|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 16:20:39 |
Pistache52 | Anticor ... quoi Message édité par Pistache52 le 08-06-2018 à 16:27:46 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 17:06:10 |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
krosso j'suis à la bourre |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France | En gros le soucis c'est pas la magouille, c'est la commission des comptes |
Message cité 2 fois Message édité par shinketsushuu le 08-06-2018 à 17:39:01 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 18:09:06
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | des juges élus. Comme aux USA --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
zeleyou |
Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 08-06-2018 à 18:22:21 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Bon je suis passé sur le topic Linky, bordel ils y tiennent a le compteur là bas, s'agit pas de pointer le moindre détail Niveau protection de la vie privée j'ai eu mes réponses, c'est pas parfait mais c'est loin d'être terrible non plus, c'est même plutôt pas mal: Pour le principe, ça aurait été bien d'avoir soit de l'opt-in nécessaire au relevé quotidien, soit une possibilité d'opt-out. Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 08-06-2018 à 18:34:24 |
smiley0041 |
C'est bien tu nous montres que tu fais comme LFI, de l'opposition pour le principe --------------- Mon feed |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ainex |
Pour le coup, je sais que tu es ironique, mais moi, je le pense vraiment philosophiquement. Les principes, c’est de la merde. Je suis contre la morale « absolue » par rapport à la morale contextuelle. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 08-06-2018 à 18:40:11 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Burracho |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Pistache52 |
Message édité par Pistache52 le 08-06-2018 à 19:06:40 |
nicopf |
|
Pistache52 |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
ha ben justement c'est de la politique. La combo "je gère la comm' de la campagne" et "je donne a ma boite les contrats" c'est de la politique. Imaginons que Macron ait commandé à la chocolaterie Trogneux toutes les mignardises de la campagnes, cela ferait jaser ? Ben c'est pareil. Message cité 3 fois Message édité par Gottorp le 08-06-2018 à 19:14:49 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
nicopf |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le |