Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3696  3697  3698  ..  5365  5366  5367  5368  5369  5370
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Les aventures de Jean Robin sur Twitter

n°53632971
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-06-2018 à 09:48:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Koolklem a écrit :

Et l'Iran c'est un pays qui résiste toujours à l'Empire ou pas, je sais plus?  :??:


Schhh... [:slackerbitch]  
Il pourrait encore y avoir des dons de pistaches :D


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 20-06-2018 à 09:48:44  profilanswer
 

n°53634294
2KgDePista​ches
Posté le 20-06-2018 à 11:28:40  profilanswer
 

2 nouvelles vidéos

 

https://www.youtube.com/watch?v=JNxfWstwcLQ

 

Il tente de justifier le mail dégueulasse suite à la mort du fils de Laibi et confirme que l'enregistrement téléphonique de Dieudonné était de Laibi. Il engueule aussi les mecs hors caméra comme d'habitude. Raptor & Cie : "putes à clics et têtes à claques".

 

https://www.youtube.com/watch?v=EA5YtSQVxZM

 

Le montage avec Fourest  :lol:

 

+

 

https://i.imgur.com/cGoUNww.png

 

Aucune contradiction ?

 

J'ai aussi vu passer des memes sur le 18-25 mettant en scène la copine de Lapierre & Nabe... Les infos circulent rapidement, elle n'a pas du apprécier toutes ces réactions la traitant d'AW.

 

https://www.youtube.com/watch?v=b78PJQz7ymg

 

Lapierre déclare gagner 1500 euros par mois avec ses reportages.

Message cité 5 fois
Message édité par 2KgDePistaches le 20-06-2018 à 11:56:35
n°53634599
L'helleno-​chretien
Posté le 20-06-2018 à 11:50:37  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par L'helleno-chretien le 20-06-2018 à 11:50:56

---------------
Membre de la TEPA.
n°53634653
doublebeur​re
Posté le 20-06-2018 à 11:54:39  profilanswer
 
n°53634827
Ainex
Posté le 20-06-2018 à 12:08:26  profilanswer
 

Soral qui veut envoyer un sbire fait le boulot à sa place. C’est un comportement de sioniste ça ! :o

n°53634847
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 12:10:14  answer
 

Ainex a écrit :

Soral qui veut envoyer un sbire fait le boulot à sa place. C’est un comportement de sioniste ça ! :o


 :lol:

n°53634851
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 20-06-2018 à 12:10:21  profilanswer
 

Ils pourraient faire un 2vs2. Ou un tag team tournament.  
Il a qui comme copain gros et balèze ?


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°53634862
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 12:11:24  answer
 

maurice chevallier a écrit :

Ils pourraient faire un 2vs2. Ou un tag team tournament.  
Il a qui comme copain gros et balèze ?


 [:tintinftw:9]

n°53634937
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 12:18:10  answer
 

Avec Piero je pourrait balancer 20 roro en pay-per-view sans soucis.
 

n°53634985
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 20-06-2018 à 12:23:41  profilanswer
 

Piero il sait tirer de la chevrotine à main nue, rappelons le  


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
mood
Publicité
Posté le 20-06-2018 à 12:23:41  profilanswer
 

n°53635100
mirtouf
Light is right !
Posté le 20-06-2018 à 12:36:01  profilanswer
 

vu sur le topic terrorisme islamiste: https://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mo [...] l-EI.dhtml
 

Citation :

Arrestation aux Etats-Unis d'une Israélienne soupçonnée de soutien à l'EI


 
Sans nul doute une Juive du quotidien, le M.aster sera sans nul doute très intéressé de la rencontrer. [:le guide:5]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°53635102
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 12:36:35  answer
 

Arabe israélienne.

n°53635672
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 20-06-2018 à 13:26:10  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
L'époque a clairement changé. Il faut replacer M. Soral dans son contexte. Ce type avait émergé dans le contexte le plus hostile possible aux idées de droite radicale, la France du début des années 2000. La France où BHL et S.O.S. racisme avaient gagné, avaient tout verrouillé médiatiquement.
 
Et là, le père Logos était arrivé avec son bagoût de dingue pour désinfecter avec talent les pires idées du siècle précédent. Il avait subverti Dieudonné, le comique le plus talentueux depuis Coluche à mes yeux (le Dieudonné des débuts), et l'avait mis au service de sa cause.
Mais tout cela avait été groupusculaire. Les négationnistes étaient sortis d'un coup des égoûts sociaux où ils avaient été bannis, mais seuls. Il s'étaient décidé à affronter l'opprobre. L'emblème en avait été le sommet de Bruxelles, avec Laurent Louis face aux canons (à eau) et les sept ou huit réfugiés à l'intérieur.
 
Sauf que depuis, non seulement leurs idées ont été désinfectées, le cordon sanitaire a été levé, mais la [:gnel42] droite toute entière [:gnel42], dans tous ses courants, a reconquis la sphère des idées. M. Zemmour l'a fait dans les médias, M. De Villiers dans les expérimentations locales, M. Buisson par l'intermédiaire de [:ach_lette] M. Sarkozy à l'échelle nationale. [:ach_lette] Marine Le Pen a dédiabolisé le F.N. avec un succès limité, mais réel, via [:ach_lette] Florian Philippot.

A côté de ça, une génération entière de gens biberonnés à Alain Soral, Henry de Lesquen et Eric Zemmour arrive à maturité. Et ils y arrivent dans une société qui n'a jamais autant été acquise aux idées de droite. C'est comme si un champ devenu arride depuis un demi siècle se mettait à refleurir (l'espace politique et électoral de la droite dure) pile au moment où arrive à maturité une génération de droitards durs. Ils rencontrent leur époque. Sauf que comme ils sont branchés sur les pires de l'ultra droite, sur les plus radicaux, ça donne de la mongolance en tous sens.
 
 
Mais plus largement, ils ne sont que la crête complotiste ou extrême d'une vague de droite bien plus large.
 
 
C'est là où tu te sens vieux, je pense. Maîtriser la dissidence ère Soral, c'était maîtriser une poignée de tête, la poignée d'irréductibles animaux faméliques qui survivaient dans le champ devenu garrigue aride. L'on pouvait compter les trois pelés et deux tondus. Maintenant que la prairie a reverdi, le troupeau de débiles accourt.

[:historia] Dissonance cognitive détectée  

n°53635938
tydeide
Posté le 20-06-2018 à 13:46:15  profilanswer
 

Citation :

[:historia] Dissonance cognitive détectée  


+1.
Ce triomphalisme chez plein de type de droite - j'ai de la sympathie pour vos idées pourtant - me dépasse après la raclée des dernières élections.
Le FN a marqué 13 pc au premier tour des législatives et 33 pc aux second des présidentielles... C'est ça le réel.
Les idées nationales sont encore au ghetto. Les trois-quatre vidéos de Soral qu'ont vu des millions de jeunes français ne pèsent pas lords face à une décennie d'école républicaine. C'est pas parce ue personne ne croit plus au système que les gens se mettent à croire à aux alternatives, les blocages inconscients sont trop bons.

Message cité 3 fois
Message édité par tydeide le 20-06-2018 à 13:50:59

---------------
Dissident convaincu, brillant et vainqueur.
n°53636102
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 20-06-2018 à 13:55:27  profilanswer
 

tydeide a écrit :

Citation :

[:historia] Dissonance cognitive détectée  


+1.
Le FN a marqué 13 pc au premier tour des législatives et 33 pc aux second des présidentielles... C'est ça le réel.
Les idées nationales sont encore au ghetto. Les trois-quatre vidéos de Soral qu'ont vu des millions de jeunes français ne pèsent pas lords face à une décennie d'école républicaine. C'est pas parce ue personne ne croit plus au système qu'on se met à croire à des alternatives.  


Oui, il y a un dégoût de la société actuelle mais il n’y a pas de conscience collective d’une alternative au monde tel qu’il est. La fin des grandes idéologies, l'atomisation de la société ont produit des citoyens et des penseurs incapables de penser en système.  
Le seul système alternatif qui tient la route c'est l'islam.


---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°53636152
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 20-06-2018 à 13:58:52  profilanswer
 

tydeide a écrit :

Citation :

[:historia] Dissonance cognitive détectée  


+1.
Ce triomphalisme chez plein de type de droite - j'ai de la sympathie pour vos idées pourtant - me dépasse après la raclée des dernières élections.
Le FN a marqué 13 pc au premier tour des législatives et 33 pc aux second des présidentielles... C'est ça le réel.


 
Tu trouves ça peu ? Tu as vu la progression par rapport à 2002 ?

n°53636550
cedgone
Posté le 20-06-2018 à 14:17:46  profilanswer
 

tydeide a écrit :

Citation :

[:historia] Dissonance cognitive détectée  


+1.
Ce triomphalisme chez plein de type de droite - j'ai de la sympathie pour vos idées pourtant - me dépasse après la raclée des dernières élections.
Le FN a marqué 13 pc au premier tour des législatives et 33 pc aux second des présidentielles... C'est ça le réel.
Les idées nationales sont encore au ghetto. Les trois-quatre vidéos de Soral qu'ont vu des millions de jeunes français ne pèsent pas lords face à une décennie d'école républicaine. C'est pas parce ue personne ne croit plus au système que les gens se mettent à croire à aux alternatives, les blocages inconscients sont trop bons.

 

Alors pour le coup même si on ne va pas refaire l'histoire, il n'est pas à écarter que si il n'y avait pas eu l'affaire Fillon, les élections présidentielles auraient été un ras de marée à droite. L'éclectisme de l’électorat Macron inclut une part non négligeable d'électeurs de centre droit qui aurait voté sans sourciller pour un autre candidat UMP que Fillon et ses casseroles. On peut même dire que économiquement c'est la droite libérale qui a gagné les élections quand on va la politique pro-capital de Macron. Même Sarkozy n'était pas aussi anti-social que Macron.
Les résultats du FN montre que ce parti a des limites et n'est pas le premier parti de France loin de là, mais il y a rien de nouveau à cela. Sauf erreur de ma part Marine Le Pen a réuni un record d'électeurs au second tour pour une candidature FN au niveau national, et ce malgré une campagne complétement foirée (ce que ces proches et militants FN reconnaissent).
Donc non, je ne pense pas qu'on puisse dire que les idées de droite sont encore au ghetto au vue des faits que tu cites, qui sont je pense à relativiser grandement.


Message édité par cedgone le 20-06-2018 à 14:19:37
n°53636611
tydeide
Posté le 20-06-2018 à 14:21:31  profilanswer
 

Gain de 16 points, en 15 ans... Encore quinze ans avant l'Elysée ? Le basculement démographique ne sera-t-il pas déjà atteint dans plusieurs villes ?  En plus, Marine Le Pen doit une partie de ce résultat à la dédiabolisation qui  était un pistolet à coup unique (les effets resteront mais elle ne convertira plus personne).
Je regarde l'avenir, je m'attends à dix ans de Macron, l'accroissement de la communautarisation qui mène à la fin de l'état unitaire (et l'état providence tomber avec.). On va même pas vers le modèle USA, on va vers le Brésil, le tiers-monde dans un pays riche.
Parce que Fillon, vous êtes gentils, j'appelle pas ça une alternative, il aurait mené la politique de Sarkozy, sans la force de caractère et les fautes de français qui faisaient son charme.

Message cité 2 fois
Message édité par tydeide le 20-06-2018 à 15:13:26

---------------
Dissident convaincu, brillant et vainqueur.
n°53636647
John-livin​gston
Posté le 20-06-2018 à 14:23:11  profilanswer
 

2KgDePistaches a écrit :

2 nouvelles vidéos
 
https://www.youtube.com/watch?v=JNxfWstwcLQ
 
Il tente de justifier le mail dégueulasse suite à la mort du fils de Laibi et confirme que l'enregistrement téléphonique de Dieudonné était de Laibi. Il engueule aussi les mecs hors caméra comme d'habitude. Raptor & Cie : "putes à clics et têtes à claques".
 
https://www.youtube.com/watch?v=EA5YtSQVxZM
 
Le montage avec Fourest  :lol:  
 
+
 
https://i.imgur.com/cGoUNww.png
 
Aucune contradiction ?  
 
J'ai aussi vu passer des memes sur le 18-25 mettant en scène la copine de Lapierre & Nabe... Les infos circulent rapidement, elle n'a pas du apprécier toutes ces réactions la traitant d'AW.
 
https://www.youtube.com/watch?v=b78PJQz7ymg
 
Lapierre déclare gagner 1500 euros par mois avec ses reportages.


 
Soral égale à lui même "j'ai écris 13 bouquins je les nique tous" "ils me cherchent la merde parce que je suis le meilleur" "C'est les sionistes derrière"


Message édité par John-livingston le 20-06-2018 à 14:24:40
n°53636718
januari
Posté le 20-06-2018 à 14:28:06  profilanswer
 

tydeide a écrit :

Gain de 16 points, en 15 ans... Encore quinze ans avant l'Elysée ? Le basculement démographique ne sera-t-il pas déjà atteint dans plusieurs villes ?  En plus, Marine Le Pen doit une partie de ce résultat à la dédiabolisation qui  était un pistolet à coup unique (les effets resteront mais elle ne convertira plus personne).
Je regarde l'avenir, je m'attends à dix ans de Macron, l'accroissement de la communautarisation qui mène à la fin de l'état unitaire (donc de la sécu etc.).


 
Macron est brillant, et la droite est plus divisée que jamais.
Leur seul positionnement tenable, pour se démarquer de Macron et pour faire corps avec la société actuelle, c'est celui de la ligue du Nord en Italie. Mais cela suppose une capacité de synthèse qui n'existe pas encore. Wauquiez et Marine sont inconciliables. Ajoutez à cela un centre droit qui pourrait faire défection, NDA qui continuera à grapiller ses quelque pourcents...
C'est assez incroyable. La logique voudrait, compte tenu du climat actuel, qu'un pôle de droite conservatrice émerge en France, comme dans d'autres pays européens. Mais les appareils sont encore bien implantés en France, et la dédiabolisation du FN ne servira à rien si ça revient à renier son discours sur l'immigration pour au final ne même pas pouvoir s'allier aux LR...

n°53636752
John-livin​gston
Posté le 20-06-2018 à 14:29:51  profilanswer
 

januari a écrit :


 
Macron est brillant, et la droite est plus divisée que jamais.
Leur seul positionnement tenable, pour se démarquer de Macron et pour faire corps avec la société actuelle, c'est celui de la ligue du Nord en Italie. Mais cela suppose une capacité de synthèse qui n'existe pas encore. Wauquiez et Marine sont inconciliables. Ajoutez à cela un centre droit qui pourrait faire défection, NDA qui continuera à grapiller ses quelque pourcents...
C'est assez incroyable. La logique voudrait, compte tenu du climat actuel, qu'un pôle de droite conservatrice émerge en France, comme dans d'autres pays européens. Mais les appareils sont encore bien implantés en France, et la dédiabolisation du FN ne servira à rien si ça revient à renier son discours sur l'immigration pour au final ne même pas pouvoir s'allier aux LR...


 
Inconciliables et nuls.

n°53636813
januari
Posté le 20-06-2018 à 14:32:42  profilanswer
 

Non, Wauquiez est un type très intelligent et très cultivé, tu ne peux pas le comparer avec Marine. Il n'a pas une assise assez large au sein de LR car c'est un parti issu de l'UMP qui avait pour but d'être une synthèse en vue de gagner les présidentielles.
Là il va refaire le RPR. Et il lui faut espérer que les autres viennent à la gamelle au moment des présidentielles... ou se rallient à Macron.

n°53637259
tydeide
Posté le 20-06-2018 à 14:53:44  profilanswer
 

Soral annonce dans l'interview avec Priest un "un séminaire de sociologie profonde"  sur une année. https://youtu.be/JNxfWstwcLQ?t=1953
Sur le combat avec le raptor, il a accepté "pour monter à tout ces jeunes qui sont en train de se fourvoyer la différence entre le monde réel et le monde virtuel d'internet. Je vais ramener tout ce petit monde à la réalité et me sacrifier pour ça comme je m'étais déjà sacrifié face à Conversano".


---------------
Dissident convaincu, brillant et vainqueur.
n°53637364
Scoinscoin
Posté le 20-06-2018 à 15:00:02  profilanswer
 

tydeide a écrit :

Soral annonce dans l'interview avec Priest un "un séminaire de sociologie profonde"  sur une année. https://youtu.be/JNxfWstwcLQ?t=1953
Sur le combat avec le raptor, il a accepté "pour monter à tout ces jeunes qui sont en train de se fourvoyer la différence entre le monde réel et le monde virtuel d'internet. Je vais ramener tout ce petit monde à la réalité et me sacrifier pour ça comme je m'étais déjà sacrifié face à Conversano".


