Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  979  980  981  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36693044
Lomba
Posté le 06-01-2014 à 22:05:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

rahsaan a écrit :

Je trouve que c'est de moins en moins vrai ça, parce que Dieudo l'humoriste et Dieudo le "politique" tendent de plus en plus à se confondre.  
Sa vidéo sur la quenelle du 1er janvier, par exemple, c'est quoi ? C'est le Dieudo humoriste ou c'est le même Dieudo qui s'en prend au lobby sioniste et dit qu'il a un avis sur les chambres à gaz que la loi lui interdit d'exprimer ?

Bah les choses me paraissent simples : si je vais dans une salle de spectacle voir un mec qui fait des sketchs, c'est de l'humour. Il peut porter un message politique derrière, c'est un spectacle que je vais voir (après, il me fait rire ou non).  
Quand il poste une vidéo sur Internet, même si elle contient des passages humoristiques, de mon point de vue il passe un message. On sort donc du sketch pur et simple et je l'analyse alors plus comme un sketch, comme un message éventuellement passé avec humour.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 22:05:44  profilanswer

n°36693078
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 22:07:27  answer

Beaucoup de vrai dans ce que tu dis, à quelques détails près selon moi.  

Alors effectivement, les dominants ont peur qu'une force politique autonome et unie émerge dans les banlieues. Ca raflerait les voix PS parmi ceux qui s'inscrivent aux listes électorales et ça encourageait ceux qui s'abstiennent à voter ... Pour une autre liste que le PS.  

Soral et Dieudo ne font pas partie de ceux qui peuvent constituer ou qui constituent cette force politique que les dominants ne veulent absolument pas voir. Les habitants de banlieues qui ont une conscience politique méprisent Soral et cie et ils s'investissent dans des associations autonomes (ex: mouvement pour l'immigration et les banlieues, aclefeu après les soulévements en 2005, le seul parti c'est les indigenes de la république mais ils ne font pas de campagnes etc., dans le fond c'est toujours un mouvement même si sur la forme c'est devenu un parti).

Pour l'instant le gouvernement n'a pas de quoi avoir peur car malgré le grand travail des associations, il n y'a pas de force politique rassembleuse.  Mais plus tard, ça va trembler sur ses gonds  :lol: Ils hurlent déjà à la mort  quand il y'a une nouvelle association autre que sos-racisme pour s'occuper des problèmes des quartiers  :lol:  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2014 à 22:13:52
n°36693152
Mieline
Posté le 06-01-2014 à 22:12:25  profilanswer

Et surtout les bras [:strife:1]

n°36693154
rahsaan
Posté le 06-01-2014 à 22:12:31  profilanswer

Lomba a écrit :

Bah les choses me paraissent simples : si je vais dans une salle de spectacle voir un mec qui fait des sketchs, c'est de l'humour. Il peut porter un message politique derrière, c'est un spectacle que je vais voir (après, il me fait rire ou non).  
Quand il poste une vidéo sur Internet, même si elle contient des passages humoristiques, de mon point de vue il passe un message. On sort donc du sketch pur et simple et je l'analyse alors plus comme un sketch, comme un message éventuellement passé avec humour.

Dieudo joue de plus en plus à brouiller les pistes.  
Tu le dis presque toi-même : il y a les spectacles d'humour avec message derrière parfois, et puis les messages avec éventuellement de l'humour.
La frontière est vraiment mince...  

Ce que je vois, c'est qu'il utilise simultanément les deux dans ses dernières vidéos : il utilise les manières de l'humoriste (les intonations, la gestuelle, les tics etc.) pour faire passer ses "idées" personnelles...  
D'ailleurs, il suffit de voir ses vidéos d'il y a quelques années pour La banlieue s'exprime, pour comprendre qu'il pratique allégrement le mélange des genres.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36693169
Lomba
Posté le 06-01-2014 à 22:13:13  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Bon, je plussoie parce que je trouve qu'on te tombe dessus un peu injustement :D Il me semble en effet que les mecs comme Soral ont au moins comme vertu de pousser à se documenter sur certains sujets, en réaction. Par curiosité, ou pour constater à quel point il raconte n'importe quoi. Personnellement, c'est Soral qui m'a amené à me cogner les pages ''judaisme'' de l'encyclopaedia universalis :D  
Bon après, ça vaut pour les gens qui ont un esprit à peu près normalement constitué, et je sais pas si on y gagne vu qu'à côté ça crée des cohortes de jeunes endoctrinés que le discours de Soral va au contraire pousser à se replier sur eux-mêmes et à ne pas réfléchir.

Je suis plutôt d'accord sur les deux points. Moi aussi c'est le débat ici, donc indirectement ces personnes, qui m'a fait me renseigner sur certains points. Comme je l'ai déjà dit, décider arbitrairement qu'il ne faut pas faire de publicité à ce qui est considéré comme "le mal", c'est contre-productif et ça fini toujours par exploser à la tronche avec bien plus de dégats.
Après, les gens endoctrinés, ce n'est pas Soral qui les créé. Donc si ce n'est pas lui, ça sera quelqu'un d'autre, sachant qu'on peut toujours en récupérer quelques uns en les éduquant, plutôt que de les perdre tous à tenter de les ignorer en vain.

Aurore boreale a écrit :

C'est un humoriste, mais ses spectacles sont aujourd'hui en partie devenus des meetings politiques. Il semble assez évident qu'une partie de son public y va aussi pour écouter une certaine idéologie et une certaine vision de la société, parce qu'ils adhèrent à ses délires.

Il serait bien utopique de croire qu'on peut catégoriser le public. Il y assurément toutes sortes de personnes dans ses spectacles, du plus fervent anti-juif fan d'Hitler, jusqu'au jeune sans idéologie qui aime la provocation et les sujets "taboux". Avec toutes les nuances de gris entre ces deux extrêmes. Stigmatiser le public, il n'y a guère qu'un piètre ministre de l'intérieur pour y croire.

n°36693187
kami
pouet
Posté le 06-01-2014 à 22:14:29  profilanswer

rahsaan a écrit :

:lol: Qu'est-ce que c'est que ce truc !  

"Pour nous qui sommes gays et juifs, nous n’avons pas besoin du monument pour nous souvenir de l’Holocauste, la ville entière donne l’impression d’être un immense mémorial hanté. L’histoire sanglante et l’esthétique fasciste de Berlin jouent sur l’effet d’attirance massif que la ville a sur les homosexuels. Est-ce que c’est si étranger de mêler des relations sexuelles à une attirance noire pour la domination et la soumission ? Bien sûr que non, c’est pourquoi, avec d’autres raisons, Berlin est si attractive pour la communauté gay."

On dirait le scénario d'un film de Fassbinder...

[:kilgoreweb]

n°36693212
Aurore bor​eale
Posté le 06-01-2014 à 22:16:11  profilanswer

Lomba a écrit :

Toi peut être, comme évidemment une bonne partie du public, mais certains y vont aussi pour voir dieudonné exposer ses opinions et sa vision du monde. Quand on connaît ses opinions, ses déclarations hors scène, ses vidéos, etc.., il est évident qu'un certain nombre de vannes ne sont pas au second degré, que sur le fond il pense ce qu'il dit. Et une partie de son public le comprend ainsi. A partir de là ses spectacles ressemblent en partie à une tribune politique, ou si tu préfères, ressemblent à une tribune politique pour une partie du public.

C'est quand même extrêmement binaire de séparer hermétiquement les choses entre la scène=humour et hors scène=pas humour, comme si la scène était un lieu magique. L'important c'est, tout simplement, la façon dont objectivement le public reçoit et comprend un discours, que ce discours soit tenu sur une scène ou non. Dieudonné évolue évidemment dans une zone grise (d'un côté comme de l'autre d'ailleurs) et est passé maître dans l'art d'entretenir l'ambiguité.

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 06-01-2014 à 22:19:01

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36693226
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 06-01-2014 à 22:17:05  profilanswer

MrTritium a écrit :

Reportage de InfoCritiqueWeb : "Dieudonné est-il antisémite?" Relayé par E&R. Des djeuns sont interviewés près du théatre de la Main d'Or. le gars interviewé à partir 2:36 récite du Soral par coeur, et reprends même certaines de ses expressions , avec un joli "Il faut le savoir" à 3:35.  

Une autre de 5 min avec un groupe qui fait des quenelles devant une mairie sur le chant des partisans :cry: Mongolance maximum, toutes les débilités de Soral&Dieudo débitées en 5 min. "Dieudo a invité des Naturei Karta dans son théatre donc il n'est pas antisémite". Pathétique.

Réaction du master sur Facebook : "Bien ! On sent que la jeunesse des quartiers regarde la vidéo du mois !". Ces mecs sont entrain de pirater le cerveau d'une partie de la jeunesse, flippant.

lol le gamin dans la 1ère vidéo "aujourd'hui, on ne peut pas faire un film humoristique sur la Shoah, c'est interdit" [:prozac]

http://static1.purepeople.com/articles/1/23/88/1/@/164399-mais-les-oscars-sont-aussi-des-moments-637x0-3.jpg

---------------
blacklist
n°36693237
camairis
Posté le 06-01-2014 à 22:17:48  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mais pourquoi moi, bordel  [:fegafobobos:2]

Le seul homme assez brave/désespéré pour contrôler ce genre de situation  [:m3e30]

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36693248
Lomba
Posté le 06-01-2014 à 22:18:43  profilanswer

rahsaan a écrit :

Dieudo joue de plus en plus à brouiller les pistes.  
Tu le dis presque toi-même : il y a les spectacles d'humour avec message derrière parfois, et puis les messages avec éventuellement de l'humour.
La frontière est vraiment mince...  

Ce que je vois, c'est qu'il utilise simultanément les deux dans ses dernières vidéos : il utilise les manières de l'humoriste (les intonations, la gestuelle, les tics etc.) pour faire passer ses "idées" personnelles...  
D'ailleurs, il suffit de voir ses vidéos d'il y a quelques années pour La banlieue s'exprime, pour comprendre qu'il pratique allégrement le mélange des genres.

Le contexte est important de mon point de vue. Je ne doute pas que certains confondent allègrement les choses, mais il me paraît vital de ne pas tout mélanger. Je me place du point de vue du spectacteur, pas de celui du politicomique bien évidemment.
Maintenant c'est certain que quand on touche au sujet politique/communautariste, il devient plus difficile de marquer une frontière claire que quand on raconte sa nouvelle vie de mère, ou sa vie de blond au ski (un Coluche typiquement, n'était pas foncièrement différemment entre les propos qu'il tenait sur scène et les propos qu'il tenait dans les médias).

mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 22:18:43  profilanswer

n°36693290
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-01-2014 à 22:21:20  profilanswer

camairis a écrit :

Le seul homme assez brave/désespéré pour contrôler ce genre de situation  [:m3e30]

Oue enfin moi, dans ce genre de cas, je discute plus, je balance une Daisy Cutter et on en parle plus [:prodigy]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36693322
kami
pouet
Posté le 06-01-2014 à 22:22:56  profilanswer

[:depardieu:5] +  [:michaeldell] Peu politisé c'est à dire , comparé au reste des français moyens ? On en est genre à la 3 eme géneration globalement, dans mon entourage direct par là où j'ai grandi 4/5 ont quitté les banlieues populaires pour s'installer à Paris ou dans la banlieue chic ou en province...je vois pas de quel manque d'éducation ou de "culture" ou je sais pas de quoi tu voulais parler en fait...
Pour émerger en politique faut pas que de la volonté faut que tu puisses grimper certains échelons et qu'on te laisse entrer. Regarde l'AN , remplie de vieux mecs blancs, ya déjà un désequilbre fort en sexe alors en couleur je t'en parle même pas.
Ensuite si t'étais un peu renseigné tu aurais remarqué que depuis quelques années il y a des jeunes issues de la diversité (comme on dit :sweat: ) dans les listes cantonales, municipales etc...souvent sans étiquette ou pour certains au MODEM. Par là où j'ai grandis j'en connais deux qui se sont présentés dans des villes differentes avec plus de 10% de voix récoltés (pour leur première fois, sans étiquette sans parti) ....donc bon  [:kaleos]

n°36693398
viniw
geek repenti
Posté le 06-01-2014 à 22:26:47  profilanswer

Même  si il n a pas la carrure d un homme politique c est sa popularité qui leur fait peur.
Ils ont alibi pour le trainer dans la boue, mais a ce jeux ils sont plus perdant que gagnant.
Mais j ai trouvé ton post très interressant. :jap:

n°36693407
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 22:27:31  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36693411
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 22:27:49  answer

C'est vrai cette histoire de sondage BMFTV sur pour ou contre l'interdiction des spectacles de Dieudo qui aurait été effacer suite aux résultats ?

n°36693440
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 22:28:56  answer

kami a écrit :

[:depardieu:5] +  [:michaeldell] Peu politisé c'est à dire , comparé au reste des français moyens ? On en est genre à la 3 eme géneration globalement, dans mon entourage direct par là où j'ai grandi 4/5 ont quitté les banlieues populaires pour s'installer à Paris ou dans la banlieue chic ou en province...je vois pas de quel manque d'éducation ou de "culture" ou je sais pas de quoi tu voulais parler en fait...
Pour émerger en politique faut pas que de la volonté faut que tu puisses grimper certains échelons et qu'on te laisse entrer. Regarde l'AN , remplie de vieux mecs blancs, ya déjà un désequilbre fort en sexe alors en couleur je t'en parle même pas.
Ensuite si t'étais un peu renseigné tu aurais remarqué que depuis quelques années il y a des jeunes issues de la diversité (comme on dit :sweat: ) dans les listes cantonales, municipales etc...souvent sans étiquette ou pour certains au MODEM. Par là où j'ai grandis j'en connais deux qui se sont présentés dans des villes differentes avec plus de 10% de voix récoltés (pour leur première fois, sans étiquette sans parti) ....donc bon  [:kaleos]

:jap:  

Il manque plus qu'un parti politique qui puisse rassembler tous les  "sans étiquette" que le PS et l'UMP essaye en vain d'attirer dans leurs  filets en croyant qu'ils sont tous comme   Malek Boutih et Harlem Désir  :D

n°36693445
kami
pouet
Posté le 06-01-2014 à 22:29:14  profilanswer

Bullshit total [:implosion du tibia] . Bravo pour ta participation.

n°36693467
_hendrix_
Posté le 06-01-2014 à 22:30:30  profilanswer

MrTritium a écrit :

Reportage de InfoCritiqueWeb : "Dieudonné est-il antisémite?" Relayé par E&R. Des djeuns sont interviewés près du théatre de la Main d'Or. le gars interviewé à partir 2:36 récite du Soral par coeur, et reprends même certaines de ses expressions , avec un joli "Il faut le savoir" à 3:35.  

Une autre de 5 min avec un groupe qui fait des quenelles devant une mairie sur le chant des partisans :cry: Mongolance maximum, toutes les débilités de Soral&Dieudo débitées en 5 min. "Dieudo a invité des Naturei Karta dans son théatre donc il n'est pas antisémite". Pathétique.

Réaction du master sur Facebook : "Bien ! On sent que la jeunesse des quartiers regarde la vidéo du mois !". Ces mecs sont entrain de pirater le cerveau d'une partie de la jeunesse, flippant.

Putain ces djeunz  [:fandalpinee] ils débarquent depuis que la quennelle est médiatisé, sinon je m'en souviens pas d'avoir vu autant de jeunes lors d'une séance à la main D'or  :( en 2011/2012.
Je sais pas si ils se rendent compte qu'ils font plus de mal qu'autre chose.

n°36693510
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-01-2014 à 22:32:35  profilanswer

Filippetti qui obéit aux ordres de la maison-mère :love:

j'imagine que le prochain spectacle de dieudo s'appeleras "SPA", "FROLIC" ou un truc du genre :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36693526
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-01-2014 à 22:33:39  profilanswer

n°36693530
_hendrix_
Posté le 06-01-2014 à 22:33:51  profilanswer

il vacillé minute par minute le sondage, ça donné du 90% contre l'interdiction et comme par enchantement 30% contre avant de remonter la pente à 70%, et puis après plus rien, censured :lol:

BFM TV [:sgundabee:3]

n°36693550
kami
pouet
Posté le 06-01-2014 à 22:34:58  profilanswer

Ouais mais honnêtement j'ai peu d'espoir que cela fonctionne, dans ce que je décrivais ya beaucoup de choses positives - quant aux jeunes banlieusards qui vont à la politique - mais dans leur soutien, et leur proche collaborateur, ya beaucoup de cons, pas experts en politique (tiens exactement comme pour les listes cantonales du FN) qui ont peu ou pas compris que leur religion (l'islam pour pas la nommer) bah tout le monde s'en carre grave...et j'avais vu dans certains qui distribuaient des tracts, non pas de prosélitysme ,ils sont pas cons à ce point là, mais des revendications wtf qui ont un lien indirect avec la religion. Bref on en est encore loin, le temps que des cadres se forme à la langue de bois et que des alliances loco régionales se crééent par exemple.  [:kaleos] Mais c'est absolument nécessaire, je me demande comment on peut se sentir representés quand on voit notre assemblée nationale et pire le sénat.  

(Azouz Begag disait déjà , avec ses mots à lui, qu'il faut absolument que les jeunes de banlieues se mêlent de la politique de l'associatif pour exister, car en France on existe que par les institutions, et c'est exactement ce qui ne fait pas défaut à la communauté juive.)

n°36693553
_hendrix_
Posté le 06-01-2014 à 22:35:06  profilanswer

Demain il baisserai son froc en bonne et due forme :) ou bien il en rajoute une couche :love:

n°36693566
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 22:36:02  answer

Mais non, il reste Le Pen. Jean-Marie, hein, le grand leader arabophile, pas Marine la sioniste  :o

n°36693580
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 22:36:44  answer

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2014 à 22:39:23
n°36693592
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 06-01-2014 à 22:37:37  profilanswer

[:rofl]

genre un million de gens vont se ruer sur l'elysée, comme ça

Message cité 1 fois
Message édité par the veggie boy le 06-01-2014 à 22:38:17

---------------
blacklist
n°36693609
kami
pouet
Posté le 06-01-2014 à 22:38:32  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Putain ces djeunz  [:fandalpinee] ils débarquent depuis que la quennelle est médiatisé, sinon je m'en souviens pas d'avoir vu autant de jeunes lors d'une séance à la main D'or  :( en 2011/2012.
Je sais pas si ils se rendent compte qu'ils font plus de mal qu'autre chose.

Mouais je crois pas que beaucoup de ces cons de banlieues (désolé mais vu leurs comportements...) viennent pour cracher 40 balles pour une place. Même moi je trouve ça trop cher aujourd'hui pour ses spectacles d'1h :o

Et BFM and co jouent le jeu à aller voir ces bandes de jeunes....perso comme toi j'ai jamais vu autant de jeunes à la Main d'Or. Mais bon tout le monde s'en bat les couilles, on va retenir que Dieudonné est musulman que les musulmans antisémites de banlieues viennent soutenir leur chef nazillon.

n°36693615
_hendrix_
Posté le 06-01-2014 à 22:39:07  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oue enfin la faut fermer youtube, parce que a cote de certaines videos, dieudonne c'est un membre du leh'i, quoi.

+1

Rien que la quenelle Islamiste avec la blondasse déjà m'avais donné envie de gerber mais déjà censured apparemment. :jap:
il y a bien pire tu me diras.

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 06-01-2014 à 22:39:28
n°36693631
totoz
Posté le 06-01-2014 à 22:40:00  profilanswer

il debite un peu trop vite mais ct pas mal :love:

du coup caca+ commence a commence a voir le tsunami de diarrhée qui arrive au loin ?

---------------
n°36693652
Aurore bor​eale
Posté le 06-01-2014 à 22:40:47  profilanswer

[:delarue5]

L'hypothèse est absurde, mais imaginons: ce serait l'état d'urgence, le couvre-feu, l'intervention de l'armée, et ça foutrait en l'air pour des décennies la perspective de voir une force politique autonome issue des banlieues occuper le paysage institutionnel. C'est la dernière chose que peuvent souhaiter ceux qui tentent de la faire émerger, mais heureusement pour eux ça n'arrivera jamais de toutes façons.

Message édité par Aurore boreale le 06-01-2014 à 22:42:08

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36693654
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-01-2014 à 22:40:47  profilanswer

j'ai tendance à être d'accord.

mais je serais plus large ... je pense que le gvt cherche justement à faire de Dieudo une icône Wesh / Rebeu nécessairement anti feuj. Une bête à corne en somme, un diable... Même si le dit gvt a quand même raison de rappeller les positions du mec

Il se peut que ce soit le côté "bidasses / pompier qui se mettent à faire la quenelle" qui les ait un peu agacé. Dans beaucoup de tofs de quenelles il y a un côté groupe ... corpus.

Après, j'ai pas beaucoup de recul sur le sujet, j'ai tendance à voir la dictature des vieux sur les jeunes un peu partout dans ce pays... mais je sais que la jeunesse de ce pays est faiblement politisée.

n°36693662
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 22:41:09  answer

Je pense que tu fantasmes, personne ne veut faire d'insurrection, et jamais un leader d'opinion dans les banlieues n'appelerait à soutenir Dieudonné ou à faire une insurrection. S'il le faisait, c'est qu'il n'est pas sincère, et on ne peut justement pas être un leader d'opinion sans être sincère, car à un moment ça se ressent dans les actes et les discours .. Les habitants de banlieues ne sont pas une masse d'idiots, au contraire.

D'ailleurs, on ne peut pas parler de leaders d'opinons, il y'a des acteurs associatifs et des élus locaux, mais on ne peut pas parler de leaders. Même les indigènes de la république dont l'appel avait eu beaucoup de succès ne sont pas des leaders d'opinions, même le mouvement pour l'immigration et les banlieues ...  
Je trouve que c'est très bien comme ça d'ailleurs, le seul souci que ça pose c'est pour se rassembler (et je parle de rassemblements, pas d'insurrections) pour des causes communes, c'est pas encore ça.  

Dieudonné n'est le leader naturel de personne, un comique apprécié, oui, pas plus.  

n°36693673
totoz
Posté le 06-01-2014 à 22:41:47  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

+1

Rien que la quenelle Islamiste avec la blondasse déjà m'avais donné envie de gerber mais déjà censured apparemment. :jap:
il y a bien pire tu me diras.

la poupée barbante m'avait bien fait rire :love:

j'etais en train de faire un chateau dans minecraft :o

---------------
n°36693679
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 22:42:17  answer

n°36693733
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 06-01-2014 à 22:45:07  profilanswer

Nouveau smiley :  [:mrtritium:4]

mots clés : soral skype pudeur helléno-chrétienne :o

n°36693734
kami
pouet
Posté le 06-01-2014 à 22:45:09  profilanswer

Non mais déjà tu crois ques les émeutes (j'étais encore en plein 93 en 2005) c'était Bagdad aux portes de Paris http://morandini.canalblog.com/images/copie_2_fox.jpg Alors que les émeutes n'ont concerné que quelques banlieues et un dizaine d'individus par quartier (donc les centaines de milliers de huruk hais ... [:depardieu:5] )  
Ensuite tu nous fais une géneralisation honteuse en enchainant sur les 6M de musulmans français (sous entendus qui vivent tous en banlieues et tous potentiellement énervés contre la Fronsse) , et que 1M (t'imagines....) seraient prêt à tenter un coup d'état....et pourquoi au juste pour retirer les pubs justin bridou à la Tévé ? [:delarue2]

n°36693795
Awaer
Posté le 06-01-2014 à 22:48:38  profilanswer

n°36693797
_hendrix_
Posté le 06-01-2014 à 22:48:42  profilanswer

kami a écrit :

Mouais je crois pas que beaucoup de ces cons de banlieues (désolé mais vu leurs comportements...) viennent pour cracher 40 balles pour une place. Même moi je trouve ça trop cher aujourd'hui pour ses spectacles d'1h :o

Et BFM and co jouent le jeu à aller voir ces bandes de jeunes....perso comme toi j'ai jamais vu autant de jeunes à la Main d'Or. Mais bon tout le monde s'en bat les couilles, on va retenir que Dieudonné est musulman que les musulmans antisémites de banlieues viennent soutenir leur chef nazillon.

Voila moi de mon souvenir c'était plus des trentenaires, des mecs posés qui viennent pour en rire et rien d'autre, pour avoir discuté avec eux pendant la file d'attente, ça chier sur les idées de Soral and co, certains faisait bien la part des choses je trouve, et une deuxième fois avec Radezleb que je salut au passage ça c'était bien passé avec son ananas dans le sac plastique casino :D

Après tu as peut être raison pour ces "banlieusards" :whistle:, je doute qu'ils viennent cracher 40 boules, même moi ça me faisait chier de le faire mais bon quand on aime on compte pas ^^
Ces jeunes surement là pour squatter le bas de porte en attendant que les autres rentrent pour voir le spectacle et reprendre leurs métros respectifs en faisant des quenelles à tout va...

Message édité par _hendrix_ le 06-01-2014 à 22:50:30
n°36693817
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 22:49:42  answer

the veggie boy a écrit :

lol le gamin dans la 1ère vidéo "aujourd'hui, on ne peut pas faire un film humoristique sur la Shoah, c'est interdit" [:prozac]

http://static1.purepeople.com/arti [...] 37x0-3.jpg

C'est vrai que c'est à se taper la cuisse, la vie est belle.  [:klm:1]

n°36693819
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-01-2014 à 22:49:48  profilanswer

Ben si on mets de côté l'aspects banlieue Vs Paris, l'analyse du public de Dieudo est intéressante. (et je parle de public).

Il faut comprendre pourquoi Valls se permet.

Dieudo a effectivement des millions de vues : déjà dur de savoir le % de sympathisants.
Mais ce dont je suis sûr, c'est qu'ils sont tous jeunes.

Valls c'est sarkobis... les électeurs jeunes d'ici 2016 il s'en branle.

Voilà c'était mon explication geopolitique de haute volée :o

n°36693828
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 22:50:47  answer

Citation :

"Qui de Dieudonné, « délinquant récidiviste » selon Matignon, ou du ministre de l'intérieur, Manuel Valls, gagnera la guerre juridique qu'ils se mènent depuis quinze jours ?"

Tin mais les journalopes.  [:zoukoufxxx:1]  

Aucune pudeur, aucun sens de l'émotion retenue ...

Citation :

Manuel Valls a envoyé, lundi, une circulaire aux préfets indiquant la marche à suivre pour faire interdire le spectacle « Le Mur » dans les villes où il est programmé.

Quand même !  [:nehoria:4]

http://abonnes.lemonde.fr/societe/ [...] _3224.html (l'article entier).

Message édité par Profil supprimé le 06-01-2014 à 22:53:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  979  980  981  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)