|
Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
---|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 13:29:23 ![]() Reprise du message précédent :
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/ [...] wbXzX4uaSB Message édité par Profil supprimé le 13-12-2013 à 13:33:15 |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2013 à 13:29:23 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 13:39:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 13:46:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 13:51:19 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2013 à 13:53:47 |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2013 à 13:56:21 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | (de la meme facon que des demeures comme jss en creent aussi, ca va de soi) --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 14:06:42 ![]()
Le problème, c'est qu'ils sont certes minoritaires par rapport à ceux qui le font dans un sens "bras d'honneur au système" (bien que "système" peut être très ambigu), mais cette minorité est très visible et relayée par la grosse majorité des "quenelliers" actifs sur le web qui n'y voient aucun problème, Dieudonné y compris bien sûr. Je n'ai jamais entendu dire quelqu'un défendre mordicus ce geste dire aussi "ok, les quenelles à Auschwitz ou contre la religion juive ça craint". Jamais. Message édité par Profil supprimé le 13-12-2013 à 14:09:58 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | A ton avis, quel est le sens "non déplaisant" dans la démarche du monsieur ci dessous qui se fait prendre en photo comme ça et qui l'envoie à un antisémite notoire comme Dieudo ? Qu'il y ait eu d'innocente quenelle, nulle n'en doute. Mais dès lors qu'elles sont revendiquée parce que litigieuses et envoyées pour être affichées sur le site de Dieudo, y'a pas de doute sur le fait que la démarche relève d'un antisémitisme tempéré par la connerie (cad qu'à la limite on peut avoir un mec tellement confu dans sa tête qu'il ignore ce qu'il fait). Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 13-12-2013 à 14:23:37 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Et alors je dois dire que dieudonne ou ses soutiens qui se plaignent des "amalgames" ou de la desinformation sur la quenelle (ce qui est en partie vrai, d'ailleurs, dieudonne ne l'a jamais concue comme un salut nazi inverse), c'est ultra savoureux, quoi. L'hopital qui se fout de la charite, l'OMS qui savate Mere Theresa.
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 14:30:46 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2013 à 14:31:34 |
Viva La Revolution | http://www.lexpress.fr/actualite/l [...] 07255.html
|
Damze |
+1 Message édité par Damze le 13-12-2013 à 14:44:54 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 14:47:56 ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Aurore boreale | Non mais arrête, la quenelle a été créée par dieudonné et fait référence à son imaginaire et ses positions. Quand tu fais ça à Auschwitz la connotation antisémite est transparente, surtout dans la mesure où les mecs qui envoient ça à dieudo sont certainement des fans assidus, donc particulièrement au courant de ses idées et ses sous-entendus. Et enfin, la Shoah qui prend ''trop de place dans nos vies'', je sais pas dans quel monde tu vis mais il est temps de redescendre sur terre et de passer moins de temps sur internet. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 13-12-2013 à 14:53:14 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
fiscalisator tu dois rompre | Idem, je trouve que la mort des gens ça se respecte.
|
Viva La Revolution | Vous vous rappelez du Planking ? http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Planking Ça a pas tellement pris en France mais je le compare à la quenelle : c'est un phénomène bien d internet, communautaire et qui met en jeu les réseaux sociaux.
|
MrTritium Faoundé Linkagogo |
|
Viva La Revolution |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
gliterr | J'adore. Histoire de te donner tort, je ne considere pas les "dissidents" comme des cons, mais des gens qui ont un probleme pour apprehender la realite. Une douce folie quoi, et qui peut devenir plus grave avec le temps.
EDIT: j'ai achete un parfum comme cadeau de noel, le nom du createur sentait bon Tel Aviv, j'ai pense a ce sujet dites donc Et apres une courte recherche google, le type est musulman. Message édité par gliterr le 13-12-2013 à 15:14:59 |
Viva La Revolution |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |