| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent : --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 12:25:40 ![]() ![]() |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
PetitJean RATATATA | avant qu'Opsimath demande : non, l'épisode d'octobre toujours pas disponible --------------- oui |
mirtouf Light is right ! | Vite! La dose de logos! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
joueur de flute |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
crepator4 Deus ex machina | Je REPONS AUX FAQUINS DE BLAST / NOUVEAU STUDIO !!! NOUVEAUX PROJETS !!! -- J'suis pas content TV
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 14:44:20 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
L'helleno-chretien |
Pepin-le-Long |
|
Moonzoid | Alain Sor... heu Pierre de Brague
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | "Pierre de Brague, dit Braguette, ça faut l'savoir, hein."
Message édité par Varpatox le 08-11-2025 à 20:33:17 |
0psimath |
|
PetitJean RATATATA | Nouveau joueur dans la partie
--------------- oui |
joueur de flute | J'sais pas qui c'est mais pour s'afficher fièrement avec l'autre golmon, ça donne pas envie d'en savoir plus |
Code 44 La Pugne a raison | La fusion entre le brocante game et la dissidence je l'avais pas vu venir. --------------- DANY LE BRUN GANG |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | On manque cruellement de jeux vidéo dissidents. --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
L'helleno-chretien |
Message édité par L'helleno-chretien le 09-11-2025 à 19:03:21 --------------- Membre de la TEPA. |
crepator4 Deus ex machina | Decouverte de jean eudes... y'a aussi une video de mr sano sur tutube ... sa maladie ,petit passage sur tepa/soral Message édité par crepator4 le 09-11-2025 à 19:53:56 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
mirtouf Light is right ! | Jean-Eudes, ce doux parfum de Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 09-11-2025 à 20:33:38 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
crepator4 Deus ex machina |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Jacquot martin |
Une image vaut milles mots.
Le covid et les confinements ont sortis du bois beaucoup de conspis honteux, et convertis beaucoup d'autres, on en a déjà pas mal parlé ici, et ça s'arrange pas j'ai l'impression. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 09-11-2025 à 21:40:35 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
L'helleno-chretien |
Cliff Barnes |
|
Cliff Barnes |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
L'helleno-chretien |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
yngwie No hablo inglés |
PetitJean RATATATA | non toujours pas --------------- oui |
Cliff Barnes |
|
L'helleno-chretien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |