| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
sidela | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sidela le 28-07-2021 à 21:30:50 |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 21:28:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2021 à 21:31:32 ![]() jean ma le traitre vendu à big pharma |
Cuistot Maitre nageur | pour revenir sur le camp de ricardo n'-ème dbunk
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Jacquot martin | Je viens de découvrir, par l'intermédiaire du noble Ivanlefou, un thinkerview très a droite, avec dans les interviewés récent Di ce Vizio.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2021 à 22:59:15 ![]() |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Sheik Yerbouti |
Message édité par Sheik Yerbouti le 28-07-2021 à 23:49:03 |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 23:46:10 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan | Telegram de Conversano : sur 2000votants , 25% sont surs qu'ils ne quitteront jamais la France. Message édité par buscape30 le 29-07-2021 à 00:14:59 --------------- |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
Code 44 La Pugne a raison | Un truc rigolo que j'ai vu passer :
--------------- DANY LE BRUN GANG |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2021 à 10:14:43 ![]() corda qui joue en bourse https://issoutv.com/videos/is-6101ceaa47f72 https://issoutv.com/videos/is-6101cbd250fc4 l'un d'entre vous saurez ce qu'il fait ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2021 à 10:14:54 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2021 à 10:16:10 ![]()
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2021 à 10:49:47 ![]()
|
mirtouf Light is right ! | Plumer les pigeons et spéculer, c'est pas si mal. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Floom |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2021 à 11:30:35 ![]() @Floom
|
Floom | Je me pose aussi la question. Pour l'instant je mettrais une pièce sur le fait qu'il conservera une position d'apparence neutre (théoriquement meilleure pour le commerce, pardi). Sinon, pour continuer à son sujet, et puisque les gardiens du temple (autoproclamés) du topic youtube ont encore déclaré l'hybris à ce sujet sous le fallacieux prétexte de "drama poubelle" alors qu'il y a infiniment plus de consistance dans la passe d'armes entre AnlG et Ferry qu'il n'y en aura jamais dans tout ce que les pères lamorale pourront écrire sur le topic youtube, avez-vous donc visionné les récentes vidéos du moizi de la jungle et du moisi de la ville? Il y a plein de choses à dire à ce sujet, mais on peut au moins souligner à quel point Ferry est à côté de la plaque et encore une fois plus porté sur l'aspect de la réponse que sur son fond. Sa défense à propos du fait de filmer sa bibliothèque est par exemple particulièrement risible et montre bien la faible valeur qu'il attribue au réel et à la vérité (et par conséquent à sa propre honnêteté). Je n'aime pas trop les idées et la posture de AnlG, mais je dois bien reconnaître qu'il est nettement meilleur que Ferry, au moins dans cet échange. Ce qui est terrible, avec Ferry, c'est que non seulement il a une hiérarchie des valeurs improbable et contradictoire, mais qu'en plus, même sur ce qui est censé être son domaine d'expertise, il est mauvais. Et puis - pardonnez la faiblesse de l'argument - mais je ne peux pas m'empêcher de voir chez Ferry le syndrome de l'étudiant qui s'inscrit en psycho parce qu'il a besoin d'une psychothérapie. J'ai le sentiment qu'il tente de persuader les autres faute d'arriver à se persuader lui-même. Message édité par Floom le 29-07-2021 à 12:27:31 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Cuistot Maitre nageur | ca se saurait d'ailleurs si la Croix Rouge sauvait des gens --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Le déchet humain continue sa route |
Cuistot Maitre nageur |
si je resume: Message édité par Cuistot le 29-07-2021 à 13:38:27 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
boumbo 3xpl0its |
|
morb |
Pourquoi sur telegram ? Parceque c'est un RS russe ? |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Floom | C'est sûr que ça serait plus raccord qu'une étoile jaune --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2021 à 14:37:10 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur | il va bien y en avoir quelques uns qui vont nous faire une opération style pizzagate pour libérer tout le monde. --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Cette pauvre jeune fille qui est restée emprisonnée "encore et encore"... Ca fait long, comême --------------- Eponyme |
boumbo 3xpl0its |
|
Cuistot Maitre nageur | elle était enfermée et quand elle sortait ... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Floom | C'est un camp-ouch.
rorosk |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2021 à 15:45:22 ![]() fumer c'est mal m'voyez |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Non content d'être débunké par tout le monde, il arrive quand même à s'auto-débunker régulièrement en 3 mn montre en main --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2021 à 18:51:29 ![]() Banc et cigares : repas avec Jean Lassalle https://www.youtube.com/watch?v=2rpP1o_W_2U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |