| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
|---|---|
L'helleno-chretien | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 14:15:19 ![]() ![]() |
Cliff Barnes |
|
Code 44 La Pugne a raison | D'ailleurs, ça me fait penser, on connait les positions des dissidents sur le conflit yougloslave ? --------------- DANY LE BRUN GANG |
Cliff Barnes |
|
Cliff Barnes | ça me fait d'ailleurs penser que (meme fait par moi, comme on peut le constater par l'aspect pas pro d'icelui)
|
Cliff Barnes | Pourquoi le Portugal et le Tchad sont-ils en rouge sur la carte tirée d'Octopussy ? |
crepator4 Deus ex machina | La BBC signe son Arrêt de Mort : la Désinformation de Trop ! -- Aldo Sterone
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 10-11-2025 à 21:24:02 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 11:20:45 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
L'helleno-chretien |
Scoinscoin |
Enfin monsieur !
C'est d'ailleurs le profil type du général 2S radié ou du modèle Delawarde. Message édité par Scoinscoin le 11-11-2025 à 14:28:33 |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
Code 44 La Pugne a raison | Dany ce Brun a RT cet avis que j'ai trouvé rigolo, vous saurez donc que le problème c'est aussi les noirs et les arabes dans les films.
--------------- DANY LE BRUN GANG |
crepator4 Deus ex machina | cadeau d'avant noel Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 11-11-2025 à 18:17:13 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
crepator4 Deus ex machina | Émission spéciale : tout savoir sur l'homme qui fait trembler l'Elysée - Xavier Poussard
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Moonzoid | --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
L'helleno-chretien |
crepator4 Deus ex machina | je trouvais ça dissident de poster un post en dissidence du sujet du topac Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 11-11-2025 à 21:42:24 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
joueur de flute | Vous avez pas Alice plutôt ? |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Nous ne sommes pas sur le topic branlette. --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
crepator4 Deus ex machina | coitus interruptus (1h31) Message édité par crepator4 le 11-11-2025 à 22:45:45 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Si jamais j'aperçois le moindre nichon, croyez-moi que ça va barder. --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
crepator4 Deus ex machina |
L'helleno-chretien | Très gros potentiel. --------------- Membre de la TEPA. |
crepator4 Deus ex machina | Un Bistro Libertés de combattants avec Florian Philippot -- tvl
crepator4 Deus ex machina | SARKOZY est LIBRE !!!!!!!!!!! ENFIN !!!!!!!!! [J'suis pas content ! #479] Message édité par crepator4 le 13-11-2025 à 22:44:45 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
yngwie No hablo inglés |
Message cité 2 fois Message édité par yngwie le 14-11-2025 à 19:23:50 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Code 44 La Pugne a raison | Pétain était woke ? --------------- DANY LE BRUN GANG |
oh_damned | La petite moustache en avance sur son temps en atteste --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 14-11-2025 à 22:25:30 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
yngwie No hablo inglés |
crepator4 Deus ex machina | Sa fille assassinée au Bataclan, PATRICK JARDIN témoigne -- Daniel Conversano BATACLAN : L'IMPOSSIBLE OUBLI - LIVE : 10 ANS PLUS TARD, LE BILAN Message édité par crepator4 le 15-11-2025 à 01:12:45 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |