| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 20:37:02 ![]() ![]() |
0psimath |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'exégèse de l'oeuvre cousinesque est un sacerdoce que nous nous devons d'assumer pour le bien des générations futures, affranchies de l'aliénation techno-féodale perpétrée par le paradigme néocapitaliste globalisant. --------------- Eponyme |
PetitJean peau pis |
L'helleno-chretien |
Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 16-07-2025 à 23:26:51 --------------- Membre de la TEPA. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Sheik Yerbouti |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oune pétite épilatiaone dé lé sourcils et il faout raser tchou vilaoune barbe et poils dou coulo sour ta tête, mon chéri --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 11:31:48 ![]() ![]() |
joueur de flute | Au moins Manny dans Scarface avait l'élégance naturelle du cubain |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il a carrément une barbe de noich' djihadiste. Ca fait probablement 10 ans qu'il n'y a pas touché et ça ne la rend pas fournie pour autant.
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | T'as oublié le Triple Journal des Sciences présenté par le triple docteur Idriss Aberkane --------------- Eponyme |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et l'horoscope après la météo --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Moi, j'imposerais la diffusion des enseignements de Sylvain Durif du matin au soir, sans interruption, afin de reconnecter l'humanité avec le divin. Et durant toute la nuit, seraient diffusées les symphonies de Sylvain Durif à la flûte de pan. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Stallone le 17-07-2025 à 19:06:55 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
joueur de flute | Des émissions littéraires nocturnes de 3h par le PYR pour s'endormir, effet garanti |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tous les samedi, À Fond L'informe, présenté par le Raptor et Bricomarchais Emissions de la nuit entre 1h et 6h : rediffusion en boucle de tous les épisodes de Histoires A-Naturelles Du Fétichisme De La Marchandise Et De l'Auto-Emancipation Humaine Par Le Refus Complet Et Absolu De Tous Les Rackets Gouvernementalistes Dans La Nécessaire Liquidation De l'Assujettissement Economique Et Du Dressage Politique.
Message édité par brown paper bag le 17-07-2025 à 19:17:58 --------------- Eponyme |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Et la revue de presse de tonton Alain, pour nous méfier des médias --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
crepator4 Deus ex machina | L'aerobic du matin avec le pere soral , Message édité par crepator4 le 17-07-2025 à 21:55:11 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Corde à sauter et cigare sans crapoter |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
A toi la gym à moi le tonic --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
L'helleno-chretien |
Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 18-07-2025 à 08:37:34 --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
the anakin Le vrai élu |
Je m'abonne direct |
L'helleno-chretien | Quelqu'un sait pourquoi St3phane Edouard a cessé de faire des vidéos sans explication il y a cinq mois ? --------------- Membre de la TEPA. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Mr Fox Fox engine |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | un journal du p0rn avec la Joconde --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Moonzoid | Cousin vs De Benoist pendant 9h j'achète --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Jacquot martin | Waow, vous êtes chaud camarades là. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |