Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3254 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  742  743  744  ..  5508  5509  5510  5511  5512  5513
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°36495242
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-12-2013 à 23:15:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

_hendrix_ a écrit :

non ça c'est toléré :)

Ca c'est vraiment debile pour le coup. Y'a des gens dont c'est le metier a plein temps de traquer ces sites et demanteler les filieres, et c'est autrement plus difficile que de gauler 3 catareux et 2 petomanes qui se disent "dissidents" ou "defenseurs d'israel".

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 23:15:25  profilanswer

n°36495256
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-12-2013 à 23:16:25  profilanswer

MrTritium a écrit :

Grave. Qu'Ulcan se fasse casser la gu***e tant mieux, mais je pense que les soraliens&dieudonnistes sont plutôt du genre à aller casser du feuj au hasard pour se venger. D'autant plus qu'Ulcan n'est apparemment pas en France...

Clairement.  

Et inversement, d'ailleurs. Deux ou 3 debiles de la ldj qui decident de se faire une expedition punitive au hasard, ca peut tres mal finir aussi.

---------------
n°36495318
_hendrix_
Posté le 12-12-2013 à 23:21:19  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ca c'est vraiment debile pour le coup. Y'a des gens dont c'est le metier a plein temps de traquer ces sites et demanteler les filieres, et c'est autrement plus difficile que de gauler 3 catareux et 2 petomanes qui se disent "dissidents" ou "defenseurs d'israel".

[:sarkomain]  c'était ironique pour le coup.

d'ailleurs récemment plusieurs se sont faits piégés :)

Citation :

L'ONG Terre des Hommes a piégé 1.000 internautes, dont onze Français, en créant une fillette philippine virtuelle de 10 ans extrêmement réaliste en image de synthèse.

http://www.lanouvellerepublique.fr [...] eb-1676099

n°36495360
_hendrix_
Posté le 12-12-2013 à 23:24:07  profilanswer

Dworkin a écrit :

Clairement.  

Et inversement, d'ailleurs. Deux ou 3 debiles de la ldj qui decident de se faire une expedition punitive au hasard, ca peut tres mal finir aussi.

Surtout que si par malheur les identités de ses deux trois débiles sont dévoilés, c'est pas de la Justice qui devrait s’inquiétés...

n°36495392
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-12-2013 à 23:26:39  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Surtout que si par malheur les identités de ses deux trois débiles sont dévoilés, c'est pas de la Justice qui devrait s’inquiétés...

Voila, au final, tout ca peut tres facilement degenerer et depasser largement la simple nuisance ou le hack de compte.

---------------
n°36495503
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 12-12-2013 à 23:34:15  profilanswer

Dworkin a écrit :

Clairement.  

La proba est à mon avis bien plus faible vu les effectifs. La LDJ est un groupuscule, en face ils sont très nombreux. Suffit de voir le nombre de mecs qui viennent aux spectacles de Dieudo, aux "confs"/dédicaces de Soral etc.

Sur le site de JoeLeCorbeau (caricaturiste proche de Soral & Dieudo) on en profite pour mettre de l'huile sur le feu :

Citation :

À nous de recenser ces malfaiteurs et de nous en occuper. Irons-nous jusqu’à constituer des listes nominatives et appliquer la justice nous-même ? La question est posée… Une chose est sûre, nous éviterons de nous attaquer à leurs femmes & enfants, trop occupés à courir après leurs hommes-danseuses en papillotes.

En attendant, JSS News ne fait que confirmer par son comportement que seuls des personnes de leur genre peuvent aller si loin dans le mal et la Tchuzpah (le culot). Nous nous posons de moins en moins de questions sur qui a bien pu être derrière les attentats et autres mauvais coups importants de l’Histoire, maintenant qu’il est démontré que la version officielle est écrite par eux… Nous nous posons de moins en moins de questions sur la raison du fait que, comme l’explique Rav Ron Chaya, les peuples du passé ont eu moins de patience avec ces racailles que les Français d’aujourd’hui…

Ouais t'as raison, ça va mal finir [:minipinguin]

Message cité 4 fois
Message édité par MrTritium le 12-12-2013 à 23:51:11
n°36495560
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-12-2013 à 23:38:34  profilanswer

MrTritium a écrit :

La proba est à mon avis bien plus faible vu les effectifs. La LDJ est un groupuscule, en face ils sont très nombreux. Suffit de voir le nombre de mecs qui viennent aux spectacles de Dieudo, aux "confs"/dédicaces de Soral etc.

Sur le site de JoeLeCorbeau (caricaturiste proche de Soral & Dieudo) on en profite pour mettre de l'huile sur le feu :

Citation :

À nous de recenser ces malfaiteurs et de nous en occuper. Irons-nous jusqu’à constituer des listes nominatives et appliquer la justice nous-même ? La question est posée… Une chose est sûre, nous éviterons de nous attaquer à leurs femmes & enfants, trop occupés à courir après leurs hommes-danseuses en papillotes.

En attendant, JSS News ne fait que confirmer par son comportement que seuls des personnes de leur genre peuvent aller si loin dans le mal et la Tchuzpah (le culot). Nous nous posons de moins en moins de questions sur qui a bien pu être derrière les attentats et autres mauvais coups importants de l’Histoire, maintenant qu’il est démontré que la version officielle est écrite par eux… Nous nous posons de moins en moins de questions sur la raison du fait que, comme l’explique Rav Ron Chaya, les peuples du passé ont eu moins de patience avec ces racailles que les Français d’aujourd’hui…

J'adore ce genre de messages de la part de mecs qui se defendent apres bec et ongle de pas etre antisemites [:ddr555] Et les mecs qui se la jouent outres a cause de ces listes alors qu'ils sont les premiers a recenser les "Juifs" ou consideres comme tel dans le show-biz ou ailleurs [:bien]

Ces combats d'autistes en perspective, p'tain. [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 13-12-2013 à 00:01:52

---------------
n°36495593
Rasthor
Posté le 12-12-2013 à 23:41:04  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'adore ce genre de messages de la part de mecs qui se defendent apres bec et ongle de pas etre antisemites [:ddr555] Et les mecs qui se la jouent outres a cause de ces listes alors qu'ils sont les premiers a recenser les "Juifs" ou consideres comme tel dans le show-biz ou ailleurs [:bien]

Ces combats d'autistes en perspective, p'tain. [:implosion du tibia]

Alors qu'il suffit de me demander, j'ai les listes complètes et a jour au niveau des USA, UK, Fr et CH.  [:littlebill]

Message édité par Rasthor le 12-12-2013 à 23:41:24
n°36495625
Altarius
As de la digression
Posté le 12-12-2013 à 23:43:56  profilanswer

De toute façon, à force de jouer avec le feu...  :sleep:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°36495668
Damze
Posté le 12-12-2013 à 23:46:50  profilanswer

MrTritium a écrit :

Citation :

En attendant, JSS News ne fait que confirmer par son comportement que seuls des personnes de leur genre peuvent aller si loin dans le mal et la Tchuzpah (le culot). Nous nous posons de moins en moins de questions sur qui a bien pu être derrière les attentats et autres mauvais coups importants de l’Histoire, maintenant qu’il est démontré que la version officielle est écrite par eux…

:pfff:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 23:46:50  profilanswer

n°36495679
_hendrix_
Posté le 12-12-2013 à 23:47:35  profilanswer

Les commentaires par contre :ouch: (sans surprises en même temps)

surtout celui là :

Citation :

Je propose la ré-ouverture des fours en avance…..

n°36495720
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-12-2013 à 23:49:56  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

surtout celui là :

Citation :

Mais pourtant, ca n'a jamais existe, parait-il ?  [:digiamb:1]

---------------
n°36495865
StephKing1
Posté le 13-12-2013 à 00:00:41  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mais pourtant, ca n'a jamais existe, parait-il ?  [:digiamb:1]

Oui Robert a mis le doigt dessus et il n'a détecté aucune trace de suie, cqfd  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par StephKing1 le 13-12-2013 à 08:51:54
n°36495873
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-12-2013 à 00:01:27  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Oui Robert a mit le doigt dessus et il n'a détecté aucune trace de suie, cqfd  :pt1cable:

:lol:  [:netbios]

---------------
n°36495960
simon123
Posté le 13-12-2013 à 00:23:02  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Oui Robert a mit le doigt dessus et il n'a détecté aucune trace de suie, cqfd  :pt1cable:

J'ai vu cette vidéo récemment  :love:  
Oui car ça sonne comme une blague mais il l'a vraiment dit [:rofl]  
Je respecte les chercheurs courageux [:implosion du tibia]

n°36495962
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 13-12-2013 à 00:23:16  profilanswer

Il est troublant de constater que ce hack de Dieudosphère et la diffusion de la liste des quenelliers intervient quelques semaines après l'échange de mail musclé entre Soral et Noémie Montagne (montagne se dit "berg" en Allemand), et le dépôt de la marque "Quenelle" par cette dernière. On est en droit de se demander à qui profite le crime. [:d@emon_666]

[:s@ms:2]  

n°36495964
duc-leto
aka Duke
Posté le 13-12-2013 à 00:24:15  profilanswer

MrTritium a écrit :

Sur le site de JoeLeCorbeau (caricaturiste proche de Soral & Dieudo) on en profite pour mettre de l'huile sur le feu

J'aime bien l'image de Ralf Fiennes dans la Liste de Schindler qui incarne le boucher d'Hitler dans le film. Avec la citation : "Avant on a dit que je listais les juifs...Maintenant je liste les quenelliers...Et cela ne dérange pas les juifs. Au contraire" signé Schindler.

Cette dissidence bac -2 ça me laisse rêveur.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36495971
duc-leto
aka Duke
Posté le 13-12-2013 à 00:26:55  profilanswer

MrTritium a écrit :

Il est troublant de constater que ce hack de Dieudosphère et la diffusion de la liste des quenelliers intervient quelques semaines après l'échange de mail musclé entre Soral et Noémie Montagne (montagne se dit "berg" en Allemand), et le dépôt de la marque "Quenelle" par cette dernière. On est en droit de se demander à qui profite le crime. [:d@emon_666]

[:s@ms:2]  

Prochaine vidéo de Soral : conne du mois : Noémie Montagne. C'est annoncé.  
Sur ce Dieudo va s'énerver après avoir essayé de concilier. Ils vont se faire un règlement de compte au théâtre de la main d'or entre quenelliers 3ème dan et adeptes du logos.
Sur ce débarquera le Mossad d'un hélico, le tout béni par l'Etat français (sionisé :o ) qui lâchera du zyklon B de manière chirurgicale, avec un tract tombant sur le toit "quenelleurs quenellés, bim".  

Et on pourra passer à autre chose :o

---------------
n°36496028
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 13-12-2013 à 00:46:59  profilanswer

duc-leto a écrit :

Prochaine vidéo de Soral : conne du mois : Noémie Montagne. C'est annoncé.  
Sur ce Dieudo va s'énerver après avoir essayé de concilier. Ils vont se faire un règlement de compte au théâtre de la main d'or entre quenelliers 3ème dan et adeptes du logos.
Sur ce débarquera le Mossad d'un hélico, le tout béni par l'Etat français (sionisé :o ) qui lâchera du zyklon B de manière chirurgicale, avec un tract tombant sur le toit "quenelleurs quenellés, bim".  

Et on pourra passer à autre chose :o

Dieudonné sera sauvé in extremis par le sacrifice d'Elie Semoun qui lui fera un bouche à bouche pour extraire le zyklon B, le guérissant du même coup de son antisémitisme. Moualek et Soral se livreront un duel final sur la scène du théâtre, duel qui se terminera par une double défaite par quenelles épaulées simultanées. Soral utilisera ses dernières forces pour lancer un "J'ai baisé ta femme" à son adversaire avant d'expier. LLP profitera du chaos pour subtiliser les 3 millions de la liste antisioniste qui dormaient depuis des années sous la scène. Laurent James restera spectateur, préférant admirer depuis la butte Montmartre la beauté de cette purification sociale par la transe collective.

Message édité par MrTritium le 13-12-2013 à 01:04:20
n°36496050
duc-leto
aka Duke
Posté le 13-12-2013 à 00:54:49  profilanswer

Et Ryssen se suicidera chez lui en apprenant le massacre de la main d'or, se rendant compte subitement qu'il est tout seul dans son combat.
Mais au final il laissera sa bible sous son lit, que quelqu'un retrouvera quelques décennies plus tard. Il rêvera d'avoir un scénario à la John Doe, d'être adulé par la suite, un visionnaire qui avait tout compris.
Au lieu de quoi le sionisme aura balayé la france qui sera devenu le tiers monde. Le pauvre malheureux découvrant le trésor de Ryssen ne saura même pas lire, et sera trop occupé à l'utiliser pour se nettoyer les parties intimes avec.

Message édité par duc-leto le 13-12-2013 à 00:56:52

---------------
n°36496056
Viva La Re​volution
Posté le 13-12-2013 à 00:58:08  profilanswer

Ces derniers posts à vous entendre :

http://delagedeglace.files.wordpress.com/2012/05/tintin_thumb.jpg?w=600&h=270

Ça m'étonnerait que tout ça se ne résolve pas uniquement par voie juridique.

n°36496059
duc-leto
aka Duke
Posté le 13-12-2013 à 01:00:21  profilanswer

n°36496071
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 13-12-2013 à 01:05:00  profilanswer

duc-leto a écrit :

On a peut-être extrapolé un peu.

http://uppix.net/kiCOJl.gif

n°36496073
Rasthor
Posté le 13-12-2013 à 01:06:32  profilanswer

n°36496085
duc-leto
aka Duke
Posté le 13-12-2013 à 01:11:16  profilanswer

n°36496101
Viva La Re​volution
Posté le 13-12-2013 à 01:18:52  profilanswer

Je croyais qu'il était seulement raciste hergé ?

Antisémite en plus !

Interdisons Tintin.

Message édité par Viva La Revolution le 13-12-2013 à 01:21:03
n°36496184
caps lock
Posté le 13-12-2013 à 02:37:55  profilanswer

Je suis à la recherche d'un extrait vidéo d'une des vidéos de Soral où on y voit (il me semble que c'est) Rav Ron Chaya qui parle de la persécution des juifs dans l'histoire en citant des dates et une carte...  
Quelqu'un peut me retrouver ce passage svp ?  
Merci

n°36496187
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 13-12-2013 à 02:44:37  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

surtout celui là :

Citation :

En face, c'est pas mieux

http://puu.sh/5K9Sy.png

n°36496191
_hendrix_
Posté le 13-12-2013 à 02:51:22  profilanswer

J'ai pas dit qu'en face ils étaient plus intelligent non plus :D  
Surtout venant de ma part :)

n°36496256
camairis
Posté le 13-12-2013 à 05:30:44  profilanswer

tchoupi86 a écrit :

Mail reçu aujourd'hui, venant de : quenelliers arrosés (mangeurdequennelliers@gmail.com)

---------------------------------------------------------------------------------

amis nazions, fan de dieudonné.

Riez à la lecture de ce mail.

Une geurre est entre marche pour éradiquer  la propragation de vos
Quenelles dans lesquelles vous posez fièrement devant des symboles
JUIFS. [...]

Tu sens l'affrontement du siècle qui se profile. Autistes World Cup 2014, en exclusivité sur Internet  [:mister yoda]  

simon123 a écrit :

J'ai vu cette vidéo récemment  :love:  
Oui car ça sonne comme une blague mais il l'a vraiment dit [:rofl]  
Je respecte les chercheurs courageux [:implosion du tibia]

Non, sans déconner ? Je suis partagé entre mon cynisme habituel et l'effroi total provoqué par ce genre de mauvaise foi à peine dissimulée  [:implosion du tibia]  

duc-leto a écrit :

Cette dissidence bac -2 ça me laisse rêveur.

En fait, ce qu'on dénomme "dissidence", c'est juste un énorme attrape-nigauds, et en conséquence un aimant à merde surpuissant. Des imbéciles pleins de contradictions, dont la moitié ne se rendent même pas compte qu'ils reprennent bêtement des théories antisémites de la fin du 19ème siècle. Des ados débiles qui se prennent pour des moutons noirs parce qu'ils gobent toutes les conneries qu'Internet a produit jusqu'à maintenant (dédicace spéciale à moi même il y a 2 ans). Des trentenaires sous-éduqués qui crachent sur l'Histoire en faisant, de façon très courageuse, des "quenelles" dans des monuments aux morts. Avec, pour couronner le tout, des leaders mégalomanes, prétentieux, culpabilisateurs, obsédés par leur bite et par eux-mêmes.

En face, on a des extrémistes juifs, dotés de capacités intellectuelles qui frôlent le degré zéro, employant les mêmes méthodes ultra-courageuses de la délation et de l'agression. Non vraiment, pas étonnant qu'aucune personne sérieuse n'ait envie de perdre son temps avec cette galaxie de consanguins.

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36496270
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 13-12-2013 à 06:20:35  profilanswer

MrTritium a écrit :

Citation :

Putain.. D'un côté, des pseudo-penseurs complotistes tout droit sortis des années 30, de l'autre des débiles qui savent pas aligner 3 mots de français.
On sait pas trop lesquels sont les plus gerbants à lire. Faudrait balancer tout ce petit monde par-dessus bord   [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°36497174
Altarius
As de la digression
Posté le 13-12-2013 à 09:55:39  profilanswer

Viva La Revolution a écrit :

Ces derniers posts à vous entendre :

http://delagedeglace.files.wordpre [...] =600&h=270

Ça m'étonnerait que tout ça se ne résolve pas uniquement par voie juridique.

C'est raccord avec la pensé d'un adorateur du maitre, ses prophéties et son trip de survivalisme.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°36499400
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 12:45:02  answer

Sur SS news

"En effectuant cette recherche, nous avons par exemple découvert que le gendarme suivant, qui avait caché son visage, avait pour email: ********. non censuré sur le site. Une petite recherche permet de savoir que dans le privé, ce quenellier se nomme ********. non censuré sur le site

Screen Shot 2013-12-11 at 9.11.36 PM

Visiblement conscient que son geste n’est pas digne de sa fonction, il avait caché son visage. A présent, il devra répondre de ses actes devant un conseil de discipline. Il faut dire que le Ministère de l’Intérieur, tout comme celui de la défense, ne supportent pas la haine antisémite qui suinte d’une quenelle…"

Les passages en gras  [:glass]  

J'imagine que rahsaan va nous expliquer que SS news recrute, contrairement à ER, parmi les plus grands cerveaux de la nations.  [:cend]

n°36499598
Aurore bor​eale
Posté le 13-12-2013 à 13:08:28  profilanswer

Quel rapport? Il ne me semble pas que quiconque ici ait jamais considéré que JSS news n'était pas un site indigent animé par des idiots.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36499657
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 13:15:48  answer

J'sais pas je vous trouve prompt à vous moquer des "dissidents" d'ER qui concrètement ne font de mal à personne et un peu mou en ce qui concerne les sionistes juifs de SS news et affiliés qui pourrissent la vie des premiers parce qu'ils ont osé ne pas se soumettre.

Au final on en fout plein la gueule à des prolos qui ont le malheur d'avoir pris une photo d'eux et on dit pas grand chose sur les juifs qui font tout pour leur pourrir la vie.

n°36499671
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-12-2013 à 13:17:42  profilanswer

Pardon, mais les premiers attendent que ça.

n°36499699
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 13:20:07  answer

fiscalisator a écrit :

Pardon, mais les premiers attendent que ça.

Les juifs n'attendent que les pogroms.
Les arabes n'attendent que la ratonnade.

Merci bien  :sarcastic:

n°36499715
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 13-12-2013 à 13:21:37  profilanswer

Tu as des prolos qui ont pris une photo d'eux indiquant avec une bonne probabilité qu'ils sont antisémites, et certains parmi les intéressés qui le prennent pas bien, et qui n'hésiteront pas à leur pourrir la vie.

C'est plus ça.  

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°36499754
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-12-2013 à 13:25:52  profilanswer

Please.

Moi même j'ai de la sympathie pour Dieudo et ses sketchs
Néanmoins si y a plus de risques à faire la quenelle, quelle aspect pseudo rebelzzzz revêtrait-elle.

C'est malheureux pour les deux 3 bidasses qui vont casquer : ils avaient pas compris ce que voulait dire "la grande muette".

Quand aux petits guignols genre Barthez qui n'assument pas leur geste, j'ai plus de la pitié que de l'empathie.
est-ce que les autres sont vraiment traumatisés ?

n°36499771
Ehfull
Like an animal
Posté le 13-12-2013 à 13:28:01  profilanswer

Rien que ça. [:rofl]
A ce propos, une image très juste:
http://i.imgur.com/ri4gWSR.png

Après qu'on soit d'accord, faire une quenelle devant l'ambassade d'Israël, je vois pas le soucis. (Mais paye ta subversion, ouhouh.) Devant des symboles du judaïsme et de la shoah, c'est craignos avec un bon relent de merde et pas anodin. Ils font les cons, ça en attire d'autres, bah z'ont qu'à être plus malins.

---------------
ACAB
n°36499785
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 13:29:23  answer

Les militaires, flics ou inspecteurs des impôts des prolos ? Ce topic est décidément épique !

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRsdJD5I9r3GZptBoiWjLSOQPJhUOb5vC5LP1hTZKwbXzX4uaSB

Message édité par Profil supprimé le 13-12-2013 à 13:33:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  742  743  744  ..  5508  5509  5510  5511  5512  5513

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)