Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5081 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5132  5133  5134  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°69268527
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-09-2023 à 03:37:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

p0intzer0 a écrit :

Grande école, 2.4 sur Google et je vous laisse vérifier les alumnis.  

J'ai  tiqué aussi quand j'ai vu que leur compte "x" na rien publié depuis 2018 ( de mémoire )

Bref, Tatiana n'a pas bien compris le concept d'élite. :o

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 25-09-2023 à 03:37:41  profilanswer

n°69268858
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 25-09-2023 à 08:44:01  profilanswer

Incroyable manque de respect envers Maîtresse Tatiana !  [:tatiana ventoline:6]  
Quelle indignité ! Quel manque de considération !  [:tatiana ventoline:4]

n°69271043
Cliff Barn​es
Posté le 25-09-2023 à 14:15:26  profilanswer

Floom a écrit :

qui est de plus en plus prégnant, qu'ils appellent la "géoclasse" et qui a pour conséquence que l'endroit où l'on habite (dichotomie essentielle ville/campagne) corrèle très fort avec la façon de voter, au-delà d'un simple rapport de classe traditionnel.

Ils découvrent l'eau chaude. Ça s'appelle la géographie électorale, et ça a été analysé par André Siegfried il y a 120 ans [:donkeyshoot]  

n°69271075
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-09-2023 à 14:19:37  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Les agents de BorisLelay étaient à louvain-la-neuve, citée universitaire Belge.  [:noncompliant]  

https://pbs.twimg.com/media/F6zaz8K [...] name=small
https://twitter.com/DohetJulien/sta [...] 9530980579

Le projet est clair en tout cas symboliquement.

Citation :

Le propriétaire du "blog" a salué l'action dans une publication lundi matin, mentionnant une certaine "Unité de Propagande autonome 'Léon Degrelle'" (du nom du nazi belge fondateur de l'ancien parti d'extrême droite Rex, NDLR) grâce à laquelle "l'évangélisation a débuté en Belgique francophone".

https://www.rtbf.be/article/les-tra [...] s-11261616

C'est fin.  [:alfa j:3]

n°69271677
Varpatox
Posté le 25-09-2023 à 15:36:47  profilanswer

Pour ceux qui sont encore sur X / Twitter : https://twitter.com/Panamza/status/1706289827891544254

Fan de @f_philippot
, l'Algéro-Britannique (et titulaire d'une 3ème nationalité "secrète" ) Aldo Sterone, 49 ans, de son vrai nom Mohammed Amine Mecifi, déteste l'UE...mais adore Israël.
C'est même cet élément qu'il mettait jadis en avant sur sa bio Twitter, ce qui lui permetta d'être promu par toute la racaille online de l'extrême droite sioniste, style @Causeur
 ou @F_Desouche
.
Mais ne comptez pas sur @EricMorillot
 pour interpeller sur ce sujet sensible @AldoSterone111
, lui qui confesse durant leur entretien "étudier la Kabbale", en bon prétendu "gnostique soufi"...(à la manière de son collègue dans la "dissidence" anti-Macron : le franc-maçon @idrissaberkane

[:gordon shumway]  

(putain, j'en ai chié pour copier/coller le message qui était plein d'émojis à la con qui merdaient la mise en page)

Message cité 1 fois
Message édité par Varpatox le 25-09-2023 à 15:41:08
n°69273008
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 25-09-2023 à 19:01:31  profilanswer

" Il neige sur Jérusalem " de Gilles Dor  [:filoufillon:9]  

https://www.youtube.com/watch?v=9eozp3RzAQc

---------------

n°69273126
Floom
Posté le 25-09-2023 à 19:23:03  profilanswer

supprimé.

Sinon, à nouveau, je ne comprends pas trop pourquoi vous tirez à ce point sur la dernière vidéo de Ventôse. Ou plutôt de cette manière. J'entends bien sa litanie sur "le récit des médias" (sous-entendu coordonnés pour modifier/masquer le réel) qui repose en effet sur des ressorts complotistes, c'est très clair.

Mais pour le reste, je ne vois pas le problème à ce qu'elle raconte cette histoire et à ce qu'elle soit effectivement outrée qu'une école privée non seulement tente de faire bosser les intervenants gratis, mais qu'en plus son directeur se permette de venir la menacer en représailles sur son tel perso. Dans la mesure où c'est vrai, et je n'ai pas de raison d'en douter, je trouve ça problématique également. Qu'importe que ça soit rare ou non.

D'ailleurs, on ne peut pas à la fois lui reprocher de faire toute une histoire pour un truc commun et de vouloir en tirer des généralités. L'un justifie l'autre. Si c'est rare, alors pas de conclusion à portée générale, si c'est commun alors ça justifie de s'interroger sur des mécanismes.

Evidemment, son interprétation des mécanismes à l'oeuvre est pour le moins douteuse et chargée. Lui reprocher cela me paraît sensé puisque tenter d'obtenir des conf gratuites en "échange" d'une ligne sur un CV est effectivement assez commun et s'explique très bien par une logique mercantile sans qu'on ait besoin de mobiliser une pratique coordonnée visant à nuire. Et comme toujours depuis 2 ans, elle glisse tout schuss d'une lutte des classes au complot des riches contre les pauvres (il faut dire que la limite peut parfois être ténue quand on se tord trop la tête dessus; elle tombe dans le piège). Mais lui reprocher de faire un foin de rien ou de jouer la victime, je ne comprends pas.

Edit: tiens, ben puisque je suis là:

Cliff Barnes a écrit :

Ils découvrent l'eau chaude. Ça s'appelle la géographie électorale, et ça a été analysé par André Siegfried il y a 120 ans [:donkeyshoot]  

Encore une fois, ils ne revendiquent pas la paternité des concepts, mais de l'acquisition de données sur deux siècles. Y a plein de concepts qui existent et qui ne sont pourtant pas démontrés ou véritablement appuyés sur des données. C'est notamment grâce à ça que ce topic s'alimente: des débats de concepts sur beaucoup de vide, produits par des penseurs de la subjectivité. Une question qui se pose, par exemple, c'est de savoir si on peut dire que Machin avait raison quand 50 ans plus tard des données vérifient une hypothèse fondée sur du ressenti. A mon sens, non. On a raison quand on a dit juste d'après des données objectives. On n'a pas raison par hasard.

Message cité 2 fois
Message édité par Floom le 25-09-2023 à 19:29:57

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°69275307
Varpatox
Posté le 25-09-2023 à 23:03:40  profilanswer

M. Loom a bien parlé.

n°69275446
dreamer18
CDLM
Posté le 25-09-2023 à 23:41:16  profilanswer

Floom a écrit :

Sinon, à nouveau, je ne comprends pas trop pourquoi vous tirez à ce point sur la dernière vidéo de Ventôse. Ou plutôt de cette manière. J'entends bien sa litanie sur "le récit des médias" (sous-entendu coordonnés pour modifier/masquer le réel) qui repose en effet sur des ressorts complotistes, c'est très clair.

le "récit des médias" ça fait 100 ans que ça existe et ça s'appelle l'industrie des "relations publiques". Maintenant on appelle ça des "cabinets de conseil en intelligence économique" dont tous les leaders ont des filiales qui abreuvent les médias d'articles réalisés à la demande

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°69275457
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2023 à 23:45:24  answer

Jacquot martin a écrit :

[:lalep:8] Stryke again.

Citation :

IL FAUT QUE JE VOUS RACONTE UN TRUC (HALLUCINANT)...

https://www.youtube.com/watch?v=2l1vZx3yP1I

Je sens qu'elle découvre une évidence une fois de plus.  
Mais pas encore vu, ne jugeons pas.

Mais en vrai ça me fait halluciner qu'une école de journalisme ait seulement l'idée d'inviter cette meuf pour faire des confs, même gratuites. Ou alors c'est quoi l'idée, un genre de dîner de cons ?

mood
Publicité
Posté le 25-09-2023 à 23:45:24  profilanswer

n°69275488
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-09-2023 à 23:58:03  profilanswer

C'est l'initiative d'une élève il me semble de l'inviter...  

Et pour une école de journalisme, ne rien poster sur son compte twitter depuis 2018, ça m'a pas l'air d'être le haut du panier.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69275533
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 26-09-2023 à 00:19:49  profilanswer

Varpatox a écrit :

M. Loom a bien parlé.

D’accord également

n°69275699
crepator4
Deus ex machina
Posté le 26-09-2023 à 06:01:27  profilanswer

LIVE 24 SEPTEMBRE - 21H - AVEC PIERRE HILLARD  [:tintinftw:9]
https://www.youtube.com/watch?v=1-c06XWetak

Message édité par crepator4 le 26-09-2023 à 06:01:59

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°69275707
PetitJean
peau pis
Posté le 26-09-2023 à 06:26:35  profilanswer

j'avais jamais lu sa bio à l'autre gugusse https://twitter.com/JeanRobinMedia/media

Citation :

Diplômé d'un master en Intelligence Economique à l'EGE en 2006, journaliste indépendant depuis 2005

"intelligence"

---------------
oui
n°69276903
PetitJean
peau pis
Posté le 26-09-2023 à 10:49:14  profilanswer

oh la belle brochette

Université Rigolante de la Résistance 2023 - Extraits
https://i.ytimg.com/vi/6I1mX4-mZlw/mqdefault.jpg

"Extraits de l’Université d’Eté de la Résistance avec Ingrid Courreges, Stefan Cuvelier, Alain Posture, Rémy du Juste Milieu, Docteur Alwest, David Schepets, Pipeau TV, la Rime métisse et la présence des combattants francophones avec Antoine, Chloé, Jasper Mader, Police pour la Vérité, etc. "

"juste milieu" le nom me disait quelque chose, quel physique :o https://www.youtube.com/@JusteMilieu

ahahah Dirty Tommy a raccroché le wagon [:aulas]
tchou tchou

---------------
oui
n°69278793
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-09-2023 à 14:58:42  profilanswer

A surveiller, ne fut-ce que pour Ingrid vu que mon avocate préférée est au abonné absente.

---------------
n°69278889
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2023 à 15:11:25  answer

PetitJean a écrit :

oh la belle brochette

"Extraits de l’Université d’Eté de la Résistance avec Ingrid Courreges, Stefan Cuvelier, Alain Posture, Rémy du Juste Milieu, Docteur Alwest, David Schepets, Pipeau TV, la Rime métisse et la présence des combattants francophones avec Antoine, Chloé, Jasper Mader, Police pour la Vérité, etc. "

"juste milieu" le nom me disait quelque chose, quel physique :o https://www.youtube.com/@JusteMilieu

tchou tchou

J'ai regardé une fois Juste Milieu, c'est du Tabibian version complotiste trisomique. Genre le projet HAARP a déclenché le séisme en Turquie, pour dire le niveau.

n°69279152
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 26-09-2023 à 15:43:54  profilanswer

C'est Conversano himself qui a rédigé la Community Notes du dernier tweet de Thomas Portes sur X.  :D  :lol:  :lol:

---------------

n°69279942
Cliff Barn​es
Posté le 26-09-2023 à 17:29:58  profilanswer

Varpatox a écrit :

Pour ceux qui sont encore sur X / Twitter :

[:clooney8]

n°69280734
L'helleno-​chretien
Posté le 26-09-2023 à 19:59:18  profilanswer

Dany et Raz, ces communistes en grande forme mais aux petits corps qui ironisent sur les droittardés partisans des lourdes racines chrétiennes sauf quand le pape parle, je peux poster sans me faire em...bêter par les fanatiques de la ligue pour la pertinence des posts et du châtiment des kouffars digresseurs ?

On est dans la droite ligne des diatribes de l'homme-soja -maté  [:coyote a foie jaune:6]  et on peut y voir une critique implicite de Papacito  [:papa citron:2] , Banc et Cigare  [:durata:1] , mais teeechniquement la dissidence  n'est pas citée, alors je demande.

Message cité 2 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 26-09-2023 à 20:05:29

---------------
Membre de la TEPA.
n°69280817
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-09-2023 à 20:13:34  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Dany et Raz, ces communistes en grande forme mais aux petits corps qui ironisent sur les droittardés partisans des lourdes racines chrétiennes sauf quand le pape parle, je peux poster sans me faire em...bêter par les fanatiques de la ligue pour la pertinence des posts et du châtiment des kouffars digresseurs ?

On est dans la droite ligne des diatribes de l'homme-soja -maté  [:coyote a foie jaune:6]  et on peut y voir une critique implicite de Papacito  [:papa citron:2] , Banc et Cigare  [:durata:1] , mais teeechniquement la dissidence  n'est pas citée, alors je demande.

Tu sors d'un apéro avec Legrandmatheux ? ©
Manque quelques sigles, quand même ²

+++

---------------
Eponyme
n°69280954
Varpatox
Posté le 26-09-2023 à 20:38:15  profilanswer

Faites-vous zizir, camarade, on est pour la dissidence étendue.

n°69280957
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 26-09-2023 à 20:38:58  profilanswer

qu'est ce qu'il est susceptible cheikh delavier :o

https://youtu.be/auvah79i8IQ

n°69281182
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-09-2023 à 21:08:16  profilanswer

Coroners a écrit :

Ho, vas-y mon antoine, réponds au Cheik, fais toi plaisir.  [:coyote a foie jaune:6]

Edit: "A quoi on reconnait les grands philosophes? A ses ventes! Mon livre est un classique!  [:moonblood11:5] "

Du coup j'ai été voir ses plus vieilles vidéos, le melon n'a pas pris beaucoup de temps à s'afficher en vidéo.

Citation :

Frédéric Delavier corrige les erreurs des chercheurs en paléontologie humaine

https://www.youtube.com/watch?v=6mTEGH-gMfQ

[:moonblood11:3]

Message édité par Jacquot martin le 26-09-2023 à 21:25:41

---------------
n°69281294
Rasthor
Posté le 26-09-2023 à 21:25:55  profilanswer

Floom a écrit :

supprimé.

Citation :

This video has been removed for violating YouTube's policy on hate speech. Learn more about combating hate speech in your country.

Ah, c'était son live ? Il s'est fait striké sur quelle base ?

n°69281382
Rasthor
Posté le 26-09-2023 à 21:40:06  profilanswer

PetitJean a écrit :

oh la belle brochette

tchou tchou

J'aimais bien les vidéos deJuste Milieu, en 20 minutes, il tapait sur le dos de tous les politiciens français, de l'extrême-gauche à l'extrême-droite, en passant par l'extrême-centre.

Le problème pour moi est qu'il est dans la complosphère concernant les vaccins, avec comme invité Alexandra Henrion Claude, et une opinion plus que positive de Didier Raoult (*). Apparemment, sa fan-base serait proche de Dupont-Aignan et d'Asselineau.

(*) L'idée d'un Gaulois bon vivant seul contre l'Empire peut séduire, d'autant plus qu'il est P.rofesseur et a un CV de 142 pages (!!!).  [:professeur raoult:4]  
Mais il est connu dans le milieu pour être borderline, déjà bien avant la pandémie.  [:krokodeilos:10]  
Et je me suis amusé à lire en détail un article qu'il a posté sur Twitter, c'était la catastrophe pour l'analyse des données, sans compter les interprétations. En gros, ça donnait en conclusion que les patients qui ont reçu la chloroquine ont plus survécu au Covid-19 que ceux qui n'ont pas reçu la chloroquine. Le truc est que ceux qui n'ont pas reçu la chloroquine étaient dans un état trop avancé d'atteinte aux organes (cancer, maladie) pour avoir droit à la chloroquine.   [:drraoultihu:3]

Edit: et à la fois déçu par Dirty Tommy, mais pas surpris plus que ça.
Prochain rdv, Goldoclak chez FDENEWS ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 26-09-2023 à 21:41:25
n°69281457
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 26-09-2023 à 21:56:31  profilanswer

Coroners a écrit :

Je comprendrais jamais comment un gars qui a dédié sa vie au muscle et à la calorie, qui est ambassadeur LAROQ,  peut faire AUTANT de drama.
Encore si c'était du drama avec Rudy Coïa, Nassim Sahili, Michael Gundill, Franck Ropers, Alex Levand ... pourquoi pas.  
Mais du drama avec ANAL GENOCIDE , Thomas C. Durand , Geek'n Fit   :pt1cable:  :pt1cable:

---------------

n°69281495
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-09-2023 à 22:03:42  profilanswer

buscape30 a écrit :

Mais du drama avec ANAL GENOCIDE , Thomas C. Durand , Geek'n Fit   :pt1cable:  :pt1cable:

Pourtant, dans sa vidéo sur Thomas C, il dit bien que c'est pas pour le drama, c'est parce ce que le dos rond peut blesser des mômes, rien à voir avec l'égo! :o

Bon, il a changer d'avis on dirait, et il se répète à lui même que vendre des livres de philo de caniveau, si y en a beaucoup, on est un grand philosophe.  [:flambi:2]

---------------
n°69281572
PetitJean
peau pis
Posté le 26-09-2023 à 22:16:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'aimais bien les vidéos deJuste Milieu, en 20 minutes, il tapait sur le dos de tous les politiciens français, de l'extrême-gauche à l'extrême-droite, en passant par l'extrême-centre.

Le problème pour moi est qu'il est dans la complosphère concernant les vaccins, avec comme invité Alexandra Henrion Claude, et une opinion plus que positive de Didier Raoult (*). Apparemment, sa fan-base serait proche de Dupont-Aignan et d'Asselineau.

(*) L'idée d'un Gaulois bon vivant seul contre l'Empire peut séduire, d'autant plus qu'il est P.rofesseur et a un CV de 142 pages (!!!).  [:professeur raoult:4]  
Mais il est connu dans le milieu pour être borderline, déjà bien avant la pandémie.  [:krokodeilos:10]  
Et je me suis amusé à lire en détail un article qu'il a posté sur Twitter, c'était la catastrophe pour l'analyse des données, sans compter les interprétations. En gros, ça donnait en conclusion que les patients qui ont reçu la chloroquine ont plus survécu au Covid-19 que ceux qui n'ont pas reçu la chloroquine. Le truc est que ceux qui n'ont pas reçu la chloroquine étaient dans un état trop avancé d'atteinte aux organes (cancer, maladie) pour avoir droit à la chloroquine.   [:drraoultihu:3]

Edit: et à la fois déçu par Dirty Tommy, mais pas surpris plus que ça.
Prochain rdv, Goldoclak chez FDENEWS ?

la vidéo que j'ai mis en premier, c'est quoi ce ramassis d'illuminés que vous avez chez vous les suisses ?

---------------
oui
n°69281668
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 26-09-2023 à 22:36:01  profilanswer

Ah tiens, en regardant les bouses de AgoraTV j'ai vu que Mike Ed, le noir aux cheveux longs qui était quelque fois dans les live de LaUneTV, venait de décéder.
Il se mettait à chanter ou slammer pendant les lives, avec les autres en mode :
[:aziz_moualek1:2]

Au moins c'était pas à cause de la thérapie génique expérimentale
[:boumbo:6]

Bon, là on est vraiment dans le CFA2 de la Dissidence
[:boumbo:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Koolklem le 26-09-2023 à 22:39:51

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°69281729
Rasthor
Posté le 26-09-2023 à 22:46:49  profilanswer

PetitJean a écrit :

la vidéo que j'ai mis en premier, c'est quoi ce ramassis d'illuminés que vous avez chez vous les suisses ?

Ah, ça...pas une fierté nationale en tout cas. :/

La laïcité à la Française fait que l'on retrouve beaucoup de réfugiés chez nous.

La liberté de croyance et de culte fait que l'on a quelques mouvements sectaires (chrétiens ou autres)qui sont bien implantées, dont:
- L'Anthroposophie, issue de la doctrine de Rudolf Steiner (mort à Dochnach, en Suisse).
- La Fraternité sacerdotale Saint-Pie-X, qui est née à Econe, en Valais (Ema Krusi et/ou Chloé Frammery ont fait partie, mais à confirmer).
- Le Sédévacantisme. (Jérome Bourbon en fait partie  [:lalep:7]  ).
- Les Raeliens ont leur siège à Genève.
- L'Ordre du Temple Solaire était installé en Suisse, à Genève et aussi en Valais.
- Et si on remonte plus loin, le Protestantisme est en partie né à Genève, avec Calvin.

Un autre catholique traditionaliste anti-vaxx bien connu depuis longtemps dans le canton (il nous a couté de l'argent en 2023 pour avoir insisté sur un 2ème tour qui était perdu d'avance): https://fr.metapedia.org/wiki/Fran% [...] Siebenthal
https://www.letemps.ch/suisse/franc [...] -burgondes
https://www.lematin.ch/story/franco [...] 6541955307

Leurs écoles (surtout les Ecoles Steiner) sont anti-vaccins, et on a de temps en temps une résurgence sur l'Arc lémanique et la Haute-Savoie:
https://www.20min.ch/fr/story/epide [...] 9142705579
https://www.rts.ch/info/suisse/1027 [...] geole.html
Et des enfants qui en meurt..: https://www.admin.ch/gov/fr/accueil [...] 25194.html

Les mouvements sectaires et complotistes profitent de la crise Covid
https://www.rts.ch/info/monde/12058 [...] covid.html

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 26-09-2023 à 22:50:14
n°69281741
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 26-09-2023 à 22:49:21  profilanswer

Et ils cachent Soral dans les caves et ont vendu du beurre aux allemands  [:so-saugrenu16:6]

---------------

n°69281748
Rasthor
Posté le 26-09-2023 à 22:52:29  profilanswer

buscape30 a écrit :

Et ils cachent Soral dans les caves et ont vendu du beurre aux allemands  [:so-saugrenu16:6]

Yep. Quoique dans la vidéo récente, c'était plutôt dans le vignoble du Lavaux.  [:timoonn:5]

n°69281857
Rasthor
Posté le 26-09-2023 à 23:22:02  profilanswer

ZioClo:
Kroc Blanc le Divorce!?
https://www.youtube.com/watch?v=OremOuDkm9w

La bagarre.  [:elfe_smileys:4]

n°69281858
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 26-09-2023 à 23:22:03  profilanswer

Coroners a écrit :

Quel fragile ce délavé  [:aziz_moualek1:3]

n°69281876
L'helleno-​chretien
Posté le 26-09-2023 à 23:28:12  profilanswer

Les sédévacantistes, il ne faut chercher à comprendre. Ils sont au catholicisme ce que le salafisme est à l'islam : si tu les écoute, tout le monde est hérétique sauf eux. Et c'est autant une tendance psychologique que doctrinale, chez eux : leur tendance à excommunier tous ceux qui pourraient se rapprocher d'eux, à voir l'infiltration du modernisme, du judaïsme et de la franc-maçonnerie partout et jusque dans leur bol de soupe va en général de pair avec une paranoïa exacerbée.

Typiquement, je ne connais pas la confession de M. Ploncard d'Assac mais je ne serais pas étonné qu'il soit sédévacantiste.

Rasthor a écrit :

Ah, ça...pas une fierté nationale en tout cas. :/

La laïcité à la Française fait que l'on retrouve beaucoup de réfugiés chez nous.  

La liberté de croyance et de culte fait que l'on a quelques mouvements sectaires (chrétiens ou autres)qui sont bien implantées, dont:
(...)
- La Fraternité sacerdotale Saint-Pie-X, qui est née à Econe, en Valais (Ema Krusi et/ou Chloé Frammery ont fait partie, mais à confirmer).
- Le Sédévacantisme. (Jérome Bourbon en fait partie  [:lalep:7]  ).
(....

https://media.tenor.com/BXYZaujbcvEAAAAC/zemmour-oh-bah-alors.gif

Sinon, je faisais des recherches récemment et j'ai découvert un groupuscule encore plus fantastiquement groupusculaire que les sédévacantistes : la "Contre Réforme Catholique" (dite "CRC" ).
Eux, c'est formidable : ils sont contre Vatican II (c'est à peu près la base, je dirais  [:le petit tiburce:4] ) mais fidèles aux papes en tant que successeurs de Saint Pierre, mais les papes post Vatican II sont d'horribles hérétiques ( [:wark0] ) mais il faut leur obéir quand même car ils sont papes ( [:warkcolor] ), et la fraternité Saint Pie X sont des schismatiques apostats intolérables qui refusent d'obéir aux papes, que la CRC considère toutefois comme des chiens d'hérétiques ( [:koubak] ).

Tout ceci donne des paradoxes formidables et des débats absoluments lunaires.
Typiquement, les membres de la fraternité Saint Pie X sont hors de l'Eglise et considèrent que celle-ci a sombré dans l'erreur. Mais, comme je l'avais dit ici, la fraternité Saint Pie X a en fait pour but d'influencer l'Église de l'extérieur, et donc de la ramener sur le droit chemin.
Donc les saint Pie X, paradoxalement, alors qu'ils sont schismatiques, sont assez diplomates dans ce qu'ils disent de l'Eglise, et des papes, parce qu'ils ne veulent pas se fâcher définitivement.

Alors que la Contre Réforme Catholique, qui est un groupuscule qui se veut dans l'Eglise et traite la Fraternité Saint Pie X de schismatiques, quasi de traîtres, de diviseurs, passe quant à elle une part considérable de son temps doctrinal à expliquer pourquoi les papes récents sont des mécréants, des hérétiques, quasiment des païens.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 27-09-2023 à 00:22:47

---------------
Membre de la TEPA.
n°69282046
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-09-2023 à 01:06:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

ZioClo:
Kroc Blanc le Divorce!?
https://www.youtube.com/watch?v=OremOuDkm9w

La bagarre.  [:elfe_smileys:4]

Je pensais que c'était un énième faux clash, mais on dirait pas, Zioclo parle très vite, il est énervè.  [:elfe_smileys:4]

---------------
n°69282052
Rasthor
Posté le 27-09-2023 à 01:12:41  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Je pensais que c'était un énième faux clash, mais on dirait pas, Zioclo parle très vite, il est énervè.  [:elfe_smileys:4]

Il se met même à l'imitation. :o
https://www.youtube.com/watch?v=OremOuDkm9w&t=370s

n°69282066
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-09-2023 à 01:25:58  profilanswer

Surjeu vs surjeu. Qui gagne? :o

---------------
n°69282291
Coroners
Posté le 27-09-2023 à 07:54:39  profilanswer

Koolklem a écrit :

Ah tiens, en regardant les bouses de AgoraTV j'ai vu que Mike Ed, le noir aux cheveux longs qui était quelque fois dans les live de LaUneTV, venait de décéder.
Il se mettait à chanter ou slammer pendant les lives, avec les autres en mode :
[:aziz_moualek1:2]

Au moins c'était pas à cause de la thérapie génique expérimentale
[:boumbo:6]

Bon, là on est vraiment dans le CFA2 de la Dissidence
[:boumbo:3]

ça me dit rien  [:boumbo:4]  

Mike Ed vous dites ?  [:boumbo:4]

n°69282298
Coroners
Posté le 27-09-2023 à 07:56:22  profilanswer

https://media.tenor.com/BXYZaujbcvE [...] -alors.gif

Sinon, je faisais des recherches récemment et j'ai découvert un groupuscule encore plus fantastiquement groupusculaire que les sédévacantistes : la "Contre Réforme Catholique" (dite "CRC" ).
Eux, c'est formidable : ils sont contre Vatican II (c'est à peu près la base, je dirais  [:le petit tiburce:4] ) mais fidèles aux papes en tant que successeurs de Saint Pierre, mais les papes post Vatican II sont d'horribles hérétiques ( [:wark0] ) mais il faut leur obéir quand même car ils sont papes ( [:warkcolor] ), et la fraternité Saint Pie X sont des schismatiques apostats intolérables qui refusent d'obéir aux papes, que la CRC considère toutefois comme des chiens d'hérétiques ( [:koubak] ).

Tout ceci donne des paradoxes formidables et des débats absoluments lunaires.
Typiquement, les membres de la fraternité Saint Pie X sont hors de l'Eglise et considèrent que celle-ci a sombré dans l'erreur. Mais, comme je l'avais dit ici, la fraternité Saint Pie X a en fait pour but d'influencer l'Église de l'extérieur, et donc de la ramener sur le droit chemin.
Donc les saint Pie X, paradoxalement, alors qu'ils sont schismatiques, sont assez diplomates dans ce qu'ils disent de l'Eglise, et des papes, parce qu'ils ne veulent pas se fâcher définitivement.

Alors que la Contre Réforme Catholique, qui est un groupuscule qui se veut dans l'Eglise et traite la Fraternité Saint Pie X de schismatiques, quasi de traîtres, de diviseurs, passe quant à elle une part considérable de son temps doctrinal à expliquer pourquoi les papes récents sont des mécréants, des hérétiques, quasiment des païens.  :lol:

on est souvent plus dur avec ceux de son crew :o

Message édité par Coroners le 27-09-2023 à 07:58:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5132  5133  5134  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)