Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3698  3699  3700  ..  5365  5366  5367  5368  5369  5370
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Les aventures de Jean Robin sur Twitter

n°53643075
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 20-06-2018 à 22:11:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Du coup moonboots, j'ai perdu le fil avec les messages supprimés, mais je pense que je suis plutôt d'accord avec toi. A l'exception d'un petit détail, c'est l'exemple que tu prends de Mélenchon, qui a lui même préparé le terrain très longtemps, et reprend beaucoup de choses justement que fait la dissidence très efficacement. Du coup normal qu'il ait ce succès là (mon point étant de dire qu'une assez faible partie de l'opposition "sérieuse", càd non complotiste et éligible, ne puisse vraiment rivaliser avec l'ED qui, elle, s'appuie allègrement sur la dissidence internet et le youtube game).
 

mood
Publicité
Posté le 20-06-2018 à 22:11:41  profilanswer
 

n°53643110
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 22:17:09  answer
 

Horizon rouge a écrit :


 
Wauquiez veut faire du Sarkozy (envoyer du gros rouge qui tâche), avec du rouge qui tâche encore plus, mais sans le talent ni la capacité de rassemblement de Sarkozy.
Il a tout fait trop vite et trop fort, et sa non-sincérité se voit, et y compris parmi les gens de LR. On est bien d'accord qu'il n'arrivera à rien.
 
A mon sens il faudrait quelqu'un de neuf qui puisse dégager le tandem Wauquiez/Le Pen pour créer un vrai nouveau truc à droite. Un Macron de droite (dure) comme quelqu'un l'a déjà dit avant :)
 


 
Nico Dupont-Aignant ?
[:fredmoul:1]

n°53643135
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 20-06-2018 à 22:19:17  profilanswer
 

https://www.egaliteetreconciliation [...] 51312.html
 
Soral se revendique pour le "féminisme intégral" et annonce déjà son prochain combat : un combat de boxe contre Caroline Fourest.
 
On le sent vraiment proche du chevalier Bayard, entre deux shoots de subutex et une petite sortie noctune "au square".


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°53643194
moonboots
Posté le 20-06-2018 à 22:28:09  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Il fait trop de blabla et a trop de tracas pour être au MMA.


 :D  

n°53643203
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 20-06-2018 à 22:28:44  profilanswer
 

2KgDePistaches a écrit :

2 nouvelles vidéos
 
https://www.youtube.com/watch?v=JNxfWstwcLQ
 
Il tente de justifier le mail dégueulasse suite à la mort du fils de Laibi et confirme que l'enregistrement téléphonique de Dieudonné était de Laibi. Il engueule aussi les mecs hors caméra comme d'habitude. Raptor & Cie : "putes à clics et têtes à claques".
 
https://www.youtube.com/watch?v=EA5YtSQVxZM
 
Le montage avec Fourest  :lol:  
 
+
 
https://i.imgur.com/cGoUNww.png
 
Aucune contradiction ?  
 
J'ai aussi vu passer des memes sur le 18-25 mettant en scène la copine de Lapierre & Nabe... Les infos circulent rapidement, elle n'a pas du apprécier toutes ces réactions la traitant d'AW.
 
https://www.youtube.com/watch?v=b78PJQz7ymg
 
Lapierre déclare gagner 1500 euros par mois avec ses reportages.


 
"Ca fait beaucoup de bruit ça."
 
Soral dit un truc vrai en 2018.

n°53643236
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 20-06-2018 à 22:32:47  profilanswer
 


Faut un type un minimum crédible.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53643311
doublebeur​re
Posté le 20-06-2018 à 22:41:52  profilanswer
 

Bon.  [:jtomarrons:4]  
 
Maintenant que Dieudo s'y met vraiment, je pense que ce que je disais en deconnant est atteignable.
 
Il devient tout a fait possible d'avoir un Henry de Lesquen en annonceur au micro pour presenter les combattants.
 
Il devient possible d'avoir Risitas le vrai.
 
c'est excellent.

n°53643655
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 23:35:34  answer
 

shinketsushuu a écrit :


Faut un type un minimum crédible.


 
C'est chaud à trouver dans le paysage politique contemporain.
T'as des noms qui te viennent ?
 
Sinon NDA il est pas crédible à tes yeux sur quels points ? Question sérieuse.

n°53643703
moshe_gold​enberg
Posté le 20-06-2018 à 23:45:33  profilanswer
 


 
 
NDA beaucoup trop consensuel républicain et politiquement correct.

n°53643704
moonboots
Posté le 20-06-2018 à 23:45:33  profilanswer
 

NDA je ne le sens pas du tout, trop girouette et opportuniste, pourtant il avait une place à prendre, à savoir le souverainisme acceptable, mais il est son propre ennemi

mood
Publicité
Posté le 20-06-2018 à 23:45:33  profilanswer
 

n°53643732
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 23:49:38  answer
 

okay.
Je le vois pas du tout comme vous en faite.
Pour moi c'est sans conteste un des plus sérieux à droite. Pas dans le sens qu'il a de grandes chances de succès, mais dans le sens "qui tient la route".

n°53643735
Koolklem
Short levier 10
Posté le 20-06-2018 à 23:50:11  profilanswer
 

Et c'est quoi le souverainisme pas acceptable?  :??:

n°53643747
moshe_gold​enberg
Posté le 20-06-2018 à 23:54:07  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Et c'est quoi le souverainisme pas acceptable?  :??:


 
Le souverainisme qui consiste à quitter l'UE mais sans devenir un pays africain

n°53643750
moonboots
Posté le 20-06-2018 à 23:54:33  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Et c'est quoi le souverainisme pas acceptable?  :??:


les racistes / anti-immigrés / fachos    [:cosmoschtroumpf]    enfin à mon avis

n°53643751
tydeide
Posté le 20-06-2018 à 23:55:14  profilanswer
 

Quelqu'un ici taffe pour le bloc cacadenabe (https://cacasdenabe.wordpress.com/) ou connait les gars qui le gèrent? Ils font un taff en béton[:implosion du tibia]
 
Je suis écoeuré par ses insultes gratuites à Laurent James qui se dévoue pour lui depuis des années et des années (https://cacasdenabe.wordpress.com/2017/07/08/3-ce-gros-con-de-laurent-james-p-110/)... le gars est tellement en or qu'il persiste dans son admiration et Nabe est assez bas pour se faire de la pub avec la défense d'un type à la gueule de qui il a craché (http://www.nabesnews.com/sur-les-porcs-laurent-james/).
 
Nabe s'était pas entouré de Soral, LLP et Ramadan par hasard.
 
https://cacasdenabe.files.wordpress.com/2017/08/nabe-lec3afla-rat-porc.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par tydeide le 21-06-2018 à 00:04:49

---------------
Dissident convaincu, brillant et vainqueur.
n°53643790
L'helleno-​chretien
Posté le 21-06-2018 à 00:06:01  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°53643829
tydeide
Posté le 21-06-2018 à 00:17:51  profilanswer
 

Je suis sûr que sa sexualité doit être bien sordide. Regardez-moi ce visage...
https://www.agoravox.tv/local/cache-vignettes/L352xH200/salim_laibi_laurent_james-df4b5.jpg
 
La frustrtion qui tourne aigre + l'absence de vie intérieure + sa méchanceté fondamentale = libido odieuse, malsaine...


---------------
Dissident convaincu, brillant et vainqueur.
n°53643844
armageddin​don
Posté le 21-06-2018 à 00:23:21  profilanswer
 

tydeide a écrit :

Je suis sûr que sa sexualité doit être bien sordide. Regardez-moi ce visage...
https://www.agoravox.tv/local/cache [...] -df4b5.jpg
 
La frustrtion qui tourne aigre + l'absence de vie intérieure + sa méchanceté fondamentale = libido odieuse, malsaine...


 
Imaginez ce type en train de meuler le fond de vos dents. [:dovakor]

n°53643864
tydeide
Posté le 21-06-2018 à 00:30:41  profilanswer
 

[:eh_bien_bonsoir:5]


---------------
Dissident convaincu, brillant et vainqueur.
n°53643873
saucission​iste
Posté le 21-06-2018 à 00:34:10  profilanswer
 

J'ai testé rapidos un montage avec une photo postée précédemment. Pas utilisable comme smiley mais je pose ça ici.
 
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1529533939.png

n°53643875
L'helleno-​chretien
Posté le 21-06-2018 à 00:34:43  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°53643899
tydeide
Posté le 21-06-2018 à 00:42:34  profilanswer
 

[:t_faz:2]
 
Zakatana est encore trop indulgent. :D


---------------
Dissident convaincu, brillant et vainqueur.
n°53643916
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 21-06-2018 à 00:47:50  profilanswer
 


J'ai pas de noms, mais je m'en fous, le grand problème de la France c'est son processus de décision, l'organisation de la vie politique et en particulier des partis, la très mauvaise  utilisation des technocrates.
Bref on peut exterminer les 1000 têtes d'affiches de chaque parti sans causer le moindre problème.
 
Outre que NDA est un young leader reconverti dans le souverainisme, ce qui paraît assez contradictoire, c'est un mauvais communicant qui a l'air d'un crétin qui plisse du front pour se donner un air sérieux quand il parle à la télévision.
En plus son programme politique est celui d'un sous préfet mais pas d'un homme d'Etat, comme quasiment tous les candidats des dernières présidentielles.
Les idiots ne manqueront pas de désigner l'Union Européenne, mais c'est absolument faux.
 
Il faut réinventer les méthodes de gouvernance en tenant compte des vieux principes qui ont fait leur preuves et en tenant compte de l'intense complexification de l'Etat et de la société et des méthodes prospectives modernes, il est aussi nécessaire de réorganiser les territoires et faire des choix clairs pour aboutir à 3 échelons de territoire.
Il faut également replacer le citoyen au cœur de la démocratie en instituant le caractère obligatoirement référendaires de certaines lois, par exemple des référendums fiscaux Traçant les grands traits des lois de finances pour les cinq années à venir.
 
Il faut définir une politique migratoire claire, soit on met des moyens pour l'accueil des immigrés, soit on réduit drastiquement l'immigration mais dans les deux cas,  il faut mettre les moyens pour faire réussir la politique choisie.
 
Enfin, il faut enterrer la chimère du plein emploi et réorganiser le marché de l'emploi, et pourquoi pas abandonner la collecte de l'URSSAF au stade de la production pour l'organiser au stade de la consommation.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53643928
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 21-06-2018 à 00:51:19  profilanswer
 


Une histoire d'alcool et de mineures? [:damze:1]  
Je pose sereinement la question.

n°53644047
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 21-06-2018 à 03:06:14  profilanswer
 


 
"Je pense que y'a déjà un argument très simple : c'est que, quand les types que t'as nommé font une vidéo sur n'importe quel sujet ils font 3 000 vues... Si y'a mon nom marqué quelque part heu... ils font 30 000 ! Ils le savent, je suis un bon client pour eux..."
 
T’inquiètes Alain, je pense que Morgan voit très bien de quoi tu parles...  :sarcastic:  
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529543135-priest.png

n°53644402
jojosterli​tz
Posté le 21-06-2018 à 08:02:43  profilanswer
 

Dans la série "Soral répond aux commentaires" :
 
https://www.egaliteetreconciliation [...] rum1989351

n°53644538
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2018 à 08:27:30  answer
 

shinketsushuu a écrit :


J'ai pas de noms, mais je m'en fous, le grand problème de la France c'est son processus de décision, l'organisation de la vie politique et en particulier des partis, la très mauvaise  utilisation des technocrates.
Bref on peut exterminer les 1000 têtes d'affiches de chaque parti sans causer le moindre problème.
 
Outre que NDA est un young leader reconverti dans le souverainisme, ce qui paraît assez contradictoire, c'est un mauvais communicant qui a l'air d'un crétin qui plisse du front pour se donner un air sérieux quand il parle à la télévision.
En plus son programme politique est celui d'un sous préfet mais pas d'un homme d'Etat, comme quasiment tous les candidats des dernières présidentielles.
Les idiots ne manqueront pas de désigner l'Union Européenne, mais c'est absolument faux.
 
Il faut réinventer les méthodes de gouvernance en tenant compte des vieux principes qui ont fait leur preuves et en tenant compte de l'intense complexification de l'Etat et de la société et des méthodes prospectives modernes, il est aussi nécessaire de réorganiser les territoires et faire des choix clairs pour aboutir à 3 échelons de territoire.
Il faut également replacer le citoyen au cœur de la démocratie en instituant le caractère obligatoirement référendaires de certaines lois, par exemple des référendums fiscaux Traçant les grands traits des lois de finances pour les cinq années à venir.
 
Il faut définir une politique migratoire claire, soit on met des moyens pour l'accueil des immigrés, soit on réduit drastiquement l'immigration mais dans les deux cas,  il faut mettre les moyens pour faire réussir la politique choisie.
 
Enfin, il faut enterrer la chimère du plein emploi et réorganiser le marché de l'emploi, et pourquoi pas abandonner la collecte de l'URSSAF au stade de la production pour l'organiser au stade de la consommation.


 
C'est très intéressant.
Merci de ta réponse.

n°53645030
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-06-2018 à 09:23:20  profilanswer
 

Je sens qu'il est en train de retrouver la puissance du Logos, même si c'est via ce living froyo de Morgan Priest. Le mouvement est enclenché [:saucissioniste:1]  
C'est du pain béni pour lui tous ces clash qu'il encaisse, quand on y réfléchit.
Il va sortir de son canapé aux anxiolytiques, c'est son baroud d'honneur.
Je lui fais confiance pour que la dialectique marxiste arme ses poings [:hollandais2:4]  
Le Logos l'habite encore, c'en est toujours le porte-étendard de lumière immanente.
D'ailleurs Dieudo ne s'y est pas trompé (et puis, un p'tit billet quand même, au passage [:radezleb] ).

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 21-06-2018 à 09:24:58

---------------
Eponyme
n°53645091
John-livin​gston
Posté le 21-06-2018 à 09:28:11  profilanswer
 

cedgone a écrit :

2 observateurs de Soral et deux du raptor, il faudrait 2 observateurs neutres également. À part la TEPA je vois pas qui pourrait. Qui se propose ?


 
Perso je n'y vais pas ça sent l'arnaque, je vois bien les gardes du corp de Soral sauter sur le raptor une fois que ce dernier aura mis Soral en PLS. Cette histoire est un très mauvais plan.

n°53645119
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2018 à 09:30:14  answer
 

brown paper bag a écrit :

Je sens qu'il est en train de retrouver la puissance du Logos, même si c'est via ce living froyo de Morgan Priest. Le mouvement est enclenché [:saucissioniste:1]  
C'est du pain béni pour lui tous ces clash qu'il encaisse, quand on y réfléchit.
Il va sortir de son canapé aux anxiolytiques, c'est son baroud d'honneur.
Je lui fais confiance pour que la dialectique marxiste arme ses poings [:hollandais2:4]  
Le Logos l'habite encore, c'en est toujours le porte-étendard de lumière immanente.
D'ailleurs Dieudo ne s'y est pas trompé (et puis, un p'tit billet quand même, au passage [:radezleb] ).


 
trop de pression pour soral dans cette histoire
 
le mec va arriver camé au combat pour gérer la pression :o

n°53645342
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-06-2018 à 09:46:41  profilanswer
 

Tu sous-estimes sa virilité helléno-christique (à ce stade, ce n'est même plus "chrétien" ) :o
Quand on arrive à faire la synthèse dans son corps et son esprit de concepts aussi antithétiques que le christianisme d'état et le marxisme, c'est signe qu'on a dépassé la volonté de puissance et le stade du surhomme.
 

Spoiler :

En fait, il va se palucher dans cet état de grâce jusqu'au combat, enchaîner quelques interviews illuminées, ne rien préparer et se bourrer la gueule tous les soirs [:afrojojo]  
 
Mais non ! J'ai la foi [:alain-s]


---------------
Eponyme
n°53646253
doublebeur​re
Posté le 21-06-2018 à 11:01:25  profilanswer
 

moonboots a écrit :


les racistes / anti-immigrés / fachos    [:cosmoschtroumpf]    enfin à mon avis


 
Oui donc tous les souverainistes, puisqu'il ne t'a pas echappé que pour etre facho en 2018, il ne s'agit plus de vouloir pendre les opposants politiques, ou deporter des gens d'une certaine religion, mais il suffit de vouloir appliquer la loi, virer des clandestins, pour l'etre...
 

shinketsushuu a écrit :


J'ai pas de noms, mais je m'en fous, le grand problème de la France c'est son processus de décision, l'organisation de la vie politique et en particulier des partis, la très mauvaise  utilisation des technocrates.


 
Tu parles toi aussi comme un "young leader".
 
"Réinventer la democratie", "replacer le citoyen au milieu", "gouvernance".... ouais, voilà quelque chose de novateur tiens... eh bien évidemment rien a voir avec l'UE, effectivement, comment des trivialités telle que la monnaie, la concurrence, les frontières, la peche, comment ces broutilles (qui relevent entierement de l'UE) pourraient bien avoir quelque chose avec l'etat d'un pays...

n°53646940
John-livin​gston
Posté le 21-06-2018 à 11:45:50  profilanswer
 

moonboots a écrit :


les racistes / anti-immigrés / fachos    [:cosmoschtroumpf]    enfin à mon avis


 
La souveraineté sans protéger tes frontières et contrôler qui entre chez toi ça n'a aucun sens.

n°53647036
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 21-06-2018 à 11:52:50  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
Oui donc tous les souverainistes, puisqu'il ne t'a pas echappé que pour etre facho en 2018, il ne s'agit plus de vouloir pendre les opposants politiques, ou deporter des gens d'une certaine religion, mais il suffit de vouloir appliquer la loi, virer des clandestins, pour l'etre...
 
 
 
Tu parles toi aussi comme un "young leader".
 
"Réinventer la democratie", "replacer le citoyen au milieu", "gouvernance".... ouais, voilà quelque chose de novateur tiens... eh bien évidemment rien a voir avec l'UE, effectivement, comment des trivialités telle que la monnaie, la concurrence, les frontières, la peche, comment ces broutilles (qui relevent entierement de l'UE) pourraient bien avoir quelque chose avec l'etat d'un pays...


 

John-livingston a écrit :


 
La souveraineté sans protéger tes frontières et contrôler qui entre chez toi ça n'a aucun sens.


 
Ce serait bien de garder un peu de fun les mecs ici et que vous n'en fassiez pas une succursale du topic FN/UPR.
 
Le titre c'est dissidence-lol.

Message cité 2 fois
Message édité par bibiletanuki le 21-06-2018 à 12:10:58

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°53647056
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-06-2018 à 11:54:27  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 
Ce serait bien de garder un peu de fun les mecs ici et que vous n'en fassiez pas une succursale du topic FN/UPR.
 
Le titre c'est dissidence lol.
 


 
On est envahi, il va falloir créer un secrétariat pour endiguer le problème.

n°53647121
sidela
Posté le 21-06-2018 à 12:00:39  profilanswer
 

Michel Drac: Interview par Thodinor
https://www.youtube.com/watch?v=iA9r9VrFRwo
 

n°53647506
tydeide
Posté le 21-06-2018 à 12:40:27  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 
Ce serait bien de garder un peu de fun les mecs ici et que vous n'en fassiez pas une succursale du topic FN/UPR.
 
Le titre c'est dissidence-lol.


Et là tu vois le débat sérieux et fraternel amorcé par un pseudonyme français doublebeurre et un anglais livingstone, qui incarnaient je dirais le front de la culture européenne, a été interrompu par le tapin bibiletanuki au pseudo visiblement cosmopolitite nomade et prédateur. Et ce type qui n'a rien produit a exigé avec arrogance qu'on quitte le terrain de l'analyse concrète et qu'on revienne au comique. Parce que le comique est là pour chasser l'analyse politique, je le dis depuis vingt ans et les symboles accompagnent toujours le réel.


---------------
Dissident convaincu, brillant et vainqueur.
n°53647632
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 21-06-2018 à 12:56:08  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

 

Tu parles toi aussi comme un "young leader".

 

"Réinventer la democratie", "replacer le citoyen au milieu", "gouvernance".... ouais, voilà quelque chose de novateur tiens... eh bien évidemment rien a voir avec l'UE, effectivement, comment des trivialités telle que la monnaie, la concurrence, les frontières, la peche, comment ces broutilles (qui relevent entierement de l'UE) pourraient bien avoir quelque chose avec l'etat d'un pays...


shinketsushuu a écrit :


Les idiots ne manqueront pas de désigner l'Union Européenne, mais c'est absolument faux.


Merci de confirmer mes propos [:clooney3]

shinketsushuu a écrit :


le grand problème de la France c'est son processus de décision, l'organisation de la vie politique et en particulier des partis, la très mauvaise  utilisation des technocrates.


Je parle de l'organisation de l'Etat ainsi que de celle de collectivités territoriales, de ses institutions, bref de ce qui est de la compétence de l'Etat, car ce qui merde principalement. Comme j'ai appris à faire les chose dans l'ordre je ne m'empresse pas de retirer des compétences à l'UE pour les confier à un Etat mal organisé  [:clooney6]
Je réorganise l'Etat et les collectivités territoriales pour en faire les championnes du bien public avant toute choses  [:clooney43]
Fin du HS


Message édité par shinketsushuu le 21-06-2018 à 13:06:39

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53647717
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 21-06-2018 à 13:06:10  profilanswer
 


J'ai développé ma réponse précédemment sur le topic FI
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t53513520
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t53514889


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53647748
Koolklem
Short levier 10
Posté le 21-06-2018 à 13:09:42  profilanswer
 

De toute façon le problème en France c'est l'URSAFF.

n°53647766
tydeide
Posté le 21-06-2018 à 13:11:46  profilanswer
 

L'université d'ER, ce sera un cycle de six séminaires de deux ou trois heures sur une année scolaire.
https://www.egaliteetreconciliation [...] 51272.html
 
Tarif :
Soral : précaire (étudiant, sans emploi) : 200€/élève/an ; simple : 350€/élève/an ; bienfaiteur : 500€/élève/an
Viguier : 150€/élève/an
Cerise : 150€/élève/an
Hillard : 150€/élève/an
Y. Hindi : 150€/élève/an
Jean-Michel Vernochet : 150€/élève/an
Sigaut :  : 150€/élève/an


---------------
Dissident convaincu, brillant et vainqueur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3698  3699  3700  ..  5365  5366  5367  5368  5369  5370

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Les aventures de Jean Robin sur Twitter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR