Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3196 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5507  5508  5509  5510  5511  5512  5513
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°73799410
Moonzoid
Posté le 07-11-2025 à 12:25:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une belle ridée elle a une tête d'homme [:somberlain24:8]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le 07-11-2025 à 12:25:40  profilanswer

n°73799879
L'helleno-​chretien
Posté le 07-11-2025 à 14:08:26  profilanswer

Varpatox a écrit :

Tiens, on a des nouvelles de Stéphane Édouard : https://www.youtube.com/watch?v=m54h8ZXqHO0

Merci. C'est marrant, j'ai un attachement particulier à Stéphane Edouard, alors que ce doit être l'un de ceux dont je suis assez loin en termes d'idées. Typiquement, sur son coeur de cible relations hommes / femmes. Mais je n'arrive pas à me détacher d'une certaine... Je ne sais pas, affection irrationnelle pour le personnage, un peu comme, dans une série télé, on peut apprécier un anti héros ou un personnage clair obscur.

---------------
Membre de la TEPA.
n°73800232
PetitJean
RATATATA
Posté le 07-11-2025 à 15:14:41  profilanswer

avant qu'Opsimath demande : non, l'épisode d'octobre toujours pas disponible [:alain-s:1]

---------------
oui
n°73800238
mirtouf
Light is right !
Posté le 07-11-2025 à 15:15:52  profilanswer

n°73800838
joueur de ​flute
Posté le 07-11-2025 à 17:08:45  profilanswer

Alice a montré ses loches sur onlyfans ? [:mariocompiegne]  

C'est pour un ami [:zorro561]

n°73800980
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 07-11-2025 à 17:38:34  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Merci. C'est marrant, j'ai un attachement particulier à Stéphane Edouard, alors que ce doit être l'un de ceux dont je suis assez loin en termes d'idées. Typiquement, sur son coeur de cible relations hommes / femmes. Mais je n'arrive pas à me détacher d'une certaine... Je ne sais pas, affection irrationnelle pour le personnage, un peu comme, dans une série télé, on peut apprécier un anti héros ou un personnage clair obscur.

On a tous un Stéphane Édouard, un Soral ou un Boutry qui sommeille au plus profond de notre être. [:loth_et_gargouille:1]

On a tous quelque chose en nous de Jacques Grimault, de Jean Robin ou de Sylvain Durif. [:loth_et_gargouille:8]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°73801055
korrigan73
Membré
Posté le 07-11-2025 à 17:54:19  profilanswer

l'un des moins cons de la dissidence.

quand il fait des analyses de videos, il est meme plutot bon.

par contre, la personne, si elle sait etre drole, avec de bons mots, ca pue a un kilometre l'autosuffisance, l'ego demesuré.  

et je me demande de quoi il vit reellement. c'est pas ses vue sur YT et ses ventes de PDF qui doivent le rendre riche. il ne parle jamais de ses revenus, mais veut quand meme montrer qu'il en a en sous entendant ses passions pour les bagnoles, et trucs du genre...

---------------
El predicator du topic foot
n°73801669
crepator4
Deus ex machina
Posté le 07-11-2025 à 20:10:11  profilanswer

Je REPONS AUX FAQUINS DE BLAST / NOUVEAU STUDIO !!! NOUVEAUX PROJETS !!! -- J'suis pas content TV
https://www.youtube.com/watch?v=oPcJ7TYnoXA

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°73803574
Moonzoid
Posté le 08-11-2025 à 12:50:44  profilanswer

korrigan73 a écrit :

l'un des moins cons de la dissidence.

quand il fait des analyses de videos, il est meme plutot bon.

par contre, la personne, si elle sait etre drole, avec de bons mots, ca pue a un kilometre l'autosuffisance, l'ego demesuré.  

et je me demande de quoi il vit reellement. c'est pas ses vue sur YT et ses ventes de PDF qui doivent le rendre riche. il ne parle jamais de ses revenus, mais veut quand meme montrer qu'il en a en sous entendant ses passions pour les bagnoles, et trucs du genre...

Son fond de commerce ça doit être ses conférences, séminaires et les types qui l’appellent pour les "études de cas".

---------------
n°73803890
yngwie
No hablo inglés
Posté le 08-11-2025 à 14:44:20  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Son fond de commerce ça doit être ses conférences, séminaires et les types qui l’appellent pour les "études de cas".

