Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  744  745  746  ..  5508  5509  5510  5511  5512  5513
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°36501184
Viva La Re​volution
Posté le 13-12-2013 à 15:12:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Nouvel épisode : Le Soral Show III  
Avec une imitation de Moualek plus vraie que nature :lol:

franchement c'est excellent [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 15:12:20  profilanswer

n°36501214
zakatana
Crève Babylone
Posté le 13-12-2013 à 15:15:10  profilanswer

Ici c'est le topic du maître du Logos, sa vie, son œuvre et son entourage rocambolesque. On digresse de temps à autres vers les mono-neurones d'en face, mais à titre personnel je les trouve beaucoup moins drôles que nos dissidents. C'est du Soral sans les formules, les anecdotes et les délires. Il ne reste donc que la saloperie gratuite.

n°36501294
Aurore bor​eale
Posté le 13-12-2013 à 15:21:25  profilanswer

Dworkin a écrit :

l'iceberg (encore un Juif [:dlm75])  

[:ddr555]

Quand je pense que sans internet, rien de tout ça n'aurait existé.. Sans internet, pas de Soral ni de dieudonné, ou ce qu'il est actuellement en tous cas.  
C'est Internet qui permet d'agglomérer des tas d'infos et d'éléments hétérogènes, et sortis de leur contexte, pour qu'ils semblent valider une thèse délirante définie a priori, et qu'ils lui donnent une consistance chimérique. Avec une efficacité redoutable sur les esprits influençables et/ou peu cultivés.  

C'est Internet qui catalyse formidablement toutes sortes de fantasmes, paranoïas et délires, car il permet infiniment plus de raccourcis, généralisations, rapprochements foireux, montages orientés, amalgames et confusionnismes, tout ça permettant de se convaincre d'à peu près tout et n'importe quoi pourvu qu'on y soit un minimum disposé et pas assez armé intellectuellement pour y faire face. La perplexité générée par ce grand-fourre tout et ses océans d'informations désordonnées profite aux gourous à la Soral, qui fournissent des explications systématisantes et simplistes, mais confortables pour l'esprit paresseux.  

C'est internet qui permet la viralité de tel ou tel délire dérisoire et insignifiant (suivez mon regard..), le nombre de ceux qui s'y rattachent faisant ensuite office d'argument d'autorité.
Et enfin internet génère une grande opacité quand à l'influence et l'importance numérique réelles des uns et des autres, ce qui encore une fois est un puissant catalyseur à fantasmes et paranoïas.

Le plus frappant dans tout ça, c'est que l'un des principaux pionniers d'internet se nomme.. Bob Kahn :o Je penche donc pour un formidable complot talmudo-crypto-mammonique, ourdi de longue date, dont Soral serait l'un des agents [:ocube]

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36501408
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 13-12-2013 à 15:30:09  profilanswer

Dworkin a écrit :

A Marseille, en RP et en Normandie, des synagogues ont brule, des supermarche se sont pris des grenades, des ecoles juives ont ete attaquees. Et la on ne parle que des trucs les plus emblematiques et les plus graves, mais ce n'est que le sommet de l'iceberg (encore un Juif [:dlm75]) mediatique.

Des Ilan Halimi, il y en a heureusement pas tous les jours, mais il y en a. [:spamafote] Halimi, Sellam, etc.

Dans les affaires que tu cites par exemple le DJ parisien tué par son ami d'enfance, il a été déclaré "irresponsable" de ses actes par la justice à 2 reprises.
"J'ai entendu des voix dans ma tête. Je croyais que j'étais mort. Pour survivre, je devais tuer mon meilleur ami. Je ne me contrôlais plus".

Mais pour toi cela signifie donc que toutes les violences faites à des juifs en France sont signées ou à minima encouragées par Soral et Dieudonné ?

n°36501418
zakatana
Crève Babylone
Posté le 13-12-2013 à 15:30:47  profilanswer

MrTritium a écrit :

Il est très fort le mec. Par contre ça me fait flipper je comprend toutes les références. Niveau culture Soralienne je dois pas être loin d'être au niveau des ultra d'E&R...

n°36501419
gliterr
Posté le 13-12-2013 à 15:30:52  profilanswer

La shoah est effectivement un element qui monopolise les news mais uniquement a E&R. Conclusion, change de sites, achete des bouquins, aere toi la tete, ca ira mieux.

zakatana a écrit :

Il est très fort le mec. Par contre ça me fait flipper je comprend toutes les références. Niveau culture Soralienne je dois pas être loin d'être au niveau des ultra d'E&R...

On est quand meme un certain nombre ici, avec un cerveau en etat de marche, a s'etre tape toutes ses videos a la con depuis maintenant des annees, donc oui, on est tous ici des experts es Soral. :lol:

Message édité par gliterr le 13-12-2013 à 15:32:16
n°36501815
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 13-12-2013 à 16:02:35  profilanswer

Dworkin a écrit :

"oh mon D.ieu, mais ils mentent, la quenelle ca n'a jamais ete ca". Bwahaha [:hahaguy]

"Le peuple du mensonge"
            /
      [:dlm75]  

n°36502143
james chin​asky
Posté le 13-12-2013 à 16:26:54  profilanswer

MrTritium a écrit :

EXCELLENT :love: sa meilleure pour l'instant...morsay, il le tient au poil de cul...good job

---------------
et pourtant j'viens pas d'Hossegor mais cherche pas t'as tort...
n°36502203
Viva La Re​volution
Posté le 13-12-2013 à 16:32:48  profilanswer

ça vient d'ou ça à la base"le peuple du mensonge" ?

J'ai toujours cru que ça venait de Luther qui avait écrit "Des Juifs et de leurs mensonges"

anecdote   :  

Luther dans le début de sa vie était un grand défenseur des juifs et dénonçait les persécutions chrétiennes envers eux.  

Puis il a eu une chiasse carabiné en consommant des aliments cashers.

Depuis cet événement il est devenu et resté un antisémite acharné.  

n°36502263
rahsaan
Posté le 13-12-2013 à 16:38:01  profilanswer

Oui, bien sûr, je raisonne tout à fait comme cela :  
ER --> des cons.  
JSS --> ennemis d'ER
Donc JSSNews --> de grands esprits.  

:sarcastic:  

zakatana a écrit :

Ici c'est le topic du maître du Logos, sa vie, son œuvre et son entourage rocambolesque. On digresse de temps à autres vers les mono-neurones d'en face, mais à titre personnel je les trouve beaucoup moins drôles que nos dissidents. C'est du Soral sans les formules, les anecdotes et les délires. Il ne reste donc que la saloperie gratuite.

Voilà  :jap:  

Et sinon, faire la quenelle devant un lieu juif ou tout balancer de ces mêmes mecs sur Internet, je trouve cela aussi lamentable.  

Au début, il m'apparaît clair que la quenelle ne pouvait pas être assimilée à un salut nazi inversé. Glisser une quenelle, c'était enculer quelqu'un en particulier ou le "Système" en général.  

Ce n'est qu'ensuite que l'amalgame s'est fait : d'une part à cause des adversaires de Dieudo/Soral qui ont accusé ce geste d'être un salut nazi, et d'autre part, à cause des fans de Dieudo/Soral qui ont repris cela en provocation et ont donc complètement accepté l'amalgame mené par leurs adversaires.  

Donc comme d'habitude, les cons des deux camps forment les deux faces de la même médaille. Car rien ne ressemble plus à un con qu'un autre con, quelles que soient leurs positions.  

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 16:38:01  profilanswer

n°36502300
rahsaan
Posté le 13-12-2013 à 16:40:13  profilanswer

MrTritium a écrit :

C'te crise de rire !
"Slluuuurrrppp... Abdullah !..."  :lol:  :lol:

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36502626
Viva La Re​volution
Posté le 13-12-2013 à 17:16:37  profilanswer

fig 1 : comment donner envie de lire un livre ou d'en faire un succès commercial : http://www.youtube.com/watch?featu [...] 4y5Rxpdbrs

n°36502681
rahsaan
Posté le 13-12-2013 à 17:23:58  profilanswer

Viva La Revolution a écrit :

fig 1 : comment donner envie de lire un livre ou d'en faire un succès commercial : http://www.youtube.com/watch?featu [...] 4y5Rxpdbrs

Il a bien mal tourné Blanrue... Il faisait partie du cercle zététique, qui luttait contre les superstitions, le paranormal et les pseudos-sciences, et il finit chez KK avec un recueil de textes contre les Juifs...

---------------
n°36502793
Aurore bor​eale
Posté le 13-12-2013 à 17:44:30  profilanswer

Le mec se compare allègrement à Nietzsche, Freud, Hugo, Rimbaud, Jesus, Rousseau, Gandhi.. Plus ils sont médiocres et plus ils sont mégalos, ça semble être une constante chez ces gens là.

---------------
n°36502798
rahsaan
Posté le 13-12-2013 à 17:45:37  profilanswer

Quand Jésus reviendra, il sera assis à la droite de Soral.

---------------
n°36502850
Viva La Re​volution
Posté le 13-12-2013 à 17:55:12  profilanswer

Je crois que t'as pas compris la vidéo. En aucun cas il se compare à eux.  

Ce livre recueilles des citations contre les juifs donc certainement dedans y a des phrases de Nietzsche, Freud, Hugo, Rimbaud, Jesus, Rousseau, Gandhi.

d'où la symbolique de les brûler.  

n°36502873
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 13-12-2013 à 17:57:50  profilanswer

MrTritium a écrit :

[:oovaveoo:2]  

Tout y est, le fond et la forme strop bon  

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°36502888
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 13-12-2013 à 18:00:03  profilanswer

La chemise Gendarmerie  :lol:  :lol:

n°36502907
Damze
Posté le 13-12-2013 à 18:02:37  profilanswer

"Le coup de boule antisioniste du père Soral"

[:rofl]  [:rofl]

n°36502926
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 13-12-2013 à 18:05:03  profilanswer

Citation :

franchement c'est excellent [:rofl]

O M F G moualek, j'en pleure tellement je rit bordel...  

Il est trop fort... la coupe, le thé, l'accent y'a tout...  

[:roi]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36502956
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 18:08:58  answer

rahsaan a écrit :

Il a bien mal tourné Blanrue... Il faisait partie du cercle zététique, qui luttait contre les superstitions, le paranormal et les pseudos-sciences, et il finit chez KK avec un recueil de textes contre les Juifs...

Si j'ai bien compris à l'époque il avait bien bordélisé le mouvement zététique en France, en tenant des positions conspirationnistes.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2013 à 18:34:40
n°36503047
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 13-12-2013 à 18:25:12  profilanswer

bigsido a écrit :

O M F G moualek, j'en pleure tellement je rit bordel...  

Il est trop fort... la coupe, le thé, l'accent y'a tout...  

[:roi]

J'en ai des crampes aux abdos, même le regard avec les yeux exorbités, comment il fait?

Ils ont relayé les deux premiers "Soral Show" sur E&R, mais à mon avis ils vont arrêter, le maitre en prend trop pour son grade. Ou alors ils mettront un titre du style "Boris Boboprod le tapin de l'empire gnagna".

n°36503087
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 13-12-2013 à 18:32:01  profilanswer

[:soulafa] Reportage sur BFMTV : Grand Angle: le succès tabou et inquiétant de Dieudonné.

Interview d'Alain Soral par BFM TV. C'est la version filmée par E&R, la chaine n'ayant pas (encore) diffusé l'interview. Je me demande si ils n'ont pas diffusé le truc avant BFM juste pour leur niquer l'audimat [:sombrero67]

Message cité 3 fois
Message édité par MrTritium le 13-12-2013 à 18:40:08
n°36503125
Viva La Re​volution
Posté le 13-12-2013 à 18:37:31  profilanswer

ça me semble surtout évident qu'à la rédaction de bfm ils ont pas voulu de d'interview de soral au montage final.

n°36503155
Viva La Re​volution
Posté le 13-12-2013 à 18:41:54  profilanswer

Citation :

La chaîne BFM TV a diffusé un court reportage sur le geste « polémique » de la quenelle dans l’émission Grand Angle du jeudi 12 décembre 2013. À cette occasion, un journaliste avait interrogé Alain Soral, dans l’espoir d’inclure un extrait de l’entretien dans le reportage. Mais aucun de ses propos ne semble avoir intéressé la chaîne. Voici donc l’entretien en intégralité, filmé par ERTV.

n°36503346
rahsaan
Posté le 13-12-2013 à 19:13:23  profilanswer

C'est quand même lamentable (une fois encore) de passer de l'attitude sceptique, anti-irrationnaliste, à l'irrationnalité complète des "théories" du complot.
Tous ces mecs sont vraiment des losers... :/

Message édité par rahsaan le 13-12-2013 à 19:13:39

---------------
n°36503355
bigsido
Posté le 13-12-2013 à 19:14:45  profilanswer

Han sérieux l'imitation de boris est tellement bonne  [:zinbou:2]  

"La chatte à ta mère la pute ! hein...    15 euros"
"C'ui là 35 euros, c'est le meilleur - dédicace à mon poto alain... tiens j'vais rester comme ça jusqu’à avoir une crampe dans l'bras, parce qu'il faut vraiment qu'tu l’achète, tellement j'ai l'cul qui brille dans ce bouquin"  

C'est un tueur  [:radezleb:1]

---------------
n°36503359
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 13-12-2013 à 19:15:27  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Et enfin, la Shoah qui prend ''trop de place dans nos vies'', je sais pas dans quel monde tu vis mais il est temps de redescendre sur terre et de passer moins de temps sur internet.

Mais carrément, c'est une maladie mentale à ce niveau.
La shoah, j'en entends pas plus parler que la traite des nègres (pour reprendre une opposition chère à Dieudo)

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°36503363
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 13-12-2013 à 19:16:14  profilanswer

Dworkin a écrit :

mais ce n'est que le sommet de l'iceberg (encore un Juif [:dlm75]) mediatique.

ptain  :D

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°36503366
StephKing1
Posté le 13-12-2013 à 19:16:33  profilanswer

A la 4ieme minute le président du crif dit que dieudo a de l'humour et du talent  :o  

Bon sinon il n'est pas tant diabolisé que ça dans le reportage de bfm je trouve, je m'attendais à pire.

n°36503381
bigsido
Posté le 13-12-2013 à 19:19:09  profilanswer

L'interview de sa productrice sur Mahmoud est quand même révélatrice de l'attitude de dieudo vis à vis de sa médiatisation.
"Je voulais faire des affiches et tout, il m'a dit - nan nan laisse tomber - les associations vont se charger du buzz"

[:audessusclesoleil]

---------------
n°36503419
Aurore bor​eale
Posté le 13-12-2013 à 19:22:55  profilanswer

Je crois que t'as pas compris la vidéo. En aucun cas il se compare à eux.

Ce livre recueilles des citations contre les juifs donc certainement dedans y a des phrases de Nietzsche, Freud, Hugo, Rimbaud, Jesus, Rousseau, Gandhi.

d'où la symbolique de les brûler.  

Ah peut-être, au temps pour moi. Concernant Rimbaud le gars a dû dégainer le début de ''Solde'' ('' A vendre ce que les Juifs n'ont pas vendu [...]''), poème sublime quoique farouchement antisémite, indéniablement :o Par contre concernant Nietzsche et Freud, je me demande bien ce qu'il a pu déterrer comme texte ''contre les juifs'', sauf à faire de l'hors contexte avec une mauvaise foi achevée. Et le Christ, c'est carrément priceless [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 13-12-2013 à 19:29:12

---------------
n°36503463
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 19:27:32  answer

Soral va pas être vexé que son interview soit pas diffusé, même en partie, sur Bfm ?

n°36503504
Viva La Re​volution
Posté le 13-12-2013 à 19:33:02  profilanswer

Regarde la fin de l'interview soral a placé une petite citation. :D

Sinon on voit bien la qualité du journalisme bfm dans les questions.  

Message édité par Viva La Revolution le 13-12-2013 à 19:34:11
n°36503516
bigsido
Posté le 13-12-2013 à 19:34:19  profilanswer

Bah ça va donner de l'eau à son moulin surtout...
Il est diffusé, il gagne, il est pas diffusé... Il gagne.

Quoi qu'il arrive, il fait bidouche.

[:damze:4]

---------------
n°36503552
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 13-12-2013 à 19:38:52  profilanswer

Serge Gainsbourg a été accusé d'antisemitisme pas que pour ses blagues sur les icebergs.  

Le délire pour sa Marseillaise dans le Figaro de l’époque.  
"La suite de la critique de Michel Droit montre en quoi la métaphore des gaz d'échappement trahit l'émergence d'un discours antisémite et
xénophobe. En outre, Gainsbourg n'est pas authentique, ses haillons ne sont pas de vrais haillons, sa Marseillaise n'est pas la vraie. Le coeur de
l'argumentation conduit à affirmer que Gainsbourg est, comme provocateur, responsable de la propagation de l'antisémitisme qui, sans «bonne foi»,
pourrait associer le « judaïsme » de Gainsbourg et sa profanation de l'hymne national. Bref, Gainsbourg, en «bavant» sur l'hymne national
pourrait contribuer à faire renaître un antisémitisme rampant
"  

Michel Droit c'est le mec des interviews TV du Président Général De Gaulle.  [:on_the_corner:3]  

n°36503592
rahsaan
Posté le 13-12-2013 à 19:44:25  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Par contre concernant Nietzsche et Freud, je me demande bien ce qu'il a pu déterrer comme texte ''contre les juifs'', sauf à faire de l'hors contexte avec une mauvaise foi achevée. Et le Christ, c'est carrément priceless [:ddr555]

Chez Nietzsche, il y a tout de même (malheureusement) des textes contre les Juifs, avant que les antisémites n'essaient de récupérer le Zarathoustra. Là, ça a rendu Nietzsche furieux, qui est devenu violemment opposé aux antisémites, jusque dans ses derniers textes, avant l'effondrement dans la folie.  

Sur Freud, ça doit venir de lectures orientées de Moïse et le monothéisme, avec l'idée que les Juifs ont tué Moïse et en ont conçu une culpabilité qui les a amenés à l'attente d'un Messie qui assurerait leur rédemption. Donc en rompant avec l'interprétation traditionnelle de l'histoire juive, Freud deviendrait ipso facto "antisémite"...

---------------
n°36503607
rahsaan
Posté le 13-12-2013 à 19:45:51  profilanswer

husbeck a écrit :

Michel Droit c'est le mec des interviews TV du Président Général De Gaulle.  [:on_the_corner:3]

Gainsbourg qui avait répondu à l'époque : "on n'a pas le con d'être aussi droit..."

---------------
n°36503916
Rasthor
Posté le 13-12-2013 à 20:31:37  profilanswer

Dworkin a écrit :

Et alors je dois dire que dieudonne ou ses soutiens qui se plaignent des "amalgames" ou de la desinformation sur la quenelle (ce qui est en partie vrai, d'ailleurs, dieudonne ne l'a jamais concue comme un salut nazi inverse), c'est ultra savoureux, quoi. L'hopital qui se fout de la charite, l'OMS qui savate Mere Theresa.

On parle d'un type qui y'a encore 3 jours nous pond une video pour assimiler les Juifs a des banquiers qui controlent le monde, et qui traine avec un type qui produit de l'amalgame de merde sur les Juifs tous les mois depuis 5 ans. Mais non la ca va, c'est du bon amalgame, c'est de la "dissidence", quoi.

"oh mon D.ieu, mais ils mentent, la quenelle ca n'a jamais ete ca". Bwahaha [:hahaguy]

T'es parti-pris, tu peux pas comprendre.   [:dlm75]

n°36503946
Rasthor
Posté le 13-12-2013 à 20:37:10  profilanswer

MrTritium a écrit :

Tellement ca. :D

n°36503951
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-12-2013 à 20:37:53  profilanswer

Ouais, je comprend. C'est comme un mec qui irait taguer "morts aux musulmans, les bougnoules à la mer" sur une mosquée, après tout, où est le souci ? Déjà ça tue personne de faire ça et en plus, pourquoi on devrait aimer les musulmans et les bougnoules ?

[:uluhkay]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  744  745  746  ..  5508  5509  5510  5511  5512  5513

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)