Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3460 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5480  5481  5482  ..  5526  5527  5528  5529  5530  5531
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°73224001
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-07-2025 à 20:37:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sa femme est pas mal n'empêche
Même si pour hfr c'est sûrement un boudin

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 16-07-2025 à 20:37:02  profilanswer

n°73224012
0psimath
Posté le 16-07-2025 à 20:40:03  profilanswer

poutrella a écrit :

10K mensuel, pénis de 23 cm et femme 9/10 et toi ?  [:viniw]

n°73224395
joueur de ​flute
Posté le 16-07-2025 à 21:51:16  profilanswer

Informaticien, mes passe-temps favoris sont l'écoute de sketch dissident et la lecture approfondie de la grande œuvre cousinique

Probablement une gourde doublée d'une vilaine attirée par la prétendue célébrité youtubique [:jacquot martin:1]

Message édité par joueur de flute le 16-07-2025 à 21:55:42
n°73224492
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-07-2025 à 22:13:44  profilanswer

L'exégèse de l'oeuvre cousinesque est un sacerdoce que nous nous devons d'assumer pour le bien des générations futures, affranchies de l'aliénation techno-féodale perpétrée par le paradigme néocapitaliste globalisant.

---------------
Eponyme
n°73224598
PetitJean
peau pis
Posté le 16-07-2025 à 22:39:37  profilanswer

il va pas passer l'été le ballon, il va exploser avant

https://i.imgur.com/qihZ0N4l.jpeg

---------------
oui
n°73224765
L'helleno-​chretien
Posté le 16-07-2025 à 23:22:49  profilanswer

poutrella a écrit :

Oui, très jolie, un peu connue. Et fidèle (sentimentalement) sur le moyen terme : cela fait longtemps qu'ils sont ensemble.

Antonello a écrit :

C'est vrai mais je sais pas dans quelle mesure il n'y a pas un "délit de sale gueule", quoi qu'il porte il fait mal fagoté

Il a une forme de douceur assez rare dans le regard qui contraste avec sa prétendue sur-virilité affichée, ce qui accentue le côté "surjeu".

J'ai déjà demandé à Cuistot, ici même, comment il habillerait quelqu'un du gabarit du Raptor dissident, mais je n'ai pas eu de réponse. Etant grand de taille, je ne me rends pas compte de ce que "doit" porter un homme en dessous de la moyenne de taille pour être bien habillé.

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 16-07-2025 à 23:26:51

---------------
Membre de la TEPA.
n°73225076
brown pape​r bag
Posté le 17-07-2025 à 07:34:00  profilanswer

PetitJean a écrit :

il va pas passer l'été le ballon, il va exploser avant

https://i.imgur.com/qihZ0N4l.jpeg

[:moonblood20:10]

---------------
Eponyme
n°73225098
Sheik Yerb​outi
Posté le 17-07-2025 à 07:47:11  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Oui, très jolie, un peu connue. Et fidèle (sentimentalement) sur le moyen terme : cela fait longtemps qu'ils sont ensemble.

Il a une forme de douceur assez rare dans le regard qui contraste avec sa prétendue sur-virilité affichée, ce qui accentue le côté "surjeu".

J'ai déjà demandé à Cuistot, ici même, comment il habillerait quelqu'un du gabarit du Raptor dissident, mais je n'ai pas eu de réponse. Etant grand de taille, je ne me rends pas compte de ce que "doit" porter un homme en dessous de la moyenne de taille pour être bien habillé.

Commençons par une paire de Ray-Ban  :o  

n°73225148
brown pape​r bag
Posté le 17-07-2025 à 08:10:02  profilanswer

Oune pétite épilatiaone dé lé sourcils et il faout raser tchou vilaoune barbe et poils dou coulo sour ta tête, mon chéri [:edwy:5]

---------------
Eponyme
n°73226303
p0intzer0
L3 droit
Posté le 17-07-2025 à 11:31:48  profilanswer

Du coup j'ai enfin vu la tenue du raptor [:baron lichteinberg:4]  

Je ne sais plus qui disait : pour casser les codes de la mode, il faut déjà les maitrîser (à propos de James Bond et des montres tape à l'oeil VS montre fine pour smoking) et le problème est là. Aucune règle n'est retenue.  

Cette chemise à col pelle à tarte, façon 70's, ouverte sur un smoking à col châle... putain...  [:simi37]  [:gary2022:1]  

Le pire c'est que tu sens que le mec est fier de sa tenue, pérore comme un coq.. et la barbe trouée façon djihadiste au camp d'Al-hol....   [:hugeq]

Message édité par p0intzer0 le 17-07-2025 à 11:32:14

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
mood
Publicité
Posté le 17-07-2025 à 11:31:48  profilanswer

n°73226369
joueur de ​flute
Posté le 17-07-2025 à 11:40:14  profilanswer

Au moins Manny dans Scarface avait l'élégance naturelle du cubain [:cyd1vhess5:4]

https://www.youtube.com/shorts/UMB7bWBy7NI

n°73226876
brown pape​r bag
Posté le 17-07-2025 à 13:02:15  profilanswer

Il a carrément une barbe de noich' djihadiste. Ca fait probablement 10 ans qu'il n'y a pas touché et ça ne la rend pas fournie pour autant.
Quand on a des poils de merde, on ne les laisse pas pousser :o

Idem pour ses veuch'.

Je suis sûr qu'avec le visage et le crâne rasés de près, il réduirait d'un facteur 10 son coefficient de Pokémon clochard.

---------------
Eponyme
n°73227621
L'helleno-​chretien
Posté le 17-07-2025 à 14:49:34  profilanswer

https://www.egaliteetreconciliation [...] 78767.html

Citation :

La seule solution, un peu à l’image du conflit IP (un État non raciste plutôt que deux États), c’est un SPA pluraliste, et il ne sera puissant et respecté que s’il est pluraliste. Zemmour et Knafo sont peu invités – que dire de Soral – sur le SPA, et quand ils le sont, c’est dans une ambiance hostile au possible.

Pour aller plus loin dans le détail, et cela satisfera les droitards, Rachida et Sarah, il est totalement anormal que 16 000 employés produisent une information quasi unique dans des dizaines de JT et de formats magazine sur tous les supports, à savoir télé, radio et Internet ! C’est la même soupe, un seul journal pour tous et on peut déjà virer des milliers d’inutiles.

Sauf si les JT diffèrent en respectant les sensibilités des Français. Là, on pourra avoir une analyse, par exemple, de Youssef Hindi en direct le matin dans la matinale de France Inter, après un bombardement israélien sur Gaza, une analyse d’Alain Soral le midi sur France Info après les annonces antisociales de Bayrou, et un sujet sur le terrorisme dit islamiste par Vernochet dans un magazine du soir. Et pourquoi pas, un JT de la réinformation tous les jours à 19 heures sur France 2, juste avant le JT classique, avec la Bande des Quatre formée par Rémi de Juste Milieu, Aberkane, Borowski et Marcel. Là on peut vous dire que les gens en auront pour leur argent, et que les audiences du SPA monteraient en flèche, mettant en panique les chaînes privées.

C'est l'été, alors petit exercice d'imagination : présentez votre journée médiatique dissidente. Quelle émission, pour qui, avec quels titres et quels thèmes ?

À vos claviers.

---------------
Membre de la TEPA.
n°73229486
joueur de ​flute
Posté le 17-07-2025 à 18:00:43  profilanswer

Ca commence franco dès le matin 6-8h avec la matinale de l'amitié franco-nazi présentée par Vince et ce Jerrrome [:zeloid:5] [:leonono17:6]

Thaisse vous présente la méteo [:didier_ragout:5]  

Pour nos têtes blondes entre 8 et10h, des rediffusions de la grande époque allemande des années 30-40 [:ogratte:1]

La messe sédévacantiste télévisuelle de 10 à 11h par le grand prêtre Aubauzizi [:remaas:10]

La fin de matinée jusqu'à midi avec le Tour de Fronce des cathédrales avec Cassondre [:mariocompiegne]  

De 12 à 13, jeu télévisé pour initier les petits céfran de base à l'économie de marché avec Jovanovic [:l'helleno-chretien]  

Incursion dans le quotidien des fronçais avec le JT de 13h par Lapierre [:leonono17:9]