Ces types existent vraiment ? [:custard:1]

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
mood
Publicité
Posté le 08-11-2025 à 14:44:20  profilanswer

n°73803900
Pepin-le-L​ong
Posté le 08-11-2025 à 14:45:02  profilanswer

C’est devenu une nouvelle mode de trouver de la sympathie chez les chiassidents ?

Stephane Edouard sympathique ? C'est serieux ? Le type qui nous pond ses monologues devant des videos kombini à attaquer sur le physique ? Il y’a même une fois où il s’est permis de se moquer d’un gosse autiste, absolument rien à rattraper.

n°73803996
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 08-11-2025 à 15:10:14  profilanswer

yngwie a écrit :

Ces types existent vraiment ? [:custard:1]

Ses séminaires étaient plein.

Mais je préférais ses relookings sur feu Spike-sed où il mettait des sysadmin en slim et chemise col officier  :love:

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°73804148
L'helleno-​chretien
Posté le 08-11-2025 à 15:29:47  profilanswer

Pepin-le-Long a écrit :

C’est devenu une nouvelle mode de trouver de la sympathie chez les chiassidents ?

Stephane Edouard sympathique ? C'est serieux ? Le type qui nous pond ses monologues devant des videos kombini à attaquer sur le physique ? Il y’a même une fois où il s’est permis de se moquer d’un gosse autiste, absolument rien à rattraper.

Lis le post en entier avant de répondr.

---------------
Membre de la TEPA.
n°73804210
Pepin-le-L​ong
Posté le 08-11-2025 à 15:41:43  profilanswer

Lis le post en entier avant de répondr.

Je pense avoir un peu compris le principe. En gros le type est d’une suffisance insupportable en plus d’être humainement degueulasse mais il y a des moments où ses analyses sont pertinentes puis il a parfois une gouaille sympathique.  

Comme quand on s’arrête à Conversano et ses vidéos cinéma sans avoir vu à quel point le type est immonde en plus d’être un hypocrite absolu. Je ne critique pas la démarche et je m’en fous un peu, mais il me semble avoir lu les mêmes réactions quand l’autre ordure d’amalek était passée sur le forum.  

n°73804481
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 08-11-2025 à 16:43:48  profilanswer

Stéphane Edouard pour moi reste inséparable du pavé JVC.

Stéphane Edouard trottinait sur la Piazza del Colloseo, fébrile, plein d'une impatience tremblante.
Déjà, son petit fion malicieux tournait casaque, face au majestueux Colisée.
Telle incroyable construction, tel raffinement, cela lui semblait improbable.
L'érotisme impalpable des lieux lui donnait le tournis...
Il se reprit subitement, s'essuyant le front.
Une belle après-midi s'offrait à lui, pleine de promesses moites et langoureusement Latines...
Suant légèrement, surveillant ses alertes Tinder, il se mit à tourner en boucle, dans ce quartier populaire, riche de virils éphèbes à peine couverts.
Stéphane, pris de chaleures soudaines, paniqua, et décida de pénétrer en un lieu climatisé... pour le changer...
Devant une boutique de textile pour femmes, impressionné par le professionnalisme Romain, il entra, essuyant ses mocassins en toile à l'entrée.
Déjà il savourait la délicatesse des étoffes, fou d'un plaisir difficilement dissimulé.
"Piero..." dit-il dans un souffle...
Il acheta une robe DolceGabana, négligeant son prix, prétextant un rendez-vous galant Piazza de Trevi, le sourire mutin, les mains déjà tremblantes.
Il sortit après avoir payé, son Tote Bag lui fouettant doucement la hanche, et vit alors une Google Car à sa hauteur...
Il fut pris d'un frisson, et il détournait déjà son visage, les mollets hérissés, le pas hésitant...
Maudite société technologique intrusive, Vilaine.
Il fallait faire vite.
En effet, Piero, son date de l'après-midi, lui envoyait à présent un sms empressé :
" Quarante viale delle Terme di Caracalla, Stephane, Avanti Amore".
Stéphane, déjà trempé, courut dans la ruelle, transi d'un amour incertain...
Son escapade transalpine, devait en effet rester secrète..

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°73804522
oh_damned
Posté le 08-11-2025 à 16:58:48  profilanswer

Perso je l’ai connu à la grande époque des pick up artists à la française (milieu des années 2000).
Quand il sévissait sous le surnom de Spike sur les forums.
Le genre de mec qui faisait des récits de 10 pages pour raconter sa rencontre avec une 10/10 alors que ceux qui avaient vu la meuf en vrai racontaient que c’était un semi-boudin sur le retour.

Donc déjà une tendance énorme à l’époque à exagérer.

Ne traînait qu’avec des mecs grands, sapés et ultra beaux gosses (d’où peut être le début des moqueries sur une éventuelle pederastie + ou - refoulée).

Il avait par contre une solide réputation sur la partie relooking.
J’ai connu certains de ses clients de l’époque, c’était très bon.

Message édité par oh_damned le 08-11-2025 à 17:00:38

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°73804625
Moonzoid
Posté le 08-11-2025 à 17:32:42  profilanswer

Alain Sor... heu Pierre de Brague
EMPIRE VINCENT BOLLORÉ : L’ENQUÊTE INÉDITE | GPTV
https://www.youtube.com/live/XmTkNg [...] KIkx-asiug

Là on est dans le sérieux c'est pas les chemisettes de Stéphane Edouard [:mrtritium:3]

---------------
n°73805538
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 08-11-2025 à 20:32:27  profilanswer

"Pierre de Brague, dit Braguette, ça faut l'savoir, hein."

[:gu m:3]

Message édité par Varpatox le 08-11-2025 à 20:33:17
n°73805591
0psimath
Posté le 08-11-2025 à 20:47:22  profilanswer

PetitJean a écrit :

avant qu'Opsimath demande : non, l'épisode d'octobre toujours pas disponible [:alain-s:1]

mirtouf a écrit :

Vite! La dose de logos! [:lautho:8]

Mon multi a déjà fait le boulot  [:colonelfoireux:4]

n°73807426
PetitJean
RATATATA
Posté le 09-11-2025 à 12:56:41  profilanswer

Nouveau joueur dans la partie

Citation :

X Astérion [:yoann riou:9] (@Asterionlebon)
J'ai rencontré un chouette gars dans un salon retrogaming  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/G5Qg2SYWkAIaFZM.jpg

---------------
oui
n°73807629
Raoul Stal​lone
Posté le 09-11-2025 à 14:12:21  profilanswer

En tant que passionné de salons retrogaming, je me lamente de ne jamais y rencontrer Alain Soral, Richard Boutry, Jacques Grimault ou Sylvain Durif. [:loth_et_gargouille:1]

---------------
n°73807709
joueur de ​flute
Posté le 09-11-2025 à 14:32:53  profilanswer

J'sais pas qui c'est mais pour s'afficher fièrement avec l'autre golmon, ça donne pas envie d'en savoir plus [:sophiste:1]

n°73807739
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 09-11-2025 à 14:41:49  profilanswer

La fusion entre le brocante game et la dissidence je l'avais pas vu venir.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°73807847
Raoul Stal​lone
Posté le 09-11-2025 à 15:19:21  profilanswer

On manque cruellement de jeux vidéo dissidents. [:risiclou:6]

---------------
n°73808750
L'helleno-​chretien
Posté le 09-11-2025 à 18:59:55  profilanswer

Pepin-le-Long a écrit :

Je pense avoir un peu compris le principe. En gros le type est d’une suffisance insupportable en plus d’être humainement degueulasse mais il y a des moments où ses analyses sont pertinentes puis il a parfois une gouaille sympathique.  

Comme quand on s’arrête à Conversano et ses vidéos cinéma sans avoir vu à quel point le type est immonde en plus d’être un hypocrite absolu. Je ne critique pas la démarche et je m’en fous un peu, mais il me semble avoir lu les mêmes réactions quand l’autre ordure d’amalek était passée sur le forum.  

Me concernant, cela va plus loin que la simple appréciation isolée de telle ou telle saillie.

D'abord, Stéphane Edouard est loin des idées les plus dures de la dissidence. Ou, du moins, il l'exprime très peu publiquement, c'est uniquement par petites allusions. Typiquement, tu cites Daniel Conversano, on en est loin. Même sur son prétendu masculinisme : il est assez loin des positions violentes et crues de Paffman, Alex Hitchens ou Andrew Tate aujourd'hui.

Mais je parlais surtout de l'homme derrière les idées. Il a un certain regard sur le monde, une certaine sensibilité, qui me touche malgré ses très grands défauts et ses sorties de route peu sympathiques.

Quelques extraits :

Pourquoi il a arrêté Youtube : s'il passe sous silence le rôle qu'on peut être eu ses défaites judiciaires contre d'autres youtubeurs, je trouve que cet aveu assez simple du "je me suis senti psychologiquement incapable de continuer, je suis resté muet face à mon micro pendant dix minutes" est loin de la position habituelle dissidente du "on veut me faire taire", "mes ennemis se sont liguées contre moi", etc. Il aurait pu, et il le dit d'ailleurs plus tard dans l'entretien, chauffer à blanc sa base de soutien (il dit "comme le font d'autres youtubeurs qui ont une meute pour les défendre", et j'ai pensé au psyhodelic d'il y a quelques années) : il n'a pas su le faire et l'avoue sans far.

Comme va Stéphane Edouard : là typiquement, sa réponse me touche parce que je m'y retrouve totalement. Sur l'obligation contemporaine d'être à fond tout le temps. Sur le fait que M Edouard surintellectuallise sa moindre réponse, ce que je fais aussi. Sur le fait que cet enjouement permanent, obligatoire est une importation américaine. Etc.

Il y a aussi un long passage développé dans la partie "le silence qui fait mal" de la vidéo où il explique en quoi il n'en a pas voulu à ceux qui l'ont critiqué, même avec virulence, parce qu'il estime que c'est la rançon de la notoriété (ce ne seraient pas les autres dissidents, prompts à dénoncer leurs adversaires, qui feraient preuve d'une telle distance) mais qu'il a été peiné et blessé que les gens qui achetaient ses contenus et le saluaient dans la rue n'ont jamais levé un doigt pour écrire du bien sur lui lors des temps difficiles.
Quoi que l'on pense des idées de S. Edouard, là encore, je trouve que cet aveu simple de la tristesse que l'on ressent à se sentir lâché dans la tempête par des gens qui nous sourient pas beau temps est quelque chose d'assez universel, qui me touche aussi.

Stéphane Edouard, c'est un type dont je n'apprécierai peut être pas la fréquentation quotidienne, ni forcément les idées, qui fait preuve d'ultracrépidarianisme parfois, mais dont la personnalité, les failles, la sensibilité face à la vie et au monde, me parlent et me touchent.

Message édité par L'helleno-chretien le 09-11-2025 à 19:03:21

---------------
Membre de la TEPA.
n°73809130
crepator4
Deus ex machina
Posté le 09-11-2025 à 19:50:55  profilanswer

Decouverte de jean eudes...
https://www.youtube.com/shorts/Mhk7 [...] ture=share

y'a aussi une video de mr sano sur tutube ... sa maladie ,petit passage sur tepa/soral

Message édité par crepator4 le 09-11-2025 à 19:53:56

---------------
n°73809302
mirtouf
Light is right !
Posté le 09-11-2025 à 20:33:28  profilanswer

Jean-Eudes, ce doux parfum de [:bibiletanuki:3]

Message cité 1 fois
Message édité par mirtouf le 09-11-2025 à 20:33:38

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°73809628
oh_damned
Posté le 09-11-2025 à 21:20:02  profilanswer

mirtouf a écrit :

Jean-Eudes, ce doux parfum de [:bibiletanuki:3]

N'exagérons pas, Riton c'est le GOAT !

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°73809653
crepator4
Deus ex machina
Posté le 09-11-2025 à 21:21:19  profilanswer

chat gpt
https://youtu.be/ubheVEls3yw?t=106

---------------
n°73809658
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 09-11-2025 à 21:21:54  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

En tant que passionné de salons retrogaming, je me lamente de ne jamais y rencontrer Alain Soral, Richard Boutry, Jacques Grimault ou Sylvain Durif. [:loth_et_gargouille:1]

Tu rigoles Raoul mais le milieu du jeu vidéo type fan convention et la dissidence ça fait des chocapic depuis quelques temps.
J'en ai fréquenté quelques uns dans le cadre de dev pour des jeux vidéos, mon dieu... Quand ton premier contact est un gars qui te parle d'Aberkane, c'est fuyons courageusement  :D

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°73809800
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-11-2025 à 21:39:19  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Tu rigoles Raoul mais le milieu du jeu vidéo type fan convention et la dissidence ça fait des chocapic depuis quelques temps.
J'en ai fréquenté quelques uns dans le cadre de dev pour des jeux vidéos, mon dieu... Quand ton premier contact est un gars qui te parle d'Aberkane, c'est fuyons courageusement  :D

Une image vaut milles mots.  [:dracospina:1]

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/5/1711118859-fyd8dqmwaae9-4s.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/5/1711118603-dthb91iwoaam3wx.jpeg

