Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  743  744  745  ..  5485  5486  5487  5488  5489  5490
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°36499785
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 13:29:23  answer

Reprise du message précédent :

Les militaires, flics ou inspecteurs des impôts des prolos ? Ce topic est décidément épique !

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/ [...] wbXzX4uaSB

Message édité par Profil supprimé le 13-12-2013 à 13:33:15
mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 13:29:23  profilanswer

n°36499791
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-12-2013 à 13:30:03  profilanswer

Le dernier truc subversif que j'ai entendu à la télé je crois bien que c'est quand Bergé a tapé sur le téléthon en disant que c'était voyeuriste.

Depuis, à part quand des gars essaient de me dire que Booba c'est bien, je vois pas ^^

n°36499903
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-12-2013 à 13:38:17  profilanswer

Ca faut juste je sais pas combien de pages que tout le monde convient qu'ils sont tous aussi debiles les uns que les autres mais bon ...

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36499913
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 13:39:15  answer

Dworkin a écrit :

Ca faut juste je sais pas combien de pages que tout le monde convient qu'ils sont tous aussi debiles les uns que les autres mais bon ...

Y'a être débile et être dangereux.
Et ceux de JSS le sont bien plus, la preuve.

n°36499919
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-12-2013 à 13:39:37  profilanswer

Ehfull a écrit :

Ils font les cons, ça en attire d'autres, bah z'ont qu'à être plus malins.

Ca resume bien, dans les 2 sens  :jap:

---------------
n°36499990
Aurore bor​eale
Posté le 13-12-2013 à 13:43:51  profilanswer

Mais se ''soumettre'' à quoi? [:tinostar]

Sinon je vois franchement pas comment t'as pu percevoir ça, à moins de suivre les discussions avec des oeillères. Le crif, la licra ou jss news en prennent pour leur grade quasiment à chaque fois qu'ils sont évoqués ici. Et les ''dissidents'' d'ER qui ne ''font de mal à personne'', mouais.. ER ne prône pas la violence mais diffuse une bouillie idéologique délirante et dangereuse, toute aussi dangereuse et nocive que des actions violentes. Le fascisme a toujours commencé dans les esprits avant d'être au bout du fusil, un discours qui s'enracine a toujours des conséquences.

En fait j'ai l'impression que tu as toi-même un parti pris prononcé en la matière, et que ça engendre une légère paranoïa qui t'amène à voir le parti-pris adverse partout. Un peu comme les dissidents et leurs adversaires en fait.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36500035
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 13:46:30  answer

Aurore boreale a écrit :

ER ne prône pas la violence mais diffuse une bouillie idéologique délirante et dangereuse, toute aussi dangereuse et nocive que des actions violentes. Le fascisme a toujours commencé dans les esprits avant d'être au bout du fusil, un discours qui s'enracine a toujours des conséquences.

Je peux être d'accord avec ça, faut juste reconnaître que le fascisme d'ER en est aux mots alors que le fascisme de JSS/LDJ en est aux actes.
A partir de là pour moi on ne peut plus les mettre sur un même plan.

n°36500047
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-12-2013 à 13:47:50  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Mais se ''soumettre'' à quoi? [:tinostar]

Mais a l'Empire, au Systeme, quoi ! Aux Juifs qui controlent tout et tout le monde, enfin, voyons  [:zedlefou:1]  

Aurore boreale a écrit :

Sinon je vois franchement pas comment t'as pu percevoir ça, à moins de suivre les discussions avec des oeillères. Le crif, la licra ou jss news en prennent pour leur grade quasiment à chaque fois qu'ils sont évoqués ici. Et les ''dissidents'' d'ER qui ne ''font de mal à personne'', mouais.. ER ne prône pas la violence mais diffuse une bouillie idéologique délirante et dangereuse, toute aussi dangereuse et nocive que des actions violentes. Le fascisme a toujours commencé dans les esprits avant d'être au bout du fusil, un discours qui s'enracine a toujours des conséquences.

En fait j'ai l'impression que tu as toi-même un parti pris prononcé en la matière, et que ça engendre une légère paranoïa qui t'amène à voir le parti-pris adverse partout. Un peu comme les dissidents et leurs adversaires en fait.

Voila. Comme disait Ehfull plus haut : "Ils font les cons, ça en attire d'autres, bah z'ont qu'à être plus malins." Et c'est un putain de cercle vicieux  [:clooney9]

---------------
n°36500089
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 13:51:19  answer

Dworkin a écrit :

Mais a l'Empire, au Systeme, quoi ! Aux Juifs qui controlent tout et tout le monde, enfin, voyons  [:zedlefou:1]  

Non; à ceux qui voudraient faire interdire un geste sous prétexte qu'ils lui attribuent un sens qui leur déplaît.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2013 à 13:53:47
n°36500183
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-12-2013 à 13:56:21  profilanswer

Je comprends bien, et sur l'histoire de la quenelle, je suis meme plutot enclin a etre d'accord avec toi, hormis en ce qui concerne les connards qui font ce genre de chose a Auschwitz.

Mais a la fin, quand tu regardes par exemple la derniere video de dieudonne et les commentaires en dessous, tu comprends pourquoi ca genere des amalgames (je parle pas de bfm tv, je parle du clampin moyen).

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 13:56:21  profilanswer

n°36500216
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-12-2013 à 13:58:21  profilanswer

(de la meme facon que des demeures comme jss en creent aussi, ca va de soi)

---------------
n°36500285
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 14:03:08  answer

Non mais je comprends mais les amalgames je m'en fous un peu, ce qui me gène c'est quand des demeurés en viennent à tout faire pour faire perdre leur boulot à des gens, à les diffamer, les menacer, etc.

n°36500330
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 14:06:42  answer

Dworkin a écrit :

Je comprends bien, et sur l'histoire de la quenelle, je suis meme plutot enclin a etre d'accord avec toi, hormis en ce qui concerne les connards qui font ce genre de chose a Auschwitz.

Le problème, c'est qu'ils sont certes minoritaires par rapport à ceux qui le font dans un sens "bras d'honneur au système" (bien que "système" peut être très ambigu), mais cette minorité est très visible et relayée par la grosse majorité des "quenelliers" actifs sur le web qui n'y voient aucun problème, Dieudonné y compris bien sûr. Je n'ai jamais entendu dire quelqu'un défendre mordicus ce geste dire aussi "ok, les quenelles à Auschwitz ou contre la religion juive ça craint". Jamais.

Message édité par Profil supprimé le 13-12-2013 à 14:09:58
n°36500367
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 14:08:45  answer

Mais et alors ? en quoi ça serait mal de faire une quenelle contre la religion juive ? ça n'existe plus le blasphème faut se réveiller  :heink:  

Si t'as envie de te foutre un doigt dans le cul dans une église mais qui va t'en empêcher ? qui va répandre ton nom sur internet ?

n°36500373
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-12-2013 à 14:09:07  profilanswer

Je ne peux qu'être d'accord avec toi.

Mais le monde associatif a l'air vicié (bien au delà d'ER, de JSS de la Licra ou d'autres choses qui ont lien avec le racisme ou la religion).
Le fait est que la récompense médiatique va au plus spectaculaire qui se double souvent du plus idiot.

n°36500384
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-12-2013 à 14:10:02  profilanswer

les FEMEN sont sur la brèche bro

le tout c'est de trouver une justification un peu en rapport

n°36500402
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-12-2013 à 14:11:26  profilanswer

Naturellement, il est complique de quantifier les consequences directes des amalgames de dieudonne et son entourage de merde ces 10 dernieres annees. Mais tu comprends bien que les insultes antisemites, les synagogues qui crament, les gens qu'on sequestre "parce qu'ils sont Juifs, donc forcement ils ont du fric", tout ca, ca ne nait pas tout seul. Et a choisir, je prefere me faire hacker un compte dieudosphere, perso.  

---------------
n°36500428
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-12-2013 à 14:12:44  profilanswer

C'est quoi cette attaque perso minable sortie de nul part ?

Et puis c'est quoi tes obsessions permanentes là ? Il y a un juif qui t'as piqué ta sucette quand t'étais gosse ou quoi ?  

On parle de combats d'infirmes fachos ici. Dans les deux camps. Ta dichotomie entre d'un coté un appel à la violence et de l'autre de simples paroles, elle est clairement partiale et dangereuse. Les mots ont une influence aussi. Soral, c'est des milliers de personnes paumées ou un peu simplettes à qui il fait rentrer dans le crane avec la pire des malhonnêteté et une propagande efficace que les juifs sont les responsables de tous les maux de notre pays et du monde. Tu trouves pas ça dangereux ça ? Ca te rappelle pas des trucs ?

Alors certes, balancer directement les coordonnées d'un type c'est débile et dangereux. Et c'est même surement pénalement répréhensible, d'ailleurs.

Mais ta façon de dédouaner un camp et de taper uniquement sur l'autre, excuse moi, mais ton combat n'est pas sain là :o

n°36500431
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-12-2013 à 14:12:56  profilanswer

Tu ne vois pas le probleme de faire ca Auschwitz ou au memorial de la Shoah a Berlin ? Sincerement ?

---------------
n°36500461
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 13-12-2013 à 14:15:03  profilanswer

A ton avis,  quel est le sens "non déplaisant" dans la démarche du monsieur ci dessous qui se fait prendre en photo comme ça et qui l'envoie à un antisémite notoire comme Dieudo ?

http://24.media.tumblr.com/tumblr_lq4rfdGAwq1r1jjlyo7_1280.jpg

Qu'il y ait eu d'innocente quenelle, nulle n'en doute. Mais dès lors qu'elles sont revendiquée parce que litigieuses et envoyées pour être affichées sur le site de Dieudo, y'a pas de doute sur le fait que la démarche relève d'un antisémitisme tempéré par la connerie (cad qu'à la limite on peut avoir un mec tellement confu dans sa tête qu'il ignore ce qu'il fait).

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 13-12-2013 à 14:23:37

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°36500524
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-12-2013 à 14:19:19  profilanswer

Et alors je dois dire que dieudonne ou ses soutiens qui se plaignent des "amalgames" ou de la desinformation sur la quenelle (ce qui est en partie vrai, d'ailleurs, dieudonne ne l'a jamais concue comme un salut nazi inverse), c'est ultra savoureux, quoi. L'hopital qui se fout de la charite, l'OMS qui savate Mere Theresa.

On parle d'un type qui y'a encore 3 jours nous pond une video pour assimiler les Juifs a des banquiers qui controlent le monde, et qui traine avec un type qui produit de l'amalgame de merde sur les Juifs tous les mois depuis 5 ans. Mais non la ca va, c'est du bon amalgame, c'est de la "dissidence", quoi.

"oh mon D.ieu, mais ils mentent, la quenelle ca n'a jamais ete ca". Bwahaha [:hahaguy]

---------------
n°36500539
Aurore bor​eale
Posté le 13-12-2013 à 14:20:43  profilanswer

Au niveau des responsabilités c'est partagé, et ils sont aussi dangereux les uns que les autres. Parce que certes, la démarche de jss est profondément débile et dangereuse, mais elle intervient en réaction seulement à la boue fascisante que distillent les Soral/Dieudo depuis plusieurs années, avec un discours systématique et persistant. En fin de compte c'est quand même eux qui ont lancé les hostilités, pour ainsi dire.
Alors ça n'excuse strictement rien évidemment, mais pour infecte que soit la démarche de jss, il était tout de même prévisible que ça finirait par arriver. A un moment donné on récolte ce qu'on sème, faut pas s'en étonner.

Message édité par Aurore boreale le 13-12-2013 à 14:20:59

---------------
n°36500588
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-12-2013 à 14:24:20  profilanswer

Disons que ce qui est problématique dans la posture des quelques mecs qui ont fait quenelle, c'est que la position et le discours de Dieudo se durcit.

Avant il fesait pas non plus des vidéos aussi virulentes : y a une sorte de surenchère dans l'extrème.

Or une photo, c'est pas daté, et c'est pas contextualisé.

La personne entre temps peut elle aussi changer d'avis.  
L'opportunité qu'a laissé la Licra à Barthès de s'exprimer là dessus, elle ne la laisse pas aux autres.

Donc quand tu dis "vous pouvez pas dire que vous étiez inconscient des portées politiques de l'acte" toi aussi tu fais un procès rapide.

n°36500663
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 14:30:46  answer

Dworkin a écrit :

Tu ne vois pas le probleme de faire ca Auschwitz ou au memorial de la Shoah a Berlin ? Sincerement ?

Bah sincèrement, non.
Tout comme je vois pas le problème de porter un t-shirt "i love NY" au japon.

Ça tue un juif de faire ça ? On déterre des déportés pour les sodomiser ? J'ai pas vraiment l'impression.

C'est au pire une offense aux morts, c'est dégueulasse, mais c'est pas non plus de la profanation de tombe contrairement à ce qu'on a pu lire, puisqu'elles ne sont pas dégradées.
Pour moi c'est une façon de dire qu'on en a rien à foutre de la shoah, qu'on considère qu'elle prend trop de place dans nos vies et qu'on emmerde ceux qui nous en parlent tout le temps pour nous culpabiliser.  
Et je vois pas 1/ en quoi c'est mal 2/ en quoi on devrait être puni si on pense ça.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2013 à 14:31:34
n°36500751
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-12-2013 à 14:37:37  profilanswer

Hyper logique, en effet. Le mec il voyage jusqu'au fin fond de la Pologne uniquement pour montrer qu'il s'en fout. Hyper credible, aussi.

Triste :/ J'ai grandi en Normandie, on m'a *beaucoup* parle du debarquement, des dizaines de milliers de soldats britanniques, canadiens, australiens, americains qui se sont fait tuer sur les plages, de Ste Mere Eglise, etc Ca me viendrait pas a l'idee d'aller faire le con dans un cimetiere militaire. Je sais pas, le respect de base, quoi.

Ca je ne dis pas le contraire.

---------------
n°36500819
Viva La Re​volution
Posté le 13-12-2013 à 14:43:49  profilanswer

http://www.lexpress.fr/actualite/l [...] 07255.html

Citation :

L'Express a pu récupérer les informations volées avant la désactivation du blog - mais décidé de ne pas les publier.

putain [:ptisingee:2]

dites moi que c'est juste un journaleux qui veut se faire mousser avec ses compétences informatiques "clique droit - enregistrer sous", parce que si y en avaient dans la rédaction qui étaient pour les publier...

n°36500826
Damze
Posté le 13-12-2013 à 14:44:07  profilanswer

Dworkin a écrit :

+1
Y'a un minimum de respect à avoir

Message édité par Damze le 13-12-2013 à 14:44:54
n°36500866
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 14:47:56  answer

Je trouve plus important de respecter les vivants que les morts Dworkin.

n°36500896
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 13-12-2013 à 14:49:35  profilanswer

Dworkin a écrit :

Naturellement, il est complique de quantifier les consequences directes des amalgames de dieudonne et son entourage de merde ces 10 dernieres annees. Mais tu comprends bien que les insultes antisemites, les synagogues qui crament, les gens qu'on sequestre "parce qu'ils sont Juifs, donc forcement ils ont du fric", tout ca, ca ne nait pas tout seul. Et a choisir, je prefere me faire hacker un compte dieudosphere, perso.  

Des syna brulées en France ces 10 dernieres années, où par et qui ?

des Ilan Halimi il y en a eu combien dans ton esprit ?

n°36500925
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-12-2013 à 14:51:07  profilanswer

1. L'un n'empeche pas l'autre
2. Colporter et relayer en permanence des amalgames et des mensonges degueulasses sur les Juifs depuis des annees, je suis pas specialement convaincu que ce soit une quelconque forme de respect des vivants

---------------
n°36500929
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 14:51:31  answer

Parce que les mongoles qui sont allé à la fête de Hanouka à Paris pour se prendre en photo faire des quenelles au milieu de la foule ils respectent les vivants ? Ce n'est que du blasphème, rien à voir avec la incitation à la haine raciale ?

n°36500933
Aurore bor​eale
Posté le 13-12-2013 à 14:51:46  profilanswer

Non mais arrête, la quenelle a été créée par dieudonné et fait référence à son imaginaire et ses positions. Quand tu fais ça à Auschwitz la connotation antisémite est transparente, surtout dans la mesure où les mecs qui envoient ça à dieudo sont certainement des fans assidus, donc particulièrement au courant de ses idées et ses sous-entendus.
Tu parlais du droit au blasphème, qui doit être défendu, mais 1/ la Shoah n'est pas un élément de la religion juive et 2/ tu vas quand même pas prétendre que les mecs qui font ça sont des libres-penseurs défendant l'athéisme et engagés dans une lutte contre la religion en général. Sinon on en verrait aussi devant les eglises, mosquées, temples, etc.. Ou alors ça concerne vraiment un mec sur mille qui s'est paumé on ne sait comment, eh ben là tant pis pour lui franchement, il n'a qu'à faire attention :o

Et enfin, la Shoah qui prend ''trop de place dans nos vies'', je sais pas dans quel monde tu vis mais il est temps de redescendre sur terre et de passer moins de temps sur internet.

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 13-12-2013 à 14:53:14

---------------
n°36500936
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-12-2013 à 14:52:01  profilanswer

Idem, je trouve que la mort des gens ça se respecte.

Y a d'autres lieux / moments que les commémorations

n°36500981
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-12-2013 à 14:54:33  profilanswer

husbeck a écrit :

Des syna brulées en France ces 10 dernieres années, où par et qui ?

des Ilan Halimi il y en a eu combien dans ton esprit ?

A Marseille, en RP et en Normandie, des synagogues ont brule, des supermarche se sont pris des grenades, des ecoles juives ont ete attaquees. Et la on ne parle que des trucs les plus emblematiques et les plus graves, mais ce n'est que le sommet de l'iceberg (encore un Juif [:dlm75]) mediatique.

Des Ilan Halimi, il y en a heureusement pas tous les jours, mais il y en a. [:spamafote] Halimi, Sellam, etc.

---------------
n°36501049
simon123
Posté le 13-12-2013 à 15:00:12  profilanswer

Cette nuit je suis tombé sur un documentaire sur Elie wiesel, ducoup je me demandais ce mec est vraiment l’escroc que Soral (et même Jean Robin) nous décrit ou c'est juste des conneries balancé par le maitre du logos ?

n°36501068
Viva La Re​volution
Posté le 13-12-2013 à 15:01:33  profilanswer

Vous vous rappelez du Planking ?

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Planking

Ça a pas tellement pris en France mais je le compare à la quenelle : c'est un phénomène bien d internet, communautaire et qui met en jeu les réseaux sociaux.

Au début c'était bon enfant puis pour se démarquer fallait de plus en plus prendre des risques ou aller dans le dégueulasse.

n°36501074
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 13-12-2013 à 15:01:42  profilanswer

Nouvel épisode : Le Soral Show III
Avec une imitation de Moualek plus vraie que nature :lol:

n°36501108
Viva La Re​volution
Posté le 13-12-2013 à 15:05:08  profilanswer

Dworkin a écrit :

A Marseille, en RP et en Normandie, des synagogues ont brule, des supermarche se sont pris des grenades, des ecoles juives ont ete attaquees. Et la on ne parle que des trucs les plus emblematiques et les plus graves, mais ce n'est que le sommet de l'iceberg (encore un Juif [:dlm75]) mediatique.

Des Ilan Halimi, il y en a heureusement pas tous les jours, mais il y en a. [:spamafote] Halimi, Sellam, etc.

Faudrait demander à des juifs qui vivent en France parce que tout voir a travers du prisme d'internet dirait certains. ....

n°36501150
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 13-12-2013 à 15:09:49  profilanswer

Citation :

Au début c'était bon enfant puis pour se démarquer fallait de plus en plus prendre des risques ou aller dans le dégueulasse.

S'pas faux.

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°36501153
gliterr
Posté le 13-12-2013 à 15:09:55  profilanswer

J'adore.  :lol:
Serieusement, des centaines (milliers ?) de personnes qui parlent de leur haine du juif sans sourciller, ca ne fait de mal a personne ?

Histoire de te donner tort, je ne considere pas les "dissidents" comme des cons, mais des gens qui ont un probleme pour apprehender la realite. Une douce folie quoi, et qui peut devenir plus grave avec le temps.

Dworkin a écrit :

Ca rentre tout a fait dans la categorie "je refuse la realite telle qu'elle est". :spamafote:

EDIT: j'ai achete un parfum comme cadeau de noel, le nom du createur sentait bon Tel Aviv, j'ai pense a ce sujet dites donc :D

Et apres une courte recherche google, le type est musulman.

Message édité par gliterr le 13-12-2013 à 15:14:59
n°36501184
Viva La Re​volution
Posté le 13-12-2013 à 15:12:20  profilanswer

Citation :

Nouvel épisode : Le Soral Show III  
Avec une imitation de Moualek plus vraie que nature :lol:

franchement c'est excellent [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  743  744  745  ..  5485  5486  5487  5488  5489  5490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)