Victoire présente la météo [:marechal_pepetain:10]  

Votre série de l’après-midi avec 2 épisodes de Brico Texas Ranger [:eldem]  

Fin d'après midi dédié au sport avec l'émission Vie Saine, Sport et Nazisme présenté par Saint-Claude [:marty cintron]  

Jeu télévisé du soir présenté par Dieudo : Quenelle ou Ananas [:nyymi:9]

Ricardo vous présente le JT de 20h [:truite58:10]  

Estelle revient et vous présente la méteo [:estelle pile raide:5]  

<film de blancos au choix> [:bighead:10]  

Fin de soirée avec un nouveau concept d'émission présentée par S.oral, où on parle cul, drague et sociologie sans taboo avec invités multiples en hommage à tonton Ardi [:ptibat] [:ipnoz:1]

Message édité par joueur de flute le 17-07-2025 à 19:04:06
n°73229683
brown pape​r bag
Posté le 17-07-2025 à 18:35:25  profilanswer

T'as oublié le Triple Journal des Sciences présenté par le triple docteur Idriss Aberkane [:cequelsar]  
Une émission triplement hebdomadaire.

Et aussi le Flash Info de Psyho, 5 mn toutes les heures pour retenir l'essentiel de l'actualité en toute neutralité et sans aucune politisation [:white jag:9]  

Deux fois par semaine, des reportages de terrain en immersion profonde et caméra pas du tout cachée, avec Vincent Lapierre, reporter de guerre en France [:leonono17:9]  
C'est Envoyé Très Spécial et Complément de Cash.

---------------
Eponyme
n°73229686
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-07-2025 à 18:36:06  profilanswer

et l'horoscope après la météo  [:rail ane chair cuite:4]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73229714
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 17-07-2025 à 18:41:35  profilanswer

Moi, j'imposerais la diffusion des enseignements de Sylvain Durif du matin au soir, sans interruption, afin de reconnecter l'humanité avec le divin. [:moonblood2:9]

Et durant toute la nuit, seraient diffusées les symphonies de Sylvain Durif à la flûte de pan. [:moonblood3:10]

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Stallone le 17-07-2025 à 19:06:55

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°73229774
joueur de ​flute
Posté le 17-07-2025 à 18:53:38  profilanswer

Des émissions littéraires nocturnes de 3h par le PYR pour s'endormir, effet garanti [:steeveaustin:1]  

Tu balances encore 3h de Cousin juste derrière et t'as ton programme de la nuit [:aqualung]

n°73229892
brown pape​r bag
Posté le 17-07-2025 à 19:12:38  profilanswer

Tous les samedi, À Fond L'informe, présenté par le Raptor et Bricomarchais [:ronfl2:7] [:patrick b666:5]
Une émission culture physique et fashion, pour rester informe, parce que l'informe c'est très important pour la santé et le bien-être.

Emissions de la nuit entre 1h et 6h : rediffusion en boucle de tous les épisodes de Histoires A-Naturelles Du Fétichisme De La Marchandise Et De l'Auto-Emancipation Humaine Par Le Refus Complet Et Absolu De Tous Les Rackets Gouvernementalistes Dans La Nécessaire Liquidation De l'Assujettissement Economique Et Du Dressage Politique.
Présenté, commenté et débattu à travers un consensus réciproque et une délibération autonome par Francis Cousin [:jacquot martin:4]

Edit : je vois que les grands esprits se rencontrent [:brown paper bag:8]

Message édité par brown paper bag le 17-07-2025 à 19:17:58

---------------
Eponyme
n°73230262
joueur de ​flute
Posté le 17-07-2025 à 20:46:25  profilanswer

[:chacal31]  

Une nuit entière cousinique ça fait beaucoup quand même

On pourrait aussi caser un nouveau Intervilles : Gaza Edition  [:l2wic:5]

La clique Rochedy & co font les coupures pubs : Rochedy en égérie de parfum, Rochedy en bagnole, Rochedy conseil cuisine

Avec un peu d'idée mais beaucoup de temps perdu à le faire, tout ça doit être faisable en vidéo via l'IA comme les récents clips qui sont passés ici de je sais pas qui

Je jette une bouteille à la mer à un dissident du futur

n°73230318
Gottorp
Posté le 17-07-2025 à 20:58:08  profilanswer

Et la revue de presse de tonton Alain, pour nous méfier des médias  [:khan:5]

---------------
n°73230559
crepator4
Deus ex machina
Posté le 17-07-2025 à 21:52:05  profilanswer

L'aerobic du matin avec le pere soral , façon bernard tapie

https://a.storyblok.com/f/95038/600x450/16dc3573ca/ezgif-com-video-to-gif-5.gif

Message édité par crepator4 le 17-07-2025 à 21:55:11

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°73230685
brown pape​r bag
Posté le 17-07-2025 à 22:21:23  profilanswer

Et le soir, l'apérobic avec Bricomarchais [:moonblood11:8]

---------------
Eponyme
n°73230688
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 17-07-2025 à 22:22:22  profilanswer

Corde à sauter et cigare sans crapoter  [:sboumboum]

n°73230695
Gottorp
Posté le 17-07-2025 à 22:24:16  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Et le soir, l'apérobic avec Bricomarchais [:moonblood11:8]

A toi la gym à moi le tonic

---------------
n°73231130
L'helleno-​chretien
Posté le 18-07-2025 à 00:31:34  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

Moi, j'imposerais la diffusion des enseignements de Sylvain Durif du matin au soir, sans interruption, afin de reconnecter l'humanité avec le divin. [:moonblood2:9]

Et durant toute la nuit, seraient diffusées les symphonies de Sylvain Durif à la flûte de pan. [:moonblood3:10]

Je.vois tellement la tête des programmes nocturnes...

Chaîne musicale : Sylvain Durif qui fait de la flûte de pan en poncho. "Les chants du monde : Merlin le vert",.

Tu zappes, tu tombes sur un documentaire sur les pyramides avec Jacques Grimault en déplacement sur le terrain, avec désert en fond. Petites digressions sur de la cryptozoologie. L'émisssion est entrecoupée de passages d'Oleg le Viking en qualité d'expert scientifique, interviewé en studio sur fond noir avec lumière un peu classieuse, pour expliquer comment les vikings avaient des contacts avec les atlantes et en quoi Hergé l'avait caché dans ses albums. Idriss Aberkane vient également ponctuer le documentaire d'observations sur les temples anciens et leurs méthodes de construction.

Autre chaîne, vraiment tard dans la nuit : Pierre Jovanovic, avec sa plus belle chemise et une tiare papale, qui explique les anges gardiens et annonces les variations de la bourse, accompagné d'Amandine Rey qui tire le tarot et parle de Chibritte. Titre : "le sexe des anges".

On zappe : Estelle en robe moulante, assise sur un canapé, qui fait une lecture chuchotée des plus belles glossolalies de Renaud Camus.

Enfin, à l'aube, diffusion d'un ballet avec Daniel Conversano et PYR à la danse, le Raptor aux costumes, Dieudonné pour le budget décors et Serge Petitdemange pour la voix off et les didascalies.

[:sadfrog62:2]

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 18-07-2025 à 08:37:34

---------------
Membre de la TEPA.
n°73231133
L'helleno-​chretien
Posté le 18-07-2025 à 00:32:36  profilanswer

joueur de flute a écrit :

[:chacal31]  

Une nuit entière cousinique ça fait beaucoup quand même

On pourrait aussi caser un nouveau Intervilles : Gaza Edition  [:l2wic:5]

La clique Rochedy & co font les coupures pubs : Rochedy en égérie de parfum, Rochedy en bagnole, Rochedy conseil cuisine

Avec un peu d'idée mais beaucoup de temps perdu à le faire, tout ça doit être faisable en vidéo via l'IA comme les récents clips qui sont passés ici de je sais pas qui

Je jette une bouteille à la mer à un dissident du futur

Daldec ?

https://youtu.be/AG8JYJmzpvg?si=0d4EVs8TyfVsLhRA

---------------
Membre de la TEPA.
n°73231574
joueur de ​flute
Posté le 18-07-2025 à 08:45:50  profilanswer

Oui c'est lui mais ça doit demander trop de temps et je sais même pas ce qu'il utilise pour faire ça :o

Et j'ajoute dans mon programme Piero le matin qui fait le téléshopping depuis son jardin [:tintinftw:9]

n°73231767
the anakin
Le vrai élu
Posté le 18-07-2025 à 09:26:41  profilanswer

Je.vois tellement la tête des programmes nocturnes...

Chaîne musicale : Sylvain Durif qui fait de la flûte de pan en poncho. "Les chants du monde : Merlin le vert",.

Tu zappes, tu tombes sur un documentaire sur les pyramides avec Jacques Grimault en déplacement sur le terrain, avec désert en fond. Petites digressions sur de la cryptozoologie. L'émisssion est entrecoupée de passages d'Oleg le Viking en qualité d'expert scientifique, interviewé en studio sur fond noir avec lumière un peu classieuse, pour expliquer comment les vikings avaient des contacts avec les atlantes et en quoi Hergé l'avait caché dans ses albums. Idriss Aberkane vient également ponctuer le documentaire d'observations sur les temples anciens et leurs méthodes de construction.

Autre chaîne, vraiment tard dans la nuit : Pierre Jovanovic, avec sa plus belle chemise et une tiare papale, qui explique les anges gardiens et annonces les variations de la bourse, accompagné d'Amandine Rey qui tire le tarot et parle de Chibritte. Titre : "le sexe des anges".

On zappe : Estelle en robe moulante, assise sur un canapé, qui fait une lecture chuchotée des plus belles glossolalies de Renaud Camus.

Enfin, à l'aube, diffusion d'un ballet avec Daniel Conversano et PYR à la danse, le Raptor aux costumes, Dieudonné pour le budget décors et Serge Petitdemange pour la voix off et les didascalies.

[:sadfrog62:2]

Je m'abonne direct  [:billy-bob jambonbeur]

n°73231793
L'helleno-​chretien
Posté le 18-07-2025 à 09:30:29  profilanswer

Quelqu'un sait pourquoi St3phane Edouard a cessé de faire des vidéos sans explication il y a cinq mois ?

---------------
Membre de la TEPA.
n°73231940
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 18-07-2025 à 09:56:49  profilanswer

Il a peut-être trouvé l’homme de sa vie

n°73232476
Mr Fox
Fox engine
Posté le 18-07-2025 à 11:20:29  profilanswer

Quelqu'un sait pourquoi St3phane Edouard a cessé de faire des vidéos sans explication il y a cinq mois ?

C'est marrant c'est exactement la question que j'allais posté. Il est très discret sur twitter et à supprimer moultes twittes aussi...ce qui n'est pas dans son habitude.
Ca sent les problèmes : Burnout, réflexion sur sa vie, procès en cours ??

n°73232706
p0intzer0
L3 droit
Posté le 18-07-2025 à 11:56:53  profilanswer

Autres idées en vrac :  

• Pute et soumise Alain Soral et Stéphane Edouard recoivent des femmes sur un plateau pour les insulter, façon C'est mon choix. Idées de sujets : Mixité raciale et déliquescence- Coucher avant le mariage, gâcher sa vie? - J'ai baisé ta femme, mais toi tu baiseras pas Thais (inviter S. Guillon ?)
  • Les Escapades Gourmandes de Jerrome Bourbon : Notre innénarrable bourguignon sillone la France afin de goûter les spécialités locales. Deux points d'attention : sa phobie des parkings, l'absence de tarte à la crème et éventuellement vérifier en régie la taille de ses chemises.  
  • Échappées belles : Tahiti, Pyonyang, La Havane, Téhéran, Moscou : que des destinations que les médias vous cachent. Inclure revue des chiottes dans le format + digressions sur la vertu des jeunes filles locales.  
  • Gym virile avec F. Delavier. Dix concurrents doivent s'affronter pour 200 calories. Chaque muscle correctement dessiné peut rapporter des calories supplémentaires.
  • Le psyho show : 24h de direct sans interruption, 100% commentaire live sans préparation. Ça va partir très loin, on va aller déterrer des tweets de 2011 pour s'indigner. Journalisme total.  
  • Nuit et brouillard Francis Cousin reçoit divers invités négationnistes ou Nouvelle droite. Facile de faire 6-9h de contenu sans trop de travail, par exemple en invitant Alain de Benoit. Parfait pour la tranche 23h-5h
  • Shohananas : le jeu ! Dieudonnné reçoit des palestiniens qui doivent s'affronter pour gagner un chèque de 1000 FCFA et une boîte d'ananas au sirop. Les perdants sont éxécutés en direct par Tsahal.
  • Le mag de la santé avec B.Marchais, Sylvano Trotta et Conversano. Cigare et jus : le remède au "cancer" de la prostate ?  

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°73232744
brown pape​r bag
Posté le 18-07-2025 à 12:01:58  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Autres idées en vrac :  

• Pute et soumise Alain Soral et Stéphane Edouard recoivent des femmes sur un plateau pour les insulter, façon C'est mon choix. Idées de sujets : Mixité raciale et déliquescence- Coucher avant le mariage, gâcher sa vie? - J'ai baisé ta femme, mais toi tu baiseras pas Thais (inviter S. Guillon ?)
  • Les Escapades Gourmandes de Jerrome Bourbon : Notre innénarrable bourguignon sillone la France afin de goûter les spécialités locales. Deux points d'attention : sa phobie des parkings, l'absence de tarte à la crème et éventuellement vérifier en régie la taille de ses chemises.  
  • Échappées belles : Tahiti, Pyonyang, La Havane, Téhéran, Moscou : que des destinations que les médias vous cachent. Inclure revue des chiottes dans le format + digressions sur la vertu des jeunes filles locales.  
  • Gym virile avec F. Delavier. Dix concurrents doivent s'affronter pour 200 calories. Chaque muscle correctement dessiné peut rapporter des calories supplémentaires.
  • Le psyho show : 24h de direct sans interruption, 100% commentaire live sans préparation. Ça va partir très loin, on va aller déterrer des tweets de 2011 pour s'indigner. Journalisme total.  
  • Nuit et brouillard Francis Cousin reçoit divers invités négationnistes ou Nouvelle droite. Facile de faire 6-9h de contenu sans trop de travail, par exemple en invitant Alain de Benoit. Parfait pour la tranche 23h-5h
  • Shohananas : le jeu ! Dieudonnné reçoit des palestiniens qui doivent s'affronter pour gagner un chèque de 1000 FCFA et une boîte d'ananas au sirop. Les perdants sont éxécutés en direct par Tsahal.
  • Le mag de la santé avec B.Marchais, Sylvano Trotta et Conversano. Cigare et jus : le remède au "cancer" de la prostate ?  

Je dis oui, monsieur Tzer0 [:pascal_obistro]  
On sent que vous avez fait une étude de marché sérieuse sur la question.

---------------
Eponyme
n°73232774
Gottorp
Posté le 18-07-2025 à 12:07:07  profilanswer

un journal du p0rn avec la Joconde :o

---------------
n°73232810
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 18-07-2025 à 12:16:07  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Autres idées en vrac :  

Cette grille est 100% validée  [:salade man:2]

n°73232852
Moonzoid
Posté le 18-07-2025 à 12:25:46  profilanswer

Cousin vs De Benoist pendant 9h j'achète [:moonzoid:6]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°73233221
Sheik Yerb​outi
Posté le 18-07-2025 à 13:23:09  profilanswer

Malgré tout ça, Jean Robin reste réduit a faires des happenings "Soral était camé" sur le plateau de mi-pute mi-soumise, et a déclamer sur sa chaîne Youtube que c'est bien la preuve que la vraie dissidence, c'est lui!  [:jean robin]

n°73234935
Floom
Posté le 18-07-2025 à 17:14:40  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Il a peut-être trouvé l’homme de sa vie

:D  

(et pour le reste de la page aussi)

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°73235181
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-07-2025 à 17:31:00  profilanswer

Waow, vous êtes chaud camarades là.  

https://i.imgur.com/S5ilFaw.gif

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°73235351
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 18-07-2025 à 17:53:07  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Waow, vous êtes chaud camarades là.  

https://i.imgur.com/S5ilFaw.gif

Ce gif d’ultra qualité, je suis mort de rire à chaque fois

C’est l’œuvre de qui ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5480  5481  5482  ..  5526  5527  5528  5529  5530  5531

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)