Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4880 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°18331111
kryptos
Smokin'
Posté le 01-05-2009 à 02:43:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tietie006 a écrit :

C'est fou l'intérêt que ce topic porte aux juifs ! Ca doit être une coïncidence ...

C'est là que le vice se situe... Pointer la discussion qui aborde le sionisme, alors que si je ne m'abuse il vient d'y avoir une page sur l'éducation, avant une autre sur les femmes. Bref, des thèmes qui reviennent en permanence sur ce topic.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 01-05-2009 à 02:43:26  profilanswer

n°18331453
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 01-05-2009 à 06:24:42  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est là que le vice se situe... Pointer la discussion qui aborde le sionisme, alors que si je ne m'abuse il vient d'y avoir une page sur l'éducation, avant une autre sur les femmes. Bref, des thèmes qui reviennent en permanence sur ce topic.

Disons que les thèmes sur le sionisme et les juifs sont vraiment récurrents sur ce topic !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18331499
boblion
Posté le 01-05-2009 à 08:08:10  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Disons que les thèmes sur le sionisme et les juifs sont vraiment récurrents sur ce topic !

Il y a forcement une raison cachée [:transparency]
On nous ment [:xla]

Message édité par boblion le 01-05-2009 à 08:08:35
n°18331591
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-05-2009 à 09:25:57  profilanswer

Tietie006 a écrit :

j'croyais que c'était la même chose  [:emonkey]  

ou alors je confonds avec anti-sioniste et antisémite  [:mplc]

n°18331953
ebola92
Posté le 01-05-2009 à 11:02:06  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ils sont surtout récurrents dans la bouche de l'intéressé (Soral), de ses complices (Dieudonné & consorts), et de leur auditoire (le paumé de quartier et le petit kevin qui s'imagine instruit parce qu'il consulte google au lieu du JT de la une).  

J'admets que le retour à la mode des théories du complot et autres me glacent le sang, et force est d'admettre que Soral, que j'estime pourtant beaucoup, est un ambassadeur assez acharné de ces idioties.

Message cité 1 fois
Message édité par ebola92 le 01-05-2009 à 11:02:29
n°18331986
ebola92
Posté le 01-05-2009 à 11:10:21  profilanswer

Là, effectivement, on a affaire à un champion du monde. Comment un type comme Soral a pu s'allier avec un lascar pareil??

n°18332859
sidela
Posté le 01-05-2009 à 13:19:52  profilanswer

n°18333479
Yop69
Posté le 01-05-2009 à 15:04:04  profilanswer

Merci.  :jap:  
C'est bien plus clair que son bouquin je trouve.

n°18339487
Tietie006
Posté le 02-05-2009 à 02:13:43  profilanswer

ebola92 a écrit :

Ils sont surtout récurrents dans la bouche de l'intéressé (Soral), de ses complices (Dieudonné & consorts), et de leur auditoire (le paumé de quartier et le petit kevin qui s'imagine instruit parce qu'il consulte google au lieu du JT de la une).  

J'admets que le retour à la mode des théories du complot et autres me glacent le sang, et force est d'admettre que Soral, que j'estime pourtant beaucoup, est un ambassadeur assez acharné de ces idioties.

Le trio Soral-Dieudo et Yahia Gouasmi, c'est vraiment du grand guignol !  :lol: Voici un passage des âneries que peut dire ce grand loufoque de Gouasmi, Président de la Fédération Chiite de France, lors d'une Conférence de presse le 24 avril, avec Soso et Dieudo :

Le sionisme il est en train d’éduquer tes enfants. Tu n’as plus autorité sur tes enfants. Il est en train de les orienter comme ils veulent, où ils veulent, même comment il faut voter. Le sionisme est chez vous, et chez nous. Il divise le foyer. Il divorce le foyer. A chaque divorce, moi je vous le dis, il y a un sioniste derrière. A chaque chose qui divise une nature humaine, il y a derrière un sionisme. C’est ce que nous croyons. Et c’est ce que nous allons démontrer. Pour nous, le sionisme, c’est un mal.

Bref, le divorce de ma voisine, c'est la faute aux sionistes !  :fou: Tin' les râclures !  :fou:  
Bref, je sens que Soso ne va pas vraiment sortir grandi de cette association singulière qui relève plus du cirque Pinder que de la politique ! Il ne manquerait plus que Kemi Seba pour faire le nombre pour une belote contrée ...

---------------
n°18340515
sidela
Posté le 02-05-2009 à 11:48:43  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Le trio Soral-Dieudo et Yahia Gouasmi, c'est vraiment du grand guignol !  :lol:

Soral le rebelle refusant "le système" et la médiocrité des médias qui finit avec yaya l'anti-sionniste gateux et 3 paumés pour public  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 02-05-2009 à 11:50:33
mood
Publicité
Posté le 02-05-2009 à 11:48:43  profilanswer

n°18340540
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2009 à 11:55:30  answer

ah ben voilà du bon Soral :o

Il aurait toujours dû se contenter de parler de drague, c'est le seul domaine où il est excellent et où y'a pas à trier le bon grain de l'ivraie dans ses propos

n°18340744
sidela
Posté le 02-05-2009 à 12:23:32  profilanswer

n°18340777
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2009 à 12:26:24  answer

et pourquoi ne pas linker ses débats face à f_de_soupe ?  :o

n°18340943
sidela
Posté le 02-05-2009 à 12:57:09  profilanswer

?

ben fais-le  [:dawa]

Message édité par sidela le 02-05-2009 à 12:58:08
n°18341373
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2009 à 13:56:15  answer

Je me demande pourquoi Soral se rabaisse à aller dans des émissions de fond de caniveau (bon c'est TF1 en même temps) de ce type :o Avant son arrivé, on avait le rassemblement de tout les clichés : la féministe typique, hystérique et vociférante (Alonso), le gros beauf sale, vulgaire et misogyne (d'aileurs, pour la première fois de ma vie j'ai été d'accord avec Alonso, quant elle le qualifie indirectement de pithécanthrope :o ), le type qui admire tellement les femmes qu'il les divinise (Boujenah, qui tient le rôle que tenait Huster dans le débat Zemmour/Autain) mais qui ne sert à rien hormis sortir de démagogiques platitudes, le jeune gay féministe qui vient contrebalancer le beauf, etc...  

Heureusement que Soral est là pour remonter un peu le niveau, quant il fait remarquer que parler de condition "de la femme" n'a aucun sens car les femmes ne représentent pas une classe sociale, que les différences se font bien plus en fonction de la classe sociale que du sexe, et que même dans une société patriarcale, une femme de la haute bourgeoisie sera infininement plus libre que n'importe quel homme prolétaire (et vice versa of course).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2009 à 14:00:27
n°18341673
sidela
Posté le 02-05-2009 à 14:34:34  profilanswer

et en quoi ça délégitime le combat contre les discriminations faites aux femmes ?

parce qu'il y a Liliane Bettencourt l'ouvriere n'a pas le droit de se plaindre de gagner moins parce qu'elle est une femme ?

c'est pas parce que Soral détonne dans le paf qu'il a le droit de dire des conneries !

n°18341840
Tietie006
Posté le 02-05-2009 à 14:56:52  profilanswer

sidela a écrit :

Soral le rebelle refusant "le système" et la médiocrité des médias qui finit avec yaya l'anti-sionniste gateux et 3 paumés pour public  :lol:

C'est ça Soso ...Un discours qui peut être très logique, intéressant, parfois, et puis le dérapage ... Chassez le naturel, il revient au galop ! Le fait de cautionner un loufoque comme Yaya qui a du se prendre une porte, tout petit, ça souligne bien que notre Soso est totalement parano et totalement hanté par le complot sioniste-sémite !
Je ne parle  même pas de la caution des thèses d'un Thierry Meyssan, sur le 11/09, ni des considérations du Messie-an sur l'Empire ... l'autre givré a du avoir un peu trop forcé sur "Star Wars" et se prend pour Obi-Wan !  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Tietie006 le 02-05-2009 à 16:32:13

---------------
n°18341876
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2009 à 14:59:37  answer

Tietie006 a écrit :

C'est ça Soso ...Un discours qui peut être très logique, intéressant, parfois, et puis le dérapage ... Chassez le naturel, il revient au galop ! Le fait de cautionner un loufoque comme Yaya qui a du se prendre une porte, tout petit, ça souligne bien que notre Soso est totalement parano et totalement hanté par le complot sioniste-sémite !
Je ne parle pas même pas de la caution des thèses d'un Thierry Meyssan, sur le 11/09, ni des considérations du Messie-an sur l'Empire ... l'autre givré a du avoir un peu trop forcé sur "Star Wars" et se prend pour Obi-Wan !  :lol:

[:mozinor]

n°18341941
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 02-05-2009 à 15:07:51  profilanswer

J'aime comme le débat retombe quand Soral entre. Retombe dans le sens "entertainement". Les gens étaient venu voir des beaufs et leur faire des [:haha] et ils se retrouvent avec un débat Alonso-Soral. On est loin de la "main au cul" du début d'émission.

Le beauf sur le plateau ayant d'ailleurs tout du comédien (quel bonheur télévisuel ce mec [:cerveau lent], alonso outrée).

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 02-05-2009 à 15:43:30

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°18341943
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2009 à 15:08:13  answer

sidela a écrit :

et en quoi ça délégitime le combat contre les discriminations faites aux femmes ?

parce qu'il y a Liliane Bettencourt l'ouvriere n'a pas le droit de se plaindre de gagner moins parce qu'elle est une femme ?

c'est pas parce que Soral détonne dans le paf qu'il a le droit de dire des conneries !

Cela ne délégitime en rien la lutte contre les discriminations en général (je ne fais aucune distinction entre les formes de discriminations, qui sont toutes condamnables), cela démonte juste le discours larmoyant de certaines féministes sur "les femmes" universellement opprimées par le totalitarisme "des hommes" depuis l'ère des cavernes. C'est qui "les femmes", c'est qui "les hommes" ?  

Hormis l'anatomie, il n'y a rien de commun entre la smicarde des banlieues et la fille à papa élève à Science Po, entre Cléopâtre et une paysanne, etc. De même qu'il n'y a rien de commun entre Sarkozy et un SDF, hormis, là encore, une simple question anatomique. C'est pour cela que parler de "condition des femmes" n'a aucun sens, car la condition des femmes est totalement subordonné à la classe sociale dans laquelle elles évoluent (sans compter les différences internes à chaque groupe). Une femme aura bien plus en commun avec un homme de son millieu sociale qu'avec n'importe quel femme de catégorie sociale différente à l'autre bout du monde, tant au niveau de ses droits que des discriminations qu'elle peut subir.  

Autant je ne suis pas du tout d'accord avec Soral quant il part dans certains de ses délires (genre la femme qui seraient inférieures "objectivement", etc, cf d'autres de ses vidéos), mais il a totalement raison quant il explique que les catégories sociales n'ont pas de sexe, que le marché et l'économie n'ont pas de sexe, et que tout cela est réglé par des rapports de classes sociales et non de sexe. Que l'opposition entre les sexes est un artefact social inventés par les féministes sans aucune réalité.  

De la même manière qu'il a raison quant il critique le "communautarisme féministe" (dans d'autres interventions) qu'essayent de bâtir certaines extrémistes féministes, en tentant de constituer les femmes en tant que communauté sociale à part entière en leur inventant un ennemi (les hommes oppresseurs depuis la nuit des temps bla bla bla sortez les violons), car toute communauté a besoin d'un ennemi réel ou fantasmé pour se construire et perdurer, le complexe de la citadelle assiégée étant la base de toute communauté (il le dit bien dans la seconde série de vidéos quant il parle du communautarisme gay défendus par une minorité d'homos et leurs rapport avec l'homophobie)

roscocoltran a écrit :

J'aime comme le débat retombe quand Soral entre. Retombe dans le sens "entertainement". Les gens étaient venu voir des beaufs et leur faire des [:haha] et ils se retrouvent avec un débat Alonso-Soral. On est loin de la "main au cul" du début d'émission.

Le beauf sur le plateau ayant d'ailleurs tout du comédien.

mais clair, le gros beauf c'est vraiment le plus caricatural qu'on puisse trouver, c'est limite si c'est pas simulé tellement c'est grossier  :lol:  

Enfin au fond c'est pas drôle, car des bouffons comme ça existent vraiment, et là les femmes sont à plaindre, effectivement :o

Message édité par Profil supprimé le 02-05-2009 à 15:12:03
n°18342879
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-05-2009 à 16:55:21  profilanswer

Ouais.
Enfin ce qui est drôle c'est de voir que Soral a absolument raison lorsqu'il parle des féministes.  

Putain l'autre qui te sort que lorsqu'une femme fait quelque chose, elle engage l'humanité entière avec elle  [:prozac] ce niveau de ouf'.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18343155
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2009 à 17:31:16  answer

duc-leto a écrit :

Ouais.
Enfin ce qui est drôle c'est de voir que Soral a absolument raison lorsqu'il parle des féministes.  

Putain l'autre qui te sort que lorsqu'une femme fait quelque chose, elle engage l'humanité entière avec elle  [:prozac] ce niveau de ouf'.

Cette idée est juste énormissime  :lol:  

Alors les mannequins, top models et autres qui servent de modèle pour vendre de la lingerie féminine, ça serait mal, faudrait leur interdire, car ça serait engager et déshonorer l'ensemble des femmes :o C'est là que le beauf fait sa seule intervention intelligente de l'émission, quant il sort "ben on va pas prendre des hommes pour faire des pubs pour vendre des sous vêtement féminins quant même"  :D

En revanche, les Chiennes de Garde (qu'on devraient plutôt, en bonne féministes, appeler les chiennes enragées ou les chiennes hystériques :o ) semble nettement moins s'insurger vis à vis des mannequins masculins ou du calendrier des rugbymen :o

Entre le beauf mysogine d'un coté, et de l'autre le duo Alonso/Montreynaud, je ne sais pas qui est le plus pathétique et ridicule

Message édité par Profil supprimé le 02-05-2009 à 17:33:52
n°18343171
Tonino7
Posté le 02-05-2009 à 17:34:36  profilanswer

le chantage d'Alonso en prenant l'exemple d'un débat sur l'antisémitisme et le fait qu'on aurait pas inviter un antisémite est énormissime... surtout lorsqu'elle essaye de mettre Boujenah dans sa poche en lui disant qu'elle aurait choisi son camp...
c'est à se pisser dessus...

n°18343217
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2009 à 17:42:45  answer

Tonino7 a écrit :

le chantage d'Alonso en prenant l'exemple d'un débat sur l'antisémitisme et le fait qu'on aurait pas inviter un antisémite est énormissime... surtout lorsqu'elle essaye de mettre Boujenah dans sa poche en lui disant qu'elle aurait choisi son camp...

et puis son incroyable mépris quant elle explique à la fin que si on ne partage pas son avis, c'est qu'on est pas intelligent...  

Marrant aussi, quant elle explique que certaines choses ne sont pas du domaine de la liberté d'expression mais du délit (avec le sous-entendu que les propos non-féministes devraient être pénalisés, mettant sur le même plan négationisme, antisémitisme et critique du féminisme), on retrouve bien la le terrorisme intellectuel de certaines féministes, qui voudraient se constituer en véritable police politique...

Message édité par Profil supprimé le 02-05-2009 à 17:43:24
n°18343247
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 02-05-2009 à 17:49:29  profilanswer

Tonino7 a écrit :

C'est tellement révélateur, cette tentative de mendier le bouclier de l'antisémitisme du voisin. Elle aurait du faire le regard indigné et quitter le plateau.  [:julm3]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°18343321
Yop69
Posté le 02-05-2009 à 18:04:48  profilanswer

J'ai bien aimé la question de Dechavanne à propos des mannequins. La par contre Alonso les défends  [:canaille] . Quand il s'agit de mannequin en vitrine, elles agissent au nom de l'humanité des femmes, que ce sont des femmes objets toussa, par contre pour pour les mannequins en général, bah la elles ont raison de profiter du système.  :pt1cable: C'est le système qui est pourri dans ce cas la. Mais bien sur Alonso pas très nette ton explication.

Par contre le macho de base, ses interventions à répétition pffff  :sleep:

Message édité par Yop69 le 02-05-2009 à 18:05:11
n°18343499
Tietie006
Posté le 02-05-2009 à 18:40:16  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Je ne parle  même pas de la caution des thèses d'un Thierry Meyssan, sur le 11/09, ni des considérations du Messie-an sur l'Empire ... l'autre givré a du avoir un peu trop forcé sur "Star Wars" et se prend pour Obi-Wan !  :lol:

Obi-wan "Meyssan" éduque Luc Soral ...

http://www.dailymotion.com/video/x [...] r_politics

Et oui, Soso a failli se faire avoir par la manipulation médiatique, mais heureusement qu'internet l'a relié au Messie-an !

Message cité 2 fois
Message édité par Tietie006 le 02-05-2009 à 18:58:27

---------------
n°18343953
Yop69
Posté le 02-05-2009 à 19:48:49  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Et oui, Soso a failli se faire avoir par la manipulation médiatique, mais heureusement qu'internet l'a relié au Messie-an !

Merci pour cette vidéo.
Outre les affirmations concernant le 11 septembre que l'on peut mettre de coté/réfuter/douter, tout le reste est clair concernant la politique Etats Unienne par exemple face à l'Iran et le Liban.  
Par contre je ne sais pas ce qu'a fumé le caméraman mais  [:everything4free] quoi

n°18344319
Tietie006
Posté le 02-05-2009 à 20:25:53  profilanswer

Yop69 a écrit :

Merci pour cette vidéo.
Outre les affirmations concernant le 11 septembre que l'on peut mettre de coté/réfuter/douter, tout le reste est clair concernant la politique Etats Unienne par exemple face à l'Iran et le Liban.  
Par contre je ne sais pas ce qu'a fumé le caméraman mais  [:everything4free] quoi

Euh ...dans du grand n'importe quoi, tu as toujours des choses qui se tiennent !

---------------
n°18344354
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2009 à 20:30:25  answer

Tietie006 a écrit :

Je suis pas spécialiste du Liban, mais je crois qu'il délire à la fin, quant il dit que Chirac s'est servi de l'armée française pour protéger Hassan Nasrallah (un chef du Hezbollah) contre une possible tentative d'assassinat israélienne. Problème : Chirac était très ami avec Rafiq Hariri, mais Hariri était ennemi du Hezbollah, non ? Donc l'idée de Meyssan d'un Chirac allié au Hezbollah me semble très suspecte...  

En revanche, il a raison quant il décrit (partie 2) l'arrivée au pouvoir de Sarkozy, sa purge des gaullistes dans l'armée, le Quai d'Orsay et les services de renseignement pour faire la place aux atlantistes, etc, mais bon il ne nous apprend rien, on le savait déjà

Message édité par Profil supprimé le 02-05-2009 à 20:31:21
n°18344371
Yop69
Posté le 02-05-2009 à 20:31:36  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Euh ...dans du grand n'importe quoi, tu as toujours des choses qui se tiennent !

Hum non desfois tout est complètement débile alors que la non  :)

n°18344404
Tietie006
Posté le 02-05-2009 à 20:34:54  profilanswer

Yop69 a écrit :

Hum non desfois tout est complètement débile alors que la non  :)

Ben c'est la grille classique d'un anti-impérialiste qui voit dans les USA, l'Empire du Mal ou le Mordor avec Bush = Sauron ! C'est manichéen à souhait, simpliste et un peu neuneu. De plus, ça part d'un postulat loufoque et foireux du complot étatsunien intérieur lors du 11/09 ...Bref, c'est nawak !

---------------
n°18344502
Yop69
Posté le 02-05-2009 à 20:45:47  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ben c'est la grille classique d'un anti-impérialiste qui voit dans les USA, l'Empire du Mal ou le Mordor avec Bush = Sauron ! C'est manichéen à souhait, simpliste et un peu neuneu. De plus, ça part d'un postulat loufoque et foireux du complot étatsunien intérieur lors du 11/09 ...Bref, c'est nawak !

Ca fait manichéen je le concois. Mais certains arguments me paraissent plus que posés et probables et s'insèrent bien dans cette stratégie mondiale (concernant la domination Etats Unienne : Israëlienne qui veulent bien sur péréniser leur puissance par tous les moyens). Je ne rejète pas tout en bloc comme tu le fais en tout cas.  [:airforceone]

n°18344618
Tietie006
Posté le 02-05-2009 à 20:59:43  profilanswer

Yop69 a écrit :

Ca fait manichéen je le concois. Mais certains arguments me paraissent plus que posés et probables et s'insèrent bien dans cette stratégie mondiale (concernant la domination Etats Unienne : Israëlienne qui veulent bien sur péréniser leur puissance par tous les moyens). Je ne rejète pas tout en bloc comme tu le fais en tout cas.  [:airforceone]

C'est l'actualité en noir et blanc ...Le méchant ricain et le mauvais sioniste contre tous les autres, qui sont bons comme le pain ! Bref, déjà que le postulat de base est foireux, ce comique de Meyssan, avec son air de clown triste, un peu à la Buster Keaton mais en moins talentueux, nous sert une analyse entendue et réentendue, qui fait du ricain et du sioniste les agents de l'Empire du Mal ... et Soral, tel un Jedi cagneux, attiré par le côté obscur de la force, qui je sens, jalouse un peu la notoriété mondiale du Messie-an, se comporte un peu comme un caniche devant son maître ...c'est assez marrant, pour ne pas dire pathétique, cette admiration du Soso apprendi-Jedi devant son Obi-Wan de Messie-an ! :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 02-05-2009 à 21:00:30

---------------
n°18344880
Yop69
Posté le 02-05-2009 à 21:27:14  profilanswer

Tietie006 a écrit :

C'est l'actualité en noir et blanc ...Le méchant ricain et le mauvais sioniste contre tous les autres, qui sont bons comme le pain ! Bref, déjà que le postulat de base est foireux, ce comique de Meyssan, avec son air de clown triste, un peu à la Buster Keaton mais en moins talentueux, nous sert une analyse entendue et réentendue, qui fait du ricain et du sioniste les agents de l'Empire du Mal ... et Soral, tel un Jedi cagneux, attiré par le côté obscur de la force, qui je sens, jalouse un peu la notoriété mondiale du Messie-an, se comporte un peu comme un caniche devant son maître ...c'est assez marrant, pour ne pas dire pathétique, cette admiration du Soso apprendi-Jedi devant son Obi-Wan de Messie-an ! :lol:

Ya quand même un Empire et tu ne peux le nier. Les Etats-Unis rien qu'avec leur puissance militaire écrase l'ensemble de la planète. Donc déjà l'ensemble des forces n'est pas du tout homogène et c'est une réalité. Après cette puissance a forcément une influence et des intérêts avec pour ennemis ceux qui veulent se placer à leur hauteur. Et niveau économique l'Europe en fait partie, ainsi que la Chine.

Les sionistes cela fait 60 ans que l'on en entends parler en 75 c'était assimilé à du racisme maintenant faudrait presque rien en dire tellement c'est tabou (vive les média mensonge).

Tout cela forme un ensemble de gauliste vs antlantiste depuis des lustres et il y a un tournant depuis Sarkozy.  
Il n'y a rien d'exceptionnel à ce que je dis et c'est ce que dénonce plus finemment Meyssan en parlant du Liban et de l'Iran notamment.

Sa théorie (je pensais au départ qu'il s'agissait juste du pentagone) sur le 11/9 bah si il se base la dessus, c'est n'imp. Mais justement, il ne la ramène pas trop la dessus j'ai l'impression, et fait plus appel à des arguments antérieurs (politique de Wolfowitz...)

Donc voila, c'est vrai aussi et tu as raison c'est un peu caricatural cet effet grand manitou avec son élève.  

En tout cas, je sens une jouissance refoulée chez Soral quand Meyssan parle des pressions qu'il subit. Cela renvoi à Soral des souvenirs et j'ai l'impression que ça l'excite

Mais la encore avec les pressions qu'a subit Meyssan il y a une part de vérité dans ce que dénonce Meyssan je pense. En tout cas ces pressions ne peut que le conforter dans ces opinions.

n°18344986
Tietie006
Posté le 02-05-2009 à 21:40:06  profilanswer

Yop69 a écrit :

Ya quand même un Empire et tu ne peux le nier. Les Etats-Unis rien qu'avec leur puissance militaire écrase l'ensemble de la planète. Donc déjà l'ensemble des forces n'est pas du tout homogène et c'est une réalité. Après cette puissance a forcément une influence et des intérêts avec pour ennemis ceux qui veulent se placer à leur hauteur. Et niveau économique l'Europe en fait partie, ainsi que la Chine.

Les sionistes cela fait 60 ans que l'on en entends parler en 75 c'était assimilé à du racisme maintenant faudrait presque rien en dire tellement c'est tabou (vive les média mensonge).

Tout cela forme un ensemble de gauliste vs antlantiste depuis des lustres et il y a un tournant depuis Sarkozy.  
Il n'y a rien d'exceptionnel à ce que je dis et c'est ce que dénonce plus finemment Meyssan en parlant du Liban et de l'Iran notamment.

Sa théorie (je pensais au départ qu'il s'agissait juste du pentagone) sur le 11/9 bah si il se base la dessus, c'est n'imp. Mais justement, il ne la ramène pas trop la dessus j'ai l'impression, et fait plus appel à des arguments antérieurs (politique de Wolfowitz...)

Donc voila, c'est vrai aussi et tu as raison c'est un peu caricatural cet effet grand manitou avec son élève.  

En tout cas, je sens une jouissance refoulée chez Soral quand Meyssan parle des pressions qu'il subit. Cela renvoi à Soral des souvenirs et j'ai l'impression que ça l'excite

Mais la encore avec les pressions qu'a subit Meyssan il y a une part de vérité dans ce que dénonce Meyssan je pense. En tout cas ces pressions ne peut que le conforter dans ces opinions.

1°) C'est à dire Empire ? Les ricains te mêtent en taule, en France ? Ont attaqué l'amérique du sud ? Les américains écrasent la planète ? Pourquoi ils se mangent une méga-crise alors ?  

2°) Les américains sont tenus par ceux qui financent leur déficit, c'est à dire beaucoup de monde ! Un géant aux pieds d'argile, si tu veux ! En résumé, ils ont besoin des autres, notamment des chinois, des saoudiens, des européens et des nippons ...

3°) Je pense pas que quelques millions de juifs vont dominer le monde, non ? Si c'était le cas ça fait longtemps qu'on serait tous juifs !

4°) Soso est comme un gamin, devant Meyssan, admiratif du buzz internet qu'il a crée, et de l'aventure du réseau Voltaire ... Le Soral, lui, il en reste encore à ses joutes verbales avec Isabelle Alonso, et se supporte des "trépannés" comme ce loufoque de Yaya, tu sais, celui qui s'est mangé une porte, enfant ...

---------------
n°18345400
Yop69
Posté le 02-05-2009 à 22:22:52  profilanswer

Tietie006 a écrit :

1°) C'est à dire Empire ? Les ricains te mêtent en taule, en France ? Ont attaqué l'amérique du sud ? Les américains écrasent la planète ? Pourquoi ils se mangent une méga-crise alors ?  

2°) Les américains sont tenus par ceux qui financent leur déficit, c'est à dire beaucoup de monde ! Un géant aux pieds d'argile, si tu veux ! En résumé, ils ont besoin des autres, notamment des chinois, des saoudiens, des européens et des nippons ...

3°) Je pense pas que quelques millions de juifs vont dominer le monde, non ? Si c'était le cas ça fait longtemps qu'on serait tous juifs !

4°) Soso est comme un gamin, devant Meyssan, admiratif du buzz internet qu'il a crée, et de l'aventure du réseau Voltaire ... Le Soral, lui, il en reste encore à ses joutes verbales avec Isabelle Alonso, et se supporte des "trépannés" comme ce loufoque de Yaya, tu sais, celui qui s'est mangé une porte, enfant ...

1) Il y a eu des enlèvements de soi disant terroriste en Europe. Apparemment pas en France.
Ils n'ont pas attaqué l'Amérique du Sud mais ont placé Pinochet au Chili par exemple  [:canaille] avec l'opération Condor qui a suivi. Donc ce n'est pas mieux. Après ya le Viet Nam, l'Irak, Afghanistan et tout ceux que je ne sais pas. Les Etats Unis n'écrase pas la planète cela n'empêche, ya des lois répressives tres ciblées permettant d'arrêter n'importe qui sous n'importe quel prétexte (opposition à la politique Etats Unienne). Bien sur, ce n'est pas des actes de masses mais c'est très ciblé donc pas de média qui pourrait relayer cela.
De plus, ils n'écrase pas les pays, mais cela n'empêche pas pour eux d'être un empire je ne vois pas le rapport.
Pourquoi ils se mange une crise ? bah je ne vois pas de rapport non plus. Cela ne les empêche pas de mener une politique étrangère foireuse.

2) Et alors ? Ils sont puissant c'est la le principal. Au XIX je crois l'angleterre avait un déficit de 300% de son PIB. Cela ne les empechait pas d'être le roi du monde avec leurs colonies. Donc pas de rapport la non plus.

3) Qui te parle de Juif ? je te parle de sionistes ! Les juifs peuvent (et certain le sont) être contre le sionisme. Le sionisme n'est pas le Judaïsme ne mélangeons pas tout ! C'est une idéologie politique à l'encontre du bien être des Juifs (ou plutot ils s'en foutent et c'est une politique injuste)

4) la je suis d'accord avec toi :). Je ne connais pas yaya. Enfin j'ai des doutes sur qui je pense.

n°18345450
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2009 à 22:28:38  answer

[

Message édité par Profil supprimé le 01-06-2009 à 20:40:40
n°18345576
korrigan73
Membré
Posté le 02-05-2009 à 22:35:55  profilanswer

Tietie006 a écrit :

de l'avoeu meme d'un directeur de la CIA, ils ont enlevé entre 30 000 et 50 000 personnes dans le monde, europe comprise et 85% d'entre elles etaiet totalement innocentes, mais ca ils ne l'ont su qu'apres les avoir torturés... alors oui, c'est un empire et un empire totalement decadent. on parle de la Russie toute pas belle avec le mechant poutine mangeur d'enfant, de l'autre idiot d'iranien mais les gentils ricains commetent des atrocités pratiquement en toute impunité...
c'est vite dit, et pour l'instant ca ne prend pas du tout cette tournure...
mouais, la religion juive est extremement difficile a obtenir, de plus, eux meme avouent sans probleme qu'il est de leur devoir de ne pas faire de proselytisme et qu'ils preferent etre peu nombreux. ca n'a rien d'illegitime d'ailleurs...
meyssan et l'autre fada oui, clairement, ce ne sont pas des gens franchement frequentables

n°18345754
Tietie006
Posté le 02-05-2009 à 22:53:40  profilanswer

1°) Quel directeur de la CIA ? Et les chinois, les russes, les soudanais, les coréens du nord, les syriens, bon j'arrête là ! La violence, c'est mal, mais c'est loin d'être l'apanage des ricains !  

2°) Non, les américains sont totalement dépendants de leurs créanciers ...

3°) Ok, mais il ne faut pas me faire croire que 20 millions de juifs vont dominer le monde ! Ca c'est bon pour Soso et son pote Yaya, tu sais, celui qui s'est mangé une porte ...

4°) Soral aime bien le Messie-an et Yaya ...Pour te dire comme il est sain d'esprit, le Alain !

---------------
n°18345797
Yop69
Posté le 02-05-2009 à 22:57:11  profilanswer

Tietie006 a écrit :

1°) Quel directeur de la CIA ? Et les chinois, les russes, les soudanais, les coréens du nord, les syriens, bon j'arrête là ! La violence, c'est mal, mais c'est loin d'être l'apanage des ricains !  

2°) Non, les américains sont totalement dépendants de leurs créanciers ...

3°) Ok, mais il ne faut pas me faire croire que 20 millions de juifs vont dominer le monde ! Ca c'est bon pour Soso et son pote Yaya, tu sais, celui qui s'est mangé une porte ...

4°) Soral aime bien le Messie-an et Yaya ...Pour te dire comme il est sain d'esprit, le Alain !

Zut tu as du zappé ma réponse à moi  :o  
Juger Soral sur ces amis c'est moyen.  [:airforceone] Soral se penche sur ce qui fait lui donc sur ce qui est subversif. La avec Meyssan c'est peut-être un peu trop c'est sur  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)