 
Oh Lord !

n°53637684
L'helleno-​chretien
Posté le 20-06-2018 à 15:18:26  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 20-06-2018 à 15:29:07

---------------
Membre de la TEPA.
n°53637752
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 15:23:07  answer
 

L'helleno-chretien a écrit :

 

Ca dépend de ton âge. Mon adolescence, ce sont les années 2000. BHL power, SOS Racisme über alles, cépalislam, le christianisme est une religion pourrie, toute défense de l'identité est hitlérienne... J'ai même adhéré à ces trucs là ! Je me souviens d'avoir traité des mecs de fachos, et tout.  :lol:

 

Imagine ce que représente l'époque actuelle, même si les idées de droite radicale sont encore dans le guetto. Imagine c'est que c'est, plus de 30 %, au second tour, pour quelqun qui a grandi dans mon contexte. Et puis regarde l'Europe : le Brexit en Angleterre, l'AKP fD  en Allemagne (et ce n'est pas le côté libéral qui les rend populaires, soyons clairs), la Hongrie, la Pologne...

 

[:bobibob333:2]


Message édité par Profil supprimé le 20-06-2018 à 15:24:28
n°53637947
tydeide
Posté le 20-06-2018 à 15:33:52  profilanswer
 

J'ai parlé politique à trop de mecs croisé au hasard pour y croire. Les français veule pas changer de cap en fait. Ils ont trop l'habitude d'être critiqué pour oser faire quoique ce soit. Peur des coups. On est des veaux depuis cinquante piges, on va pas d'un coup demain se découvrir des couilles et passer taureau, ça marche pas comme ça.  
Le Brexit, l'AKP, la Hongrie, la Pologne ce sont des pseudonymes pour Satan en France, pas des modèles.


---------------
Dissident convaincu, brillant et vainqueur.
n°53638033
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 15:37:59  answer
 

du topic image :o
 
c'est qui au milieu ?
 
https://reho.st/medium/self/a2314a12ffb988cbc31d66da90f158c889b9613a.jpg

n°53638106
Uchinaa
Posté le 20-06-2018 à 15:42:09  profilanswer
 

Y a du smiley [:bibliophage:2]

n°53638139
tydeide
Posté le 20-06-2018 à 15:43:34  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
 
[quotemsg=53637684,147875,1092652]
 
Pour le coup, encore heureux. Je préfère le républicanisme universel au complotisme.


Justement ça prend longtemps d'entrer dans le complotisme, faut mémoriser des dizaines de faits qu'on connait pas à la base (car tout le monde s'en fout), des théories assez développées.
Tu regardes mettons trois heures de Soral tu ressors avec les idées de fraternité avec les musulmans s'ils font l'effort leur race, d'une politique sociale de gauche et morale de droite et un peu d'antisémitisme. Le complotisme c'est l'étage supérieur de la fusée, on retient plus facilement les idées générales qui ont un impact pratique dans la vie.
Heureusment nos jeunes qui sont tombés sur Soral ne sont pas sortis avec ces grandes lignes, les mécanismes immunitaires humanitaires ont joué. [:mossieurpropre]
 
Il ressemble à Soral jeune.
Un fils inconnu ? Avec son passé y a moyen.
Cette réunion fait plus "bobo parisien bouffeur de tapioca" que "barbecue tchétchène allumé à l'ancienne, à l'essence"


Message édité par tydeide le 20-06-2018 à 15:49:00

---------------
Dissident convaincu, brillant et vainqueur.
n°53638184
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-06-2018 à 15:45:48  profilanswer
 

Il a des yeux un peu à la droopy raptor, un peu tête de con même.  
 
 [:clooney11]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°53638260
doublebeur​re
Posté le 20-06-2018 à 15:49:11  profilanswer
 

tydeide a écrit :

On va même pas vers le modèle USA, on va vers le Brésil, le tiers-monde dans un pays riche.


 
Je le vois comme ca aussi. Je pense à une lente et inexorable dégradation, qui s'installera par peur de radicalité politique. Il restera le sauve qui peut général: que chacun se démerde pour ne pas habiter aux mauvais endroits, et mort aux vaincus !
 

januari a écrit :

Non, Wauquiez est un type très intelligent et très cultivé,


 
Intelligence universitaire, probablement. Mais il fait de la politique comme en 2005, il parle avec tous les éléments de langage de la classe de gestionnaires actuels, il en reprend tous les codes, il n'arrivera à rien. Le mec croit qu'il va faire du Trump en parlant comme un communiquant de l'UMPS.

n°53638278
John-livin​gston
Posté le 20-06-2018 à 15:49:50  profilanswer
 

Le mec au milieu c'est Peno un mec qui troll sur internet. Il fait des trucs assez drole !

n°53638360
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 15:53:28  answer
 

John-livingston a écrit :

Le mec au milieu c'est Peno un mec qui troll sur internet. Il fait des trucs assez drole !


 :jap:

n°53638823
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 16:22:20  answer
 

doublebeurre a écrit :


 
Je le vois comme ca aussi. Je pense à une lente et inexorable dégradation, qui s'installera par peur de radicalité politique. Il restera le sauve qui peut général: que chacun se démerde pour ne pas habiter aux mauvais endroits, et mort aux vaincus !
 


 

doublebeurre a écrit :


 
Intelligence universitaire, probablement. Mais il fait de la politique comme en 2005, il parle avec tous les éléments de langage de la classe de gestionnaires actuels, il en reprend tous les codes, il n'arrivera à rien. Le mec croit qu'il va faire du Trump en parlant comme un communiquant de l'UMPS.


 
Parfaitement d'accord avec les deux points de ce message.
J'en parlais à un collègue ce midi en déjeunant, on était d'accord. La France dans 10 ans, c'est Mayotte aujourd'hui.
D'où ma grande réticence à acheter un appart à Paris, vue les tarifs actuels, autant balancer 100ke dans mes toilettes, ça aura le même effet à long terme.
 
Pour Wauquiez, il me fait penser à un de ces cadres à 5k par mois, qui encaissent le plus gros stress de la boite, qui ne comprennent pas totalement la finalité de ce qu'ils font, mais qui y mettent tout leur cœur, jusqu'au burn-out. Des gens compétents, mais à qui il manque un quelque chose pour passer l'étape hiérarchique supérieure.
Il a pas l'étoffe d'un dirigeant, seulement d'un type qui pense savoir, mais qui se contente d'être manipulé par plus malin que lui. Potentiellement un relativement bon technicien sur certains dossiers.
 
Je le pense moins intelligent que Macron à mon avis.
 

n°53638851
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 16:24:05  answer
 

et puis cette façon de s'exprimer  [:kluruit]

n°53639038
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 20-06-2018 à 16:38:01  profilanswer
 

 

C'est pas Péno ?

 

EDIT : j'avais pas vu la page supplémentaire...


Message édité par la_taup3 le 20-06-2018 à 16:39:38
n°53639073
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 20-06-2018 à 16:40:56  profilanswer
 


Le cosmopolitisme de cette image  [:henrysitas:3]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°53639165
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 20-06-2018 à 16:47:26  profilanswer
 

Le combat Soral / Raptor enfin en ligne!
 
Il dérouille sévère le Soral.
 
https://www.facebook.com/PuazinhoOf [...] jY0OTIxNw/


---------------
Nihon, gambare !
n°53639194
armageddin​don
Posté le 20-06-2018 à 16:49:59  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Le combat Soral / Raptor enfin en ligne!
 
Il dérouille sévère le Soral.
 
https://www.facebook.com/PuazinhoOf [...] jY0OTIxNw/


 
Avec le petit bisous a la fin, exactement ce qu'il pourrait se passer. [:rofl] NOOOON EN FAIT JE T'AIME PAPA [:whine]

n°53639263
fougnac
Posté le 20-06-2018 à 16:56:42  profilanswer
 

Dieudonné Officiel · CE SOIR 19H00 : Nouvelle vidéo de Dieudo - Alain Soral VS Le Raptor Dissident
http://reho.st/preview/https://scontent.flux1-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/35922908_10155957398994006_7393070576908107776_o.jpg?_nc_cat=0&oh=9b08a3d663c485c6de027b2d2a8bcff6&oe=5BAD925A
 
Un petit billet à se faire  [:superours:3]


Message édité par fougnac le 20-06-2018 à 17:33:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3696  3697  3698  ..  5365  5366  5367  5368  5369  5370

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Les aventures de Jean Robin sur Twitter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR