Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
788 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6242  6243  6244  ..  12710  12711  12712  12713  12714  12715
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°53512407
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-06-2018 à 16:20:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

quarint a écrit :

Du coup faut l'augmenter quand y'a pas de mandat présidentiel en cours ? [:mazin:2]

Voilà.
On abolit temporairement la République, on nomme un Roi, il décide de l'augmentation, et on rétablit la République

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 08-06-2018 à 16:20:39  profilanswer

n°53512507
Pistache52
Posté le 08-06-2018 à 16:27:24  profilanswer

Anticor ... quoi  :p

Message édité par Pistache52 le 08-06-2018 à 16:27:46
n°53512698
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-06-2018 à 16:39:33  profilanswer

DooMIII a écrit :

:jap:  

Logerot a été augmenté récemment par... Macron. Un grosse augment'..

Et il a validé de fortes sous-facturation de prestation à la campagne de ce même Macron.

Il a aussi validé de fortes sur-facturation pour Mélenchon.  

Fer à cheval ?

n°53512726
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-06-2018 à 16:42:30  profilanswer

super_pourri a écrit :

Voilà.
On abolit temporairement la République, on nomme un Roi, il décide de l'augmentation, et on rétablit la République

rigole pas, y'a des tarés qui en font la promo (bon, ok, sur le twitter de Rivarol mais comêm ! )

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°53512901
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 08-06-2018 à 16:54:25  profilanswer

zeleyou a écrit :

[:alain hiramoux:5]  

Citation :

J’en ai assez, monsieur Logerot ! Assez d’être sali par un quarteron de retraités de la haute fonction publique réfugiés dans des fonctions onéreuses où l’on compte surtout sur leur docilité. Une nouvelle fois vous venez de mentir en déclarant que j’aurais refusé de répondre à une quelconque de vos questions. Vous nous en avez posé plus de deux mille et nous avons répondu à chacune ! Logerot, vous étiez un président incapable et maintenant on voit que vous êtes aussi un menteur ! Et je crois que vous êtes en service commandé.

https://melenchon.fr/2018/06/08/je- [...] -campagne/

Ouais ben je l'emmerde le vieux  [:etheriel:1]  
Et s'il est pas content il n'a qu'à porter plainte pour diffamation.  [:raviren183:4]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°53513046
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 08-06-2018 à 17:01:41  profilanswer

Qu'on soit tous d'accord vous trollez?
Loi de Poe toussa.
Je pense que anticor refuse simplement que les membres des AAI et API soient augmentés au cours de leur mandat.

Ce qui signifie puisque ces mandats sont non renouvelables que la rémunération soit fixée une fois pour toutes au moment de l'entrée.
Ce qui est une solution imparfaite puisque le PDR peut fixer une rémunération rondelette au départ en tablant sur une grande mansuétude pour les comptes de campagne de sa réélection.

La solution la plus saine et le plus facilement réalisable c'est de confier le pouvoir de nomination et de fixation du montant des rémunérations aux grands électeurs.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53513065
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-06-2018 à 17:03:08  profilanswer

super_pourri a écrit :

Voilà.

"on a déjà ce système, ça s'appelle le 49-3"  [:kiveu:1]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53513076
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 08-06-2018 à 17:03:54  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Loi de Poe toussa.  
Je pense que anticor refuse simplement que les membres des AAI et API soient augmentés au cours de leur mandat.

Ce qui signifie puisque ces mandats sont non renouvelables que la rémunération soit fixée une fois pour toutes au moment de l'entrée.  
Ce qui est une solution imparfaite puisque le PDR peut fixer une rémunération rondelette au départ en tablant sur une grande mansuétude pour les comptes de campagne de sa réélection.  

La solution la plus saine et le plus facilement réalisable c'est de confier le pouvoir de nomination et de fixation du montant des rémunérations aux grands électeurs.

Et surtout de rendre publique l'ensemble des investigations, notamment les échanges de questions entre la commission et le candidat.
Bref, la transparence demandée par Mélenchon.

---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°53513077
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-06-2018 à 17:04:07  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Loi de Poe toussa.  

C'est discriminant

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53513106
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 08-06-2018 à 17:06:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il a aussi validé de fortes sur-facturation pour Mélenchon.  

Fer à cheval ?

C'est ça que je comprends pas trop.
Il y a 6 mois quand on a commencé à gratter les comptes de JLM, les EDL c'était : "la commission des comptes a validé donc tout est réglo, circulez".
Et là pour Macron "la commission a validé, donc c'est un complot".

Notons que pour une fois le parti médiacratique de Libé et France1faux ne semble pas faire parti du complot.  
Macron aurait-il été lâché par le Mossad ?  [:moonboots:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-06-2018 à 17:06:10  profilanswer

n°53513107
Gottorp
Posté le 08-06-2018 à 17:06:12  profilanswer

MetalKing75 a écrit :

Et surtout de rendre publique l'ensemble des investigations, notamment les échanges de questions entre la commission et le candidat.

on peut donc avoir les rapports entre lui et chikirou et tout leurs échanges durant la campagne ?

---------------
n°53513114
shinketsus​huu
Posté le 08-06-2018 à 17:06:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est discriminant

Pourquoi ça?

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53513153
shinketsus​huu
Posté le 08-06-2018 à 17:09:07  profilanswer

MetalKing75 a écrit :

Ça me semble logique,  mais dans ce cas ça veut dire rendre public la liste des pièces fournis les montants, etc.

---------------
n°53513225
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 08-06-2018 à 17:14:24  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Loi de Poe toussa.  

Il faut surtout un vrai pouvoir de la commission des comptes.
Aujourd'hui on s'astique sur les révélations, mais quoiqu'on trouve Macron restera PDR, tout comme Sarko l'est resté.
Je ne comprends pas que cette commission soit composés de retraités sortis de nulle part.
Pour moi la solution : au soir du 2ème tour, tous les membres de la cour des comptes passent à plein temps pour 2 semaines sur les comptes des candidats. Les résultats ne sont publiés officiellement qu'une fois les comptes validés.
Si petites irrégularités => amende
Si grosses irrégularités du vainqueur (= susceptible de fausser les résultats, pas 200€ de remise sur la loc d'une salle en bousie...) => on refait l'élection avec interdiction de se présenter pour le fautif.
Si foutage de gueule type Sarko => direct au trou.

---------------
n°53513251
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 08-06-2018 à 17:16:16  profilanswer

dchiesa a écrit :

Aujourd'hui on s'astique sur les révélations, mais quoiqu'on trouve Macron restera PDR, tout comme Sarko l'est resté.
Je ne comprends pas que cette commission soit composés de retraités sortis de nulle part.
Pour moi la solution : au soir du 2ème tour, tous les membres de la cour des comptes passent à plein temps pour 2 semaines sur les comptes des candidats. Les résultats ne sont publiés officiellement qu'une fois les comptes validés.
Si grosses irrégularités du vainqueur (= susceptible de fausser les résultats, pas 200€ de remise sur la loc d'une salle en bousie...) => on refait l'élection avec interdiction de se présenter pour le fautif.

On sera au moins tous d'accord qu'il va falloir revoir le fonctionnement de cette commission pour éviter ce cirque ridicule.

n°53513281
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-06-2018 à 17:18:17  profilanswer

dchiesa a écrit :

C'est ça que je comprends pas trop.
Il y a 6 mois quand on a commencé à gratter les comptes de JLM, les EDL c'était : "la commission des comptes a validé donc tout est réglo, circulez".
Et là pour Macron "la commission a validé, donc c'est un complot".

Notons que pour une fois le parti médiacratique de Libé et France1faux ne semble pas faire parti du complot.  
Macron aurait-il été lâché par le Mossad ?  [:moonboots:5]

Du billard à 5 bandes [:alain-s:5]  

Logerot est en mission commandée de l'Elysée pour torpiller Mélenchon. Sauf que s'il le fait en frontal, ça va se voir. Il a donc usé d'un complice : l'inspecteur des comptes de Mélenchon. Souvenez vous que ce dernier a démissionné avec fracas en disant que plein de dépenses de la campagne de Mélenchon ne devaient pas être remboursées alors que la commission allait les valider. Et paf, tu as insinué fortement que Mélenchon a magouillé sans que tu sois mouillé directement. Au contraire tu valides ses comptes pour te couvrir, on peut pas t'accuser de taper sur Mélenchon. Ensuite tu valides ceux de Macron parce qu'il faut pas non plus faire du tort au patron et puis c'est cohérent avec ce que tu as fait avec Mélenchon.

Tout est pensé mec, tout [:uluhkay]

n°53513329
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 08-06-2018 à 17:21:55  profilanswer

MetalKing75 a écrit :

Cool on va pouvoir enfin connaitre la recette magique qui permet de  transformer une boite qui fait quasiment aucun bénéfice
en une boite mégaflorissante comme Mediascop alors  [:somberlain24:1]  

Les France soumises et insoumises attendent avec impatience la révélation de ce secret qui va changer la vie de tout un chacun  [:blackballoon:3]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°53513384
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-06-2018 à 17:26:31  profilanswer

les petits electeurs ont aussi le droit de s'exprimer.

---------------
n°53513413
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 08-06-2018 à 17:29:19  profilanswer

En gros le soucis c'est pas la magouille, c'est la commission des comptes :o

n°53513420
shinketsus​huu
Posté le 08-06-2018 à 17:29:34  profilanswer

dchiesa a écrit :

Si j'ai seulement abordé la question de l'organe de nomination et de la rémunération c'est seulement pour ne pas m'étendre sur le sujet.
Mais effectivement il faut déjà imposer que les candidats à ces fonctions aient tous une compétence reconnue.
J'irai plus loin que toi, j'imposerai un contrôle en quasi temps réel du financement et des dépenses dès le début de la campagne, c'est à dire  6 mois avant le scrutins du premier tour les partis donnent les justificatifs du demi mois précédent, c'est à dire que les pièces et justificatifs du 1er au 14 février doivent être remis au plus tard le 1er mars.
Ça maximise les chances d'éjecter les candidats avant la date de l'élection en cas de fraude.

---------------
n°53513520
shinketsus​huu
Posté le 08-06-2018 à 17:38:13  profilanswer

Kiveu a écrit :

les petits electeurs ont aussi le droit de s'exprimer.

J'ai parlé d'une solution pratique.
Pour tout te dire je suis pour l'élection des principales institutions au suffrage universel (direct ou indirect):
_ Cour des comptes
_ Conseil constitutionnel
_ 1/3 des magistrats (siège et parquet)
_ 1/3 des membres du Conseil d'Etat
_ Chambres régionales des comptes.
_ Banque centrale
_ etc

Mais dans le cas de cette commission ad hoc cela ne me semble pas nécessaire

Message cité 2 fois
Message édité par shinketsushuu le 08-06-2018 à 17:39:01

---------------
n°53513815
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2018 à 18:09:06  answer

shinketsushuu a écrit :

Pour tout te dire je suis pour l'élection des principales institutions au suffrage universel (direct ou indirect):
_ Cour des comptes
_ Banque centrale
_ etc

Rajoute un parlement par région historique (basée sur les peuples/langues et pas sur un découpage administratif) et je suis ton homme. :o

n°53513852
Gottorp
Posté le 08-06-2018 à 18:13:36  profilanswer

des juges élus. Comme aux USA  [:roger21:3]

---------------
n°53513951
zeleyou
Posté le 08-06-2018 à 18:21:57  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

_ Cour des comptes
_ Banque centrale
_ etc

[:do not want]
Les gens sont déjà tout juste assez motivés pour voter pour un président et un parlement une fois tous les 5 ans, si en plus ils doivent voter pour tout ça, laisse tomber.
Et ça va être le bazar absolu, avec des volontés complètement contradictoires entre les institutions.

Message cité 2 fois
Message édité par zeleyou le 08-06-2018 à 18:22:21
n°53514071
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-06-2018 à 18:32:37  profilanswer

XprtZ a écrit :

J'invite justement les gens à aller sur ce topic, tu peux aller poser ta question là bas, je suis intéressé par les réponses.

Après, je préviens d'avance, il y a quelques jours zmed est venu en mode bourrin en balançant un truc, un modo l'a gentillement demandé de sourcer et puis il a disparu de la circulation.

Je pense qu'on l'a empêché d'apporter la preuve.

Bon je suis passé sur le topic Linky, bordel ils y tiennent a le compteur là bas, s'agit pas de pointer le moindre détail [:ddr555]

Niveau protection de la vie privée j'ai eu mes réponses, c'est pas parfait mais c'est loin d'être terrible non plus, c'est même plutôt pas mal:
- le compteur relève tous les jours sans opt-in
- les clients peuvent opt-in pour un prélèvement toutes les demie-heures

Pour le principe, ça aurait été bien d'avoir soit de l'opt-in nécessaire au relevé quotidien, soit une possibilité d'opt-out.

Message cité 1 fois
Message édité par trueslash le 08-06-2018 à 18:34:24
n°53514095
smiley0041
Posté le 08-06-2018 à 18:34:41  profilanswer

trueslash a écrit :

Pour le principe, ça aurait été bien d'avoir soit de l'opt-in nécessaire au relevé quotidien, soit une possibilité d'opt-out.

C'est bien tu nous montres que tu fais comme LFI, de l'opposition pour le principe [:cerveau spamafote]

---------------
Mon feed
n°53514099
Ainex
Posté le 08-06-2018 à 18:34:50  profilanswer

Les anti-compteur Linky, ça me fait penser à ceux qui étaient contre le pass Naviguo.

C’est à dire que ça fait polémique (pas forcément à tord) puis les gens oublient et photographient leur repas sur Instagram avant de souhaiter bon anniversaire à un ami facebook.

Message édité par Ainex le 08-06-2018 à 18:36:18
n°53514114
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-06-2018 à 18:37:41  profilanswer

smiley0041 a écrit :

C'est bien tu nous montres que tu fais comme LFI, de l'opposition pour le principe [:cerveau spamafote]

Oui les principes, c'est vraiment de la merde :(

n°53514132
Ainex
Posté le 08-06-2018 à 18:39:10  profilanswer

trueslash a écrit :

Oui les principes, c'est vraiment de la merde :(

Pour le coup, je sais que tu es ironique, mais moi, je le pense vraiment philosophiquement.

Les principes, c’est de la merde.

Je suis contre la morale « absolue » par rapport à la morale contextuelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 08-06-2018 à 18:40:11
n°53514198
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-06-2018 à 18:45:55  profilanswer

Ainex a écrit :

Pour le coup, je sais que tu es ironique, mais moi, je le pense vraiment philosophiquement.

Les principes, c’est de la merde.

Je suis contre la morale « absolue » par rapport à la morale contextuelle.

C'est un sujet intéressant, je crois énormément au principe d'exemplarité par exemple mais de là à étendre ça à tous les principes ?

J'imagine qu'on est plus ou moins sensibles à différents types de principes et que ça fait partie du contexte

n°53514202
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 08-06-2018 à 18:46:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Du billard à 5 bandes [:alain-s:5]  

Logerot est en mission commandée de l'Elysée pour torpiller Mélenchon. Sauf que s'il le fait en frontal, ça va se voir. Il a donc usé d'un complice : l'inspecteur des comptes de Mélenchon. Souvenez vous que ce dernier a démissionné avec fracas en disant que plein de dépenses de la campagne de Mélenchon ne devaient pas être remboursées alors que la commission allait les valider. Et paf, tu as insinué fortement que Mélenchon a magouillé sans que tu sois mouillé directement. Au contraire tu valides ses comptes pour te couvrir, on peut pas t'accuser de taper sur Mélenchon. Ensuite tu valides ceux de Macron parce qu'il faut pas non plus faire du tort au patron et puis c'est cohérent avec ce que tu as fait avec Mélenchon.

Tout est pensé mec, tout [:uluhkay]

Aprés, y a quand même un point, c'est que si pour une même periode electorale, t'as le candidat X qui a un tarif 3x inferieur au candidat Y pour un même produit, c'est quand même pas bien juste

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°53514305
Burracho
Posté le 08-06-2018 à 18:59:05  profilanswer

Lyrks a écrit :

Aprés, y a quand même un point, c'est que si pour une même periode electorale, t'as le candidat X qui a un tarif 3x inferieur au candidat Y pour un même produit, c'est quand même pas bien juste

Genre comme quand tu prends un TGV ou un avions  :)

n°53514345
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 08-06-2018 à 19:04:11  profilanswer

Burracho a écrit :

Genre comme quand tu prends un TGV ou un avions  :)

Oui bah c'est deja pas tres normal et opaque ça! :D

Perso j'ai jamais capté comment c'etait calculé l'affaire...

Apres y a ptet pas les mêmes variables sur un trajet tgv qu'une salle de spectacle :)

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°53514362
Pistache52
Posté le 08-06-2018 à 19:05:59  profilanswer

Lyrks a écrit :

Oui bah c'est deja pas tres normal et opaque ça! :D

Perso j'ai jamais capté comment c'etait calculé l'affaire...

Apres y a ptet pas les mêmes variables sur un trajet tgv qu'une salle de spectacle :)

Yield management !  :hello:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Yield_management

Message édité par Pistache52 le 08-06-2018 à 19:06:40
n°53514399
nicopf
Posté le 08-06-2018 à 19:09:50  profilanswer

DooMIII a écrit :

:jap:  

Logerot a été augmenté récemment par... Macron. Un grosse augment'..

Et il a validé de fortes sous-facturation de prestation à la campagne de ce même Macron.

Faux, mais pas surprenant venant de toi:

Citation :

Cette augmentation était prévue depuis janvier 2017

https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 90187.html

n°53514409
Pistache52
Posté le 08-06-2018 à 19:11:07  profilanswer

EDL de Marine le pen repris intégralement par Doom3. Rien de surprenant en soi.

n°53514412
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 08-06-2018 à 19:11:40  profilanswer

Gottorp a écrit :

on peut donc avoir les rapports entre lui et chikirou et tout leurs échanges durant la campagne ?

Je fais de la politique pas contributeur dans les magasines people.

---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°53514444
Gottorp
Posté le 08-06-2018 à 19:14:38  profilanswer

MetalKing75 a écrit :

ha ben justement c'est de la politique. La combo "je gère la comm' de la campagne" et "je donne a ma boite les contrats" c'est de la politique.

Imaginons que Macron ait commandé à la chocolaterie Trogneux toutes les mignardises de la campagnes, cela ferait jaser ? Ben c'est pareil.

Message cité 3 fois
Message édité par Gottorp le 08-06-2018 à 19:14:49

---------------
n°53514445
Tammuz
Posté le 08-06-2018 à 19:14:40  profilanswer

MetalKing75 a écrit :

Les contrats passés à la boîte de Chikirou pendant la campagne relèveraient donc de la vie privée de Méluche ?  

Pratique.   [:dileste3:3]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°53514453
nicopf
Posté le 08-06-2018 à 19:15:51  profilanswer

Pistache52 a écrit :

EDL de Marine le pen repris intégralement par Doom3. Rien de surprenant en soi.

Maintenant, il va peut etre nous dire que cette augment' decretee sous Hollande a ete poussee en sous-main par Macron, qui avait tout prevu [:montgomery burns:1]

n°53514459
Tammuz
Posté le 08-06-2018 à 19:16:57  profilanswer

Gottorp a écrit :

Imaginons que Macron ait commandé à la chocolaterie Trogneux toutes les mignardises de la campagnes, cela ferait jaser ? Ben c'est pareil.

Ou qu'un autre candidat ait embauché sa femme comme assistante parlementaire.   [:emploi fictif ftw]  

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6242  6243  6244  ..  12710  12711  12712  12713  12714  12715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR