|
Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence : Henry de Lesquen – Le gros cochon |
---|
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 22:11:41 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 22:17:09
|
chignole cap sur la cité des Vaches ! | https://www.egaliteetreconciliation [...] 51312.html
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
moonboots |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 23:35:34
|
moshe_goldenberg |
|
moonboots | NDA je ne le sens pas du tout, trop girouette et opportuniste, pourtant il avait une place à prendre, à savoir le souverainisme acceptable, mais il est son propre ennemi |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 23:45:33 |
Koolklem Short levier 10 |
moshe_goldenberg |
|
moonboots |
|
tydeide | Quelqu'un ici taffe pour le bloc cacadenabe (https://cacasdenabe.wordpress.com/) ou connait les gars qui le gèrent? Ils font un taff en béton
Message cité 1 fois Message édité par tydeide le 21-06-2018 à 00:04:49 --------------- Dissident convaincu, brillant et vainqueur. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
armageddindon |
|
tydeide | --------------- Dissident convaincu, brillant et vainqueur. |
saucissioniste | J'ai testé rapidos un montage avec une photo postée précédemment. Pas utilisable comme smiley mais je pose ça ici.
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
tydeide |
--------------- Dissident convaincu, brillant et vainqueur. |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
jojosterlitz | Dans la série "Soral répond aux commentaires" :
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 08:27:30
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je sens qu'il est en train de retrouver la puissance du Logos, même si c'est via ce living froyo de Morgan Priest. Le mouvement est enclenché Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 21-06-2018 à 09:24:58 --------------- Eponyme |
John-livingston |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 09:30:14
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu sous-estimes sa virilité helléno-christique (à ce stade, ce n'est même plus "chrétien" )
--------------- Eponyme |
doublebeurre |
|
John-livingston |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 21-06-2018 à 12:10:58 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
MacEugene This is the Way. |
|
sidela | Michel Drac: Interview par Thodinor
|
tydeide |
Message édité par shinketsushuu le 21-06-2018 à 13:06:39 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Koolklem Short levier 10 | De toute façon le problème en France c'est l'URSAFF. |
tydeide | L'université d'ER, ce sera un cycle de six séminaires de deux ou trois heures sur une année scolaire.
Publicité | Posté le |