Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°18345797
Yop69
Posté le 02-05-2009 à 22:57:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tietie006 a écrit :

1°) Quel directeur de la CIA ? Et les chinois, les russes, les soudanais, les coréens du nord, les syriens, bon j'arrête là ! La violence, c'est mal, mais c'est loin d'être l'apanage des ricains !  

2°) Non, les américains sont totalement dépendants de leurs créanciers ...

3°) Ok, mais il ne faut pas me faire croire que 20 millions de juifs vont dominer le monde ! Ca c'est bon pour Soso et son pote Yaya, tu sais, celui qui s'est mangé une porte ...

4°) Soral aime bien le Messie-an et Yaya ...Pour te dire comme il est sain d'esprit, le Alain !

Zut tu as du zappé ma réponse à moi  :o  
Juger Soral sur ces amis c'est moyen.  [:airforceone] Soral se penche sur ce qui fait lui donc sur ce qui est subversif. La avec Meyssan c'est peut-être un peu trop c'est sur  :o

mood
Publicité
Posté le 02-05-2009 à 22:57:11  profilanswer

n°18345841
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 02-05-2009 à 23:01:02  profilanswer

Yop69 a écrit :

Zut tu as du zappé ma réponse à moi  :o  
Juger Soral sur ces amis c'est moyen.  [:airforceone] Soral se penche sur ce qui fait lui donc sur ce qui est subversif. La avec Meyssan c'est peut-être un peu trop c'est sur  :o

Euh Meyssan c'est un enfant de coeur à côté de Yaya ... Mince, l'OM n'a fait que nul ce soir, Carasso il ne serait pas sioniste ? Soral, Dieudo et Yaya, c'est comme la bande à Basile, c'est vraiment clownesque et pathétique !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18345874
Yop69
Posté le 02-05-2009 à 23:04:19  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Euh Meyssan c'est un enfant de coeur à côté de Yaya ... Mince, l'OM n'a fait que nul ce soir, Carasso il ne serait pas sioniste ? Soral, Dieudo et Yaya, c'est comme la bande à Basile, c'est vraiment clownesque et pathétique !

Bon ok tu ne veux pas répondre à mes réponses.  [:thalis]  
Tant pis, cela ne m'empechera pas de dormir :)

n°18345880
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2009 à 23:05:32  answer

Et

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2009 à 20:40:48
n°18345926
Tietie006
Posté le 02-05-2009 à 23:09:39  profilanswer

Aucun rapport avec la choucroute ...Je m'en cogne et de Pinochet et de JP II ! Je vis dans le présent, pas dans le passé !  
Or Dieudo + Soral + Yaya = Cirque Pinder ! Des clowns tristes qui ne font même pas rire les enfants !

---------------
n°18345936
Yop69
Posté le 02-05-2009 à 23:10:43  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Aucun rapport avec la choucroute ...Je m'en cogne et de Pinochet et de JP II ! Je vis dans le présent, pas dans le passé !  
Or Dieudo + Soral + Yaya = Cirque Pinder ! Des clowns tristes qui ne font même pas rire les enfants !

Peut-être c'est ton point de vue  :). Dieudo n'est pas un clown triste pour moi  :D

n°18345968
Tietie006
Posté le 02-05-2009 à 23:13:24  profilanswer

Yop69 a écrit :

Peut-être c'est ton point de vue  :). Dieudo n'est pas un clown triste pour moi  :D

Si tu trouves que sa collaboration avec Yaya est constructive, pourquoi pas ...

---------------
n°18345995
Yop69
Posté le 02-05-2009 à 23:15:28  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Si tu trouves que sa collaboration avec Yaya est constructive, pourquoi pas ...

Non je pensais plutôt à ses sketchs  :D  
Je ne connais pas Yaya, tu me lis pas ou quoi  :na:

n°18346019
Tietie006
Posté le 02-05-2009 à 23:17:06  profilanswer

Yop69 a écrit :

Non je pensais plutôt à ses sketchs  :D  
Je ne connais pas Yaya, tu me lis pas ou quoi  :na:

Ben intéresse-toi à Yahia Gouasmi ... Déjà la conférence de presse avec Dieudo + Soso, elle vaut son pesant de cahuètes !

---------------
n°18346085
Yop69
Posté le 02-05-2009 à 23:22:26  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ben intéresse-toi à Yahia Gouasmi ... Déjà la conférence de presse avec Dieudo + Soso, elle vaut son pesant de cahuètes !

Ah oui j'ai entendu la conférence. Ya des trucs qui ne passe pas c'est sur. Mais vois tu, la ou toi tu ne vois qu'en binaire la théorie de Meyssan, je pense que tu réfléchis et tu tries qu'en binaire. Soit c'est bon soit c'est mauvais. Alors que dans la vie, cela ne se passe pas comme ca enfin pas pour moi.  [:airforceone]  

Ya pas mal de choses qui sont dites dans la conférence qui sont vrai. Alors pourquoi l'occulter ? si ce n'est que ca arrange car cela ne vas pas dans le sens des médias. (média mensonges encore une fois) et pour une fois on peut vérifier sur le net leurs dires.  :o

mood
Publicité
Posté le 02-05-2009 à 23:22:26  profilanswer

n°18346146
Tietie006
Posté le 02-05-2009 à 23:28:11  profilanswer

Yop69 a écrit :

Ah oui j'ai entendu la conférence. Ya des trucs qui ne passe pas c'est sur. Mais vois tu, la ou toi tu ne vois qu'en binaire la théorie de Meyssan, je pense que tu réfléchis et tu tries qu'en binaire. Soit c'est bon soit c'est mauvais. Alors que dans la vie, cela ne se passe pas comme ca enfin pas pour moi.  [:airforceone]  

Ya pas mal de choses qui sont dites dans la conférence qui sont vrai. Alors pourquoi l'occulter ? si ce n'est que ca arrange car cela ne vas pas dans le sens des médias. (média mensonges encore une fois) et pour une fois on peut vérifier sur le net leurs dires.  :o

Car je suis quelqu'un de rationnel ... et que Meyssan, ça ne relève pas de la raison, mais de la croyance ! Après, qu'il puisse dire des choses sensées dans son fratas idéologique, certainement, mais Hitler aussi pouvait dire des choses raisonnables !

---------------
n°18346257
Yop69
Posté le 02-05-2009 à 23:38:40  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Car je suis quelqu'un de rationnel ... et que Meyssan, ça ne relève pas de la raison, mais de la croyance ! Après, qu'il puisse dire des choses sensées dans son fratas idéologique, certainement, mais Hitler aussi pouvait dire des choses raisonnables !

Moi aussi je suis quelqu'un de rationnel.

Et ? chaque personne devrait dire que des choses sensées que tu crois qui vont dans ton sens ? mais ca n'existe pas cette personne car elle aura forcement des paroles foireuses à un moment. Cela ne la classe pas dans une personne délirante.

Quant à Meyssan, je m'excuse mais le lien que tu as fourni il étaye bien ses arguments et absolument rien ne peut dire que cela provient d'une idéologie bizarre, de croyances. Il aurait écrit tous ses livres sur des croyances ? mais bien sur ! j'ai l'impression que tu n'écoutes même pas son discours entiers dès qu'il s'explique. C'est un peu comme les fanatiques qui s'en prenait à Dieudo en le traitant d'antisémite dans la rue (argument super blocant). Quand Dieudo leur proposait de venir discuter ils ne savaient plus quoi répondre et se réfugiait derrière cette insulte pour justement éviter de voir que derrière cela il n'y avait que du vent / du matraquage mentale et une limitation de l'ouverture d'esprit au possible.

Enfin je me rend compte que tout ca c'est juste une histoire de sensibilité. Chacun le ressent différemment voila tout.  [:airforceone]

n°18346305
Tietie006
Posté le 02-05-2009 à 23:43:08  profilanswer

Yop69 a écrit :

Moi aussi je suis quelqu'un de rationnel.

Et ? chaque personne devrait dire que des choses sensées que tu crois qui vont dans ton sens ? mais ca n'existe pas cette personne car elle aura forcement des paroles foireuses à un moment. Cela ne la classe pas dans une personne délirante.

Quant à Meyssan, je m'excuse mais le lien que tu as fourni il étaye bien ses arguments et absolument rien ne peut dire que cela provient d'une idéologie bizarre, de croyances. Il aurait écrit tous ses livres sur des croyances ? mais bien sur ! j'ai l'impression que tu n'écoutes même pas son discours entiers dès qu'il s'explique. C'est un peu comme les fanatiques qui s'en prenait à Dieudo en le traitant d'antisémite dans la rue (argument super blocant). Quand Dieudo leur proposait de venir discuter ils ne savaient plus quoi répondre et se réfugiait derrière cette insulte pour justement éviter de voir que derrière cela il n'y avait que du vent / du matraquage mentale et une limitation de l'ouverture d'esprit au possible.

Enfin je me rend compte que tout ca c'est juste une histoire de sensibilité. Chacun le ressent différemment voila tout.  [:airforceone]

Si tu penses que sa théorie sur le 11/09 est rationnelle, je pense qu'on peut arrêter là, la discussion ! Et Meyssan, dans cet extrait, affirme très bien qu'il ne renie rien à ses théories, et que son analyse sur le Moyen-Orient, procède directement de son premier opus conspirationniste !

---------------
n°18346320
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2009 à 23:44:09  answer

Tietie006 a écrit :

1°) Quel directeur de la CIA ? Et les chinois, les russes, les soudanais, les coréens du nord, les syriens, bon j'arrête là ! La violence, c'est mal, mais c'est loin d'être l'apanage des ricains !  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] es-13_news

n°18346347
Yop69
Posté le 02-05-2009 à 23:46:52  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Si tu penses que sa théorie sur le 11/09 est rationnelle, je pense qu'on peut arrêter là, la discussion ! Et Meyssan, dans cet extrait, affirme très bien qu'il ne renie rien à ses théories, et que son analyse sur le Moyen-Orient, procède directement de son premier opus conspirationniste !

Ok tu ne me lis pas.
On arrête la alors

n°18346425
Tietie006
Posté le 02-05-2009 à 23:55:03  profilanswer

Et alors ? Tu penses que les russes, les chinois, les coréens, les soudanais, les égyptiens, les israeliens, j'arrête là mon énumération, n'en ont pas ? Les américains n'ont pas le monopole des saloperies, tout le monde en fait ... Encore un qui croit que le monde c'est bisounoursland !

---------------
n°18346448
korrigan73
Membré
Posté le 02-05-2009 à 23:58:42  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Et alors ? Tu penses que les russes, les chinois, les coréens, les soudanais, les égyptiens, les israeliens, j'arrête là mon énumération, n'en ont pas ? Les américains n'ont pas le monopole des saloperies, tout le monde en fait ... Encore un qui croit que le monde c'est bisounoursland !

la difference entre les USA et la liste des pays que tu cites tu ne la vois pas?
tu vois pas comme une difference de traitement, ne serai ce que mediatique entre les ricains, qui aux yeux de tous, ou presque, sont la lumiere du monde libre et civilisé, et les soudanais ou nord coréens?
non, parce qu'a mon sens, la "plus grande democratie du monde" qui se met a torturer par milliers des innocents ca fait un peu tache dans le paysage...

n°18346451
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2009 à 23:58:57  answer

Tietie006 a écrit :

:heink:  

Je te poste cette vidéo pour te prouver que ton interlocuteur avait raison, en l'occurrence Korrigan. Tu n'a pas eu le temps matériel de regarder les trois parties de ce reportage choc venant d'Arte et voilà que tu nies ce que certains essaient de t'expliquer. C'est une bien piètre façon d'écouter les arguments de ses contradicteurs, non ?  

Si tu avais fait l'effort d'écouter ne serait-ce que les premières minutes de cette vidéo, tu n'aurais pas répondu de la sorte, c'est à dire totalement à côté. Car imagines-tu que les chinois, les coréens, les soudanais, les égyptiens puissent aller faire arrêter et déporter, partout sur la planète et au mépris de toutes les conventions internationales, plus de 40.000 innocents ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2009 à 00:03:21
n°18346465
Yop69
Posté le 03-05-2009 à 00:00:16  profilanswer

Tietie006 a écrit :

[:alberich]  
Je te rappelle que c'est toi qui posait la question que les américains ne faisait pas de saloperie !  :heink:  
Et après tu prends le prétexte "oui mais chez les autres c'est pareil" ==> et alors ?  :heink:

n°18346515
Tietie006
Posté le 03-05-2009 à 00:04:52  profilanswer

korrigan73 a écrit :

la difference entre les USA et la liste des pays que tu cites tu ne la vois pas?
tu vois pas comme une difference de traitement, ne serai ce que mediatique entre les ricains, qui aux yeux de tous, ou presque, sont la lumiere du monde libre et civilisé, et les soudanais ou nord coréens?
non, parce qu'a mon sens, la "plus grande democratie du monde" qui se met a torturer par milliers des innocents ca fait un peu tache dans le paysage...

1°) Non, mais tu vas m'expliquer !

2°) Non, je ne vois pas de différence, je vois plutôt un antiaméricanisme assez effréné, en France. Par contre, tu entends parler de la Tchétchénie ? Du Darfour ? Moi, jamais ! Pourquoi ? Car y'a pas les ricains derrière, donc c'est peu intéressant !

3°) Le modèle américain n'est pas la panacée, mais, en Europe nous sommes sous leur impérium depuis 1945, et tu trouves qu'on est horriblement opprimé ? J'ai pas l'impression qu'en France ou qu'en Allemagne, nous soyons des esclaves des ricains.

4°) Mais bon, diviser le monde en 2, l'Empire du Mal, les ricains, et les bisounours, tous les autres, ça permet de pas trop se casser la tête !

---------------
n°18346525
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 00:05:58  answer

Tietie006, tu es sûr d'être français ?  :heink:

n°18346530
Tietie006
Posté le 03-05-2009 à 00:06:31  profilanswer

Gaston, laisse tomber, apparemment tu n'as pas entendu parler du génocide du Darfour ni des camps de vacances au Tibet ! Ok, les ricains c'est le mal !

---------------
n°18346533
Tietie006
Posté le 03-05-2009 à 00:06:48  profilanswer

Non, je suis européen.

---------------
n°18346557
Tietie006
Posté le 03-05-2009 à 00:08:58  profilanswer

Dis-moi, Gaston, tu pourrais me lâcher ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 03-05-2009 à 00:09:24

---------------
n°18346560
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 00:09:29  answer

Tietie006 a écrit :

Non, je suis européen.

[:botman]  

T'as décidé de faire un combo d'anthologie, ce soir, ou bien ? [:dawa]

n°18346565
korrigan73
Membré
Posté le 03-05-2009 à 00:09:56  profilanswer

Tietie006 a écrit :

1°) Non, mais tu vas m'expliquer !

2°) Non, je ne vois pas de différence, je vois plutôt un antiaméricanisme assez effréné, en France. Par contre, tu entends parler de la Tchétchénie ? Du Darfour ? Moi, jamais ! Pourquoi ? Car y'a pas les ricains derrière, donc c'est peu intéressant !

3°) Le modèle américain n'est pas la panacée, mais, en Europe nous sommes sous leur impérium depuis 1945, et tu trouves qu'on est horriblement opprimé ? J'ai pas l'impression qu'en France ou qu'en Allemagne, nous soyons des esclaves des ricains.

4°) Mais bon, diviser le monde en 2, l'Empire du Mal, les ricains, et les bisounours, tous les autres, ça permet de pas trop se casser la tête !

mais merde tu trouves normal qu'une DEMOCRATIE envoi ses hommes tout autour du monde faire n'importe quoi quitte a torturer et faire disparaitre des innocents par milliers?
ce pays est totalement decadent. ce n'est pas de l'antiamericanisme primaire ce sont des faits averés et prouvés.
par contre, toi, tu es un idolatre de ces gens la, peu importe qu'ils commentent des atrocités on te voit mettre ca en relation avec je ne sais quelles guerre ou crimes commis dans d'autres pays.

y'a t'il un seul pays dans le monde qui ai monté un veritable industrie du kidnapping et de la torture?
non.  

n°18346578
korrigan73
Membré
Posté le 03-05-2009 à 00:11:26  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Gaston, laisse tomber, apparemment tu n'as pas entendu parler du génocide du Darfour ni des camps de vacances au Tibet ! Ok, les ricains c'est le mal !

quel est le rapport entre le darfour ou la chine et les usa?
la chine est une dictature la darfour est en guerre civile depuis des lustres, c'est quoi le rapport avec une pays dit "civilisé" et "instruit" comme peuvent l'etre les USA?

n°18346579
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 00:11:36  answer

korrigan73 a écrit :

mais merde tu trouves normal qu'une DEMOCRATIE envoi ses hommes tout autour du monde faire n'importe quoi quitte a torturer et faire disparaitre des innocents par milliers?
ce pays est totalement decadent. ce n'est pas de l'antiamericanisme primaire ce sont des faits averés et prouvés.
par contre, toi, tu es un idolatre de ces gens la, peu importe qu'ils commentent des atrocités on te voit mettre ca en relation avec je ne sais quelles guerre ou crimes commis dans d'autres pays.

y'a t'il un seul pays dans le monde qui ai monté un veritable industrie du kidnapping et de la torture?
non.  

Oui, mais le Darfour ?  [:ocube]  

/dworkin

n°18346587
Tietie006
Posté le 03-05-2009 à 00:12:30  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non.  

1°) Et toi, peux-tu arrêter de réduire les ricains au mal ?

2°) Tu as une vision bien moraliste de la politique ...

3°) Je n'idôlatre personne, mais ton manichéisme me fait marrer ! Les ricains n'ont pas le monopole des atrocités !

4°) Euh qu'est-ce que tu me chantes là ! Arrêtes un peu le jaja et mets toi au jus d'orange, ça passera mieux !

---------------
n°18346596
Tietie006
Posté le 03-05-2009 à 00:14:06  profilanswer

korrigan73 a écrit :

la chine est une dictature la darfour est en guerre civile depuis des lustres, c'est quoi le rapport avec une pays dit "civilisé" et "instruit" comme peuvent l'etre les USA?

1°) Euh mais c'est quoi ces distinctions entre pays instruits et non instruits ?

2°) Un internaute me dit que les USA sont les seuls à avoir massacré 40 000 personnes ...donc je lui ai répondu ...

---------------
n°18346598
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 00:14:23  answer

[

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2009 à 20:40:54
n°18346607
Yop69
Posté le 03-05-2009 à 00:15:13  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Laisse tomber il ne te lis pas et botte en touche à chaque fois  [:prodigy]

n°18346609
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 00:16:10  answer

Tietie006 a écrit :

Dis-moi, Gaston, tu pourrais me lâcher ?

Tu es un sanguin Tietie et tu as la rancune tenace (tu n'as jamais supporté que je te mouche par mp suite à un ban) J'ai eu le temps de lire ce que tu avais écrit avant que tu édites.

Ceci étant, tu ne devrais pas prendre la mouche de la sorte, car globalement, je suis d'accord avec une bonne partie de ce que tu as avancé sur tes commentaires concernant la vidéo de Soral il y a quelques pages.

Mais un français, Tietie, un français qui possède cet héritage des Lumières - sans doute trop lourd à porter pour toi - n'aurait jamais tenté d'amoindrir les agissements iniques d'une prétendue démocratie, avec les saloperies de dictatures ou autres théocraties expansionnistes...

Bref, je ne suis pas Soralien mais républicain français. Tu es quoi, toi, à part Européen ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2009 à 00:19:24
n°18346614
Tietie006
Posté le 03-05-2009 à 00:16:34  profilanswer

Arrêtes un peu avec tes distinctions en bois ! Obama n'aura pas plus de mansuétude que Bush et ses tâches ! Les USA sont ontologiquement coupables, pour les anti-impérialistes, quelque soit la couleur politique de leur président ! C'est plus compliqué avec Obama, qui est métis, mais ça ne changera rien pour les "anti-impérialistes".

---------------
n°18346623
korrigan73
Membré
Posté le 03-05-2009 à 00:17:35  profilanswer

c'est pas une etonnant une telle reaction de la part d'un (ou une ca depend des fois) eurolatre comme tietie...
ca relativise des faits grave parce que "l'autre a fait pareil tu comprends"....

n°18346629
Tietie006
Posté le 03-05-2009 à 00:18:23  profilanswer

Laïcard, républicain et n'aimant pas les délateurs, tu vois ce que je veux dire ... Je ne suis pas parano, comme beaucoup ici, ni pro-américain, ni pro-je ne sais pas quoi, j'essaie d'être raisonnable, ce qui n'est pas une qualité qui brille sur ce topic !

Message cité 2 fois
Message édité par Tietie006 le 03-05-2009 à 00:20:09

---------------
n°18346655
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 00:21:10  answer

[

Message édité par Profil supprimé le 01-06-2009 à 20:41:02
n°18346668
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 00:22:55  answer

Tietie006 a écrit :

Laïcard, républicain et n'aimant pas les délateurs, tu vois ce que je veux dire ... Je ne suis pas parano, comme beaucoup ici, ni pro-américain, ni pro-je ne sais pas quoi, j'essaie d'être raisonnable, ce qui n'est pas une qualité qui brille sur ce topic !

Alors pour la dernière fois concernant cette histoire, j'ai fait une alerte modo ce jour là car tu avais clairement dépassé les limites de la charte de ce forum. Tout comme une douzaine de personnes ce jour-là.

Par contre, je ne suis pas allé jusqu'à te poursuivre sur la toile, si tu vois ce que je veux dire...

Républicain et Europhorique ?  
Laïcard et Europhorique ?  

C'est une blague ?  

n°18346706
Tietie006
Posté le 03-05-2009 à 00:26:34  profilanswer

Non, j'avais repris une phrase de ton idole ...tu vois ce que je veux dire ...Crime de lèse-gaston, puisque il y a des choses qu'il faut cacher et ne pas répéter ...Chhhuttt ...Et je me rappelle, d'ailleurs, mais on peut retrouver ton post, qu'il fallait faire taire ma bile en recourant aux modos ! Une superbe mentalité, je dois dire !  :jap:

---------------
n°18346718
Yop69
Posté le 03-05-2009 à 00:27:33  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Et en plus il est modeste avec ca  :lol:  
"Les autres sont des fanatiques moi je suis raisonnable"  :sol:  

J'avais raison quand je disais que tu réfléchissais en binaire. Blanc/noir
Mais toi tu as raison c'est plus facile pour se conforter dans tes idées (qui ne serait pas si mauvaises pourtant sauf cet emportement caractéristique contre les personnes qui ne pensent pas comme toi)

n°18346720
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 00:27:56  answer

Tietie006 a écrit :

Non, j'avais repris une phrase de ton idole ...tu vois ce que je veux dire ...Crime de lèse-gaston, puisque il y a des choses qu'il faut cacher et ne pas répéter ...Chhhuttt ...Et je me rappelle, d'ailleurs, mais on peut retrouver ton post, qu'il fallait faire taire ma bile en recourant aux modos ! Une superbe mentalité, je dois dire !  :jap:

C'est fini, oui ?  [:le nouveau shlomo]

C'est un sujet sérieux, ici...  [:ocolor]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2009 à 00:28:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)