Le covid et les confinements ont sortis du bois beaucoup de conspis honteux, et convertis beaucoup d'autres, on en a déjà pas mal parlé ici, et ça s'arrange pas j'ai l'impression.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 09-11-2025 à 21:40:35

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°73810382
L'helleno-​chretien
Posté le 09-11-2025 à 22:58:28  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Une image vaut milles mots.  [:dracospina:1]  

https://image.noelshack.com/fichier [...] e9-4s.jpeg

https://image.noelshack.com/fichier [...] am3wx.jpeg

Le covid et les confinements ont sortis du bois beaucoup de conspis honteux, et convertis beaucoup d'autres, on en a déjà pas mal parlé ici, et ça s'arrange pas j'ai l'impression.  

Je veux les images !  [:yakari35]

---------------
Membre de la TEPA.
n°73810641
Cliff Barn​es
Posté le 10-11-2025 à 01:25:54  profilanswer

Un certain écrivain  [:l'helleno-chretien:7] avait sorti un petit dossier croustillant sur Marc D'Anna, dit Alexandre Del Valle. Mais je vois que même Wikipédia évoque ses publications de jeunesse. :D

personnage répugnant que j'ai eu le malheur de croiser il y a un quart de siècle.

n°73810644
Cliff Barn​es
Posté le 10-11-2025 à 01:26:32  profilanswer

joueur de flute a écrit :

Alice a montré ses loches sur onlyfans ? [:mariocompiegne]  

C'est pour un ami [:zorro561]

C'est un boudin

n°73810780
yngwie
No hablo inglés
Posté le 10-11-2025 à 07:42:45  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

C'est un boudin

Oui mais un boudin français !  [:zyx]

---------------
n°73811803
L'helleno-​chretien
Posté le 10-11-2025 à 11:51:26  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

personnage répugnant que j'ai eu le malheur de croiser il y a un quart de siècle.

Peux tu flouter assez les circonstances et ton rôle pour pouvoir quand même nous raconter pourquoi tu l'as ttouvé répugnant, sans te trahir s'il venait à lire ?

---------------
Membre de la TEPA.
n°73811968
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 10-11-2025 à 12:18:21  profilanswer

yngwie a écrit :

Oui mais un boudin français !  [:zyx]

Combien au kilo ?

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°73811985
yngwie
No hablo inglés
Posté le 10-11-2025 à 12:21:04  profilanswer

Koolklem a écrit :

Combien au kilo ?

Monsieur Stallone connaît mieux les prix que moi [:nenes:1]

---------------
n°73812245
PetitJean
RATATATA
Posté le 10-11-2025 à 13:20:46  profilanswer

non toujours pas :o
arrêtez les MP :o

---------------
oui
n°73812358
Cliff Barn​es
Posté le 10-11-2025 à 13:45:00  profilanswer

Peux tu flouter assez les circonstances et ton rôle pour pouvoir quand même nous raconter pourquoi tu l'as ttouvé répugnant, sans te trahir s'il venait à lire ?

déjà, costume croisé. Deux, me disait que les talibans au pouvoir, c'est très bien pour maintenir les femmes dans le rang. Trois, m'a engueulé pour avoir dit à quelqu'un sur qui il comptait que c'était un extrêmiste (l'histoire des talibans...il me semble aussi mais ça, je ne suis pas sûr de mon souvenir, qu'il regrettait la défaite allemande de 45).

Voilà pourquoi ça me fait rire quand les droitardés adorent ce type lorsqu'il tient des propos anti-islam.

En fait, j'ignore totalement ses vraies pensées. Je pense juste que c'est un type qui prend l'opinion qui l'arrange à tel ou tel moment.

Et puis aussi, il se veut "géopoliticien", or l'expérience des années m'a ammené à considérer ce domaine comme de la pure daube attrape-gogo. Mackinder mon cul.

Très engagé dans le combat pro-serbe aussi. Là, je plaide coupable mais avec les circonstances atténuantes de la jeunesse. C'est un membre très actif de la section commentaire du (consternant -mais peut-être utile pour les non-cultivés, allez savoir- site fdesouche qui donnait des infos très méconnues et passionnantes sur l'histoire du peuple albanais qui m'a fait basculer dans l'antiserbisme, car d'autres peuples, bulgares, croates, bosniaques, hongrois, roumains...tous ses voisins en fait, ont eu à subir les pénibles Serbes).  

hors-sujet : sur le Kosovo, je trouve lamentable que les gens prennent des positions aveugles sur ce sujet. Les muz vont soutenir les Albanais non pas parce que ceux-ci seraient légitimes, mais parce que beaucoup d'Albanais sont muz. Les démocrates vont soutenir les Albanais non pas parce que ceux-ci seraient légitimes, mais parce que le régime serbe était à l'époque anti-démocratique. Les prorusses et les orthodoxes vont soutenir les Serbes non pas parce que ceux-ci seraient légitimes, mais parce qu'ils sont slavo-orthodoxes.
À dire vrai, sans me vanter, je connais quasi personne, sauf moi et ce posteur de fdesouche, qui ait une position ne dépendant pas d'a-prioris sur l'histoire du Kosovo. On retrouve un peu les mêmes prises de positions aveugles, musulmans en moins, sur l'Ukraine. Moi je trouve que les deux camps ont des points de vue qui peuvent se défendre, mais aussi qu'envoyer toute une jeunesse se faire massacrer pour savoir à qui appartient telle ou telle région est de la pure folie. Un référendum du genre celui organisé en 1919 au Schleiswig donnerait les mêmes résultats auxquels aboutira ce conflit (la Russie va gagner et annexer des régions) mais en évitant des millions de morts et de blessés.

J'ai un peu dévié de la question de base, mais bon, c'est intéressant, non ?  [:tartine mariol:5]

n°73812522
L'helleno-​chretien
Posté le 10-11-2025 à 14:15:19  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

déjà, costume croisé. Deux, me disait que les talibans au pouvoir, c'est très bien pour maintenir les femmes dans le rang. Trois, m'a engueulé pour avoir dit à quelqu'un sur qui il comptait que c'était un extrêmiste (l'histoire des talibans...il me semble aussi mais ça, je ne suis pas sûr de mon souvenir, qu'il regrettait la défaite allemande de 45).

Voilà pourquoi ça me fait rire quand les droitardés adorent ce type lorsqu'il tient des propos anti-islam.

En fait, j'ignore totalement ses vraies pensées. Je pense juste que c'est un type qui prend l'opinion qui l'arrange à tel ou tel moment.

Et puis aussi, il se veut "géopoliticien", or l'expérience des années m'a ammené à considérer ce domaine comme de la pure daube attrape-gogo. Mackinder mon cul.

Très engagé dans le combat pro-serbe aussi. Là, je plaide coupable mais avec les circonstances atténuantes de la jeunesse. C'est un membre très actif de la section commentaire du (consternant -mais peut-être utile pour les non-cultivés, allez savoir- site fdesouche qui donnait des infos très méconnues et passionnantes sur l'histoire du peuple albanais qui m'a fait basculer dans l'antiserbisme, car d'autres peuples, bulgares, croates, bosniaques, hongrois, roumains...tous ses voisins en fait, ont eu à subir les pénibles Serbes).  

hors-sujet : sur le Kosovo, je trouve lamentable que les gens prennent des positions aveugles sur ce sujet. Les muz vont soutenir les Albanais non pas parce que ceux-ci seraient légitimes, mais parce que beaucoup d'Albanais sont muz. Les démocrates vont soutenir les Albanais non pas parce que ceux-ci seraient légitimes, mais parce que le régime serbe était à l'époque anti-démocratique. Les prorusses et les orthodoxes vont soutenir les Serbes non pas parce que ceux-ci seraient légitimes, mais parce qu'ils sont slavo-orthodoxes.
À dire vrai, sans me vanter, je connais quasi personne, sauf moi et ce posteur de fdesouche, qui ait une position ne dépendant pas d'a-prioris sur l'histoire du Kosovo. On retrouve un peu les mêmes prises de positions aveugles, musulmans en moins, sur l'Ukraine. Moi je trouve que les deux camps ont des points de vue qui peuvent se défendre, mais aussi qu'envoyer toute une jeunesse se faire massacrer pour savoir à qui appartient telle ou telle région est de la pure folie. Un référendum du genre celui organisé en 1919 au Schleiswig donnerait les mêmes résultats auxquels aboutira ce conflit (la Russie va gagner et annexer des régions) mais en évitant des millions de morts et de blessés.

J'ai un peu dévié de la question de base, mais bon, c'est intéressant, non ?  [:tartine mariol:5]

C'était vraiment très intéressant.

Il y a un stigmate avec le costume croisé ? Je n'en porte jamais, mais cela me fait rire que tu attaques par cela. :D

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5507  5508  5509  5510  5511  5512  5513

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)