Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5365  5366  5367  5368  5369  5370
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Les aventures de Jean Robin sur Twitter

n°71684484
steeveaust​in
Posté le 11-10-2024 à 11:37:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :


c'est loin d'etre le plus bete du game dissidence.

 

il racontre souvent des enormités, il a ce defaut de vouloir parler de tous les sujets et souvent ne maitrise pas.
il a un ego absolument gigantesque et s'invente une vie.

 

mais, au moins il a un vrai boulot.  :D


Moi je pense que c'est un des pires, parce qu'il fait parti des présentables. Par exemple, un JR restera toujours confidentiel car c'est trop aberrant. Je pense même qu'au bas mot la moitié de son audience sont des trolls, le reste étant une part non compressible qui existera toujours.

 

Mais PYR a une réelle audience qu'il flatte dans le sens du poil, en leur expliquant que la France est la lumière du monde mais qu'elle est ternie par la méchante Allemagne, l'hydre européenne et les nazis kiévistes. Il fait passer l'actualité pour (beaucoup) plus compliquée que ce qu'elle est, il invente des concepts fumeux (le germano-qatarisme), ils n'assument pas ses idées, il fait du billard à 7 bandes se croyant habile, il justifie politiquement ses choix de vie personnels (sa conversion au bouddhisme), il ne propose aucune solution réelle, il fait du conspi-soft, il cache ses limites intellectuelles derrière une sur-complexité, il est pédant, infatué de lui-même et même pas drôle, au moins avec AS il y avait de la punchine.
Bref il n'y a rien qui va et c'est tout ce que je déteste.

 

Après, il fait son argent comme il veut, c'est certainement pas moi qui vais lui dire quelque chose là-dessus.

Moonzoid a écrit :

Qu'il se donne une aura de grand résistant ou quelque chose comme ça je veux bien mais tu veux dire quoi par "s'invente une vie" ?


C'est son personnage de PYR et ses hommes, on a vu ce que ça a donné lors de son débat [:skylvind:8]

Message cité 1 fois
Message édité par steeveaustin le 11-10-2024 à 11:39:52

---------------
Whatcha gonna do when Trumpmania runs wild on you !
mood
Publicité
Posté le 11-10-2024 à 11:37:32  profilanswer
 

n°71685061
epoisses
Posté le 11-10-2024 à 13:37:05  profilanswer
 

PYR, c'est juste le nouveau Asselineau non ? De nombreux fidèles mais un poids politique quasi-nul.

n°71685083
L'helleno-​chretien
Posté le 11-10-2024 à 13:41:46  profilanswer
 

epoisses a écrit :

PYR, c'est juste le nouveau Asselineau non ? De nombreux fidèles mais un poids politique quasi-nul.


 
Cette idée me scie.  [:clooney24]


---------------
Membre de la TEPA.
n°71685112
steeveaust​in
Posté le 11-10-2024 à 13:45:57  profilanswer
 

Idem, le choisir comme gourou... [:pinkettte]


---------------
Whatcha gonna do when Trumpmania runs wild on you !
n°71685366
oh_damned
Posté le 11-10-2024 à 14:21:20  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Cette idée me scie.  [:clooney24]


 
Cette idée messie


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°71685588
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-10-2024 à 14:57:17  profilanswer
 

Tatamis pieds dans la memerde!  [:jean robin]  
 

Citation :

Henry de Lesquen – Le gros cochon
 
https://www.youtube.com/watch?v=ID39y1RFnHg


 
 [:lafroussedanstonfrog:2]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°71685744
Koolklem
Short levier 10
Posté le 11-10-2024 à 15:23:49  profilanswer
 

steeveaustin a écrit :


Moi je pense que c'est un des pires, parce qu'il fait parti des présentables. Par exemple, un JR restera toujours confidentiel car c'est trop aberrant. Je pense même qu'au bas mot la moitié de son audience sont des trolls, le reste étant une part non compressible qui existera toujours.
 
Mais PYR a une réelle audience qu'il flatte dans le sens du poil, en leur expliquant que la France est la lumière du monde mais qu'elle est ternie par la méchante Allemagne, l'hydre européenne et les nazis kiévistes. Il fait passer l'actualité pour (beaucoup) plus compliquée que ce qu'elle est, il invente des concepts fumeux (le germano-qatarisme), ils n'assument pas ses idées, il fait du billard à 7 bandes se croyant habile, il justifie politiquement ses choix de vie personnels (sa conversion au bouddhisme), il ne propose aucune solution réelle, il fait du conspi-soft, il cache ses limites intellectuelles derrière une sur-complexité, il est pédant, infatué de lui-même et même pas drôle, au moins avec AS il y avait de la punchine.
Bref il n'y a rien qui va et c'est tout ce que je déteste.
 
Après, il fait son argent comme il veut, c'est certainement pas moi qui vais lui dire quelque chose là-dessus.


 
Bof, c'est de la Dissidence - TV Libertés, c'est chiant et c'est surtout taillé pour des boomers sur Facebook
[:enrichisseurculturel:7]  


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5365  5366  5367  5368  5369  5370
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Les aventures de Jean Robin sur Twitter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR