|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 19:16:57 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 08-06-2018 à 19:19:02 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ibo_Simon |
|
Burracho |
|
Lucifer jr Call me Luci. | Ce 2poids / 2 mesures des insoumis concernant Janluk et ses proche est fabuleux... |
Burracho |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 20:28:09 |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Llewyn |
|
zeleyou |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
|
Burracho |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
Message cité 3 fois Message édité par MetalKing75 le 08-06-2018 à 21:11:11 --------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Ha ben oui mais mélanger privé et public on sait pas donc faut tout lire pour avoir une idée. Après y avait sûrement des boîtes qui margeaient pas à 47% mais pour savoir faut lire la correspondance --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pistache52 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 21:47:10
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 21:53:59
|
noddemix |
|
lexomilou |
|
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Pistache52 | Bah... Elle a un sens même si il t'échappe.
Message cité 1 fois Message édité par Pistache52 le 08-06-2018 à 22:37:02 |
Pistache52 | Rattachons le champagne à l'île de France ! Message cité 1 fois Message édité par Pistache52 le 08-06-2018 à 23:21:54 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
alberich | Les fiefs locaux font chier qui mis à part le pouvoir central étatique des parisiens ? |
Ibo_Simon |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
DooMIII Covfefe |
Moi je me demande même si ça n'a pas été conçu exprès pour éviter les velléités regionalistes. Par exemple avec la petite région Bretagne, ou l'absence de cohérence historique des autres régions.. Message édité par DooMIII le 09-06-2018 à 11:26:34 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le |